DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+8
Ray
philippe bis
-ysov-
J&B
humanlife
Pignon
Onan Peuplu
boulo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty23/5/2017, 03:04

J&B a écrit:
Dans l'histoire de ton pote et les assiettes qui ont dégringolé, la manifestation est partie d'une émotion bien compréhensible et probablement des non-dits.
J'en connais une qui lorsqu'elle est très énervée sans pouvoir l'exprimer, fait péter des ampoules de spot, et met en panne l'électro-ménager (poltergeist)
ptètre Very Happy
mais en même temps c'est pas logique ....sauf si je ne réponds pas à ta définition de "l'intuitif/introverti" :beret: "ils sont plus proche de leur inconscient qui n'a pas besoin de se manifester aussi abruptement."
mais si j'y réponds alors comment expliquer?
tu me diras c'est l'exception, grosssse émotion etc ...Bon, là tu vas commencer à faire du Arnaud Mr. Green
or c'est quand même pas le seul des "pires états émotionnels" que j'ai eu dans ma modeste existence Mr.Red ...et pourtant c'est le seul (soi disant) "poltergeist" qui soit arrivé...

L'autre argument ce serait le "trop  raisonnable" (ce que je suis aussi je crois pukel ) ...or là ça colle pas non plus puisque dans ce cas ça devrait m'arriver régulièrement "c'est justement ceux qui sont trop raisonnables qui vont avoir des manifestations inconscientes d'archétypes"

et puis faut garder le contexte en tête...on était un peu des "siamois psychiques" (coté intello raisonnable mis à part chez lui lol) et on causait les 2/3 du temps d'affaires spirituelles dont ce bon vieux Frankie :beret:  C'est aussi ça l'ironie de l'histoire....on prenait tout ça avec humour (et profondeur) et pis voilà qu'il "y passe" réellement affraid drunken

n'oublie que ce coquin avait prévu le truc (l'âge)  et autres songes taquins où il disait aussi avoir entrevu des trucs sur oncle bibi mais sans vouloir dire quoi, comme si on lui interdisait carton rouge Mr.Red
J'espère ne pas trahir de secret céleste, sinon frappez-moi de la foudre MAINTENANT depuis là haut, bande de rigolos rambo :sage: FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 293813

bon j'attends qlq minutes avant de continuer mon texto, sait-on jamais.....

:bougie:


Dernière édition par Onan Peuplu le 23/5/2017, 03:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty23/5/2017, 03:35

Bon chuis tjrs là, et mon toit aussi (donc c'est bien la preuve que j'raconte des conneries pas vrai ? :mdr:  Cool )

bref, je suppose qu'on lui avait soufflé aux oreilles que le Rock-fort (qu'il n'arrivait pas à apprécier à sa juste valeur, comme c le cas de trop de "personnes" un peu limitées Pouffer de rire ) allait devenir un quasi-spécialité forumique du pauvre oncle bibi en vue de convertir les masses au feu sacré, un truc du genre :beret:

ouais il sont au courant de tout à l'avance, là-haut Wink Mr. Green

et leurs voies sont impénétrables, ski ne gâche rien fumeur  :pompom:



bon à  sa décharge faut dire qu'à l'époque j'avais 3_4 albums à proposer, c'était en effet un peu limité. A présent avec youtube, le peuple n'a plus aucune excuse...pour ne pas suivre oncle bibi à travers le torrent de flammes..de l'Enfer affraid du paradis terrestre en germes apocalyptiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty23/5/2017, 04:14

Citation :
(les autistes qui sont capables de dessiner une ville, avec toutes les fenêtres, après l'avoir survolée en hélico)

c vrai et vérifié officiellement, ça ?  confused

Citation :
J'en connais une qui lorsqu'elle est très énervée sans pouvoir l'exprimer, fait péter des ampoules de spot, et met en panne l'électro-ménager (poltergeist)

ah mince...Y faudrait essayer de lui caler de la caméra de surveillance full-time pour pouvoir étayer le phénomène...qu'au moins la dérive big-brotheriste serve à qlqchose en ce bas monde  Mr. Green

Tant d'occasions ratées d'instaurer la connaissance de la nature divine du réel, pfff.. Mr.Red

Bon alors je dois interrompre nos aimables réflexions pcq j'ai une question qui se rapportent aux 2 der videos de notre théologien de service :greenange:

saint Luc (9, 28b-36)

Citation :
En ce temps-là, Jésus prit avec lui Pierre, Jean et Jacques, et il gravit la montagne pour prier. Pendant qu’il priait, l’aspect de son visage devint autre, et son vêtement devint d’une blancheur éblouissante. Voici que deux hommes s’entretenaient avec lui : c’étaient Moïse et Élie, apparus dans la gloire. Ils parlaient de son départ qui allait s’accomplir à Jérusalem. Pierre et ses compagnons étaient accablés de sommeil ; mais, restant éveillés, ils virent la gloire de Jésus, et les deux hommes à ses côtés. Ces derniers s’éloignaient de lui, quand Pierre dit à Jésus : « Maître, il est bon que nous soyons ici ! Faisons trois tentes : une pour toi, une pour Moïse, et une pour Élie. » Il ne savait pas ce qu’il disait. Pierre n’avait pas fini de parler, qu’une nuée survint et les couvrit de son ombre ; ils furent saisis de frayeur lorsqu’ils y pénétrèrent. Et, de la nuée, une voix se fit entendre : « Celui-ci est mon Fils, celui que j’ai choisi : écoutez-le ! » Et pendant que la voix se faisait entendre, il n’y avait plus que Jésus, seul.
Les disciples gardèrent le silence et, en ces jours-là, ils ne rapportèrent à personne rien de ce qu’ils avaient vu.

Comment savaient-ils que c'étaient Moise et Elie ? confused
Pierre avait déjà vu leurs photos ? Laughing

"l’aspect de son visage devint autre" ...un peu bouddhiste là, JC...Tu ne respectes pas vraiment le concept de "personne" (= un ego bien défini et humblement très fier de lui) :mdr: :bisou:

En plus...Celui-ci est mon Fils, celui que j’ai choisi
bizarre qu'un Père choisisse un "fils" ...ou bien JC est naturellement Dieu, ou bien il est un Etre "choisi", mais là ça semble nettement contradictoire study (du moins dans le cadre des définitions habituelles de la Divinité etc) Wink
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty23/5/2017, 10:27

Le gars qui dessine les villes :
https://www.youtube.com/watch?v=a8YXZTlwTAU

Le vrai "Rain Man"
https://www.youtube.com/watch?v=DLpCfHH1OVU

et beaucoup d'autres...


Citation :
J'espère ne pas trahir de secret céleste, sinon frappez-moi de la foudre MAINTENANT depuis là haut, bande de rigolos rambo :sage:  

bon j'attends qlq minutes avant de continuer mon texto, sait-on jamais.....

:mdr:


Citation :
mais en même temps c'est pas logique ....sauf si je ne réponds pas à ta définition de "l'intuitif/introverti" :beret: "ils sont plus proche de leur inconscient qui n'a pas besoin de se manifester aussi abruptement."
mais si j'y réponds alors comment expliquer?
tu me diras c'est l'exception, grosssse émotion etc ...Bon, là tu vas commencer à faire du Arnaud Mr. Green
or c'est quand même pas le seul des "pires états émotionnels" que j'ai eu dans ma modeste existence Mr.Red ...et pourtant c'est le seul (soi disant) "poltergeist" qui soit arrivé...


Il n'y a rien de logique la-dedans, disons que ça participe d'une autre logique, les ondes alpha, longueur d'onde du sommeil et de la méditation,  d'un instant de vide de la pensée, qqchose du genre....(d'ailleurs les scientifiques se sont mis à scanner les cerveaux de moines bouddhistes)

Ce qui apparaît à travers tes écrits sur ce forum, c'est que tu correspond au type INTP, basé sur la typologie de Jung.

Dis-moi si tu te reconnais dans ce portrait : http://www.16-types.fr/types/INTP/intp-fonctions.html Very Happy








Celle qui fait péter les ampoules, ça n'arrive pas à chaque fois, mais à chaque fois, on peut en retrouver cette cause.  
Quelque chose se passe dans une autre dimension et parfois on s'en rapproche par je ne sais quel phénomène.
Comme Pierre qui a reconnu "Moïse et Elie" c'est son esprit qui l'a reconnu, parce que l'Esprit est UN et relié en tous, que nous le sachions ou pas. Les disciples ont bénéficié d'un coup de pouce pour être en phase avec la Réalité spirituelle.

Citation :
Tant d'occasions ratées d'instaurer la connaissance de la nature divine du réel, pfff.. Mr.Red
Ben oui, dès qu'on surveille, c'est fini, ça vient toujours de manière impromptue Smile


Citation :
"l’aspect de son visage devint autre" ...un peu bouddhiste là, JC
Il y énormément de parallèles entre Jésus et Bouddha
Quelques exemples tirés de Jésus&Bouddha, paroles parallèles, de Marcus Borg.

Spoiler:



Fils choisi ou Fils du Père ?
Tout être qui réalise parfaitement la manifestation du Père, est appelé Fils.
Et comme nous sommes la manifestation de Dieu en devenir, (dans l'espace-temps), ça se tient.
« Mais à tous ceux qui l’ont acceptée, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu. » (Jean 1.12)
Puisque l'étincelle divine est en nous Jésus attend qu'elle devienne feu.
Je suis venu apporter un feu sur la terre, et comme je voudrais qu’il soit déjà allumé !
Jésus vient "baptiser" avec le feu de l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty23/5/2017, 16:23

j&b a écrit:
J'en connais une qui lorsqu'elle est très énervée sans pouvoir l'exprimer, fait péter des ampoules de spot, et met en panne l'électro-ménager (poltergeist)
çà me rappelle mon emploi précédent où j'avais un chef qui me harcelait. un jour on va dans la kitchenette et j'allume la lumière.... le néon commence à grésiller. il me dit d'éteindre, ce que je fais. il allume lui même çà ne grésille pas. il éteind et me demande de rallumer... çà grésille. on a recommencer au moins dix fois.... (digne d'une scène de film avec Louis de Funes). il m'a traité de sorcière.... quand je suis énervée, il arrive effectivement que des ampoules pètent.... et comme il était particulièrement stressant ce monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty23/5/2017, 20:58

Rebelle,
Comme si ton inconscient venait faire diversion d'une situation emmerdifiante Smile
Étonnant, celle dont je parle, ça venait aussi d'un stress au travail, avec son patron, mais les ampoules ne pétaient pas au bureau, mais dès qu'elle rentrait chez elle.

Au fond, ces manifestations ne devraient pas outre mesure nous étonner, puisque que notre système nerveux fonctionne électriquement, et que le moindre de nos atomes est constitué de protons et d'électron chargés électriquement. La Conscience va éclairer tous les recoins, sans que nous le sachions.

Tiens, ça me fait penser  à : "Il en est du règne de Dieu comme d’un homme qui jette en terre la semence : nuit et jour, qu’il dorme ou qu’il se lève, la semence germe et grandit, il ne sait comment"

Au fait, tu pourrais aussi regarder de quel type psychologique tu fais partie ?
http://www.intelligence-creative.com/280_mbti.html
Je pense que c'est INFJ, tu me diras...(je m'exerce...Smile
https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-infj
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty23/5/2017, 21:31

Merci à tous pour ces échanges sans langue de bois ou de buis ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty25/5/2017, 00:25

@ J&B
vi je m'y reconnais, en gde partie du moins siffler
faudra d’ailleurs que je m'éloigne de l'écran pour me remettre  un peu plus à "l'action" geek


Pour le reste...vous l’aurez compris (ou pas :mdr: )  il s'agit encore d'un GROS HOAX bien bidon
pas de flash, pas de fumée, le bruit venait d'une démolition controlée (exercice) un peu plus loin dans le Bled et annoncée par la  police ! (il leur suffit de jouer sur les heures et dire que ça s'est passé après, mais en fait c'était annoncé pour avant sur le twitter officiel (police donc)....tout cela est confirmé par le gars au micro (dans une salle aux 3/4 vide , pas malin le "terroriste" d'attendre l'après-fin du show de cette pouffiotte pour se "lancer"), le micro dit bien : no problem, sortez calmement etc
Une femme dit aussi "they are over-reacting" (ils surjouent) -> de fait le reste n'est que des bouts de films avec des acteurs, sales petits bouffons à qui on donne de l'argent de poche pour faire telle et telle gestuelle, le reste de la masse suit...(ou pas tant que ça en réalité) :beret:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty25/5/2017, 04:33

C'est "génial"...La France (le traitre Mac'ron) va prolonger encore son état d'urgence (bidon comme les z'attentats) "à cause de Manchester" confused ....Alors que les British eux, continuent de vivre comme avant on dirait...(nouveaux méga concerts prévus à Londres sous peu)

Qui sont les pires dindons de la farce ? :beret: siffler
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty25/5/2017, 13:06

Pour vous rien n'existe mais vous Onan  existez-vous vraiment? Basketball Qui me dit et me prouve que vous n'êtes pas un algorithme  en période d'essai mis au point en sous-marin via  wikileaks  pour le plus grand profit de la NSA sous couvert des habitants de la planeter Gaia ? Je le trouve de plus en plus malsain ce forum affraid siffler clown couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty25/5/2017, 13:19

philippe bis a écrit:
Je le trouve de plus en plus malsain ce forum

Vous dites cela à peut près tous les 15 jours, mais vous restez ici. Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty25/5/2017, 13:22

C 'est l 'ascension faut bien rire un peu Smile J 'ai regardé le live stop mensonge hier et je peut vous dire que docteur angélique est vraiment un site "normal" ! Smile https://www.youtube.com/watch?v=ZbgcXLoXEB4
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty25/5/2017, 14:24

ça alors...Ils ont parlé de "l'alien project" sur ton stop-mensonges ? (à qui je ne fais plus guère confiance) Mr.Red

Soit c'est le plus gros FAKE de l'histoire (en cours), soit c'est...Hard :beret:

Spoiler:

mieux vaut aller refaire une sieste I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty25/5/2017, 14:29

Tiens où sont passées les autres pages de mon Fil ???????? :bougie: Cool

à la trappe de la censure ? What a Face
fumeur
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31028
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty25/5/2017, 14:40

moi ça m'arrange mon ordi est pas très puissant et ça peut m'arriver de jeter un œil sur ton sujet
par contre je suis quand même étonné des théories que tu avances
on nous avait déjà fait le coup avec les attentats du 11 septembre
je pensais pas que cette tendance avait perdurée.. et de manière aussi extrême
:caribou: cat pig albino rendeer elephant :hibou: :snake: :bee: :esca: :lion: :oie: :panda: :croco: :krykry:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31028
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty25/5/2017, 14:43

à mon avis ça cache autre chose..
j'ai mon idée sur des collusions entre les puissants de ce monde et la stratégie terroriste mais bon je veux pas trop m'avancer
:angebig: :angefee: :stefamille: :crepe: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty25/5/2017, 14:59

c'est la même chose et le résultat est le même (populations terrorisées lol, = but recherché), sauf que bah voilà y a pas besoin de vrais morts ni de vrais terroristes, c'est infiniment plus simple à gérer pour eux et plus facile à mettre en oeuvre, je l'ai déjà expliqué...s'ils devaient se fier à des terroristes qu'ils soudoient pour être pil poil conforme au programme, il y aurait des ratés (notamment si des éléments indépendants du Renseignement, de la police ou de l'armée venaient mettre des batons dans les roues du plan, alors que là ils sont eux aussi tous sous controle, ce ne sont que des exercices et mises en scène, ils ont juste à la boucler - ou raconter les sornettes voulues - et à toucher leur paie ou leur promotion et basta)...Et s'ils devaient causer de vrais morts, ils en auraient lourd sur le dos avec toutes ces familles qui réclameraient des comptes sur leur incompétence (on est à combien d'attentats ménant? et soi-disant même pas foutu de placer des détecteurs à l'entrée d'un méga-concert? mes fesses !), des familles qui agiteraient sans arrêt les foules sur le Net etc ça ferait bien trop de remous, alors que là les figurants et autres comédiens sont sous controle aussi, ils répètent juste ce qu'il faut genre "j'ai pas de hainne-euuu", et ainsi pas de soucis, le cirque peut continuer ad vitam et l'invasion migratoire aussi (qui va avec puisque attentat et "guerre en Syrie" toute aussi bidon, sont liés...avec les réfugiés 200% BIDON et 200% profiteurs-escrocs-et menteurs. comme le reste) Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty25/5/2017, 15:03

Mais si, tu peux "t'avancer" !......réfléchis deux minutes et dis moi, c'est quoi ça ?

https://2img.net/r/hpimg4/pics/126947okpeinte2.png

c'est une fillette déguisée en blessée, lors d'un faux-attentat terroriste (complètement bidon et FICTIF) en irak ou en Syrie.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty25/5/2017, 15:05

Citation :
moi ça m'arrange mon ordi est pas très puissant

moué mais alors qu'on le laisse au moins en archive à coté, pour ceux qui ont un ordi normal...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty25/5/2017, 15:53

philippe bis a écrit:
C 'est l 'ascension faut bien rire un peu Smile J 'ai regardé  le live stop mensonge hier et je peut vous dire que docteur angélique est vraiment un site "normal" ! Smile https://www.youtube.com/watch?v=ZbgcXLoXEB4

"La NASA qui a repéré 3 vaisseaux extra-terrestres près du Soleil"  , "de la taille d'une planète" précisent-ils

"L'attentat de Manchester est là pour brouiller médiatiquement la divulgation."

En effet, ils sont partis loin ceux là. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31028
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty25/5/2017, 16:11

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
moi ça m'arrange mon ordi est pas très puissant
moué mais alors qu'on le laisse au moins en archive à coté, pour ceux qui ont un ordi normal...
laisse tomber au contraire c'est un bon procédé comme ça tu fonctionne en mémoire vive!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty25/5/2017, 17:02

Onan Peuplu a écrit:
Mais si, tu peux "t'avancer" !......réfléchis deux minutes et dis moi, c'est quoi ça ?

https://2img.net/r/hpimg4/pics/126947okpeinte2.png

c'est une fillette déguisée en blessée, lors d'un faux-attentat terroriste (complètement bidon et FICTIF) en irak ou en Syrie.... Mr. Green

D'ailleurs, la guerre de 39-4( n'a jamais eu lieu comme chacun sait puisque, dès 39, c'étaient les Allemands qui étaient déguisés en Polonais.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31028
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty25/5/2017, 17:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
Mais si, tu peux "t'avancer" !......réfléchis deux minutes et dis moi, c'est quoi ça ?
https://2img.net/r/hpimg4/pics/126947okpeinte2.png
c'est une fillette déguisée en blessée, lors d'un faux-attentat terroriste (complètement bidon et FICTIF) en irak ou en Syrie.... Mr. Green
D'ailleurs, la guerre de 39-4( n'a jamais eu lieu comme chacun sait puisque, dès 39, c'étaient les Allemands qui étaient déguisés en Polonais.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty25/5/2017, 17:54

C'est pas vraiment le même cas de figure (d'ailleurs on a t on des preuves définitives de ce false flag nazi ?) car ici c'est en pleine "guerre" et c'est loin d'être limité à un épisode
pour rappel en Syrie Irak :



et il y a ça aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=Qy8O22giTNM

et puis l'absence d'effets personnels, d'effets ménagers et de véhicules dans les "ruines"...

et puis la video que j'avais archivée (elle a été effacée) où des ""djihadistes"" attaquaient dans une ville fantome (existant depuis la guerre du Kippour 1974) un tas de pneus et une ruine déserte (pas le seul épisode mais un cas emblématique de ridicules "combats", où on ne voit jamais que des gusses qui tirent dans le vide et aucune cible vivante)...

Y avait aussi une video avec des cadavres mannequins indéniables, chargés sur un camion...elle est sans doute encore sur mon ancien Fil  Thumright

Et puis les articles russes expliquant que le tourisme avait grandement augmenté en Syrie ces der années (c pas très normal puisqu'on nous raconte qu'il y a des attentats même à Damas....)

Et le plus gros de l'illogisme c'est évidement de nous dire qu'il faut bientôt 4 ans aux meilleures armées du monde pour venir à bout de ces quelques (on n'en voit jamais qu'une poignée à la fois) mongoliens sous-entrainés , sous équipés et maladroits au possible
https://www.youtube.com/watch?v=VMQwYYr-F2U

4 ans...ça signifierait que ces quelques gugusses sont plus forts que la Wehrmacht et la Waffen SS réunies (sans oublier le Nippons) :mdr:  :beret:

C'est très crédible en effet... siffler

Mais pourquoi tenir à ce point à ce que cette "guerre" soit réelle? lol
bon, c'est déjà bien de reconnaitre que la fillette porte un masque, pcq au début c'était pas évident à vous le faire admettre :greenange:

Pourquoi est-ce que des gens qui "financent le terrorisme" (ce que tout le monde à présent reconnait, y compris Ray...) ne pousseraient pas le vice jusqu'à mettre en scène du FAUX (puisque c'est DIX fois, 100 fois plus facile pour eux de gérer et de faire durer dans le temps.. de la fiction plutôt que du réel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty25/5/2017, 18:41

j&b a écrit:
Au fait, tu pourrais aussi regarder de quel type psychologique tu fais partie ?
http://www.intelligence-creative.com/280_mbti.html
Je pense que c'est INFJ, tu me diras...(je m'exerce...Smile
https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-infj
je viens d'aller zieuter... j'obtiens INTJ.... T et pas F, navrée, je ne suis pas le nouveau Ghandi de la planète Smile
çà colle d'ailleurs bien avec mon job...
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty29/5/2017, 05:27

tiens j'aimerais savoir, si mon commentaire est visible (ou si youtube me bloque tjrs) dans les plus récents, sous la vidéo de ce déchet "humain" :  :beret:

https://www.youtube.com/watch?v=fo7iibZHKZM
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty29/5/2017, 05:35

Celui ou celle que ce genre de "voix" n'insupporte pas au plus haut point (st'à dire envie de lui mettre une série de claques en nombre indéfinissable sur sa sale petite tronche, quoi :mdr: rambo ), n'est tout simplement pas normal, pas ou plus humain lui-même en fait ... :sage: :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty29/5/2017, 05:52

et que les adeptes des "théories de l'attentat" ne viennent pas m'faire la morale (ben oui, ce n'est qu'une théorie paranoiaque, l'attentat, la vérité c'est que ces attentats complètement bidons ne sont que de pures mises en scène et du complot de bouffons):beret:

parce que si vous croyez, sous le couvert de vos théories de l'attentat, = fake news relayées par les mer-dias, qu'il y a eu des morts alors regardez, justement ce petit déchet a(urait) souhaité leur mort :
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2760170/Ariana-Grande-said-hoped-fans-f-ing-die.html
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty29/5/2017, 17:01

rebelle3 a écrit:
j&b a écrit:
Au fait, tu pourrais aussi regarder de quel type psychologique tu fais partie ?
http://www.intelligence-creative.com/280_mbti.html
Je pense que c'est INFJ, tu me diras...(je m'exerce...Smile
https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-infj
je viens d'aller zieuter... j'obtiens INTJ.... T et pas F, navrée, je ne suis pas le nouveau Ghandi de la planète Smile
çà colle d'ailleurs bien avec mon job...

Merci pour la presque confirmation, j'ai hésité, mais ça faisait trop dur, T et J Smile
Dans la police ? juriste ? avocate ?


Onan a écrit:

tiens j'aimerais savoir, si mon commentaire est visible (ou si youtube me bloque tjrs) dans les plus récents, sous la vidéo de ce déchet "humain" : :beret:

https://www.youtube.com/watch?v=fo7iibZHKZM

Oui, il est visible Mr.Red (et c'est bien envoyé !)

Et j'ai pu mettre un nom sur cette .... chose que les "enfants" écoutent dans le jardin public qui voisine mon jardin dont les salades montent en graines (stress végétal)

J'ai passé 5 jours à la montagne, en solitaire, sans médias, sans électricité, ça purge de toutes ces conneries, attentats, peurs, etc...
A la limite, ça rejoint le tragi-comique.
Au fond, il suffirait que plus personne ne s'y intéresse et le tour serait joué.
Le dernier attentat, on dirait que ça a fait un flop, non ?
Ou si c'est moi ?





Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty30/5/2017, 05:17

Ils font tous un flop, sauf chez les paquets de pauvres zombie s qui y croient encore alien

ouais ça purge, moi itou j'me purge ici ou là lol, mais c'est pour mieux revenir sinon à quoi ça sert? :beret:
non, mille fois non ça va pas s'arranger tout seul, que du contraire...
Citation :
il suffirait que plus personne ne s'y intéresse et le tour serait joué

Non, "Ils" s'en foutent qu'on s'y intéresse ou pas...Ils ne font pas ça pour distraire la galerie mais pour mettre en place un système tjrs plus liberticide (voir plus bas)

tant qu'il y aura des pigeons-collabos, on sera entrainé dans le merdier avec eux....
Et puis laisser faire un merdier n'est pas un but valable pour des gens éveillés, si ??? Mr.Red

voilà un comm. que j'ai épinglé là
https://www.youtube.com/watch?v=udkhS3aQOWs
Eric Richardil y a 4 jours

"Attali (ou Attila, comme on veut) dit qu'on ne peut pas sortir de l'état d'urgence...
C'est faux, et en cours: faire passer les règles de l'état d'urgence dans la législation 'normale'...
" :sts:

c'est vrai en plus, le passage avec attali est dans la video du rigolo...cette sale petite ord'ure sioniste a osé dire que l'état d'urgence devait devenir permanent (bah oué, tant qu'on niais  Very Happy )

et ça c'est pire, mais faudra s'y attendre (si on ne stoppe pas ces malades) :

Rhett Winthrop-St.Geryil y a 4 heures
Spoiler:

bon, j'ai pas pris le temps de lire sa tartine mais c clair qu'y aura une étape "attentat bio-terroririsss"  :mdr:  bon, on rigole, oui on rigole toujours tellement c'est FAke, avec chaque fois quasi les mêmes acteurs comme cette sale petite pu-tequ'il faudra un jour retrouver et "juger"...

Spoiler:

...On rigole de ces mises en scène complètement BIDONs, et on a raison c'est vrai, mais faut jamais perdre de vue l'autre face, c'est les mesures qui se durcissent imperceptiblement à chaque fois

Et ils vont inventer quoi avec leur faux-attentat à l'arme biologique (ou radioactive lol) ?

peut-être des mesures de vaccinations forcées pour soi-disant éviter les soi-disant contagions de masse etc...

Or là encore c'est du bidon, mais regarde ce que ces salopards glissent discrétos dans leurs "vaccins" = poison :
https://www.alternativesante.fr/vaccins/27-metaux-dans-nos-vaccins

l'étude officielle
http://medcraveonline.com/IJVV/IJVV-04-00072.pdf



Voilà à quoi servent leurs "vaccins" : à empoisonner les cerveaux pour les éloigner du "Divin" -->  oeuvre diabolique par excellence, si on peut dire... bigsmurf

j'ai vu aussi passer l'info qu'aux USA l'armée s'occupe de la "sécurité domestique", ça veut tout dire...

on est à deux doigts de la loi martiale ou assimilé, c'est plus le moment de se borner à rigoler siffler


Dernière édition par Onan Peuplu le 30/5/2017, 05:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty30/5/2017, 05:40

Puis alors pour les "incrédules" j'aurais une petite surprise bientôt :beret:
...concernant un tout autre "sujet"(conflit supposé) :beret:
Restez bien branchés...sur Onan TV :beret: siffler
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty30/5/2017, 10:20

Citation :
Et puis laisser faire un merdier n'est pas un but valable pour des gens éveillés, si ??? Mr.Red

Les gens éveillés ne consomment plus de la même manière, ils ne croient plus aux "miracles" du monde, ils sont sortis de l'hypnose générée par le système.
Ils témoignent de la Lumière, et ceux qui sont attirés par cette Lumière le voient et sont appelés. Mais le feront-ils ? la grande majorité ne le fera pas, selon les Ecritures.

Citation :
...On rigole de ces mises en scène complètement BIDONs, et on a raison c'est vrai, mais faut jamais perdre de vue l'autre face, c'est les mesures qui se durcissent imperceptiblement à chaque fois

Et ils vont inventer quoi avec leur faux-attentat à l'arme biologique (ou radioactive lol) ?

Si le terrorisme est du fake, le bio-terrorisme le sera aussi, non ?  donc pas plus de morts ? logiquement..

Ordo ab Chaos, c'est la même face obscure.


17 Voici les signes qui accompagneront ceux qui deviendront croyants : en mon nom, ils expulseront les démons ; ils parleront en langues nouvelles ;

18 ils prendront des serpents dans leurs mains et, s’ils boivent un poison mortel, il ne leur fera pas de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades s’en trouveront bien. »


C'est vrai que pour croire, il faut mettre en doute les "prodiges" humains, ses promesses de bienveillance pour tous,  expulser nos démons qui s'accrochent encore aux murs de cette réalité qui va disparaître.

Et pour douter des prodiges humains, il suffit de voir ce qu'ils en font et  il n'y a que le témoignage d'êtres Vivants et laisser les morts enterrer les morts. (Sortez de Babylone la Grande !)

Tu as l'air de penser que la terre, telle qu'est est, peut être sauvée et que l'on va pouvoir faire machine arrière... si j'ai bien compris.
Nettoyer les déchets du système, ses pollutions de la terre et de la mer ?
Notre réalité terrestre, telle que nous la vivons aujourd'hui ne sera pas sauvée, mais sera transformée par notre changement de regard.
C'est nous qui décryptons la réalité, avec le logiciel qu'on nous a mis en place avec l'éducation.
Les événements qui sont là, sont là pour nous faire changer de "logiciel".
La Terre entrera dans une nouvelle dimension.
C'est la nouvelle Terre qui descend du Ciel. (vue par de nouveaux yeux)
Restauration du Système, (majuscule), réglage d'usine Smile
Mais pas par l'arrogante science des hommes, dont l'aboutissement était de nous faire voir ses absurdités.
Les physiciens quantiques eux-mêmes restent pantois devant ce qu'il découvrent....



Citation :
Puis alors pour les "incrédules" j'aurais une petite surprise bientôt  :beret:
Trop croire aux apparences de cette réalité la fait exister plus qu'elle ne devrait.
Ou alors la croyance aux absurdités de notre système doit être saupoudrée du sel de la Connaissance de la vraie Réalité, sinon, c'est ajouter de la peur à la peur et générer le désespoir.


« Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent ni ne recueillent en des greniers, et votre Père céleste les nourrit ! Ne valez-vous pas plus qu'eux ? Qui d'entre vous d'ailleurs peut, en s'en inquiétant, ajouter une seule coudée à la longueur de sa vie ? Et du vêtement, pourquoi vous inquiéter ? Observez les lis des champs, comme ils poussent : ils ne peinent ni ne filent. Or je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. Que si Dieu habille de la sorte l'herbe des champs, qui est aujourd'hui et demain sera jetée au four, ne fera-t-il pas bien plus pour vous, gens de peu de foi » (Mathieu 6, 26-30).

Bref, le cerveau de l'homme est parasité par la peur du lendemain et c'est cela qui le conduit à la puissance de ses béquilles qu'on appelle aussi idolâtrie (croire aux bienfaits de sa propre science)
Jésus dit continuellement de ne pas avoir peur, et d'avoir la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty30/5/2017, 10:33

j&b a écrit:
Bref, le cerveau de l'homme est parasité par la peur du lendemain et c'est cela qui le conduit à la puissance de ses béquilles qu'on appelle aussi idolâtrie (croire aux bienfaits de sa propre science)
Jésus dit continuellement de ne pas avoir peur, et d'avoir la foi.

peur du lendemain bien entretenue par les médias. ceci dit, sous nos contrées de la Vieille Europe, la peur du lendemain est quelque peu ridicule vu l'organisation de nos sociétés. nous sommes d'ailleurs surtout malades d'excès en tous genres.

mais le passage de Matthieu m' a toujours posé question. En effet, à le lire, on serait bien tenté de vivre comme la cigale et chanter tout l'été. Or, dans l'Ancien Testament, Joseph a vu en songe une famine à venir et a préconisé des "économies" sur les récoltes.... se contenter du minumum et stocker pour plusieurs saisons. il était plutôt fourmi et à juste titre. on dit que le Nouveau testament ne contredit pas l'Ancien, mais là j'avoue des difficultés de compréhension.
si quelqu'un peut m'éclairer......
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty30/5/2017, 14:41

@rebelle3

bah non y a pas spécialement contradiction...un peu fourmi, un peu cigale, mais en tout cas ne pas borner son existence à la survie, comme le préconisait les 68-tards, et contrairement à ce que font 90% des gens robots à roulettes actuels
Citation :
Et du vêtement, pourquoi vous inquiéter
Là par exemple, c'est sans doute ce que "j'applique" le mieux, perso :mdr: Mr. Green
limites "haillons" et malgré tout j'arrive qd même à rester vaguement propre :beret:
chais pas, moi...faut analyser dans le détail si on veut capter...ne me dis pas par exemple que tu fais une lessive chaque semaine et que tu te casses le "bip" à repasser? Tu mets pendre au soleil et ça se tend tout seul et c bon comme ça Mr. Green
Y a une perte de temps gigantesque parmi les esclaves...Et puis on s'étonne qu'ils le restent (esclaves)...
Je dois faire 3-4 lessives par an maxi (bon là c vrai que c un peu "extrême") mais je ne pue même pas vraiment "corporel" (peu de sueur lol), c'est plus la clope qui embaume Pouffer de rire

Tout le délire hygiéniste est une vraie caricature de l'anti-Christ, suffit de voir combien de rayons dans les maga sont consacrés (lol) à une fausse hygiène complètement BIDON, parfaitement fausse et inutile...et surtout toxique donc à effets pervers (comme leurs soi-disant vaccins)

Plus tu te "laves" (avec leurs machins), plus tu pues en qlq sorte carton rouge

ça se démontre par la quantité astronomique de substances nuisibles (perturbateurs endocriniens etc) contenues dans leurs flacons de pisse de rat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty30/5/2017, 14:48

3-4 lessives par an en fumant comme un pompier ? Tu rigoles ou quoi !?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31028
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty30/5/2017, 14:49

moi j'aime bien quand c'est propre et j'utilise des produits phyto-sanitaires bio
chacun son style!!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty30/5/2017, 15:06

Ah ben voilà, les non-chrétiens débarquent déjà :mdr: :beret:

piégés par l'odeur lol! ...ils viennent se "livrer" :mdr:

Citation :
3-4 lessives par an en fumant comme un pompier ? Tu rigoles ou quoi !?

qu'est-ce ça peut foutre ? j'aère hein quand même ...ça gêne qui? le peu de monde que je croise, ça leur fait du bien, un soupçon de nicotine dans les narines ne peut que ravigoter leurs neurones asphyxiés par les micro-ondes Gsm et le fluor neurotoxique de leurs antibiotiques et de leur dentifrice Thumright

Dieu merci, (de m'avoir inspiré lol) j'ai économisé énormément de temps grace à mon mode de vie, quand je vois à quel point les petits communistes obéissent au doigt et à l'oeil aux prescriptions "hygiénistes" des sectes maçonniques-yankees....
fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty30/5/2017, 15:08

(suite @rebelle3)

Pour la bouffe, je te renvoie à tout ce qui se fait depuis "peu" en matière de culture "facile" sans labour, compostage adapté, ou bien dépose une simple patate germée à coté d'un monticule de terreau de ton jardin et tu verras avec quelle aisance tu récoltes les doigts dans le nez  Mr. Green
ou encore la redécouverte des plantes sauvages comestibles
Bref, à part pour les produits transformés (pain etc) il n'y a quasi rien à faire, "tout est là"  :beret:

L'anti-christ a rendu tout difficile exprès (pour nous niquer comme d'hab) en pourrissant les sols et même les semences bigsmurf

Il en arrive à présent à modifier le climat et à nous chemtrailer pour être vraiment sûr qu'on ne pourra pas se "retourner" et retomber sur nos pattes...
D'ailleurs chuis pas trop convaincu que la sécheresse actuelle soit vraiment naturelle (elle dure depuis l'été 2016), soit c'est du HAARP, soit c'est un effet du déséquilibre hydrique bien connu vraie cause des aléas climatiques (sans rapport avec un "réchauffement global ni le CO2), et lié à l'urbanisation (due aux religions dont la catho qui prône la "multiplication des petites âmes créées par dieu"  :mdr:  :mdr: on voit à quoi ça aboutit comme modèles d'"âmes", tous ces ptits déchets qui vont au "concert" d'Ariana Grande, la nano-articule anti-musicale No )

voir aussi regenere.org (Casasnovas) Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty30/5/2017, 15:10

lol!

Il paraîtrait que le lavage à sec est pas mal... c'est Casasnovas qui préconise cela, pas de douche, brossage à sec et surtout ne jamais se laver les cheveux...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty30/5/2017, 15:28

(Suite et fin) :

pour le chauffage, rebelle3, as-tu daigné lire mon passage plus haut sur le marc de café ? :beret:

page 20 je crois?
enfin bref, il faut suivre :greenange:

ben c'est a priori "peu de choses", mais c en tous cas un exemple de fourmi alias cigale....il te suffit de le faire sécher (gratos au soleil), stocker et presser des briquettes (là c en attente de mise au point, pour notre niveau non-industriel lol)...et avec ça tu te chauffes (ou tu permets à qlqun de se chauffer), avec un truc 3-4-5 fois plus calorifique que le bois :pompom:

(NB pour pré-sécher sans soleil, suffit de déposer tes filtres sur un couvercle retourné, posé sur tes marmites en cours de cuisson ^^ )

évidemment qu'il faut récolter, "stocker", s'organiser un minimum, JC n'a jamais dit que "Dieu" allait te fourrer du lys des champs tout cuit dans la bouche, si je puis dire Pouffer de rire
tout est là, suffit de prendre le plus court chemin (celui entre l'individu et "Dieu" ) au lieu du plus long...(celui de la Bête, capitalo-bolcheviste mondialisée)

Et puis Joseph n'avait pas les moyens de stocker de l'eau à son époque apparemment...les citernes en plastique n'existaient pas...J'espère pour eux qu’ils ne se lavaient pas tous les jours....lol!
sinon ils auraient crevé la gueule ouverte lol

Depuis lors les Israeliens ont fait de gros progrès irrigatifs et chez nous, en temps normal on n'a pas gd chose à craindre du coté "pluie" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty30/5/2017, 15:39

Pignon a écrit:
lol!

Il paraîtrait que le lavage à sec est pas mal... c'est Casasnovas qui préconise cela, pas de douche, brossage à sec et surtout ne jamais se laver les cheveux...

parfois il  exagère, ce me semble langue  ...pour les cheveux il fait comment alors ?
y a des shampoings naturels (ou alors des oeufs mais c un peu du gaspi)...enfin y avait...puisque même les "bio" ont été phagocytés tout récemment par l'actionnariat des multinationeux ou autres pressions maçonniques, pour être insidieusement "alignés" sur les autres crasses remplies de saloperies toxiques et inutiles (j'ai les preuves matérielles, stockées comme Joseph Pouffer de rire  rambo  )

On y reviendra, petite redécouverte des années 80 en cours d'étude, lol

pour l'instant je fais avec du produit de vaisselle ultra-bio-végétal (aucun additif), mais c'est pas le top, ça les assèche un peu trop... Laughing

NB pour la vaisselle: bah le vinaigre, tiens...c'est l'idéal, pas nocif et ça coute que dalle....avec éventuellement un peu de marc de café pour "abraser" et absorber le gras :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty30/5/2017, 15:45

Il ne les lave pas... il ne fait rien... c'est son régime alimentaire qui lui permet de faire ça.
Quasi zero toxines dans son organisme...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty30/5/2017, 15:55

ah vi, c'est vrai...m'enfin il se chope quand même les toxines de l'environnement dénaturé...par exemple le platine (cancérigène?) des pots catalytiques etc...et tout ski tombe du ciel Mr.Red
Sacré Thierry, il pense bien mais il pense pas à tout Mr. Green

bon, revenons à nos moutons

J&B a écrit:
Si le terrorisme est du fake, le bio-terrorisme le sera aussi, non ? donc pas plus de morts ? logiquement..

mais si tu m'as bien lu, c'est pas ça la question...on le sait bien qu'y a pas de morts...(encore que, à tout moment rien n'empêche vraiment ces raclures d'en provoquer des vrais...faut pas non plus tout miser sur le fake et tomber dans l'angélisme...tant qu'on marche à la baguette en faisant sagement nos petites lessives la tête basse et le c-ul en l'air, ils nous envoient du Fake, mais si on devient réellement "rebelles" (sans jeux de mots Pouffer de rire ) en sortant des clous, là ils peuvent très bien s'énerver et nous balancer du gros du gras du velu sur la tronche... FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 293813 Mr.Red

donc outre la question des "morts", ben c'est nous qui mourront un peu chaque jour avec la censure larvée et les mesures liberticides imposées...

sans oublier un 3ème aspect : c'est les effets psychiques (très) dommageables que peuvent avoir ces pseudo-attentats à répétition sur les faibles d'esprit qui y croient vraiment...ça se passe dans le subconscient...il faudrait tenter de mieux cerner la chose...j'ai l'impression que ça suscite comme un "terrain miné" dans le psychisme qui fait que l'individu n'ose même plus vraiment penser...ce qui renforce son état de crédule et de soumis... geek
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty30/5/2017, 16:13

J&B a écrit:
Citation :
 
Onan a écrit:
 Puis alors pour les "incrédules" j'aurais une petite surprise bientôt  
:beret:

Trop croire aux apparences de cette réalité la fait exister plus qu'elle ne devrait.
Ou alors la croyance aux absurdités de notre système doit être saupoudrée du sel de la Connaissance de la vraie Réalité, sinon, c'est ajouter de la peur à la peur et générer le désespoir.


« Regardez les oiseaux du ciel (...) (Mathieu 6, 26-30).

Bref, le cerveau de l'homme est parasité par la peur du lendemain et c'est cela qui le conduit à la puissance de ses béquilles qu'on appelle aussi idolâtrie (croire aux bienfaits de sa propre science)
Jésus dit continuellement de ne pas avoir peur, et d'avoir la foi.

"Trop croire aux apparences de cette réalité la fait exister plus qu'elle ne devrait"
mais attends, j'ai pas encore dit ce que c'était Mr. Green

donc pour toi le faux comme le vrai relèvent du même "niveau de réalité", tout est de toutes façon "faux" au regard de la "nouvelle réalité transcendantale" , sans aucun rapport avec le connu, et qui va nous basculer la tronche lors de la "fin du monde"?... Very Happy

pourquoi pas, j'en sais rien Mr. Green

mais tu sembles dire que les "découvertes de la physique quantique" en font partie (dont je ne vois pas très bien les effets sur ma conscience, - Frankie en a eu bien plus - par contre au niveau des applications... ben on a le Web, là si on te suit alors on est déjà dans cette nouvelle réalité à travers internet ? Very Happy )

...qui relève du Verseau faut-il le rappeler - pour l'astrologie Uranus et le Verseau c'est aussi les "nouvelles technologies" de communication, pour le pire et pour le meilleur  Mr.Red

bref je vois ce qui est déjà là...(ou s'en rapproche)

...et qui n'est ptètre qu'un apéritif, mais copieux néanmoins, quand on voit ce genre de découverte plutôt ahurissante :  drunken ...si confirmée  Idea
http://mysteres-verts.over-blog.com/article-cette-plante-sait-ce-que-je-pense-75225065.html
http://groupenaturalistedeguyenne.over-blog.com/article-12382843.html

une preuve (de plus?) de la dimension panthéiste du "créé"...comment ces plantes font-elles sans cerveau ni système nerveux pour percevoir l'agression d'abord, et ensuite surtout l’agression virtuelle/potentielle du gars avec le papier, comment elles font pour coordonner les répliques et le signal à envoyer aux congénères (qui ne sont pourtant pas un facteur de survie pour chacune, qui peut survivre individuellement) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty30/5/2017, 16:36

J&B a écrit:
Tu as l'air de penser que la terre, telle qu'est est, peut être sauvée et que l'on va pouvoir faire machine arrière... si j'ai bien compris.
Nettoyer les déchets du système, ses pollutions de la terre et de la mer ?
Notre réalité terrestre, telle que nous la vivons aujourd'hui ne sera pas sauvée, mais sera transformée par notre changement de regard.
C'est nous qui décryptons la réalité, avec le logiciel qu'on nous a mis en place avec l'éducation.
Les événements qui sont là, sont là pour nous faire changer de "logiciel".
La Terre entrera dans une nouvelle dimension.
C'est la nouvelle Terre qui descend du Ciel. (vue par de nouveaux yeux)

ben, y a de ça, ou pas ?
Faut juste savoir se décider (si on peut dire) entre l'option "nouvelle réalité objective" et celle issue d'un  "changement de logiciel (nouveaux yeux)"...

Si c'est le 2d cas, alors c'est déjà en cours, non ? il suffit de les ouvrir réellement (les yeux ) Mr. Green  (et pis les oreilles aussi Pouffer de rire naaan, ça va, je fais une pause dans le rock-fort, fais trop chaud  ^^)

les merveilles de la création peuvent apparaitre de plus en plus clairement, grâce aux (trop rares) sciences "honnêtes" on va dire Thumright

Et puis on pourrait simplement dire aussi, qu'on a atteint récemment (depuis les années 60-70 surtout  :pompom: ) un niveau incomparable de "confort" dans le bon sens du terme (à condition de faire un tri)...ça n,'a plus rien à voir avec la vie dans le désert de "Joseph" et autres condamnés à "gagner leur pain à la sueur de leur front" :sage:

Mais rien à voir de chez rien à voir, quand on y pense bien , sans aller chercher trop loin..... FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 293813 FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 293813 fumeur

Alors quand Il dit "voilà je fais toute chose nouvelle" etc, est-ce que ça ne correspond pas à notre époque par hasard ? :hello: :greenange: Question

C'est ptèt nous qui hallucinons un je ne sais quoi "encore et toujours à reporter dans le futur" , pour fuir le présent, l'instant (comme d'hab), bref  fuir le "paradis" What the fuck ?!? ...et qu'en fait, ça se passe maintenant...mais on a les yeux fermés, parce que justement ça demanderait un effort de faire le tri, de s'impliquer, d'évacuer les dernières scories du passé (dont la croyance dépassée du travail temps plein - la vie de robot rassure grandement le pauvre mouton sans foi ni "personnalité") , d'enfermer en camps de concentration (bien plus humain que la prison) les racailles qui nous retiennent prisonnier dans la demi-fausse réalité "nouvelle"  mais forcée de regarder et de sous-vivre avec les yeux du passé etc etc Mr. Green

c'est plus "confortable" de se représenter un "nouveau monde" tout cuit tombant du Ciel accompagné d'un astéroide quelconque Laughing ...alors que, avec un peu d'honneteté on peut reconnaitre assez facilement qu'il est déjà en place, par le fruit de l'Histoire (et donc aussi des "révolutions" - encore un truc qui relève d'Uanus/Verseau, dont il faut aussi reconnaitre le coté bénéfique ou du moins inévitable, là aussi après un tri of course), et qu'il reste "juste" (mais c'est ptèt le plus dur?) à le choisir, le fonder consciemment et volontairement (tri et nettoyage Laughing ) , en dehors des aléas de l'histoire (qui peut aussi faire des retours en arrière, surtout en arriérés :mdr: , comme on le voit avec la masse de moutons mongoliens des années 2010) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty30/5/2017, 16:47

Citation :
Nettoyer les déchets du système, ses pollutions de la terre et de la mer ?
Notre réalité terrestre, telle que nous la vivons aujourd'hui ne sera pas sauvée, mais sera transformée par notre changement de regard.

moué mais voilou, tu joues sur 2 tableaux là :beret:

donc si je suis stricto-sensu ta logique, c'est notre changement de regard qui va nettoyer les pollutions de la terre et de la mer ??? Shocked

Why not, je n'exclus rien a priori hein Mr. Green

je m'attendais plutôt à la théorie de l'astéroide qui "renouvelle" par choc thermique toute la croute terrestre et ses encroutés lol!

mais bon..;la question reste en suspens...^^
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty30/5/2017, 16:58

c'est vrai que y a du boulot, pour pouvoir faire
Citation :
machine arrière
par rapport aux arriérés Very Happy  ...qui ont (parait-il) balancé des tonnes de mercure dans les océans...toussa parce qu'il leur fallait surconsommer, pour garantir la "croassance", st'à dire le "plein emploi", vu que la réduction du temps de travail (massivement possible des les années 70) leur faisait trop peur,  puisque z'étaient incapables de se tenir debout comme de vrais rock'n'rollers ouverts à la paix de l'esprit et aux aventures de la Vie :pompom: siffler :beret:

Ils ont préférés continuer la marche arrière de la fuite en avant Laughing, en passant un pacte tacite avec le diable, comme le (d)énonce un peu ce clip, - dont il faut comprendre les paroles au lieu de se borner au titre (certes ambigu, mais pas plus que les grandes âmes de ce bas monde Pouffer de rire  :bisou: ) fumeur

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty30/5/2017, 18:20

ben vi, arrière, avant...c'est un peu subtil à définir...par exemple je ne sais pas si le juif alain Minc, un peu comme l'autre faux-jeton d'Attali, pensait à la future (= actuelle) vague d'obésité et de laideur caractérisée, quand il écrivit son bouquin "le nouveau Moyen Age" dans les années 80 je crois...
c'est évidemment une régression qui s'est greffée sur le "progrès" lui-même : carence progressive en nutriments des sols, accumulation de toxiques divers ...c'est un "retour" aux tares du moyen age mais par la voie inverse de ce qui les causait (surexploitation et pléthore de produits-gadgets inutiles et toxiques)

ça donne au final une sorte de chassé-croisé permanent au niveau des courants sociaux et des "-ismes" ...un chat n'y retrouverais pas ses jeunes, mais c'est ptèt justement bien l'indice que c'est là qu'il faut "frapper", mettre le paquet, pcq c'est là que le bât blesse, le diable est dans les "détails" analytiques  jocolor
"On" dénonce le progrès mais c'est à géométrie variable ((et perverse)...genre "faire le vide" par "simplicité volontaire" lol, on se débarrasse de tas d'objets qui pourraient être rebricolés, reconfigurés et servir à de la libération matérielle...ainsi les "écolos" font le jeu du 6-thème qui te veux "nomade", dépouillé du plus utile et full dépendant de ses nouveautés techno-appauvrissantes psychiquement surtout...("un smartfoune et rien d'autre" ) lol Thumbdown
le plus gros à avaler c'est cette croyance au Co2/climat et bientôt à la "sortie du nucléaire"...avec pour but (hausse des prix, rareté énergétique) de nous serrer encore plus la ceinture , nous controler, nous précariser ...? sans doute Mr.Red

exemple à méditer :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/des-macaques-irradies-pres-de-fukushima_27684
et si c'était encore un hoax, cette affaire de Fukushima ? Mr. Green
Pas très clair, comme dégats, en tous cas.... What the fuck ?!?

Faut faire un tri au cas par cas et arrêter les stupides slogans, voilà tout.... Thumright

(je ne fais évidemment pas du nucléaire une panacée..;mais sans même aller jusqu'à la "découverte" à vérifier de Frankie ou plutôt son paternel  - cfr mon 1er Fil toujours présent, encore heureux lol https://docteurangelique.forumactif.com/t21364-fil-pour-onan-peuplus < , on sait qu'il y a déjà la voie du "nucléaire" au Thorium ....même s'il semble y avoir polémique ... lol
http://www.sortirdunucleaire.org/Le-reacteur-au-thorium-une-nouvelle-impasse
http://future.arte.tv/fr/thorium

mais sinon, il y a 36 autres soluces, heing :beret:

z'attendez quoi vous ici, que ça vous tombe tout cuit dans le bec ? :mdr: rambo
Et ça, c'est du caca ???  couleurs  Boulet  :greenange:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Physique_synerg%C3%A9tique
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty30/5/2017, 18:39

non je ne pense pas...
extrait :
René-Louis Vallée, un ancien ingénieur du CEA, qui s'est fermement opposé aux choix nucléaires français, déplorait que sa théorie fût injustement ignorée par les autorités, notamment parce qu'elle permet d'espérer une énergie "libre et gratuite", ce qui serait contraire à certains intérêts très puissants. D'où un manque de financement pour explorer ces pistes de réflexion et un procès continuel en crédibilité.

La théorie ayant acquis une certaine popularité au milieu des années 1970, notamment à la suite de sa diffusion par le journaliste scientifique Renaud de la Taille dans le magazine Science et Vie9, le physicien Jean-Marc Lévy-Leblond (ah tiens,? encore un...comme par hasard  :mdr:  Pouffer de rire ) en publie une réfutation cinglante dans La Recherche : pour lui « il n'y a là que discours pseudo-théorique et non théorie formalisée et prédictive »


----
ouch, j'avais pas vu qu'il avait pondu un book moi, m'sieur Vallée ...Dieu ne m'avait mis dans les pattes que l'article de Sc. et vie datant de mathusalem Pouffer de rire allez hop, de justesse, dernier exemplaire, c'est dans la popoche versus 47€... économisés grace aux bons conseils christiques sur les économies de lessives et de produits ménagers :beret: santa


Dernière édition par Onan Peuplu le 30/5/2017, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty30/5/2017, 18:46

Il existe des pavés photovoltaïques, toutes les routes d'Europe peuvent en être dotées.... plus besoin du projet desertec...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» Fil pour Onan Peuplu
»  Fil pour Onan Peuplu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: