DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+9
boulo
philippe bis
Pascal
gezo93
Louis Cipher
Pignon
J&B
humanlife
Onan Peuplu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 04:03

non, mais blague à part....(nan c'est pas daech :mdr:  )

quelle autre issue verriez-vous ???

Revenir en l'An 1910, avé l'Abbé Froidure ?  siffler  :greenange:

c'est quoi votre trip en fait, ici ?

les E.T.'s ? Jesus sur un nuage, la Vierge marie dans le soleil ?  Cool

Laisser dériver la sociologie politique, jusqu'à aboutir à notre surveillance intégrale et notre impuissance totale, comme l’annonce le garçon ici ?  rambo :

Spoiler:

(1ère moitié, le reste sans intérêt)

avec les sincères commentaires dubitatifs de votre serviteur  Mr. Green

Citation :



FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Photo
Onan Peuplu   il y a 2 heures
Toi mon vieux, j't'aime bien finalement :-D Dommage que tu crois encore à la réalité de tous ces "attentats" : https://www.youtube.com/watch?v=0KeeOluVpa4

oups...j'allais oublier celle-là : https://2img.net/r/hpimg4/pics/126947okpeinte2.png
parmi tant d'autres ^^




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Photo
Onan Peuplu   il y a 2 heures
t'as pris tes distances avec la maçonnerie, finalement, c'est ça ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 12:07

Citation :
pourquoi de plastic ? confused :bougie: :greenange:

ben, je pensais plutôt au transhumanisme...

Bon, coupons la poire en deux et disons : le plastic OU le métal Smile


Citation :
Bah t'es ptèt comme moi au fond, t'en a rien à foutre d'un quelconque "progrès" ou "évolution" historique....donc reste pu' qu'à se mettre d'accord sur la période qu'on préfère, t'es ok de revenir aussi aux années 70-80 et alentours ? avec tes paysans de montagnes ? Very Happy

Je dirais même qu'il n'y a jamais eu de progrès de masse...
Là ou certains voient des progrès ou des régressions de masse, ce n'est jamais que des changements de paradigmes, dans lesquels l'homme individuel doit faire ses propres expériences dans l'adversité. Mais il y a toujours la même trame : une élite, un roi ou un tyran qui gouverne, et la masse qui se laisse, un peu ou beaucoup dominer.

La particularité de cette époque, c'est qu'elle était à cheval entre la fin de l'autonomie alimentaire et le début des sciences "pour tous". Jusque là, l'humanité a vécu de la paysannerie, de la mer, en petites communautés, dont chacune avait ses particularités, parfois un alchimiste, un astronome ou un philosophe sortait du lot et sa science devenait ce qu'on appelle le bon sens populaire.

Ceci dit, en ce monde, les masses ne peuvent pas vraiment s'affranchir de la servitude.
C'est une affaire individuelle, avec sa Conscience divine, il faut défaire tout son conditionnement, à la manière des sages hindous ou des grands maîtres spirituels, il en sera affranchi définitivement et personne ne pourra la lui enlever.

Les années hippies était une époque "féminine", souple, yin, mouvante, éphémère, subtile..qui a refusé l'ère industrielle,ses aciéries, ses usines à voitures, etc... et qui peut-être avait besoin d'un renfort métallique ? Smile

Mais bon, l'ère industrielle est elle aussi, l'aboutissement de la renaissance dans son sens le plus matérialiste.
La qualité a fait place à la quantité.

Je trouve plutôt que c'est notre époque qui est particulière, car pour la première fois, la Connaissance est disponible pour tous, mais il n'y a plus d'autonomie alimentaire, ou alors celle-ci est sous le contrôle de ceux qui nous gouvernent, chacun sait maintenant que s'il y a une élite, c'est parce qu'il y a une masse obéissante...

Dans la vidéo de "j'suis pas content" il y avait un extrait du "Discours sur la servitude" de la Boétie, je le remets avec ce qui précède :

Spoiler:

Et puis, il y a aussi le discours du Grand Inquisiteur à Jésus, dans les Frères Karamasov

https://www.youtube.com/watch?v=K94xmUN5bjg

à partir de 10:00 pour ceux qui sont pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 12:57

JB a écrit:
Les années hippies était une époque "féminine", souple, yin, mouvante, éphémère, subtile..qui a refusé l'ère industrielle,ses aciéries, ses usines à voitures, etc... et qui peut-être avait besoin d'un renfort métallique ? FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Icon_smile

Pas "peut-être"....Sûrement ! fumeur

d'ailleurs, cela a été fait...et continue de se faire....

et arrête de croire aux Medias : il n'y a pas vraiment eu des "années hippies" (si ce n'est le bruit de fond, tjrs présent)...extérieurement ça a duré quoi ? 3, 4, 5 ans?

les années METAL (dont les medias ne parlent quais jamais comme telles, et pour cause puisque là ils font réellement dans leur petites culottes de tapettes, il doivent occulter ou déformer le phénomène autant que possible, voir aussi les algorithmes de recherches youtube très ajustés à cette "censure"), elles ont duré au moins dix ou 15 ans...Et sont toujours là, malgré le black-out ) Thumright Thumright

le metal, c'est 10, 20, 100 fois plus de groupes que les sympathiques hippies.... :greenange:
C'est 100, 1000, 10.000 fois plus d'albums ou de titres sortis ou vendus  affraid Basketball et des hordes de fans , certes trop discrètes dans la vie civile", mais ça pourrait fournir des "armées" bien plus conséquentes que les touristes de Woodstock, qui eux aussi avaient trop souvent leur petite culotte pleine ..de boue :mdr: Thumright :beret:



J'espère qu'au moins ceux là mettront en pratique leur dignité "viriliste", et ne se laisseront pas pucer le fion par les tantouzes d'empoisonneurs-vaccinalistes :colere: :greenange: queen
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 13:07

Le Metal c'est comme les années 80, ça ne se situe pas "dans le temps", ce n'est pas une "mode" ou une période....C'est qlqchose qui relève de l’Éternité :amen:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 13:53

Nous sommes tres étonné que Onan ne parle pas des dossiers que Trump est tout prés de sortir sur JFK.Qui protège t -il ?Est-il un agent double?? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 14:11

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Photofunky
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 21:24

Bien Manowar ! pour une fois que nous sers pas du speed metal  Thumright


De temps en temps, y a des trucs bien qui sortent, par exemple aujourd'hui
j'ai entendu un morceau assez surprenant à la radio.

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 21:28

tiens du Metalovitch, ménant ? :beret:

t’aimes bien ça? attends j'en suis qu'à 58'' Mr.Red 

il a un coté Charlotte Gainsbourgovitch, non ? Pouffer de rire

mouais....méfies-toi quand même de la radio, et des gusses aux cheveux longs....c'est du grunge ça en fait, un peu?....En tous cas je regrette déjà Manowar Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 21:33

Eddy Mitchell “très inquiet” pour la santé de Johnny Hallyday, selon des sources concordantes ...
Johnny est belge, ne l'oubliez pas ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 21:36

Je me demande ce que tu aurais dit avec seulement la version audio...
Deux styles complètement différents dans la même chanson, t'arrives pas à te faire une idée du gusse qui chante Smile
et après, quand tu découvres la vidéo, dwarf un ado qui fait sa crise Smile
Mais j'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 21:44

Tiens je vais te dire, à choisir, je préfère encore une TRANSEXUELLE claire et NET affraid , comme notre Mark Free inter/national(E).... Thumright :beret:

Le seul cas dans le (vaste) milieu, à ma connaissance...bah ouais c'est des trucs qui arrivent :amen:



(c'était avant l'opération...il avait l'impression qu'il lui en manquait une, il a préféré couper l'autre) Sad  maintenant elle s'appelle Marcie...Shocked  

Perso je dirais : Ne faites jamais ça !
Essayer d'abord de retrouver la première !! :beret: :pompom:


Dernière édition par Onan Peuplu le 25/10/2017, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 21:47

pas sûr que ça passe en radio par contre....du moins de ce coté -ci de l'atlantique.... bigsmurf

Ah merci Pignon de nous donner des nouvelles de Johnny....ben vi mais il a choisi de se faire intoxiquer à la chimio, je crois non ? neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 21:53

Onan Peuplu a écrit:


Ah merci Pignon de nous donner des nouvelles de Johnny....ben vi mais il a choisi de se faire intoxiquer à la chimio, je crois non ? neutral

Chimio, je ne sais pas, je ne veux pas dire de sean connery, en tous cas, cancer des poumons, la cigarette mon pote ...
Je sais, vous allez me dire que la "garette" c'est pas toxique etc ... tout dépend du nombre ... mon ancien prof de français disait 7 MAX.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 21:55

quel organe surdimensionné heing ? Mr.Red ...qui valait bien celui de johnny, dans un autre genre :beret: (vocal, bien chûr)

tu vois la différence avec ton ptit p*d* hystérique de la "Radio", J&B ? Pouffer de rire rambo

7 max ??? fumeur 
oufti aujourd'hui je parie que je suis bien à 77 FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 293813 fumeur


Dernière édition par Onan Peuplu le 25/10/2017, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 21:58

Onan Peuplu a écrit:

oufti aujourd'hui je parie que je suis bien à 77 FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 293813 fumeur

J'ai une astuce, je fumais 20 cigarillos par jour - sans filtre - y a pas longtemps, prends des bâtons de réglisse et redescends à une dizaine de clopes, conseil d'ami, je t'aime bien.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 22:05

déjà tenté, ça m'a semblé dégueu la réglisse....bah t'façons j'y crois pas....n'oublies pas qu'un tiers des tumeurs aux poumons surviennent chez des non-fumeurs, et que plein de fumeurs ne chopent que dalle....ça veut dire encore une fois que leurs petits dogmes sont à mettre au bac... Wink

enfin bon...faudra que je me calme ne fut ce que financièrement mais pour ça j'ai besoin du soutien immédiat de troupes fraiches et prêtes au COMBAT FINAL contre le NWO ! :sage:  :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 22:06

ou rouler avec 3 filtres, comme ça il ne reste plus qu'un centimètre à fumer, et de plus ça prend du temps à rouler... avec 3 filtres Laughing

Onan, on parle musique, pas du physique, quand je dis surprenant, c'est sur le plan musical, mais toi, dès que tu as vu la photo du gusse, t'as perdu ton objectivité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 22:14

Onan Peuplu a écrit:
déjà tenté, ça m'a semblé dégueu la réglisse....bah t'façons j'y crois pas....n'oublies pas qu'un tiers des tumeurs aux poumons surviennent chez des non-fumeurs, et que plein de fumeurs ne chopent que dalle....ça veut dire encore une fois que leurs petits dogmes sont à mettre au bac... Wink

enfin bon...faudra que je me calme ne fut ce que financièrement mais pour ça j'ai besoin du soutien immédiat de troupes fraiches et prêtes au COMBAT FINAL contre le NWO ! :sage:  :greenange:

J'ai vérifié, de façon "charnelle", que les cigarillos sans additifs, étaient très bon, il faut du tabac sans additifs (roulé ça existe).
C'est moins addictif mais, le mieux, selon mon expérience (relativement petite, 21 ans) , c'est la réduction en quantité.
L'arrêt total ? non, un fumeur a besoin de ce plaisir, un vrai fumeur ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 22:15

@ JB
j'aime pas ses traits porcins, ça manque de noblesse Mr.Red

enfin t'as une attirance pour les grungies, c'est pas nouveau, on sait pas trop d'où ça vient, mais ça ne laisse pas d'étonner en effet  drunken :beret:

rien que de l'entendre hurler comme un goret, j'ai envie de le frapper très très fort Mad :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 22:25

M'enfin J&B tu me dis que "tu n'es pas du monde", et puis t'écoutes la radio.. sans capter que c'est un ramassis de manipulation au cube....Ils ne passent que de la mairde, c'est voulu....c'est de la castration téléguidée...on est passé des voix de tarlouzes (Obispo, etc) à maintenant les insupportables petites voix de bouffones prépubères passées à la machine pour donner un effet "robot" : ils veulent que notre psychisme s'aligne sur ce niveau : petits bébés robotisés :colere: 

c pareil dans les grandes surfaces etc....celui à qui ça ne donne pas des envies de meurtre a déjà un problème, ce problème en lui :mdr:  Les autres sont sains, Dieu merci fumeur

Le seul truc que je retiens (malheureusement) de la "radio" (dont je ne me sers que comme réveil, rarement) c'est ça (ce jour-même) --->coup de promo pour big Brother :colere: :

Radio CACA a écrit:
Comment payer sans carte, sans code et sans contact ?

Avec un smartphone ! Cela pourrait bien devenir une habitude pour payer votre croissant, votre café ou votre journal : le payement sans contact. Bancontact lance à son tour l’application qui est sensée faciliter vos achats…

Alors comment ça marche, très concrètement, et bien tout réside dans la puce présente dans la majorité des smartphones, une puce NFC pour near field communication. Il suffit de tenir votre téléphone le long du terminal de payement, et si le montant est inférieur à 25 euros, le payement se fait automatiquement. Pas besoin de connexion internet, ni d’entrer un code pin. Il ne faut même pas déverrouiller votre téléphone.

Et par souci de sécurité, dès que le consommateur atteint la somme de 50 euros en petites dépenses, un code sera demandé pour ramener le compteur des dépenses à zéro !

A noter toutefois que la technologie n’est accessible pour l’instant qu’aux utilisateurs du système d’exploitation Android, et dans deux tiers des terminaux de payement.


On en parle aujourd’hui dans nos Contact News
spiderman rambo
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 22:34

et puis le titre, toujours ce culte de la mort et du suicide, bref de la soumission....de la résignation, du glauque.....évidemment que c'est les mondialistovitch qui sont derrière la radio, comme derrière quasi TOUT :croco:  Very Happy

moi je dis : s'ils aiment la mort tant que ça, les mondialistovitch , eh bé il ne faut plus trop hésiter à la leur offrir :mdr: fumeur


Dernière édition par Onan Peuplu le 25/10/2017, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 22:36

Ça doit être la petite distorsion... comme ici, les cloches Smile



et les moines orthodoxes ont aussi de longs cheveux Smile


Citation :
et puis t'écoutes la radio
seulement dans la voiture Smile



Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 22:44

Te fais pas de souci :  fluctuat, nec mergitur Smile.... enfin, fluctuo nec mergitur ? juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty25/10/2017, 22:53

mais si, on va sombrer...on va sombrer très bientôt d'ailleurs.... Smile What a Face

je ne supporte plus les "bons conseils " de ré-endormissement trankill :mdr:

Le Satan ne va pas disparaitre d'un coup de baguette magique....il faut d'urgence re-penser au baton tout court (de pèlerin, bien chûr  ange1  :mdr: )  :sage:  fumeur

allez j'vais bouffer un bout....et archivez-moi ceci avant suppression, vous en aurez besoin pour vous reconstituer des couilles en or ou en acier Thumright  :greenange:  Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty26/10/2017, 02:53

Faites comme vous voulez, j'ai envoyé un signal ...
Le problème majeur de nos jours est le discernement.
Pourquoi de nos jours ? Car par le passé il n'y avait pas autant d'informations en continue.
Édit
Ai-je le droit de faire mon humanlife ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty26/10/2017, 04:15

mais tu veux dire quoi? qu'on aille tirer Johnny de la chimio ?? Mr.Red scratch

suis nettement plus attristé par la mort du sympathique batteur à moustache de Manowar (celui de la video plus haut) y a qlq années que par celle d'un vieux people qui a fricoté avec toute la pègre politique Mr. Green

'fin bon...c vrai que Johnny, ça reste Johnny..folkloriquement parlant :beret:

mais tu me fais penser à un truc...si ce "clown"(e) de rock-symbole n'avait pas existé....(plus français que belge d'ailleurs)...imaginons ...peut-être que ça n'aurait pas fait cet effet tampon-barrage contre l'invasion nécessaire du vrai rock-fort que votre serviteur appelle de ses voeux ? Mr. Green

en plus c vrai, lui aussi a resurgi début des années 90, avec le grunge et autres bouche-trous de la juiverie; dans les années 80s il était inexistant, on en aurait ri ... Smile

Bref...oui mais non, quoi..qu'il aille sucer Sarkozy par les doigts de pieds si ça lui chante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty26/10/2017, 04:45

nan mais c vrai , vous vous plaignez de vos politiques mais le 1er truc à liquider quasi entièrement c'est le P.A.F.... qui vous maintient complètement mongoles et infantilisés alien

tins ça me rappelle un truc, tellement vrai .... :mdr: Thumright

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty26/10/2017, 12:29

Onan a t -il relevé un "point de détail" sur cette oeuvre??Non plus... :beret: FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 O10
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty26/10/2017, 13:05

quoi l'étoile à 5 branches, c pas ça ?

bah, foutez-moi tous ces déchets dehors, retrouvez un Roi et fichez un peu la paix au monde à la fin :beret: au lieu de tourner en rond dans votre bac à moisi Rolling Eyes on dirait parfois que vous vous y complaisez rambo

toujours personne qui sait m'dire pour les videos youtube? (archivage manquant)...et aussi pour se débarrasser de ces pubs de me'rde que j'enc. à SEC, ça fait une semaine que mon adblock est en grève, ça devient la poisse sur cet engin fou
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty26/10/2017, 13:11

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Satan-ecusson-zoom-resultat complotiste! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty26/10/2017, 13:18

Essaye de réduire les tailles, stp.........


bah ouais les symboles ça reste que des ptits dessins.....dwarf
c'est rajouté pourquoi tu crois ? pour essayer de t'impressionner...
Faut pas jouer leur jeu....tu les enc.    ..... A SEC. rambo
C'est jamais que 3 pelés dans un bureau, tu les prends par les couilles (si t'en as toi-même  langue ) et tu les plantes sur un piquet, comme au bon vieux temps.... Cool
c'est bien plus important de se focaliser sur les faits concrets en jeu, à savoir la surveillance ultime et illégitime, qui continue sa "marche"
https://www.youtube.com/watch?v=zfByJCiFlA8 (je remet le lien, apparemment peu ont relevé ce "détail" à la 5' ) cherry
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty26/10/2017, 13:34

Onan demande que je réduise les tailles!! :mdr: C 'est l hopital qui se fiche de la charité! siffler Le beurre l 'argent du beurre et les seins de la crémière!:beret: Déja que il est incapable de soulever le lièvre tout seul et qu 'il faut lui livrer tous le travail sur un plateau, c 'est a dire déja repèrer le loup ( le détail) puis zoomez sur l'écusson en guise de pendentif de la marianne ainsi représentée puis a partir du document récupéré inverser cet écusson en utilisant la fonction « mirroir vertical » du logiciel de traitement d’images et enfin supprimez les ornements et fioritures pour enfin voir le pentagramme inversé !Génération mac do insensible au vrai travail! FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 2259885686 Stop a la quantité Onan vive la qualité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty26/10/2017, 14:05

Du rab de frites!Smile https://www.youtube.com/watch?v=tPu6kPuIESs
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty26/10/2017, 15:04

Onan Peuplu a écrit:
Le Metal c'est comme les années 80, ça ne se situe pas "dans le temps", ce n'est pas une "mode" ou une période....C'est qlqchose qui relève de l’Éternité :amen:
le métal ça me fait penser à l'esprit gothique , perso je préfère les années 80.. le côté punk.
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/r_GH6M7cUq4" frameborder="0" gesture="media" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty26/10/2017, 16:52

bah le plus important c'est qu'on avait tous de bonnes têtes, des têtes d'enfants du Verseau :greenange:

et non celle des bourrins-bouffis actuels, difformés par les mensonges de la Bête, à commencer par celui du Hiv/"Sida" thumleft :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty26/10/2017, 16:56

philippe bis a écrit:
Onan demande que je réduise les tailles!!  :mdr: C 'est l hopital qui se fiche de la charité! siffler Le beurre l 'argent du beurre et les seins de la crémière!:beret:  Déja que il est incapable de soulever le lièvre tout seul et qu 'il faut lui livrer tous le travail sur un plateau, c 'est a dire déja repèrer le loup ( le détail)   puis zoomez sur l'écusson en guise de pendentif de la marianne ainsi représentée puis a  partir du document récupéré  inverser cet écusson en utilisant la fonction « mirroir vertical » du logiciel de traitement d’images et enfin supprimez les ornements et fioritures pour enfin voir  le pentagramme inversé !Génération mac do insensible au vrai travail! FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 2259885686 Stop a la quantité Onan vive la qualité! Wink

et ça ose m'attaquer alors que ça s'est planté dans son interprétation :beret:  - même si le fond reste le même, un truc malsain de franmacaque macronesque, destiné à z'hypnoutiser le peuple comme un hochet pour pas qu'il s'occupe (le peuple) des choses sérieuses, comme aller virer concrètement et par la force si nécessaire toute cette clique de judeo-rapaces Thumright Mr.Red

Citation :
Carrasco jean.michel   il y a 1 semaine
Que penser de cette symbolique sachant qu'il s'agit d'un pentacle droit ? Un pentacle est un pentagramme encerclé. Le terme est fortement connoté de « magie ». Un pentagramme est une étoile à cinq branches. On peut l'appeler aussi pentalpha dans la mesure où cette étoile est formée de cinq A enlacés. Et un pentagone est une figure régulière (polygone) à cinq côtés. En symbolique, on différencie le pentagramme droit du pentagramme inversé. Ces deux orientations déterminent deux valeurs symboliques contraires. Le pentacle droit (pointe en haut) est supposé bénéfique ou neutre, le pentacle inversé (pointe en bas) est dit maléfique ou diabolique. Pentagramme droit : l'Homme positif No Mad shakng2


Dernière édition par Onan Peuplu le 26/10/2017, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty26/10/2017, 17:13

Cathédrale d'Amiens, l'esprit descends dans la matière :
Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty26/10/2017, 17:24

un pentagramme dans une église ?

affraid 

voilà qui va disculper à tout jamais les mauvaises intentions qu'on croyait déceler chez certains groupes de Metal, du moins sur cette seule base de "petit dessin" :greenange:


heureusement, on ne le voit pas leur penta (gramme) ici...
Spoiler:
je fais pas dans le voyeurisme, moi :mdr: :beret:


Dernière édition par Onan Peuplu le 26/10/2017, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty26/10/2017, 17:27

Il est superbe, il forme un pentagone pointe vers le haut:

Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty26/10/2017, 18:47

On décroche d'abord les crucifix des murs et ensuite on les remplace par des croûtes à la gloire de Baphomet La France, fille aînée de l’Eglise, baptisée par Clovis n’a absolument rien à voir avec toute cette symbolique ... L' Oeuvre d 'Obey* largement inspiré de "la manipulation mentale" dont cette "oeuvre" est encouragé par le président , voici le site de l 'artiste
https://obeygiant.com/george-orwell-x-shepard-fairey-print-set/:
( parrainé par un autre site subliminal project) tout un programme! Smile
https://subliminalprojects.com/:
heureusement que onan est la pour nous informer! Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty26/10/2017, 18:49

https://obeygiant.com/george-orwell-x-shepard-fairey-print-set/
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty26/10/2017, 20:40

Non, dans la rosace de la cathédrale d'Amiens est inscrit un pentagramme pointe vers le bas.
Cf. photo ci-dessus.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty26/10/2017, 22:12

La "dissonance cognitive" c'est perturbant, mais oui, toutes ces histoires de baphomet c'est pour les gogos.
Le pentagramme comporte une symbolique transcendantale.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty26/10/2017, 22:39

C 'est "david  morningstar" qui est pour la réhabilitation de lucifer qui ta dit que c 'était pour les gogos pignon? :bienmal:   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Salut-cornu http://satanisme-tpe.e-monsite.com/pages/i-histoire-et-nature-du-satanisme/2-symboles-sataniques-et-appellations-de-la-bete.html
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty26/10/2017, 23:01

Cathédrale d'Amiens

Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty27/10/2017, 03:21

ça veut dire que des traîtres ont pu travailler en compétence avec l'église pour l'rchitexcture des églises??
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty27/10/2017, 07:36

Ça veut dire que le pentagramme n'a rien de mauvais, que ça soit pointe vers le haut ou pointe vers le bas, les légendes urbaines ont la vie dure.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty27/10/2017, 09:20

ah bon?? vous partez du tableau de l'élysée de macron à partir duquel vous inversez le symbole de l'étoile à 5 branches pour arriver sur des images sataniques, mais à part ça vous vous moquez pas un peu du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty27/10/2017, 11:47

Onan Peuplou


Le problème c'est que sur Terre il y a deux ethnies l'une deux fois plus agée que l'autre . Comprendo ?

Du coup on a une pentagramme à l'endroit et un autre à l'envers ... c'est comme les deux croix gammées ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty27/10/2017, 11:52

deux ethnies l'une plus âgée.. non je vois pas..
c'est quoi cette mythologie encore??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
»  Fil pour Onan Peuplu
» Fil pour Onan Peuplu
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: