DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dieu contre Satan, le combat final…

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dieu contre Satan, le combat final… Empty
MessageSujet: Dieu contre Satan, le combat final…   Dieu contre Satan, le combat final… Empty1/10/2016, 15:29

Dieu contre Satan, le combat final…

«Dieu a permis à Satan de mettre l’Église à l’épreuve pour un siècle», [mais bientôt] son pouvoir sera brisé».

Si Satan est à l’œuvre aujourd’hui, à l’oeuvre contre lui est aussi la Sainte-Vierge. Bientôt, très bientôt le dragon sera vaincu et le royaume de la lumière triomphera.


L’attaque de Satan s’adresse principalement à ceux qui occupent dans le monde des postes de pouvoir. Parce que s’emparer d’hommes qui ont de grandes responsabilités signifie par ricochet s’approprier de nombreuses autres personnes. Et puis, les plus attaqués sont les hommes de l’Église. Pourquoi? Parce qu’ils devraient être les saints de Dieu et que s’ils se laissent écraser par Satan, ils deviennent au contraire son ennemi.

Satan attaque d’abord le Pape. Sa haine pour le successeur de Pierre est féroce. J’en ai fait l’expérience dans mes exorcismes. Quand je nomme Jean-Paul II, les démons écument de rage. D’autres tremblent. D’autres pleurent et me supplient de ne plus le nommer. C’est la même chose avec Benoît XVI. Chaque geste de Joseph Ratzinger, ses liturgies si composées et sereines, sont un exorcisme puissant contre la fureur du diable.

Après le Pape, Satan attaque les cardinaux, les évêques et tous les prêtres et les religieux. Il est normal qu’il en soit ainsi. Personne ne devrait s’en scandaliser. Et on ne devrait même pas se scandaliser si certains, dans l’Église, cèdent à ses flatteries et se laissent submerger. Les prêtres, les religieux et les religieuses sont appelés à un dur combat spirituel. Ils ne doivent jamais céder au diable. S’ils ouvrent la porte de leur âme, même légèrement, au diable, celui-ci entre et prend toute leur vie.

Un jour, comme je l’ai déjà raconté, Sœur Faustine Kowalska a bien vu l’enfer. Et dans l’enfer elle a vu le lieu que Satan a réservé aux prêtres, les prêtres damnés pour l’éternité.


Voici le récit de Sœur Faustine: « Alors, le sentier que je suivais s’ouvrit et je me retrouvai dans une autre cavité, encore plus horrible que la première. Là se trouvaient les prêtres indignes qui avaient eu l’audace de recevoir de façon sacrilège dans leurs mains et leurs cœurs le Fils de la Vierge.

Ces misérables subissaient de telles tortures que toutes celles que j’ai mentionnées ne sont rien en comparaison.

Ils étaient tourmentés en particulier dans les parties de leur corps qui avait touché l’hostie consacrée; de douleur, ils battaient des mains, devenues comme des charbons ardents; leurs langues étaient comme déchirée et leur pendaient hors de leur bouche pour signifier leurs sacrilèges; tout l’intérieur de leur corps et surtout leur cœur, était dévorés par le feu et dans les affres de la douleur horrible.

Là, je vis se dresser, comme un serpent prêt à sauter, un mauvais prêtre que j’avais connu, et qui était mort subitement après avoir donné de graves scandales. Il me regarda avec rage et retomba tout de suite dans les profondeurs de la fournaise».

Je le dis: la miséricorde de Dieu peut faire quelque chose. Il n’est jamais trop tard pour se repentir, pour retourner à Dieu. Certes, c’est un fait. Nous ne pouvons pas oublier que le scandale de la pédophilie dans le clergé a éclaté ces dernières décennies. Ce temps est celui de la fureur de Satan sur le monde. Une fureur qui affecte puissamment surtout l’Église. Le fait que les scandales soient sortis à découvert est une bonne chose. Parce qu’il permet à l’Église de faire pénitence, de se repentir, de ne plus pécher.

Le monde est dans les mains du pouvoir du démon.

Avec Satan, il y a tous ses prophètes. Quantité de gens que la Bible appelle des faux prophètes. Faux, car ils conduisent au mensonge et non à la vérité. Ces personnes existent en dehors mais aussi au sein de l’Église. Ils sont facilement reconnaissables: ils disent qu’ils parlent au nom de l’Église et à la place, ils parlent au nom du monde.

Ils demandent à l’Église de revêtir les habits du monde et, ce faisant, ils suscitent la confusion chez les fidèles et conduisent l’Église dans des eaux qui ne sont pas les siennes. Ce sont les eaux du malin. Les eaux que la Bible décrit admirablement dans son dernier texte, le Livre de l’Apocalypse.

La rage de Satan est aussi vieille que le monde. Mais depuis que Dieu a envoyé dans le monde son Fils, Jésus, cette rage est devenue plus forte. Depuis qu’il y a Jésus, l’affrontement entre les deux armées est ouvert, frontal. Satan incite les gens contre le Christ et réussit à les convaincre qu’il faut le tuer. La mort de Jésus est la victoire de Satan. Une victoire apparente parce qu’en réalité, avec la résurrection, c’est le Christ qui triomphe. Mais sa victoire n’efface pas le mal.

Elle n’efface pas la présence de Satan, du dragon, de la bête. Ceux-là sont toujours présents, mais depuis que le Christ est venu, l’homme est sûr que s’il faire confiance, il peut le faire. Malgré les difficultés de la vie, il peut vaincre la mort.

Aujourd’hui, deux mille ans après la venue du Christ, la lutte est plus âpre. Nous sommes arrivés à la lutte finale. D’un côté, l’armée de Satan. De l’autre, l’armée de Dieu avec tous ses saints et ses martyrs, les gens qui ont versé leur sang au profit de ceux qui restent à combattre. Chaque goutte de sang des martyrs est utilisée par Dieu dans la lutte permanente contre le diable.

Le 14 Avril 1982, Notre Dame a dit à Medjugorje : «Dieu a permis à Satan de mettre l’Église à l’épreuve pour un siècle», mais elle a ajouté: « Il ne la détruira pas. Ce siècle dans lequel vous vivez est sous le pouvoir de Satan, mais quand se seront réalisés les secrets que je vous ai révélés, son pouvoir sera brisé».

Paroles qui nous disent que si Satan est à l’œuvre aujourd’hui, à l’oeuvre contre lui est aussi la Sainte-Vierge. Nous savons peu de choses des secrets confiés aux voyants de Medjugorje. Mais nous savons que lorsque – bientôt, très bientôt – ces secrets seront réalisés, le dragon sera vaincu et le royaume de la lumière triomphera.

https://myriamir.wordpress.com/2016/10/01/extraits-du-livre-le-dernier-exorciste-mon-combat-contre-satan-ecrit-par-le-pere-gabriele-amorth-avec-paolo-rodari-piemme-2012/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu contre Satan, le combat final… Empty
MessageSujet: Re: Dieu contre Satan, le combat final…   Dieu contre Satan, le combat final… Empty1/10/2016, 15:54

Dieu contre Satan, le combat final… Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu contre Satan, le combat final… Empty
MessageSujet: Re: Dieu contre Satan, le combat final…   Dieu contre Satan, le combat final… Empty1/10/2016, 21:15

Chrysostome a écrit:
Dieu contre Satan, le combat final… Maxres10
Cette photo pourrais induire en erreur car entre Dieu et le diable il n 'y a pas match.Dieu est tout puissant , le diable n 'a que des "permissions"... Dieu contre Satan, le combat final… Stickers-chinois-yin-yang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu contre Satan, le combat final… Empty
MessageSujet: Re: Dieu contre Satan, le combat final…   Dieu contre Satan, le combat final… Empty1/10/2016, 21:20

https://www.youtube.com/watch?v=eOnnWSY_fwo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu contre Satan, le combat final… Empty
MessageSujet: Re: Dieu contre Satan, le combat final…   Dieu contre Satan, le combat final… Empty1/10/2016, 21:25

Contrairement à ce qu'il voudrait d'ailleurs (faire un match), non seulement il n'y en a pas, mais .. il a déjà perdu ce "match" qu'il voudrait bien faire.

GAME OVER Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu contre Satan, le combat final… Empty
MessageSujet: Re: Dieu contre Satan, le combat final…   Dieu contre Satan, le combat final… Empty1/10/2016, 22:38

Oui, il a perdu lors du Vendredi Saint ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu contre Satan, le combat final… Empty
MessageSujet: Re: Dieu contre Satan, le combat final…   Dieu contre Satan, le combat final… Empty1/10/2016, 22:50

Saint Michel lui avait déja dit ses 4 vérités ce fut le début de la chute ,méme le vendredi saint il n 'y a pas eu combat " Jean 10:18 Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre. Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre"
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Dieu contre Satan, le combat final… Empty
MessageSujet: Re: Dieu contre Satan, le combat final…   Dieu contre Satan, le combat final… Empty2/10/2016, 13:17

Effectivement c'est contre St Michel qu'il y a eu combat, et non contre Dieu lui même. il ne faut pas rabaisser Dieu en donnant l'impression qu'il puisse faire un bras de fer avec Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu contre Satan, le combat final… Empty
MessageSujet: Re: Dieu contre Satan, le combat final…   Dieu contre Satan, le combat final… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu contre Satan, le combat final…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prophétie de Sœur Lucia : “L’affrontement final entre Dieu et Satan porte sur la famille et la vie”
» Le combat contre le démon en Afrique
» Padre Pio: son combat contre le diable
» Dans les membres de mon corps, je découvre une autre loi, qui combat contre la loi que suit ma raison
» Un exorciste part en guerre contre Satan, avec la prière pour seule arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: