DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+8
Ray
philippe bis
-ysov-
J&B
humanlife
Pignon
Onan Peuplu
boulo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty20/5/2017, 19:13

Citation :
Donc là aussi, grosse erreur....du délire catho ? :beret:


Au cours de la période du Second Temple (Ve siècle av. J.-C./Ier siècle), il se développe au sein du judaïsme l'idée qu'il existe entre la sphère divine et le monde des hommes un monde intermédiaire peuplé d'anges. Ces anges sont capables de modifier le cours des événements. Les anges mauvais sont responsables de l'apparition du mal dans la Création. Dans la pensée du judaïsme de la période du Second Temple, les démons sont regardés comme des anges déchus. Pour évoquer leur chute, on utilise l'imagerie mythique de la guerre des astres du livre d'Isaïe. Dans le livre d'Hénoch, le chef de ces anges déchus est Azazel. Dans le deuxième livre d'Hénoch, Satan est présenté comme un archange déchu dès la Création pour avoir défié Dieu et ayant entraîné les autres anges rebelles dans sa chute.

Au IIe et IIIe siècle, les Pères de l'Église comme Origène, puis Jérôme de Stridon, identifient Lucifer à Satan. La chute spectaculaire de l'« astre brillant » du livre d'Isaïe devient dans la Bible latine la chute de Lucifer. Elle est comprise comme la description de la chute d'un ange, ce qui favorise l'assimilation de Lucifer à Satan. À partir du Moyen Âge, Lucifer et Satan sont considérés comme des noms pour le Diable.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucifer


Ski donne du grain à moudre aux incultes qui spread the light sur youtube Smile
https://www.youtube.com/watch?v=Uvj8fnXAIg4




Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty20/5/2017, 19:42

Citation :
d'une part, le reine de Saba n'existait plus à son époque (que je sache) donc il s'agit d'une image
Oui, la reine de Saba ou les ninivites, c'était des grandes figures de leur histoire, aux juifs.

Citation :
D'autre part, comme tu dis, le temple est toujours détruit...et comme dirait m'sieur Dumouch, "ça s'adresse à la fois à Israel et à nous par extension"  Mr. Green  :beret: "car Israel est tjrs le "signe" dans la chair de ce qui se passe au niveau spirituel chez nous" etc etc  Very Happy
C'est surtout pour confirmer que Dieu à un moment donné, ne veut plus de simagrées, plus d'attitudes surfaites, ni "d'esprit brisé" mais la droiture et la justice  :

Je hais, je méprise vos fêtes, Je ne puis sentir vos assemblées.

Quand vous me présentez des holocaustes et des offrandes, Je n'y prends aucun plaisir; Et les veaux engraissés que vous sacrifiez en actions de grâces, Je ne les regarde pas.

Eloigne de moi le bruit de tes cantiques; Je n'écoute pas le son de tes luths.

Mais que la droiture soit comme un courant d'eau, Et la justice comme un torrent qui jamais ne tarit.

Amos, chapitre 5

Tcheu, la claque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty20/5/2017, 20:42

ouais, c'est Hard... Mr. Green

je suppose j'espère quand même qu'Il est revenu sur son avis au sujet des "luths"... Sad Pouffer de rire
Tant qu'on se place du bon coté (droit-ure) ça lui convient, non ?
:beret:

bon allé un peu de sax trompettes d'apocalypse alors pour apaiser sa Colère I love you Mr.Red



Pour le reste...tsé quoi? Laughing  j'vais commencer à imprimer, les infos, liens etc ...sinon on s'y perd dans le déluge virtuel...Et tant pis pour les 3 arbres qui restent encore sur cette Terre :mdr:
Nan mais ça me fait pas rire en fait...le massacre continue de plus "bêle"...perso je fais hyper-gaffe avec le bois et papier ange1
C'est depuis l'épisode du Serpent que les gens Blaireaux ont une telle hargne contre les arbres ? lol!

Tiens ça me remet en tête que je dois ptèt acheter ce bouquin (malheureusement pas imprimé en papier recyclé, sans doute, d'où...paradoxe :help:  )

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 41WvmLQkrzL._SX195_

heuuu ben non finalement vu la notice, ça n'a rien de RADICAL, c'est pas ce que le titre laissait penser (rien d'étonnant, le bolcheviquement-correct domine encore et toujours) ...ça laisse croire que le réchauffement existe (FAUX) et qu'il y a juste deux-trois problèmes à coté à RAJOUTER (faux)...ça parle même pas du réel massacre des forêts si ça se trouve Crying or Very sad Mr. Green

Au mieux je l'emprunte en biblio et basta, la (vraie) "luth" continue !!! fumeur

:pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty20/5/2017, 21:20

ben vi, ça fait partie de la droiture, quoi...

et puis il faut arrêter l'holocauste végétal (-animal qui va avec) Mr. Green
ça ne fait pas du tout plaisir à Dieu Mr.Red

Vous conservez vos vieux bois, planches, réutilisez les verso pour écrire, gardez vos filtres à café (les conneries style "Senseo" etc ça n'a pas de gout, c encore un piège, faut revenir aux filtres classiques heureux )...vous achetez du papier wc/ménage en full recyclé etc? Vous êtes sur la bonne voie ! Thumright :beret:

Concernant le café (j'ai tjrs dit qu'on verrait "l'avenir" dans son marc Pouffer de rire  ), gardez le bien aussi, séchez  sunny , stockez, c'est dans la popoche !!! :pompom:  On verra après...
https://www.consoglobe.com/chauffez-vous-au-marc-de-cafe-cg
ils ont piqué "mon" idée d'y a 12 ans affraid  :greenange:  mais tant mieux tank'ça reste "propriété du peuple"  What the fuck ?!?  Laughing
Citation :
En effet, une tonne de marc de café séchée fournit autant de calories que cinq stères de bois. Une alternative judicieuse pour se chauffer chez soi.


Citation :
Deuxième avantage : le rendement énergétique est deux à trois fois supérieur à celui du bois. On estime ainsi qu’on n’en consommerait qu’une tonne et demie pour passer un hiver, ce qui représente pas moins de 9 tonnes environ de bois sauvé par foyer.

Enfin, les briquettes au marc brûlent non seulement très bien mais elle polluent également beaucoup moins : peu de CO2 dégagé, peu de particules fines émises à la combustion -
See more at: http://www.bienchezsoi.net/articles/marc-de-cafe-le-nouveau-combustible-230.php#sthash.nYoLmVfp.dpuf

....:pompom: soit vous pouvez le refiler à d'autres, soit l'utiliser vous-mêmes, y a surement moyen de compacter des briquettes artisanales...Et c'est toujours ça que les enturbannés oligarchieux n'auront pas !..fumeur  Cool sous forme de petrodollars  Very Happy .. ou de mainmise bolcheviste sur nos existences  rambo


Dernière édition par Onan Peuplu le 20/5/2017, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty20/5/2017, 21:42

et je peux vous dire qu'on a vite un bon sac plein thumleft :beret:

bon pour revenir à nos moutons, J&B, tu es sûre qu'on peut se fier raisonnablement aux diverses traductions de l’hébreu, notamment celles faites par Annick  de S. ???

parce que vu cette histoire d'absence de voyelles, là...je me demande qd même si on peut pas raconter n'importe quoi, comme c'est parfois l'habitude chez nos amis  sémites  affraid  siffler

Le jeu des chiffres et des lettres peut lui aussi mener à pas mal de délires, tout autant que les jeux des "à paris-sionistes"  :beret:  clown

(la minute de détente) :mdr:  Mr.Red


bon je me disperse trop, vais reprendre un café et autres chozes sérieuses  Mr. Green


Dernière édition par Onan Peuplu le 20/5/2017, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty20/5/2017, 22:54

Note : le soi-disant réchauffement climatique c'est un peu le même principes que les fausses apparitions ou manifestations...ça sert aussi à faire diversion ...ici sur la vraie question écologique (destruction des milieux et de la biodiversité - ce qui se passe aussi au niveau humain cfr immigrations-multicu-mondialisme, à quoi on pourrait rajouter euthanasies, avortements et empoisonnements collectifs divers)
"Rappel" de l'Arnaque  : https://www.youtube.com/watch?v=BZOvN3pwbIY
"ils" sont tous à genoux devant un phénomène inexistant :beret: (ou vraiment mal interprété - s'il ya dérèglement c'est plutot lié à un déséquilibre hydrique général) - on a d'ailleurs une grosse sécheresse en ce moment en Belgique et France, qui dure depuis l'été 2016 parait-il ) siffler
------------

Mais je dis pas que tout est faux du coté du surnaturel "religieux"...merci à Philippe bis qui vient d'exhumer Pouffer de rire  le sujet "Les corps incorruptibles "...pas évident de les gober tous si j'ose dire...trop de petites manipulations possibles...batman

Un cas troublant cependant donné par Ysov, je crois :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charbel_Makhlouf#Sa_mort._Prodiges_autour_de_sa_tombe._Premi.C3.A8res_exhumations_non_officielles

Alors j'ai ptètre tort dans mes propos précédents, oué....:help: scratch
Sauf que ...comme par (hasard?) on retrouve le signe de Jonas là aussi  affraid  drunken  Basketball


Wiki a écrit:
A la surprise générale, tous les témoins présents constatent avec émotion que le voile dont on avait recouvert le visage et les mains du Vénérable Charbel, lors de la première exhumation officielle, portait l’empreinte de ceux-ci, à la manière du Linceul de Turin. Par contre, le tube métallique renfermant l'expertise de 1927 était très corrodé.

alors lui c'est sans doute un vrai je dirais... heureux What a Face drunken
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty20/5/2017, 23:07

Citation :
Le procès de béatification, parmi de nombreux miracles attestés, s'appuya sur deux en particulier :

- Guérison complète, instantanée et définitive, devant la tombeau du Vénérable Charbel, en 1950, de la sœur Mariam-Abel Kamari (Congrégation des Sœurs des Saints-Cœurs), âgée de 30 ans, atteinte d’une ulcération chronique généralisée de la peau depuis 14 ans.

- Guérison complète, instantanée et définitive, devant la tombeau de Vénérable Charbel, en 1950, d'Alexandre Obeid, forgeron libanais de la ville de Baabdat, aveugle de l’œil gauche par suite d’un déchirement irréversible de la rétine.

oué, là c'est Hard aussi   confused  prière   ....pas comme à Lourdes où il semblerait que les "miracles" soient bien plus sujets à caution (ma grand mère y est d'ailleurs allée, sans succès) :help: No Laughing

je ne l'ai pas connue elle est morte avant ma naissance donc ne venez pas me dire que j'aurais une "revanche" à prendre ou de la bile à cracher :beret:
pis mon gd père s'est remarié et j'ai eu droit à une gd mère de "rechange" donc non...j'ai pas une "dent" contre Lourdes pour raison perso, ça colle pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty20/5/2017, 23:19


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty20/5/2017, 23:33

ah zut, y a pas la suite de l'émission ?

bon, tout est possible hein...avec des aimants en poudre...et mes voisins ont un cendrier en lévitation depuis des décennies No neutral

pourquoi pas...Laughing

mais perso je pense qu'il y aurait un plus grand miracle si tu allais dire aux tiens (de voisins Question )...de garder leur marc de café comme toi-même :mdr:  tu le feras, Thumright  et ainsi épargner des désastres supplémentaires à la Création divine + regagner des degrés de liberté pour nos Saintes Patries vis à vis du monde arabe pétroligarchique Mr. Green :beret:

Edit: outre que ça tend à faire passer JC pour un rigolo.....rigolo passe encore (parait qu'il est pas dénué d'humour) mais clown de cirque, faut pas pousser qd même  Shocked  Mr.Red  

bon sur ce......à la bouffe + un brin d'Asselineau pour me changer les idées avec qlq bons mots :pompom: salut


Dernière édition par Onan Peuplu le 20/5/2017, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty20/5/2017, 23:37

Comme tu peux le voir, ça lévite.... aucun fil de pêche ni aimant... même pas de ventilo, rien, nada, ça lévite bien !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty21/5/2017, 10:15

Onan a écrit:
bon pour revenir à nos moutons, J&B, tu es sûre qu'on peut se fier raisonnablement aux diverses traductions de l’hébreu, notamment celles faites par Annick  de S. ???

parce que vu cette histoire d'absence de voyelles, là...je me demande qd même si on peut pas raconter n'importe quoi, comme c'est parfois l'habitude chez nos amis  sémites  

C'est vrai qu'en écoutant les divers kabbalistes et sionistes du net, on n'arrive pas du tout aux mêmes conclusions...
Fais-toi une idée par toi-même en lisant l'introduction de l'Alliance de Feu I, elle explique  en page 22 à 24, les particularités de la grammaire hébraïque et des divers sens que recèlent les lettres et la part d'intuition.
https://books.google.ch/books?id=6OTDnzOvChwC&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q&f=false
page 22 à 24.

Et si tu veux en savoir plus sur les langues sémitiques :
http://www.unige.ch/theologie/distance/cours/hebreu/lecon1/index.html
au chapitre "Les voyelles"

Sinon, oui, je me fie à Souzenelle, en sa sincérité, son intégrité et sa fidélité au Christ.
Elle a du fait de son expérience (95 ans !) une grande connaissance du psychisme humain, la rigueur mathématique, l'intuition, l'émerveillement, qui amène à la libération de l'antique culpabilité qui tient la vérité captive, bref, ça ne trompe pas, ça vient de haut ! Je pense qu'elle ouvre une voie pour les chrétiens bloqués dans la religion dogmatique, (comme elle l'a été elle-même) et cela ne va pas plaire à l'église officielle qui essaie tant bien que mal de rameuter les brebis égarées avec les effets spéciaux qui ont fait leur temps.  Mr.Red

Ce serait subjectif d'en faire l'apologie, mais j'ai plein de signes qu'avec elle, je suis sur la bonne voie, même si j'ai encore du boulot Smile


Ecoute cet entretien, un des meilleurs, tu en apprendras plus sur elle et sa "méthode" de compréhension de la Genèse qui est la base de la compréhension de toute la bible, et de notre civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty21/5/2017, 18:29

oki j' y reviens après

@ Pignon
c'est bizarre ils n'en parlent pas sur wiki alors qu'un document filmé existe contrairement au bazar du 17ème siècle --->serait-ce un complot ? Mr.Red
https://fr.wikipedia.org/wiki/Miracle_eucharistique
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty21/5/2017, 23:57

Ils n'ont aucun envie de le  mentionner en "open" sur leur Wiki, par contre c'est abordé en long et en large dans la page discussion
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Miracle_eucharistique#Le_cas_remarquable_de_Lourdes_en_1999_.21

Il me semblait être passé en surfant sur une video complete où on les voyait absorber l'hostie en question mais je ne retombe plus dessus...de toutes façons l'image est coupée entre les séquences donc...sans compter que l'hostie disparait carrément un bref instant vers 0'48 ici
https://www.youtube.com/watch?v=JDp3nPQqL_o Very Happy (vers 1'24 sur ta video)

Sachant que c'est même pas deux ans plus tard, le 11 septembre 2001, qu'"on" a pu réaliser un fake grandeur nature en direct avec les faux avions (virtuels) des tours jumelles (avec comme preuve irréfutable le nez en alu de l'avion qui apparait de l'autre coté de l'immeuble, alors qu'il aurait du être désintégré par le choc) ...ce ne serait pas étonnant que la technique ait été rôdée (entre autres) à Lourdes, avec un Cardinal (Lustiger) ambigu Mr. Green comme le note cette page :
http://www.virgo-maria.org/D-Anglicans-R-C-Patriarcat/index_anglicans_R_C_patriarcat.htm

Citation :
Cette profession de foi est ambiguë, car Lustiger, soupçonné de marranisme, adopte une formule étrange : « Je suis demeuré juif comme le demeuraient les Apôtres ».

Les Apôtres étaient juifs selon la chair, tout comme Lustiger le fut, et cela nul ne le conteste, et il n’y a pas là matière à choix. En ce sens affirmer « demeurer juif » n’a aucun sens, car il n’appartient à personne d’effacer son origine selon la chair. Si donc Lustiger s’exprime selon la chair, son propos n’a pas de sens.

Et puis c'est vrai qu'ils auraient du montrer ne fut-ce qu'un signe de surprise, voire d'extase ou que sais-je, or ils officient comme si de rien... Shocked

J'ai d'abord pensé à une lévitation magnétique, vu le mouvement de "ressort" qu'elle fait en se levant, avec le petit tremblement précédant stabilisation, pour qui a déjà tripoté des aimants c'est typique de chez bricolo (par contre on imagine mal des saints ou  des yogis etc, si ces cas sont avérés, léviter en faisant de tels mouvements d'oscillation-stabilisation comme sur ressort :mdr: Mr.Red ...Mais le mental est "malin" et j'ai vu des comm's où quelq'un prétend que "Dieu a voulu attirer notre attention par ces mouvements" Mr. Green

Pourquoi pas...mais vu le reste (image virtuelle possible)je pense que c'est plutôt l'équipe de montage qui a voulu attirer notre attention (fallait pas que ça passe trop inaperçu non plus...pour que les gens comme vous nous se disent wouah regarde un prodige, c bien la preuve que Dieu existe, non pas dans le rock-fort, bien chûr, mais dans les galettes de pain Very Happy consacrées et bénies par des marranes Very Happy

Bref, l'un n'empêche pas l'autre, perso je penche pour une sorte d'image de lévitation magnétique tournée à part, (pour donner un rendu naturel à la "levée"...naturel hormis l'oscillation, celle-ci étant tolérée-conservée pour attirer l'attention donc) puis incrustée dans le film en direct (comme pour les avions)...

évidemment de ce coté-ci on en parle à peine mais chez ceux d'en face (dont les affreux yankees mercantilistes langue  mais pas que ), ça foisonne, les  gadgets et bricolos de ce genre


(d'où ma supposition de "poudre" magnétique ou d'aimants "plastiques" (ça existe) disséminée dans ce qui apparait être une hostie) :help:  What the fuck ?!?  fumeur
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31043
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 00:13

T'as déjà regardé l'émission "histoires extraordinaires" y'a plein de cas de personnes à qui il arrive des trucs bizarres..
Je me souvient du gars qui a reçu 8 fois la foudre et qui est encore vivant ou celui qui était au world trade center le 11 septembre et dans la boîte de nuit en asie où une bombe à exploser
et aussi le gars qui se branche sur le courant électrique.. on lui pose 2 électrodes sur le corps et le courant de 220V passe à travers lui.. à ce moment-là il prends une ampoule dans la main et l'ampoule s'allume!! Shocked  :mdr:
aucun trucage dans ces émissions de grand public diffusées à 20h30..
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 00:41

nan, j'ai coupé ma Télé depuis 10ans, peu après avoir vidé ma dernière bouteille de Caca-cola aux égouts :beret: :pompom:

Par contre il faut les conserver (les appareils, dont les TV) pcq regarde ce qu'on peut faire avec :

lui il a utilisé une bobine de tv catholiquedique :greenange:



Pour "conclure", il me semble que l'élément le plus simple et le plus déterminant, c'est la disparition de l'image de l'hostie un quart de seconde.... :bougie:  confused
Si Dieu était derrière l'affaire, il n'aurait jamais permis que cette bourde soit possible et apparaisse...C'est hyper contre-productif au niveau de la foi FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 293813

combien de gens l'ont déjà remarqué ou bien se sont passés le mot depuis que ça circule et que l'un ou l'autre commentaires le font remarquer ?
Cela entretient le flou et le doute, et quand le "wouaah" retombe, chez ceux qui ne se base "que" sur ce genre de truc, finalement la "foi" se retrouve encore plus bas qu'avant le point de départ... pale

Toute cette embrouille est d'ailleurs ptètre/sans doute voulue par les gens derrière ce montage (que ce soit la Télé, les "curés" ou les deux ensemble)...

n'oublions pas tout ce qu'ils traficotent ces derniers temps pour détourner les gens d'une possible (vraie) foi ou connaissance...on nage dans le flou artistique le plus complet...Suaire non "reconnu"...+ cette découverte quasi ignorée https://www.youtube.com/watch?v=LRSWDaS3W30
(sauf ici mais...bof, pas plus que ça on dirait ),  embrouille mariolâtre etc etc...Sans compter les appels incessants à l'islamigration de remplacement (cfr "pape")...alors que là aussi ça repose sur du MENSONGE pur et simple (guerre Syrie = mise en scène, réfugiés = escrocs) alien

Tiens d'ailleurs ça me permet la transition avec cette  chapelet
qui n'hésite pas à décrire la 1ère "attaque chimique" de 2013 comme une "manipulation avec des acteurs" (je ne pige pas l'espagnol mais avec qlq mots je pense avoir capté le message)Mr. Green "fabricacion scenografica"  clown  Laughing



Le problème est qu'elle ne se cantonne qu'à un "camp"...ski là aussi biaise la réalité et même renforce le mensonge (un peu comme avec l'hostie ? ) Pouffer de rire siffler
Or ici on a eu la preuve de comédiens du coté des "victimes de terrorissss" aussi, pr rappel :  Mr.Red
https://2img.net/r/hpimg4/pics/126947okpeinte2.png

d’ailleurs c'est toi qui l'avait postée st'affaire..;
https://docteurangelique.forumactif.com/t22781-fatima-le-pape-francois-appelle-a-abattre-tous-les-murs
peu de réaction... :bougie:  mais qué passa ???! :beret:


Dernière édition par Onan Peuplu le 22/5/2017, 03:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31043
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 00:52

c'est assez compliqué ces histoires faudrait pouvoir entrer dans les détails pour discerner le faux du vrai
parce que il y a du faux mais il y a aussi du vrai
qu'Est-ce que tu pense du gars qui prends les électrodes et qui fait passer du 220V à travers son corps??
et Est-ce que tu y crois ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 00:54

Citation :
Aller « vers les périphéries »

Ainsi « nous abattrons tous les murs et nous vaincrons toutes les frontières, en allant vers toutes les périphéries, en y révélant la justice et la paix de Dieu », a-t-il plaidé, dans une possible référence à la question dramatique des migrants qui lui tient à cœur. ambiguité "productive", encore ndlr Very Happy

La Vierge serait apparue à six reprises de mai à octobre 1917 à Francisco, Jacinta et à leur cousine Lucia, âgés de sept à dix ans. Elle leur aurait révélé un message divisé en trois « secrets » de l’Histoire du XXe siècle jugés prophétiques par l’Église catholique.

Ben voyons...comme par hasard le projet du "Macron"... bigsmurf

ça il sait faire hein, ramener des migrants plein son "avion" Boulet

ou utiliser des lévitrons  lol!

Par contre, appuyer la foi sur de la science (suaire, nativité etc) là y a plus personne...comme par hasard hockey geek
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 00:55

humanlife a écrit:
c'est assez compliqué ces histoires faudrait pouvoir entrer dans les détails pour discerner le faux du vrai
parce que il y a du faux mais il y a aussi du vrai
qu'Est-ce que tu pense du gars qui prends les électrodes et qui fait passer du 220V à travers son corps??
et Est-ce que tu y crois ou pas??

j'en sais rien, je demanderais un avis à un pote versé dans ces questions s'tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31043
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 00:59

Onan Peuplu a écrit:
humanlife a écrit:
c'est assez compliqué ces histoires faudrait pouvoir entrer dans les détails pour discerner le faux du vrai
parce que il y a du faux mais il y a aussi du vrai
qu'Est-ce que tu pense du gars qui prends les électrodes et qui fait passer du 220V à travers son corps??
et Est-ce que tu y crois ou pas??
j'en sais rien, je demanderais un avis à un pote versé dans ces questions s'tu veux...
non c'est pas grave laisse tomber faudrait que tu vois la vidéo
mais je te dis c'est dans des émissions grand public à 20h30 alors ça se voit que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 01:16

...Mais tu as raison de poser ce genre de questions....Il serait  temps de se réveiller (et éventuellement d'aller trouver vos "clercs" avec un gros sac de plumes et un camion de goudron... :mdr: )

et de façon plus générale, de laisser tomber les chasubles et les ptits gémissements de tapettes crédules tout-humbles, pour se revêtir d'un Esprit électrifié jusqu'à la moelle, progressivement invulnérable au "malin" et à ses mensonges :sage:
lol! :pompom:



sur ces bonnes paroles nous terminerons notre petite séance, pcq mer-de j'ai pas encore bouffé mwa :hello:


Dernière édition par Onan Peuplu le 22/5/2017, 03:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31043
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 01:20

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
Aller « vers les périphéries »
Ainsi « nous abattrons tous les murs et nous vaincrons toutes les frontières, en allant vers toutes les périphéries, en y révélant la justice et la paix de Dieu », a-t-il plaidé, dans une possible référence à la question dramatique des migrants qui lui tient à cœur. ambiguité "productive", encore ndlr Very Happy
La Vierge serait apparue à six reprises de mai à octobre 1917 à Francisco, Jacinta et à leur cousine Lucia, âgés de sept à dix ans. Elle leur aurait révélé un message divisé en trois « secrets » de l’Histoire du XXe siècle jugés prophétiques par l’Église catholique.
Ben voyons...comme par hasard le projet du "Macron"... bigsmurf
ça il sait faire hein, ramener des migrants plein son "avion" Boulet
ou utiliser des lévitrons  lol!
Par contre, appuyer la foi sur de la science (suaire, nativité etc) là y a plus personne...comme par hasard hockey geek
le foi n'a pas à s'appuyer sur la science en vérité
la théologie c'est la science!!
la science telle qu'on la conçoit c'est juste une technologie..
Pouffer de rire neutral
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31043
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 01:24

Onan Peuplu a écrit:
...Mais tu as raison de poser ce genre de questions....Il serait  temps de se réveiller (et éventuellement d'aller trouver vos "clercs" avec un gros sac de plumes et un camion de goudron... :mdr: )
et de façon plus générale, de laisser tomber les chasubles et les ptits gémissements de tapettes crédules tout-humbles, pour se revêtir d'un Esprit électrifié jusqu'à la moelle, progressivement invulnérable au "malin" et à ses mensonges :sage: lol! :pompom: sur ces bonnes paroles nous terminerons notre petite séance, pcq mer-de j'ai pas encore bouffé mwa :hello:
c'est pas idiot mais c'est quand même réducteur
si les prêtres n'étaient pas là pour dire la messe..
les éléments font partie d'un tout et le tout fonctionne si tous les éléments sont coordonnés!!
:chapeau:  neutral
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 01:31

Citation :
le foi n'a pas à s'appuyer sur la science en vérité
la théologie c'est la science!!
la science telle qu'on la conçoit c'est juste une technologie..

ça c'est l'avis des "crédules "qui s'obstinent à stagner (satagner?Pouffer de rire ) dans l'Ere des Poissons au lieu de s'ouvrir à celle du Verse-eau, justement Mr. Green

à mon humble avis bien chûr :beret:

puis ce sont des catégories à la con, la "connaissance" est UNE, le reste c'est des modalités.... Wink

enfin bon, si tu préfères continuer à "croire" (donc laisser place au doute inévitablement) et ainsi faire le jeu de la décadence et de l'invasion islamondialiste..."libre" à toi Very Happy neutral
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31043
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 01:35

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
le foi n'a pas à s'appuyer sur la science en vérité
la théologie c'est la science!!
la science telle qu'on la conçoit c'est juste une technologie..
ça c'est l'avis des "crédules "qui s'obstinent à stagner (satagner?Pouffer de rire ) dans l'Ere des Poissons au lieu de s'ouvrir à celle du Verse-eau, justement Mr. Green
à mon humble avis bien chûr :beret:
puis ce sont des catégories à la con, la "connaissance" est UNE, le reste c'est des modalités.... Wink
enfin bon, si tu préfères continuer à "croire" (donc laisser place au doute inévitablement) et ainsi faire le jeu de la décadence et de l'invasion islamondialiste..."libre" à toi Very Happy neutral
c'est l'inverse justement
à ton avis pourquoi le père a envoyé son fils sur terre??
Basketball  neutral
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 01:48

l'inverse de quoi lol ? :bougie:  

il l'a envoyé je suppose pour préparer les consciences, d'abord par la "croyance" (foi) + "l'affinage" des moeurs, mentalités etc (ne PAS y voir un rapport avec le fromage SVP :mdr: )   et ensuite par le "savoir" (signe de Jonas=suaire, connaissance métaphysique etc)

Toi tu crois qu'il faut attendre la mort pour avoir des certitudes ?....ben t'inquiètes, tu vas te la choper la mort, avec les Macron et cie , (mais elle risque d'être spirituelle aussi...quand ils te pousseront de la puce électronique dans le baba Mr.Red  )

Il a lui même dit qu'il enverrait un autre "paraclet", ou esprit "global"/soufflant partout Pouffer de rire  qui "nous fera connaitre  toute la vérité " etc (je n'ai plus les mots exacts en tête) FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 293813
bon ménant je peux aller manger stp ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 05:39

C'est lui, ton electric-man, non ?

Spoiler:
il disait que c'est un "don de Dieu" (sic)farao

Paix à son âme...malheureusement déjà mort, parait-il, ....d'un cancer (ou plutôt d'un cancérologue Mr.Redbigsmurf  )

ou c'est  lui ? https://www.youtube.com/watch?v=JXSp2MVZVI4

dingue en tous cas... Shocked

Parait que ça remonte aux années 80's (sont pas pressés de nous informer hein, comme pour le reste :colere: ) , qu'il est dans le livre des records (or celui-ci n'en parle pas, en ligne...pourquoi donc ? lol qlqchose à cacher ?  drunken )...si quelq'un a une version écrite et peut vérifier.................. FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 2259885686
http://klicevac.free.fr/biba_struja.html

Ce serait expliqué par son absence de sueur --> "La résistance électrique de son corps est donc très élevée "mais alors je pige pas comment il peut le reste :
Citation :
En fait, il se charge d'électricité comme une batterie d'accumulateur et arrive à contrôler le débit sortant de son corps. Un tube néon entre ses mains s'allume normalement.
Shocked

En tous cas n'essayez pas la mm chose chez vous évidemment :beret:

pour l'instant on se borne aux classiques ultra-basiques, c'est déjà bien :pompom:  Mr. Green -->
Spoiler:

tiens au fait, celui-là, mort suspecte ou pas, faudrait lui rendre hommage aussi, oncle Onan avant de quitter.... I don't want that
Sont très croyants au fond les fromagers célestes...alors que les cathos les prennent pour des satanistes en jugeant bêtement sur un simple titre genre" highway to hell" :pape:  :greenange:
Pfff quelle quantité de génies est-ce qu'on n'a pas déjà perdu? ou gaspillé?...j'espère que l'hémorragie va s'arrêter  :amen:  

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 21:20

Et quoi les MONGOLES ?  Mr. Green

Rhââ c'est pas vrai....je viens encore de voir un projet de démolition d'une super villa rustique à l'ancienne, bientot remplacée par un immonde immeubles à appartement néo-stalinien pour blaireaux dégénérés...
La féminité sacrée est véritablement "under attack", quelle que soit sa forme
ça me conforte de + en + dans l'idée que vos histoires de vierge marie c'est du BIDON...  :mdr:
une sorte d'hallucination "à la carte" pour nier et surcompenser la destruction du féminin réel dans le capitalisme dégénéré (type stalinien "soft")...
une psychose collective téléguidée par les réseaux franmâchons (qui sont en 1ère ligne pour détruire la féminité, notamment avec les modificateurs endocriniens et autres poisons glissés dans la bouffe)

Comment peut-on encore croire à ces histoires débiles (complaisamment relayée par la presse du système, comme par hasard et comme dernièrement cette "vierge qui brille " en Belgique)
Bon, heureusement les démentis arrivent quand même un jour mais noyé dans la masse, si on ne vérifie paes, on garde l'idée en tête et on se laisse mener en bourrique dwarf
https://www.rtbf.be/info/regions/detail_vierge-lumineuse-de-jalhay-il-y-a-une-explication-scientifique?id=8228617

"Le mystère de la statue de la Vierge Marie de Jalhay a été élucidé. La statue lumineuse a été analysée par des scientifiques de l'Université de Liège. Conclusion, ce phénomène n'a rien de surnaturel. Voici l'explication scientifique du phénomène.


Après plusieurs jours d'examens, le verdict de la science est sans appel : il y a une explication très concrète sur ce phénomène. Explication scientifique que la faculté des Sciences de l'ULG ne communiquera toutefois pas officiellement avant la semaine prochaine.



A la mi-mars, la RTBF s'était rendue sur place avec Pascuale Nardone, physicien à l'ULB. Il nous avait expliqué qu'il s'agissait bien d'une simple statuette phosphorescente: "On voit effectivement la statue de la vierge en train de phosphorescer, c'est-à-dire d'émettre cette petite lumière caractéristique, un peu verdâtre, un peu jaunâtre. Scientifiquement, c'est un phénomène extrêmement simple. On a enduit cette statuette d'un produit phosphorescent, typiquement une peinture à base de sulfure de zinc. Et donc on voit simplement ce phénomène-là". lol!




La statue lumineuse a rassemblé de nombreux curieux et fidèles dans le village de Sart-Station, sur le territoire de la commune de Jalhay. Certains lui prêtaient des vertus miraculeuses.




Pas de miracle donc, mais bien le résultat d'un phénomène scientifique. Qui aura ravi les commerçants du coin, dont le chiffre d'affaire a grimpé en flèche ces derniers jours..." fumeur

--> sousous dans la popoche, comme pour l'immeuble stalinien en intro...ben vi, y a pas que la "grande prostituée", y en a aussi une multitude de petites, ce que Soral appelait le "devenir p-ute"....

Cette "génération" est donc réellement mauvaise comme disait JC...à propos du signe de Jonas (que "sa" génération a lui n'a pas pu voir en tant que signe puisqu'il a fallu attendre la photographie pour rappel, donc j'insiste ça s'adressait autant à nous qu'à eux, et ptètre encore plus à nous)

Et si elle recommence à se donner des petits airs de sainteté et gnagna, qui ne sont que le pendant religieux du "politiquement correct" hypocrite, c'est justement pour masquer sa traitrise,  sa collaboration avec les forces du mal (du mâle? non pas vraiment Laughing ...du blaireau à crâne rasé robotisé plutôt) alien

Et pour Fatima, pourquoi n' a ton pas un nombre conséquents de témoignages signés parmi les 70 000 personnes qui soi-disant ont assisté à la danse du soleil, y en pas un qui s'est dit : on va récolter un maximum de certifications écrites ?

bon vous me direz y a ça
http://www.worldcat.org/title/tmoignages-sur-les-apparitions-de-fatima/oclc/901744271

pas de soucis, c'est déjà dans la popoche et on va éplucher toussa aussi sérieusement que possible :greenange:

sinon, une référence de taille dans la croyance des lâches et des lèches(-vitrines et bottes du 6-thème) , qui préfèrent planer sur leur nuage de coton de pacotille, plutôt que s'attacher à voir la "féminité sacrée" là où elle se trouve (nature, culture) et la défendre contre le Gros singe capitalo-bolcheviste qui la ronge et la viole chaque jour un peu plus (cfr forêts voir plus haut, ou encore à l'autre bout: ces simagrées de "féminisme" sociétal), une référence donc, le Père Brune....du coup mon respect pour lui est en train de tomber aussi, quand je l'entends parler d'OVNIs et qu'il connait une infirmière en Laponie qui a été "abductée" par les ET :mdr: :mdr: :mdr:

Mais purée réveillez-vous, c pas possible....

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 21:28

Vlà même qu'il croit quasiment à la thèse des reptiliens "je crois aux forces du Mal"...
ben évidemment,...mais y a pas besoin d'aller chercher dans le Paranormal ou les extra-terrestres, mon grand !... Boulet
Tu fais le jeu du système là, c'est obligé..compte comme tu veux ! :sage:

Tu les as SOUS LE NEZ ,tes forces du mal, chaque fois que t'allumes ta Télé, mon gros bidochon ! lol!

t'as pas besoin d'aller chercher plus loin, sauf à vouloir sciemment (même si c insonscient) chercher à coté ! La pub, le bain manipulatoire permanent, toute cette mer-de, elle est là ta possession démoniaque... FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 293813 fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 22:36

Citation :
Le Canon Formagao a eu de graves problèmes avec la Vierge portant une jupe de genou que même les prostituées de l'époque n'avaient pas l'audace de porter (page 151-153). Cela l'a fait soupçonner que la vision était du Diable, mais il a déduit que cela devait être vraiment Marie pour que les apparitions soient authentifiées non pas par le témoignage des témoins mais par leur popularité parmi les personnes pieuses.

:beret:  intéressant détail... Pouffer de rire

vous avez d'autres données ou sources? dans le "témoignage" des gosses?  Mad

t'façons elle s'est plantée sur la date de la fin de la guerre...ce fait seul devrait amener tout esprit raisonnable à un minimum de recul et de prudence...pas évident quand on est plongé dans un trip sectaire jusqu'à l'os évidemment cheers :chapeau: fumeur


Dernière édition par Onan Peuplu le 22/5/2017, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 22:41

humanlife a écrit:
c'est assez compliqué ces histoires faudrait pouvoir entrer dans les détails pour discerner le faux du vrai
parce que il y a du faux mais il y a aussi du vrai
qu'Est-ce que tu pense du gars qui prends les électrodes et qui fait passer du 220V à travers son corps??
et Est-ce que tu y crois ou pas??

Mais quel bordel dans ce topic! Les murs sont sans doute capitonnés...

Bon pour ton mec qui s'amuse à faire allumer une ampoule servant de relais électrique à partir du 220v:

Pour te donner une idée, en Europe, si je mettait mon doigt sur du 220 volts dans une prise de courant, j'aurais pas de crainte,
contrairement à chez moi en Amérique, car le 120 volts dans nos prises de courants est bien plus dangereux. Pourquoi selon toi?
tout simplement à cause de l'ampérage. Chez vous c'est du 220 volts, mais à seulement 5 ampères, tandis que chez moi,
c'est du 120 volts, mais à 15 ampères! Donc plus l'ampérage est élevé, plus les séquelles surviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 22:50

Citation :
Pour te donner une idée, en Europe, si je mettait mon doigt sur du 220 volts dans une prise de courant, j'aurais pas de crainte,

euh du calme...toi t'aurais ptèt pas de crainte mais ici chez nous ça reste vachement déconseillé carton rouge :beret:
Citation :
Un courant encore plus fort, 100 à 300 milliAmpères, et les cellules du coeur s'emballent. Les petites contractions rapides de ce muscle sont inefficaces pour irriguer le corps. c'est la fibrillation cardiaque, dont les effets sont presque toujours irréversibles, même en quelques secondes.
http://www.linternaute.com/science/biologie/comment/06/decharge-electrique/comment-decharge-electrique.shtml

What a Face
---------------------------------------------
NB c'est le bordel, ben oué puisque je n'ai qu'un seul fil et plein de sujets siffler
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 22:54

Bah, peut-être parce que vous êtes de constitution moins robuste...

Mais blague à part, c'est l'ampérage qui détermine surtout la dangerosité. Prends un autre exemple,
comme les pistolets Teaser des policiers pour maîtriser un fou furieux, leur joujou c'est du 24 000 volts!!! mais presque pas d'ampérage. Donc ça engourdit à cause de ces milliers de volts, mais ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31043
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 22:57

-ysov- a écrit:
humanlife a écrit:
c'est assez compliqué ces histoires faudrait pouvoir entrer dans les détails pour discerner le faux du vrai
parce que il y a du faux mais il y a aussi du vrai
qu'Est-ce que tu pense du gars qui prends les électrodes et qui fait passer du 220V à travers son corps??
et Est-ce que tu y crois ou pas??
Mais quel bordel dans ce topic! Les murs sont sans doute capitonnés...
Bon pour ton mec qui s'amuse à faire allumer une ampoule servant de relais électrique à partir du 220v:
Pour te donner une idée, en Europe, si je mettait mon doigt sur du 220 volts dans une prise de courant, j'aurais pas de crainte,
contrairement à chez moi en Amérique, car le 120 volts dans nos prises de courants est bien plus dangereux. Pourquoi selon toi?
tout simplement à cause de l'ampérage. Chez vous c'est du 220 volts, mais à seulement 5 ampères, tandis que chez moi,
c'est du 120 volts, mais à 15 ampères! Donc plus l'ampérage est élevé, plus les séquelles surviennent.
c'est pas ça j'ai vu la vidéo de ce gars dans l'émission histoires extraordinaires c'est des histoires vraies
le gars a découvert qu'il possède cette faculté hors du commun et il se présente ainsi comme un phénomène de foire
je disait ça à onan parce qu'il parlait avec pignon de l'histoire de l'hostie en lévitation
alors je voulait lui montrer qu'il existe des histoires extraordinaires 100% vraies!!
tu peux me dire que ça dépend de l'ampérage pour les séquelles par rapport à un pays
mais ça reste un cas extraordianires (ces émissions "histoires extraordinaires" sont vraiment excellentes il y en a eu sur le paranormal d'ailleurs avec des sujets sur Padre Pio Marthe Robin des phénomènes de possession etc.. dans une émission grand public à 20h30!!)

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 23:00

A propos de mur capitonné....j'étais tombé sur une bien bonne  :beret:

Spoiler:

mais attends le plus drôle c'est qu'il m'est revenu à l'esprit que sa mère elle -même a cru un moment qu’il délirait
Evangile selon saint Marc:
"3.21 Les parents de Jésus,  ayant appris ce qui se passait, vinrent pour se saisir de lui ; car ils disaient : Il est hors de sens. [C'est-àdire : il est fou à lier] » :mdr:  Mr. Green  Pouffer de rire

à moins bien sûr que la vierge immaculée sans péché ne fasse pas partie de "ses parents"... rambo siffler
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 23:03

humanlife a écrit:
Spoiler:

Ce mec de foire vous enffoire, c'est du show off de cirque. Il utiliserait du 220 volts de chez moi, puisqu'il est au minimum à 30 ampères, son coeur aurait lâché.

Non, pour l'histoire de l'hostie en lévitation, évoques plutôt le miracle de Lanciano, que même l'OMS
en association avec l'ONU avait déterminé suite à des analyses que rien d'explicable scientifiquement
ne peut y être, à propos de cette hostie devenu chair et toujours vivant, malgré ses 1200 ans d'âge!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31043
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 23:07

ben oui mais tu vois tu y crois pas mais dans l'émission ils montrent la vidéo
c'est ça les histoires extraordinaires et il y en a plein comme ça
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 23:08

Des histoires extraordinaires... faut pas tout gober.

Mais connais-tu ce miracle de Lanciano? Ça c'est de l'extraordinaire, car ça déboute la science!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31043
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 23:10

Onan Peuplu a écrit:
mais attends le plus drôle c'est qu'il m'est revenu à l'esprit que sa mère elle -même a cru un moment qu’il délirait
Evangile selon saint Marc:
"3.21 Les parents de Jésus,  ayant appris ce qui se passait, vinrent pour se saisir de lui ; car ils disaient : Il est hors de sens. [C'est-àdire : il est fou à lier] »
à moins bien sûr que la vierge immaculée sans péché ne fasse pas partie de "ses parents"... rambo siffler
c'est normal aussi il faut se mettre à leur place
imagine la scène c'est pas de la rigolade!!

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31043
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 23:12

-ysov- a écrit:
Des histoires extraordinaires... faut pas tout gober.
Mais connais-tu ce miracle de Lanciano? Ça c'est de l'extraordinaire, car ça déboute la science!
je sais pas je te dis y'a rien à gober le gars est filmé et c'est diffusé à 20h30
le gars possède une faculté hors du commun il y a plein d'histoires comme ça
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 23:13

Allez je vous laisse dans votre carré de sable vous deux... Bye!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31043
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 23:16

je te dis les miracles je trouve ça ennuyeux je préfère les histoires extraordinaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 23:44

Lanciano, c'est troublant aussi... What the fuck ?!?
"Nous n'avons aucun élément à disposition qui nous permet de fixer le jour, le mois et l'année où s'est produit l'Evénement. Le témoignage historique tardif et la tradition orale unanime déterminent le Fait se rapportant au VIIIe siècle, sans précisions ultérieures."
"Le premier document écrit date de 1631 et se réfère dans les plus petits détails à ce qui est arrivé au moine. Dans le presbytère du sanctuaire, sur le côté droit de la Chapelle Valsecca, on peut lire l'épigraphe datée 1636, où est narré en synthèse l'Evénement.

(...) donc pas de documents pendant preque 1000 ans et puis d'un coup on retrouve "les plus petits détails"...juste (hasard?) durant les périodes de...
Citation :
La Réforme et les guerres de religion. Au XVIe siècle, la Réforme gagne la France. Sous François 1er (1515-1547), puis Henri II (1547-1559), on passe de la ...
Citation :
les guerres de religion (1562-1598),

Read more / En savoir plus : http://www.eurel.info/spip.php?article908

Note Wiki :
Citation :
"Les catholiques et orthodoxes, qui croient à la présence réelle du Christ dans l'hostie de l'Eucharistie, regroupent les deux discours de Jean VI sur le pain de vie et sur la Sainte-Cène, alors que certains protestants considèrent la Sainte-Cène comme un devoir de mémoire.
Certains protestants ne croient pas à la présence réelle du Christ dans le pain puisque Jésus-Christ conclut son discours sur le pain de vie par cette phrase : « Les paroles que je vous ai dites sont Esprit et vie »
<---pas cons ça, les gars  Laughing  :bougie:

La première Reconnaissance eut lieu en 1574 par l'Archevêque Gaspare Rodriguez, lequel constata que le poids total des cinq caillots de sang équivalait au poids de chacun de ceux-ci. Ce fait extraordinaire ne fut pas vérifié ultérieurement. Le poids global actuel des caillots est de 16,505 g., celui de chacun de ceux-ci est de 8 g.; de 2,45 g.; de 2,85 g.; de 2,05 g. et de 1,15 g. Il faut ajouter 5 mg. de poudre de sang"
c'est à dire ?  confused
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty22/5/2017, 23:51

Lettre 77. Jung à Pauli. 08.1977 «

[...]Depuis plusieurs années déjà, je me penche sur un problème qui peut paraître fou, la question des ovnis ou soucoupes volantes. J’ai lu la majeure partie des publications sur ce sujet et j’en suis arrivé à la conclusion que la légendes des ovnis représente la symbolique projetée, c'est-à-dire concrétisée du processus d’individuation. J’ai commencé au début de cette année à écrire sur le sujet un essai que je viens de terminer.

Le Soi est de nos jours, suite au désorientement général, à la division politique du monde et à la séparation correspondante sur le plan individuel entre la conscience et l’inconscient, constellé de façon générale sous une forme archétypale (c'est-à-dire dans l’inconscient), et c’est un problème que je rencontre sans cesse chez mes patients. Puisque je sais par expérience qu’un archétype constellé, c'est-à-dire activé, n’est certes pas la cause, mais une condition des phénomènes synchronistes, j’en ai conclu que l’on doit s’attendre aujourd'hui à des événements qui seraient une sorte de reflet de l’archétype.

C’est dans cette perspective que j’ai étudié le problème des ovnis (récits, rumeurs, rêves, images, etc). J’ai pu ainsi dégager un résultat que la causalité pourrait expliquer de façon satisfaisante si les ovnis n’étaient pas malheureusement bien réels (observations à la fois visuelles et par radar !).

Il n’y a jusqu’à présent aucune preuve sérieuse montrant que ce sont des machines. Ce peuvent aussi bien être des animaux. Les observations laissent à penser qu’ils sont faits d’une matière curieuse… Les ovnis en revanche semblent être des événements qui apparaissent et disparaissent de façon incompréhensible et qui ne légitiment leur existence que par leur relation analogique avec le processus psychique. Je serais donc très heureux et délivré de tous ces problèmes si je pouvais nier en toute certitude leur existence objective. Mais cela m’est impossible pour différentes raisons.

Nous n’avons pas ici affaire à un de ces mythes intéressants pouvant être expliqués de façon habituelle. Il me semble que le problème physique de la symétrie et de l’assymétrie qui coïncide curieusement avec mes propres préoccupations est en fait analogue ou parallèle. Indépendamment du caractère réflexif du phénomène, les manifestations de l’inconscient (représentées par la légende des ovnis, les rêves et les images) indiquent que Dieu est légèrement gaucher, c'est-à-dire que nous avons affaire à une supériorité statistique de la gauche c'est-à-dire une prédominance de l’inconscient, exprimée par les yeux de Dieu, des êtres supérieurement intelligents, le projet des mondes supérieurs de venir nous sauver, et ainsi de suite.

Ces symboles représentent l’inconscient et sont révélateurs de sa supériorité. Cela correspond à la situation actuelle dans la mesure où la conscience se trouve de nos jours prise dans un dilemme pour l’instant insoluble et c’est donc l’inconscient qui occupe la position la plus forte, dépassant ainsi la puissance potentielle du troisième élément rédempteur.

la suite ici : http://feairplane.canalblog.com/archives/2010/11/25/19699881.html

On constatera comment les commentateurs de ce site, essaient d'orienter les propos de Jung vers la croyance en des OVNI matériels et vivant dans notre réalité. Smile

Bref, les OVNI sont une projection inconsciente du SOI, c'est récent et ça relève des crises de foi qui sont apparues depuis l'ère industrielle où les gens commençaient à croire au progrès...
Sans compter que la physique quantique nous dit que nous ne voyons que ce nous croyons... et pas le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty23/5/2017, 00:05

Pfff je vois jamais rien moi....Rien du tout....jamais le moindre petit ovni Sad  langue

par contre quand mon pote nous a quitté (celui qu'a pris le mur) là je pense avoir eu des manifestations...à moins que ce ne soit mon inconscient Very Happy mais je ne pense pas, y a eu un "rêve" terrible (façon de parler)  et quand suis allé voir sa "copine" du moment pour un peu parler et lui tirer les vers du nez (c'est surtout elle qui lui en avait mis des ver...res  Pouffer de rire dans le nez), là y a eu une dégringolade de casseroles ou plat métalliques d'en haut d'une armoire de 3-4mètres, le genre de truc qui n'arrive pas quoi...sinon elle ne les aurait plus rangé là Mr. Green d'ailleurs elle a eu la même "intuition" que moi ("c'est lui") What the fuck ?!? drunken

mais bon c'était un "grave" hein...il avait prédit sa mort "à l'age du christ" (humour à l'appui), plus d'une fois What a Face chapelet  véridique... Mr.Red
Et puis il avait comme des avertissements nocturnes (songes je suppose) à ce sujet, mais n'a jamais donné les détails (et pour cause lol, on aurait pris ça au sérieux et on lui aurait mis deux gardes du corps Mr.Red )


Dernière édition par Onan Peuplu le 23/5/2017, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty23/5/2017, 00:11

Ovni (Honni) soit qui mal y pense. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31043
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty23/5/2017, 00:21

Onan Peuplu a écrit:
Pfff je vois jamais rien moi....Rien du tout....jamais le moindre petit ovni Sad  langue
par contre quand mon pote nous a quitté (celui qu'a pris le mur) là je pense avoir eu des manifestations...à moins que ce ne soit mon inconscient Very Happy mais je ne pense pas, y a eu un "rêve" terrible (façon de parler)  et quand suis allé voir sa "copine" du moment pour un peu parler et lui tirer les vers du nez (c'est surtout elle qui lui en avait mis des ver...res  Pouffer de rire dans le nez), là y a eu une dégringolade de casseroles ou plat métalliques d'en haut d'une armoire de 3-4mètres, le genre de truc qui n'arrive pas quoi...sinon elle ne les aurait plus rangé là Mr. Green d'ailleurs elle a eu la même "intuition" que moi ("c'est lui") What the fuck ?!? drunken
moi ma mère est décédée du suicide elle a pris des médicaments et de l'alcool elle est partie dans les bois
on l'a retrouvée 10 jours plus tard.. à la morgue ils nous ont dit qu'il valait mieux pas voir son corps..
.. elle avait été mangée par les animaux..
plus tard j'ai appris qu'une tribu indienne ou aborigène je sais plus faisait ça
ils vont mourir dans la nature et se font manger par les animaux et nourrissent ainsi ceux qui les ont nourri pendant leur vie..
étonnant n'Est-ce pas..
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty23/5/2017, 00:22

humanlife a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
mais attends le plus drôle c'est qu'il m'est revenu à l'esprit que sa mère elle -même a cru un moment qu’il délirait
Evangile selon saint Marc:
"3.21 Les parents de Jésus,  ayant appris ce qui se passait, vinrent pour se saisir de lui ; car ils disaient : Il est hors de sens. [C'est-àdire : il est fou à lier] »
à moins bien sûr que la vierge immaculée sans péché ne fasse pas partie de "ses parents"... rambo siffler
c'est normal aussi il faut se mettre à leur place
imagine la scène c'est pas de la rigolade!!

Elle "pèche" par manque de foi ou d'intuition, là...désolé :beret:
T'imagine, prendre son fils pour un dingo.... Very Happy

après tout ski a précédé, la visitation etc...:greenange:
certes ça peut être compréhensible mais qu'on ne vienne pas nous raconter alors qu'elle étaut  "toute humble" et quasi divine, qu'elle avait tout compris et tout accepté depuis le début etc... fumeur
Elle faisait encore partie du "monde" et de ses imperfections....ou alors il faut admettre que le Camarade JC était réellement illuminé drunken Pouffer de rire
... de deux choses l'une...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31043
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty23/5/2017, 00:31

Onan Peuplu a écrit:
Spoiler:
c'est compliqué on peut pas résumer comme ça
il faut voir ce qu'est la vie dans une famille au long de la vie d'un enfant
les parents de jésus étaient des gens ordinaires qui menaient une vie simple
c'est aussi de ça que parle l'histoire de jésus elle parle de la foi naturelle d'une famille ordinaire
et baignée dans la culture religieuse de leur époque
après effectivement tu peux considérer le caractère peu ordinaire de l'enfant jésus et des relations avec ses parents dans ce contexte
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty23/5/2017, 00:49

humanlife a écrit:
(...)

Ouch, c'est Hard ça... neutral
'fin, faut se dire qu'elle n'a sans doute pas souffert

Rien d'étonnant c'est la dure loi de la nature..
mais bon c'est l'après qui compte, dans ces cas là :bisou:

vais essayer d'aller bouffer mwa (mais t'as l'art de me gâcher mes repas ces temps-ci) rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty23/5/2017, 00:52

Onan Peuplu a écrit:
Spoiler:

L'inconscient c'est ce qui sait tout, (le mal nommé Smile mais que la raison et le conditionnement réprouve.
Il voit des choses que tu ne vois pas. (les autistes qui sont capables de dessiner une ville, avec toutes les fenêtres, après l'avoir survolée en hélico)
Il peut prévoir un événement à l'avance. (même les animaux peuvent prévoir un séisme ou une catastrophe naturelle)
etc...
Alors, c'est justement ceux qui sont trop raisonnables qui vont avoir des manifestations inconscientes d'archétypes. François Brune parle d'une femme médecin, très maîtresse d'elle-même, mais il oublie aussi que ce sont souvent des gens très bien sur eux qui sont les plus superstitieux, les plus friands de pouvoirs surnaturels. La scientologie qui recrute surtout parmi  les personnes surdiplômées, avec une bonne intelligence théorique, mais particulièrement ignare sur le fonctionnement de leur psychisme.

Les intuitifs sont plus souples et s'ils sont introvertis ont l'habitude d'observer leur propre fonctionnement psychique, et leurs pensées, ils sont plus proche de leur inconscient qui n'a pas besoin de se manifester aussi abruptement.
Dans l'histoire de ton pote et les assiettes qui ont dégringolé, la manifestation est partie d'une émotion bien compréhensible et probablement des non-dits.
J'en connais une qui lorsqu'elle est très énervée sans pouvoir l'exprimer, fait péter des ampoules de spot, et met en panne l'électro-ménager (poltergeist)

Pour les apparitions, je pense que c'est les gens qui ont peur de la condamnation de Dieu, de l'enfer, qui y croient le plus, ou même qui reçoivent des messages.

Les saints, c'est différent, ils n'ont plus (ou presque) d'inconscient, ou plutôt, il est éclairé par la Conscience.
Ils sont en symbiose avec la nature.
Ils n'ont peur de rien. Ils ont compris qu'il n'y a qu'une seule maladie, c'est la peur.

Ils font des miracles, puisque la réalité binaire a été remplacé par la Réalité Unique.
Enfin, les miracles ne sont plus des miracles, puisqu'ils sont dans une autre Réalité, la vraie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» Fil pour Onan Peuplu
»  Fil pour Onan Peuplu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: