DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présidentielle 2017

Aller en bas 
+10
ptrem
Lamarck
Waddle
philippe bis
dims
-ysov-
joker911
Ray
aristote
Pignon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 01:37

-ysov- a écrit:
Je te sens entre deux chaises. Bonne nuit.

?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 01:40

En d'autre terme, ce que tu viens de dire, démontre l'ambiguïté que tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 01:41

je ne vois pas où je suis entre deux chaises, de dire à ceux qui pensent que l'on trouve Macron, diabolique en lisant la Bible, de se faire traiter de personnes qui ont fumés la moquette....en leur souhaitant de ne pas se tromper en choisissant pour lui


non, je te rassure
j'ai la conscience tranquille



bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 01:42

-ysov- a écrit:
En d'autre terme, ce que tu viens de dire, démontre l'ambiguïté que tu vis.

pas du tout
je ne regrette pas mon choix

je réagis aux attaques d'un Aldous qui nous qualifieraient en voyant Macron, d'un antéchrist, de fatansmagorique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 01:43

cela démontre rien
de prier pour leur âme

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 01:47

Ouais, ultimement tu l'assumes, mais comme tu ne veux pas déplaire, tu fais des pirouettes pour qu'autant tu cible Aldous, mais le moins possible en même temps...

Aldous a une cervelle d'oiseau, mais on ne doit pas souhaiter du malheur, seulement qu'il se réveille, comme beaucoup ça leur prend un dessin très explicite pour les aider à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 01:50

c'est chrétien de prier pour l'âme de son prochain

je fais un break sur la politique...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 01:54

UN break? Tu veux dire ''une pause'' ou une trève?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 02:07

-ysov- a écrit:
Spoiler:


euh ?

je n'ai rien à assumer du tout du choix de son vote
parler de souhaiter malheur quand tu fais partie comme saint zibou des principaux attaquant sur la France
en riant,



vous du québec, vous nous jugez
en attendant, vous n'êtes pas dans notre situation d'avoir à choisir un candidat et subir
la critique, cela va un temps


je te rappelle que je n'ai fait que de me défendre depuis le début




et que tu m'as quand même encouragé à voter FN et que Aldous me traite de facho ailleurs, sur un autre post
et se contente de répéter que les anti-macron font des anti-news

il ne faut pas juger si on veut pas être jugé ensuite
tout comme condamner qui on veut pas être condamné à son tour


j'arrête là pour l'instant sur la politique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 02:08

-ysov- a écrit:
Spoiler:

Un malade, accompagné d'un milliard de chrétiens, qui rejette la tyrannie du pape!... siffler
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 02:10

dedel a écrit:
Spoiler:

Allez bonne nuit, tu as besoin de décanter. salut


Dernière édition par -ysov- le 9/5/2017, 02:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 02:10

saint Zibou a écrit:
Spoiler:

Ne fais pas ton Macron, car tu lui ressemble. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 02:13

venir parler de souhaiter malheur ?

quand on se moque du pouvoir du saint esprit comme l'a fait le matin même un certain Matéo
en venant me bassiner sur le poison de la haine (et relayé par Gilles du Québec...encore un québécois)

c'est à Dieu qui faut rendre des comptes

il faut balayer devant sa porte avant




maintenant, je vais faire une pause
et on va attendre ce que Macron va faire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 02:13

-ysov- a écrit:
Spoiler:

Tu as des hallucinations? drunken
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 02:17

Non de constatations. Mr. Green

Tu n'es qu'un pôvre nombriliste tout comme Macron, ceux qui m'aiment me suivent... Allez vas te faire voir pauvre nombriliste juste bon à ne protester justement. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 02:19

-ysov- a écrit:
Spoiler:

j'étais pas présent au XVIII è siècle

alors je n'ai pas à endosser une quelconque responsabilité à ton Québec

le passé sert de mémoire pour l'instant présent

si tu avais peur que cela tourne mal, tu peux avec avec saint zibou
demander la nationalité française, venir voter ici
on manque de votes chrétiens


du blabla....je sors  salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 02:20

-ysov- a écrit:
Spoiler:

Quoi que tu vomisses, le papisme croule sous les assauts des évangéliques, comme la France, sous l'Islam...:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 02:23

dedel a écrit:
Spoiler:

On ne saurait répondre au coup d'État de 2008 par une élection. Seul un putsch militaire, avec purge des traîtres de l'UMPS, permettrait de sauver la France.

Spoiler:


Dernière édition par saint Zibou le 9/5/2017, 02:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 02:23

Ce n'est pas à cause du papisme, mais à cause d'une génération qui ne veut pas disparaître.


Dernière édition par -ysov- le 9/5/2017, 02:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 02:25

dedel a écrit:
Spoiler:

tu n'es pas responsable de ce qui fut au XVIIIe siècle en NOUVELLE FRANCE, tu ne fais que perpétuer le nombriliste puérile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 02:32

-ysov- a écrit:
Spoiler:

on parle de l'élection française, il est normal que ce sont les électeurs qui votent en France qui s'expriment

pas des intrus de l'autre planète qui veulent donner des leçons et ne se bougeraient pas pour venir se confronter

bref, facile de critiquer

c'est sur que ce n'est pas une élection québécoise qui va passionner le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 02:35

et parler de nombrilisme quand on doit se justifier à quelqu'un qui ne vit rien de ce que les français vivent, c'est un peu fort

j'ai pas voté Macron
et j'ai pas à venir me plaindre


il y en a qui m'ont un peu soulé sur ce fil



bye salut
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 02:38

Les intrus mon pauvre, sont ceux de ton patelin qui laissent entrer à plein ceux qui sont intrus dans ton propre patelin. zut! tu ne peux pas souffrir que des laissés pour contre depuis longtemps te parlent en connaissance de cause!  Allez pauvre veau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 02:44

si c'est l'islamisme l'unique raison de la discorde dans ce fil
que veux-tu que j'y fasse
?


bon bref, cette élection pue de toutes façons,
et à travers ce fil je ne trouve aucun message chrétien à retenir pour se sanctifier davantage, de déifiant

que des invectives et rien d'autres

je suis peut-être allé loin de mon coté, c'est pas impossible
et si c'est le cas, je demande de me pardonner


2 Timothée 2:23
Repousse les discussions folles et inutiles, sachant qu'elles font naître des querelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 02:46

dedel a écrit:
Spoiler:


Peut-être que le Québec ne passionne pas le monde. Néanmoins, comme vous échangeriez de bon gré les 8 millions de québécois contre vos islamistes... Oh, comme vous allez bientôt payer de nous avoir abandonnés, comme vous allez connaître votre douleur! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 02:48

Allez bonne nuit. Contrairement à certains, nous les québécois on ne souhaite absolument pas votre malheur. Pour ce qui est de l'immigration en majorité qui ne jurent que de vous conquérir, vous en faire baver, les Macron et cie qui s'en foutent sont responsable de cette entrée qui vous en fera baver dans 20 ans. On S,en reparlera en ce moment là, en principe j'en aurai 75, donc acore vivant pour le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 03:04

saint Zibou a écrit:
Spoiler:

j'ai appris beaucoup de la charité chrétienne avec saint zibou
6 pages !!
je pense que je vais continuer dans la souffrance à rester catholique ...il y a de l'amour du coté du Vatican à puiser encore
les ressources ne manquent pas pour l'instant

l'évangile selon saint zibou lol!



bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 03:08

Wink salut

Zibou c'est l'équivalent d'une vulve desséchée, incapable de nuancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 04:34

-ysov- a écrit:
Wink salut

Zibou c'est l'équivalent d'une vulve desséchée, incapable de nuancer.

Je préfère "manquer" de charité que de dignité! :vexe:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 08:32

saint Zibou a écrit:
[...]

Je préfère "manquer" de charité que de dignité! :vexe:

Le Christ n'a pas fait pareil .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 08:48

-ysov- a écrit:
Aldous a une cervelle d'oiseau, mais on ne doit pas souhaiter du malheur, seulement qu'il se réveille, comme beaucoup ça leur prend un dessin très explicite pour les aider à se réveiller.
Arrêtez avec vos allusions et attaques ad personam. Ce n'est pas parce que je n'ai pas le même avis que vous que vous devez être contempteur. C'est pour le moins la preuve de votre faiblesse et votre imperfection dont la roue de secours n'est que la provocation.

Au passage: vous détournez le correcteur d'orthographe de ce forum pour répandre vos grossièretés et vulgarités. En effet ce forum a un correcteur qui lorsqu'on écrit une grossièreté, une obscénité verbale cela vous est rendu impossible. Or vous, vous détournez cette fonction en orthographiant autrement vos grossièretés de façon qu'elles apparaissent différemment écrites mais encore très lisibles. Vous vous croyez donc au-dessus du protocole?
S'il n'en était que moi je vous aurais déjà expédié illico hors du forum pour votre incorrection patente...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 09:19

-ysov- a écrit:
Les extrêmes, ça existent autant de gauche que de droite.

A la nuance près que si il y a un choix extrême qui a été fait, c'est bien celui que viennent de faire les français.
Après 40 ans de politique économique et sociale en échec, après une hausse continue de l'insécurité due à l'immigration massive, après des centaines de morts par l'islamisme, les français ont choisi ... de ne rien changer. Ça, c'est un choix radical, extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 09:44

Quand tu te fais engueuler par maman alors que tu regardes même pas le match...

Spoiler:

C'est trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 10:48

Aldous59 a écrit:

Au passage: vous détournez le correcteur d'orthographe de ce forum pour répandre vos grossièretés et vulgarités. En effet ce forum a un correcteur qui lorsqu'on écrit une grossièreté, une obscénité verbale cela vous est rendu impossible. Or vous, vous détournez cette fonction en orthographiant autrement vos grossièretés de façon qu'elles apparaissent différemment écrites mais encore très lisibles. Vous vous croyez donc au-dessus du protocole?
Tout le monde le fait!
Aldous59 a écrit:

S'il n'en était que moi je vous aurais déjà expédié illico hors du forum pour votre incorrection patente...
Toujours cet esprit démocrate gauchard si particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 10:58

si le FN avait été au pouvoir, je devrais répondre devant Dieu des conséquences.
comme ce n'est plus le cas, je n'aurai pas à le faire.

comme je ne dépends absolument pas des conséquences des votes pour Macron, je suis affranchi des conséquences de ce qu'il adviendra devant Dieu.
je n'ai pas à me justifier

maintenant, si on me montre où ce fil propage un message chrétien à retenir, je serai à coeur d'écouter.
tout comme de m'énumérer ce qui n'est pas anti-chrétien chez Macron.

j'attends (même si j'estime ne pas avoir à le faire.....quand Jésus a maudit le figuier, le figuier a été maudit.
il y a que ceux qui ne croyaient pas à ce qu'il disait qui avaient besoin d'attendre pour le vérifier, trop porté par un regard charnel, sur l'instantané de sa prédiction
d'où leur question:
20 Les disciples, qui virent cela, furent étonnés, et dirent : Comment ce figuier est-il devenu sec en un instant ?
Matthieu 21:20)

tout ce qui n'est pas selon la parole du Christ est stérile
tout comme lorsqu'il dit à Adam qu'il mourra s'il mange du fruit défendu
c'est sur le long terme qui faut voir


et ce n'est pas souhaiter le malheur de quelqu'un ou faire preuve d'orgueil que d'être guidé par la foi et non la vue, et se fier à la parole

2 Corinthiens 5:7
car nous marchons par la foi et non par la vue,



je n'ai rien à attendre de Macron


Dernière édition par dedel le 9/5/2017, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 11:00

RenéMatheux a écrit:
Aldous59 a écrit:

Au passage: vous détournez le correcteur d'orthographe de ce forum pour répandre vos grossièretés et vulgarités. En effet ce forum a un correcteur qui lorsqu'on écrit une grossièreté, une obscénité verbale cela vous est rendu impossible. Or vous, vous détournez cette fonction en orthographiant autrement vos grossièretés de façon qu'elles apparaissent différemment écrites mais encore très lisibles. Vous vous croyez donc au-dessus du protocole?
Tout le monde le fait!
Non, certainement pas tout le monde. Et si d'autres le font, ils méritent une sanction.
RenéMatheux a écrit:
Aldous59 a écrit:

S'il n'en était que moi je vous aurais déjà expédié illico hors du forum pour votre incorrection patente...
Toujours cet esprit démocrate gauchard si particulier!
De vous qui êtes capable de dire à vos interlocuteurs: "dégage!" ou encore "je souhaite qu'on vous crache dessus!", ce que vous dites là m'est de la plus parfaite indifférence.
J'ajoute que vous aussi pour votre mépris des personnes à qui vous vous adressez dans ce forum je vous en éjecterais aussi illico. Par simple respect de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 11:04

Aldous59 a écrit:
Spoiler:
Et opui!
Je dis "dégage" à ceux qui se foutent du sort des enfants!
Et c'est sans état d'ame!
Ceci dit je ne supporte pas non plus les pharisiens (= hypocrites).
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 11:12

RenéMatheux a écrit:
Spoiler:
Ça tombe bien vous avez tous les attributs d'un pharisien.
A savoir on pleure des larmes de crocodiles sur les enfants avortés mais on trouve odieux d'accueillir des migrants qui meurent par centaines à la mer en essayant d'arriver en Europe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 11:36

Ça ne se compare pas du tout et certainement qu'il déplore ces décès. Vous êtes un manipulateur de première, un perfide démagogue.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 11:38

Ray a écrit:
Spoiler:

En effet, bien d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 11:47





Dernière édition par joker911 le 9/5/2017, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 11:52

https://www.romandie.com/news/Macron-doit-ramener-le-deficit-sous-les-3-reclame-le-commissaire-europeen-Moscovici/794228.rom

_________________
Jean 1.3 « Toutes choses ont été faites par elle [la Parole], et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. »
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 12:45

Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 13:24


waddle a écrit
A savoir on pleure des larmes de crocodiles sur les enfants avortés mais on trouve odieux d'accueillir des migrants qui meurent par centaines à la mer en essayant d'arriver en Europe Very Happy
Rep:
J'ai un ami qui a discuté du brexit avec un voisin anglais: celui-ci lui a affirmé en connaissance de cause que l'immigration est la cause du Brexit .
voir aussi:
http://www.economiematin.fr/news-brexit-c-est-l-immigration-qui-a-fait-la-difference
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 14:20

-ysov- a écrit:
Ça ne se compare pas du tout et certainement qu'il déplore ces décès. Vous êtes un manipulateur de première, un perfide démagogue.
Non, il a raison. Et si on est honnête avec sois même, on le sait tous: la vie d'un migrant vaut bien celle d'un avorton.
Et en ce qui me concerne personnellement, je pense qu'il vaut mieux sauver le migrant que l'enfant qui n'est pas né. (mais ce choix est purement rhétorique et sans objet, bien évidemment.)

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 14:39

ptrem a écrit:
Spoiler:

Merci mais je ne vois pas le rapport avec mon message.
Je ne suis pas entrain de défendre l'immigration. Je suis entrain de montrer la contradiction et le paradoxe qu'il y a chez ceux qui prétendent être des défenseurs acharnés de la vie mais qui ne le sont que lorsqu'il s'agit de l'avortement ou de l'euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 15:08

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 17:02

https://fr.aleteia.org/2017/05/08/pere-marie-michel-prions-pour-le-vainqueur-de-cette-election/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr Présidentielle 2017 - Page 6 Web-emmanuel-macron-043_dpa-pa_170508-99-358077_dpai

_________________
Jean 1.3 « Toutes choses ont été faites par elle [la Parole], et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. »
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 17:06

« Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l’étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute la tendresse.
Fais que, remplie d’Amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre.
Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l’engagement de te rester fidèles et de travailler d’un cœur ardent à répandre ton Règne dans tout l’univers.
Amen ». https://fr.aleteia.org/2017/05/08/a-laube-dun-nouveau-quinquennat-prier-pour-la-france-avec-marcel-van/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr

_________________
Jean 1.3 « Toutes choses ont été faites par elle [la Parole], et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. »
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty9/5/2017, 17:12

Il y avait un calvaire à la sortie de mon école primaire en Bretagne et des fois j'attendais ma mère en retard mais pour moi c'était très très long alors autour du calvaire en granite je serrais très fort....

_________________
Jean 1.3 « Toutes choses ont été faites par elle [la Parole], et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielle 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielle 2017
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Un candidat royaliste à la présidentielle de 2017
» ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN
» Election présidentielle programme de Marine le Pen
» Présidentielle : l'identité en question
» Election présidentielle 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: