Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Théologie Spirituelle Catholique Pour déposer une intention de prière : Agapé ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
chacun libre de penser ce qu'il veut de ce président mais plus le temps passe, plus on fait parler de lui, plus je l'admire la France a le président qu'elle mérite
là dernièrement l'affaire Benalla par exemple
non, j'admire ce président c'est un grand homme
je pensais qu'on tenait le pompom avec Hollande mais non! le successeur a toujours de quoi vous surprendre
on verra bien avec le successeur (sauf si Macron active les codes nucléaires pour s'amuser, et hop c'est fini pour nous) ce qui nous réserve le prochain c'est une présidente car c'est une femme qui sera à l'Elysée en 2022
J'admire Macron
Invité Invité
Sujet: Re: l'affaire Macron Ven 27 Juil 2018 - 23:44
réponse intelligente entièrement d'accord avec lui
humanlife
Sujet: Re: l'affaire Macron Ven 27 Juil 2018 - 23:44
Moi aussi j'aime bien Macron, de toute façon sinon c'était Mélenchon ou Le Pen alors le choix est vite fait!!
dims
Sujet: Re: l'affaire Macron Sam 28 Juil 2018 - 0:11
Monsieur Macron veut une république exemplaire, transparente et responsable. Pourtant il est dans à la fuite en minimisant et en refusant de s'exprimer sur cette affaire.
Vous êtes tout de même au courant que l'affaire Benalla signifie qu'au sommet de l'état il y a des passe-droits ? Qu'il y a ce sentiment d'impunité ?
Donc Macron demande à chaque français de prendre ses responsabilités, mais lui refuse de les prendre et il préfère se cacher dans sa tour d'ivoire.
Dernière édition par dims le Sam 28 Juil 2018 - 0:19, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: l'affaire Macron Sam 28 Juil 2018 - 0:14
quand je dis j'admire, c'est ironique
j'ai voté le 21 avril 2002 FN et 2017 FN au second tour je ne regrette pas
et les réponses accusatrices de nazillons, ou dirais-je des arguments éculés depuis belle lurettes, auxquels on a droit à chaque fois, cela va un temps soit le FN fera rien du tout soit mettra la France dans la boue mais avec les élites aussi à moins que comme Asselineau le dit, le FN sert le pouvoir....d'où la prestation exécrable de la candidate du second tour de toutes façons face au FN, j'ai peur vu que les français sont des moutons juste bon à se plaindre, que même un âne aurait été élu
Invité Invité
Sujet: Re: l'affaire Macron Sam 28 Juil 2018 - 0:15
dims
Sujet: Re: l'affaire Macron Sam 28 Juil 2018 - 0:23
Invité Invité
Sujet: Re: l'affaire Macron Sam 28 Juil 2018 - 1:16
beau discours de ce député belge
Invité Invité
Sujet: Re: l'affaire Macron Sam 28 Juil 2018 - 1:21
Pascal
Sujet: Re: l'affaire Macron Mar 12 Mar 2019 - 18:52
No Comment
Pascal
Sujet: Re: l'affaire Macron Mar 12 Mar 2019 - 19:35
Parlement européen : Bayer-Monsanto finance bien le parti de Macron :
Sujet: Re: l'affaire Macron Mar 12 Mar 2019 - 21:22
Maintenant tout le monde le sait, ils ont créé un enfer, mais ils vont bientôt payer leurs méfaits, le jugement dernier c'est maintenant .
Loup Ecossais
Sujet: Re: l'affaire Macron Mar 12 Mar 2019 - 22:33
Il n'y a pas d'affaire macron. Il y a une affaire Benalla; une affaire d'Etat, à laquelle est mêlé le Benalla et le macron. L'histoire, si tant est qu'elle sera examinée, analysée en toute impartialité, objectivement, ce dont je doute au plus haut point, compte tenu de la fable de la shoah, nous sauront, peut-être, le fin mot de l'histoire. Très honnêtement, j'en doute...
Pascal
Sujet: Re: l'affaire Macron Mar 12 Mar 2019 - 22:41
C'est simple il s'agit de la race de vipères à l'oeuvre dont parlait Jésus-C et elle s'étend à travers le monde, rampe comme un serpent ( macron signe du serpent de feu et sagittaire feu ) mais là c'est fini pour eux .
Loup Ecossais
Sujet: Re: l'affaire Macron Mar 12 Mar 2019 - 22:49
Pascal a écrit:
C'est simple il s'agit de la race de vipères à l'oeuvre dont parlait Jésus-C et elle s'étend à travers le monde, rampe comme un serpent ( macron signe du serpent de feu et sagittaire feu ) mais là c'est fini pour eux .
Pascal
Sujet: Re: l'affaire Macron Ven 15 Mar 2019 - 7:26
C'est comme ça que je vois le président actuel, un futur dictateur s'il parvient à ses fins, digne de l'oncle a-h .
Point godwin .
humanlife
Sujet: Re: l'affaire Macron Ven 15 Mar 2019 - 19:37
Macron victime facile des pires calomnies, quand on s'attaque aux faibles, on est faible soi-même.
Pascal
Sujet: Re: l'affaire Macron Dim 17 Mar 2019 - 11:02
Je vous signale que le général De Gaulle aurait déjà créé un référendum à la place de ce type louche qui attise le feu ..........................
Invité Invité
Sujet: Re: l'affaire Macron Dim 17 Mar 2019 - 12:02
Pascal a écrit:
Ne dis pas les choses à moitié, tu parles de "race de vipère" donne des nom.
Pascal
Sujet: Re: l'affaire Macron Dim 17 Mar 2019 - 12:17
Cramon = cramer .
Invité Invité
Sujet: Re: l'affaire Macron Dim 17 Mar 2019 - 12:23
race de vipère = ???
humanlife
Sujet: Re: l'affaire Macron Dim 17 Mar 2019 - 12:39
Pascal a écrit:
Je vous signale que le général De Gaulle aurait déjà créé un référendum à la place de ce type louche qui attise le feu ..........................
Il n'est pas certain qu'on peut comparer les années 60 avec le contexte contemporain.
Pascal
Sujet: Re: l'affaire Macron Dim 17 Mar 2019 - 12:54
humanlife a écrit:
Pascal a écrit:
Il n'est pas certain qu'on peut comparer les années 60 avec le contexte contemporain.
Ce n'est pas macron ce n'est pas hollande etc mais les rotchild bidelberg etc voilà .
Comprenez-vous ?
C'est eux l'antéchrist non ?
humanlife
Sujet: Re: l'affaire Macron Dim 17 Mar 2019 - 12:59
Pascal a écrit:
humanlife a écrit:
Pascal a écrit:
Ce n'est pas macron ce n'est pas hollande etc mais les rotchild bidelberg etc voilà . Comprenez-vous ? C'est eux l'antéchrist non ?
Je ne crois pas à ces théories, pour moi ce sont les gens eux mêmes et leur psychologie défaillante qui foutent le bordel.
Invité Invité
Sujet: Re: l'affaire Macron Dim 17 Mar 2019 - 16:10
Pascal a écrit:
humanlife a écrit:
Pascal a écrit:
Ce n'est pas macron ce n'est pas hollande etc mais les rotchild bidelberg etc voilà .
Comprenez-vous ?
C'est eux l'antéchrist non ?
Pascal a écrit:
C'est simple il s'agit de la race de vipères à l'oeuvre dont parlait Jésus-C et elle s'étend à travers le monde, rampe comme un serpent ( macron signe du serpent de feu et sagittaire feu ) mais là c'est fini pour eux
.
Pourquoi ne réponds-tu pas à ma question, la race de vipère c'est qui ? c'est quoi ?
Pascal
Sujet: Re: l'affaire Macron Dim 17 Mar 2019 - 19:06
Les mêmes qui ont tué le Christ, des menteurs des voleurs, tueurs et j'en passe je vais pas faire une liste des stalines, ben laden, benala, boko haram, himler, et macron qui a bombardé la Syrie et qui voudrait brûler le code du travail, etc ce serait trop long de les énumérer .
Race de vipère votre père c'est le diable etc etc .
Invité Invité
Sujet: Re: l'affaire Macron Dim 17 Mar 2019 - 19:12
Allé, un peu de courage, ceux que tu englobes dans la race de vipère qui a provoqué la mort du Christ, ce sont les juifs, mais tu n'oses pas le dire.
J'ai tort ?
Pascal
Sujet: Re: l'affaire Macron Dim 17 Mar 2019 - 20:00
Non pas des juifs comme Nicodème, mais les serpents du Sanhédrin .
Je n'ai jamais eu de propos anti-juifs mais anti-diables et tu devrais le savoir depuis que tu me connais .
Pascal
Sujet: Re: l'affaire Macron Dim 17 Mar 2019 - 21:50
Je suppose humalife que pour vous cela est l'oeuvre d'un Chrétien ?
Invité Invité
Sujet: Re: l'affaire Macron Lun 18 Mar 2019 - 17:36
C'est peut-être une façon de mettre fin aux monopoles.