Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Théologie Spirituelle Catholique Pour déposer une intention de prière : Agapé ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
Sujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump Sam 20 Jan 2018 - 16:55
Dans le second lien du message de Philippe du 7janvier 21h38, il y a un sceau, associé au travail magique destiné à destituer Trump qui me semble être celui de Satan (*), ou d'un démon de haut rang. Si ça ce n'est pas de la sorcellerie ! (*) j'ai un peu surfé sur ce lien, et je lis : "As the The Book of the Sacred Magic of Abramelin the Mage implores, Inflame thyself with prayer!". Un des plus grand livre de Magie, où se trouvent de mutiles sceaux d'invocations de démons. Effectivement le symbole sous lequel se sont rangés les magiciens contre Trump vient de cet infâme livre de démonologie pratique.
Ensuite, pour Bassmeg, les définitions sont changeantes, la sorcellerie évolue. Les psychiatres qui ont déclaré Trump fou ne sont pas des sorciers purs et durs, mais ils participent ici du même mouvement (*). (*) Lien fort entre sorcellerie et psychiatrie. Les psychiatres ont 'laïcisé' la sorcellerie ainsi que la religion, voyant derrière ces croyances quelque chose de simplement psychologique. Résultat : le diable se cache plus facilement.
Hilary aurait mieux réussit dans le rôle de grande prêtresse, en cherchant à devenir la présidente elle ne sera, pour l'histoire, que la femme de son mari.
En gros, la sorcellerie a soutenu H.Clinton lorsque le Ciel soutenait Trump.
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump Lun 22 Jan 2018 - 14:33
Tout le reste est à la poubelle
Scrogneugneu
Sujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump Lun 22 Jan 2018 - 15:15
Il est où le shit à Barack ?
philippe bis
Sujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump Lun 22 Jan 2018 - 15:22
L'édition du soir l États-Unis mercredi 17 janvier 2018
Que prouve le test cognitif qu’a passé Trump ?
PAR LUCY EMBARK
Le MoCA ne détecte pas les " petits troubles cognitifs " , effectivement . Mais qui n'en a pas , de ces petits troubles ?
Pas moi , dirai-je . " Qu'est-ce que je suis venu chercher ici ? " est une question que je me pose parfois . Et je suis sûr que je ne suis pas le seul à devoir se poser cette question .
Incidemment , les bons généralistes n'avaient pas attendu le MoCA pour détecter les troubles cognitifs .
Ils posent des questions du genre : " Comment s'appellent vos enfants ? Quel âge ont-ils ? " ou " Comment s'appelait votre femme ? Quand l'avez-vous perdue ? " . C'est plus humain qu'un test impersonnel .
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump Jeu 25 Jan 2018 - 21:51
philippe bis a écrit:
Bassmeg si violette a tout mis a la poubelle ce n 'est pas pour que ça recommence je pense...
que QUOI recommence?
joker911
Sujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump Ven 2 Fév 2018 - 22:36