DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 anti-vaccin égale DANGER ?

Aller en bas 
+14
Pascal
boulo
ptrem
J&B
Onan Peuplu
Scrogneugneu
dims
sonia
prinu
humanlife
Ray
Arnaud Dumouch
philippe bis
Nathan2
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty28/12/2020, 14:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Votre message est vrai

Merci.

N'empêche que c'est une responsabilité que nous devons prendre !!! même si parfois notre mère ne nous reconnait plus, elle vit dans sa bulle et est heureuse ainsi.

Nous sommes 3 enfants et nous ne savons pas quelle décision prendre... Nous avons demandé à voir la docteure du service pour en discuter avec elle. Tous les résidents ont été testés (notre mère est négative), mon avis personnel est que si nous ne la contaminons pas en allant la voir, ni quelqu'un du personnel soignant, ça ne sert à rien de la vacciner. Mon frère est "pour" disant qu'elle n'a rien à perdre, il supporte plus mal que moi le fait qu'elle ne le reconnaisse pas toujours... Quant à ma soeur, elle réfléchit et serait plutôt de mon avis.

Réunion houleuse car j'ai interdit les conjoints...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty28/12/2020, 16:25

moi je suis terrorisé , il Muuutttteee uuu !! affraid
et tout cela de la faute aux anglais encore une fois , déja le breaxit et maintenant le virus , !!!!

je pense que sans paniquer et pour d'évidentes raisons sanitaires , il faut dynamiter la tunnel sous la Manche couler les Ferry ,, bateaux de transport et bruler les cohortes camions et chauffeurs de chaque cotés de la Manche avant que tout cela ne contamine le monde !
et par sécurité juste par sécurité  Atomiser cette Ile maudite si il en est ! (on va venger Jeanne d'Arc)
parfois il faut prendre des décisions radicales comme le confinement , après tout la vie reprend a Hiroshima, Nagasaki, Three Mile Island, Tchernobyl, Fukushima ! on fera un beau discourt larmoyant sur l’Angleterre l’Écosse Pays de Galle, l’Irlande !
bon qui d'autre tousse d'un air suspect ?? Basketball Mr.Red  

raconter qu'un vaccin même pas testé sérieusement pendant 8 mois n'est pas dangereux et peut être inoculer , cela veut dire que jusqu'à maintenant ou l'on ne validait pas un vaccin avant 3 , 4ans de tests on a été stupide et n'avait rien compris ?
d'autant qu'y ajouter le coup de l'Arn messager c'est vraiment la roulette Russe avec 3 balles dans le chargeur qui qu'en disent les beaux parleurs (commerciaux de l'heure) chargés de baratiner la terre entière !!

comme l'a redit le Professeur Montagné mais que aujourd'hui on discrédite après l'avoir adulé "pour moi ce virus a été fabriqué !"  

allez pas grave on saura prochainement la site , après tout on a tous un ticket 1ere classe 1er rang , y a pas de strapontins dans la salle du monde !!  Very Happy


si tout cela n'est pas de la panique et improvisation on se demande ce que c'est alors !?

il serait tant que les Baptisés AGISSENT en Enfants du Seigneur plutot qu'en peureux de ce monde qui se soumettent à n'importe quoi pourvu qu'on leur vende un truc qui les rassure !

Psaume 146

Louez l'Eternel ! Mon âme, loue l'Eternel !

2 Je louerai l'Eternel tant que je vivrai, Je célébrerai mon Dieu tant que j'existerai.

3 Ne vous confiez pas aux grands, Aux fils de l'homme, qui ne peuvent sauver.

4 Leur souffle s'en va, ils rentrent dans la terre, Et ce même jour leurs desseins périssent.

5 Heureux celui qui a pour secours le Dieu de Jacob, Qui met son espoir en l'Eternel, son Dieu !

Psaume 144:15
Heureux le peuple pour qui il en est ainsi! Heureux le peuple dont l'Eternel est le Dieu!


Psaume 39:7
Maintenant, Seigneur, que puis-je espérer ? En toi est mon espérance.

Psaume 71:5
Car tu es mon espérance, Seigneur Eternel ! En toi je me confie dès ma jeunesse.

Jérémie 17:7,8
Béni soit l'homme qui se confie dans l'Eternel, Et dont l'Eternel est l'espérance!…

1 Pierre 1:21
qui par lui croyez en Dieu, lequel l'a ressuscité des morts et lui a donné la gloire, en sorte que votre foi et votre espérance reposent sur Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty28/12/2020, 16:26

Thumright

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 14:56

Objectif 150000 vaccins par jour : en Israël, la course pour mettre fin à l’épidémie Le pays ambitionne d’avoir immunisé un quart de sa population d’ici à la fin du mois de janvier. Une campagne menée au pas de charge, jusque-là sans heurt. anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 55EP4ANMWU5KR2Z6NP2IGNRGBI
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 14:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 15:02

le gouvernement d 'Israel dans un premier temps tres critiqué ( comme la Chine) mais on su s 'adapter et ne pas s 'enfermer dans leur idéologie pour rappel article du "27 juil. 2020 — Israël : Netanayahu de plus en plus critiqué pour sa gestion de la crise du coronavirus. Une fronde sociale est en train de monter contre la ..." https://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/israel-netanayahu-de-plus-en-plus-critique-pour-sa-gestion-de-la-crise-du-coronavirus-1226588
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 19:40

philippe bis a écrit:
dims a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
philippe bis a écrit:
Les faits sont que le nombre de décés du Covid sont passé a 3600 par jour au USA.  

Ben oui. Comme d'habitude quoi. Il y a tous les ans 3600 morts aux USA chaque jour par des affections respiratoires. Ils sont tout de même 350 millions d'habitants.

Il faut préciser la moyenne d'âge des morts : 81 ans , moyenne d'âge terriblement abaissée à cause des personnes atteintes de diabète ou d'obésité morbide.

Bref, il y a deux manière de regarder des chiffres normaux :

1° "3600 morts aux USA chaque jour" What a Face :titanic:  :manif: affraid

2° "3600 morts aux USA chaque jour" :sage:

Voilà une analyse pragmatique ! Merci.
Dim's comme le sujet est sur la vaccination ( et pas Trump )   si vous ne le saviez pas déja je vous rappel  que Arnaud est pour la vaccination !

Je ne suis pas d'accord avec Arnaud au sujet de la vaccination. Mais je suis en total accord avec l'analyse qu'il fait au sujet du covid. Je vois bien que cela vous pose problème et vous essayez de jouer maladroitement sur les sujets qui nous séparent.
Mais vous savez Philippe la liberté des opinions c'est la démocratie. Je sais que vous avez du mal avec ce concept puisque le totalitarisme Macronien vous a séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 19:47

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 19:48

philippe bis a écrit:
L'impact du sida non plus n'etait pas tres significatif en %  et ni sur l 'espérance de vie générale.Mais sur la population "gay homme" c'était enorme comme taux de létalité.D 'ailleur déja a l 'époque les arguments  relativiste et sans humanité que vous et Arnaud utilisé aujourd hui concernant  le Covid était déja utilisé concernant le Sida.Vous aimez tellement les statistisques ridicules alors j 'en est une pour vous , 100 % des etre humain vivants aujourd hui seront mort dans moins de  150 ans...

Mais arrêtez un peu de dire n'importe quoi !
Nous l'avons dit que le covid était dangereux pour les personnes âgées. Il faut donc prendre des mesures en fonction de cela et non des mesures inutiles pour toute la population.

Le taux de létalité c'est factuel, même si sais que vous préférez surfer sur l'émotionnel.

Moins de 50 ans = 0,05%
Plus de 70 ans = 12,5%

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 20:01

chris a écrit:
dims a écrit:

Le virus peut circuler dans tous les organismes, c'est la gravité plus ou moins importante des symptômes qui montrent un affaiblissement plus ou moins important du système immunitaire.
Quelqu'un qui est en mesure de suivre une alimentation physiologique de façon permanente n'aura pas de symptômes ou des symptômes insignifiants.

https://alimentationsensorielle.fr/2020/03/22/les-crudivores-face-au-coronavirus/

Chaque personne est différente. L'alimentation de nos grands-parents à base de lard fumé, de soupe au lait, de chicorée arrosée de calva, n'était pas plus nocive que maintenant.

J'espère cependant, avec vos belles théories, que vous n'avez pas contaminé trop de personnes quand vous avez attrapé cette "covidette" ? vous pourriez être alors responsable de malades, voire même de personnes décédées, car tout le monde n'a pas votre alimentation que vous jugez saine.

Comme je l'ai déjà dit une épidémie est un phénomène naturel et l'homme s'illusionne à penser qu'il peut la maîtriser par ses petits moyens ou même en être le responsable. Maintenant me tenir à distance des personnes quand je suis malade je l'ai toujours fait et bien avant le covid.

Et vous vous acceptez comment les gens qui se sont suicidés à cause du confinement ? Qui ont sombré dans la misère et la dépression ? Un pays qui ne va peut-être pas se relever ? Ce n'est pas vous qui acceptez et recommandez ces mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 20:10

dims a écrit:


Comme je l'ai déjà dit une épidémie est un phénomène naturel et l'homme s'illusionne à penser qu'il peut la maîtriser par ses petits moyens ou même en être le responsable. Maintenant me tenir à distance des personnes quand je suis malade je l'ai toujours fait et bien avant le covid.

Et vous vous acceptez comment les gens qui se sont suicidés à cause du confinement ? Qui ont sombré dans la misère et la dépression ? Un pays qui ne va peut-être pas se relever ? Ce n'est pas vous qui acceptez et recommandez ces mesures ?

revoyez votre "savoir"

Voici la différence entre une épidémie et LA PANDEMIE :

https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/epidemie/epidemie-et-pandemie

j'ai beaucoup plus confiance dans ce site qu'en vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 20:21

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est une grippe deux fois plus mortelle que la grippe annuelle.

Ce qui est psychique, c'est la réaction exacerbée, folle, du psychisme mondial par un mécanisme qui est probablement l'alliance entre un principe de précaution boosté par le risque pénal, des politiques inquiets, la vanité des médecins des médias, des laboratoires surfant sur un potentiel gain.

:mdr: :mdr:
ben voyons la planète entière a tort et vous vous avez raison
trop drôle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 20:24

Arnaud Dumouch
Spoiler:
[/quote]

Ce qui fait que le covid à lui tout seul fait autant de mort que toutes les infections respiratoires réunies...


ça fait un an bientôt qu'on parle du covid matin et soir à travers toute la planète et vous vous en êtes encore au stade c'est une grippette
:mdr: :mdr: :mdr:
allez vous reconvertir en comique troupier!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 20:38

AncestraL a écrit:


:mdr: :mdr:
ben voyons la planète entière a tort et vous vous avez raison
trop drôle   :mdr:

Le critère de la majorité est celui de la science des ovins.

En science, le seul critère est dans l'évaluation objective des chiffres de mortalité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 20:41

Arnaud Dumouch
Spoiler:
 [/quote]

blablabla
vous êtes juste comique ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 20:53

(En science aussi )" La mortalité peut également être étudiée en fonction de différentes variables. Les taux de mortalité calculés par sexe, âge, catégorie socio-professionnelle... sont appelés «taux spécifiques». "  Si l'on s'intéresse à un sous-groupe particulier de la population, le taux spécifique de ce groupe est mesuré par   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Sch%C3%A9ma-P7a  Exemple : en France en 1991, on a enregistré, chez les hommes de 55-64 ans, 39.776 décès pour une population moyenne de 2.839.019 habitants  anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Sch%C3%A9ma-P7b La standardisation par l'âge est la plus usuelle, mais on peut également standardiser par rapport à d'autres variables comme le sexe, la catégorie socio-professionnelle, etc. Mème si Dim's aime les carottes c est mieux de ne pas tout mélanger Smile https://www.cepidc.inserm.fr/principaux-indicateurs-de-mortalite
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 20:59

AncestraL a écrit:


blablabla
vous êtes juste comique ! :mdr:

On sent en vous un puissant niveau d'analyse.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 21:06

Arnaud Dumouch a écrit:
AncestraL a écrit:


blablabla
vous êtes juste comique ! :mdr:

On sent en vous un puissant niveau d'analyse.

oui oui c'est ça j'en parlerai à mon cheval
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 21:09

https://opendata.idf.inserm.fr/cepidc/covid-19/certification_electronique.html cqfd ... anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Covid_10
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 21:11

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Covid_11 La moyenne mobile d'un jour J correspond au nombre moyen de certificats électroniques reçus pour les décès survenus entre les jours J-3 à J+3.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 21:17

ça fera moins de retraite a payer... ( humour noir) anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Age10
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 21:18

Vous voulez des statistiques et des graphiques Philippe ?

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 21:18

PS: cliquer sur image pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 21:22

La France a vacciné 55 personnes en 2 jours

A ce rythme il faudra 2247 années pour arriver à l’immunité collective

Israël a vacciné 270.000 personnes en une semaine , on dit merci a Dim's est au antivaxx?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 21:28

Ebola tue plus vite mais il n'a fait que 15.000 morts en plusieurs années.

Covid en est presque à 2 millions sur 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 21:32

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 EqZAPF4XAAA3gYI?format=jpg&name=medium

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 21:35

Citation :
A ce rythme il faudra 2247 années pour arriver à l’immunité collective

Vous oubliez l'immunité collective "grâce" aux contaminations...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 21:42

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Quizz3
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 21:44

philippe bis a écrit:
Ebola tue plus vite mais il n'a fait que 15.000 morts en plusieurs années.

Covid en est presque à 2 millions sur 1 an...

La grippe = 600 000 morts, donc 1/4 "de la pire pandémie mondiale" qui nécessite des actions liberticides.
La grippe espagnole = 50 millions de morts, donc 25 fois de morts plus que le coronavirus. Au passage elle a tué énormément de jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 21:49

philippe bis a écrit:
anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Quizz3

Vous êtes un adepte des sophismes...
Prendre uniquement en compte le vaccin pour déterminer l'immunité collective n'a aucun sens.
Depuis un an beaucoup se sont immunisés naturellement contre la covid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 21:51

dims a écrit:

Vous oubliez l'immunité collective "grâce" aux contaminations...

répondez à cet article puisqu'il pose la question :

https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/edito-comment-atteindre-immunite-collective-qui-nous-protegerait-covid-19

mais sans doute que Pasteur est aussi un imbécile ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 22:08

La Belgique n'est encore nulle part dans le classement des vaccinations en cours montré plus haut  , sans surprise ...

Mais elle reste dans le top 5 des mortalités par rapport à la population , sans surprise aussi .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 22:17

chris a écrit:
dims a écrit:

Vous oubliez l'immunité collective "grâce" aux contaminations...

répondez à cet article puisqu'il pose la question :

https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/edito-comment-atteindre-immunite-collective-qui-nous-protegerait-covid-19

mais sans doute que Pasteur est aussi un imbécile ?

Le taux de létalité est estimé à 0,5 %
Donc nous pouvons raisonnablement estimer que 12 millions de Français (1/5 des Français) sont immunisés.
Ce taux de létalité étant une moyenne entre les - de 50 ans qui survivent à 99.95% au virus et aux + de 70 ans qui survivent à 87,5% au virus.
De plus le R0 prend en compte les interactions humaines sans prendre en compte les nombreux facteurs connus et inconnus qui font baisser naturellement ce R0. La température, les UV, le biotope, les populations, l'alimentation, l'âge etc...


Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 22:24

Il n'y a pas grand monde en réanimation.
Ruiner un pays, réduire les libertés individuelles, mettre en dépression 30% de la population, provoquer une augmentation des suicides, pour seulement 2000 personnes très âgées en réanimation, c'est de la folie.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

dims et Miles Templi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty29/12/2020, 22:36

boulo a écrit:
La Belgique n'est encore nulle part dans le classement des vaccinations en cours montré plus haut  , sans surprise ...

Mais elle reste dans le top 5 des mortalités par rapport à la population , sans surprise aussi .
Et le viens de lire quelque part que "lorsque la France éternue, la Belgique tousse"...

pour dire que les belges auront sans doute aussi droit au couvre-feu à 18h comme les français, sans doute le 2 janvier (je me demande pourquoi pas avant ??)

Sur ce site du coronavirus, beaucoup de personnes (belges) trouvent qu'il faudrait confiner complètement, fermer les frontières, même en Europe.

En France, la vaccination va se mettre en route. Chaque assuré social recevra un courrier de la Sécu qu'il faudra voir avec son médecin.

Et les personnes qui sont dans l'impossibilité de comprendre, comme ma mère qui a l'alzheimer, c'est à la famille de le faire :nous avons mon frère, ma soeur et moi, rencontré cet après-midi la docteure du service et avons donné notre accord pour que notre mère soit vaccinée.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty30/12/2020, 01:58

Pignon a écrit:
Il n'y a pas grand monde en réanimation.
Ruiner un pays, réduire les libertés individuelles, mettre en dépression 30% de la population, provoquer une augmentation des suicides, pour seulement 2000 personnes très âgées en réanimation, c'est de la folie.

surtout que si on été pas dirigé par des branquignoles !

le confinement a déja couté plus de 700 milliards au pays entre les frais financés a perte la non productivité et la ruine de dizaines de milliers d’entreprises (on va voir au printemps mais ça va péter a cause du désespoir de ceux qui ont tout perdu et n'ont droit a rien , parce que fini l'enfumage !) !

il suffisait de dire " on bosse tous en prenant des mesures de protections évolutive au fur et a mesure "
ainsi on continuait a faire tourner le pays sans nier la présence du virus ; mais alors il fallait diriger 40 ou 60 milliards vers les hôpitaux et services de soins pour leurs donner de gros moyens et pour former du personnel rapidement et payer correctement ceux qui triment là !

de toutes façon le virus mute donc , ils peuvent tergiverser dans quelque temps on aura d’autres soucis avec , qu'est-ce que l'on fait ce coup ci ? on joue l'autruche qui se confine la tête sous le sable le Q en l'air attendant le vaccin ?
catastrophe ou pas c'est pas en se terrant en démoralisant la majorité que l'on fait vivre un peuple , mais en le motivant et en bossant !
tout cela n'est que de la réaction de fonctionnaires habitués aux déficit et a voir l'argent tomber du ciel sans se mouiller !
les fonctionnaire quand ça va pas = droit de retrait ou frapper à la porte a coté j'susi responsable de rien !
ceux qui bossent au prix de leur tête eux se mouillent et trouvent des solutions concrètes pas des fuites en avant !
macron et sa bande même si ils coulent ruinent le pays et n'ont organisés qu'un marasme , hé bien ils vont partir avec salaire a vie avantage lié aux divers postes et grosse retraite, ils ne risquent rien pas plus que holland avec la faillite qu'il a produit , ou sarkozy !
non on passe on joue les paons et on s'en va ! responsable de rien !
"partager vous la ruine brave gens vous m'avez élu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty30/12/2020, 07:33

Théodéric a écrit:
Pignon a écrit:
Il n'y a pas grand monde en réanimation.
Ruiner un pays, réduire les libertés individuelles, mettre en dépression 30% de la population, provoquer une augmentation des suicides, pour seulement 2000 personnes très âgées en réanimation, c'est de la folie.

surtout que si on été pas dirigé par des branquignoles !

le confinement a déja couté plus de 700 milliards au pays entre les frais financés a perte la non productivité et la ruine de dizaines de milliers d’entreprises (on va voir au printemps mais ça va péter a cause du désespoir de ceux qui ont tout perdu et n'ont droit a rien , parce que fini l'enfumage !) !

Tous les pays peu ou prou font pareil pour lutter contre ce virus.
Alors ne la ramenez pas de jouer au malin de juger nos dirigeants qui font comme partout ailleurs!

https://information.tv5monde.com/info/coronavirus-quels-sont-les-pays-confines-35233

+ je remets le lien de philippe bis (de ci-dessus):

https://opendata.idf.inserm.fr/cepidc/covid-19/certification_electronique.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty30/12/2020, 07:58

dims a écrit:
chris a écrit:
dims a écrit:

Vous oubliez l'immunité collective "grâce" aux contaminations...

répondez à cet article puisqu'il pose la question :

https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/edito-comment-atteindre-immunite-collective-qui-nous-protegerait-covid-19

mais sans doute que Pasteur est aussi un imbécile ?

Le taux de létalité est estimé à 0,5 %
Donc nous pouvons raisonnablement estimer que 12 millions de Français (1/5 des Français) sont immunisés.
Ce taux de létalité étant une moyenne entre les - de 50 ans qui survivent à 99.95% au virus et aux + de 70 ans qui survivent à 87,5% au virus.
De plus le R0 prend en compte les interactions humaines sans prendre en compte les nombreux facteurs connus et inconnus qui font baisser naturellement ce R0. La température, les UV, le biotope, les populations, l'alimentation, l'âge etc...



:mdr:
ce qui veut dire que 4/5 des francais ne sont pas immunisés!

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-quel-est-vraiment-le-taux-de-letalite-du-covid-19-6882368
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2632105-immunite-collective-covid-coronavirus-definition-france-taux-estimation-danger-suede/
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty30/12/2020, 09:40

AncestraL
Spoiler:
[/quote]

Ce qui veut dire que l'immunité collective ne dépend pas que du vaccin, puisque 12 millions de français sont déjà immunisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty30/12/2020, 10:30

dims a écrit:

Ce qui veut dire que l'immunité collective ne dépend pas que du vaccin, puisque 12 millions de français sont déjà immunisés.

Oh GRAND DOCTEUR DIMS  prière

Vous les avez tous testés ?   fumeur
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty30/12/2020, 10:46

chris
Spoiler:
[/quote]
Et ce n'est que le début car nous avions les anti masques qui maintenant tentent de rebondir ( et qui font des millions de vue sur les reseaux sociaux) en étant contre le(s) vaccins .A leur tete un docteur qui va devenir le nouveau Raoult( sur le plan médiatique)  , voici un article qui parlé de lui déja  début décembre  https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/covid-19-5-choses-savoir-docteur-louis-fouche-nouvelle-star-anti-masques-rassuristes-1903370.html

_________________
Jean 1.3 « Toutes choses ont été faites par elle [la Parole], et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. »
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty30/12/2020, 10:51

Si le docteur fouché a peur que les femmes ne peuvent plus avoir d enfants a cause du vaccin je répondrais que apres 50 ans elles s 'en fichent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty30/12/2020, 11:06

Dimanche 13 décembre, Louis Fouché est invité pour un live sur la chaîne YouTube de Thierry Casasnovas. Ce dernier est à l'origine d'une chaîne YouTube "Regenere" créée en janvier 2010 et regroupant plus de 500.000 adeptes. Habitant des Pyrénées-Orientales sans diplôme médical, conseille une alimentation à base de jus de légumes et de fruits crus, et la pratique de périodes de jeûne.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty30/12/2020, 11:07

Pour rappel, une enquête à été ouverte à son sujet en juillet dernier par le parquet de Paris pour "mise en danger de la vie d'autrui", comme l'a révélé LCI. Thierry Casasnovas a fait l'objet de plus de 400 signalements à la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 LYwojF7PArdQvrEvJMxw4UplrT6ZB3ih5K_RsKyaGUYTkH-AbUNJZI7T2gW15M_wDSTTeXtnl6zUNGeauRmtHlpu0BluBSmPjMUUeA
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty30/12/2020, 11:09

Faut pas lire que les gros titres des articles ( meme si oui je sais ça prend un peu de temps) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty30/12/2020, 11:27

Covid-19. Twitter annonce le retrait des publications mensongères sur les vaccins (ouest-france.fr)



Citation :

Le réseau social au petit oiseau emboîte le pas à Facebook et YouTube. Twitter va retirer, dès cette semaine, les contenus mensongers sur la vaccination contre le Covid-19.




Espérons que la "surveillance" ira plus loin et que les écervelés complotistes devront se taire, même sur les forums.

Evidemment, ça va hurler au manque de liberté, mais qui l'aura cherché ?


Dernière édition par chris le 30/12/2020, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty30/12/2020, 11:37

Docteur Axel Kahn sur la mutation du virus : "Plus il y a de la circulation virale, plus les mutations peuvent se produit. Il faut d'une part vacciner et faire baisser la circulation virale." https://twitter.com/Europe1/status/1344184776715083776?s=20
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty30/12/2020, 11:56

chris a écrit:
dims a écrit:

Ce qui veut dire que l'immunité collective ne dépend pas que du vaccin, puisque 12 millions de français sont déjà immunisés.

Oh GRAND DOCTEUR DIMS  prière

Vous les avez tous testés ?   fumeur

Le taux de mortalité est de 0.5% et il y'a actuellement 63 000 décès en France.
Donc environ 12 millions de personnes ont été contaminées. Après je sais que c'est la pleurniche et non les chiffres qui vous intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty30/12/2020, 12:20

Le "filon" du cru c est déja une vieille recette Dim's mais vous me répondrez que c 'est dans les vieux pots que on fait les bonnes recettes  Pouffer de rire   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Screen20
anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 9k=
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty30/12/2020, 13:19

Sondage .Le docteur Louis Fouché médecin proche de
@raoult_didier
a déclaré hier à Marseille que le gouvernement organisait le génocide des personnes âgées en vaccinant les résidents des EPHAD

Vous pensez que :

Macron veut effectivement tuer les personnes âgées ?

Louis Fouché délire? https://twitter.com/dr_l_alexandre/status/1335578953130659841?s=20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti-vaccin égale DANGER ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos droits de refus du vaccin--Demande de consentement éclairé-Vaccin Covid19 Québec et Europe
» Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?
» Les desiderata du pape François
» Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]
» Effets secondaires par vaccin/maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: