DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présidentielle 2017

Aller en bas 
+10
ptrem
Lamarck
Waddle
philippe bis
dims
-ysov-
joker911
Ray
aristote
Pignon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty9/5/2017, 17:20

Présidentielle 2017 - Page 7 5a https://fr.aleteia.org/2017/04/18/la-belle-histoire-du-dernier-calvaire-de-paris/ Paris capitale nombre de calvaire 1!Mon petit village d 'enfance 2000 ames 14 calvaires...

_________________
Jean 1.3 « Toutes choses ont été faites par elle [la Parole], et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. »
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty9/5/2017, 17:28

Thomas Mann dans l'une de ses oeuvres écrivait "notre besoin de consolation est impossible à rassasier", il n'avait pas dû rencontrer le Christ . Matthieu 11:28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos http://saintebible.com/matthew/11-28.htm Jean 6:35 Jésus leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif. http://saintebible.com/john/6-35.htm

_________________
Jean 1.3 « Toutes choses ont été faites par elle [la Parole], et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty9/5/2017, 18:40

Quand on te fais comprendre que les cordons bleu c'est pour le menu enfants...

Spoiler:

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty9/5/2017, 18:57

philippe bis a écrit:
Il y avait un calvaire à la sortie de mon école primaire en Bretagne et des fois j'attendais ma mère en retard mais pour moi c'était très très long alors autour du calvaire en granite je serrais très fort....
J'espere qu'on retirera prochainement les calvaires et les statues de la vierge des campagnes françaises.
C'est un affront à la laïcité. Mr.Red

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty9/5/2017, 19:28

Lors de la Révolution, 1789, la quasi-totalité des croix parisiennes sont démolies ( des milliers). Seule celle de l’Évangile est reconstruite en 1860 .Alors enfant je me souviens de parler au "petit monsieur" accroché sur la croix en granite, qui est tu? Qu'est-ce tu fais là?Pas de réponse!Plus tard dans les églises vides grand silence aussi.Puis une présence , une rencontre...

_________________
Jean 1.3 « Toutes choses ont été faites par elle [la Parole], et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. »
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty9/5/2017, 20:24

https://twitter.com/pittbull_grrr/status/861340058166718466 méme le mr qui passe a la télé a vu comme moi Smile http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/chroniques/philippe-bechade/

_________________
Jean 1.3 « Toutes choses ont été faites par elle [la Parole], et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. »
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty9/5/2017, 20:27

Regarder le point blanc pendant 10 secondes, puis regarder la nuit étoilée de Van Gogh ci-dessous. https://twitter.com/moswaa/status/860589064797515776 HS mais c est beau Smile

_________________
Jean 1.3 « Toutes choses ont été faites par elle [la Parole], et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty9/5/2017, 20:29

boulo a écrit:
saint Zibou a écrit:
[...]

Je préfère "manquer" de charité que de dignité! :vexe:

Le Christ n'a pas fait pareil .

Et moi, je ne suis pas Dieu, je suis le saint zibou   :hibou: ,  l'harfang de la patrie, qui est dévasté par la couardise des français!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty9/5/2017, 20:54

https://pbs.twimg.com/media/C_ZQ2IwXoAATELG.jpg farao

_________________
Jean 1.3 « Toutes choses ont été faites par elle [la Parole], et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. »
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty9/5/2017, 20:59

La marche solitaire et spectaculaire d’Emmanuel Macron, dimanche soir, au Louvre, évoque celle de François Mitterrand au Panthéon en 1981, qui avait été filmée par Serge Moati.

Les commentaires du cinéaste. Serge Moati fut le conseiller audiovisuel de François Mitterrand à partir de 1971, le cinéaste qui a réalisé la mémorable séquence du Panthéon, le 21 mai 1981. Il a signé de nombreux documentaires dont Quai d’Orsay, les coulisses de la diplomatie (2015), Adieu Le Pen (2014), Élysée 2012, la vraie campagne ! (2012). Pour Ouest-France, il commente la scénographie de la victoire d’Emmanuel Macron.

Cette arrivée solitaire d’Emmanuel Macron au Louvre, vous l’avez découverte comme des millions de téléspectateurs ? Ou étiez-vous informé de cette mise en scène spectaculaire ?

Je n’étais pas dans les coulisses, je n’étais au courant de rien. Alors, vous imaginez… J’ai été heureusement surpris, puis très ému par cette référence à l’investiture de François Mitterrand au Panthéon, le 21 mai 1981. Dimanche soir, je me suis retrouvé jeune homme ! J’avais 34 ans quand j’ai filmé Mitterrand.

Comment analysez-vous cette marche solitaire autour de la Pyramide ?

J’ai adoré. D’abord, le choix du lieu. Le cadre exceptionnel du Louvre et la Pyramide de Pei – geste architectural que Mitterrand imposa, en dépit d’intenses critiques. La Pyramide symbolise l’audace dont se réclame Macron.

Et puis, c’est beau cette marche dans la nuit. Un rite initiatique, indispensable. En quatre minutes, le nouvel élu s’avance, fragile, et au fur et à mesure, il incarne la fonction. Il devient Président au son de l’Ode à la joie, l’hymne européen. Rien à redire, c’est parfait. http://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/macron-au-louvre-un-rite-initiatique-indispensable-selon-serge-moati-4977714

_________________
Jean 1.3 « Toutes choses ont été faites par elle [la Parole], et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. »


Dernière édition par philippe bis le 9/5/2017, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty9/5/2017, 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 00:15

je suis en train de regretter mon vote
le FN est vraiment un parti pathétique et qui se fiche du monde

j'aurais dû m'abstenir


sur l'euro à 04"00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 01:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 02:48

Aldous59 a écrit:
dims a écrit:
Aldous59 a écrit:
dims a écrit:
Quel est ce point rouge à la pointe de la pyramide ?
Ben c'est l'œil de Dieu qui veille sur notre (beau) sauveur qui va rassembler la France.

dims a écrit:
Il rentre sur l'hymne européenne ca veut tout dire...
Oui c'était beau hein? Et quelle entrée magistrale! Quel merveilleux signe envoyé à tous nos frères européens.

Waouuu! Je suis sous le charme Cool

J'espère que c'est de l'ironie ?
Par rapport à la médiocrité des arguments que vous déployez pour le critiquer, oui.
Par rapport à mon ressenti, non.

Mon argument est le saint esprit.

Tu doutes de sa puissance ?

Et oui, je compte l'attaquer encore avant dimanche Mr. Green




1 Corinthiens 2:15L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne. 16Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire? Or nous, nous avons la pensée de Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 03:18

@ Saint Zibou
Ne prends pas tes rêves pour des réalités.
Si le Québec suit l'élection française, c'est parce qu'il sait que ce qu'il se passe ici va avoir des répercussions chez vous.
L'Europe est un peu votre thermomètre.

Si le Vatican coule, c'est ton Québec qui coule.
Un effet domino car l'Europe sera islamisé.

Bientôt, tu n'auras plus besoin de jumelles en haut tes collines pour le constater.


Sinon les autres pour discréditer ceux qui pourraient être guidés par le saint esprit, c'est un blasphème.
ce n'est pas moi qui le dis à 4 minutes dans la vidéo au sujet de la pyramide


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 03:30

Saint zibou aura de quoi sabrer le champagne quand toute l'Asie, une grande partie de l'Afrique et toute l'Europe sera islamisé

Que fera les USA et ce Québec après ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 04:26

Sainte Lucia a écrit:
Saint zibou aura de quoi sabrer le champagne quand toute l'Asie, une grande partie de l'Afrique et toute l'Europe sera islamisé

Que fera les USA et ce Québec après ?




M'en fous, je serai mort! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 04:37

saint Zibou a écrit:
Sainte Lucia a écrit:
Saint zibou aura de quoi sabrer le champagne quand toute l'Asie, une grande partie de l'Afrique et toute l'Europe sera islamisé

Que fera les USA et ce Québec après ?




M'en fous, je serai mort! :beret:
Une pensée pour tes ancêtres, oui :sage:
Une pensée pour le Québec de demain, non :colere:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 06:07

Sainte Lucia a écrit:
@ Saint Zibou
Ne prends pas tes rêves pour des réalités.
Si le Québec suit l'élection française, c'est parce qu'il sait que ce qu'il se passe ici va avoir des répercussions chez vous.
L'Europe est un peu votre thermomètre.

Si le Vatican coule, c'est ton Québec qui coule.
Un effet domino car l'Europe sera islamisé.

Bientôt, tu n'auras plus besoin de jumelles en haut tes collines pour le constater.


Sinon les autres pour discréditer ceux qui pourraient être guidés par le saint esprit, c'est un blasphème.
ce n'est pas moi qui le dis à 4 minutes dans la vidéo au sujet de la pyramide



La capitale réelle du Canada et du Québec, c'est Washington. Or, les calvinistes américains n'accepterons jamais l'islamisation de la première voie de pénétration du continent: le Saint-Laurent. Donc, nous sommes protégés par les U.S.A, tandis que la France est perdue! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 10:03

Sainte Lucia a écrit:
Aldous59 a écrit:
dims a écrit:
Aldous59 a écrit:

Ben c'est l'œil de Dieu qui veille sur notre (beau) sauveur qui va rassembler la France.


Oui c'était beau hein? Et quelle entrée magistrale! Quel merveilleux signe envoyé à tous nos frères européens.

Waouuu! Je suis sous le charme Cool

J'espère que c'est de l'ironie ?
Par rapport à la médiocrité des arguments que vous déployez pour le critiquer, oui.
Par rapport à mon ressenti, non.

Mon argument est le saint esprit.

Tu doutes de sa puissance ?

Et oui, je compte l'attaquer encore avant dimanche Mr. Green




1 Corinthiens 2:15L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne. 16Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire? Or nous, nous avons la pensée de Christ.
On n'attaque pas les autres au nom du Saint-Esprit! (c'est une antinomie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 11:00

saint Zibou a écrit:
Sainte Lucia a écrit:
@ Saint Zibou
Ne prends pas tes rêves pour des réalités.
Si le Québec suit l'élection française, c'est parce qu'il sait que ce qu'il se passe ici va avoir des répercussions chez vous.
L'Europe est un peu votre thermomètre.

Si le Vatican coule, c'est ton Québec qui coule.
Un effet domino car l'Europe sera islamisé.

Bientôt, tu n'auras plus besoin de jumelles en haut tes collines pour le constater.


Sinon les autres pour discréditer ceux qui pourraient être guidés par le saint esprit, c'est un blasphème.
ce n'est pas moi qui le dis à 4 minutes dans la vidéo au sujet de la pyramide



La capitale réelle du Canada et du Québec, c'est Washington. Or, les calvinistes américains n'accepterons jamais l'islamisation de la première voie de pénétration du continent: le Saint-Laurent. Donc, nous sommes protégés par les U.S.A, tandis que la France est perdue! :mdr:

Si l'islamisation parvient à faire couler le Vatican, et puis la Russie.....ton USA face au reste du monde, ne tiendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 11:06

Aldous59 a écrit:
Sainte Lucia a écrit:
Aldous59 a écrit:
dims a écrit:


J'espère que c'est de l'ironie ?
Par rapport à la médiocrité des arguments que vous déployez pour le critiquer, oui.
Par rapport à mon ressenti, non.

Mon argument est le saint esprit.

Tu doutes de sa puissance ?

Et oui, je compte l'attaquer encore avant dimanche Mr. Green




1 Corinthiens 2:15L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne. 16Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire? Or nous, nous avons la pensée de Christ.
On n'attaque pas les autres au nom du Saint-Esprit! (c'est une antinomie)

Réponse d'une personne qui dit croire en Dieu, c'est assez comique.
Réponse qui démontre par ailleurs, ton impossibilité à prouver que ceux qui n'ont pas choisi Macron et sont victimes de procès d'intention de ta part, ne sont pas guidés par le saint esprit. Voire même vouloir le nier, ce qui est davantage pire au regard de Dieu.
Dieu donne des dons de clairvoyance.

Ressaisissez-vous, frères   chapelet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 11:49

Sainte Lucia a écrit:



belle analyse

sinon même je ne suis pas toujours d'accord avec lui, il dit des choses intéressantes
il avait quand même annoncé des semaines avant, Macron-Le Pen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 12:29

personne n'a tort sur l'élection.
il n'a aucune place pour la religion. donc je ne vois pas comment la Bible peut influer sur un candidat et l'issue déjà bipée.
tu votes Le Pen, tu votes Macron puisque le FN n'en a rien à foutre du pouvoir.
si tu votes blanc ou tu t'abstiens, au fond, c'est Macron qui gagne
tu votes Macron, tu es réaliste au fond.

demander de prier pour un candidat politique, là c'est une blague.
Dieu en a rien à battre de la politique.
Jésus l'a dit par une phrase

je veux bien prier pour un homme. pas pour un politicard. il ne faut pas pousser non plus

l'année 2017, c'est l'année où tout le monde sauf ceux qui ont sont pour Macron et son oligarchie satanique, l'ont bien eu profond (pardonnez mon langage, je n'ai trouvé plus courtois pour illustrer mes propos)

une élection fétide
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 12:32

https://fr.aleteia.org/2017/05/09/emmanuel-macron-devant-la-pyramide-du-louvre-un-signe-pour-les-francs-macons/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr erreur de com a mon avis pire que la rotonde ( ou l 'on mange tres bien d 'ailleurs) Smile

_________________
Jean 1.3 « Toutes choses ont été faites par elle [la Parole], et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 14:42

Sainte Lucia a écrit:
Aldous59 a écrit:
On n'attaque pas les autres au nom du Saint-Esprit! (c'est une antinomie)

Réponse d'une personne qui dit croire en Dieu, c'est assez comique.
Réponse qui démontre par ailleurs, ton impossibilité à prouver que ceux qui n'ont pas choisi Macron et sont victimes de procès d'intention de ta part, ne sont pas guidés par le saint esprit. Voire même vouloir le nier, ce qui est davantage pire au regard de Dieu.
Dieu donne des dons de clairvoyance.

Ressaisissez-vous, frères   chapelet
S'il vous plait, ne venez pas sur ce terrain là: mettre ma foi en doute.

Nous sommes tous des semblables aux yeux de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 20:35

Sainte Lucia a écrit:
saint Zibou a écrit:
Sainte Lucia a écrit:
@ Saint Zibou
Ne prends pas tes rêves pour des réalités.
Si le Québec suit l'élection française, c'est parce qu'il sait que ce qu'il se passe ici va avoir des répercussions chez vous.
L'Europe est un peu votre thermomètre.

Si le Vatican coule, c'est ton Québec qui coule.
Un effet domino car l'Europe sera islamisé.

Bientôt, tu n'auras plus besoin de jumelles en haut tes collines pour le constater.


Sinon les autres pour discréditer ceux qui pourraient être guidés par le saint esprit, c'est un blasphème.
ce n'est pas moi qui le dis à 4 minutes dans la vidéo au sujet de la pyramide



La capitale réelle du Canada et du Québec, c'est Washington. Or, les calvinistes américains n'accepterons jamais l'islamisation de la première voie de pénétration du continent: le Saint-Laurent. Donc, nous sommes protégés par les U.S.A, tandis que la France est perdue! :mdr:

Si l'islamisation parvient à faire couler le Vatican, et puis la Russie.....ton USA face au reste du monde, ne tiendra pas.

Je ne crains ni pour la Russie ni pour l'Amérique. Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 21:17

saint Zibou a écrit:
Pignon a écrit:
N'insultez pas vos ancêtres...
La France est le phare du monde, calmez-vous  et regardez notre histoire sur le temps long !

Depuis 1789, il n'y a rien de commun entre le Québec et la France. Nous ne sommes pas des lâches, nous!
Je n'adhère pas aux idées jacobines de la révolution française.
Un protestant brandir fièrement le drapeau québécois dont ce territoire fait partie du Commonwealth britannique, et que la religion est l'anglicanisme, tu ne parles qu'en ton nom.
Protestantisme, réinventée à ta sauce, je le rappelle, depuis euh ?....le jour que tu as décidé de l'inventer et se terminera après toi.


La France n'a pas abandonné le Québec.
Elle a cédé après avoir perdu une guerre, appelée guerre de 7 ans, par un traité (Traité de Paris en 1763)
Quand un pays perd une guerre, elle se soumet aux exigences du vainqueur.

La France n'a pas plus abandonné le Québec au XVIIIème siècle qu'elle a abandonné la Lorraine après la guerre franco-prussienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 21:24

Le plus comique en matière de symbole.
S'attaquer au Vatican alors que la fleur de lys figure encore sur le drapeau de ce territoire.
C'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 22:48

Sainte Lucia a écrit:
saint Zibou a écrit:
Pignon a écrit:
N'insultez pas vos ancêtres...
La France est le phare du monde, calmez-vous  et regardez notre histoire sur le temps long !

Depuis 1789, il n'y a rien de commun entre le Québec et la France. Nous ne sommes pas des lâches, nous!
Je n'adhère pas aux idées jacobines de la révolution française.
Un protestant brandir fièrement le drapeau québécois dont ce territoire fait partie du Commonwealth britannique, et que la religion est l'anglicanisme, tu ne parles qu'en ton nom.
Protestantisme, réinventée à ta sauce, je le rappelle, depuis euh ?....le jour que tu as décidé de l'inventer et se terminera après toi.


La France n'a pas abandonné le Québec.
Elle a cédé après avoir perdu une guerre, appelée guerre de 7 ans, par un traité (Traité de Paris en 1763)
Quand un pays perd une guerre, elle se soumet aux exigences du vainqueur.

La France n'a pas plus abandonné le Québec au XVIIIème siècle qu'elle a abandonné la Lorraine après la guerre franco-prussienne.

Depuis 1740, le Canada n'était plus rentable aux yeux de la France. Donc, elle n'a, à toute fin pratique, rien fait pour nous défendre. Le chevalier de Lévis l'a bien dit à Montréal, en 1760: "la France nous a abandonnés!" Le protestantisme est la véritable religion chrétienne, puisqu'il a précisé correctement le Credo, conformément aux Écritures, à la différence des impostures papistes. La Fleur de Lys vient de Charlemagne, à l'époque où Rome était encore chrétienne. Votre peuple n'est qu'une masse de lâches, sans foi ni loi. Au fond, le ciel nous a préservés de votre influence et de vos manœuvre délétères! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 23:02

dedel a écrit:
personne n'a tort sur l'élection.
il n'a aucune place pour la religion. donc je ne vois pas comment la Bible peut influer sur un candidat et l'issue déjà bipée.
tu votes Le Pen, tu votes Macron puisque le FN n'en a rien à foutre du pouvoir.
si tu votes blanc ou tu t'abstiens, au fond, c'est Macron qui gagne
tu votes Macron, tu es réaliste au fond.

demander de prier pour un candidat politique, là c'est une blague.
Dieu en a rien à battre de la politique.
Jésus l'a dit par une phrase

je veux bien prier pour un homme. pas pour un politicard. il ne faut pas pousser non plus

l'année 2017, c'est l'année où tout le monde sauf ceux qui ont sont pour Macron et son oligarchie satanique, l'ont bien eu profond (pardonnez mon langage, je n'ai trouvé plus courtois pour illustrer mes propos)

une élection fétide  

J'apprécie assez votre point de vue, Dedel, et il ne me viendrait pas à l!idée de prier pour Lucifer, pour l'Antéchrist ou pour ceux qui lui préparent le chemin (en marche). Ils ont fait leur choix en toute liberté et je le respecte. Et tant pis s'ils ont fait le mauvais choix. Quant à ceux qui ont voté pour celui qui prépare le chemin de l'Europe tyrannique et satanique ( ce que j'appelle le 4e Reich ), c'est vrai qu'ils l'auront finalement "profondly in the prose", comme disait San Antonio, mais en attendant, c'est tout le monde qui l'aura.

Beaucoup de naïfs ont voté Macron pour barrer la route à un nouveau troisième Reich utopique, ils auront en échange un quatrième Reich beaucoup plus soft, façon Huxley ou Orwell. Le troisième était franc et brutal, identifiable part tous, le quatrième sera sournois et à visage humain, rusé et malin, capable de séduire plutôt que d'effrayer. Tel est le sens de l'hymne européen, Ode an die Freude, issu du génie germanique appelé à diriger l'Europe de demain comme celle d'aujourd'hui. Une idée assez suggestive en est donnée par le ténor dirigé par Bernstein , peu après la 12e minute de cette célèbre interprétation : https://www.youtube.com/watch?v=t4N5-OALObk

C'est François Asselineau qui avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 23:13

On dira que le symbole catholique sera définitivement mort quand le drapeau québécois sera remplacé par le drapeau avec un croissant.
Un symbole reste un symbole

On va dire que tu es anglicain.
Tu es protestant-orthodoxe-anglicain.....on ne sait pas trop c'est quoi ta religion

Merci de citer Charlemagne.
Saint Louis aurait été suffisant pour le voyage dans le temps.
Tu remontes plus loin encore.
On voit que tu t'essouffles par manque d'arguments, tu vas creuser comme tu peux.

Oui le Canada n'était plus rentable depuis le système law qui a plombé depuis 1715, la France.
Ancêtre d'un système capitaliste qui creuse des inégalités et ruine un pays.
D'un système expansionniste.

Mon peuple ?
Je suis d'accord avec toi si tu parles d'un peuple issu du jacobinisme et franc-maçonnique

Pourquoi ne pas ouvrir une église, si ta doctrine est la vérité ?

Tu en apprendras beaucoup sur cette vidéo qui n'est pas celle du protestantisme américaine qui se monnaye à coup de dollars et le canada s'est laissé séduire.



Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty10/5/2017, 23:28

Non, l'Europe ne sera jamais sous la bannière de l'islam. Celui-ci ne servira jamais qu'à susciter une guerre civile qui verra les religions monothéistes s'entre-déchirer pour bien montrer que ce sont elle les fauteuses de guerre. Ensuite, il suffira de les remplacer par des religions naturalistes et syncrétistes, panthéistes en un mot, et le tour sera joué. Sur cette base "rassembleuse" ou "centriste", l'Antéchrist pourra enfin bâtir son grand Reich sous la bannière de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty11/5/2017, 00:09

L'Antéchrist va séduire les juifs avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty11/5/2017, 00:19

Sainte Lucia a écrit:
On dira que le symbole catholique sera définitivement mort quand le drapeau québécois sera remplacé par le drapeau avec un croissant.
Un symbole reste un symbole

On va dire que tu es anglicain.
Tu es protestant-orthodoxe-anglicain.....on ne sait pas trop c'est quoi ta religion

Merci de citer Charlemagne.
Saint Louis aurait été suffisant pour le voyage dans le temps.
Tu remontes plus loin encore.
On voit que tu t'essouffles par manque d'arguments, tu vas creuser comme tu peux.

Oui le Canada n'était plus rentable depuis le système law qui a plombé depuis 1715, la France.
Ancêtre d'un système capitaliste qui creuse des inégalités et ruine un pays.
D'un système expansionniste.

Mon peuple ?
Je suis d'accord avec toi si tu parles d'un peuple issu du jacobinisme et franc-maçonnique

Pourquoi ne pas ouvrir une église, si ta doctrine est la vérité ?

Tu en apprendras beaucoup sur cette vidéo qui n'est pas celle du protestantisme américaine qui se monnaye à coup de dollars et le canada  s'est laissé séduire.




Comment d'expliquer? Comme tous les papistes, tu donnes dans tous les raccourcis intellectuels, voire carrément calomniateurs! siffler

Au demeurant, c'est une très bonne nouvelle qu'une engeance comme ton peuple disparaisse, bientôt... Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty11/5/2017, 00:38

Tu n'as rien compris.

.... des valeurs jacobinistes, des lumières par des valeurs catholiques de jadis (patriotes, le bien commun avec souverain qui en sera juge : le roi)

On ne peut pas dire que l'individualité du libéralisme, quand on voit l'état du protestantisme anglo-américain est un exemple en terme de civilisation chrétienne.
Puissance oligarchique qui incite par les biens de consommation à pervertir ces valeurs chrétiennes Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty11/5/2017, 00:45

Sainte Lucia a écrit:
Tu n'as rien compris.

.... des valeurs jacobinistes, des lumières par des valeurs catholiques de jadis (patriotes, le bien commun avec souverain qui en sera juge : le roi)

On ne peut pas dire que l'individualité du libéralisme, quand on voit l'état du protestantisme anglo-américain est un exemple en terme de civilisation chrétienne.
Puissance oligarchique qui incite par les biens de consommation à pervertir ces valeurs chrétiennes Rolling Eyes



Comment se fait-il que les protestants anglo-saxons ont su parvenir à la démocratie, voire la république, sans renier le Christianisme, à la différence des français?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty11/5/2017, 00:58

saint Zibou a écrit:
Sainte Lucia a écrit:
Tu n'as rien compris.

.... des valeurs jacobinistes, des lumières par des valeurs catholiques de jadis (patriotes, le bien commun avec souverain qui en sera juge : le roi)

On ne peut pas dire que l'individualité du libéralisme, quand on voit l'état du protestantisme anglo-américain est un exemple en terme de civilisation chrétienne.
Puissance oligarchique qui incite par les biens de consommation à pervertir ces valeurs chrétiennes Rolling Eyes



Comment se fait-il que les protestants anglo-saxons ont su parvenir à la démocratie, voire la république, sans renier le Christianisme, à la différence des français?

Une démocratie ?
Tu oublies les indiens massacrés par l'expansion britannique à imposer par la force militaire et économique.
Il en fallu du temps pour abolir l'esclavage et la traite des noirs.

Elle n'est parvenue quand en faisant disparaitre les civilisations sur leur propre territoire.


Je ne suis pas pour la république.
Je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty11/5/2017, 02:14

Sainte Lucia a écrit:
saint Zibou a écrit:
Sainte Lucia a écrit:
Tu n'as rien compris.

.... des valeurs jacobinistes, des lumières par des valeurs catholiques de jadis (patriotes, le bien commun avec souverain qui en sera juge : le roi)

On ne peut pas dire que l'individualité du libéralisme, quand on voit l'état du protestantisme anglo-américain est un exemple en terme de civilisation chrétienne.
Puissance oligarchique qui incite par les biens de consommation à pervertir ces valeurs chrétiennes Rolling Eyes



Comment se fait-il que les protestants anglo-saxons ont su parvenir à la démocratie, voire la république, sans renier le Christianisme, à la différence des français?

Une démocratie ?
Tu oublies les indiens massacrés par l'expansion britannique à imposer par la force militaire et économique.
Il en fallu du temps pour abolir l'esclavage et la traite des noirs.

Elle n'est parvenue quand en faisant disparaitre les civilisations sur leur propre territoire.


Je ne suis pas pour la république.
Je n'y crois pas

Le massacre des sauvages, la traite négrière et l'esclavage sont autant le fait des parfaits papistes, espagnols ou portugais, que des mauvais protestants, hollandais et anglais, voire des négriers juifs. Malgré tout, le Christianisme a tellement bien survécu en pays anglo-saxons, que le papisme s'écroule sous la montée des rejetons évangéliques des protestants bénis! ange1

Certes, les papistes ne croient pas en la république. Car, ce ne sont qu'un ramassis de tortionnaires, de bourreaux, de barbares et de sadiques. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty11/5/2017, 02:32

Je vais te laisser avec le zibouisme qui ne représente 0.0...1 % dans le monde
Avec toi on ne sait pas si tu es protestant ou anglicano-protestant.
L'Empire en Australie, en Inde.....


Pour l'esclavage et invasions des conquistadors fait au nom de l'église catholique, je mets un article.
Je vais aller dormir un peu.

https://philosophieduchristianisme.wordpress.com/2016/03/12/le-pape-nicolas-v-a-t-il-autorise-lesclavage-des-noirs/

et de quoi t'occuper pendant la nuit

https://philosophieduchristianisme.wordpress.com/2014/07/31/la-verite-sur-leglise-et-les-conquistadors-en-amerique/


Dernière édition par Sainte Lucia le 11/5/2017, 02:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty11/5/2017, 03:43

Sainte Lucia a écrit:
Je vais te laisser avec le zibouisme qui ne représente 0.0...1 % dans le monde
Avec toi on ne sait pas si tu es protestant ou anglicano-protestant.
L'Empire en Australie, en Inde.....


Pour l'esclavage et invasions des conquistadors fait au nom de l'église catholique, je mets un article.
Je vais aller dormir un peu.

https://philosophieduchristianisme.wordpress.com/2016/03/12/le-pape-nicolas-v-a-t-il-autorise-lesclavage-des-noirs/

et de quoi t'occuper pendant la nuit

https://philosophieduchristianisme.wordpress.com/2014/07/31/la-verite-sur-leglise-et-les-conquistadors-en-amerique/

Entre 1564 et 1870, ce n'était pas le pape mais le concile qui faisait la loi. Or, aucun concile général papiste n'a jamais condamné l'esclavage. Donc, le papisme est coupable! siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty11/5/2017, 12:54

C'est le serpent qui se mord la queue dans ton raisonnement.

Tu tords le sens des mots pour parvenir, faute d'arguments, à donner le sentiment chez ton interlocuteur d'être pertinent.
Or, comme je l'ai dit, tu creuses, tu creuses.

Si c'est le Concile qui faisait la loi, il n'y a pas de papisme puisque le papisme, par définition, désigne la soumission à l'autorité du pape.

Venir condamner le concile catholique en raison de l'esclavage entre 1564 et 1870, alors que tu justifies le zibouisme à partir d'un concile de Nicée quand l'esclavage existait à cet époque aussi, reviendrait à condamner le concile de Nicée.

Je n'ai pas d'inquiétude à voir.
Le zibouisme, n'a rien à se reprocher, né que récemment comme toutes les sectes et pratiqué par une seule personne au monde: saint zibou
Le reste du monde n'ont rien compris.
Après, on ne sait pas trop avec toi, si tu es dans l'orthodoxie, l'anglicanisme, le protestantisme.
très confus tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty11/5/2017, 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty11/5/2017, 17:10

on est vraiment tombé très bas avec Manuel Valls.
cela me rappelle les fourches caudines de l'époque romaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty11/5/2017, 18:03

Saint Zibou, le mieux pour toi maintenant est devenir catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty11/5/2017, 18:09

J'ai voté Macron.
On est dans la me*de Pouffer de rire

Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty11/5/2017, 18:38

Analyse de Christophe Guilluy

Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty11/5/2017, 19:03

Oui, le score de Makron est interpellant mais je ne crois pas que le temps de l'antéchrist soit déjà venu. Un peu trop tôt, me semble-t-il, même si je pense qu'il viendra plus tôt qu'on ne le croit. Mais il me paraît clair qu'il en prépare le chemin. L'Europe reprend déjà du poil de la Bête et le temps des Brexit me paraît révolu. Tournant décisif et inattendu dont on reparlera. Petit détail en sus : Emmanuel, en hébreu, signifie à peu près la même chose que " Gott mit uns". Cela rime pas mal avec l'Ode an die Freude qui lui est chère. Avec Valls en plus, la symphonie risque de battre des records d'audace. Profondly in the prose on l'aura, comme déjà dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty11/5/2017, 19:20

jérémy261 a écrit:
J'ai voté Macron.
On est dans la me*de Pouffer de rire

Les "banquiers" ( mammon, https://fr.wikipedia.org/wiki/Mammon ) aiment bien les "symboles"... Smile https://www.google.fr/search?q=fresques+bank+of+america&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj9y5PlrOjTAhWK0xoKHQWiB4wQ_AUIDCgD&biw=1280&bih=592

_________________
Jean 1.3 « Toutes choses ont été faites par elle [la Parole], et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty11/5/2017, 22:04

Sainte Lucia a écrit:
Spoiler:

C'est, plutôt, toi qui es béotienne. Le terme "papisme" indique la doctrine du pape, promulguée par les conciles ou le pape. Il y a, donc, eu une période conciliariste, entre 1054 et 1870, du papisme, puis une période papaliste, depuis 1870. Ainsi, faute de savoir, tu déraisonnes... :mdr:

Donc, les conciles d'avant 1054 n'ont rien à voir avec le papisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielle 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielle 2017
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Un candidat royaliste à la présidentielle de 2017
» ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN
» Election présidentielle programme de Marine le Pen
» Présidentielle : l'identité en question
» Election présidentielle 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: