DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique

Aller en bas 
+7
christophe
Petilouis
gezo93
Arnaud Dumouch
humanlife
Théodéric
Pascal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty25/10/2018, 09:27

Jesper Andieu a écrit:
L'éveil s'obtient au terme d'exercices, et l'image en est une ascension. La nouvelle naissance est un don et descend d'en-haut.
Quelqu'un qui est né de Dieu (et ça peut prendre une minute) n'a plus besoin de "s'élever" ou de renoncer au désir.

Effectivement, et n'est-ce pas merveilleux ?

Ah je le savais qu'il subsistait un dilemme entre ces deux concepts ...

Et que pensez vous de l'observance d'un juste milieu en tout toujours et partout Maître Jesper ?

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty25/10/2018, 09:44

Après quant à la sobriété de sa vie, chacun a ses responsabilités. "Si l'Esprit est notre vie, que l'Esprit nous fasse agir" peut-on lire. En adhérant au mieux à cette dimension, nous sommes conduits à des comportements justes. Du reste ils ne nous pèsent pas parce "Mon joug est doux et mon fardeau léger".

_________________
"Tu es celle qui n'est pas, je suis celui qui suis." Jesus à St Catherine de Sienne
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty26/10/2018, 14:34

Ca dépend de quel fardeau vous parlez, car il y a le fardeau réel qui est le chargement et le déchargement . Perso j'en ai fais et croyez moi ce n'est aucunement doux, c'est hyper violent .
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty26/10/2018, 14:56

J'ai le statut de handicapé: j'ai quitté l'école en cinquième à cause de ça. j'ai été hospitalisé toute mon adolescence. Je suis un enfant martyr, avec des traces marquées de stress post traumatique. En plus de ça j'ai un fils autiste profond. Je n'ai jamais pu travailler, donc j'ai été pauvre. Cela pour faire court.
Mais le fardeau DE DIEU est léger.. Tant que satan ne s'assoit pas dessus pour le rendre insupportable...

_________________
"Tu es celle qui n'est pas, je suis celui qui suis." Jesus à St Catherine de Sienne
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty26/10/2018, 19:12


Matthieu 11
…29Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. 30Car mon joug est doux, et mon fardeau léger.

Jésus parle ici de l'âme distincte voilà une preuve irréfutable de son existence . Les Bouddhistes parlent d'esprit plutôt que de l'âme et ne sont pas toujours d'accords sur le fait qu'elle est soit intègre ou soit rien du tout qu'un vulgaire amas de conscience perdu dans le flot de conscience cosmique .


Hélas effectivement être disciple ou religieux en général n'empêche pas la souffrance . Même pour une personne qui pratique le yoga il faudra atteindre une forme d'éveil .

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty27/10/2018, 12:49

Donc, je résume, Jésus multiplie les pains et les poissons .

Il ne veut pas être Roi car il l'est déjà mais les Juifs veulent l'éliminer .

Les Juifs ont séduits une partie de la foule .

Après l'épisode des pains il fait un long discours et ceux qui ne le croient pas, les athées et les judaistes faux croyants, quittent la réunion .

Les Apôtres et les disciples vont à la fête, mais Jésus ne peut y aller car les Juifs veulent l'arrêter, il y va en secret mais prend peur, et il se réfugie au Temple pour prêcher, les Juifs l'ont suivi et le critiquent, ils ne croient pas qu'il est le Messie comme Pierre et les autres l'affirment .

25Quelques habitants de Jérusalem disaient: N'est-ce pas là celui qu'ils cherchent à faire mourir? 26Et voici, il parle librement, et ils ne lui disent rien! Est-ce que vraiment les chefs auraient reconnu qu'il est le Christ? 27Cependant celui-ci, nous savons d'où il est; mais le Christ, quand il viendra, personne ne saura d'où il est. 28Et Jésus, enseignant dans le temple, s'écria: Vous me connaissez, et vous savez d'où je suis! Je ne suis pas venu de moi-même: mais celui qui m'a envoyé est vrai, et vous ne le connaissez pas. 29Moi, je le connais; car je viens de lui, et c'est lui qui m'a envoyé. 30Ils cherchaient donc à se saisir de lui, et personne ne mit la main sur lui, parce que son heure n'était pas encore venue. 31Plusieurs parmi la foule crurent en lui, et ils disaient: Le Christ, quand il viendra, fera-t-il plus de miracles que n'en a fait celui-ci?


Ce passage important les muslims ignorants l'utilisent pour dire que Jésus n'est pas le Messie . Ils ont tort car ceux qui ne le reconnaissent pas sont des démons athées et faux croyants tout comme les muslims qui les suivent dans ce raisonnement .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty27/10/2018, 19:03

Dans le Temple où il s'était réfugié, où était la Maison de Dieu, il savait que les faux croyants et les athées allaient le harceler .


7.16
Jésus leur répondit: Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé.
7.17
Si quelqu'un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef.
7.18
Celui qui parle de son chef cherche sa propre gloire; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui.

Il prouve par la même qu'il est le Messie .

Donc les muslims ça suffit avec votre hoax !

Very Happy Wink siffler
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty30/10/2018, 20:38

Ce ne sont pas des vrais croyants, ( ces faux juifs ) qui voulaient le faire taire .

Ce sont des démons .

Par ailleurs, lorsque Nicodème parle, on devine la Justice dans sa Parole .






7.44
Quelques-uns d'entre eux voulaient le saisir, mais personne ne mit la main sur lui.
7.45
Ainsi les huissiers retournèrent vers les principaux sacrificateurs et les pharisiens. Et ceux-ci leur dirent: Pourquoi ne l'avez-vous pas amené?
7.46
Les huissiers répondirent: Jamais homme n'a parlé comme cet homme.
7.47
Les pharisiens leur répliquèrent: Est-ce que vous aussi, vous avez été séduits?
7.48
Y a-t-il quelqu'un des chefs ou des pharisiens qui ait cru en lui?
7.49
Mais cette foule qui ne connaît pas la loi, ce sont des maudits!
7.50
Nicodème, qui était venu de nuit vers Jésus, et qui était l'un d'entre eux, leur dit:
7.51
Notre loi condamne-t-elle un homme avant qu'on l'entende et qu'on sache ce qu'il a fait?

Perso je ne crois pas au sacrifice de la croix, car en fait, c'est la force obscure qui a créé le drame, celle des démons ou diables ou encore asuras, des êtres chargés de karmas de haine, petites âmes sans expériences plongées dans les trames ténébreuses de l'inconscient collectif .
Jésus sous entendait alors, que le chef de ce monde arrivait, sous les traits de tyrans, ce sont eux qui dirigent la Terre dans les périodes sombres des temps astrologiques .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty30/10/2018, 21:18

Si c'est la force obscure qui a créé le drame selon ton interprétation, c'est parce qu'elle connaissait l'existence des raisons de sa chute potentielle, l'existence de Dieu, en opposition avec sa légitimité fondée sur la violence.
En effet, si les ténèbres maintiennent leur domination sur le monde pendant des périodes significatives, c'est en réalité parce qu'elles connaissent l'existence de Dieu, contre qui elles se sont fondées dans les temps anciens.
Dans ce sens, on peut comprendre que Dieu a prévu le sacrifice de la croix dès l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty31/10/2018, 05:48

Tout à fait, la rédemption et hélas oui cela peut se comprendre dans les deux sens .

A cause d'un grand nombre d'ignorants agissants dans les ténèbres le monde se déséquilibre, ils ne suivent pas les conseils de Dieu donnés par les Prophètes, donc le Roi qui organise l'enseignement spirituel devient le responsable de la disharmonie et doit payer de sa Personne pour enlever le Karma négatif ou en d'autre termes enlever le pécher du monde .
Les Hindous disent qu'un Avatar est comme un dieu qui descend dans les profondeurs du monde mais il est si léger qu'il doit mettre des chaussures de plomb, ou retirer les marrons du feu à la place du Créateur .

Oui mais, question : Aujourd'hui qui va payer à nouveau pour les dernières exactions des ignorants, tels que Ben Laden and co les Stalines tous les derniers tyrans qui ont poussé la disharmonie à son paroxysme ?

Bonne journée . Very Happy Wink

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty31/10/2018, 05:59

On sait bien qui va payer étant donné que désormais ils ne leur reste que la confusion pour sauver la face: Tous ceux qu'ils vont broyez dans l'établissement d'un système inhumain pour tenter de maintenir leur pouvoir démoniaque que pourtant ils savent perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty2/11/2018, 12:21

7.36
Que signifie cette parole qu'il a dite: Vous me chercherez et vous ne me trouverez pas, et vous ne pouvez venir où je serai?
7.37
Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s'écria: Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive.

7.38
Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Écriture.



Les asuras ou êtres démoniaques, venaient littéralement imposer leur fausse loi celle de le capturer alors que même Nicodème leur avait interdit de le faire selon le fait que Jésus n'avait rien à se reprocher et qu'il parlait d'une manière exceptionnelle . Mais un drame s'en suivra, car les asuras iront jusqu'à le mettre à rude épreuve, un jugement surviendra même de la part de Juifs qui pourtant le suivent jusqu'à présent .

EN Jean 8 la guerre va éclater entre satan et Dieu .

Il dit à ses détracteurs : " Vous ne connaissez ni ma personne ni Dieu ni l'endroit où je serais " .
Ce sont des faux croyants qui ont l'appui des athées les mêmes asuras en vérité qui parviendront malheureusement à leur fin, stopper la vérité qu'ils ne supportent pas tant ils sont enlisés dans les ténèbres ...
Jésus leur dit d'ailleurs par la suite ceci : " Votre père c'est le diable " .

Mais partager et pardonner telle est la loi de J-C et à cela rien ni personne ne peut s'y opposer . Telle est la loi de Jésus-Christ .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty7/11/2018, 20:31

8.21
Jésus leur dit encore: Je m'en vais, et vous me chercherez, et vous mourrez dans votre péché; vous ne pouvez venir où je vais.
8.22
Sur quoi les Juifs dirent: Se tuera-t-il lui-même, puisqu'il dit: Vous ne pouvez venir où je vais?
8.23
Et il leur dit: Vous êtes d'en bas; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde.
8.24
C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés.
8.39
Ils lui répondirent: Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les oeuvres d'Abraham.
8.40
Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait.
8.41
Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent: Nous ne sommes pas des enfants illégitimes; nous avons un seul Père, Dieu.
8.42
Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.
8.43
Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Les faux croyants cherchèrent la polémique, mais le Christ se laissa emporté par la colère divine ...

Ils sont d'en bas, de la Terre ce sont des asuras ou peut-être des archontes, gardiens des lois répressives, conservateurs des paradigmes instaurés par le diable qui serait en quelque sorte le garant des valeurs les plus basses de ce monde ... Les omg les pesticides les vaccins, bref les pires lois que le monde des morts vivants puisse véhiculer telles des virus de la religion ou même de la politique .


:pape:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty12/11/2018, 21:33

Les événements suivants se teintent de polémiques violentes, un aveugle retrouve la vue, mais il se fait tancer ils le chassent à coup de pierres car Jésus fait ce miracle encore une fois le jour de sabbat .
Il parle de loups, ou de mercenaires dans une bergerie, de brebis de porte, il est la porte le bon berger dit-il .

10.23
Et Jésus se promenait dans le temple, sous le portique de Salomon.

10.24
Les Juifs l'entourèrent, et lui dirent: Jusques à quand tiendras-tu notre esprit en suspens? Si tu es le Christ, dis-le nous franchement.
10.25
Jésus leur répondit: Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les oeuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi.


10.26
Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis.
10.27
Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.

Et ils recommencent à lui jeter des pierres .


A noter encore une fois : Pour les Musulmans coriaces ; Jésus affirme être le CHRIST .










Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty20/11/2018, 06:50








10.31
Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
10.32
Jésus leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33
Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.

10.34
Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux?


Voilà où conduit la violence, dans le drame . S'ils lapident c'est qu'ils ne sont pas des dieux mais des ignorants endormis . Pourtant il peut toujours y avoir des exceptions ; Saint Paul devait sûrement lui aussi être endormi où peut-être qu'il rêvait dans le futur ou dans le passé pour avoir suivi ces docteurs de la Loi . Saint Paul devait sûrement être soumis à l'inconscient collectif quand il attaqua Jésus-C .

Sortez de la matrice si vous voulez vraiment vous éveiller, si ce n'est pas trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty29/11/2018, 19:25








10.35
Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Écriture ne peut être anéantie,
10.36
celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.
10.37
Si je ne fais pas les oeuvres de mon Père, ne me croyez pas.
10.38
Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces oeuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père.
10.39
Là-dessus, ils cherchèrent encore à le saisir, mais il s'échappa de leurs mains.
10.40
Jésus s'en alla de nouveau au delà du Jourdain, dans le lieu où Jean avait d'abord baptisé. Et il y demeura.
10.41
Beaucoup de gens vinrent à lui, et ils disaient: Jean n'a fait aucun miracle; mais tout ce que Jean a dit de cet homme était vrai.
10.42
Et, dans ce lieu-là, plusieurs crurent en lui.



Ils sont vraiment démoniaques ... Cela me fait penser au Keuf de Pétain avec les gilets jaunes .

:jesus: Smile
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty8/12/2018, 19:52

Beaucoup de gens sont innocents du mal en vérité car ils n'en connaissent pas l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty8/12/2018, 20:26

Pardonne leur car ils ne savent pas dit Jésus . Mais certains savent qu'ils font le mal, parce qu'on leur a dit qu'on les a prévenus et qu'ils devaient se corriger .
Je pense que sur la Terre il y a des démons et d'ailleurs la B-Gita et le Coran nous le précisent les asuras et les mécréants sont bien réels .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty11/12/2018, 04:30

Si seulement on savait comment Jésus se débarrassait des démons, ça nous aiderait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty11/12/2018, 06:21

Salut :






Pascal a écrit:



6.70
Jésus leur répondit: N'est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze? Et l'un de vous est un démon!
6.71
Il parlait de Judas Iscariot, fils de Simon; car c'était lui qui devait le livrer, lui, l'un des douze.


C'est étrange, mais selon le Catholicisme les démons vivent dans l'au delà . Selon la BaghavadGîta ils vivent sur Terre . Dans la révélation de St Jean ils sont chassés du ciel et s'incarnent .


humanlife a écrit:
Si seulement on savait comment Jésus se débarrassait des démons, ça nous aiderait beaucoup.

C'est ambigue . ( On ) dit que il y aurait des démons dans l'au delà dans le plan astral le plus bas c'est à dire l'espace qui est proche de notre troisième dimension .
Et ici Jésus nous dit qu'il serait en chair et en os . Le démon n'est-il pas celui aussi qui par son action maléfique peut conduire au désastre, au déséquilibre d'autrui .
Un président voleur et menteur est-il un Ange ou un Saint ?

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty11/12/2018, 07:23

Bon j'ai compris tu n'es pas sérieux, ça ne sert à rien de parler avec toi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty11/12/2018, 19:10

Vous parlez de ceux qui font le mal et de se débarrasser des démons . Je réponds en conséquence .
Il vaut mieux être raisonnable que trop sérieux comme vous qui voulez toujours avoir le dernier mot .
Et de toute façon le sujet est terminé .

:amen: queen Tongue

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty11/12/2018, 19:33

oui on connaît la chanson.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty12/12/2018, 12:04

éh bien j'te laisse le dernier mot . Bravo . Et à tout hasard quelle serait cette chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty12/12/2018, 16:59

Le sujet m'intéresse, dois-je lire les 172 messages qui précèdent le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty14/12/2018, 12:03

Salut :

Comme tu veux, en diagonale aussi c'est rapide . Perso je le lis en 10 mn . neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty14/12/2018, 17:57

Personnellement, pour lire 172 messages en comprenant ce que je lis, il me faut au moins la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique   Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Jésus en J.3 et éveil bouddhique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nombre de paroles de Jésus ?
» Le Juif Jésus (Yeshua) des évangiles n’est pas le Jésus (Issa) du Coran et des Hadiths
» Paroles de Jésus-Christ Superstar
» La meule autour du cou et la mer
» comment interpretez vous les paroles suivant de jésus:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: