DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées

Aller en bas 
+7
Valtortiste91
humanlife
Nicolas Dollet
Arnaud Dumouch
boulo
Pignon
philippe bis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty3/4/2018, 23:12

Puisque Bassmeg le demande, je cite le fil en question. Voilà
https://www.forum-religions.com/t14494-sainte-teresa?highlight=m%E8re+teresa#456781

Pourquoi sainte mère Teresa est-elle si attaquée sur Internet ? (+ 1997) (14 mn)

Par Arnaud Dumouch le dimanche 04 septembre 2016


Bassmeg a écrit:
blanche neige a écrit:
Bassmeg a écrit:
j ai pas vu une ligne concernant Theresa

allez au forum de Nicodème, un post signé Bassmeg, vous saurez aussi ce qu'elle pense de Sainte Mère Teresa  Sad

alors, maintenant, arrêtez votre cinéma Bassmeg. Vous êtes aussi démasquée ici.

J ai parfaitement donné mon avis sur theresa sur un autre forum. J assume chaque mot que j ai ecrit. Tu parles d un cinéma... Le film a deja été joué par pignon et tout est consultable ici meme... La page s appelle comprendre bassmeg ou un truc dans le genre, section vie du forum. (il a failli etre banni definitif pour cette affaire (il avait créé une page doublon sur un autre forum) et je suis personnellement intervenu pour qu il puisse rester.)

va voir.Maintenant, si tu veux qu on parle de nos avis sur theresa, on peut en discuter, sur une page dont c est le sujet, Blanche


En gros, ce que reproche ce cher dan 26, bien sur bassmeg et le Canard enchainé etc à Mère Teresa c'est d'etres radicalement contre l'avortement.

Alors il faut la démolir. Tactique la plus simple dire qu'elle est contreversée.

C'est indipensable. Sinon, ils ne pourront pas tuer les bébés en paix. Car il verront ce qu'ils sont des assassins infects, je veux dire des assasins de bébé : l'ignominie des ignominies.


Pour une première avis de Bassmeg sur la question vous pouvez donc allez voir ce fil https://www.forum-religions.com/t14494-sainte-teresa?highlight=m%E8re+teresa#456781

Au moins là, ils l'ont viré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty4/4/2018, 00:32

En fait, je n ai rien demandé, rené.
C est possible qu un jour tu arretes de t en prendre a moi?

C est possible que tu arretes de parler en mon nom et en le nom du canard enchainé et de dan26 pour nous faire tenir des positions débiles?

C est contraire aux regles élémentaires du debat et de la politesse qu on m apprises.


Maintenant, parlons de theresa, vu que c est le sujet.

je pense que sa position sur l avortement et son rapport avec la guerre dans le monde est plus que criticable. L avortement c est une chose. La paix dans le monde, c en est une autre.

a mon avis, elle s est emmelée les pinceaux sur un sujet qu une femme ayant passé la vie qu elle a passée ne devrait peut etre pas aborder quand elle jouit d une certaine autorité morale comme c etait le cas avant qu on en sache plus sur ses activités reelles.

Je ne connais pas d athées qui la haissent, pour en revenir au sujet.
Il en existe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty4/4/2018, 09:02

Bassmeg a écrit:
En fait, je n ai rien demandé, rené.
C est possible qu un jour tu arretes de t en prendre a moi?
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Se moquer plus des gens, c'est pas possible.
Je met votre message! Vous nous sortez "ce n'est pas moi, j'y suis pour rien".




Bassmeg a écrit:

Maintenant, parlons de theresa, vu que c est le sujet.

je pense que sa position sur l avortement et son rapport avec la guerre dans le monde est plus que criticable. L avortement c est une chose. La paix dans le monde, c en est une autre.
a mon avis, elle s est emmelée les pinceaux sur un sujet qu une femme ayant passé la vie qu elle a passée ne devrait peut etre pas aborder quand elle jouit d une certaine autorité morale comme c etait le cas avant qu on en sache plus sur ses activités reelles.
No comment!
No No No No No
Bassmeg a écrit:

Je ne connais pas d athées qui la haissent, pour en revenir au sujet.
Il en existe?
Il n'existe que cela! Vous le savez bien
Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty4/4/2018, 09:46

ca fait un peu persécuté-parano ton trucs.

Ni le canard ni les athées ne nous haissent, rené. Sors un peu dans le monde, tu verras que les athées ne sont pas haineux comme tu sembles le croire; Y en a des biens, des moins biens, des intelligents et des idiots, c est comme dans tous les groupes.

Concernant teresa, j ai jamais entendu de discours de haine envers elle. Ni par un athée ni par un croyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty4/4/2018, 10:24

Bassmeg a écrit:


Maintenant, parlons de theresa, vu que c est le sujet.

je pense que sa position sur l avortement et son rapport avec la guerre dans le monde est plus que criticable. L avortement c est une chose. La paix dans le monde, c en est une autre.

a mon avis, elle s est emmelée les pinceaux sur un sujet qu une femme ayant passé la vie qu elle a passée ne devrait peut etre pas aborder quand elle jouit d une certaine autorité morale comme c etait le cas avant qu on en sache plus sur ses activités reelles.

Je ne connais pas d athées qui la haissent, pour en revenir au sujet.
Il en existe?

Boulet

puker  puker  puker

study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty4/4/2018, 11:03

Bassmeg a écrit:
ca fait un peu persécuté-parano ton trucs.

Ni le canard ni les athées ne nous haissent, rené. Sors un peu dans le monde, tu verras que les athées ne sont pas  haineux comme tu sembles le croire; Y en a des biens, des moins biens, des intelligents et des idiots, c est comme dans tous les groupes.
Et oui!
Encore une fois, Jesus s'est trompé!
Et bien sûr vous dites croire en Lui!
Arretez votre cirque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty4/4/2018, 12:23

Je fais pas de cirque, rené, je te donne mon avis.

Il y a peu, tu disais que dans le canard de la semaine derniere, un journaliste (dont on ne sait meme pas si il est athée ou pas)
disait que Teresa etait douteuse.

Verification faite, cette info etait fausse.
Qui fait du cirque, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty4/4/2018, 14:13

Ben voyons!
Sauf que je n'ai jamais dit que c'était la semaine dernière que ce jugement était paru!

Quant à votre avis, c'est comme d'habitude le contraire de celui de Jesus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty4/4/2018, 14:18

RenéMatheux a écrit:
Puisque Bassmeg le demande, je cite le fil en question. Voilà
https://www.forum-religions.com/t14494-sainte-teresa?highlight=m%E8re+teresa#456781

Bassmeg a écrit:
blanche neige a écrit:
Bassmeg a écrit:
j ai pas vu une ligne concernant Theresa

allez au forum de Nicodème, un post signé Bassmeg, vous saurez aussi ce qu'elle pense de Sainte Mère Teresa  Sad

alors, maintenant, arrêtez votre cinéma Bassmeg. Vous êtes aussi démasquée ici.

J ai parfaitement donné mon avis sur theresa sur un autre forum. J assume chaque mot que j ai ecrit. Tu parles d un cinéma... Le film a deja été joué par pignon et tout est consultable ici meme... La page s appelle comprendre bassmeg ou un truc dans le genre, section vie du forum. (il a failli etre banni definitif pour cette affaire (il avait créé une page doublon sur un autre forum) et je suis personnellement intervenu pour qu il puisse rester.)

va voir.Maintenant, si tu veux qu on parle de nos avis sur theresa, on peut en discuter, sur une page dont c est le sujet, Blanche


En gros, ce que reproche ce cher dan 26, bien sur bassmeg et le Canard enchainé etc à Mère Teresa c'est d'etres radicalement contre l'avortement.

Alors il faut la démolir. Tactique la plus simple dire qu'elle est contreversée.

C'est indipensable. Sinon, ils ne pourront pas tuer les bébés en paix. Car il verront ce qu'ils sont des assassins infects, je veux dire des assasins de bébé : l'ignominie des ignominies.


et c est moi qui suis insultée de menteuse et maintenant, de tueuse de bébés.

et c est toi qui m insultes de menteuse... Les pailles, les poutres, tout ca....

Revenons aux athées et a leur pretendue HAINE envers mere teresa.
Est que ca existe? Perso, je connais des athées, soit ils ne la connaissent pas, soit ils n en ont rien a fiche, soit ils tiennent un discours depourvu de haine.

Evidemment, je ne connais pas tous les athées du monde, mais en tout cas, parmi ceux que je frequente, pas un ne HAIT teresa.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15619
Inscription : 29/04/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty4/4/2018, 16:36

Ceux qui ont du mal a voir la sainteté de mère Thérésa sont pour le moins dans une certaine " obscur-ité"... je cite :"j ai du mal a comprendre le caractere saint de tout ca.
Surtout que pendant ce temps, d autres missionaires s activaient plus humainement et efficacement, sans pub."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty4/4/2018, 17:03

philippe bis a écrit:
Ceux qui ont  du mal a voir la sainteté de mère Thérésa sont pour le moins dans une certaine " obscur-ité"...  je cite :"j ai du mal a comprendre le caractere saint de tout ca.
Surtout que pendant ce temps, d autres missionaires s activaient plus humainement et efficacement, sans pub."

Je ne pense pas que ceux et celles qui ont du mal a voir la sainteté de teresa soient dans l obscurité.

Et la citation anonyme precise bien que pendant ce temps, d autres gens s activent plus efficacement, plus humainement, et sans pub, humblement.
Je sais pas qui tu cites, mais je plussoie a cette citation Pouffer de rire .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Père_Damien

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/savoie/pere-francois-laborde-pretre-parmi-plus-pauvres-bidonvilles-calcutta-visite-savoie-1116093.html

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty4/4/2018, 17:12

Bassmeg a écrit:
philippe bis a écrit:
Ceux qui ont  du mal a voir la sainteté de mère Thérésa sont pour le moins dans une certaine " obscur-ité"...  je cite :"j ai du mal a comprendre le caractere saint de tout ca.
Surtout que pendant ce temps, d autres missionaires s activaient plus humainement et efficacement, sans pub."

Je ne pense pas que ceux et celles qui ont du mal a voir la sainteté de teresa soient dans l obscurité.

Et la citation anonyme precise bien que pendant ce temps, d autres gens s activent plus efficacement, plus humainement, et sans pub, humblement.
Plus efficacement! Qu'est ce que vous en savez?
Et un mensonge de plus, un!
Vous ne pouvez vous en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty4/4/2018, 17:21

Ouhla, tu vas un peu vite, rené.

Tu nous a publiquement qualifié d assassins de bébés, dan, le Canard enchainé et moi...
La t as vraiment gagné la Palme d Or de l insulte mensongere.

C est un manquement a la charte, et un délit grave.
(je me tate encore pour decider qui contacter a propos de ca.)

Et toi meme, tu n apportes aucune preuve a tes diffamations. Resultat, avant de traiter les gens de menteuses ou d assassins, peut etre que tu ferais bien de verifier si t as pas un truc qui pendouille a ta narine.

Je te conseille de demander a la modo d effacer toutes tes insultes grotesques et mensongeres.
Parce que dans le fond, je t aime bien.
Maintenant, a toi de voir. La balle est dans ton camp et crois moi, je mens pas. Je suis diantrement serieuse, parce que j ai jamais été accusée d infanticides et je compte pas en rester la.
Si tu suis mon aimable et amical conseil, tout est pardonné.

(ps, concernant, l avortement, j ai deja clarifié ma position, si tu as loupé ca, je peux le refaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty4/4/2018, 17:24

RenéMatheux a écrit:
Bassmeg a écrit:
philippe bis a écrit:
Ceux qui ont  du mal a voir la sainteté de mère Thérésa sont pour le moins dans une certaine " obscur-ité"...  je cite :"j ai du mal a comprendre le caractere saint de tout ca.
Surtout que pendant ce temps, d autres missionaires s activaient plus humainement et efficacement, sans pub."

Je ne pense pas que ceux et celles qui ont du mal a voir la sainteté de teresa soient dans l obscurité.

Et la citation anonyme precise bien que pendant ce temps, d autres gens s activent plus efficacement, plus humainement, et sans pub, humblement.
Plus efficacement! Qu'est ce que vous en savez?
Et un mensonge de plus, un!
Vous ne pouvez vous en empecher

Pourtant, je peux prouver mes dires, rené.

On connait plein de missionnaires et d humanitaires qui soignent, vaccinnent et soulagent les douleurs des gens grace a la medecine.
C est donc bien plus efficace.

Accusation de mensonge démontée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty4/4/2018, 19:39

Très bien!
Les chrétiens d'aujourd'hui sont plus efficaces que ceux de 1900!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty4/4/2018, 19:52

RenéMatheux a écrit:
Très bien!
Les chrétiens d'aujourd'hui sont plus efficaces que ceux de 1900!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ca me parait evident.

en 1900, pas d analgésiques.

aujourd hui, des analgesiques, sauf dans les hospices tenues par des gens qui pensent que la douleur c est une richesse pour les pauvres...
(ce qui n empeche pas les dits gens d utiliser des anlgesiques quand EUX ils ont mal...)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15619
Inscription : 29/04/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty4/4/2018, 20:39

Jésus sur la croix ont cru que c 'était la fin du christianisme et que donc il avait pas été tres "éfficace" , quel mot vraiment étrange "éfficace" pour parler du Christianisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty4/4/2018, 21:19

Il y a ce livre intéressant qui traite de toutes les calomnies à son sujet:
https://books.google.fr/books?id=uYPgDAAAQBAJ&redir_esc=y
(je ne sais pas s'il existe en Français)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15619
Inscription : 29/04/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty4/4/2018, 21:34

A l 'association Tiberiade (créée par le Cardinal Jean-Marie Lustiger en 1988, à la demande de Mère Teresa)a Paris ( lutte contre le sida) elle est venu voir les malades ( de toutes façon dans toute les villes ou elle allait elle aller voir les "plus pauvres" et les plus malades et rejetée de la société )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty4/4/2018, 23:13

Pour en revenir au sujet,
Qui connait un seul athée qui hait teresa?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty4/4/2018, 23:27

Bassmeg a écrit:
Pour en revenir au sujet,
Qui connait un seul athée qui hait teresa?

Moi, c'est par ici:

https://www.forum-religions.com/t14494-sainte-teresa

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty5/4/2018, 19:03

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Mare_t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty5/4/2018, 19:08

Je ne suis pas spécialement pour l'avortement, mais je sais ce que c'est que d'être un enfant non désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty6/4/2018, 01:28

florence_yvonne a écrit:
Je ne suis pas spécialement pour l'avortement, mais je sais ce que c'est que d'être un enfant non désiré.

Moi non plus. Je ne suis pas pour l avortement. Mais je suis pour que quand une femme veut avorter, ce soit fait medicalement.

Sur le sujet de l avortement, je crois que Teresa a donné son avis
"Le plus grand destructeur de la paix, aujourd'hui, est le crime commis contre l' innocent enfant à naître" le 17 octobre 1979.

Je ne suis ni athée, ni haineuse.
Je dis ca, surtout pour René.

Juste, je suis un tout petit peu pas d accord du tout avec ce qu elle dit. Il y a plein de guerres, de massacres, de haines, de genocides, et l avortement a strictement rien a voir la dedans...

EN FAIT, (je viens de fouiller un peu le dossier) , on peut meme demontrer chiffres a l appui que la ou les femmes peuvent avorter sans risquer leurs vies,
il y a moins de guerres et de meurtres et de genocides.

et inversement, les pays condamnant les femmes a avorter comme des bannies sans assistance medicale quitte a mourir
sont souvent plus souvent victimes ou fauteurs de guerres que les pays qui sont pragmatiques question medicalisation de l avortement.

c est un peu pour ca que je ne suis pas d accord avec teresa. (en fait, ce n est qu un point parmi d autres)

et on peut etre en desaccord avec teresa ,
sans la haire ni etre athée. Merci de respecter mes opinions, autant qu on respecte les tiennes, rené.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty6/4/2018, 06:46

Bassmeg a écrit:
[...]

EN FAIT, (je viens de fouiller un peu le dossier) , on peut meme demontrer chiffres a l appui que la ou les femmes peuvent avorter sans risquer leurs vies,
il y a moins de guerres et de meurtres et de genocides.

[...]

Références ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty6/4/2018, 07:31

Bassmeg, si tu crois que Teresa prétendait à une causalité "politique", c'est que tu la prend vraiment pour une idiote à mon avis. S'octroyer le droit de donner la vie est un destructeur de paix, qu'elle soit dans la corruption des moeurs ou dans le nombre de morts (que tu refuses de considérer comme des victimes de meurtres, certes, mais essaies de le mettre dans cette perspective).

Mais si tu veux des exemples d'athées qui la haïssent, je te propose cette propagande (tout est réfuté dans le livre que j'ai posté au cas où) et ses commentaires qui insultent allègrement cette Sainte:

2 millions de vues, 10 000 commentaires, avec une grosse majorité là pour insulter Mère Teresa ou les religieux. Ce phénomène existe crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty6/4/2018, 09:50

Bassmeg a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je ne suis pas spécialement pour l'avortement, mais je sais ce que c'est que d'être un enfant non désiré.
Moi non plus. Je ne suis pas pour l avortement. Mais je suis pour que quand une femme veut avorter, ce soit fait medicalement. .
Une contradiction en une phrase. "Je ne suis pas pour, mais je suis pour"! Le mensonge toujours le mensonge!
Bassmeg a écrit:

EN FAIT, (je viens de fouiller un peu le dossier) , on peut meme demontrer chiffres a l appui que la ou les femmes peuvent avorter sans risquer leurs vies,
il y a moins de guerres et de meurtres et de genocides.
Une énormité pour justifier le meurtre de bébés! C'est infect
Bassmeg a écrit:

et on peut etre en desaccord avec teresa ,
sans la haire ni etre athée. .
Profondément infect!
Bassmeg a écrit:
Merci de respecter mes opinions, autant qu on respecte les tiennes, rené.
L'opinion des tueurs de bébé est à vomir.
Ce que je ne comprend pas c'est que sur un forum catholique, on vous laisse faire cette propagande meurtrière!

Surtout que sous une phraséologie douce, vous essayez de faire admettre la justesse de l'avortement!
Propagande infect!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty6/4/2018, 10:39

Pourquoi sainte mère Teresa est-elle si attaquée sur Internet ? (+ 1997) (14 mn)

Par Arnaud Dumouch le dimanche 04 septembre 2016

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15619
Inscription : 29/04/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty6/4/2018, 11:30

boulo a écrit:
Bassmeg a écrit:
[...]

EN FAIT, (je viens de fouiller un peu le dossier) , on peut meme demontrer chiffres a l appui que la ou les femmes peuvent avorter sans risquer leurs vies,
il y a moins de guerres et de meurtres et de genocides.

[...]

Références ?
Comment peut-on dire qu 'il y a moins de génocides pour justifier un génocide ( le nombre de bébés ( foetus) avorté est de plusieurs millions dans le monde )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15619
Inscription : 29/04/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty6/4/2018, 11:32

Pour Mère Teresa, la plus grande menace auquel devait faire face l'humanité restait l'avortement : « Le plus grand destructeur de la paix, aujourd'hui, est le crime commis contre l'innocent enfant à naître. » « Si vous ne voulez pas l'enfant à naître, donnez-le-moi, je le veux ! », s'est-elle écriée à Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty6/4/2018, 13:10

SvsaRvsa a écrit:
Bassmeg, si tu crois que Teresa prétendait à une causalité "politique", c'est que tu la prend vraiment pour une idiote à mon avis. S'octroyer le droit de donner la vie est un destructeur de paix, qu'elle soit dans la corruption des moeurs ou dans le nombre de morts (que tu refuses de considérer comme des victimes de meurtres, certes, mais essaies de le mettre dans cette perspective).

Mais si tu veux des exemples d'athées qui la haïssent, je te propose cette propagande (tout est réfuté dans le livre que j'ai posté au cas où) et ses commentaires qui insultent allègrement cette Sainte:

2 millions de vues, 10 000 commentaires, avec une grosse majorité là pour insulter Mère Teresa ou les religieux. Ce phénomène existe crois moi.

Cette vid est interessante. J ai appris des trucs sur teresa. C est fou, cette histoire.
rien ne dit que l auteur de cette vid est athée, svava...

et si tu lis les comms, tu verras que plein de croyants sont sur la meme position que moi. Je vois pas la haine la dedans. Juste un profond desaccord devant ce qui est allegué.

Franchement, refuser des anti douleurs aux pauvres enfants qui souffrent en leur disant "Quand tu souffres, c est jesus qui te fait des bisous" (un des enfants lui aurait repondu "Dites lui qu il arrete alors."), si c est vrai, alors c est pas gentil, je trouve. Avec tout l argent qu elle recoltait, elle aurait pu soigner des gens au lieu de juste les nourrir, leur offrir des medailles et les baptiser...

Surtout si quand ELLE, elle a mal, elle en prend, des anti douleurs quand elle va se faire soigner dans une clinique (en suisse...). No

Franchement, je comprends pas pourquoi le pere damien a pas été canonisé a sa place...
Certes, il a pas rempli les caisses du vatican avec des millons de dollars,
Certes il a pas baptisé a tour de bras des mourrants,

mais je trouve que son oeuvre est sainte.



Dernière édition par Bassmeg le 6/4/2018, 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty7/4/2018, 08:50

Bassmeg a écrit:


Franchement, refuser des anti douleurs aux pauvres enfants qui souffrent en leur disant "Quand tu souffres, c est jesus qui te fait des bisous"

Et un énorme mensonge de plus un!

Plus c'est gros plus ça passe!


Est ce qu'on va enfin le faire taire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty7/4/2018, 16:41

Est-ce que mère Térésa a été canonisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty7/4/2018, 17:34

Oui

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty7/4/2018, 23:55

Heureusement que j'ai précisé que tout a été réfuté hein. Il n'y a AUCUNE SOURCE dans cette vidéo, c'est de la calomnie en bloc. Mais bassmeg ne retient que ce qui l'arrange: le mal. C'est comme ça qu'elle peut justifier son mépris latent de l'Eglise.

Et le Père Damien a été canonisé en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty8/4/2018, 00:13

Bassmeg a écrit:


Franchement, refuser des anti douleurs aux pauvres enfants qui souffrent en leur disant "Quand tu souffres, c est jesus qui te fait des bisous" (un des enfants lui aurait repondu "Dites lui qu il arrete alors."),

N'importe quoi. Film complètement à côté de la plaque. Mère Teresa a introduit en Inde à Calcuta la médecine occidentale et le soin contre la douleur, soin que refusait l'hindouisme à cause de la loi du Karma.

Ceci dit, à l'époque, les anti-douleurs n'étaient pas développés en Occident comme maintenant. Les recherches et les applications de ce thème datent de 1990.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty8/4/2018, 08:24

Arnaud Dumouch a écrit:
N'importe quoi. Film complètement à côté de la plaque. Mère Teresa a introduit en Inde à Calcuta la médecine occidentale et le soin contre la douleur, soin que refusait l'hindouisme à cause de la loi du Karma.

Ceci dit, à l'époque, les anti-douleurs n'étaient pas développés en Occident comme maintenant. Les recherches et les applications de ce thème datent de 1990.

Pour reprendre vos termes : "N'importe quoi". Si la loi du karma de l'hindouisme refusait le soin contre la douleur et les soins tout court, pouvez-vous m'expliquer l'existence en Inde d'une médecine pluri-millénaire, l'Ayurvéda, étant parvenu à des résultats remarquables grâce à une gigantesque pharmacopée basée sur les propriétés des plantes et des minéraux et à une connaissance fine du corps humain, selon toutefois des principes qui sont totalement étrangers à la médecine occidentale ? Une médecine autochtone dont l'idée-force est l'harmonie et le bien-être ?



De plus, la médecine occidentale (allopathique) n'a pas attendu Mère Thérésa pour être connue en Inde : la colonisation européenne , surtout britannique, l'a implantée depuis plusieurs siècles, même si elle a évidemment d'abord touché les couches les plus favorisées de la société. Aujourd'hui, les Indiens ont le choix entre les médecines allopathique, homéopathique et ayurvédique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty8/4/2018, 09:47

oui, mais Sainte Mère Téresa ramassait les rejetés de la société qui n'avaient certainement pas les moyens de se payer un médicament.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15619
Inscription : 29/04/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty8/4/2018, 10:40

Une "médecine pluri-millénaire, l'Ayurvéda" pour les pauvres de mère thérésa et les lepreux de Calcutta What a Face il faudrait redescendre sur terre et voir ce qu 'était la misère en ce temps là et encore aujourd 'hui... d 'ailleurs l 'on parle du Bouddhisme comme réforme de L 'Hindouisme car système injuste a cause des castes ( intouchables...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty8/4/2018, 11:07

Certes, cette médecine traditionnelle n'était sans doute pas accessible à tous. Je n'ai jamais prétendu que la société indienne était un paradis, ni que la misère et les inégalités n'y aient jamais existé.

Mais je tenais à relativiser les affirmations d'Arnaud concernant *la responsabilité de l'hindouisme dans la misère endémique et la sous-médicalisation dans la société indienne *et l'apport médical "providentiel" de Mère Thérésa. Ces deux affirmations sont assez exagérées, et on devine pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty8/4/2018, 11:08

Nous aussi nous avons nos intouchables, on les appelle SDF.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15619
Inscription : 29/04/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty8/4/2018, 12:26

Sauf que moi et vous je le pense nous en avons déjà touchées et peut-être même à une période de notre vie nous en avons été un ou une ( SDF). Le système des castes était vraiment terrible car il y avait ( il y a) une idéologie sous jacente( comme la dite Arnaud).
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15619
Inscription : 29/04/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty8/4/2018, 12:28

Marc Hassyn a écrit:
Certes, cette médecine traditionnelle n'était sans doute pas accessible à tous. Je n'ai jamais prétendu que la société indienne était un paradis, ni que la misère et les inégalités n'y aient jamais existé.

Mais je tenais à relativiser les affirmations d'Arnaud concernant *la responsabilité de l'hindouisme dans la misère endémique et la sous-médicalisation dans la société indienne *et l'apport médical "providentiel" de Mère Thérésa. Ces deux affirmations sont assez exagérées, et on devine pourquoi.
Le relativisme est le mal de ce siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty8/4/2018, 13:09

Non : le vrai mal, c'est la certitude mal placée qui conduit au sectarisme. Un homme qui ne doute plus est une personne dont il faut se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty8/4/2018, 13:10

Marc Hassyn a écrit:

Pour reprendre vos termes : "N'importe quoi". Si la loi du karma de l'hindouisme refusait le soin contre la douleur et les soins tout court, pouvez-vous m'expliquer l'existence en Inde d'une médecine pluri-millénaire, l'Ayurvéda, étant parvenu à des résultats remarquables grâce à une gigantesque pharmacopée basée sur les propriétés des plantes et des minéraux et à une connaissance fine du corps humain, selon toutefois des principes qui sont totalement étrangers à la médecine occidentale ?
Etait elle donné aux intouchables?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15619
Inscription : 29/04/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty8/4/2018, 13:23

Bien sur que non rené, les pauvres de mère Thérésa c 'était comme nos malades du sida que personne n 'osez toucher de peur d 'etre contaminées , souvenez vous de comment Rock Hudson a été traité !Et pendant ce temps mère Thérésa les embrassent et les prend dans ses bras les malades du sida! Les "donneurs " de leçon de 2018 me font bien rire eux mèmes qui allez se laver les mains avec de l 'alcool dès qu 'il avaient serré la main d 'un malade du sida! ;) "Il répondait aussi à un appel personnel de mère Teresa de Calcutta et à une demande adressée au diocèse de Paris par le professeur Marc Gentilini, spécialiste des maladies infectieuses à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Ouvert aux homosexuels, aux malades et à leurs familles, croyants ou non-croyants, le Centre Tibériade est un lieu d’écoute, de soutien social et spirituel. Chacun y est reçu comme il est, sans être assailli de questions. Jean-Marie Lustiger lui rendra de régulières visites. "
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15619
Inscription : 29/04/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty8/4/2018, 13:33

Le 25 juillet 1985, Rock Hudson révèle qu'il est atteint du sida, et marque les esprits en révélant son visage décharné par un sarcome de Kaposi. Lors d'un séjour à Paris, Rock Hudson décide d'annoncer sa maladie. Yanou Collart, son attachée de presse et amie, est dans l'obligation de débourser 300 000 dollars pour louer un 747 afin de rentrer à Los Angeles car aucune compagnie ne veut le transporter.
Spoiler:
Jamais oublié le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty8/4/2018, 18:00

Marc Hassyn a écrit:


Pour reprendre vos termes : "N'importe quoi". Si la loi du karma de l'hindouisme refusait le soin contre la douleur et les soins tout court, pouvez-vous m'expliquer l'existence en Inde d'une médecine pluri-millénaire,

Mère Teresa ne s'est pas occupée des riches qui bénéficiaient de la médecine traditionnelle et de la médecine Occidentale.

Elle s'est occupée des bidonvilles de Calcuta.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty8/4/2018, 18:22

Les livres  sur Sainte Mère Téresa :

https://www.la-croix.com/Religion/Monde/Ce-quil-faut-lire-Mere-Teresa-2016-09-04-1200786483
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15619
Inscription : 29/04/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty8/4/2018, 18:33

Violette7 a écrit:
Les livres  sur Sainte Mère Téresa :

https://www.la-croix.com/Religion/Monde/Ce-quil-faut-lire-Mere-Teresa-2016-09-04-1200786483
Etre presque tous les jours dans un endroit et le jour ou mère thérésa assiste a une célébration eucharistique ne pas etre la ce jour , l 'un des regrets de ma vie... :help:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANONISATION DE MERE TERESA
» Le pape autorise la canonisation de Mère Teresa
» Mère Térésa
» Aujourd'hui, fête de la bienheureuse mère Térésa
» Sainte Mère Teresa : 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: