DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?

Aller en bas 
+6
boulo
Scrogneugneu
k11
yacoub
dims
Pignon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:53

Nathalie2 a écrit:
avec Jésus, il existe une autre voie.
Chère Nathalie,
Il vous faut nous aviser a quel Jésus vous faites allusion, a celui de la Sainte Bible ou a celui de la pensée tortueuse chrétienne. Il n'échappe a personne que Jésus a maudit et condamné à l'Enfer perpétuel, ceux qui n'ont pas donné à boire et à manger aux nécessiteux, ceux qui n'ont pas visité les malades et les prisonniers, alors qu'adviendra-t-il dans ce bas monde et dans l'autre de ceux qui auront été coupables de péchés beaucoup plus grave, tels que l'adoration des idoles, le meurtre, le viol, l'adultère, la sodomie ou encore le vol. La vérité éclatante reste que la lapidation est une punition chrétienne très bien connue dans l'ancien testament qui forme une partie indissociable de sa Bible, et prévue par le Dieu Éternel qui fut justement bel et bien incarné par Jésus et reconnue ainsi selon la propre profession de foi chrétienne. En lisant un violent passage dans l'Apocalypse on y lit que Jésus y menace une femme de tuer ses enfants a cause de l'adultère.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 20:32

Et bien, quand on ne sait pas lire, et qu'on ne pige rien, ça donne de la bonne dope....

Eh, ce n'est pas à moi, d'expliquer tout de même ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:43

Nathalie2 a écrit:
Et bien, quand on ne sait pas lire, et qu'on ne pige rien, ça donne de la bonne dope....
Chère Nathalie,
Il ne s'agit pas de savoir lire ou pas dans tout cela. En réalité, les versets ayant trait a la violence dans le nouveau testament ne se comptent plus pour ceux qui en ont une vraie connaissance. La violence est partout dans le nouveau testament sauf bien sur pour ceux qui sont comme d'habitude frappés de cécité. Dans un regard extérieur, la lecture du Nouveau Testament place le lecteur devant une violence inouïe non dissimulée et qui culmine dans l’arrestation de Jésus, le simulacre de son procès inique, son supplice sur le Golgotha et la mort inimaginablement cruelle, agressive et déchaînée du plus juste. La violence extrême des Evénements est une des raisons pour lesquelles les non-chrétiens et même certains chrétiens ont toutes les difficultés possibles à regarder la mort de Jésus pour y déceler un quelconque enseignement sur la vie. Nous comprenons aisément pourquoi les chrétiens contemporains sont davantage prompts à masquer la violence qui se trouve au centre du drame de leur Évangile. Lisons ensemble un extrait ou Saint Pierre, la pierre sur laquelle est bâtie toute l’église, tue violemment une femme et sa famille pour seulement avoir volée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 18:44

Tariq Ramadan n'en a pas fini avec la justice française.

Tariq Ramadan n'est pas arrivé à Lyon à 18h35 comme il le prétendait mais à 11h15.

Donc son alibi tombe à l'eau.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:19

Une troisième plainte contre Tarik Ramadan pour viol

http://apostats-de-lislam.xooit.org/t356-Tarik-Ramadan.htm?start=75#p13025

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:28

yacoub a écrit:
Citation :
Cela est impossible du fait même que c'est justement cet illustre personnage qui a informé l'humanité que le verset de la lapidation inscrit en rouge dans les livres bibliques a ce jour, a été mangé par une chèvre en islam il y a presque 1.500 ans.

La lapidation n'a jamais été appliquée par les chrétiens pour adultère et même les juifs y ont renoncé
Il n y a que les pays islamiques de charia dure qui la pratiquent comme l'Arabie, la Mauritanie, le Soudan ou l'Afghanistan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:05

Dans cette vidéo, Tariq Ramadan revient sur les plaintes qui le visent actuellement et s’exprime sur l’affaire. Il affirme clairement être innocent de ce dont on l’accuse.
https://youtu.be/LJub_-X2eT4
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:01

halim a écrit:
Dans cette vidéo, Tariq Ramadan revient sur les plaintes qui le visent actuellement et s’exprime sur l’affaire. Il affirme clairement être innocent de ce dont on l’accuse.
https://youtu.be/LJub_-X2eT4

J'ai des doutes.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:36

Pignon a écrit:
J'ai des doutes.
Cher Pignon,
Vous confirmez donc ce qu'il disait. Il nous expliquait exactement cet état d’âme dans son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:40

J'ai des doutes sur la sincérité de toute son intervention, notamment sur la fin.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:44

Pignon a écrit:
J'ai des doutes sur la sincérité de toute son intervention, notamment sur la fin.
Cher Pignon,
C'est ce qu'il disait depuis le début. Toute l’enquête se fait sur la base de doute de la part des journalistes, des gens du commun, de toutes les couleurs, n'ayant toutefois aucune base solide. Le doute n'a qu'une seule raison, il s'agit là tout simplement d'un musulman qui bouscule par ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:51

Pourtant la justice doit avoir des preuves très sérieuses pour le garder en détention.
Des preuves accablantes en plus des plaintes et des témoignages.

http://www.lejdd.fr/societe/affaire-ramadan-le-saisissant-temoignage-de-la-3e-plaignante-3598994

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:54

Pignon a écrit:
Pourtant la justice doit avoir des preuves très sérieuses pour le garder en détention.
Cher Pignon,
Non, je sais que la justice doit avoir quelque chose sur quoi s’agripper, sur ça je n'en doute point. Pourtant il se peut qu'a la fin un détenu soit reconnu innocent. C'est pour cela que je ne faisais allusion qu'a vos doutes. Sur quoi pensez-vous que vos doutes reposent vraiment. En raison de l'identité de la personne ou de la véracité de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 3:39

C'est en rapport avec sa personnalité et aussi du fait que la justice ne peut détenir un individu sans raison fondée....

Personnalité louche ?
http://www.bfmtv.com/societe/tariq-ramadan-accuse-d-avoir-menace-le-jury-pour-obtenir-sa-these-1392965.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 6:40

Pignon a écrit:
Personnalité louche ?
Cher Pignon,
Mais c’était justement cela la question. Vous y répondez par la même question. Je sais que cela va être difficile mais avec un tout petit peu de courage on y arrivera. Tout ce qui est dit contre cet énergumène est peut-être vrai, mais aussi peut-être faux. Donc ce n'est pas la peine pour nous de chercher des alibis pour justifier nos certitudes. La question reste donc entière, pourquoi, nous qui ne sommes ni juges ni agents de sécurité, doutons nous pleinement de cet individu. Pourquoi nous ne sommes même pas effleurés par la présomption d'innocence. Ne serait-ce pas parce que au plus profond de nous nous aimerions que les choses soient vraiment ainsi dans nos préférences intimes. Éclairez-moi s'il vous plait, cela me tient vraiment a cœur..
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:52

Oui, je suis d'accord avec ce que vous dites, il y a un "biais" au préalable.
Une présomption de culpabilité.
C'est lié à la personnalité de Ramadan.
Pas forcément à sa religion, quoi que c'est possible.
Ce qui est certain que nous ne pouvons comparer l'affaire Dreyfus avec l'affaire Ramadan.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 11:44

Pignon a écrit:
Ce qui est certain que nous ne pouvons comparer l'affaire Dreyfus avec l'affaire Ramadan.
Cher Pignon,
Mais non, mon cher ami, je suis plus que d'accord avec vous, ne comparons que l'incomparable. Pour nous aligner sur la pensée occidentale, alignons le sur une comparaison avec Marc Dutrou. Sur l’être le plus sauvage qu'a connu l'occident ce siècle. Mais même Marc Dutrou jouissait de la présomption d'innocence alors que Tarik est déjà jugé par les médias qui veulent caresser l'occident selon le sens des poils en le jetant a l’opprobre et la vindicte populaire.
https://www.facebook.com/FreeTariqRamadanCampaign/videos/1989330241095421/?t=274
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 12:03

Les êtres démoniaques sont la source de tous nos problèmes Terrestres .
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 14:15


_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 14:42

Pascal a écrit:
Les êtres démoniaques sont la source de tous nos problèmes Terrestres .
Cher Pascal,
La réservation claire de billet d'avion, qui contredit les déclarations de l'une des plaignantes accusant l'islamologue de viols, ne laisse plus aucune chance aux requérants mais n'a étrangement pas fait l'objet de vérifications. En 2001 déjà certains ont essayés de lui coller une prétendue relation avec le bras droit de Ben Laden mais par la grâce divine ils n'y sont pas arrivés. Et comme Tariq a toujours continué son chemin, alors ils lui ont collé le viol maintenant. Tout un tissus de mensonge, mais qui ne sait que combien même, il aurait couché avec ses femmes, ce n'est certainement pas en viol, mais avec leurs propres consentements. La manipulation pour diaboliser ce grand homme de culture n'a aucune chance devant la vérité, bien qu'elle peut causer beaucoup de mal étant donné la présence des convaincus d'avance. Ce sera donc le martyr contemporain de l'injustice occidentale.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 8:37

Halim :

Soit, vous vous faites peut-être l'avocat du diable là ...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:37

https://youtu.be/CrTRj_6nS0s


_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire


Dernière édition par yacoub le Mar 5 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:50

Pascal a écrit:
Soit, vous vous faites peut-être l'avocat du diable là ...
Cher Pascal,
Au contraire, je pense que l'occident, étant donné la gestion de cette affaire sur le plan judiciaire, va faire de cet homme, la personne la plus importante du siècle. Car dans le fond, personne ne peut jouer indéfiniment a ce jeu et la haine n'occupe heureusement pas tous les cœurs. Et si c'est un diable alors dans ce cas, tout est fait pour le rendre angélique. La solution ne réside que dans la présomption d'innocence, sinon il y aura nécessairement l'effet inverse. D'ailleurs dans le monde musulman c'est déjà le cas et on entend certaines voix encore timides en occident qui rejoignent pleinement cette vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:34

Libre à vous de suivre satan .................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:28

Pascal a écrit:
Libre à vous de suivre satan .................
Cher Pascal,
Mais c'est vous qui nous induisez en erreur en le rendant angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:50

Ceux qui défendent satan on les connait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:02

Je me suis endormie depuis longtemps sur ce fils I don't want that I don't want that
La vache, qu'est ce que c'est lourd.... I don't want that

Bon on le guillotine ou on l'acquitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 9:08

Nathalie2 a écrit:
Bon on le guillotine ou on l'acquitte ?
Chère Nathalie,
Vous êtes vraiment très naïve et cela montre de votre part un cœur blanc. La question reste plutôt: " On le guillotine ou on le pend". Il n'a plus aucune chance de s'en sortir, il a malheureusement eu la malchance d'enfanter des idées là ou il ne le fallait point.
Pascal a écrit:
Ceux qui défendent satan on les connait ...
Cher Pascal,
On appelle cela diaboliser les contradicteurs... Diaboliser les êtres humains est une tentation, Y céder pleinement devient source de satisfaction permettant de se valoriser par rapport à ceux que l'on dévalue à nos yeux ou pire, aux yeux de ceux qui partagent notre opinion. Malheureusement pour vous, on ne monte pas au ciel en marchant sur les autres mais à l'inverse et bien plus encore c'est soi-même qu'on rabaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:46

Halim :

Défendez le diable, tout comme vous suivez Satan Muhammad Sws ... Le chef du second Septénaire Hébraique . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 20:19

halim a écrit:
Nathalie2 a écrit:
Bon on le guillotine ou on l'acquitte ?
[...]
Cher Pascal,
On appelle cela diaboliser les contradicteurs...

Mais vous Halim, diaboliser c'est votre crédo non ? C'est bien la Chariah que vous aimeriez voir en France ? Tuer la liberté les arts la démocratie ?
Bien sûr que vous êtes avec ces idées du diable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 12:04

Les diables les anges c'est sur la Terre et les êtres divins, on ne s'acquiert pas une âme en une seule vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 13:45

halim a écrit:
Nathalie2 a écrit:
Bon on le guillotine ou on l'acquitte ?
Chère Nathalie,
Vous êtes vraiment très naïve et cela montre de votre part un cœur blanc. La question reste plutôt: " On le guillotine ou on le pend". Il n'a plus aucune chance de s'en sortir, il a malheureusement eu la malchance d'enfanter des idées là ou il ne le fallait point.
Pascal a écrit:
Ceux qui défendent satan on les connait ...
Cher Pascal,
On appelle cela diaboliser les contradicteurs... Diaboliser les êtres humains est une tentation, Y céder pleinement devient source de satisfaction permettant de se valoriser par rapport à ceux que l'on dévalue à nos yeux ou pire, aux yeux de ceux qui partagent notre opinion. Malheureusement pour vous, on ne monte pas au ciel en marchant sur les autres mais à l'inverse et bien plus encore c'est soi-même qu'on rabaisse.

Je plaisantais avec la pendaison ou la guillotine.... provocation
Après j'avoue que dans le fond, votre pensée se défend. Je la mets de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 8:26

Mais eux ne plaisantent pas, et entre frères se coupent la tête là bas dans leur désert .

Si aussi cet exemple donné par un leader trq-rmdn, est le modèle prescrit par la charia ou autre délires ....... Non on ne veut pas de cela en Europe de l'Ouest en tout cas .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 7:46

Halim :

Votre silence en dit long vous refoulez une certaine image de votre livre ............... Impossible d'y échapper pourtant, jamais nous ne pourrons accepter vos écritures personnelles d'ailleurs . Sinon vous ne seriez pas ici à vous battre comme un damné pour essayer d'avoir le dessus sur le christianisme que vous aimeriez voir disparaître . . prière
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:13

halim a écrit:
Nathalie2 a écrit:
Bon on le guillotine ou on l'acquitte ?
Chère Nathalie,
Vous êtes vraiment très naïve et cela montre de votre part un cœur blanc. La question reste plutôt:

Je suis désolé de vous dire que le grand naïf ici c’est vous. Tariq en est à sa 5ème plainte !

https://www.letemps.ch/suisse/une-plainte-viol-deposee-contre-tariq-ramadan-geneve

Si vous voulez vraiment faire preuve d'intelligence vous vous taisez et vous attendez prudemment l'issue du procès de cet imposteur, voire de ce porc! Il y a une dizaine de femmes à Genève qui n'ose pas porter plainte contre ce malade sexuel. J'ose juste espérer pour vous que ce ne soit pas une dérive due à vos croyances et votre religion.

Quand on voit sa pauvre femme essayer de le défendre sur internet, ça crève les yeux qu'elle est totalement soumise et que ce beau mâle séducteur profite de sa position d'Islamologue "respecté" pour abuser des femmes!

Dégoutant, à vomir! No

Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:03

Tariq Ramadan va s'expliquer pour la première fois devant les juges d'instruction

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:05

Il est en prison depuis 5 mois sans avoir été entendu. La justice française a un GROS problème...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 16:57

Arnaud Dumouch a écrit:
Il est en prison depuis 5 mois sans avoir été entendu. La justice française a un GROS problème...

Oui, mais quoi qu'il en soit T. Ramadan aussi va avoir un gros problème. Pour se sortir de son pétrin il doit avouer le péché d'adultère. L’adultère est un péché plus grave que la sodomie. Selon la charia un homme marié qui commet l'adultère doit être lapidé! (100 coups de fouet s'il n'est pas marié).

Vraisemblablement il va s'en sortir, comme tous les supprimé influents, mais sa crédibilité et son arrogance prédicatrice va en prendre un sacré coup!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:39

Certes, c'est manifestement un terrible hypocrite.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:01

Arnaud Dumouch a écrit:
Certes, c'est manifestement un terrible hypocrite.

J'ai mis un moment avant de me rappeler ce que j'avais écrit à la place du mot qui a été supprimé! Smile
C'est pourtant de cette manière qu'on qualifie ce genre d'agissement, non? Mais prudence, peut-être, justement, est-il trop influent...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 11:58

Arnaud Dumouch a écrit:
Certes, c'est manifestement un terrible hypocrite.
salut
Un vrai musulman est soit un hypocrite soit un imbécile.
Comme Tarik Ramadan n'est pas un imbécile, à mon avis, il fait semblant d'être musulman et s'en fait le défenseur.

Comment admettre d'avoir comme guide spirituel un homme qui a massacré des êtres humains, violé des petites filles, violé des petits garçons ?

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:21

Et nous ne sommes pas mieux en occident yacoub avec nos millions d 'avortements... paille et poutre... ( puisque en ce moment on parle beaucoup de paille sur DA) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 11:13

philippe bis a écrit:
Et nous ne sommes pas mieux en occident yacoub avec nos millions d 'avortements... paille et poutre... ( puisque en ce moment on parle beaucoup de paille sur DA) Smile

Comment pouvez-vous mettre sur le même plan l'avortement dans des cas de nécessité particulière et les viols et massacres de femmes et enfants? C'est absurde!

Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:26

Suite de l'interrogatoire. Tarik Ramadan est une victime et c'est lui qui est harcelé, presque même violé. Quand on lui dit non, c'est non, sauf que selon lui on ne lui dit jamais non:

Je suis harcelé:

Si ça continue ils vont finir par condamner les femmes!  Rolling Eyes
Vraiment trop fort le bonhomme!
Mais y a un hic, va-t-il accepter le châtiment de la charia musulmane?
A suivre...  Smile

PS: Ha mais, suis-je bête, Mahomet a tout prévu, il faut 4 témoins des ébats (pénétration visible). C'est à mourir de rire cette religion! Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:46

Le comble du comble, le frère de Tarik Ramadan qui défend la lapidation de la femme adultère!
De plus ses avoirs sont gelés en France pour financement d'organisations terroristes!

Ira-t-il jusqu'au point de lapider son frère? Mr.Red

https://www.tdg.ch/geneve/Paris-gele-les-comptes-du-Genevois-Hani-Ramadan/story/24252664

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:59

Alibaba a écrit:


Ira-t-il jusqu'au point de lapider son frère? Mr.Red


Excellente question !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:02

Alibaba a écrit:
Le comble du comble, le frère de Tarik Ramadan qui défend la lapidation de la femme adultère!
De plus ses avoirs sont gelés en France pour financement d'organisations terroristes!

Ira-t-il jusqu'au point de lapider son frère? Mr.Red

https://www.tdg.ch/geneve/Paris-gele-les-comptes-du-Genevois-Hani-Ramadan/story/24252664


En terre d'islam, c'est toujours la femme qui est lapidée, jamais je n'ai entendu parler de musulman lapidé suite à un adultère.

Un musulman qui viole une femme est tenue de l'épouser même s'il est marié.

Ça s'est passé récemment au Maroc où la femme a préféré se suicider
plutôt que de vivre avec son violeur.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:47

yacoub a écrit:
Alibaba a écrit:
Le comble du comble, le frère de Tarik Ramadan qui défend la lapidation de la femme adultère!
De plus ses avoirs sont gelés en France pour financement d'organisations terroristes!

Ira-t-il jusqu'au point de lapider son frère? Mr.Red

https://www.tdg.ch/geneve/Paris-gele-les-comptes-du-Genevois-Hani-Ramadan/story/24252664


En terre d'islam, c'est toujours la femme qui est lapidée, jamais je n'ai entendu parler de musulman lapidé suite à un adultère.

Surtout s'il faut 4 témoins des ébats! Laughing Laughing

Aux dernières nouvelles, dommage que Yenda se soit plantée sur la date du viol...

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:01

Alibaba, pas besoin de 4 témoin si c'est une jeune fille et qu'elle est enceinte.

Heureusement, devant une telle loi barbare, les parents (en terre d'islamisme) connaissent le truc pour contourner :

1° Proclamer que la jeune fille a été violée.
2° Lui faire épouser son violeur (qui est heureusement le plus souvent son petit copain) afin que l'honneur soit réparer.

Le problème survient quand la jeune fille a vraiment été violée et qu'on lui fait vraiment épouser son violeur.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:57

Arnaud Dumouch a écrit:


Le problème survient quand la jeune fille a vraiment été violée et qu'on lui fait vraiment épouser son violeur.

C'est Henda Ayari qui va être contente ! Laughing Et notre cher Tarik va se retrouver avec un sacré Harem! Laughing

Bah, il y a des chances qu'il s'en sorte. Mais depuis qu'il est en prison et qu'il doit affronter tous ces problèmes, il aura de toute façon reçu une bonne leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?   Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”
» Comment sait-on que Dieu est bon?
» Comment Dieu récompense les femmes kamikazes?
» Comment l'homme détruit la terre!
» Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: