DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Consigne de vote de l'épiscopat Français : Pas de consignes".

Aller en bas 
+7
Hillel31415
boulo
Théodéric
territoire en héritage
Onan Peuplu
Lamarck
Arnaud Dumouch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 21/08/2007

Consigne de vote de l'épiscopat Français : Pas de consignes". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consigne de vote de l'épiscopat Français : Pas de consignes".   Consigne de vote de l'épiscopat Français : Pas de consignes". - Page 3 Empty8/5/2017, 00:59

dedel a écrit:
Spoiler:

Oui le pouvoir je ne doute pas que Jésus l'ai sur la terre comme au Ciel ,

mais Il dit bien " 20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

IL n'a pas prescrit de vouloir le pouvoir politique , IL a prescrit d'enseigner les Réalités Spirituelles du Royaume = Qui Il Est , ce qu'Il a fait pour nous sur la Croix , le Baptême et les commandements a suivre !
si on fait cela , si tous les hommes le font et reçoivent Jésus alors ce sera le Paradis sur terre et le dévoilement aura lieu !
si tu prend le pouvoir politique mais que les hommes se fou,tent du Christ et de l’Évangile tu sera juste contraint d'être un politiciens qui subit la folie du monde ! et comme " tu es en ce monde mais pas de ce monde " ton cœur sera dans la division permanente !
on peut essayer de faire le bien qui s'accorde entre le Ciel et le monde , mais savoir s’arrêter lorsque cela nous sépare d'En Haut ! et c'est pas de la tarte si t'es impliqué dans les affaires du monde !

on dois faire le bien du Christ et si possible du monde , mais savoir qu'il y  aune ligne de séparation pour nous que le monde ne voit pas et d'on il se rit et qu'il cherchera toujours a te faire enjamber !!

1 jean 2 ;  15 N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; 16 car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. 17 Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.


Jean 15 "19 Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait. 20 Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre. 21 Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé


si ces choses t'animes il sera dure d'aller en politique et de te faire comprendre des autres !!!

le monde parle du monde car en lui vit et dirige l'esprit du monde !
le Chrétien est Animé par l'Esprit du Christ est attiré vers d'autre Réalités de ce fait ça ne peut pas coller sur des projets politiques du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consigne de vote de l'épiscopat Français : Pas de consignes". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consigne de vote de l'épiscopat Français : Pas de consignes".   Consigne de vote de l'épiscopat Français : Pas de consignes". - Page 3 Empty8/5/2017, 01:08

cela te dit d'appliquer ce conseil sur le terrain dans les pays où c'est interdit ?
d'aller expliquer cela au chrétiens coptes ?

l'islam est anathème
qui a dit cela dans la Bible ?
si l'islam est une loi anti-christ
je ne vois pas pourquoi Dieu interdirait de combattre cette loi par la politique


tu tournes en rond
je sais pas ce que tu cherches à prouver
si tu t'es trompé dans ton vote, c'est à Dieu qui faut t'adresser
pas à moi

chacun de nous devra rendre à compte à Dieu

je termine là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consigne de vote de l'épiscopat Français : Pas de consignes". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consigne de vote de l'épiscopat Français : Pas de consignes".   Consigne de vote de l'épiscopat Français : Pas de consignes". - Page 3 Empty8/5/2017, 01:11

j'ai la conscience tranquille en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 21/08/2007

Consigne de vote de l'épiscopat Français : Pas de consignes". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consigne de vote de l'épiscopat Français : Pas de consignes".   Consigne de vote de l'épiscopat Français : Pas de consignes". - Page 3 Empty8/5/2017, 22:50

dedel a écrit:
cela te dit d'appliquer ce conseil sur le terrain dans les pays où c'est interdit ?
d'aller expliquer cela au chrétiens coptes ?

l'islam est anathème
qui a dit cela dans la Bible ?
si l'islam est une loi anti-christ
je ne vois pas pourquoi Dieu interdirait de combattre cette loi par la politique


tu tournes en rond
je sais pas ce que tu cherches à prouver
si tu t'es trompé dans ton vote, c'est à Dieu qui faut t'adresser
pas à moi

chacun de nous devra rendre à compte à Dieu

je termine là-dessus

on lutte contre les choses spirituelles avec des armes spirituelles !

c'est plus simple ainsi ?

bien sûr que l'on cherche le bien pour la Paix en ce monde c'est normal, mais que les hommes sans le Christ= Baptême et réception du Saint Esprit, soient pécheurs et capables de tout c'est aussi une évidence d'on Jésus nous a prévenu !

politiquement il faut choisir en priant ce que l'on perçoit en réponse, mais faut pas rêver le monde ne veut pas d'un pouvoir qui orientera vraiment vers les valeurs du Christ , sinon Jésus n'aurait pas eu besoin de mourir sur La Croix pour sauver puisque ça allez en fait dans le bon sens !

et mourir en voulant être fidèle , ben Jésus a expliqué que c'était en principe ce qui arrive si on veut vraiment le suivre ; même les Saints sont souvent persécutés par ceux qui sont censés les aider.

aller pas de soucis "En Marche ! " vers où on sait pas mais on y va !! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consigne de vote de l'épiscopat Français : Pas de consignes". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consigne de vote de l'épiscopat Français : Pas de consignes".   Consigne de vote de l'épiscopat Français : Pas de consignes". - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consigne de vote de l'épiscopat Français : Pas de consignes".
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sondage pour la constitution européenne
» A voté !
» " Je suis Charlie " Idiotie ? Obligation morale ? Toutes les deux ?
» DU VOTE CHRETIEN...
» un vote Catholique en 2007?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: