DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le président Macron = Jupiter ?

Aller en bas 
+6
Dura rex, sed rex
Pascal
Onan Peuplu
humanlife
Croquin83
Loup Ecossais
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty29/6/2017, 18:15

Propos supprimé car contraire a la loi sur la liberté d expression et a la charte...Loup, tu veux bien faire attention et relire un peu la charte, hein?

Le président Macron = Jupiter ? Le-pro10[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty29/6/2017, 18:24

Ah! je vois. Décidément, la police politique est partout. Et vous avez le culot de parler de 'liberté d'expression" ??? A géométrie variable, alors...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty29/6/2017, 18:25

Je persiste et signe.CA VA PAS DURER HYPER LONGTEMPS. Ne vous en déplaise...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty29/6/2017, 18:26

Loup Ecossais a écrit:
Ah! je vois. Décidément, la police politique est partout. Et vous avez le culot de parler de 'liberté d'expression" ??? A géométrie variable, alors...

C est pas moi qui fait les lois, loup...
Si elle te plaise pas, tu prends ta carte d electeur et tu votes pour un candidat qui as tes idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 13:24

heu! je n'ai pas vue ce qui a été supprimé..

mais quand je lis : "Propos supprimé car contraire a la loi sur la liberté d'expression".. je me dis qu'il y a quelque part un problème :p

le concept de passer sous silence sous prétexte de liberté d'expression est contradictoire non ?

sinon "Jupiter".. un ouf ce Macron :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 13:33

Croquin83 a écrit:
heu! je n'ai pas vue ce qui a été supprimé..

mais quand je lis : "Propos supprimé car contraire a la loi sur la liberté d'expression".. je me dis qu'il y a quelque part un problème :p

le concept de passer sous silence sous prétexte de liberté d'expression est contradictoire non ?

sinon "Jupiter".. un ouf ce Macron :p

Je t explique.
En france, la loi sur la liberté d expression ENCADRE la liberté d expression.
Y a des trucs qu on peut pas dire, sinon, on est sanctionné.
Par exemple, l auteur de ce topic a dit une fois d un peuple tres eprouvé pendant la seconde guerre mondiale par hitler,

qu ils etaient "traitres et fourbes" et le seraient toujours...
et bien la loi sur la liberté d expression interdit ce genre de propos...
Sauf si tu prends la precaution de dire "Hitler dans mein kampf, disait "les juifs sont traitres et fourbes"".

T as compris le truc?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 13:39

Bassmeg a écrit:
Croquin83 a écrit:
heu! je n'ai pas vue ce qui a été supprimé..

mais quand je lis : "Propos supprimé car contraire a la loi sur la liberté d'expression".. je me dis qu'il y a quelque part un problème :p

le concept de passer sous silence sous prétexte de liberté d'expression est contradictoire non ?

sinon "Jupiter".. un ouf ce Macron :p

Je t explique.
En france, la loi sur la liberté d expression ENCADRE la liberté d expression.
Y a des trucs qu on peut pas dire, sinon, on est sanctionné.
Par exemple, l auteur de ce topic a dit une fois d un peuple tres eprouvé pendant la seconde guerre mondiale par hitler,

qu ils etaient "traitres et fourbes" et le seraient toujours...
et bien la loi sur la liberté d expression interdit ce genre de propos...
Sauf si tu prends la precaution de dire "Hitler dans mein kampf, disait "les juifs sont traitres et fourbes"".

T as compris le truc?

Le président Macron = Jupiter ? Jerry13

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 13:40

oui je !..

ça me rappel un sketch de Dieudonné..
que je ne partagerais pas pour cause de liberté d'expression..

le gars c'est fait attaquer par une véritable nué d'associations juives.. pour cause de juiverie.. les juifs sont intouchables.. ferme là.. interdit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 13:42

Croquin83 a écrit:
oui je !..

ça me rappel un sketch de Dieudonné..
que je ne partagerais pas pour cause de liberté d'expression..

le gars c'est fait attaquer par une véritable nué d'associations juives.. pour cause de juiverie.. les juifs sont intouchables.. ferme là.. interdit :p

Bah pas vraiment.
Les juifs sont des citoyens aussi touchables par la loi que les autres en france.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 13:46

Soyez très attentive à ce que j'écris à l'instant. Je fais systématiquement une copie d'écran de ce que je publie. Je ne suis pas le seul. Nous sommes plusieurs, à mon initiative.

Si vous vous autorisez le moindre écart, suppression d'une phrase, paragraphe, ou même un sujet, (c'est récurrent depuis votre arrivée), dans un post, LES MENACES SONT INTERDITES PAR LA CHARTE ALORS CA IRA . LA PROCHAINE FOIS JE REAGIS MOINS CORDIALEMENT, TE VOILA PREVENU. Je suis sur ce forum depuis sa création, 2005. Bien avant que vous en connaissiez l'existence. Gardez le ton qu'il convient et tout se passera bien, c'est clair ? Par ailleurs, j'ai largement l'âge d'être votre père. Par conséquent, je vous interdit de me tutoyer, vu ?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 13:52

Je sens que ca va devenir interessant...
Moi je t interdis de menacer qui que ce soit sur ce forum, loup. carton rouge
La prochaine fois, tu te doutes de la nature de ma reaction, je pense...

J espere que t as lu attentivement ce que je viens de te dire et que t as fais une copie d ecran de ca (que tu pourras te ranger dans le meme endroit tres sombre et jamais illuminé par l astre solaire ou tu rangeras a l avenir tes menaces a mon egard ou a l egard d autres membres.)

Je crois que tu m as compris, copain.


Dernière édition par Bassmeg le 2/7/2017, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 13:54

les juifs sont touchable ça dépend..

en terme de liberté d'expression, attention a ne pas nié la shoah, à ne pas froissé la diaspora ou parfois le sionisme,

je parle en terme de liberté d'expression, pour certains sujets ça n'existe pas la liberté d'expression.. mais pour le reste ils sont touchables comme tout le monde effectivement.

mais dans le fond ce sujet ne m'interresse pas particulièrement c'est leur problème..

mais quand même il y a une chose qui m'a longtemps questionné pourquoi pour les juifs ont parle de shoah avec tout cet effort de mémoire.. alors que pour tout autres peuples il s'agit simplement de génocide que nous avons tôt fait d'oublier !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:01

c'est un peu comme daech, toujours en train de se plaindre, mais la vie est facile pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:04

Croquin83 a écrit:
les juifs sont touchable ça dépend..

en terme de liberté d'expression, attention a ne pas nié la shoah, à ne pas froissé la diaspora ou parfois le sionisme,

je parle en terme de liberté d'expression, pour certains sujets ça n'existe pas la liberté d'expression.. mais pour le reste ils sont touchables comme tout le monde effectivement.

mais dans le fond ce sujet ne m'interresse pas particulièrement c'est leur problème..

mais quand même il y a une chose qui m'a longtemps questionné pourquoi pour les juifs ont parle de shoah avec tout cet effort de mémoire.. alors que pour tout autres peuples il s'agit simplement de génocide que nous avons tôt fait d'oublier !?

Bah si tu oublie les autres genocides, c est que tu as un probleme de memoire, moi je les oublie pas...
A part toi, je connais personne qui les oublie. Tu dis "NOUS" , vous etes nombreux a les oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:08

Bassmeg a écrit:
Je sens que ca va devenir interessant...
Moi je t interdis de menacer qui que ce soit sur ce forum, loup. carton rouge
La prochaine fois, tu te doutes de la nature de ma reaction, je pense...

J espere que t as lu attentivement ce que je viens de te dire et que t as fais une copie d ecran de ca (que tu pourras te ranger dans le meme endroit tres sombre et jamais illuminé par l astre solaire ou tu rangeras a l avenir tes menaces a mon egard ou a l egard d autres membres.)

Je crois que tu m as compris, copain.

Je règle ça immédiatement avec Arnaud. Les menaces sont interdites? Elles le sont pour vous aussi. Et je persiste et signe, je vous interdit de me tutoyer, petite mal-élevée...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:11

Bassmeg a écrit:
Croquin83 a écrit:
les juifs sont touchable ça dépend..

en terme de liberté d'expression, attention a ne pas nié la shoah, à ne pas froissé la diaspora ou parfois le sionisme,

je parle en terme de liberté d'expression, pour certains sujets ça n'existe pas la liberté d'expression.. mais pour le reste ils sont touchables comme tout le monde effectivement.

mais dans le fond ce sujet ne m'interresse pas particulièrement c'est leur problème..

mais quand même il y a une chose qui m'a longtemps questionné pourquoi pour les juifs ont parle de shoah avec tout cet effort de mémoire.. alors que pour tout autres peuples il s'agit simplement de génocide que nous avons tôt fait d'oublier !?

Bah si tu oublie les autres genocides, c est que tu as un probleme de memoire, moi je les oublie pas...
A part toi, je connais personne qui les oublie. Tu dis "NOUS" , vous etes nombreux a les oublier?

j'oubli oui..

si l'histoire n'est pas apprise a nos enfants.. si les générations futures ne sont pas mise au courant de ce qu'y a pu ce passer.. oui ça risque de vite être oublié.

d'ailleurs a ce sujet c'est la même chose avec la Tradition de l'Eglise Catholique.. le but de la tradition est aussi cela.. ne pas oublié..

j'ai travaillé dans la marine aussi.. il y a beaucoup de référence dans les cérémonies aux guerres napoléoniennes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:12

LOUP ECOSSAIS JE TE PERMET PAS DE M INSULTER; LES INSULTES SONT INTERDITES, A L EGARD DES AUTRES MEMBRES ET A L EGARD DES ADMIN.... PLUSIEURS FOIS QUE JE TE PREVIENS, LA C ETAIT LA FOIS DE TROP
REVIENS DEMAIN, UN PEU PLUS POLI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:14

Croquin83 a écrit:
Bassmeg a écrit:
Croquin83 a écrit:
les juifs sont touchable ça dépend..

en terme de liberté d'expression, attention a ne pas nié la shoah, à ne pas froissé la diaspora ou parfois le sionisme,

je parle en terme de liberté d'expression, pour certains sujets ça n'existe pas la liberté d'expression.. mais pour le reste ils sont touchables comme tout le monde effectivement.

mais dans le fond ce sujet ne m'interresse pas particulièrement c'est leur problème..

mais quand même il y a une chose qui m'a longtemps questionné pourquoi pour les juifs ont parle de shoah avec tout cet effort de mémoire.. alors que pour tout autres peuples il s'agit simplement de génocide que nous avons tôt fait d'oublier !?

Bah si tu oublie les autres genocides, c est que tu as un probleme de memoire, moi je les oublie pas...
A part toi, je connais personne qui les oublie. Tu dis "NOUS" , vous etes nombreux a les oublier?

j'oubli oui..

si l'histoire n'est pas apprise a nos enfants.. si les générations futures ne sont pas mise au courant de ce qu'y a pu ce passer.. oui ça risque de vite être oublié.


d'ailleurs a ce sujet c'est la même chose avec la Tradition de l'Eglise Catholique.. le but de la tradition est aussi cela.. ne pas oublié..

j'ai travaillé dans la marine aussi.. il y a beaucoup de référence dans les cérémonies aux guerres napoléoniennes par exemple.

bah, moi a l ecole, on m a parlé du genocide des juifs, des armeniens, des rwandais, des aborigenes...
et j ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:14

bon c'est vrai.. je n'oubli vraiment les autres génocides.. à bien y réfléchir :p

ce que j'ai appris du moins sont encore dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:18

Bassmeg a écrit:
Propos supprimé car contraire a la loi sur la liberté d expression et a la charte...Loup, tu veux bien faire attention et relire un peu la charte, hein?
Le président Macron = Jupiter ? Le-pro10
moi je n'aime pas particulièrement untel ou untel, je pense en tant que citoyen éclairé, mais je respecte les institutions, et le président élu démocratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:23

Bien parlé Humanlife :chapeau:

Mes parents disaient que si l'on n'aime pas quelqu'un qui a une fonction (prêtre, religieuse, président de la république), on avait le devoir au moins de respecter "l'habit", quand on en est sûrs, car "l'habit ne fait pas le moine"
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:27

oui pour les prêtres c'est pareil, je ne suis pas particulièrement en affinité avec eux, mais je respecte infiniment l'église et ses représentants, c'est une question d'éducation comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:30

humanlife a écrit:
oui pour les prêtres c'est pareil, je ne suis pas particulièrement en affinité avec eux, mais je respecte infiniment l'église et ses représentants, c'est une question d'éducation comme vous dites.

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:32

il y a juste cette dénomination "shoah" qui me questionne.. c'est peut-être un peu bateau comme questionnement..

mais pourquoi le génocide juif sous hitler est appelé en particulier "shoah".. comme si ce génocide mériterait plus d'attention qu'un autre..

le peuple juif aime t-il être désigné comme peuple élu !? au prix d'attiser les rancoeur et la bêtise humaine..

quand même je me demande ce qui est espéré à donner une dénomination particulière à un génocide même si je ne me sens spécialement concerné.

mais je me fait peut-être un film, je n'ai rien personnellement contre les juifs..

Jésus peut-être mais pas moi :p

"[Mt 23:34] C'est pourquoi, voici que j'envoie vers vous des prophètes, des sages et des scribes : vous en tuerez et mettrez en croix, vous en flagellerez dans vos synagogues et pourchasserez de ville en ville, [Mt 23:35] pour que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang de l'innocent Abel jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez assassiné entre le sanctuaire et l'autel !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:35

Croquin83 a écrit:
il y a juste cette dénomination "shoah" qui me questionne.. c'est peut-être un peu bateau comme questionnement..
mais pourquoi le génocide juif sous hitler est appelé en particulier "shoah".. comme si ce génocide mériterait plus d'attention qu'un autre..
le peuple juif aime t-il être désigné comme peuple élu !? au prix d'attiser les rancoeur et la bêtise humaine..
quand même je me demande ce qui est espéré à donner une dénomination particulière à un génocide même si je ne me sens spécialement concerné.
mais je me fait peut-être un film, je n'ai rien personnellement contre les juifs..
Jésus peut-être mais pas moi :p
"[Mt 23] C'est pourquoi, voici que j'envoie vers vous des prophètes, des sages et des scribes : vous en tuerez et mettrez en croix, vous en flagellerez dans vos synagogues et pourchasserez de ville en ville, [Mt 23] pour que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang de l'innocent Abel jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez assassiné entre le sanctuaire et l'autel !"

bah, c est juste que le genocide des juifs a touché la france.

Penalement, c est un crime contre l humanité comme un autre.
comme les armeniens ou les rwandais.

En armenien et en rwandais, il y a surement un terme specifique equivalent a shoah pour evoquer l extermination des peuples en question, c est juste que tu le conais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:38

humanlife a écrit:
moi je n'aime pas particulièrement untel ou untel, je pense en tant que citoyen éclairé, mais je respecte les institutions, et le président élu démocratiquement.

démocratiquement ?

après LAVAGE DE CERVEAU médiatique et empoisonnement neurotoxique généralisé ! lol

:mdr:
pourquoi tu crois qu'ils veulent pousser 11 vaccins toxiques aux gosses ? geek

pourquoi ces FDP (FN inclus) se dépêchent de supprimer les zones blanches (havre de paix sans antennes Gsm) et de multiplier les antennes plus que de besoin (avec prédilection pour les toits des écoles et des maisons de repos)

pourquoi la mode du Soja féminisant et toxique, et des sushis bourrés d'additifs qui plombent les cervelles ?

pourquoi tout est fait pour baisser sans cesse le niveau de l'enseignement ?

pourquoi avoir remplacer le rock etc par de la "musique " de schtroumpfs dégénérés ?

pourquoi mentir sur les prétendus dangers du soleil et du tabac alors que ce sont deux facteurs très positifs pour le système nerveux, contrairement aux saletés de drogues qu'ils font tout pour "démocratiser" ? lol

pourquoi mettre en scène des "attentats" totalement bidons si ce n'est pour plomber les cervelets (peur et confusion)
comment s'étonner qu'une petite sal Pouffer de rire pe d'enc No lé soit élu à la tête de la Raie-publique, dès lors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:40

c'est sûr qu'on peut pas dire que la situation est réjouissante, c'est une période très troublée de l'histoire on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:41

Tu n'es pas fatigué Onan de toujours chercher la pte bête là où elle n'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:41

Bassmeg a écrit:



bah, c est juste que le genocide des juifs a touché la france.

Penalement, c est un crime contre l humanité comme un autre.
comme les armeniens ou les rwandais.

En armenien et en rwandais, il y a surement un terme specifique equivalent a shoah pour evoquer l extermination des peuples en question, c est juste que tu le conais pas..

ha! effectivement après une recherche très rapide..

et un petit effort pour garder les yeux ouvert lol,
"shoah" signifi catastrophe en juif..

rien donc de réprimable, je tacherai de m'en souvenir à l'avenir..

parce que cette remarque sur l'appellation particulière de "shoah" ne vient pas de moi, je l'ai trouvé sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:42

Moi j'ai oncle, tante, grands parents qui avaient un nom "juif" (et surtout un nez pour l'oncle Mr. Green ) et je ne comprend tjrs pas comment ils n'ont pas été inquiétés pendant la guerre ....... scratch :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:43

Croquin83 a écrit:
Bassmeg a écrit:



bah, c est juste que le genocide des juifs a touché la france.

Penalement, c est un crime contre l humanité comme un autre.
comme les armeniens ou les rwandais.

En armenien et en rwandais, il y a surement un terme specifique equivalent a shoah pour evoquer l extermination des peuples en question, c est juste que tu le conais pas..

ha! effectivement après une recherche très rapide..

et un petit effort pour garder les yeux ouvert lol,
"shoah" signifi catastrophe en juif..

rien donc de réprimable, je tacherai de m'en souvenir à l'avenir..

parce que cette remarque sur l'appellation particulière de "shoah" ne vient pas de moi, je l'ai trouvé sur internet.

A ton service, bro.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:43

Onan Peuplu a écrit:
Moi j'ai oncle, tante, grands parents qui avaient un nom "juif" (et surtout un nez pour l'oncle Mr. Green ) et je ne comprend tjrs pas comment ils n'ont pas été inquiétés pendant la guerre ....... scratch :bougie:

heu! je ne sais pas ils habitaient peut-être à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:45

Violette3 a écrit:
Tu n'es pas fatigué Onan de toujours chercher la pte bête là où elle n'est pas ?

ça c'est drôle Thumright Thumright ....vraiment ! :beret:

la ptite bête Pouffer de rire ....Alors que c'est la TOUTE GROSSE bigsmurf  qui s'est installée partout, aussi bien à la tête des institutions que dans le "temple de Dieu" comme c'est écrit (et s'il s'agit bien du corps humain, comme le disent certains) alien :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:48

Croquin83 a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
Moi j'ai oncle, tante, grands parents qui avaient un nom "juif" (et surtout un nez pour l'oncle Mr. Green ) et je ne comprend tjrs pas comment ils n'ont pas été inquiétés pendant la guerre ....... scratch :bougie:

heu! je ne sais pas ils habitaient peut-être à la campagne.


non, plutôt en périph urbaine et ouvrière, zone d'ailleurs non exempte de rafles (résistance etc) et de bombardement à la V2 (ou V1 sais plus :help: )


Dernière édition par Onan Peuplu le 2/7/2017, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:49

humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:
Propos supprimé car contraire a la loi sur la liberté d expression et a la charte...Loup, tu veux bien faire attention et relire un peu la charte, hein?
Le président Macron = Jupiter ? Le-pro10
moi je n'aime pas particulièrement untel ou untel, je pense en tant que citoyen éclairé, mais je respecte les institutions, et le président élu démocratiquement.
je sais pas s'il pourra faire grand chose pour le pays, mais au moins il est jeune, c'est déjà une bonne chose pour la france je pense.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:51

mais t'as pas encore capté que c'était du cirque ? :mdr:
le mec c'est un pantin d'Attali....le manipulateur en chef...;
tout est prévu pour nous NIQUER.

les 11 "vaccins"=toxiques à imposer aux gosses, t'as déjà oublié ???
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:55

oui les politiques sont pas nets, mais la France c'est d'abord les citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 14:57

ptètre pcq ils n'avaient pas les moeurs "juives" et allaient à la messe au lieu de la synagogue ?
c'était plutôt une question de religion et non de race alors ? sais pas.... scratch Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 15:00

Onan Peuplu a écrit:
mais t'as pas encore capté que c'était du cirque ? :mdr:
le mec c'est un pantin d'Attali....le manipulateur en chef...;
tout est prévu pour nous NIQUER.

les 11 "vaccins"=toxiques à imposer aux gosses, t'as déjà oublié ???

bon les 11 vaccins.. c'est comme pour le vaccin H1N1..

mais je ne pense que ce soit pour la toxicité, à mon avis c'est parce que cela rapporte du fric aux groupes pharmaceutiques..

et peut-être aussi parce que les maladies en question sont bien plus létales que la soit-disant toxicité du vaccin en question.

le tétanos est par exemple déjà un vaccin obligatoire, et pour cause cette maladie est très violente pouvant mener rapidement à la mort est de sur-crois très douloureuse.

a moins que vous soyez en plein délire conspirationniste vous devriez comprendre un peu cela.. bien que je ne doute pas de la magouille financière caché derrière.

pour la toxicité j'y crois pas trop.. il y a bien cette histoire d'aluminium mais la quantité serait très faible.. et pour le reste je ne suis pas assez qualifié :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 15:08

Onan Peuplu a écrit:
ptètre pcq ils n'avaient pas les moeurs "juives" et allaient à la messe au lieu de la synagogue ?
c'était plutôt une question de religion et non de race alors ? sais pas.... scratch Mr.Red
il faut faire confiance aux français même s'ils ne réalisent pas encore la menace de daech.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 15:11

je parlais de ma famille, fieu....qu'est-ce tu viens là avec tes Français et  DAECH, groupe complètement bidon de comédiens du dimanche pour la fausse -guerre en Syrie ? :beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 15:15

ah bon excuse, ta famille allais à la messe? si ça se trouve ta famille a peut-être une forte tradition spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 15:22

Croquin83 a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
mais t'as pas encore capté que c'était du cirque ? :mdr:
le mec c'est un pantin d'Attali....le manipulateur en chef...;
tout est prévu pour nous NIQUER.

les 11 "vaccins"=toxiques à imposer aux gosses, t'as déjà oublié ???

bon les 11 vaccins.. c'est comme pour le vaccin H1N1..

mais je ne pense que ce soit pour la toxicité, à mon avis c'est parce que cela rapporte du fric aux groupes pharmaceutiques..

et peut-être aussi parce que les maladies en question sont bien plus létales que la soit-disant toxicité du vaccin en question.

le tétanos est par exemple déjà un vaccin obligatoire, et pour cause cette maladie est très violente pouvant mener rapidement à la mort est de sur-crois très douloureuse.

a moins que vous soyez en plein délire conspirationniste vous devriez comprendre un peu cela.. bien que je ne doute pas de la magouille financière caché derrière.

pour la toxicité j'y crois pas trop.. il y a bien cette histoire d'aluminium mais la quantité serait très faible.. et pour le reste je ne suis pas assez qualifié :p

vaccin tetanos obligatoire ?
c'est une BLAGUE ou quoi ?

c'est l'Exemple-même du pur bluff, ce truc
Spoiler:

bien sur que non, c'est pas "pour le fric"....le fric c'est juste l'huile moteur pour aider à faire marcher tous les petits exécutants...mais en "haut" ce qu'ils veulent c'est te soumettre, t'aliéner pour régner plus facilement, briser tes résistances

la der fois que j'ai fais un rappel tetanos y a 20 ans (complètement con et coui-llon j'étais - et on ne m'y reprendra jamais plus) je me suis senti tout vaseux, quasi absent pendant de longs mois qui ont suivi, ski a mené à divers problèmes

Aluminium, mercure, mort aux rats....ça fait beaucoup pour être un regrettable "hasard" lol

tiens au fait ils mettent aussi de l'aluminium (neurotoxique, alzheimer etc) dans le sel de cuisine (anti-agglomérant E554 et 5)....Et dans tant d'autres choses :

http://barjo3.unblog.fr/2012/02/02/danger-laluminium-dans-les-produits-de-consommation-voir-la-liste-des-additifs/

c'est "juste pour le profit" aussi tu crois ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/7/2017, 15:36

y a un truc qui ne trompe pas : c'est quand "ils" rajoutent de l'Aspartame (le faux sucre neurotoxique du caca-cola etc) dans des "médicaments" à AVALER (ski implique qu'on ne le goute pas puisqu'on l'avale direct) ---> le (gout du) sucre (vrai ou faux) ne devrait normalement pas intervenir dans l'affaire ...or ils en mettent quand même (du faux, neurotoxique) Mr.Red bigsmurf

de plus ça leur coûte inutilement....de rajouter ce truc... qu'on ne goute pas (mais qui a bien des effets neurotoxiques)  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty1/1/2019, 20:08

Élysée: Vérité, dignité, espoir.... Les trois vœux 2019 d’Emmanuel Macron aux Français

Le chef de l’Etat a estimé que «les résultats» des réformes engagées depuis le début du quinquennat «ne peuvent pas être immédiats et l’impatience que je partage ne saurait justifier aucun renoncement».

Un voeu de vérité

« Cette année 2019 est à mes yeux décisive. Et je veux formuler trois vœux : nous souhaiter en 2019 de ne pas oublier qu'on ne construit rien sur des mensonges. », a assuré le président de la République.
« Cessons de nous déconsidérer ou de faire croire que la France serait un pays où les solidarités n’existent pas, où il faudrait dépenser toujours davantage », a-t-il ajouté. « Nous pouvons faire mieux et nous devons faire mieux ».

Un voeu de dignité

« Mon deuxième vœu est un vœu de dignité. Nombre de nos concitoyens ne se sentent pas considérés, respectés. Nous avons commencé à leur apporter des réponses mais il faudra aller plus loin. Cela implique à permettre à chacun de pouvoir accéder à une meilleure éducation, à un travail. Cela suppose d'assurer à chacun les droits dans la société et attendre de lui les devoirs qui sont les siens. Cela passe par le respect, le sens de l'effort et le travail. »

Un voeu d’espoir

« Enfin, je veux former un vœu d'espoir : espoir en nous même, en notre avenir commun, en notre Europe. Je crois que la France porte en elle un projet inédit. Ce que nous voulons, c'est retrouver la maîtrise de notre quotidien et de notre destin. Ne plus subir. C'est cela qui doit guider nos choix. »

http://lavdn.lavoixdunord.fr/514898/article/2018-12-31/suivez-en-direct-les-voeux-2019-d-emmanuel-macron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty1/1/2019, 23:26

Etant diabétique et ayant une bronchite, mon médecin m'a prescrit un sirop sans sucre, c'est infect.

La fois d'après la pharmacienne m'a donné un sirop sans sucre avec édulcorants, c'est nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/1/2019, 00:14

Profitons-en pour souhaiter courage et discernement au président Macron et aux Français sur le chemin de la réussite pour l'année 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/1/2019, 08:36

humanlife a écrit:
Profitons-en pour souhaiter courage et discernement au président Macron et aux Français sur le chemin de la réussite pour l'année 2019.

T'es sûrement le seul ici qui propose ce genre de truc macroniste

Un traître ce président .

Revenir en haut Aller en bas
Dura rex, sed rex

Dura rex, sed rex


Masculin Messages : 109
Inscription : 01/12/2018

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/1/2019, 13:14

humanlife a écrit:
je sais pas s'il pourra faire grand chose pour le pays, mais au moins il est jeune, c'est déjà une bonne chose pour la france je pense.

Littéralement le zéro absolu de la pensée politique.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty2/1/2019, 16:50

Les amis vous vous attachez trop au personnage et aux mauvais sentiments qu'il vous inspire, vous oubliez que le président de la République est le garant de l'ordre sociétal et malgré la contestation que nous pouvons lui opposer, il reste le personnage central des institutions en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le président Macron = Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le président Macron = Jupiter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macron l'Antichrist ?
» Psychopathologie du président Macron ? Maladie mentale ? Manipulations ?
» Politique française et élections présidentielles
» La répression totalitaire en Russie
» Documentation Wikileaks Macron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: