DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?

Aller en bas 
+21
DelpheS
Jo59000
Oculus
gezo93
prinu
Chribou
Loup Ecossais
Jesper Andieu
hugues
Croquin83
joker911
Onan Peuplu
ptrem
Ray
Pignon
Louis Cipher
humanlife
Arnaud Dumouch
philippe bis
Pascal
boulo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty29/6/2019, 22:51

Duplicata.....d'un post sur Forum "d'à coté"...à propos du Faux-"record" en FRANCE... Mr.Red Mr. Green

Ici, Flagrant Mensonge de la Presse (franmac' notamment avec le Soir) En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Emoticon-0140-rofl
https://www.lesoir.be/233643/article/2019-06-28/record-de-temperature-en-france-avec-459oc-nombreux-departs-de-feux-des-maisons


45,9°c ? C'est FAUX....
https://realclimatescience.com/2019/06/fake-french-record-temperature/

On le voit ici en clair En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Emoticon-0104-surprised:
https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/28/juin/2019/gallargues-le-montueux/000OZ.html

la T° maxi n'a pas dépassé celle de 2003 (44,1°c à 17h30) En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Emoticon-0103-cool

Ils mentionnent A LA PLACE de cela, une soi-disant "température ressentie" de 45,9°c qu'ils sont allés chercher on ne sait trop où ?? En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Emoticon-0138-thinking En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Emoticon-0103-cool En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Emoticon-0136-giggle

Et en plus, comme le montre cette video, ce n'est guère indiqué scientifiquement de prendre une mesure sur un toit surchauffé ou le long d'une autoroute En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Emoticon-0140-rofl En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Emoticon-0103-cool
https://www.youtube.com/watch?v=sA8iZWL5K-4


Merci à Tony HELLER de nous tenir informés... de l'Arnaque permanente :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty29/6/2019, 23:13

Le tout dans la langue de cet aimable Trump chez qui on trouve un mélange de mégalomanie, d'aveuglement, de méchanceté, de stupidité, d'ogrerie, et qui ne veut pas entendre parler de réchauffement (dérèglement est le mot juste) climatique (donc qui n'aime pas les réformes) de peur que les riches industriels ne lui payent pas sa campagne.

C'et tout ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty29/6/2019, 23:41

C'est largement suffisant.....Mais tu es dans quel camp en fait ? confused :bougie: :bougie:

que fais-tu pour l'Environnement ? cfr plus haut MES mesures à moi,  qui n'ont RIEN à voir avec Trump et "ses industriels" alien

As-tu signé les 2 pétitions plus haut pour préserver l’Amazonie de sa destruction par les accords de l'U.E., et pour éviter les mesures pseudo-vertes du groupe ENI visant à exproprier des Africains et en faire des "réfugiés",en plantant des "forets" artificielles-bidons tout en continuant à vendre du pétrole à des gens qui s'en servent mal ou en abusent ?

As-tu pensé à te chauffer comme bibi avec un poele à pétrole qui n'émet aucun rejet (double combustion) et est super économique (115 litres l'hiver dernier, - évidemment avec 3 pelures, une veste et une écharpe, mais 15°c à l'intérieur me suffisent bien) thumleft Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty29/6/2019, 23:58

Bon, certes, le "reste" c’est au bois (de "récup'" et naturel)..;mais on nous a toujours dit que c'était ecolo et neutre en CO2....
enfin ça c'était avant, depuis 30 ans...quand il s'agissait de séduire les masses avec leur trip "climat" (c'est si bôôô, une flamme alien ) et pousser les gens à s'équiper de poeles, notamment aux "pellets" (granulés)...de façon à raser pleins de forêts en Scandinavie et dans le Middle-West, ils ont même été jusqu'à transporter des tonnes de granulés à travers l'Atlantique pour...alimenter des centrales électriques en europe...Le Comble de l'immonde Gaspi anti-ecologique....au nom du "climat" :mdr: rambo

Maintenant qu'ils ont détruit ce qu'ils voulaient ,  leurs discours est en train de changer... le bois émet de vilaines particules (mandieu? c'est ménant que tu t'en rends compte, qu'il y a un peu de fumée qui sort :mdr: ) et ça génociiiiide trouze millions de personnes par mois....et puis on n'est plus si sûr que c'est neutre en Co2, non plus je crois...enfin bref, ça ne les arrange plus (Plan dépassé, jeter après usage);... faudrait pas non plus que le prolo se chauffe et cuisine gratos :beret: 

Non tu pourras encore utiliser du bois, ...mais avec des filtres à particules à 10.000 euros :mdr:


Et "ils" surveilleront Fliqueront tout ça avec des drones et/ou mini-satellites (si j'ai bien capté) ...sans s'interroger sur les "émissions" polluantes de ces myriades de lancements satellitaires et autres, évidemment....quel sympathique petit Monde convivial, que Big Brother nous prépare là...avec son "climat" ... :snake:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty30/6/2019, 12:37

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 46878410
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty30/6/2019, 13:14

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 D979WELWkAUAS2P Quand tu reprends ta voiture après 2 heures sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty30/6/2019, 16:23

philippe bis a écrit:
POUR LE PAPE FRANÇOIS, LES ATTEINTES À L’ENVIRONNEMENT DOIVENT ÊTRE CONSIDÉRÉES COMME UN PÉCHÉ

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Un péché que Jesus lui même n'avait pas prévu! Quelle honte ce pape.... carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty30/6/2019, 18:11

ça commence la censure... https://actu.orange.fr/france/gaz-lacrymogene-contre-des-militants-ecolo-marion-cotillard-interpelle-le-gouvernement-magic-CNT000001gQCqO.html
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty30/6/2019, 18:16

RenéMatheux a écrit:

Un péché que Jesus lui même n'avait pas prévu! Quelle honte ce pape.... carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge

ha! oui.. mais je n'en suis pas certain, et justement parce que les causes ne sont pas explicités, il est facile de suppose que ce soit le résultat du péché.

[Marc 13:8] On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura par endroits des tremblements de terre, il y aura des famines. Ce sera le commencement des douleurs de l'enfantement.

je pense qu'en terme de dérèglement climatique nous sommes capable de faire "mieux" encore malheureusement, nous les humains, et bien finir de scié la branche sur laquelle nous sommes assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty30/6/2019, 18:17

Tres bon film sur le savoir faire et la force des lobbys ( qui est un metier est peu importe le "produit", cigarettes ,alcool, amiante,arme a feux, charbons,pétrole...) https://www.youtube.com/watch?v=npaNk7Tj8qE&t=16s
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty30/6/2019, 18:20

Croquin83 a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Un péché que Jesus lui même n'avait pas prévu! Quelle honte ce pape.... carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge

ha! oui.. mais je n'en suis pas certain, et justement parce que les causes ne sont pas explicités, il est facile de suppose que ce soit le résultat du péché.

[Marc 13] On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura par endroits des tremblements de terre, il y aura des famines. Ce sera le commencement des douleurs de l'enfantement.

je pense qu'en terme de dérèglement climatique nous sommes capable de faire "mieux" encore malheureusement, nous les humains, et bien finir de scié la branche sur laquelle nous sommes assis.
Pour rené le péché c 'est la gourmandise comme par exemple manger trop de chocolat Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty30/6/2019, 18:23

RenéMatheux a écrit:
philippe bis a écrit:
POUR LE PAPE FRANÇOIS, LES ATTEINTES À L’ENVIRONNEMENT DOIVENT ÊTRE CONSIDÉRÉES COMME UN PÉCHÉ

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Un péché que Jesus lui même n'avait pas prévu! Quelle honte ce pape.... carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge

Mais si..... rambo
"Les nations se sont irritées, mais ta colère aussi est venue ; voici le moment de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, petits et grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre. »"

SAUF que...ceux qui détruisent réellement le plus la Terre, sont ceux qui gobent et appliquent les mesures perverses liées au Mensonge climatique ! thumleft


ou masquées par cette (fausse)-religion.... :snake:

comme par exemple le "reboisement" bidon, voir ici avec ENI :

https://www.sauvonslaforet.org/petitions/1177/des-groupes-petroliers-neutres-pour-le-climat-quelle-blague?mtu=419909065&t=5453




Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty30/6/2019, 18:27

philippe bis a écrit:
ça commence la censure... https://actu.orange.fr/france/gaz-lacrymogene-contre-des-militants-ecolo-marion-cotillard-interpelle-le-gouvernement-magic-CNT000001gQCqO.html

pourquoi censure ?

pour moi la raison de ce scandale est très simple, les militants écologistes étaient planté là sur un pont.. assis au sol et bien accroché entre eux.

A un moment il faut les virer, c'est obligatoire à moins de bloquer une voix de circulation indéfiniment.

pour les virer on fait comment ? le lacrymogène est une solution et si ça ne suffit pas on fait comment ? on les frappes a coup de tonfa ? on met de la dynamite sous le pont ?

non.. on les laisse bloquer cette voix de circulation, puis une autre, si tout ceux qui on des revendications font cela, Paris deviendrait complètement bloqué en bien peu de temps.

Marion Cotillard est pas contente.. bon ok.. vous écrivez censure, dans quel sens est la censure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty30/6/2019, 18:30

Ne te laisses pas embrouiller dans tous ces détails bidons....
carton rouge :beret:

Le temps presse, veux-tu te battre pour sauvegarder réellement la Terre ? 
as-tu d'abord compris que leur "réchauffement" n'est qu'une entourloupe pour pouvoir faire PIRE et tout détruire, de l'enfumage pour nous faire les poches et nous fliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty30/6/2019, 18:45

Croquin83 a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Un péché que Jesus lui même n'avait pas prévu! Quelle honte ce pape.... carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge

ha! oui.. mais je n'en suis pas certain, et justement parce que les causes ne sont pas explicités, il est facile de suppose que ce soit le résultat du péché.

[Marc 13] On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura par endroits des tremblements de terre, il y aura des famines. Ce sera le commencement des douleurs de l'enfantement..

Et oui!

A coté, la seconde guerre mondiale n'était que broutille"

Moi je connais surtout "Tu adoreras le seigneur ton Dieu et Lui seul" Et pas tu remplaceras "aimer son prochain " par "aimer la planète" qui est une idolatrie infecte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty30/6/2019, 18:46

[quote="philippe bis"]
Croquin83 a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Un péché que Jesus lui même n'avait pas prévu! Quelle honte ce pape.... carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge

ha! oui.. mais je n'en suis pas certain, et justement parce que les causes ne sont pas explicités, il est facile de suppose que ce soit le résultat du péché.

[Marc 13] On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura par endroits des tremblements de terre, il y aura des famines. Ce sera le commencement des douleurs de l'enfantement.
Pour rené le péché c 'est la gourmandise comme par exemple manger trop de chocolat Pouffer de rire

Pour René dépenser des milliards pour la planète et non pour les pauvres c'est une infection : idolatrie!
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty30/6/2019, 18:48

Onan Peuplu a écrit:

Le temps presse, veux-tu te battre pour sauvegarder réellement la Terre ? 
as-tu d'abord compris que leur "réchauffement" n'est qu'une entourloupe pour pouvoir faire PIRE et tout détruire, de l'enfumage pour nous faire les poches et nous fliquer ?

je ne chauffe pas l'appartement en hiver.. et je n'ai pas de climatiseur pour l'été ni de ventilateur d’ailleurs (j'ai plutôt chaud chaud présentement lol).. j'ai bon ? dwarf

non mais plus sérieusement (je suis sérieux!), vous êtes climato-sceptique donc, je le suis plus ou moins, mais bizarrement j'ai toujours douté de mon scepticisme haha.

sinon pourquoi remplacer par quelque chose de pire ? des efforts sont faits, notamment pour les voitures électriques ou hybride, Macron s'excite pour promouvoir son lobbying écolo.. bien que les batteries pollueraient apparemment.. 100% écolo ça reste difficile dans l'âge industriel.

le mieux reste le vélo ou la marche à pied évidemment.. pas de chauffage, pas de ventilo, la marche à pied, manger comme on peut, végétarien peut-être, mais ça ne plait plus trop les industriels sont inquiets donc finalement ce ne serait pas bon pour la planète de ne plus manger de viande (il faudrait savoir).. sinon il reste manger des insectes et du miel comme Jean Baptiste mouhahaha (une bonne idée quand même :p)

j'ai un ordinateur qui carbure par contre heu! c'est vrai, pardon, lui a un (énorme) ventilo, je suis certain qu'il a moins chaud que moi :mdr: bon un jour je m'en débarrasserais aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty30/6/2019, 19:32

mais non, conserve-le bien, au contraire....et ne surtout pas prendre un smartfoune (de mongolien) à la place..;
C'est là typiquement le genre de piège, induit par leur mensonge climatique.... carton rouge
on s'en fout de consommer et même de consommer beaucoup, quand c'est réellement utile/indispensable, ou qu’une autre solution serait pire...


bon ben, si tu ne te chauffes pas, je ne vois pas quoi rajouter, c'est que tu habites vachement au sud alors Mr. Green
Citation :
les voitures électriques ou hybride
mais comment est produite l'électricité ? tu le sais ?
au charbon ? ou bien?....
voilà un petit exemple de qlqchose de pire...

tu as aussi les "pellets" (granulés bois)....présentés comme plus ecolo alors que ça sert à détruire des hectares de forêts primaires !

exemple ici page 5
Spoiler:
Spoiler:

Idem pour les éoliennes qui ne génèrent quasi pas de courant mais plein de nuisances, idem pour tout, au final
carton rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty30/6/2019, 20:10

Tu vois , hein.....

https://parismatch.be/actualites/environnement/287786/la-chasse-commerciale-a-la-baleine-va-reprendre-au-japon

ils n'ont plus besoin d'appâter, de séduire, de faire adhérer à leur pseudo-ecologie bidon (climatique)..;puisque c'est devenu quasi "obligatoire" d'y croire et de suivre.....du coup, ils peuvent relâcher sans complexes toutes les vannes , qu'ils avaient tenues fermées depuis 30 ans pour "faire comme si" ("on allait faire de l'écologie") lol! :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty1/7/2019, 15:14


https://www.youtube.com/watch?v=WQwEEjEvMOE
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 16:20

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/les-changements-climatiques-ont-joue-un-role-dans-la-canicule-192627735982a96b4d1c4b745f1b7bd2#xtor=CS1-859
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 16:21

Le réchauffement climatique provoqué par les émissions de gaz à effet de serre rendent la probabilité de telles canicules cinq fois plus importantes que sans ces facteurs humains, conclut le groupe de scientifiques World Weather Attribution dans un rapport.

"Les changements climatiques ne sont plus une hausse abstraite de la température moyenne mondiale, mais une particularité que vous pouvez noter lorsque sortez en pleine canicule", a déclaré Geert Jan van Oldenborgh, chercheur à l'Institut météorologique royal des Pays-Bas, qui est l'un des auteurs du rapport.

Sur la base de modèles informatiques portant sur les trois journées caniculaires du 26 au 28 juin, les chercheurs ont calculé que sans le réchauffement induit par l'activité humaine, les températures auraient été de 4° Celsius inférieures à ce qu'elles ont été.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 19:04

C'est clair que s'il avait fait un peu plus froid, ces trois jours auraient été un peu moins chauds :mdr: :rigolo:

Ces gens sont payés, bien payés et sur-payés, tu le sais très bien....... Rolling Eyes

Faut-il reparler un peu du Climategate ??



14b - Climategate - Un point sur la fraude du siècle 1/3

suite : https://www.youtube.com/watch?v=TvtV-0ZwagQ
https://www.youtube.com/watch?v=pPehCsfD5js
Regarde pour qui tu bosses, en réalité : carton rouge fumeur

"Certains e-mails que son collègue Mick Kelly a écrit tendent aussi a faire penser que ces deux là ont de fortes relations avec la société Shell qui veut se lancer dans le marché de la taxe carbone."

https://blogs.mediapart.fr/thomas-goirand/blog/031209/climate-gate-nous-ment-ont-propos-du-climat
---------------

2017
BP, Exxon, Shell et Total jugent la taxe carbone favorable à leur business
"BP, ExxonMobil, Royal Dutch Shell et Total ont rejoint plusieurs groupes environnementaux pour soutenir une taxe carbone. Ce projet est porté par le Climate Leadership Council créé en mai dernier pour travailler sur une taxation des émissions de CO2 et une redistribution de ces sommes aux contribuables américains. "

https://www.novethic.fr/actualite/environnement/climat/isr-rse/taxe-carbone-petroliers-et-ong-relancent-le-debat-aux-etats-unis-144553.html

ça pue la vaste Arnaque qui va encore nous retomber sur la pomme ..... :snake:
  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 20:40

@ Les climato-sceptiques

L’Inde affronte une crise de l’eau sans précédent

Crise de l'eau en INDE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 20:44

Restriction d'eau en France :

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A12795
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 20:49

Moi depuis longtemps je récupère "l 'eau grise" pour les toilettes.J 'avais toujours été choqué d 'utilisé de l 'eau potable, peut etre parce que dans mon enfance chez mes grands parents il n'y avait que la cabane au fond du jardin et le luxe quand il y en avait du papier journal comme papier Q , sinon de l 'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30778
Inscription : 07/11/2013

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 20:56

Sera-t-il possible pour des sociétés modernes consuméristes de changer ses habitudes par elles-mêmes pour la consommation de l'eau par rapport au changement climatique?
Non, cela se passera selon le principe de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 21:03

Ce sera dur comme un drogué de se désintoxiquer ( moins pour moi qui a connu et vu comment vivez mes grands parents), rien que l 'eau courante et l 'électricité ont toujours été pour moi un grand luxe ...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30778
Inscription : 07/11/2013

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 21:06

Ou c'est comme pendant une guerre, avec les tickets de rationnement, c'est la guerre de la terre contre l'homme!
Je vous laisse deviner qui a le plus de chance de gagner cette guerre..
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 21:08

Dommage que tres souvent il faut avoir manqué pour apprecier et pas gaspiller.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30778
Inscription : 07/11/2013

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 21:15

L'homme s'est un peu emballé avec le confort et la technique moderne, l'opulence.
Revenir à un mode de vie plus rustique est certainement une bonne chose pour la vie spirituelle.
Merci la terre!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 21:20

ces chiffres sont minimisés " 10 millions de tonnes d’aliments consommables partent chaque année à la poubelle en France. " https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/06/07/le-gaspillage-alimentaire-en-france-en-chiffres_5311079_4355770.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 21:21

il existe les toilettes sèches.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 21:22

Enfants de maraicher je peut vous certifier que ce qui est laissé dans les champs ainsi que les "invendues" représente une quantité astronomique ...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30778
Inscription : 07/11/2013

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 21:22

La vertu de la pauvreté vers laquelle nous allons, c'est de retrouver la valeur des choses simples.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 21:25

rebelle6 a écrit:
il existe les toilettes sèches.
Les toilettes sèches publiques sont soumises à la réglementation en vigueur concernant l'assainissement non collectif. J 'ai vendu ma maison a la campagne en partie a cause des nouvelles normes et depuis que j 'ai le tout a l 'égout j'ai beaucoup moins de tracas administratif...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 21:26

humanlife a écrit:
Ou c'est comme pendant une guerre, avec les tickets de rationnement, c'est la guerre de la terre contre l'homme!
Je vous laisse deviner qui a le plus de chance de gagner cette guerre..

Ou plutôt le déchaînement des éléments, avec pas seulement des tickets mais aussi un rationnement d'aliments, peu de denrées alimentaires car la quasi totalité des produits disparaîtront des rayons, les pays chauds seront sinistrés totalement et cela ira sûrement jusqu'aux masques à gaz là où l'air sera devenu toxique, sans compter la raréfaction de l'oxygène et il y a encore derrière tout cela une bonne liste de catastrophes tant nucléaires que climatiques, le résultat malheureusement, que les derniers humains vivants pourront constater, sera à coup sûr la vision d'un no mans land à grande échelle .
Ou la version plus optimiste qui fera moins de dégâts Question

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 21:32

les publiques, mais çà existe pour les particuliers.

http://www.eautarcie.org/05a.html
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 21:33

idem soumis la réglementation en vigueur concernant l'assainissement non collectif. ( faut y etre passé pour comprendre ce que c est et c 'est toute l 'administration dans sa splendeur) Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 21:34

http://www.assainissement-non-collectif.developpement-durable.gouv.fr/tout-savoir-sur-l-assainissement-non-collectif-r56.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 21:36

c'est clair que c'est plus facile que tout parte à l'égout et qu'on jette des quantités de chlore pour "nettoyer" les eaux sales.
En même temps, il y a tellement de "cochons" chez les humains qu'il faut quand même une formation pour gérer des toilettes sèches
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 21:43

Le maire peut-il m’obliger à me raccorder au réseau collectif avoisinant malgré la conformité de mon installation d’assainissement non collectif ?Oui, en application du code de la santé publique.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 21:47

Je n'est jamais trouvé le paragraphe sur les toilettes sèches .Le traitement peut se faire par des dispositifs agréés par les ministères en charge de la santé et de l’écologie, à l’issue d’une procédure d’évaluation de l’efficacité et des risques sur la santé et l’environnement :

- les filtres compacts
- les filtres plantés
- les microstations à cultures libres
- les microstations à cultures fixées
- les microstations SBR
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 21:49

http://www.assainissement-non-collectif.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/12032_ANC_Guide-usagers_complet_02-10-12_light_cle1713de.pdf
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 21:50

drunken fou
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30778
Inscription : 07/11/2013

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 22:14

Pascal a écrit:
humanlife a écrit:
Ou c'est comme pendant une guerre, avec les tickets de rationnement, c'est la guerre de la terre contre l'homme!
Je vous laisse deviner qui a le plus de chance de gagner cette guerre..

Ou plutôt le déchaînement des éléments, avec pas seulement des tickets mais aussi un rationnement d'aliments, peu de denrées alimentaires car la quasi totalité des produits disparaîtront des rayons, les pays chauds seront sinistrés totalement et cela ira sûrement jusqu'aux masques à gaz là où l'air sera devenu toxique, sans compter la raréfaction de l'oxygène et il y a encore derrière tout cela une bonne liste de catastrophes tant nucléaires que climatiques, le résultat malheureusement, que les derniers humains vivants pourront constater, sera à coup sûr la vision d'un no mans land à grande échelle .

Beaucoup de la littérature d'anticipation a prophétisé ces évènements qui vont devenir réalité, avec une masse en proie au vertige du désordre et de la pauvreté.
On comprend mieux aujourd'hui ces visions avec l'idée de la terre qui se défend contre une humanité irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 22:21

L'age de pierre n'a pas finit parce que il manquait de pierre , je ne crois pas a la fin du monde mème si la socièté doit changer c est certain...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30778
Inscription : 07/11/2013

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 23:00

C'est naturel de se réfugier dans une sécurité psychologique imaginaire tant qu'on peut se sent préservé du pire.
D'autres diront il vaut mieux anticiper les problèmes pour s'en protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 23:14

toilettes sèches ; Pensez-au Marc de café...c'est sans doute la panacée Mr. Green

ça neutralise bien l'affaire...niveau odeur et séchage, c'est supérieur à la paille -copeaux machin (qui prennent plein de place et qu'il faut payer et déverser)  puker

(et leur "règlementaire", on en a rien à faire) rambo
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty2/7/2019, 23:21

"A l’instar du dentifrice inutile pour se laver les dents (cf. "99 francs" cf. votre adolescence), la douche quotidienne ne serait pas si hygiénique que ça… Pire, elle serait même néfaste pour notre peau et abîmerait effectivement notre peau plus qu’autre chose, d’après le Dr Elaine Larson, spécialiste des maladies infectieuses à NY, interviewée par "Time magazine" en avril dernier."

Bon, c'est "petit" mais c'est un bon début... Laughing
Pourquoi il vaut mieux ne pas se laver tous les jours

et perso je met quand-meme 1/2 grain de riz de dentifrice..;mais sans fluor ni autre neurotoxique... rambo



Dernière édition par Onan Peuplu le 2/7/2019, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?   En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?
» Réchauffement climatique ou pas ?
» Réchauffement climatique
» Réchauffement climatique bis
» Le réchauffement climatique est-il lié à l'activité solaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: