DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Témoignage d'une dérive sectaire ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Témoignage d'une dérive sectaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'une dérive sectaire ?   Témoignage d'une dérive sectaire ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:41

Bassmeg a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Pour vous Mauvaise institution catholiques = celles qui croient en Dieu!

Et cessez de nier : vous essayez de détruire tout ce qui peut amener à Dieu , du St Suaire au miracle de Fatima

tu continues a me faire tenir des positions idiotes rené...
On appelle ca le stratageme de l homme de paille en rhetorique.

Cela suffit!
Citez moi donc une fois où vous avez défendu un fait qui prouve l'existence de Dieu! Citez le!

Au contraire, vous avez combattu tout ce qui peut le prouver : Fatima, le suaire, les NDE, la véracité des évangiles, etc. Et là, la communauté du père phillipe Et vous le combattez en réitérant constamment les affirmation si visiblement fausses que aucune discussion n'est possible avec vous! Ce n'est pas non plus une attitude catholique.

Non seulement vous combattez tout ce qui prouve Dieu. En plus vous faites du mal à Arnaud en le délestant de tous ses soutiens! Il y a plein de gens qui m'ont dit de le laisser tomber!

Voilà.

Ce n'est pas vrai?

Citez où vous avez soutenu un fait qui prouve que Dieu existe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage d'une dérive sectaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'une dérive sectaire ?   Témoignage d'une dérive sectaire ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 17:36

RenéMatheux a écrit:
Bassmeg a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Pour vous Mauvaise institution catholiques = celles qui croient en Dieu!

Et cessez de nier : vous essayez de détruire tout ce qui peut amener à Dieu , du St Suaire au miracle de Fatima

tu continues a me faire tenir des positions idiotes rené...
On appelle ca le stratageme de l homme de paille en rhetorique.

Cela suffit!
Citez moi donc une fois où vous avez défendu un fait qui prouve l'existence de Dieu! Citez le!

Au contraire, vous avez combattu tout ce qui peut le prouver : Fatima, le suaire, les NDE, la véracité des évangiles, etc. Et là, la communauté du père phillipe Et vous le combattez en réitérant constamment les affirmation si visiblement fausses que aucune discussion n'est possible avec vous! Ce n'est pas non plus une attitude catholique.

Non seulement vous combattez tout ce qui prouve Dieu. En plus vous faites du mal à Arnaud en le délestant de tous ses soutiens! Il y a plein de gens qui m'ont dit de le laisser tomber!
Voilà.
Ce n'est pas vrai?
Citez où vous avez soutenu un fait qui prouve que Dieu existe

René, on n a pas de fait prouvant l existence de Dieu, tu devrais le savoir.

le drap datant de 1300 apres JC n est pas une preuve de l existence de dieu.
Pas plus que l illusion de Fatima.

Et ca ne prouve pas non plus que dieu n existe pas.

POur ce qui est du catholicisme, je trouve aussi que tu as bien souvent une attitude non catholique, mais je garde ce genre d idée pour moi, parce que c est pas a moi de te juger, rené...
Si tu pouvais faire pareil de ton coté, ce serait pas mal.

Pour ta question finale, je milite pour qu on analyse les reliques christiques, ce qui nous donnerait des PREUVES.
La , t es plus détendu maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

Témoignage d'une dérive sectaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'une dérive sectaire ?   Témoignage d'une dérive sectaire ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 4:33

Violette3 a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, elles étaient quelques bonnes sœurs à se rebeller contre le Père Marie-Dominique : rien ne les empêchait de partir.
Comme le dit René, Libération n'est pas le journal qui ira contre cette dénonciation, ils ne chercheront même pas la vérité et ICI, sur ce forum, quand il est question de SCANDALE, il y a des répondants 
D'autre part les Frères de St Jean en ont vu et en voient encore d'autres !!
dans une affaire comme celle-là, il faut accepter la possibilité que le témoignage est vrai, même si ça vous choque que de tels comportements proviennent de personnes que vous considérez comme sûres.
c'est ça aussi la vie parfois il se passe des choses dont on ne se serait pas douté, ou dont imaginer la possibilité heurte notre sensibilité.
j'ai trop souvent vu à cause de ce genre de réaction des affaires graves dans les familles qui n'ont jamais été dénoncées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage d'une dérive sectaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'une dérive sectaire ?   Témoignage d'une dérive sectaire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d'une dérive sectaire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dérive gnostique
» Le monothéisme est-il sectaire par nature ?
» Le pouvoir médiatique est-il en dérive ?
» L'inquiétante dérive morale d'une jeunesse ?
» La dérive de Léon X (pape de la Renaissance) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: