DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Election présidentielle programme de Marine le Pen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptySam 20 Mai - 15:42

Madame, Monsieur,

Comme mère, je refuse de laisser à mes enfants un pays livré à l’insécurité, la précarité, la fatalité.
Comme femme, je refuse de voir reculer des libertés et droits que nous pensions pourtant acquis.
Comme Française, je refuse de me résigner et veux apporter à mes compatriotes le changement qu’ils
appellent de leurs vœux. Vous me connaissez. Quand d’autres ont sacrifié la France et les Français pour
leur carrière, j’ai consacré ma vie à vous défendre.

Vous, Français, de métropole et d’Outre-mer, qui embrassez le monde et la modernité tout en restant viscéralement ancrés dans nos valeurs et attachés à
notre civilisation, notre histoire, nos traditions et modes de vie ;

Vous, Français, qui à travers les crises prenez soin de nos aînés, soignez les plus fragiles, éduquez nos enfants, faites tourner nos usines, vivre nos entreprises, vous qui cultivez nos terres, innovez et poussez le génie français vers des horizons nouveaux ;
Vous, Français, qui êtes confrontés au déclassement et constatez le déclin de notre pays, mais qui savez qu’un sursaut peut rendre à la France sa grandeur et aux Français leur bonheur.

C’est pour vous que je suis candidate à la présidence de la République. Pour tourner la page d’un quinquennat de mépris, de baisse de votre pouvoir d’achat, d’explosion de l’immigration, de
laxisme face à l’insécurité, de mensonges et de provocations.

Madame, Monsieur,

Comme mère, je refuse de laisser à mes enfants un pays livré à l’insécurité, la précarité, la fatalité.
Comme femme, je refuse de voir reculer des libertés et droits que nous pensions pourtant acquis.
Comme Française, je refuse de me résigner et veux apporter à mes compatriotes le changement qu’ils appellent de leurs vœux. Vous me connaissez. Quand d’autres ont sacrifié la France et les Français pour leur carrière, j’ai consacré ma vie à vous défendre : Un quinquennat de crises qui, avec la Covid19 ou la guerre en Ukraine, confirment la nécessité de restaurer notre indépendance et un État fort.

Je suis candidate à la présidence de la République pour vous rendre votre pays, votre argent,vos libertés, votre confiance,
votre fierté, votre avenir.

Je suis candidate à la présidence de la République pour transmettre aux nouvelles générations la France que nous aimons.

https://www.cnccep.fr/pdfs/Candidat-06-Marine-Le-Pen-Declaration-accessible.pdf

A qui Marine le pen s'adresse a part aux membres de son parti ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30753
Inscription : 07/11/2013

Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptySam 20 Mai - 17:58

C'est le programme de 2022. Et Marine Le Pen a perdu les élections face à Macron :
https://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Presidentielles/elecresult__presidentielle-2022/(path)/presidentielle-2022/FE.html

Macron / Le Pen : les moments forts du débat de l’entre-deux-tours en 4 minutes



Mais elle a ses chances en 2027, les français semblent se radicaliser aujourd'hui du côté des deux extrêmes politiques.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptySam 20 Mai - 18:06

Marine le Pen me fait penser aux layatolas qui avaient promis de respecter le droit des femmes en Afghanistan et on voit ce que cela à donné.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30753
Inscription : 07/11/2013

Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptySam 20 Mai - 18:10

Si les français choisissent le RN en 2027 pour gouverner le pays, il faudra bien respecter leur choix, selon l'esprit de la démocratie.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptyDim 21 Mai - 1:28

florence_yvonne a écrit:
Marine le Pen me fait penser aux layatolas qui avaient promis de respecter le droit des femmes en Afghanistan et on voit ce que cela à donné.

si les américains n'avaient pas installés les talibans au pouvoir et avaient tenu leurs paroles donné au peuple set surtout aux femmes , ils n’en seraient pas là , mais c’est une pratique américaines de déstabiliser un pays détruire les infrastructures puis s’en aller en laissant le peuple à la merci De !!!

pour ce qui est du programme a Mme Lepen, il faut bien constaté que Mr macron et son parti en a repris une part récemment comme-ci ils avaient découvert le feu , dans le but de freiner l'immigration illégale et de renvoyer les migrants manu militari !

on peut aussi voir qu'a Mayotte , ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère ce qui n'a rien a envoyé a ce que dit Mme Lepen !!

c’est d’ailleurs tellement flagrant que les (alliées de gauche a enmarche) ont mis en garde que si cela continu ils se séparent car ce n'est pas dans le programme ; du coup ils lèvent le pied mais on reconnu le problème migratoire non géré que dénonçait depuis longtemps le FN

donc les ayatollahs poussent naturellement et de façon spontanée semble-t-il :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptyDim 21 Mai - 18:38

C'est bien parce que j'ai lu les programmes des deux candidats que j'ai choisis de voter blanc, car je ne voulais cautionner aucune des deux candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30753
Inscription : 07/11/2013

Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptyDim 21 Mai - 19:18

Les élections de 2022 font partie du passé maintenant.
Ne vaut-il pas mieux penser au présent et à l'avenir désormais ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptyDim 21 Mai - 19:50

Ne jamais retenir les leçons du passé?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30753
Inscription : 07/11/2013

Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptyDim 21 Mai - 19:59

La situation peut apparaître préoccupante en France, avec le RN et l'extrême gauche LFI aux portes du pouvoir en 2027.
Suffisamment préoccupante il me semble pour s'ancrer dans une réflexion sur les problèmes du présent.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptyDim 21 Mai - 21:40

La seule solution, si vous ne voulez pas voir Marine à l'Élysée en 2027, consiste à modifier la constitution.
Un troisième mandat pour Macron ?
Un scenario qui n'est pas si farfelu  :

https://www.liberation.fr/checknews/dou-vient-le-scenario-dun-possible-troisieme-mandat-demmanuel-macron-20221203_BE76QJHW5BF55P5O33KAEK5LWE/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30753
Inscription : 07/11/2013

Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptyDim 21 Mai - 21:44

Il y aura probablement un candidat du parti de Macron RENAISSANCE, les français auront encore le choix.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptyDim 21 Mai - 23:39

Seul les dicteurs obtiennent de voir leurs nombre de mandat augmenter au delà de ce que prévoit la loi.

On ne touche pas à la constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptyDim 21 Mai - 23:50

florence_yvonne a écrit:
On ne touche pas à la constitution.

Sauf si la République est en danger Wink

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptyLun 22 Mai - 15:25

Sauf si l'on change de république, certains hommes politique le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptyMer 24 Mai - 2:21

humanlife a écrit:
Il y aura probablement un candidat du parti de Macron RENAISSANCE, les français auront encore le choix.

pour moi ils ont mis intentionnellement Édouard Philippe au vert après l'avoir mis comme 1er ministre , maintenant qu'il est connu ils pourront le présenter plus tard comme un présidentiable tout neuf !! ils lui feront une auréole sur la gestion du covid " un héros ,,,,," car
vu le nombre de casseroles que trainent ceux proche du pouvoir il fallait en mettre un de coté !
comme "le pouvoir use" donc il fallait le mettre au vert !!
si ils le présentent il a ses chances !! qui d'autres ?? il n'y a pas grand monde en face , le mécontentement ne suffit pas il faut des personnes avec une certaine stature et (charismatiques) et on ne peut pas dire qu'il y en ai ni a droite ni a gauche, ni LFi ni Rn !! il y aurait bien eu Marion Lepen mais elle a bien vu la magouille américaines et des milliardaires français pour soutenir Macron !
Bref les fruits ne tombent pas loin de l'arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptyMer 24 Mai - 14:44

Ce ne serait pas la premiere fois qu'un premier ministre devient Président.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30753
Inscription : 07/11/2013

Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptyJeu 25 Mai - 20:00

Que pensez-vous de Jordan Bardella comme possible successeur de Marine Le Pen ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptyVen 26 Mai - 13:41

Je pense que Marine le Pen n'est pas prête à laisser la main.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptySam 27 Mai - 0:17

humanlife a écrit:
Que pensez-vous de Jordan Bardella comme possible successeur de Marine Le Pen ?

il est trop jeune pour devenir un dirigeant politique pouvant devenir présidentiable !

dans l'écriture il est dit " la jeunesse c’est l'orgueil de la vie !" !

on voit que même certains hommes politiques assez âgés ont encore beaucoup d'orgueil et la sagesse leur fait défaut !

actuellement il y en a peu qui parlent avec un peu de bon sens, ceux qui en avait se sont écartés voyant l'ampleur de la folie se voulant sagesse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptySam 27 Mai - 15:42

De toute façon Marine le Pen n'a jamais eu une réelle ambition concernant le poste de président de la république.

Elle n'est pas folle elle sait très bien que l'opposition est plus confortable que le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptyMar 30 Mai - 1:13

florence_yvonne a écrit:
Sauf si l'on change de république, certains hommes politique le souhaitent.

La 5ème est très bien car stable, la 3ème fut un désastre, en Angleterre & Italie les gouvernements changent tous les 2 ans.
D'ailleurs il faudrait rétablir le septennat et mettre en place des référendums réguliers (comme prévu par le Général).

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptyMar 30 Mai - 12:36

Je sais que je suis l'autrice de ce sujet, mais je n'ai plus rien de pertinent à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptyVen 2 Juin - 16:07

Pignon a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Sauf si l'on change de république, certains hommes politique le souhaitent.

La 5ème est très bien car stable, la 3ème fut un désastre, en Angleterre & Italie les gouvernements changent tous les 2 ans.
D'ailleurs il faudrait rétablir le septennat et mettre en place des référendums réguliers (comme prévu par le Général).

C'est vrai!

Mais il y a quelque chose d'amusant : selon la constitution, De Gaulle n'avait pas le droit de proposer le référendum contre l'avis du sénat. Je crois qu'il est passé outre! Ce qui fait, que l'élection de tous les présidents depuis 1965 est illégal et que Macron est illégitime!

Mais la démocratie étant le gouvernement du peuple, le référendum est complètement démocratique. Et ceux qui le refusent ne le sont pas! Pourtant de nos jours il y en a qui disent que c'est le référendum qui est antidémocratique.

Amusant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptyVen 2 Juin - 17:21

Il n'y a rien de plus démocratique que le référendum, si au préalable le peuple est bien informé sur le sujet et à condition que la - ou les - question soit bien posée.

Pour rappel le Général a quitté la présidence suite au référendum de 69 :
Prenant acte du résultat, de Gaulle démissionne le 28 avril 1969

Le référendum permet un mixte de démocratie représentative & démocratie participative/directe.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptyVen 2 Juin - 23:38

Le dernier référendum dont je me souviens, portait sur l'adoption de l'euro en France, les français ont largement dit non, vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen EmptyDim 4 Juin - 19:29

florence_yvonne a écrit:
Le dernier référendum dont je me souviens, portait sur l'adoption de l'euro en France, les français ont largement dit non, vous connaissez la suite.

oui là c'est lorsque l'on passe de la démocratie à la ripoubik !!!
on voit le nombre de casseroles qu'il traine ce (président) le nombre d'affaires louches dans lesquelles il a trempé et pour lesquels il est encore poursuivit en justice , mais il va s'en tirer la bande y veille !

les français ne voulaient pas de Schengen , aujourd'hui devant les dégâts on voit combien c'était justifié , mais quand l'état rejette la démocratie pour se préférer c'ets égale au bolchévisme !
encore aujourd'hui on refuse un vote pour imposer la volonté de l'état ! et ils se vanteront d'être des démocrates !! surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle programme de Marine le Pen   Election présidentielle programme de Marine le Pen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election présidentielle programme de Marine le Pen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election présidentielle 2012
» PRESIDENTIELLES 2017
» Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie
» EN DIRECT - Trump vs Biden : les résultats de l'élection présidentielle américaine 2020
» Après l'élection présidentielle américaine , les grands génocides africains reprennent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: