DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Padre Pio: son combat contre le diable

Aller en bas 
+4
boulo
k11
Onan Peuplu
humanlife
8 participants
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyVen 12 Mai - 15:03

Lettre du 18 novembre 1912 à abbé Augustin:  «L’ennemi ne veut pas lâcher prise:  il me frappe continuellement.  Il fait tout pour m’empoisonner la vie avec ses pièges infernaux. Je regrette énormément de vous raconter ces faits.  Bien entendu, le démon cherche à me dissuader de vous en faire part, me suggérant de vous raconter uniquement les bonnes visites, celles qui peuvent vous plaire ou vous édifier.  L’Archevêque, mis au courant des attaques des esprits impurs, en ce qui concerne vos lettres, me conseilla d’ouvrir devant lui votre plus récente lettre.  Ce que je fis.  Or, en l’ouvrant, nous trouvâmes la missive couverte de taches d’encre.  Une autre vengeance de Barbe bleue?  Bien entendu, je ne puis croire que vous ayez envoyé une lettre en si fâcheux état, mais je dois vous dire que j’ai eu peine à la lire.  Au début, les caractères semblaient illisibles, mais après avoir posé le Crucifix sur la lettre et l’avoir placée sous une lumière forte, nous arrivâmes à en déchiffrer le sens.»

(PADRE PIO DA PIETRELCINA: Epistolario I° (1910-1922) a cura di Melchiorre da Pobladura e Alessandro da Ripabottoni - Edizioni "Padre Pio da Pietrelcina" Convento S.Maria delle Grazie San Giovanni Rotondo - FG)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyVen 12 Mai - 18:31

Ah ouais c'est le gars avec ses stigmates placés au mauvais endroit (paume au lieu de poignet)........................ What the fuck ?!?

Citation :
Durant toute sa vie, il aurait subi presque quotidiennement les attaques physiques et morales de « Satan » dont les « cosaques »21, comme il les nommait, seraient venus nuitamment le frapper, faisant tant de bruit dans le monastère que certains moines, terrifiés, auraient demandé leur mutation22,23,24.


Dites donc comment se fait-ce qu'un "stigmatisé" puisse encore être la cible du démon, alors qu'un simple crucifix est censé le faire fuir en poussant des petits cris de lopette ?  Pouffer de rire
lol!   confused

Citation :
Le Saint-Office, considérant parfois comme de véritables charlatans les saints vivants stigmatisés (ces superstitions pouvant se retourner contre la foi le travail sur soi ndlr), rend publique sa méfiance théologique : le 31 mai 1923, il émet un décret exhortant les fidèles à ne pas croire aux faits surnaturels liés à la vie de Padre Pio


Je commence à être d'accord avec l'Eglise (de l'époque) sur certains points :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyVen 12 Mai - 19:29

Vous etes vraiment nul! Je comprend que l'on vous avait assigné à rester sur un fil! Vous feriez bien d'y retourner et d'y rester.

Si les saints sont victime du démon, c'est justement parce qu'il s'offrent volontairement pour expier les péchés des autres! Mais cela ne vous vient pas à l'esprit, joli coeur!
Alors foutez nous la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyVen 12 Mai - 19:36

si ça m'est venu à l'esprit...n'empêche que ça reste contradictoire avec un signe de "crucifix(ion)" qui plus est imprimé dans son corps-même Mr.Red

PS je dois être un saint pour m'exposer ainsi à autant de (contre)-attaques aussi crypto-démoniaques  :mdr: Tongue

NB d'ailleurs il en est question avec "la lettre"  ; "Au début, les caractères semblaient illisibles, mais après avoir posé le Crucifix sur la lettre et l’avoir placée sous une lumière forte, nous arrivâmes à en déchiffrer le sens.»" (sic)

le crucifix éclaircit les lettre (ou nettoie les taches d'encre)....preuve qu'on est bien dans le même cadre de "croyance"...je reste donc étonné qu'un quasi "crucifix vivant" (stigmatisé) n'éloigne pas plus que ça les démons....
Mais c'est un détail finalement, le principal est qu'il y  erreur sur l'emplacement des stigmates (ou alors le Suaire est un faux ?) ...un peu comme la "Vierge" de Fatima s'est plantée sur la date de la fin de la guerre....  :help: :help:


Dernière édition par Onan Peuplu le Ven 12 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyVen 12 Mai - 19:38

Onan Peuplu a écrit:
si ça m'est venu à l'esprit...n'empêche que ça reste contradictoire avec un signe de "crucifix(ion)" qui plus est imprimé dans son corps-même
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyVen 12 Mai - 19:47

pcq son corps équivaut à un crucifix vivant...en théorie...non ?
Il devrait avoir plus de "force" qu'un bout de metal (ou bois) symbolique, puisque ses trous dans les mains sont "vivants" et censés venir du Christ lui-même ou de l'Esprit Saint....
logique ou pas? neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyVen 12 Mai - 19:52

non!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptySam 13 Mai - 11:17

Le démon n’est pas une créature mythique:  il existe bel et bien et son existence ne peut être ramenée à l’imaginaire collectif.  Encore aujourd’hui, le démon continue d’entraîner les êtres au péché.  C’est pourquoi l’attitude d’un vrai disciple du Christ envers Satan doit se caractériser par la vigilance, non par l’indifférence.  Malheureusement, à l’heure actuelle on tend à reléguer l’influence du démon au folklore et à la mythologie.  Baudelaire a affirmé qu’à l’époque moderne, la plus grande ruse du démon consistait à faire douter de son existence.  Par conséquent, il est difficile de croire qu’il ait pu manifester son existence en s’attaquant à un saint tel que Padre Pio. Or, de tels assauts, parfois sanglants, se sont effectivement produits et Padre Pio en a fait état dans ses lettres à ses directeurs spirituels.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyLun 15 Mai - 2:39

humanlife a écrit:
Par conséquent, il est difficile de croire qu’il ait pu manifester son existence en s’attaquant à un saint tel que Padre Pio.

Ben oui, c'est PAS très futé de sa part si sa (plus grande) ruse consiste à faire croire qu'il n'existe pas Mr. Green s'attaquer directement et ouvertement à un type de cette renommée et qui est censé être bien placé pour le dénoncer et le combattre.... Mr.Red

Alors quid, il est "malin" ou il est vraiment "bête " ce démon ?
  scratch

Or, de tels assauts, parfois sanglants, se sont effectivement produits et Padre Pio en a fait état dans ses lettres à ses directeurs spirituels.

bon ça, c'est pas une garantie, il peut écrire tout ce qu'il veut dans ses lettres, à parti du moment où on a un gars qui a bossé en infirmerie durant la guerre, que certains suspectent d'avoir utilisé de l'acide machin-smurf pour simuler des stigmates qu'on sait à présent positionnés à coté de la plaque (paumes versus poignets), on est en droit de mettre en doute la probité de "ses lettres" et autres ange1
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyLun 15 Mai - 3:07

même Jesus fut la cible de Satan lors de la tentation au désert .....
il y a beaucoup d'autres Saints et saintes qui ont subit cela.....
alors pourquoi pas padre pio?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyLun 15 Mai - 3:32

glané Mr. Green
"L’un des premiers contacts de Padre Pio avec le démon remonte à 1906, année où Padre Pio revint au couvent de Saint-Élie, au Pianisi.  C’était une nuit d’été et, en raison de la chaleur étouffante, il n’arrivait pas à dormir.  (...) Comme il s’apprêtait à appeler son camarade, la voix lui manqua.  En effet, sur l’appui de la fenêtre voisine, se tenait un chien menaçant.  Peu après, il vit entrer dans sa chambre un gros chien crachant un épais nuage de fumée. "
euuuh...oué , c'est possible après tout... siffler
"Renversé sur son lit, il entendit une voix:  «C’est lui; c’est lui»; puis il vit l’animal sauter sur l’appui de la fenêtre et, de là, s’élancer vers la toiture voisine, pour ensuite disparaître."
pourquoi pas....il arrive parfois tant de choses bizarres rambo Laughing

Padre Pio: son combat contre le diable Bottone-up
"Le démon n’a ménagé aucune ruse pour tenter Padre Pio.  L’abbé Augustin a affirmé que Satan apparaissait à Padre Pio sous les formes les plus diverses:  «sous l’aspect de jeunes filles nues qui dansaient;(..)
 ça ok je confirme, ça m'arrive aussi trop souvent :beret:
:pompom: :greenange:
 sous forme de crucifix; sous l’apparence d’un jeune ami des moines; on l’a même vu prendre l’aspect du père spirituel ou du père provincial; ou celui du pape Pie X ou d’un ange gardien; il est allé jusqu’à se faire passer pour saint François ou pour la Vierge Marie; il est apparu sous une diversité de formes sinistres,  ben c'est sympa pour les sus-mentionnés...des formes sinistres, les papes et les saints ?? m'enfin... siffler
accompagné d’une légion d’esprits infernaux.  Parfois, sans qu’il y eût aucune apparition, Padre Pio subissait des assauts sanglants; ou encore, il entendait des bruits assourdissants ou se retrouvait couvert de crachats; il parvenait à échapper à ces agressions en invoquant le nom de Jésus."

Ok mon' frèr, lol
n'empêche que Jesus de ce que je m'souviens, il s'en foutait un peu de tout ça, il disait (presque) au contraire
:
 "
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. 21Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?…
fumeur
----------------------------------------

non c'est pas une créature mythique, mais il me semble qu'il n'a que l'existence que tu veux bien lui accorder ..en toi Mr.Red

c'est une créature psychique , une façon récurrente de serpenter pour éviter de "tomber" vers le bien absolu et permanent et omniprésent Mr. Green

Une façon efficace de purifier et de préparer son esprit c'est ( évidemment) de se plonger (progressivement, si besoin est) dans un BAIN DE METAL affraid :beret:
je te recommande plus particulièrement ma dernière petite "ponte", avec une avalanches de ballades à tomber raide salut  heureux
https://docteurangelique.forumactif.com/t21364p950-fil-pour-onan-peuplus#825714

bah quoi, mieux vaut ça qu'abuser de certains acides, comme on peut le craindre pour notre Padre et son entourage siffler

Allé une petite dernière pour bien enfoncer le clou sans jeu de mots, et conforter la légitimité du doute à avoir sur ses propos :
Citation :
Abbé Pierino, directeur spirituel de Padre Pio, se trouvait auprès de Padre Pio un jour où Satan se fit l’auteur de la provocation dont le directeur de conscience rend ici témoignage:  «Un matin, Padre Pio confessait; je pouvais le voir, car les rideaux du confessionnal n’étaient pas complètement fermés.  Les pénitents attendaient leur tour, faisant la queue d’un côté du confessionnal.  Je lisais mon bréviaire, relevant la tête, par intervalles, en direction de Padre Pio.  Un homme de stature imposante et d’aspect séduisant fit son entrée sous le montant de la petite porte, à droite de la vieille petite église.  Il portait une veste foncée et un pantalon rayé.  Ses cheveux étaient grisonnants et ses yeux, vifs et sombres.  Je voulais continuer de lire mon bréviaire, mais une voix intérieure me souffla:  «Arrête et regarde!»  Voici que l’homme, sans attendre son tour, après avoir fait quelques pas en avant, puis en arrière, s’arrêta devant l’ouverture des rideaux et, pendant que le pénitent se relevait pour quitter le confessionnal, il se campa devant Padre Pio, de sorte qu’il m’en cachait la vue. 

Quelques minutes plus tard, je vis l’homme disparaître, jambes ouvertes, sous le plancher, tandis qu'à la place où se trouvait il y a un instant Padre Pio, j’aperçus Jésus, beau, jeune et blond, derrière le dossier du banc, regardant l’homme s’enfoncer dans le plancher. 

Puis, je vis Padre Pio qui, venant d’en haut, revint s’asseoir à sa place tandis que sa personne se fondait en celle de Jésus. Ensuite, je ne vis plus que Padre Pio, assis, seul.  De sa voix grave, il fit:  «Alors, mes enfants, voulez-vous vous confesser?»  Aucun des hommes qui attendaient ne sembla avoir vu la scène
(ben oui je m'en doute lol... Mad )et les confessions reprirent comme si de rien n’était.


déjà, outre le trip carrément délire, c'est limite si on ("il", par omission) ne le prend pas pour Jesus lui-même, sacrilège, blasphème ! Mr.Red
Et puis JC, il était pas blond...du moins je ne crois pas...certes on n'a pas la couleur sur le Suaire, a priori...m'enfin on se doute que la "blondeur" supposée de JC découle surtout de la vision gallo-centriste du 19ème siècle Very Happy
Par ailleurs, ça me fait penser qu'on n'a pas retrouvé des poils ou cheveux alors que des pollens bien, c'est bizarre quand même...Qui en sait plus sur cet aspect du suaire Linceul ??? confused


Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 15 Mai - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyLun 15 Mai - 3:45

k11 a écrit:
même Jesus fut la cible de Satan lors de la tentation au désert .....
il y a beaucoup d'autres Saints et saintes qui ont subit cela.....
alors pourquoi pas padre pio?  Shocked

certes mais faut noter que pour JC ça ressemble plus à un processus intérieur (de tentation justement) , décrit comme une parabole à mon avis (ou alors il a réellement accepté d'être physiquement transporté par Satan? ça me fait bizarre Shocked Mr.Red Le diable transporte Jésus sur le faîte du temple (puis sur une haute montagne) (Matt. 4 : 6).
ce serait à la limite déjà une acceptation partielle de la tentation, de la mise sous emprise, non ?

En tout cas pas de chien crachant de la grosse fumée, ni de jambes qui disparaissent sous le plancher Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyLun 15 Mai - 6:38

Avant Jésus , Satan est le prince effectif de " ce monde " . Après Lui , il n'en est plus que le prince virtuel , à chasser par les disciples .

Méditez mieux les évangiles , Onan Peuplu . Vous avez le droit d'être sceptique mais pas méprisant .

Et restez dans votre fil . Dorénavant , je supprimerai vos posts " hors fil " quand je serai là .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyMar 16 Mai - 14:37

selon padre pio le diable est d'une intelligence supérieure à celle des hommes, une intelligence malhonnête, rusée, d'une manière étrange
ça nous invite bien sûr à rester humble devant ce genre de phénomène auquel il est bien difficile pour l'homme ordinaire de faire face
mais nous ne devons pas occulter de la connaître, sinon il pourrait agir sur nos vies dans le monde invisible
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyMar 16 Mai - 17:00

@ boulo (suis pas méprisant...juste nécessairement ironique, un peu ...sans ça, impossible de réveiller les morts Laughing )

-
humanlife a écrit:
selon padre pio le diable est d'une intelligence supérieure à celle des hommes, une intelligence malhonnête, rusée, d'une manière étrange
ça nous invite bien sûr à rester humble devant ce genre de phénomène auquel il est bien difficile pour l'homme ordinaire de faire face
mais nous ne devons pas occulter de la connaître, sinon il pourrait agir sur nos vies dans le monde invisible

Mais z'enfin!?...Il est là, on est en plein-dedans ...évidemment qu'il agit sur nos vies, y compris dans le monde visible et même en plein jour ! Mr.Red Voir mon Fil (oui, j'y retourne, comme dirait boulo langue ) , outre les intermèdes de rock-fort (indispensables, pour cesser d'être  "l'homme ordinaire" et "trop humble" qui ne sait pas "faire face", sic Mr. Green  ), ce fil n'est quasiment qu'une (modeste) étude de l'action actuelle de Satan sur le monde siffler
Complots sur complots, empoisonnements et mensonges à tous les étages... Rolling Eyes

"Satan", vous l'avez sous le nez et vous ne voyez pas...sous le nez et ptètre en vous aussi (je ne cite personne) Pouffer de rire
Je ne parle évidemment pas de gros chiens crachant de la fumée en sautant de fenêtre en fenêtre lol, ça c'est le genre de manifestation que vous pouvez attendre longtemps - et c'est très pratique d'inventer ça pour en fait brouiller les pistes et faire diversion, et éviter de trouver le Mal là où il est réellement  Very Happy

je ne comprend tjrs pas cette "théorie" comme quoi d'un coté  le catho est "tout humble" et blabla, mais de l'autre coté il se croit déjà "sauvé" ici bas donc parfait et saint à la limite...Satan n'agit plus en vous et sur vous, c'est cela ? chapelet fumeur
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyMar 16 Mai - 20:51

je sais pas trop quoi te dire padre pio lui il a eu le diable sur le dos à mon avis ça doit pas être très marrant
bien sûr je ne te le souhaite pas mais padre pio je le connais bien et je lui fait confiance pour appréhender ce type de phénomène
quand tu es enfant tu saisis ce genre d'émotion quand tu es face à des phénomènes similaires
et puis quand tu es adulte les émotions sont moins sensibles à ces phénomènes
mais c'est dommage en fait justement car comme j'ai dit c'est de cette forme d'occultation dont il profite bien sûr pour mener ses actions
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyJeu 18 Mai - 14:19

évidemment quand on voit ça de manière théorique on parle facilement de tout et n'importe quoi sur le sujet
pour quelqu'un comme padre pio qui a expérimenté ce genre de phénomène c'est bien différent
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyJeu 18 Mai - 15:59

Onan Peuplu a écrit:
pcq son corps équivaut à un crucifix vivant...en théorie...non ?
Il devrait avoir plus de "force" qu'un bout de metal (ou bois) symbolique, puisque ses trous dans les mains sont "vivants" et censés venir du Christ lui-même ou de l'Esprit Saint....
logique ou pas? neutral

t'es pa streés luineux là !!

Jésus Lui en est bien mort de se retrouvé frappé pour le péché des autres , alors quand un homme moindre que Christ accepte de l'être afin de s'offrir avec le Christ (St Paul) on peut s'attendre a des coups bas du démon !!

la co-rédemption est possible = S'offrir par Amour de Dieu en réparation des péchés , et alors tu deviens une des cibles favorites du diable !
c'ets pas possible pour grand monde, il faut un fort réalisme spirituel et un Amour qui n'a peur de rien et une foi d'enfant ! ensuite a toi les bosses ! :help:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyJeu 18 Mai - 16:06

Onan Peuplu a écrit:
@ boulo (suis pas méprisant...juste nécessairement ironique, un peu ...sans ça, impossible de réveiller les morts Laughing )

-
humanlife a écrit:
selon padre pio le diable est d'une intelligence supérieure à celle des hommes, une intelligence malhonnête, rusée, d'une manière étrange
ça nous invite bien sûr à rester humble devant ce genre de phénomène auquel il est bien difficile pour l'homme ordinaire de faire face
mais nous ne devons pas occulter de la connaître, sinon il pourrait agir sur nos vies dans le monde invisible

Mais z'enfin!?...Il est là, on est en plein-dedans ...évidemment qu'il agit sur nos vies, y compris dans le monde visible et même en plein jour ! Mr.Red Voir mon Fil (oui, j'y retourne, comme dirait boulo langue ) , outre les intermèdes de rock-fort (indispensables, pour cesser d'être  "l'homme ordinaire" et "trop humble" qui ne sait pas "faire face", sic Mr. Green  ), ce fil n'est quasiment qu'une (modeste) étude de l'action actuelle de Satan sur le monde siffler
Complots sur complots, empoisonnements et mensonges à tous les étages... Rolling Eyes

"Satan", vous l'avez sous le nez et vous ne voyez pas...sous le nez et ptètre en vous aussi (je ne cite personne) Pouffer de rire
Je ne parle évidemment pas de gros chiens crachant de la fumée en sautant de fenêtre en fenêtre lol, ça c'est le genre de manifestation que vous pouvez attendre longtemps - et c'est très pratique d'inventer ça pour en fait brouiller les pistes et faire diversion, et éviter de trouver le Mal là où il est réellement  Very Happy

je ne comprend tjrs pas cette "théorie" comme quoi d'un coté  le catho est "tout humble" et blabla, mais de l'autre coté il se croit déjà "sauvé" ici bas donc parfait et saint à la limite...Satan n'agit plus en vous et sur vous, c'est cela ? chapelet fumeur

en réponse au fait que tu parles de ton incompréhension des chrétiens !
toi tu ne crois rien sauf a toi-même , eux s'appliquent à cela !!

on n'est pas mieux que Lazare mais on sait que cela nous concerne aujourd'hui et au dernier Jour !!

Jean 11
25 Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; 26 et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ? 27 Elle lui dit: Oui, Seigneur, je crois que tu es le Christ, le Fils de Dieu, qui devait venir dans le monde.

et aussi !!

38 Jésus frémissant de nouveau en lui-même, se rendit au sépulcre. C'était une grotte, et une pierre était placée devant. 39 Jésus dit: Otez la pierre. Marthe, la soeur du mort, lui dit: Seigneur, il sent déjà, car il y a quatre jours qu'il est là. 40 Jésus lui dit: Ne t'ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ? 41 Ils ôtèrent donc la pierre. Et Jésus leva les yeux en haut, et dit: Père, je te rends grâces de ce que tu m'as exaucé. 42 Pour moi, je savais que tu m'exauces toujours; mais j'ai parlé à cause de la foule qui m'entoure, afin qu'ils croient que c'est toi qui m'as envoyé. 43 Ayant dit cela, il cria d'une voix forte: Lazare, sors! 44 Et le mort sortit, les pieds et les mains liés de bandes, et le visage enveloppé d'un linge. Jésus leur dit: Déliez-le, et laissez-le aller.

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyJeu 18 Mai - 17:48

Onan Peuplu a écrit:
Ah ouais c'est le gars avec ses stigmates placés au mauvais endroit (paume au lieu de poignet)........................ What the fuck ?!?

Citation :
Durant toute sa vie, il aurait subi presque quotidiennement les attaques physiques et morales de « Satan » dont les « cosaques »21, comme il les nommait, seraient venus nuitamment le frapper, faisant tant de bruit dans le monastère que certains moines, terrifiés, auraient demandé leur mutation22,23,24.


Dites donc comment se fait-ce qu'un "stigmatisé" puisse encore être la cible du démon, alors qu'un simple crucifix est censé le faire fuir en poussant des petits cris de lopette ?  Pouffer de rire
lol!   confused

Citation :
Le Saint-Office, considérant parfois comme de véritables charlatans les saints vivants stigmatisés (ces superstitions pouvant se retourner contre la foi le travail sur soi ndlr), rend publique sa méfiance théologique : le 31 mai 1923, il émet un décret exhortant les fidèles à ne pas croire aux faits surnaturels liés à la vie de Padre Pio


Je commence à être d'accord avec l'Eglise (de l'époque) sur certains points :beret:
"il y a avait des crucifiés avec des clous dans les mains mais suspendus avec des cordes " https://www.youtube.com/watch?v=s73ot5FrSWk

_________________
Jean 1.3 « Toutes choses ont été faites par elle [la Parole], et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyJeu 18 Mai - 18:21

ah cool j'avais un ou deux tomes de son bouquin, je me souviens qu'il m'en manquait un en tout cas Sad Sad Sad à un moment pas si lointain où je voulais y croire dur comme fer à tout ça en bloc Mr. Green 
Puis la voie (la "voix"? Pouffer de rire ) m'a conduit plus fermement vers le Suaire (1), point.(où le clou est dans le poignet, pour rappel)
Bref, y a sûrement un gros tri à faire ... study

(1) où ça m'étonne qd même qu'on y ait pas retrouvé de poil/cheveux ??? personne n'a d'infos là-dessus ? rambo  ...vous préférez vous pamoiser devant des images d'apparitions supposées ou des diablotins en goguette ? mais vous êtes graves toud'même chapelet :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyJeu 18 Mai - 18:35

Onan Peuplu a écrit:
ah cool j'avais un ou deux tomes de son bouquin, je me souviens qu'il m'en manquait un en tout cas Sad Sad Sad à un moment pas si lointain où je voulais y croire dur comme fer à tout ça en bloc Mr. Green 
Puis la voie (la "voix"? Pouffer de rire ) m'a conduit plus fermement vers le Suaire (1), point.(où le clou est dans le poignet, pour rappel)
Bref, y a sûrement un gros tri à faire ... study

(1) où ça m'étonne qd même qu'on y ait pas retrouvé de poil/cheveux ??? personne n'a d'infos là-dessus ? rambo  ...vous préférez vous pamoiser devant des images d'apparitions supposées ou des diablotins en goguette ? mais vous êtes graves toud'même chapelet :beret:

ben essaye donc de te faire des trous simplement aux mains par amour de Jésus puis on en reparle !

ce qui importe c'est l'Amour avec lequel tu le vis , et non l'endroit où tu es percé !!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyJeu 18 Mai - 19:49

Citation :
ce qui importe c'est l'Amour avec lequel tu le vis

bon dans ce cas y a même pas besoin d'être percé alors..... langue
mais j'ai des trous perso, des gros trous même affraid mais c dans des organes qui ne saignent pas, ça compte ? Mr.Red
on pourrait dire que c'est pas localisé en rapport à la croix mais plutôt à la "croa" (croa), mais chuis pas sûr que Dieu pousse l'humour jusque là:beret:  

Padre Pio: son combat contre le diable 293813 
NB ça s'est développé plus par "amour de la Création" que " par amour de Jésus", désolé...puis d'ailleurs lui-même s'en fout de lui-même (c'est mr Dumouch qui le dit Tongue ), il est donc probable qu'il n'attend pas d'être "adoré" comme font tous ces singes, mais qu'on applique ses paroles en actes fumeur


Dernière édition par Onan Peuplu le Jeu 18 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyJeu 18 Mai - 19:53

ben vi c en gros quand j'ai vu toutes ces entités sataniques s'abattre sur la planète, corbeaux, crapauds...ça m'a fait un choc, au moins dix ans pour m'en remettre, digérer toussa et commencer à ouvrir mon pauvre bec Mr.Red :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyVen 19 Mai - 9:20

Jean 20:25
Les autres disciples lui dirent donc: Nous avons vu le Seigneur. 
Mais il (Thomas) leur dit
Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, 
et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous, 
et si je ne mets ma main dans son côté, je ne croirai point.


Jean 20
26Huit jours après, les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison, et Thomas se trouvait avec eux. 

Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d'eux, et dit: La paix soit avec vous! 
27Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, 
et regarde mes mains; 
avance aussi ta main, 
et mets-la dans mon côté; 
et ne sois pas incrédule, mais crois.
28Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu!…
 29Jésus lui dit: Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru



les autres disciples avaient vu le Seigneurs ... mais pas Thomas ...
on est beaucoup a ressentir ce besoin de voir ou ressentir quelques chose pour croire de nos jours;
Thomas avait ce besoin et il l'exprime très honnêtement; il a été exaucé, après un temps ...
ce n'est pas encore l'espérance... mais j'y trouve une honnêteté et une certaine humilité chez Thomas, de le dire aussi clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyVen 19 Mai - 11:34

Le cynisme ne vous fera pas voir les réalités spirituelles de ce monde.

La question est la suivante , êtes vous venu ici suite à un questionnement intérieur, existentiel ou êtes vous venu pour vous convaincre et nous convaincre de la preuve irréfutable du nihilisme.

🤔 pour rencontrer Dieu, il faut d'abord le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyVen 19 Mai - 13:31

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
ce qui importe c'est l'Amour avec lequel tu le vis

bon dans ce cas y a même pas besoin d'être percé alors..... langue
mais j'ai des trous perso, des gros trous même affraid mais c dans des organes qui ne saignent pas, ça compte ? Mr.Red
on pourrait dire que c'est pas localisé en rapport à la croix mais plutôt à la "croa" (croa), mais chuis pas sûr que Dieu pousse l'humour jusque là:beret:  

Padre Pio: son combat contre le diable 293813 
NB ça s'est développé plus par "amour de la Création" que " par amour de Jésus", désolé...puis d'ailleurs lui-même s'en fout de lui-même (c'est mr Dumouch qui le dit Tongue ), il est donc probable qu'il n'attend pas d'être "adoré" comme font tous ces singes, mais qu'on applique ses paroles en actes fumeur

lorsque l'on ne cherche que le monde on ne trouve que le monde , donc reste a jouer avec ton hochet et tes playmobil on verra plus tard quand tu seras un grand garçon !! Padre Pio: son combat contre le diable 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyVen 19 Mai - 13:33

Vincent01 a écrit:
Le cynisme ne vous fera pas voir les réalités spirituelles de ce monde.

La question est la suivante , êtes vous venu ici suite à un questionnement intérieur, existentiel ou êtes vous venu pour vous convaincre et nous convaincre de la preuve irréfutable du nihilisme.

🤔 pour rencontrer Dieu, il faut d'abord le vouloir.

celui qui désir le monde reçoit le monde est la poussière du monde, celui qui désir Dieu reçoit Jesus et L'Esprit le porte a Dieu

Tout est dans le Désir :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptySam 20 Mai - 0:50

Padre Pio: Les assauts du démon
Lecture vivement conseillée!!
http://saintpadrepio.eklablog.com/padre-pio-les-assauts-du-demon-p1111500
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptySam 20 Mai - 1:02

Théodéric a écrit:
Vincent01 a écrit:
Le cynisme ne vous fera pas voir les réalités spirituelles de ce monde.

La question est la suivante , êtes vous venu ici suite à un questionnement intérieur, existentiel ou êtes vous venu pour vous convaincre et nous convaincre de la preuve irréfutable du nihilisme.

🤔 pour rencontrer Dieu, il faut d'abord le vouloir.

celui qui désir le monde reçoit le monde est la poussière du monde, celui qui désir Dieu reçoit Jesus et L'Esprit le porte a Dieu

Tout est dans le Désir :bravo:

Le paroxysme de théopaulo:

Padre Pio: son combat contre le diable 32340210 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptySam 20 Mai - 2:43

Vincent01 a écrit:
Le cynisme ne vous fera pas voir les réalités spirituelles de ce monde.
etc etc
cynisme? nihilisme ? confused
Celui qui répète souvent que "Foi et Raison doivent marcher ensemble"langue  m'a retiré la permission tacite d'intervenir ici, je vous répondrais donc sur mon fil Mr. Green Embarassed salut
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptySam 20 Mai - 3:19

-ysov- a écrit:
Théodéric a écrit:
Vincent01 a écrit:
Le cynisme ne vous fera pas voir les réalités spirituelles de ce monde.

La question est la suivante , êtes vous venu ici suite à un questionnement intérieur, existentiel ou êtes vous venu pour vous convaincre et nous convaincre de la preuve irréfutable du nihilisme.

🤔 pour rencontrer Dieu, il faut d'abord le vouloir.

celui qui désir le monde reçoit le monde est la poussière du monde, celui qui désir Dieu reçoit Jesus et L'Esprit le porte a Dieu

Tout est dans le Désir :bravo:

Le paroxysme de théopaulo:

Padre Pio: son combat contre le diable 32340210 :mdr:

ce qqui est remarquable chez toi c'est combien tu argumentes tes dires !
un vrai troll mis a part te moquer de 90% des autres tu as une autre activité dans ta vie ??
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptySam 20 Mai - 19:31

Ceux dont je me moque, ça représente 20% maximum. Ton 90% d'estimation est le résultat de ta matière gelée sous le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptySam 20 Mai - 19:59

Selon Padre Pio le démon s'attaque à tous invisiblement mais il s'acharne de préférence aux âmes disposées au bien
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptySam 20 Mai - 20:02

Waw! C'est une révélation extraordinaire! Pensons au Curé d'Ars et son grappin ou mieux, à Sainte-Françoise Romaine dont le malin s'en prenait physiquement à elle. C'est un secret de polichinelle que le diable va consacrer ses énergies à saper ce qui
est contraire au mal, puisqu'il est là pour ça. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptySam 20 Mai - 21:46

Oui il faut comprendre que ce sont les personnes les plus vulnérables aux attaques des forces occultes
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptySam 20 Mai - 21:49

:bisou: Allez, j'ai été odieux envers vous hier et un peu aujourd'hui. Vous êtes vulnérable et je devrais jamais l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyLun 22 Mai - 4:18

-ysov- a écrit:
Waw! C'est une révélation extraordinaire! Pensons au Curé d'Ars et son grappin ou mieux, à Sainte-Françoise Romaine dont le malin s'en prenait physiquement à elle. C'est un secret de polichinelle que le diable va consacrer ses énergies à saper ce qui
est contraire au mal, puisqu'il est là pour ça. Mr. Green

le démon vient parce qu'il reconnait la présence du Christ et qu'il sait que cela c'est sa fin c'est cela qu'il voulait empêcher et détruire en s'attaquant a l'homme , quand il a compris que lorsque Dieu s'accomplirait en l'homme alors lui n'aurait plus la 1ére place !!

il nous haï parce qu'il haï Dieu !

et que tu le veuille ou pas te l'entendre dire , tu es encore entrain de mépriser quelqu'un qui partage sa foi en répondant comme tu répond là !!!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyLun 22 Mai - 4:23

Vas donc dormir pauvre toi, tu ne fais que débiter des idioties. Tu es frustré et c'est plus fort que toi de mettre ta graine idiote, quitte à ce que ce soit complètement inutile. Allez du vent! J'en connais qui sont plus handicapés que toi et ont toujours leur cervelle à la bonne place et ne tentent pas d'imposer des délires aux autres sous ce prétexte. Allez, oust, coucouche panier, je ne suis pas dupe de ta perversion.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyLun 22 Mai - 4:33

humanlife a écrit:
Selon Padre Pio le démon s'attaque à tous invisiblement mais il s'acharne de préférence aux âmes disposées au bien

il y a une religieuse pas très connue qui s'appelle Mère Yvonne Aimé de Malestroit , (elle a beaucoup fait pendant la guerre de 1940 pour aider les uns et les autres ) le démon l’attaquait physiquement , elle avait la colonne vertébrale cassée et des tas d'autres blessures , elle a été violée a plusieurs reprise par des soldats (russe je crois) son médecin a témoignait de ses blessures graves qui auraient dû la tuer , elel souffrait beaucoup ! un jour le seigneur lui disait " donne Moi quelque chose !" elle lui a répondu je t'ai déjà tout donné que puis-je Te donner encore ? " et il lui ai venu a l'esprit de donner sa mort ! alors elle a donné au Seigneur sa mort = ne pas mourir mais continuer a vivre en étant attaquée et en souffrant !

elle faisait tout cela par Amour de Jésus et pour porter le fardeau avec Lui !

elle n'est pas reconnue Sainte car des choses posent problèmes il semble, parfois elle se retrouvait avec une sorte de baigneur en (cire) dans les bras lors d'extase c'était des petits Jésus (je crois qu'il en reste de visible là où elle a été religieuse) certains trouve tout cela fort extravagant et ça dérange !!!
elle avait eu aussi des visions prophétique , un jour elle s'était vu devant un homme gradé de grande taille qui lui remettait une médaille , et c'est arrivé après la guerre quand De Gaulle lui a remis une médaille (pour son ordre) car les religieuses avaient cachés et soignées des soldats et des résistants et des anglais !

le démon cherche a faire périr et entrainer l'humanité dans sa chute , mais pour lui il y a encore plus urgence quand une personne agit de façon a permettre à l'Esprit d'incarner le Christ ! Paul dit " ce n'est plus moi qui vit mais Christ en moi " là c'est sûr le démon devient menuisier et cherche la croix qui te convient !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyLun 22 Mai - 4:34

-ysov- a écrit:
Vas donc dormir pauvre toi, tu ne fais que débiter des idioties. Tu es frustré et c'est plus fort que toi de mettre ta graine idiote, quitte à ce que ce soit complètement inutile. Allez du vent! J'en connais qui sont plus handicapés que toi et ont toujours leur cervelle à la bonne place et ne tentent pas d'imposer des délires aux autres sous ce prétexte. Allez, oust, coucouche panier, je ne suis pas dupe de ta perversion.


:mdr: :mdr: :mdr: Padre Pio: son combat contre le diable 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyLun 22 Mai - 4:37

D'ailleurs, les gens qui ont eue véritablement une NDE n'ont pas du tout tes délires.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyLun 22 Mai - 5:08

-ysov- a écrit:
D'ailleurs, les gens qui ont eue véritablement une NDE n'ont pas du tout tes délires.

:bisou: :bisou: :sts:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyLun 22 Mai - 7:50

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Selon Padre Pio le démon s'attaque à tous invisiblement mais il s'acharne de préférence aux âmes disposées au bien
il y a une religieuse pas très connue qui s'appelle Mère Yvonne Aimé de Malestroit , (elle a beaucoup fait pendant la guerre de 1940 pour aider les uns et les autres ) le démon l’attaquait physiquement , elle avait la colonne vertébrale cassée et des tas d'autres blessures , elle a été violée a plusieurs reprise par des soldats (russe je crois) son médecin a témoignait de ses blessures graves qui auraient dû la tuer , elel souffrait beaucoup ! un jour le seigneur lui disait " donne Moi quelque chose !" elle lui a répondu je t'ai déjà tout donné que puis-je Te donner encore ? " et il lui ai venu a l'esprit de donner sa mort ! alors elle a donné au Seigneur sa mort = ne pas mourir mais continuer a vivre en étant attaquée et en souffrant !
elle faisait tout cela par Amour de Jésus et pour porter le fardeau avec Lui !  
elle n'est pas reconnue Sainte car des choses posent problèmes il semble, parfois elle se retrouvait avec une sorte de baigneur en (cire) dans les bras lors d'extase c'était des petits Jésus (je crois qu'il en reste de visible là où elle a été religieuse) certains trouve tout cela fort extravagant et ça dérange !!!
elle avait eu aussi des visions prophétique , un jour elle s'était vu devant un homme gradé de grande taille qui lui remettait une médaille , et c'est arrivé après la guerre quand De Gaulle lui a remis une médaille (pour son ordre) car les religieuses avaient cachés et soignées des soldats et des résistants et des anglais !
le démon cherche a faire périr et entrainer l'humanité dans sa chute , mais pour lui il y a encore plus urgence quand une personne agit de façon a permettre à l'Esprit d'incarner le Christ ! Paul dit " ce n'est plus moi qui vit mais Christ en moi " là c'est sûr le démon devient menuisier et cherche la croix qui te convient !!
Bien vu cher théo alors là vraiment bravo
ça se voit quand même que ta conscience est plutôt assez claire dans l'ensemble
malgré ce que dit ysov (je sais pas trop quoi penser de lui je vais continuer à étudier son cas pour comprendre peut-être c'est de façon paradoxale une sorte d'émotion (de l'amour..!!??) qu'il exprime de cette façon pour des raisons qu'on ignore!!
Padre Pio: son combat contre le diable 2259885686 chapelet
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyMar 23 Mai - 23:08

-ysov- a écrit:
D'ailleurs, les gens qui ont eue véritablement une NDE n'ont pas du tout tes délires.
il n'y a pas un type de discours particulier qui correspond aux personnes qui ont vécues une NDE
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyMer 24 Mai - 0:59

-ysov- a écrit:
D'ailleurs, les gens qui ont eue véritablement une NDE n'ont pas du tout tes délires.

c'est vrai ils ont les tiens !! :mdr: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptyMer 24 Mai - 19:02

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Selon Padre Pio le démon s'attaque à tous invisiblement mais il s'acharne de préférence aux âmes disposées au bien

il y a une religieuse pas très connue qui s'appelle Mère Yvonne Aimé de Malestroit , (elle a beaucoup fait pendant la guerre de 1940 pour aider les uns et les autres ) le démon l’attaquait physiquement , elle avait la colonne vertébrale cassée et des tas d'autres blessures , elle a été violée a plusieurs reprise par des soldats (russe je crois) son médecin a témoignait de ses blessures graves qui auraient dû la tuer , elel souffrait beaucoup ! un jour le seigneur lui disait " donne Moi quelque chose !" elle lui a répondu je t'ai déjà tout donné que puis-je Te donner encore ? " et il lui ai venu a l'esprit de donner sa mort ! alors elle a donné au Seigneur sa mort = ne pas mourir mais continuer a vivre en étant attaquée et en souffrant !

elle faisait tout cela par Amour de Jésus et pour porter le fardeau avec Lui !  

elle n'est pas reconnue Sainte car des choses posent problèmes il semble, parfois elle se retrouvait avec une sorte de baigneur en (cire) dans les bras lors d'extase c'était des petits Jésus (je crois qu'il en reste de visible là où elle a été religieuse) certains trouve tout cela fort extravagant et ça dérange !!!
elle avait eu aussi des visions prophétique , un jour elle s'était vu devant un homme gradé de grande taille qui lui remettait une médaille , et c'est arrivé après la guerre quand De Gaulle lui a remis une médaille (pour son ordre) car les religieuses avaient cachés et soignées des soldats et des résistants et des anglais !

le démon cherche a faire périr et entrainer l'humanité dans sa chute , mais pour lui il y a encore plus urgence quand une personne agit de façon a permettre à l'Esprit d'incarner le Christ ! Paul dit " ce n'est plus moi qui vit mais Christ en moi " là c'est sûr le démon devient menuisier et cherche la croix qui te convient !!
Mére Yvonne "le padré pio" femme ,décoré par le général ( une des seul fois ou le général s 'est découvert devant quelqu 'un) Padre Pio: son combat contre le diable 611792MreyvonnedcoredelalgiondhonneurparlegnralDeGaulle
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable EmptySam 10 Juin - 16:09

ce serait plutôt marthe robin le padre pio féminin, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padre Pio: son combat contre le diable Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio: son combat contre le diable   Padre Pio: son combat contre le diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Padre Pio: son combat contre le diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat contre le démon en Afrique
» Dieu contre Satan, le combat final…
» Dans les membres de mon corps, je découvre une autre loi, qui combat contre la loi que suit ma raison
» "Parce que tu prends tes pensées pour des pensées divines, je fais venir contre toi des barbares. Ils tireront l’épée contre ta belle sagesse."
» Vidéo-Pape François : Le DIABLE est un ESCROC qui cherche notre ruine - Ne dialoguez jamais avec le Diable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: