DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]

Aller en bas 
+5
Pignon
Pascal
sonia
Croquin83
boulo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty15/12/2021, 16:03

Où en êtes-vous par rapport à la troisième dose du vaccin ?

Personnellement, ce sera fait vendredi et vous ?

PS : j'ai voulu poster mon message sur un sujet préexistant, mais il est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty15/12/2021, 17:22

Dispute conjugale . Mon épouse la veut et moi , je suis dégoûté .  

Combien de temps va durer cette partie de cache/cache entre les vaccins et les variants ?

Le médicament par voie orale est en phase d'essai .

N'est-il pas plus sage d'attendre sa mise au point plutôt que de continuer à participer à des expérimentations de vaccins en perpétuelle mise au point , toujours en retard par rapport aux mutations du virus ?

" La vie tout entière est risque . Vivre sans prendre de risque n'est pas vraiment vivre .
C'est être à demi-vivant , sous anesthésie spirituelle .

C'est ce que " liberté " veut dire . "

( Anne Dufourmantelle : " Faut-il , comme Trump , jouer son va-tout " . Entretien du 19 octobre 2016 avec M. Le magazine du Monde
cité par Michel Weber dans Kairos n° 52 )

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 15/12/2021, 17:37, édité 1 fois

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty15/12/2021, 17:29

Attendre quoi ? la saint glinglin ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty15/12/2021, 17:42

Lisez plus attentivement ce que j'écris , Florence_Yvonne . La pilule anti-covid est en phase ultime d'essai . Si confirmation , elle rendra les " vaccins " anti-covid désuets .

Mais Big Pharma tiendra à les écouler quand même , supposé-je .

Il y a eu un précédent .

La distribution du vaccin Salk contre la poliomyélite a été freinée , car les investissements dans les sanatoria de haute montagne n'étaient pas encore totalement amortis .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5756
Inscription : 01/07/2017

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty15/12/2021, 18:10

je pense que tu aurais pu poster ici :
https://docteurangelique.forumactif.com/t27221-la-folie-des-debats-covid-19

j'en suis où par rapport à la troisième dose du vaccin ? pour moi rien a changé, je n'en suis même pas à la première, en tout cas nous évitons de nous disputer en famille à cause de cela, chacun fait ce qu'il doit comme ce qu'il veut.

Théodéric et dims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty15/12/2021, 22:00

boulo a écrit:
Dispute conjugale . Mon épouse la veut et moi , je suis dégoûté .  

Combien de temps va durer cette partie de cache/cache entre les vaccins et les variants ?

Le médicament par voie orale est en phase d'essai .

N'est-il pas plus sage d'attendre sa mise au point plutôt que de continuer à participer à des expérimentations de vaccins en perpétuelle mise au point , toujours en retard par rapport aux mutations du virus ?

" La vie tout entière est risque . Vivre sans prendre de risque n'est pas vraiment vivre .
C'est être à demi-vivant , sous anesthésie spirituelle .

C'est ce que " liberté " veut dire . "

( Anne Dufourmantelle : " Faut-il , comme Trump , jouer son va-tout "  . Entretien du 19 octobre 2016 avec M. Le magazine du Monde
cité par Michel Weber dans Kairos n° 52 )
hé bien boulot, votre épouse est une Sage ; elle ne se laisse pas influencer par vos trop nombreuses lectures et commentaires  :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty16/12/2021, 10:14

Je n'ai meme pas recu ma premiere dose.

_________________
Sonia

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty16/12/2021, 15:17

boulo a écrit:
Lisez plus attentivement ce que j'écris , Florence_Yvonne . La pilule anti-covid est en phase ultime d'essai . Si confirmation , elle rendra les " vaccins " anti-covid désuets .

Mais Big Pharma tiendra à les écouler quand même , supposé-je .

Il y a eu un précédent .

La distribution du vaccin Salk contre la poliomyélite a été freinée , car les investissements dans les sanatoria de haute montagne n'étaient pas encore totalement amortis .

En attendant la découverte de la panacée, fais toi vacciner.

Moi, j'ai choisis de me faire vacciner parce que un bon tien vaut mieux que deux tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty17/12/2021, 19:32

https://www.francesoir.fr/politique-monde/robert-malone-plaidoyer-vaccination-enfants?fbclid=IwAR2n-nwqBePiOFMeslZYCV9P74HQL2TwiDc_35WPIEl9zHocHeOe28_cJOU


Afin d’enrayer le processus de vaccination en masse des enfants en bonne santé, 15 000 médecins et scientifiques dans le monde ont conjointement signé une déclaration visant à marquer leur opposition à une mesure qui ne repose selon eux sur aucune donnée scientifique. C’est pourquoi, lors d’un meeting en ligne organisé ce 12 décembre par le Global Covid Summit et the Unity Project, le Dr Robert Malone, inventeur de la technologie ARNm, s'est exprimé en leur nom collectif dans l'optique de mettre en garde les parents au sujet de l’irréversibilité à vie des dommages que pourrait engendrer leur vaccination :

Le créateur du vaccin arn interdit la vaccination des enfants .

Théodéric aime ce message

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty18/12/2021, 08:46

https://www.zejournal.mobi/news/show_detail/24478?fbclid=IwAR2acnrWD2ffViKCBNVCq2xpKVagZ7GRwIIOPV9W2CmAtwgmNH-tGNO0Yos


Le docteur Balique cite Israël en exemple pour démontrer que désormais ce sont les doublement, voire les triplement vaccinés qui occupent les lits d'hôpitaux, ce qui remet en cause la stratégie sanitaire reposant uniquement sur les vaccins, à l'exclusion de tout traitement curatif ! Le Portugal et l'Islande très vaccinés ont des résultats équivalents à Israël. Il ne comprend pas comment on peut encore continuer à imposer une vaccination qui ne fonctionne pas et qui a le terrible désavantage de provoquer de graves blessures, d'engendrer des maladies invalidantes et même des décès qui ne sont pas suffisamment remontés à la pharmacovigilance.

Il dénonce « les complications graves, mortelles, inadmissibles et éthiquement insupportables » et le rejet du serment d'Hippocrate dans toutes ses composantes : « primum non nocere » (avant tout ne pas nuire), le secret médical, le consentement libre et éclairé...dont le gouvernement se rend responsable et coupable. Le docteur Balique s'appuie sur l'agence européenne du médicament qui au 2 Octobre recensait 26 523 décès liés formellement au vaccin et 2 millions de complications, dont 1 million graves, et affirme que de nombreux cas ne sont pas du tout répertoriés.

Il souligne que parallèlement chez les non vaccinés sans co-morbidité, il n'y a aucun décès du Covid, alors pourquoi rendre encore obligatoire un « remède » plus dangereux que la maladie chez les personnes sans risques ?

Théodéric aime ce message

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty19/12/2021, 22:29

Silence radio des collabos, le créateur du vaccin ARN interdit la vaccination des enfants sous peine de graves effets secondaires ...........

Bravo les collabos de satan ...

Théodéric aime ce message

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty20/12/2021, 13:10

On y est .
Bonne séance !Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Scree201

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty20/12/2021, 15:58

Développement des variants

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Virus-variant-coronavirus-covid19-humour-t-shirt-sport-femme.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty20/12/2021, 16:30

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Scree204
Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Scree203

Théodéric aime ce message

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty20/12/2021, 16:32

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Scree205

Théodéric aime ce message

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty20/12/2021, 16:51

Voilà quelqu'un de pragmatique !

Théodéric aime ce message

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty20/12/2021, 16:55

Nouvelle substance des laboratoires pharmaceutiques. Pas plus de recul que Pfizer. Mais elle utilise une technologie similaire à celle utilisée dans les vaccins contre l'hépatite B et la coqueluche: Novavax

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty20/12/2021, 17:06

Pignon a écrit:
Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Scree204
Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Scree203


Les personnes âgées sont les plus susceptible de mal réagir au vaccins
Est-ce que Macron prévoit d'administrer des traitements inefficacies ?
En quoi consisterait un soutien fort à l'hopital ?
La filière de recherche pharmaceutique dépend uniquement du bon vouloir des laboratoires et ce n'est pas en supprimant les brevet sur les vaccins que l'on va inciter ces laboratoires en dépensant plus d'argent dans la recherche des vaccins
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty20/12/2021, 19:04

Miles Templi a écrit:
Nouvelle substance des laboratoires pharmaceutiques. Pas plus de recul que Pfizer. Mais elle utilise une technologie similaire à celle utilisée dans les vaccins contre l'hépatite B et la coqueluche: Novavax

A noter qu'il s'agit d'une autorisation de l'Agence européenne des médicaments. Ce qui signifie que si Macron et Pfizer n'y voient pas d'inconvénient, il devrait être autorisé en France. A l'approche du pass sanitaire en entreprise, cela pourrait être une "porte de sortie" pour ceux qui ne font pas confiance en la technique ARN.

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty20/12/2021, 19:21

Miles Templi a écrit:
Miles Templi a écrit:
Nouvelle substance des laboratoires pharmaceutiques. Pas plus de recul que Pfizer. Mais elle utilise une technologie similaire à celle utilisée dans les vaccins contre l'hépatite B et la coqueluche: Novavax

A noter qu'il s'agit d'une autorisation de l'Agence européenne des médicaments. Ce qui signifie que si Macron et Pfizer n'y voient pas d'inconvénient, il devrait être autorisé en France. A l'approche du pass sanitaire en entreprise, cela pourrait être une "porte de sortie" pour ceux qui ne font pas confiance en la technique ARN.

Moi j attends toujours Valneva avant ça j envisage pas la vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty20/12/2021, 19:24

Le pass sanitaire en entreprise sera effectivement la véritable contrainte. Je regarde déjà les recours possibles et les moyens de pression que nous pouvons faire peser sur l'employeur.


Dernière édition par dims le 20/12/2021, 19:28, édité 1 fois

Théodéric aime ce message

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty20/12/2021, 19:26

Citation :
Moi j attends toujours Valneva avant ça j envisage pas la vaccination.

Aux dernières nouvelles il devrait être disponible pour avril.

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty20/12/2021, 19:36

dims a écrit:
Le pass sanitaire en entreprise sera effectivement la véritable contrainte. Je regarde déjà les recours possibles et les moyens de pressions que nous pouvons faire peser sur l'employeur.

Parmi les contraintes il y a aussi le possible pass sanitaire pour les 5-11 ans. A prendre en compte également.

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty20/12/2021, 19:45

Miles Templi a écrit:
dims a écrit:
Le pass sanitaire en entreprise sera effectivement la véritable contrainte. Je regarde déjà les recours possibles et les moyens de pressions que nous pouvons faire peser sur l'employeur.

Parmi les contraintes il y a aussi le possible pass sanitaire pour les 5-11 ans. A prendre en compte également.

Personnellement si c'est le cas je déscolariserais mes enfants et l'instruction se fera à la maison.
Prendre des risques pour soi c'est une chose mais pour son enfant c'en est une autre, 70% des parents ne sont pas favorables à la vaccination des tous petits.

Théodéric aime ce message

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty20/12/2021, 21:37

florence_yvonne a écrit:
Attendre quoi ? la saint glinglin ?

le 4eme et 5eme voir 6eme vaccin puis le nouveau variant qui les rend innéficace comme actuellement Omicron rend innéficace pour le 3eme ! et rebelote " on a le vaccin qui vous protège a 92% puis 97ù puis 140% , mais qui en fait ne protège pas ! Mr.Red

on se croirait dans Lucky Luke les pseudos scientifiques qui vendent des produits miracles et finissent repeint au goudron et emplumés après avoir arnaqués le patelin !! :beret:

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty20/12/2021, 21:56

dims a écrit:
Le pass sanitaire en entreprise sera effectivement la véritable contrainte. Je regarde déjà les recours possibles et les moyens de pression que nous pouvons faire peser sur l'employeur.

il faut se regrouper et pouvoir peser et bloquer des pands entiers ; sinon ils feront comme pour les soignants qui ne se sont pas unis et ont subit le dictat alors que si ils avaient été réalistes en disant au ministre et aux hôpitaux , " soit on ne se vaccinent pas soit on ne vient plsu bossé dans 4 jours " hé bien les autres auraient faire marche arrière puisqu'ils n'ont personne pour faire le job !

mais si tu y va en ordre dispersè c'est déja fichu !

quoi qu'ils disent et nient , même pour le peu qui ont eu le courage de quitter la médecine pour refuser le vaccin et la politique , ils sont désormais bien emmerdés pour faire tourner les hôpitaux etc etc , y a déja peu de médecins et soignant et ils en ont perdu bien plsu qu'ils ne le reconnaissent !
ce n'est pas pour rien qu'ils sont désormais prés a payer les heures Sup au double du tarif afin d'espérer avoir du monde sans que cela ce voit de trop avec ce qui arrive !

mais ils ne reculeront devant rien, il y a un programme d’établi et ils n'en sortiront plus même si ils sont pragmatiques sur comment le mettre en place !

il faut trouver comment échapper encore le plus longtemps possible même avec des contraintes !
légalement si on est toujours en république et démocratie et si les droits de l'homme ont toujours court ?

ils ne peuvent pas t'imposer un vaccin alors qu'ils te font signer une décharge de responsabilité a leur encontre en disant " c'est en urgence " car alors ils reconnaissent qu'ils ne peuvent garantir l'innocuité du produit injecté et même qu'en fait ils sont conchient qu'il y a un risque probable non négligeable (qu'ils ne veulent assumer) puisqu'ils font signer une décharge ;
donc de quel droit t'impose-t-ils des contraintes pour venir te mener a te faire vacciner alors qu'il y a un risque pour ta santé ; défendent-ils ta santé en risquant ta santé et celles de tes enfants ??
arrivé là on est sorti de la démocratie et république quoi qu'ils en disent !

de plus les faits sont là 3 vaccins (ne pas dire doses car c'est mis en place par la dialectique qui ne pas dire vaccin et réduire l'effet dans la pensé commune ) et on a toujours le même problème , de plus le 3eme vaccin est déja reconnu comme presque annulé par Omicron , donc mis a part vouloir écouler les stocks le 3eme est déja dépassé !

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty20/12/2021, 22:16

boulo a écrit:
Dispute conjugale . Mon épouse la veut et moi , je suis dégoûté .  

Combien de temps va durer cette partie de cache/cache entre les vaccins et les variants ?

Le médicament par voie orale est en phase d'essai .

N'est-il pas plus sage d'attendre sa mise au point plutôt que de continuer à participer à des expérimentations de vaccins en perpétuelle mise au point , toujours en retard par rapport aux mutations du virus ?

" La vie tout entière est risque . Vivre sans prendre de risque n'est pas vraiment vivre .
C'est être à demi-vivant , sous anesthésie spirituelle .

C'est ce que " liberté " veut dire . "

( Anne Dufourmantelle : " Faut-il , comme Trump , jouer son va-tout "  . Entretien du 19 octobre 2016 avec M. Le magazine du Monde
cité par Michel Weber dans Kairos n° 52 )

la Norvège vient de valider l'emploi de la pilule (j'ai collé l'article dans le fils Covid , c'est issue du labo publié par le journal 20 Minute) !
ils disent bien qu'ils sont conscient que le produit n'a pas du tout été testé qu'ils n'ont aucun recule sur d'éventuels effets secondaires important , mais qu'il est accécible du fait de "l'urgence " !
le produit (devrait ) apporté une meilleure efficacité des vaccins !
donc vla encore un produit d'on ils ne savent rien et ne garantissent encore pas Que ,,,, prochainement vous aurez d'autres ennuis !

ils disent tous "qu'ils savent qu'on doit les suivre " seulement faut signer un papier comme quoi ils ne sot pas responsables !
quand j'étais chef et mon père patron , hé bien on été responsables sur nos têtes quoi qu'ils arrivent !
eux c'est " je suis irresponsable mais je vous ordonne de me suivre " :chapeau:

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty20/12/2021, 23:29

Pour les moutons Thumbdown


Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] 26412210

Théodéric aime ce message

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty21/12/2021, 00:39

Pascal a écrit:
Pour les moutons  Thumbdown


Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] 26412210

:mdr: :mdr:

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty21/12/2021, 16:15

Quand je vois les gens qui refusent le vaccin parce qu'il est obligatoire, je me demande s'ils conduisent sans permis de conduire, après tout, c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty23/12/2021, 20:34

Miles Templi a écrit:
Citation :
Moi j attends toujours Valneva avant ça j envisage pas la vaccination.

Aux dernières nouvelles il devrait être disponible pour avril.

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty23/12/2021, 22:27

Miles Templi a écrit:
Miles Templi a écrit:
Citation :
Moi j attends toujours Valneva avant ça j envisage pas la vaccination.

Aux dernières nouvelles il devrait être disponible pour avril.


Cela me semble déjà plus raisonnable que l'arnm.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty24/12/2021, 14:41






La foi ça sert à ne pas mettre son nez dans les choses qui vont à l'encontre de l'enseignement de Jésus ...

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty25/12/2021, 00:19

florence_yvonne a écrit:
Quand je vois les gens qui refusent le vaccin parce qu'il est obligatoire, je me demande s'ils conduisent sans permis de conduire, après tout, c'est obligatoire.

quand je vois tous ceux qui prétendent savoir conduire parce qu'ils ont le papier rose , mais ignore totalement se qui se passe sous le capot quand ils accélèrent ou freinent ou embrayent !

qui ignorent que la surface du pneu en contact n'a a peine que la surface d'une carte postale , qui ne savent pas se qu'est traction ou propulsion et en comprennent pas pourquoi la voiture part du Q ou va dans le sens du dévers sur la glace !
qui ne s’expliquent pas pourquoi en appuyant sur e frein sur 'eau ou la glace c'est moins éfficace de d'utiliser le frein moteur ! etc etc
je me demande si ils se sont jamais demandés ce que automobile veut dire ?? pourtant ils sont sûr de savoir conduire !
pas foutu de changer une roue crevée , savent même pas où est la roue de secourt ni le cric ! Mr.Red

cela explique aussi pour beaucoup le nombre d'accidents idiots !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty25/12/2021, 00:32

dims a écrit:
Miles Templi a écrit:
Miles Templi a écrit:
Citation :
Moi j attends toujours Valneva avant ça j envisage pas la vaccination.

Aux dernières nouvelles il devrait être disponible pour avril.


Cela me semble déjà plus raisonnable que l'arnm.

je me demande a quoi ils vont arriver , chacun sort son produit qui varie un peu du produit de l'autre qui cible le truc d'a coté mais que personne n'a vraiment bien compris comment il marche !
bref a force de cibler des approximation qui ouvrent diverses portes sur diverses possibilités très mal identifiées cela ressemble au jeu ou chacun enlève un morceau à l'édifice qui est en équilibre puis lorsqu'un enlève un bois anodin tout s'écroule !

pour la gélule (pilule) c'est de même cela semble (mieux) seulement même le fabricant reconnait qu'ils n'ont aucun recule ni assez de test pour savoir ce que seront les effets a court moyen et long termes !

là on ajoute celui-ci qui semble utiliser une méthode connue , seulement comme on a déstabilisé l'organisme de milliards de personnes a coup d'Arnm y a t-il un produit lié au covid aux effets banals ?
ils reconnaissent pour certains que les variants sont dû aux vaccins qui le pousse a varier et devenir plus contagieux car ils s'adapte et l'Arnm ne le reconnais plus !
fabrication d’une arme virale mondiale !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty25/12/2021, 15:15

florence_yvonne a écrit:
Attendre quoi ? la saint glinglin ?

en fait c'est comme pour l'armée "avant d'exécuter un ordre attendre le contrordre !" Mr.Red

alors voila ce que cela donne les merveilleux vaccins soit disant éfficace a 92% puis 97% et enfin le summum 140% !

désormais la promesse font comme neige au soleil et même voila que le virus cible d'abord les vaccinés ! Omer d'Alors Mr.Red
ce qui ne les gênent pas de continuer a vouloir vacciner encore plus les jeunes alors que tous les spécialistes ( créateurs y compris) disent que c'est irresponsable voir criminel !!

Info Yahoo

Vaccination : la Haute Autorité de Santé recommande de réduire le délai entre les doses
sam. 25 décembre 2021, 8:15 AM·1 min de lecture
La Haute Autorité de Santé a publié un avis vendredi qui recommande de réduire le délai d'attente à trois mois entre la première vaccination et la dose de rappel. La HAS recommande également d'administrer un rappel aux adolescents de 12 à 17 ans à risque.

Cette nouvelle recommandation de la HAS prend en compte le variant Omicron. De très récentes études analysent l'efficacité vaccinale contre le dernier variant connu du Covid-19. "Nous avons eu des données, en particulier israéliennes, qui montrent que vis-à-vis d'Omicron, et ce n'était pas le cas vis-à-vis du Delta, l'efficacité vaccinale diminue dès le troisième mois et elle atteint 34% à quatre mois", détaille le professeur Dominique Le Guludec, présidente de l'institution. "Par contre, avec le rappel, elle augmente très fortement au-delà de 75%", insiste-t-elle.

>> Retrouvez Europe matin week-end - 6-7 en podcast et en replay ici

Au tout début de la campagne de rappel, le gouvernement demandait d'attendre six mois après la première injection. C'est ensuite passé à cinq, il y a quelques semaines et désormais, c'est quatre. Une décision prise par le ministre de la Santé Olivier Véran après la publication de l'avis de la Haute Autorité de Santé.
La HAS recommande la vaccination des 12-17 à risque

L'institution a émis une autre recommandation la dose de rappel pour les adolescents à risque. Elle pourrait également bientôt se prononcer sur une extension de ce rappel à tous les adolescents. Mais la Haute Autorité de Santé doit regarder de près la tolérance de cette injection supplémentaire pour l'ensemble des 12-17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty25/12/2021, 16:44

Cet année j'ai décider de ne pas me vacciner contre la grippe au cas ou les effets avec la vaccin du Covid-19 seraient contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty26/12/2021, 20:55

florence_yvonne a écrit:
Cet année j'ai décider de ne pas me vacciner contre la grippe au cas ou les effets avec la vaccin du Covid-19 seraient contradictoires.

Ho lala mais tu as tord , on est jamais trop prudente ni vaccinée !! :mdr:

"un vaccin vaut mieux que 2 tu l'auras " Ha bah non ça le fait pas là !

on dit " un tu l'as vaut mieux que 2 tu l'auras "

bon alors " 3 , 4 et 5 vaccins valent mieux que 6 tu auras " et en fait ils t’en fileront 6 qu’en même Thumright

je me demande si ils sont pas adeptes aux jeux de fléchettes ?? scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8968
Inscription : 28/02/2012

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty22/6/2023, 04:02

Je fait tout les vaccins.
Je crois en la saint Vaccin.

Donc, grippe, covid ..
notez que j’ai aussi pris une assurance tout risques appartement !


Fausse information sur le Covid.

La ministre canadienne Danielle Smith, d’un parti conservateur canadien, a présenté des excuses aux fonctionnaires non vaccinés en 2022.
Elle n’a pas du tout, comme disent des militants antivax, présenté d’excuses pour des « crimes » éventuels en vaccinant des gens, ce qui est diffamatoire, mais uniquement pour la discrimination administrative envers les fonctionnaires non vaccinés.
« Je suis profondément désolée pour tous ceux qui ont été victimes de discrimination en raison de leur statut vaccinal», a-t-elle déclaré le 22 octobre 2022 devant la presse, après un discours à l’assemblée générale du Parti conservateur uni (PC), qu’elle préside. Avant de poursuivre : «Je suis profondément désolée pour tous les employés du gouvernement qui ont été renvoyés de leur emploi en raison de leur statut vaccinal, et je leur souhaite la bienvenue s’ils veulent revenir.» Ces propos ont été abondamment relayés sur les réseaux sociaux par des comptes hostiles aux mesures sanitaires. Ces derniers y voient en effet une «première mondiale» qui pourrait entraîner d’autres prises de position similaires.

Autre déclaration remarquée, lors du même événement : l’intention exprimée par Danielle Smith d’amnistier les personnes qui auraient été condamnées à des amendes liées aux mesures de confinement : «C’était une décision politique d’écarter la Charte des droits et libertés pour mettre en place ces contraventions, et je pense que ce peut être une décision politique de faire amende honorable, de s’excuser et de les supprimer. […] Je vais donc examiner l’éventail des contraventions impayées qui subsistent, et obtenir des conseils juridiques concernant celles que nous pouvons annuler et amnistier.»

De fausses informations sont données, qui parlent de déclarations « vous aviez raison, nous avions tord », ou de « crimes ».
il est mensonger de faire croire qu’il s’agirait d’excuses pour avoir tord d’avoir fait une campagne de vaccination.
Il est toujours conseillé de se faire vacciner contre le covid:
Il n’y a pas besoin d’obligation légale pour se protéger. C’est comme mettre une ceinture de sécurité avant de conduire.
Actuellement, des gens sont toujours hospitalisés pour le Covid, il y a des milliers de gens hospitalisés en France en 2023, et de nouveaux hospitalisés sans cesse . La pandémie peux revenir selon toutes les études internationales.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty22/6/2023, 12:03

prinu a écrit:
Je fait tout les vaccins.
Je crois en la saint Vaccin.


Et encore une qui va me déprimer, le vaccin bon ça fait son boulot, mais le nouveau vaccin arn ? Ca fait quoi ? des morts ? selon les con (s) spi râ tionnistes ?

La conspiration est l'apanage des bourgeois ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5756
Inscription : 01/07/2017

Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty22/6/2023, 15:07

il ne faut pas déprimer comme ça Pascal, vous faites ce que vous voulez, je me suis bien vacciné contre le tétanos mais contre le covid je dit non, c'est tout ! je n'ai pas envie !

ARN c'est nouveau pour ce que j'en sais, c'est à dire pas grand chose, je pense quand même que pour tout ce qui est nouveau au niveau médical il vaut mieux ce méfier, de tout temps la médecine commence toujours par des expérimentations (d'abord sur des animaux puis sur des humains), d'ailleurs comment faire autrement, a un moment donné la médecine a besoin de cobayes, en temps de guerre ce sont les prisonniers qui font office de cobaye mais en temps de paix !? parfois il est proposé de l'argent pour le risque encouru et puis on vous fait signer un papier histoire que vous ne puissiez rien réclamer en cas de problème, ça ce fait.

sans vouloir paraitre conspirationniste !, c'est juste "normal" en ce qui concerne des choses aussi complexe que la médecine, alors faire comme si de rien n'était ! après tout pour ce que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty22/6/2023, 18:08

Aujourd'hui, je mangeais chez des amis, j'ai pensé que la moindre des choses était de me faire dépister du COVID la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]   Covid-19 [ et vaccin 3e dose ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: