DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 anti-vaccin égale DANGER ?

Aller en bas 
+14
Pascal
boulo
ptrem
J&B
Onan Peuplu
Scrogneugneu
dims
sonia
prinu
humanlife
Ray
Arnaud Dumouch
philippe bis
Nathan2
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 13:27

Disons que les personnes âgées servent de cobayes...

_________________
Arnaud

Miles Templi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 13:34

La France vaccine 20.000 fois moins vite que l’Angleterre: 55 vaccinés contre un million

Pourquoi jouer la tortue

1 Macron a peur des complotistes antivaccins

2 il y a un bug dans l’organisation de la campagne de vaccination

3 on attend le vaccin Sanofi qui a 1 an de retard
Peur des complotistes
25,6 %
Bug dans l’organisation
45,5 %
On attend Sanofi
28,9 %
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 13:35

Arnaud Dumouch a écrit:
Disons que les personnes âgées servent de cobayes...
C 'est sur que elles n'auront plus de bébés ( les femmes agées).Puisque c est un argument  des anti vaxx ( l infertilité)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 13:38

Dans un mois Israël aura protégé toutes sa population !! anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Eqei2CzXUAEMRp1?format=jpg&name=900x900
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 16:49

philippe bis a écrit:
Sondage .Le docteur Louis Fouché médecin proche de
@raoult_didier
a déclaré hier à Marseille que le gouvernement organisait le génocide des personnes âgées en vaccinant les résidents des EPHAD

Vous pensez que :

Macron veut effectivement tuer les personnes âgées ?

Louis Fouché délire? https://twitter.com/dr_l_alexandre/status/1335578953130659841?s=20

J'ai bien aimé cette remarque du dénommé stalec sur ce compte twitter:

Je suis pour me faire vacciner mais j'attendrai 70 ans de plus, par principe de précaution vu qu'il a fallu 70 ans pour s'apercevoir que la chloroquine était toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 17:05

philippe bis a écrit:
Dimanche 13 décembre, Louis Fouché est invité pour un live sur la chaîne YouTube de Thierry Casasnovas. Ce dernier est à l'origine d'une chaîne YouTube "Regenere" créée en janvier 2010 et regroupant plus de 500.000 adeptes. Habitant des Pyrénées-Orientales sans diplôme médical, conseille une alimentation à base de jus de légumes et de fruits crus, et la pratique de périodes de jeûne.

Louis Fouché dit beaucoup de choses intéressantes. Mais c'est une erreur de sa part d'accepter sans discerner toutes les demandes d'interviews en provenance d'internet. Casasnovas n'est pas la seule personne controversée avec qui il a échangé. Est-ce qu'il a conscience qu'il sert de caution intellectuelle par là à certains types un peu, comment dire, border line? A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 17:27

Casasnovas dit ( dans une vidéo supprimé depuis) que c 'est le cru qui la sauvé ( il ne pesé plus que 30 kg) mais c 'est plutot d 'arreter la cocaine , la fumette et l 'alcool ... a mon avis. anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Screen22
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 17:29

Le #COVID19 en carte dans Le Parisien (60.000 décès en France en 2020 vs 160.000 dus au cancer) anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Ep6IW-5XMAEB_3A?format=png&name=900x900
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 17:29

LCI ce matin
@dr_l_alexandre
expliquait que le mouvement anti vaccins en France, incarné par quelques figures qui ont de l’audience, a ralenti le processus de vaccination de la population. Parallèle intéressant avec Israël qui sera en redémarrage éco au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 17:34

Guy claude burger aussi disait que le cru l 'avait sauvé d 'un cancer ( faux c 'etait la medecine ) comme indiqué chez dechavanne (voir video ici)... https://m.facebook.com/FandeChristopheDechavanne/videos/385064482689053/?refsrc=http%3A%2F%2Fwww.google.com%2F&_rdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 17:44

philippe bis a écrit:
LCI ce matin
@dr_l_alexandre
expliquait que le mouvement anti vaccins en France, incarné par quelques figures qui ont de l’audience, a ralenti le processus de vaccination de la population. Parallèle intéressant avec Israël qui sera en redémarrage éco au printemps.
Ily a à peine quelques centaines de personnes vaccinés en France! Et c'est la faute du gouvernement!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 17:54

ça me rappel l 'histoire des masques hélas...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 18:44

mercredi 30 décembre, l’agence britannique du médicamentla MHRA (Medicines and Healthcare products Regulatory Agency), a annoncé au petit matin avoir donné son feu vert à l’utilisation du vaccin développé par l’université d’Oxford et la firme pharmaceutique AstraZeneca, sise à Cambridge
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 18:46

Il est plus facile à conserver
Le vaccin AstraZeneca a l'avantage d'être peu cher. Comptez environ 2,50 euros la dose. AstraZeneca affirme que son vaccin peut être "conservé, transporté et manipulé dans des conditions réfrigérées classiques (entre 2 et 8 °C) pendant au moins six mois". https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-quatre-choses-a-savoir-sur-le-vaccin-astrazeneca-apres-son-autorisation-au-royaume-uni_4238245.html
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 18:50

Gorafi ? anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EqgNURlXIAAg_B-?format=jpg&name=large
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 18:55

"une grosse opération logistique" afin de vacciner 5 personnes ... lol

J'ai hâte de voir la suite de cette opération d'envergure.
À l'échelon national nous sommes à 200 personnes ... Israël 1 million.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 20:59

dims a écrit:
AncestraL
Spoiler:

Ce qui veut dire que l'immunité collective ne dépend pas que du vaccin, puisque 12 millions de français sont déjà immunisés.[/quote]

en plus le vaccin n’immunisera pratiquement pas , ils ont fait un pitch là dessus très récement un scientifique expliquait qu'ils ne croient pas que le vaccin va immuniser plus de quelques mois au mieux , mais qu'en plus même vacciner tu pourras transporté le virus et le refiler comem actuellement donc pas d'immunité !
le vaccin n'est pas une solution et ils cherchent ce qui pourrait bien en être une !
en fiat ils font bien gaffe de ne pas fiare rêver car le mécontentement pourrait éclater si le vaccin ne sert a pas grand chose et qu'il faille se faire vacciner tous les 5 ou 6 mois pour une protection aléatoire et des risques ???
en fait le chercheur laissait sous entendre que le vaccin pourrait ne pas servir a grand chose :mdr:  pas grave à la bourse les labos sont au top !
donc faudra certainement aller au boulo comme avant, plus un masque et du nettoyant Very Happy
bonne année 2021 et vive l'Espérance et la Joie de Vivre on sait bien qu'il faudra partir de ce monde un jour !


Dernière édition par Théodéric le Mer 30 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 21:11

Il est important de rappeler que 60% des français ne veulent pas se faire vacciner contre la covid.
Il faut donc arrêter de faire croire que les anti-vaccins sont minoritaires. Les pro-vaccins sont minoritaires !

C'est à dire que si l'on faisait fonctionner la démocratie sur des sujets sensibles comme celui-ci, on ferait un référendum. Donc le gouvernement et les pro-vaccins seraient obligés de se ranger derrière l'avis du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 21:26

dims a écrit:
Il est important de rappeler que 60% des français ne veulent pas se faire vacciner contre la covid.
Il faut donc arrêter de faire croire que les anti-vaccins sont minoritaires. Les pro-vaccins sont minoritaires !

C'est à dire que si l'on faisait fonctionner la démocratie sur des sujets sensibles comme celui-ci, on ferait un référendum. Donc le gouvernement et les pro-vaccins seraient obligés de se ranger derrière l'avis du peuple.

Oui mais la démocrate a macron avec a peine 21% de voix il dirige , alors même si 80% des français ne veulent pas du vaccin ça ne l'émeut pas , il va t'expliquer que ça sert a rien l'avis du peuple il en est la preuve !

pour ma part je ne connais personne qui veuille se faire vacciner et pourtant je pose la question souvent ; les gens me regarde d'un air de dire " tu veux vraiment avoir une nouvelle maladie !?"
:jesus:  "on récolte ce que l'on sème" les politiciens les scientifiques les soit disant personnes autorisées on mentis au peuple sans discontinuer , Tchernobyl le sang contaminé , faire bouffer de la viande aux vaches sous forme de farine et se retrouver avec la vache folle et les cncéquences sur la santé des humains et mentir a tous ; les traitements autorisés tout en sachant que ??? la négation des divers produits ayant nuis a beaucoup mais que l'on cache encore pour protéger les amis des amis , les jugés "responsables mais pas coupables " bref la parole de la clique actuelle et de la propagande de la peur ça ne marche qu'avec les simplets ! dwarf

qui a envi de se prendre un vaccin pas tester suivant les normes qu'ils sont eux même établies et ne veulent plus respecter tout a coup en assurant (sans jamais garantir rien du tout) que y a pas de risque !
on se croirait dans les blagues a Charly Chaplin , sauf que ça peut déboucher sur une catastrophe prochaine !!
utiliser de l'Adn et de l'Arn messager sans vrais Tests sur le long temps c'est vraiment jouer avec la vie des gens pire que le virus !
enfin je ne compte pas sur eux , donc je ne serais pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 21:39

dims a écrit:
Il est important de rappeler que 60% des français ne veulent pas se faire vacciner contre la covid.
Il faut donc arrêter de faire croire que les anti-vaccins sont minoritaires. Les pro-vaccins sont minoritaires !

C'est à dire que si l'on faisait fonctionner la démocratie sur des sujets sensibles comme celui-ci, on ferait un référendum. Donc le gouvernement et les pro-vaccins seraient obligés de se ranger derrière l'avis du peuple.

 S'il n'y avait pas eu le vaccin contre le tétanos, la polio, la variole, vous ne seriez peut-être pas né.

Il a fallu du courage à Pasteur pour faire passer son vaccin contre la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 21:45

Arnaud Dumouch a écrit:
Disons que les personnes âgées servent de cobayes...

répétez svp ? où êtes vous allé chercher cela ? en France en tout cas, ce n'est pas le cas. Les personnes âgées ont le droit de refuser et les familles aussi.

Ce n'est pas bien de dire des choses qui sont fausses M.Dumouch.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 22:03

chris a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Disons que les personnes âgées servent de cobayes...

répétez svp ? où êtes vous allé chercher cela ? en France en tout cas, ce n'est pas le cas. Les personnes âgées ont le droit de refuser et les familles aussi.

Ce n'est pas bien de dire des choses qui sont fausses M.Dumouch.

les personnes âgées que l'on convainc de se faire vacciner servent bel et bien de cobayes !
je doute fort que ce soit par charité qu'ils aient choisit de vacciner les plus âgés, si il y avait eu une réaction grave au vaccin, "bah ils ont tellement de produits autres et sont usés " allez hop à la trappe on économise sur les retraites et soins ! puis comme me le dit ma mère qui regarde du coin de l'oeil ce cirque " allez vas y les vieux ceci cela , c'est pas grave y sont vieux !" a partir de 85ans beaucoup de traitements et soins ne sont plus proposés ou que si tu paye un supplément fort ; "bah oui ils sont vieux !" donc le coup du vaccin là va en sens inverse de la réduction des soins pour vieux !
" allez papy c'est l'heure du Vaccin rambo "
"mais j'en veux pas Moooiii j'ai rien demandé affraid "
"mais en plus il bouge et il répond a son age ; on sait qu'en même ce qui est bon on est la science :colere: " Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 22:26

Théodéric a écrit:
chris a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Disons que les personnes âgées servent de cobayes...

répétez svp ? où êtes vous allé chercher cela ? en France en tout cas, ce n'est pas le cas. Les personnes âgées ont le droit de refuser et les familles aussi.

Ce n'est pas bien de dire des choses qui sont fausses M.Dumouch.

les personnes âgées que l'on convainc de se faire vacciner servent bel et bien de cobayes !
je doute fort que ce soit par charité qu'ils aient choisit de vacciner les plus âgés, si il y avait eu une réaction grave au vaccin, "bah ils ont tellement de produits autres et sont usés " allez hop à la trappe on économise sur les retraites et soins ! puis comme me le dit ma mère qui regarde du coin de l'oeil ce cirque " allez vas y les vieux ceci cela , c'est pas grave y sont vieux !"  a partir de 85ans beaucoup de traitements et soins ne sont plus proposés ou que si tu paye un supplément fort ; "bah oui ils sont vieux !" donc le coup du vaccin là va en sens inverse de la réduction des soins pour vieux !  
" allez papy c'est l'heure du Vaccin rambo "
"mais j'en veux pas Moooiii j'ai rien demandé affraid "
"mais en plus il bouge et il répond a son age ; on sait qu'en même ce qui est bon on est la science :colere: " Mr.Red

D'abord, ma réponse était pour M.Dumouch.

Vous êtes ODIEUX Théodéric  :colere:  et vraiment moins que charitable envers ceux qui s'occupent avec dévouement de nos ainés.

Ma mère à l'alzheimer, je sais de quoi je parle quand je dis que les personnes âgées sont respectées dans leur maison de retraite. 
Et pourtant, je peux vous garantir que le personnel trinque bien souvent. 

Aujourd'hui, c'était son anniversaire, avec mon frère, nous avons pu manger à midi avec elle. Elle a peut-être été 10mn en tout en dehors de sa bulle. Je suis sortie pleurer dans le bureau des infirmières, mais l'une d'elles m'a dit "elle est heureuse comme ça, n'est-ce pas l'essentiel ?" 

Et là, vous salissez ces femmes et ces hommes qui font ce que nous, les enfants, ne pouvons pas faire : soigner nos parents.

oui, je le redis, vous êtes ODIEUX  :colere: 

Ne me répondez pas, je ne lirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 0:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Disons que les personnes âgées servent de cobayes...

C'est débile ce que vous dites! Le vaccin n'étant pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 0:21

Théodéric a écrit:
chris a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Disons que les personnes âgées servent de cobayes...

répétez svp ? où êtes vous allé chercher cela ? en France en tout cas, ce n'est pas le cas. Les personnes âgées ont le droit de refuser et les familles aussi.

Ce n'est pas bien de dire des choses qui sont fausses M.Dumouch.

les personnes âgées que l'on convainc de se faire vacciner servent bel et bien de cobayes !
:mdr:
C'est débile ce que vous dites puisque le vaccin n'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 0:22

chris a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Disons que les personnes âgées servent de cobayes...

répétez svp ? où êtes vous allé chercher cela ? en France en tout cas, ce n'est pas le cas. Les personnes âgées ont le droit de refuser et les familles aussi.

Ce n'est pas bien de dire des choses qui sont fausses M.Dumouch.
Thumright Thumright
Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 0:25

Le passeport sanitaire, cela te parle ?
En Espagne les individus réfractaires au vaccin seront fichés.
En France, Bayrou et d'autres personnalités de haut niveau  sont favorables au passeport vert.
Alors ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 0:25

dims a écrit:
Spoiler:

Ce qui veut dire que l'immunité collective ne dépend pas que du vaccin, puisque 12 millions de français sont déjà immunisés.
Personne n'a jamais dit que l'immunité collective ne dépandait que du vaccin. Le vaccin sera un accélérateur de l'immunité collective (même Trump aime le vaccin :mdr: :mdr:


Dernière édition par AncestraL le Jeu 31 Déc - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 0:26

Pignon a écrit:
Le passeport sanitaire, cela te parle ?
En Espagne les individus réfractaires au vaccin seront fichés.
En France, Bayrou et d'autres personnalités de haut niveau  sont favorables au passeport vert.
Alors ...

Alors quoi. Rien de nouveau sous le soleil. Y a des tas de maladies dont il faut être vacciné pour se rendre dans des pays à risque de ces maladies

Et à ce que je sache il n'existe pas encore ce passeport
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 0:50

Alors sans passeport vert tu ne pourras plus te déplacer, par conséquent le vaccin ne sera pas obligatoire mais indispensable.
Donc obligé.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

dims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 0:53

Pignon a écrit:
Alors sans passeport vert tu ne pourras plus te déplacer, par conséquent le vaccin ne sera pas obligatoire mais indispensable.
Donc obligé.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
vous parlez de ce qui n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 1:02

Vous êtes un poisson rouge étant incapable de vous projeter dans le futur proche, incapable de prospective ?

Le passeport sanitaire est déjà acté au sein des élites dirigeantes.
Des entreprises et des états le mettent déjà en place ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:


Dernière édition par Pignon le Jeu 31 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 1:02

philippe bis a écrit:
La France vaccine 20.000 fois moins vite que l’Angleterre: 55 vaccinés contre un million

Pourquoi jouer la tortue

1 Macron a peur des complotistes antivaccins

2 il y a un bug dans l’organisation de la campagne de vaccination

3 on attend le vaccin Sanofi qui a 1 an de retard
Peur des complotistes
25,6 %
Bug dans l’organisation
45,5 %
On attend Sanofi
28,9 %

"Surtout, pas de zèle!" (Talleyrand)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 1:03

Pignon a écrit:
Alors sans passeport vert tu ne pourras plus te déplacer, par conséquent le vaccin ne sera pas obligatoire mais indispensable.
Donc obligé.

Ce serait de la séquestration, qui contrevient au code pénal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 1:54

Pignon a écrit:
Vous êtes un poisson rouge étant incapable de vous projeter dans le futur proche, incapable de prospective ?

Le passeport sanitaire est déjà acté au sein des élites dirigeantes.
Des entreprises et des états le mettent déjà en place ...

:mdr:  :mdr: c'est vous le poisson rouge!!! Je n'ai jamais dit que ce passeport n'existera pas !!!

Il n'y aucun passeport sanitaire concernant le covid en France, vous parlez de ce qui n'existe pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 11:13

Il y a + de 6  mois, les anti  masques expliquait que c ' étaient inutiles ( les masques)

En décembre, on  explique ( en grande majorité c 'était aussi des anti masques) que c’est super de ne pas  vacciner et que si   l’Allemagne vaccine 350 fois plus vite que la France , que la France vaccine  3.000 fois moins vite que l’Angleterre et 5.000 fois moins vite qu’Israel c 'est leur problème et pas celui de la France! fumeur fou
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 11:28

L'efficacité des #vaccins pour éradiquer les maladies infectieuses en une image En orange = introduction du #vaccin anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Eqjl7FpW4AEyqJB?format=jpg&name=large cliquer sur image pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 11:37

Message du Réseau des enquêteurs numériques, acteurs de la prévention et de la protection numériques de la
@Gendarmerie
Nationale Attention aux #FakeNews et au #Complotisme sur les réseaux sociaux.
Cherchez toujours à vérifier la source des informations que vous consultez.
Thumright https://twitter.com/CyberGEND/status/1344555490358005761?s=20
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 13:52

Non, une infirmière américaine n'est pas morte après avoir été vaccinée contre le Covid-19
FAKE OFF Tiffany Dover s’était évanouie après avoir été vaccinée, des images qui ont précipité des rumeurs sur son décès. L’infirmière a expliqué perdre connaissance régulièrement. Son hôpital a démenti sa mort anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EqjWGwFXcAAekO9?format=jpg&name=large
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 13:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 14:01

Non, l’épidémie de la Covid-19 n’est pas finie comme le prétend le Dr Pierre Cave. https://hoax-net.be/
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 17:20

Et une petite phrase prononcée par la septuagénaire a fait tiquer de nombreux téléspectateurs. Au moment où l'infirmière s'apprêtait à la vacciner, Mauricette M. a semblé dire : "Ah, il faut faire un vaccin ?"

L'extrait vidéo a été abondamment partagé et commenté sur les réseaux sociaux. Alors que la délicate question du recueil du consentement des personnes âgées dépendantes se pose, de nombreux internautes y ont vu la preuve que la première vaccinée française n'avait en réalité pas consenti à cet acte médical et n'était pas consciente qu'elle allait être vaccinée. Le défenseur du Frexit et ancien candidat à la présidentielle François Asselineau a ainsi dénoncé dans un tweet "un abus de faiblesse". L'ex-membre du bureau national du Rassemblement national Jean Messiha a lui estimé que "cette dame [qui] semble complètement perdue" était la "première d'une longue série de cobayes du troisième âge". Qu'a vraiment dit Mauricette M. ? A-t-elle réellement donné son consentement ? La cellule de fact-checking de franceinfo démêle le vrai du faux. Si certains internautes croient avoir entendu Mauricette M. dire : "Ah, il faut faire un vaccin ?", d'autres jugent qu'elle a déclaré : "Ah, il faut faire avec ça ?" https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/mauricette-m-la-premiere-personne-vaccinee-en-france-contre-le-covid-19-avait-elle-donne-son-consentement_4236401.html
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 17:23

On est vraiment pas sortie de l 'auberge, Toute l’énergie de la technostructure ne sera pas mise dans l’amélioration de la logistique vaccinale... Mais on sera au taquet sur l’interdiction du vin chaud http://www.lure.fr/pdf/arrete-port-du-masque-30-octobre-2020.pdf Le gorafi en PLS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 17:25

le variant sud-africain du virus détecté pour la première fois en France chez un résident du Haut-Rhin


Covid-19 : le variant sud-africain du virus détecté pour la première fois en France chez un résident du Haut-Rhin (francetvinfo.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 21:19

AncestraL a écrit:
Théodéric a écrit:
chris a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Disons que les personnes âgées servent de cobayes...

répétez svp ? où êtes vous allé chercher cela ? en France en tout cas, ce n'est pas le cas. Les personnes âgées ont le droit de refuser et les familles aussi.

Ce n'est pas bien de dire des choses qui sont fausses M.Dumouch.

les personnes âgées que l'on convainc de se faire vacciner servent bel et bien de cobayes !
:mdr:
C'est débile ce que vous dites puisque le vaccin n'est pas obligatoire

un oncle a eu le cancer , il a servit de cobaye , ma grand mère a eu une maladie rare , elle a servit de cobaye aussi en plsu comem elle était grosse c'était un cas d'tude!
c'est un vieux médecin de famille qui a permit que ce soit connu (il n'avait rien a perdre a son age) ainsi mon père son frère et une sœur ont pu faire cesser des pseudos traitements scientifiques (tests) qui les plongeaient dans de grande souffrances pour rien !
mais que veux tu gros naïf , il faut que la science avance , donc il faut des cobayes volontaires ou moins volontaires !
sinon explique moi pourquoi les labos avec l'assentiment de l’état annoncent que les labos ne pourront être tenus responsables des conséquences quelle qu'elles soient ! si cela n’est pas un aveu que les vaccinés sont tous des cobayes vu que l'on ne connait pas les conséquences véritables du vaccin , cela veut dire quoi alors ??

tu fais parti des endoctrinés du système , de vrais fanatique qui ne jure que par la parole d'état votre ayatollah républicain
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 21:34

chris a écrit:
Théodéric a écrit:
chris a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Disons que les personnes âgées servent de cobayes...

répétez svp ? où êtes vous allé chercher cela ? en France en tout cas, ce n'est pas le cas. Les personnes âgées ont le droit de refuser et les familles aussi.

Ce n'est pas bien de dire des choses qui sont fausses M.Dumouch.

les personnes âgées que l'on convainc de se faire vacciner servent bel et bien de cobayes !
je doute fort que ce soit par charité qu'ils aient choisit de vacciner les plus âgés, si il y avait eu une réaction grave au vaccin, "bah ils ont tellement de produits autres et sont usés " allez hop à la trappe on économise sur les retraites et soins ! puis comme me le dit ma mère qui regarde du coin de l'oeil ce cirque " allez vas y les vieux ceci cela , c'est pas grave y sont vieux !"  a partir de 85ans beaucoup de traitements et soins ne sont plus proposés ou que si tu paye un supplément fort ; "bah oui ils sont vieux !" donc le coup du vaccin là va en sens inverse de la réduction des soins pour vieux !  
" allez papy c'est l'heure du Vaccin rambo "
"mais j'en veux pas Moooiii j'ai rien demandé affraid "
"mais en plus il bouge et il répond a son age ; on sait qu'en même ce qui est bon on est la science :colere: " Mr.Red

D'abord, ma réponse était pour M.Dumouch.

Vous êtes ODIEUX Théodéric  :colere:  et vraiment moins que charitable envers ceux qui s'occupent avec dévouement de nos ainés.

Ma mère à l'alzheimer, je sais de quoi je parle quand je dis que les personnes âgées sont respectées dans leur maison de retraite. 
Et pourtant, je peux vous garantir que le personnel trinque bien souvent. 

Aujourd'hui, c'était son anniversaire, avec mon frère, nous avons pu manger à midi avec elle. Elle a peut-être été 10mn en tout en dehors de sa bulle. Je suis sortie pleurer dans le bureau des infirmières, mais l'une d'elles m'a dit "elle est heureuse comme ça, n'est-ce pas l'essentiel ?" 

Et là, vous salissez ces femmes et ces hommes qui font ce que nous, les enfants, ne pouvons pas faire : soigner nos parents.

oui, je le redis, vous êtes ODIEUX  :colere: 

Ne me répondez pas, je ne lirai pas.

surtout ne me lis pas, mais on se demande pourquoi tu écris en public si tu ne veux pas que d'autres interviennet lors de tes réponses ?

les infirmières sont généralement dévoués et gentilles , mais elles ne décident de rien le plus souvent elle subissent et doivent accepter a contre cœur un tas de co,,eries qu'elles savent non bénéfique voir néfastes ; mais voila l'ordre des diplômés plein de suffisance règne !

tu est dans le sentimentalisme l'affectif , mais il faut être réaliste ce que tu vis avec ta mère n'a rien a voir avec les débilités du confinement d'on on parle !
ma mère a 86ans je vis auprès d'elle, on gère elle est moi la vie avec ce quelle est avec les aléas de l'age qui ne manque pas , et ensemble avec l'aide de la famille qui vit loin on tente de la laisser à la maison jusqu'à la fin , ben oui c'est pas du gâteau loin s'en faut , il ets hors de question de la mettre sous cloche a cause de la peur entretenu a propos du covid et si un jour elle l'attrape et quelle quitte ce monde , elle n'a aucune inquiétude  et je n'en n'ai pas non plus puisqu'Il Est Roi des Cieux et de la Terre :jesus: !
il ne s'agit pas que de dire  " je crois " il faut le vivre dans le réel et le départ de ma mère en fait parti , et si c'est a cause du Covid hé bien AMEN !
mais je prie avec elle et sur elle pour qu'elle parte en Paix sans ce truc que Jésus ne destine pas a ceux qui Lui font confiance et veulent Vivre de Lui  ! Matthieu ch 21  v22  .  Jean ch14  v12 ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptySam 2 Jan - 12:39

En n'étant pas responsables des effets secondaires BIG PHARMA a bien retenu la leçon.

dims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptySam 2 Jan - 13:36

L'Académie nationale de médecine a regretté jeudi le démarrage "très lent" de la campagne de vaccination contre la Covid, jugeant les précautions prises "excessives".
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptySam 2 Jan - 13:41

Le gouvernement Français a force de vouloir ménager la chèvre ( les anti et pro vaccins) et le chou ( le fameux en mème temps) reste a la queue du classement anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EqpAqHQW4AAdbK1?format=jpg&name=900x900 Israël va revenir à une vie totalement normale dans quelques semaines

L’Angleterre aussi .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 EmptySam 2 Jan - 13:43

À quand remonte cette profonde défiance ?Cette hésitation remonte à l’invention même du vaccin, au XIXe siècle. Dès le départ, il a été difficile de faire admettre à la population qu’on pouvait injecter un produit à un sujet sain. Et avant même l’apparition des vaccins, à l’époque de la « variolisation », la défiance était de mise : inoculer un peu de maladie à un sujet bien portant, quel scandale !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti-vaccin égale DANGER ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos droits de refus du vaccin--Demande de consentement éclairé-Vaccin Covid19 Québec et Europe
» Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?
» Les desiderata du pape François
» Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]
» Effets secondaires par vaccin/maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: