DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bassmeg vous parle de tout

Aller en bas 
+15
Thomas33
J&B
Scrogneugneu
Miles Templi
boulo
dims
Pignon
k11
philippe bis
Pascal
Chribou
aristote
humanlife
Arnaud Dumouch
Théodéric
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Zana et Kwit sont caucasiens, mais sont ils humains?
OUI
Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Vote_lcap0%Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Vote_lcap67%Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
JE NE SAIS PAS TROP
Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Vote_lcap33%Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 09:43

Je constate que tu n'as pas répondu à mes 2 questions Bassmeg.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 10:12

Sage décision .

Elle sera reprise par la modération . Il a d'ailleurs été dit au moins deux fois que ce topic confondant plusieurs sujets totalement différents , était une absurdité ( voire une malveillance ) .

Je modifie le titre et je demande à chacun de s'en tenir désormais au sujet " décorporations " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 11:34

non, ce topic ne concerne pas que les decoprporations boulo.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 12:00

Ce sujet concerne maintenant "les decorporations" uniquement.
Si le sujet des yétis vous passionne, vous avez la possibilité d'ouvrir un sujet sur ce thème et en débattre. vous permettant de vous concentrez sur un sujet à la fois.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 12:10

k11 a écrit:
Ce sujet concerne maintenant "les decorporations" uniquement.
Si le sujet des yétis vous passionne, vous avez la possibilité d'ouvrir un sujet sur ce thème et en débattre. vous permettant de vous concentrez sur un sujet à la fois.
Merci de votre compréhension.

ah bon, je savais pas que c etait les modo qui disaient de quoi on doit parler... Y a eu du changement...

j ouvre un sujet sur le paranormal, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Le paranormal   Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 12:13

Bonjour a toutes et a tous.

J ai recemment ouvert un topic sur le paranormal,

topic qui est vite devenu tres actif,

cependant, la nouvelle modo a ordonné que ce sujet ne parle QUE de ce qu elle a décidé.


ALORS, je le rouvre.

Parlons de paranormal.

Comment ca se passe ce truc?
Peut on en voir?

est ce que ca existe ailleurs que dans la tete de certaines personnes un peu rigolotes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 12:18

Par exemple, les yetis.

C est clairement du domaine du paranormal,
comme les nde, ou l homeopathie, ou les gens qui pretendent avoir le don d ubiquité.

Qu en penser.
Pourquoi on n a encore jamais eu UNE preuve des yetis (et du reste)?

parce que c est ca le paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 12:29

Le fait que ca arrive partout dans le monde est assez deroutant.

Est ce qu elle se deplace,

ou bien est ce qu il y a PLUSIEURS Dames Blanches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 12:35

dims a écrit:
C'est du bon sens.

Les organes qui sont destinés à la reproduction engendre la vie, les organes qui ne sont pas destinées à la reproduction n'engendre pas la vie. C'est aussi simple que cela...
Alors certains homos disent mais l'homosexualité est un processus naturel qui permet de réguler et d'éviter une surpopulation. Je ne suis pas d'accord, pour ce problème il y a la stérilité.

Tu dis finalement que toutes les attirances sexuelles sont naturelles.
D'accord ! Alors est il naturel d’être attiré sexuellement pas des enfants ? Est il naturelle d’être attiré sexuellement par des objets ?


ben ca depend de ta definition de naturel.

c est ce qui existe dans la nature, c est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 12:35

police de la pensée repérée....

parce qu il faut appeller un chat, un chat...

c etait pas comme ca avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 12:46

"Dans la mythologie, le loup-garou est un humain qui, un soir de pleine lune, se transforme en loup"

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 12:50

Voici un bébé loup-garou

Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 12:53

Yep, pignon.

Plein de temoignages, mais aucune preuve.

Voici mon hypotheses sur les loups garous:

avant, quand on avait pas d eclairages publiques,

les rues et les chemins etaient obscurs, la nuit.

Resultat, les hommes qui voulaient de temps en temps sortir pour aller boire ,
avaient l intelligence de le faire plutot les soirs de pleine lune que les soirs de nuit noires... parce que ca aide pour rentrer quand on a 8 grammes dans chaque bras.

Resultat, il y avait plus d hommes avinnés et courant la gueuse les soirs de pleine lune que les soirs de nuit noires.

Je pense qu on tient l explication, non?


Dernière édition par Bassmeg le 1/2/2018, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 12:55

Ça tient pas ton histoire... ils ont découvert un bébé loup-garou ..........

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 12:56

je crois que le coup du bébé loup garou

est un fake deja bien defaké:
http://observers.france24.com/fr/20171024-bebe-loup-garou-intox-tour-monde-indonesie-bresil-malaisie

je crois meme qu on peut acheter ces petites statues rigolotes pignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 12:57

Pignon a écrit:
Ça tient pas ton histoire... ils ont découvert un bébé loup-garou ..........

non, on a decouvert un fake....
c est pas pareil, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 12:59

Au xve siècle, l’empereur germanique Sigismond réunit un collège qui conclut à l’existence des loups-garous...............

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 13:02

ca vaut 200 eu,

plus les frais de port,
plus la tva...

bébé loup garou DEFAKé:
https://www.etsy.com/fr/listing/562657053/baby-licantropo?show_sold_out_detail=1
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 13:04

Par preuves sur le paranormal entend tu que le phénomène peut etre reproduit a volonté ?Parce que la définition de paranormal est « Qui n’est pas explicable par la science. » Les phénomènes paranormaux sont par définition des phénomènes que nos outils rationnels ne peuvent expliquer. De plus avec ce qui se passe dans le domaine quantique en ce moment, a savoir que quand un phénomène est observé il ne se comporte pas comme quand il est pas observé, on peut dire que l 'on est pas sortis de l 'auberge! Smile Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 13:08

la physique quantique, ce n est pas paranormal, philippe.
Les biais d observation non plus.

Meme les etres humains ne se comportent pas pareil selon qu ils sont observés ou pas.
Par exemple, pour mettre tes doigts dans ton nez a la recherche d un tresor,

surement que tu attends de n etre pas observé, non?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30868
Inscription : 07/11/2013

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 13:46

et les vampires ça existe bien aussi sûrement, comme les dragons au moyen-âge, si tout le monde en a parlé, c'est bien qu'ils ont existé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 13:49

Les vampires,
c est comme l homeopathie , les decorporations, le pere noel et autres...

on en parle beaucoup,
on a meme des temoignages,

mais dès qu on fait la lumiere dessus,
ils tombent en poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 13:53

Bassmeg a écrit:
dims a écrit:
C'est du bon sens.

Les organes qui sont destinés à la reproduction engendre la vie, les organes qui ne sont pas destinées à la reproduction n'engendre pas la vie. C'est aussi simple que cela...
Alors certains homos disent mais l'homosexualité est un processus naturel qui permet de réguler et d'éviter une surpopulation. Je ne suis pas d'accord, pour ce problème il y a la stérilité.

Tu dis finalement que toutes les attirances sexuelles sont naturelles.
D'accord ! Alors est il naturel d’être attiré sexuellement pas des enfants ? Est il naturelle d’être attiré sexuellement par des objets ?


ben ca depend de ta definition de naturel.

c est ce qui existe dans la nature, c est ca?

Ce que la nature a prévu pour l'homme c'est ma définition du naturel. Si la nature a prévu 2 sexes opposés c'est pour que l'espèce puisse se reproduire. Si il n y avait que des homos l'espèce disparaîtrait rapidement.

Après ce qui se passe dans la nature n'est pas nécessairement "naturel". Il peut y avoir des comportements déviants dans la nature, rien ne l'empêche.

Pour moi ceux qui acceptent l'homosexualité car elle est présente chez les animaux, ils acceptent aussi par la même occasion la pédophilie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 13:59

en fait non.
la nature ne prevoit rien, dims.

si on a deux sexes opposés, c est par parisitisme genetique.

Si maintenant , tu dis que CE QUI SE PASSE DANS LA NATURE N EST PAS FORCEMENT NATUREL,

alors vraiment, je t invite a consulter un dictionnaire, le plus vite possible...

la pedophilie n est pas bien presente dans la nature.
l homosexualité, l infanticide, le matricide, SI. Et ce ne sont meme pas des "deviances", dans la nature.
Mais des systemes augmentant les chances de survie de l espece.
Renseigne toi un peu sur la nature...
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 14:03

Il y avait eu des cas de zombie en Haïti. Il se trouve qu'en réalité c'était une drogue qui permettait de soumettre totalement un individu. En plus de cela quand l'individu vient d'être empoisonné, il peut vraiment donner l'impression d'être décédé. Comme en Haïti le décès était facilement déclaré, les cas de zombies ont été nombreux.

https://documystere.com/monstres-creatures/clairvius-narcisse-le-zombie-haitien/
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 14:05

Pignon a écrit:
Au xve siècle, l’empereur germanique Sigismond réunit un collège qui conclut à l’existence des loups-garous...............

Il y a aussi le chupacabra qui est une sorte de loup garou qui semble sévir en Amérique latine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 14:10

dims a écrit:
Il y avait eu des cas de zombie en Haïti. Il se trouve qu'en réalité c'était une drogue qui permettait de soumettre totalement un individu. En plus de cela quand l'individu vient d'être empoisonné, il peut vraiment donner l'impression d'être décédé. Comme en Haïti le décès était facilement déclaré, les cas de zombies ont été nombreux.

https://documystere.com/monstres-creatures/clairvius-narcisse-le-zombie-haitien/

yep et du coup, ce n est PAS paranormal.
pas plus qu une amnesie, un empoisonnement, ou une anesthesie.

c est NORMAL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 14:10

dims a écrit:
Pignon a écrit:
Au xve siècle, l’empereur germanique Sigismond réunit un collège qui conclut à l’existence des loups-garous...............

Il y a aussi le chupacabra qui est une sorte de loup garou qui semble sévir en Amérique latine.


champagne champagne champagne champagne
ENFIN....

LA on va pouvoir mener l enquete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 14:44

Y a le chupacabra..



on a eu aussi les guerisseurs philippins,
j ai trouvé ca tres drole aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 14:49

dims a écrit:
Aldous59 a écrit:
dims a écrit:
Vous êtes pathétique.
Premièrement vous ne m'apprenez rien puisque je vous ai déjà dis que les phénomènes étaient vides d'existence propres. Je rajoute seulement que lorsqu'on conceptualise on fige le monde phénoménal et en faisant cela on vient créer l'illusion d'une entité.

Ensuite vous dites que les concepts sont des phénomènes mentaux sans soi.
Effectivement on peut réaliser qu'ils sont eux aussi vide de soi (vacuité), sauf que pour cela il faut s'en détacher par la pratique. Dans le cas contraire il y a attachement aux concepts et alors on fige le monde phénoménal, on scinde les phénomènes et on créait l'illusion d'entités séparées (maison, moi, je, chien, chat etc...)

Pour réaliser qu'un concept est vide de soi il faut s'en détacher.
Donc évitez de dire des bêtises !

Ne dites pas que les concepts représentent un soi, ça ne veut rien dire.
Ne dites pas que les concepts cristalise un phénomène, ça ne veut rien dire.
Ne dites pas qu'on donne une valeur intrinsèque à un phénomène, ça ne veut rien dire.

(Effectivement vous saviez au moins que les phénomènes sont sans soi. Je vous apprend que les concepts aussi, ils ne représentent pas un soi!)

Je suis bien obligé de tenter d'autres choses pour essayé de vous faire comprendre.

Mais quel menteur !
Je vous ai dis au début que les pensée et les phénomènes psychiques faisaient parti du mental. Et qu'au même titre que les phénomènes physiques les phénomènes psychiques apparaissent et disparaissent. Donc ne venez pas faire le professeur en me disant que vous m'apprenez que les concepts sont vide de soi.

Je ne suis pas un menteur. Au pire négligeant de retenir tout ce qui a été dit dans ce trop long (à mon goût) échange.

Je vous souhaite une bonne journée,

(La vraie vie est plus intéressante qu'ici!  cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 14:55

Navrée pour ca, aldous.
Les insultes ne sont plus de mon ressors.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 15:02

Pendant son enfance, ma mère m'a dit avoir vu un homme qui avait l'apparence d'un singe (bigfoot) sur le toit de son école.
Et cette silhouette elle la revue qui rodait dans une salle de permanence qui était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 15:06

dims a écrit:
Pendant son enfance, ma mère m'a dit avoir vu un homme qui avait l'apparence d'un singe (bigfoot) sur le toit de son école.
Et cette silhouette elle la revue qui rodait dans une salle de permanence qui était vide.

genial.

dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 15:08

Bassmeg a écrit:
la physique quantique, ce n est pas paranormal, philippe.
Les biais d observation non plus.

Meme les etres humains ne se comportent pas pareil selon qu ils sont observés ou pas.
Par exemple, pour mettre tes doigts dans ton nez a la recherche d un tresor,

surement que tu attends de n etre pas observé, non?
Je ne savais pas que une particule pouvez mettre son doigt dans son nez scratch
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 15:10

Les phénomènes paranormaux sont par définition des phénomènes que nos outils rationnels ne peuvent expliquer.Donc Bassmeg est ici au petit oignons pour refuter tous le sur-naturel Smile , d 'ailleurs Bassmeg en quoi croit tu vraiment? Question
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 15:11

Bassmeg a écrit:
ca vaut 200 eu,

plus les frais de port,
plus la tva...

bébé loup garou DEFAKé:
https://www.etsy.com/fr/listing/562657053/baby-licantropo?show_sold_out_detail=1

Je vais en acheter un, c'est combien les frais de port ???

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 15:17

Chez les manchots tu as des pratiques pédophiles et même nécrophiles. Cela se passe dans un milieu naturel et pourtant ce sont des pratiques déviantes !  Tu trouves cela naturel toi ?

Si l'homosexualité était naturelle nous devrions avoir des organes prévus pour cette pratique. Mais ce n'est pas pas le cas !
Si il n'y avait pas de l'union des 2 sexes opposés alors l'espèce humaine ne serait pas là. C'est aussi simple !

Maintenant explique moi en quoi l'homosexualité augmente les chances de survie de l'espèce ?
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 15:21

Bassmeg a écrit:
dims a écrit:
Pendant son enfance, ma mère m'a dit avoir vu un homme qui avait l'apparence d'un singe (bigfoot) sur le toit de son école.
Et cette silhouette elle la revue qui rodait dans une salle de permanence qui était vide.

genial.

dans quel coin?

Dans l'Orne il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 15:21

ENQUÊTE DÉTECTIVE: Le  loup-garou aux 84 meurtres

https://www.lenouveaudetective.com/enquete-detective-le-loup-garou-au-84-meurtres-etait-un-policier/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 15:24

Bassmeg a écrit:
Spoiler:
En quoi youtube est fiable ici et pas ailleurs? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 15:33

Bassmeg a écrit:


la pedophilie n est pas bien presente dans la nature.
l homosexualité, l infanticide, le matricide, SI. Et ce ne sont meme pas des "deviances", dans la nature.
Mais des systemes augmentant les chances de survie de l espece.
Renseigne toi un peu sur la nature...

Toutes les déviances existent dans la nature y compris pédophilie, cannibalisme sur ses petits, inceste etc.

Ce qui n'existe pas dans la nature, c'est l'intelligence qui discerne le bien du mal, qui s'engage pour des raisons morales. Les animaux suivent leur pulsion. Voilà.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 15:39

Cimex lectularius (Punaise des lits)
La punaise des lits est un petit insecte parasite dont la morsure provoque souvent des allergies chez l’homme. Le nom scientifique donné à son mode de reproduction est en soi tout un programme : on parle « d’insémination traumatique ». Lors de l’accouplement, le mâle punaise ne passe pas par les organes génitaux naturels de la femelle, qui ne servent qu’à la ponte. Ce gentleman préfère directement perforer l’abdomen de sa partenaire à l’aide de son pénis en forme d’aiguillon. Pour s’adapter à cette charmante pratique, la femelle à développé un organe paragénital nommé spermalège qui lui permet de recueillir la semence dans une cavité abdominale. Au-delà de sa délicatesse, le mâle punaise a également beaucoup de mal à reconnaitre les femelles, et il lui arrive souvent d’essayer de perforer un autre mâle. Dans ces cas-là, il n’y a pas de transfert de sperme, mais il n’est pas rare que le malheureux camarade succombe à cet assaut impromptu. http://www.axolot.info/?p=1087
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 15:45

Arnaud,

Selon le point de vue de l'église, "la morale"  et "le naturel"  sont ils nécessairement opposés ? Ou peut on les consilier dans une certaine mesure ?

Je m'explique il est naturel pour un homme d'être attiré par une femme. Comme il est naturel de nous sustenter quand nous avons faim.
Cependant si la morale accepte les rapports sexuels homme/femme elle n'accepte pas les pratiques déviantes.
Si la morale accepte que l'on mange pour vivre, elle n'accepte pas la gloutonerie et la gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 16:01

philippe bis a écrit:
Spoiler:

d une, cette video ne pretend pas dire LA verité. Mais fait juste le point sur le consensus scientifique actuel.
et surtout par ce que c est verifiable, justement... et que ce n est pas JUSTE les opinions de LEO, videaste...
on peut te fournir une masse ecrasante de sources sur le sujet du parasitisme masculin.

ca t interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 16:03

dims a écrit:
Arnaud,

Selon le point de vue de l'église, "la morale"  et "le naturel"  sont ils nécessairement opposés ? Ou peut on les consilier dans une certaine mesure ?

Je m'explique il est naturel pour un homme d'être attiré par une femme. Comme il est naturel de nous sustenter quand nous avons faim.
Cependant si la morale accepte les rapports sexuels homme/femme elle n'accepte pas les pratiques déviantes.
Si la morale accepte que l'on mange pour vivre, elle n'accepte pas la gloutonerie et la gourmandise.

vous ne vous adressez pas à moi, mais je vous donne mon avis : ce que vous dites est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 16:09

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

si l integralité des individus d une espece pratique une chose (genre le cannibalisme, ou l inceste, ou autres)
alors, ca n est plus une "deviance", Arnaud, mais une norme.

surtout si ce sont des strategies qui fonctionnent et permettent la survie de l espece.

les animaux et les humains suivent parfois leurs pulsions.
et parfois , non.

on a plein d exemples dans tout les cas.


dire "ne fais pas ca, c est contre nature",
c est bizarre.
Une fourchette, c est contre nature.
Une box wifi, aussi.
et alors?

Toi meme, tu es toujours rasé. C est completement contre nature comme pratique.
ET ALORS?

tu fais bien ce que tu veux avec ta pilosité, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 16:15

dims a écrit:
Arnaud,

Selon le point de vue de l'église, "la morale"  et "le naturel"  sont ils nécessairement opposés ? Ou peut on les consilier dans une certaine mesure ?

Je m'explique il est naturel pour un homme d'être attiré par une femme. Comme il est naturel de nous sustenter quand nous avons faim.
Cependant si la morale accepte les rapports sexuels homme/femme elle n'accepte pas les pratiques déviantes.
Si la morale accepte que l'on mange pour vivre, elle n'accepte pas la gloutonerie et la gourmandise.

En fait, il y a une loi naturelle de notre chair qui nous attire vers le plaisir. Cette loi n'est pas morale mais PSYCHIQUE.

C'est par notre esprit (intelligence et volonté) qui nous discernons ce qui est bien et mal au plan moral, et que plusieurs critères influence :

1° Vais-je trahir quelqu'un ? Suis déjà engagé par serment et loyauté ?
2° Cette personne va-t-elle trahir quelqu'un ?
3° Est-ce dans le respect de la nature humaine créée par Dieu (par exemple si j'ai 20 ans et elle 80 ans, c'est contre nature).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 16:16

dims a écrit:
Bassmeg a écrit:
dims a écrit:
Pendant son enfance, ma mère m'a dit avoir vu un homme qui avait l'apparence d'un singe (bigfoot) sur le toit de son école.
Et cette silhouette elle la revue qui rodait dans une salle de permanence qui était vide.

genial.

dans quel coin?

Dans l'Orne il me semble.


Incroyable, c est la premiere fois que j entends parler d un temoignage comme ca en france.

Est ce que tu sais si d autres gens,
genre des camarades de classe, ou des profs, ou des gens du coin ont eux aussi apercu ce genre de choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 16:21

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

je crois que c est inexact, Arnaud.
Plein de gens croient faire le bien
et d autres gens jugent que non, c est mal.

La morale est une construction personnelle a chaque individu, les faits le prouvent assez bien , je crois.

J ai des MASSES d exemple.

Ravaillac etait sincerement persuadé de faire le bien.
Hitler, pareil.

Personne ne fait le mal pour faire le mal.
Les gens qui font le mal ont juste une morale differente a la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty1/2/2018, 16:28

On se fait que se leurrer lorsqu'on croit que trahir celui ou celle à qui on a donné sa parole, c'est bien. Beaucoup agissent ainsi en se convainquant que ce nouveau plaisir est moral. En réalité leur âme pronde sait qu'ils trahissent pour suivre un nouveau plaisir.

On peut étouffer sa conscience morale un temps. Puis on vit la même chose. On se fait jeter. Et on comprend.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bassmeg vous parle de tout
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bassmeg vous parle de tout
» Les droits de douane déductibles "aujourd'hui tout le monde en parle"...
» On parle de vous ...
» la vision "catholique" de djebbouri
» Jésus parle de la Parole de Dieu, comme aucun prophète n'en a parlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: