DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?

Aller en bas 
+8
Oculus
Vincent01
Pierre du québec
Arnaud Dumouch
christianK
philippe bis
Théodéric
humanlife
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 13:18

humanlife a écrit:
gagner du temps ne sert à rien. quand j'ai un problème, je m'occupe du problème, pas du temps.
parce que si je recommence à exposer mon idée, et dans deux jours tu me reposes la même question, alors??
ça veut dire que je parle dans le vide, et ça me plaît pas de parler dans le vide.
donc je vais m'occuper à chercher comment ne pas parler dans le vide.
je sais de toutes façons que tout ça t'es égal et que tu vas encore revenir la prochaine fois en me traitant de je ne sais quoi.
alors t'es sympa et je t'aime bien, mais faut peut-être pas trop prendre les gens pour des idiots non plus.

je te prends pas pour un idiot.
je dis juste que
"ce qui se concoit bien s enonce clairement"...

En principe, tu devrais etre capable de m expliquer ton probleme avec le fait qu on va avoir de plus en plus de pretres etrangers en deux ou trois phrases.
Mais, bon, apparamment, tu veux pas.

Je vais donc me refader ces quatres pages pour trouver OU tu as expliqué en quoi un pretre etranger te pose un Probleme.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 16:50

si, tu te moques de moi et en plus tu racontes des mensonges sur moi pour justifier tes idéologies.
c'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 17:02

humanlife a écrit:
si, tu te moques de moi et en plus tu racontes des mensonges sur moi pour justifier tes idéologies.
c'est affligeant.
je me moque pas de toi.

Tu as juste dis que tu trouvais que c etait "genant" comme situation,

le fait d avoir des pretres en france quand ils ne sont pas francais.

Je veux dialoguer avec toi et comprendre en quoi la nationalité d un pretre peut te gener.
ne crois pas que je me moque de toi, je veux juste savoir, humanlife.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 17:04

humanlife a écrit:
on vit dans notre époque des changements culturels d'une grande ampleur
Pour la fonction du prêtre il en sera certainement de même
c'est à dire qu'à l'avenir ce seront certainement les laïcs qui prendront en charge ces fonctions
il y aura encore certainement une élite de prêtres en faible nombre pour entretenir et transmettre la tradition
mais le reste sera certainement pris en charge par des laïcs comme vous et moi qui auront suivi des formations spécifiques qui se mettront en place quand ce temps viendra

un laic comme toi et moi qui rentre dans les ordres, sert la messe et confesse, pour moi, c est plus un laic.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 17:11

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
si, tu te moques de moi et en plus tu racontes des mensonges sur moi pour justifier tes idéologies.
c'est affligeant.
je me moque pas de toi.
Tu as juste dis que tu trouvais que c etait "genant" comme situation,
le fait d avoir des pretres en france quand ils ne sont pas francais.
Je veux dialoguer avec toi et comprendre en quoi la nationalité d un pretre peut te gener.
ne crois pas que je me moque de toi, je veux juste savoir, humanlife.
tes procès staliniens tu te les gardes!!
carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 17:12

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
on vit dans notre époque des changements culturels d'une grande ampleur
Pour la fonction du prêtre il en sera certainement de même
c'est à dire qu'à l'avenir ce seront certainement les laïcs qui prendront en charge ces fonctions
il y aura encore certainement une élite de prêtres en faible nombre pour entretenir et transmettre la tradition
mais le reste sera certainement pris en charge par des laïcs comme vous et moi qui auront suivi des formations spécifiques qui se mettront en place quand ce temps viendra
un laic comme toi et moi qui rentre dans les ordres, sert la messe et confesse, pour moi, c est plus un laic.
tu fais exprès de pas comprendre pour justifier tes idéologies.
tu te moques du monde, ça suffit maintenant.
carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 17:13

hey franchement humanlife,
j ai tout relu, j ai compris que selon toi

1)les distances ne sont pas importantes.

2)selon toi envoyer un pretre dans un pays etranger (comme mon pretre gabonais aujourdhui, et surement ton pretre de nationalité X demain)
c etait selon toi une perte de temps.

Je te comprends de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 17:15

humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
on vit dans notre époque des changements culturels d'une grande ampleur
Pour la fonction du prêtre il en sera certainement de même
c'est à dire qu'à l'avenir ce seront certainement les laïcs qui prendront en charge ces fonctions
il y aura encore certainement une élite de prêtres en faible nombre pour entretenir et transmettre la tradition
mais le reste sera certainement pris en charge par des laïcs comme vous et moi qui auront suivi des formations spécifiques qui se mettront en place quand ce temps viendra
un laic comme toi et moi qui rentre dans les ordres, sert la messe et confesse, pour moi, c est plus un laic.
tu fais exprès de pas comprendre pour justifier tes idéologies.
tu te moques du monde, ça suffit maintenant.
carton rouge


bah si dire qu un garcon qui fait la messe , la confession, les baptemes, les mariages, et tout ca, c est pas un laic, mais un pretre...ca te met en colere, alors je suis desolée, mais c est vrai, humanlife.
Pouffer de rire

je me moque pas du monde, mais c est juste encooooore une question de terminologie.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 17:17

tu déformes mes propos c'est pas honnête, c'est tout.
:opticien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 17:19

humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
si, tu te moques de moi et en plus tu racontes des mensonges sur moi pour justifier tes idéologies.
c'est affligeant.
je me moque pas de toi.
Tu as juste dis que tu trouvais que c etait "genant" comme situation,
le fait d avoir des pretres en france quand ils ne sont pas francais.
Je veux dialoguer avec toi et comprendre en quoi la nationalité d un pretre peut te gener.
ne crois pas que je me moque de toi, je veux juste savoir, humanlife.
tes procès staliniens tu te les gardes!!
carton rouge

Mais je suis pas stalinienne et je fais pas des proces non plus, humanlife.
Je cherche juste a te rassurer:
la france ne manquera JAMAIS de pretres.
On est une terre d accueil,
si on prend des immigrés pour differents emplois en manque de main d oeuvre, pour quoi ne pas en prendre pour combler le fait que les garcons francais veulent de moins en moins devenir des pretres?

Poser des questions et faire un proces, c est deux choses differentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 17:20

humanlife a écrit:
tu déformes mes propos c'est pas honnête, c'est tout.
:opticien:

je deforme pas tes propos.

je te pose des questions. Parfois tu y reponds, parfois non.

C est tout.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 17:24

tu recommences ton baratin, malhonnête. tu as une pensée et une action totalitaire.
tu dénonces les fachos, mais c'est toi qui est facho.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 17:25

tu pourris les sujets pour plonger le monde dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 17:29

humanlife a écrit:
tu recommences ton baratin, malhonnête. tu as une pensée et une action totalitaire.
tu dénonces les fachos, mais c'est toi qui est facho.

quand les arguments sensés laissent place aux insultes, c est que l interlocuteur perd ses moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 17:35

humanlife a écrit:
tu pourris les sujets pour plonger le monde dans le néant.

oui surement, :mdr:
je suis venue au monde dans un UNIQUE BUT, pour plonger l univers dans le neant et a cettte fin, je viens discuter sur ce forum avec toi, vu que c est la maniere la plus efficace de plonger le monde dans le neant selon mes calculs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


revenons au sujet.
Dans 20 ans, il y aura encore plein de pretres en france,
mais il n y aura peut etre plus de pretres NES en france.

Pour moi, les distances ne comptent pas.
Donc pas de soucis.

De plus, nous sommes particulierement satisfaits de notre pretre gabonais.
Notre precedent pretre NE en france nous a quitté a cause de son manque de respect des lois republicaines concernant la majorité sexuelle et est allé exercé dans un autre pays, loin, en asie du sud est, la ou sa reputation ne l a pas precedée (j espere qu il ne brisera pas TROP de vies, la ou il est)

en tout cas, notre pretre etranger est au TOP.
Pas de gestes deplacés, pas de propos extremistes, une grande ouverture d esprit, il organise plein d activités paroissiales, vraiment, on y a gagné au change.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 17:39

alors pourquoi tu as autant besoin de baratin si ton discours avait un sens.
quand on a autant besoin de répéter des arguments, c'est bien la preuve qu'ils sont faibles.
et ça sert à écraser la pensée de l'autre, donc rien à voir avec un dialogue, mais bien une pensée totalitaire: facho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 17:50

humanlife a écrit:
alors pourquoi tu as autant besoin de baratin si ton discours avait un sens.
quand on a autant besoin de répéter des arguments, c'est bien la preuve qu'ils sont faibles.
et ça sert à écraser la pensée de l'autre, donc rien à voir avec un dialogue, mais bien une pensée totalitaire: facho.


bah si tu consideres que c est du baratin, j en ai autant a ton service.

J explique clairement ma THEORIE, je l argumente et je la prouve par l exemple.

Ma position est claire et aisément resumable.

En gros pas de soucis, on aura toujours des pretres en france, pas d inquietude.



Quel est ton avis sur la question?
As tu une quelconque gene a recevoir l eucharistie des mains d un pretre qui ne soit pas né sur le territoire francais hors dom tom?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 17:54

je n'ai pas répété mes arguments 100 fois, j'ai vu que tu ne cherches pas le dialogue, mais juste à exercer une violence envers un interlocuteur que tu choisis pour justifier tes idéologies périmées.
tu formules des questions à répétitions, un interrogatoire de la gestapo ne serait pas différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 18:04

humanlife a écrit:
je n'ai pas répété mes arguments 100 fois, j'ai vu que tu ne cherches pas le dialogue, mais juste à exercer une violence envers un interlocuteur que tu choisis pour justifier tes idéologies périmées.
tu formules des questions à répétitions, un interrogatoire de la gestapo ne serait pas différent.

euh, je crois que tu as une idée des interogatoires de la gestapo toute personnelle et completement "out of africa". La GESTAPO, c etait pas comme ca, copain...

je veux dialoguer avec toi.
J ai exprimé mon idée (en gros, y a pas de soucis, on aura des pretres etrangers et c est marre)

je t ai demandé ce que tu en pensais (c est ca un dialogue)

et tu ne reponds pas et en plus tu passes en mode attaque ad feminem...

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 20:24

ça c'est la gestapo je te signale, et puis ta propagande de mensonges sur moi, c'est diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:00

humanlife a écrit:
ça c'est la gestapo je te signale, et puis ta propagande de mensonges sur moi, c'est diabolique.

bah serieux, on doit pas avoir la meme definition de ce que c est la gestapo, mon ami.

je peux me tromper, mais je crois que je t ai jamais arraché un ongle (recompte, au cas ou)

j ai jamais tué ta famille (si jamais ils sont tous morts, j ai un alibi en titane)

j ai jamais volé des biens a des juifs.

La gestapo, c est un mot qui a un sens et que tu peux pas utiliser n importe comment pour n importe quoi, humanlife...

c est comme THEORIE, ou Theologie, ou ...
BREF.

Mesure ton langage, je te prie (poliment pour l instant...).
Ne me dis pas que je suis une tueuse de juifs de roms et d homos.

Restons calme, je te prie, sinon, ca va partir en quenouille. Je te le dis gentiment et poliment, humanlife, j aimerai ne pas avoir a te le redire SANS le POLIMENT et le GENTIMENT.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:02

ou sinon.. :snake:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:04

humanlife a écrit:
ça c'est la gestapo je te signale, et puis ta propagande de mensonges sur moi, c'est diabolique.

Maintenant passons au DIABOLIQUE.

a part si tu nous montres ,

a NOUS TOUS,

comment j ai fait de la "propagande de mensonges sur toi"

je crois que je ne vais meme pas me donner la peine de repondre a ca...
afro batman Boulet :mdr: Pouffer de rire fou Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

tu as enfourirederire ma soirée... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:04

humanlife a écrit:
ou sinon.. :snake:

oui ,
vachement bien repondu..
thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:07

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
ou sinon.. :snake:
oui ,
vachement bien repondu..
thumleft thumleft thumleft
oui donc c'est bien des menaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:08

revenons au sujet.
donc
de moins en moins de jeunes males francais veulent aller au seminaire.

Comme on a vu, ca ne pose aucun probleme, vu que des pretres on en trouve dans d autres pays.

Mais interrogeons nous.

Pourquoi les garcons francais sont de plus en plus rares a vouloir faire voeu de chasteté et faire la messe et puis confesse et les mariages et tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:08

humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
ou sinon.. :snake:
oui ,
vachement bien repondu..
thumleft thumleft thumleft
oui donc c'est bien des menaces

comment ca???
tu me menaces?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:10

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
ou sinon.. :snake:
oui ,
vachement bien repondu..
thumleft thumleft thumleft
oui donc c'est bien des menaces
comment ca???
tu me menaces?
ben non c'est toi qui me menace
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:11

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
ça c'est la gestapo je te signale, et puis ta propagande de mensonges sur moi, c'est diabolique.

Maintenant passons au DIABOLIQUE.

a part si tu nous montres ,

a NOUS TOUS,

comment j ai fait de la "propagande de mensonges sur toi"

je crois que je ne vais meme pas me donner la peine de repondre a ca...
afro batman Boulet :mdr: Pouffer de rire fou Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

tu as enfourirederire ma soirée... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
pas besoin de montrer quand c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:12

Tu serais pas un peu parano Humalife ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:14

je pense pas non toi par contre t'es peut-être pas lucide
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:17

ou alors tu te laisses endormir facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:20

humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:

oui ,
vachement bien repondu..
thumleft thumleft thumleft
oui donc c'est bien des menaces
comment ca???
tu me menaces?
ben non c'est toi qui me menace

j ai comme l impression que tu utilises encoooooooooooooooooore un mot a sa mauvaise place. comme theorie, theologie et d autres.

Je ne t ai pas menacé , et je ne suis pas en train de te menacer.
Je te demanderais bien a quel moment j ai dit un truc que tu as pris pour une menace,

et j aimerai aussi te demander ta definition d "une menace"

mais a tous les coups , tu vas me repondre que c est un proces stalinien et que mes methodes sont celles de la Gestapo et qu en plus je suis diabolique et surtout mechante avec toi et que mon but est de plonger le monde dans le neant....


mais serieux....... A quel moment tu as cru que je te menacais?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:24

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:

oui donc c'est bien des menaces
comment ca???
tu me menaces?
ben non c'est toi qui me menace

j ai comme l impression que tu utilises encoooooooooooooooooore un mot a sa mauvaise place. comme theorie, theologie et d autres.

Je ne t ai pas menacé , et je ne suis pas en train de te menacer.
Je te demanderais bien a quel moment j ai dit un truc que tu as pris pour une menace,

et j aimerai aussi te demander ta definition d "une menace"

mais a tous les coups , tu vas me repondre que c est un proces stalinien et que mes methodes sont celles de la Gestapo et qu en plus je suis diabolique et surtout mechante avec toi et que mon but est de plonger le monde dans le neant....


mais serieux....... A quel moment tu as cru que je te menacais?
si quand tu dis je te parle gentiment pour l'instant mais ça pourrait changer
c'est bien une menace
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:26

tu t'intéresses pas au dialogue, tu utilises une propagande de mensonges sur moi pour diffuser ton idéologie, c'est vraiment affligeant
et même on peut dire diabolique
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:27

alors arrête avec tes définitions
tu penses que tu es la seule à savoir employer les mots
je dis tu te moques du monde
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:30

tu veux pourrir le sujet
j'ai donné mes idées.. mais tu les as pas retrouvées.. pourtant à un moment tu les as retrouvées..
et puis finalement tu les utilises pour tes idéologies
non vraiment c'est pas très sérieux
en plus tu utilises des méthodes de harcèlement et de violence morale
alors je dis ce que j'en pense c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:35

humanlife a écrit:
je pense pas non toi par contre t'es peut-être pas lucide

Je suis extra lucide plutôt . Je voulais dire que tu penses que Bassmeg t'en veux mais non elle te demande juste ton avis sur les prêtres étrangers en France .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:37

humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:

comment ca???
tu me menaces?
ben non c'est toi qui me menace

j ai comme l impression que tu utilises encoooooooooooooooooore un mot a sa mauvaise place. comme theorie, theologie et d autres.

Je ne t ai pas menacé , et je ne suis pas en train de te menacer.
Je te demanderais bien a quel moment j ai dit un truc que tu as pris pour une menace,

et j aimerai aussi te demander ta definition d "une menace"

mais a tous les coups , tu vas me repondre que c est un proces stalinien et que mes methodes sont celles de la Gestapo et qu en plus je suis diabolique et surtout mechante avec toi et que mon but est de plonger le monde dans le neant....


mais serieux....... A quel moment tu as cru que je te menacais?
si quand tu dis je te parle gentiment pour l'instant mais ça pourrait changer
c'est bien une menace

ouille
effectivement.
je t ai averti du fait que je pourrais changer de ton.
Je le disais pas comme une menace, c etait juste pour t avertir,
un peu comme quand tu m as avertis de faire attention parce que IL EST INTERDIT EN FRANCE DE CROIRE EN UN SEUL DIEU :beret: :beret: :beret: .
Tu m as avertis gentiment, je fais de meme. Dans un cas comme dans l autre, ce n est pas une menace, c est un avertissement amical.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:38

Pascal a écrit:
humanlife a écrit:
je pense pas non toi par contre t'es peut-être pas lucide
Je suis extra lucide plutôt . Je voulais dire que tu penses que Bassmeg t'en veux mais non elle te demande juste ton avis sur les prêtres étrangers en France .
tu rêves t'as pas suivi le fil mon avis je l'ai donné mais elle s'en fiche ce qu'elle veut c'est faire la propagande de ses idéologies en imposant une image négative de moi en utilisant le mensonge et la manipulation et des méthodes de harcèlement
on a quand même le droit de se défendre que je sache

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:38

Pascal a écrit:
humanlife a écrit:
je pense pas non toi par contre t'es peut-être pas lucide

Je suis extra lucide plutôt . Je voulais dire que tu penses que Bassmeg t'en veux mais non elle te demande juste ton avis sur les prêtres étrangers en France .

POOOOOOOOOOOO DE BUUUUUUUUUUUUU DE MERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



un grand merci pascal.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:40

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:

ben non c'est toi qui me menace

j ai comme l impression que tu utilises encoooooooooooooooooore un mot a sa mauvaise place. comme theorie, theologie et d autres.

Je ne t ai pas menacé , et je ne suis pas en train de te menacer.
Je te demanderais bien a quel moment j ai dit un truc que tu as pris pour une menace,

et j aimerai aussi te demander ta definition d "une menace"

mais a tous les coups , tu vas me repondre que c est un proces stalinien et que mes methodes sont celles de la Gestapo et qu en plus je suis diabolique et surtout mechante avec toi et que mon but est de plonger le monde dans le neant....


mais serieux....... A quel moment tu as cru que je te menacais?
si quand tu dis je te parle gentiment pour l'instant mais ça pourrait changer
c'est bien une menace

ouille
effectivement.
je t ai averti du fait que je pourrais changer de ton.
Je le disais pas comme une menace, c etait juste pour t avertir,
un peu comme quand tu m as avertis de faire attention parce que IL EST INTERDIT EN FRANCE DE CROIRE EN UN SEUL DIEU :beret:  :beret:  :beret: .
Tu m as avertis gentiment, je fais de meme. Dans un cas comme dans l autre, ce n est pas une menace, c est un avertissement amical.
c'est ça c'est plutôt toi qu'on doit avertir d'arrêter le mensonge et la manipulation et les méthodes d harcèlement
:panda:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:42

Bassmeg a écrit:
Pascal a écrit:
humanlife a écrit:
je pense pas non toi par contre t'es peut-être pas lucide

Je suis extra lucide plutôt . Je voulais dire que tu penses que Bassmeg t'en veux mais non elle te demande juste ton avis sur les prêtres étrangers en France .

POOOOOOOOOOOO DE BUUUUUUUUUUUUU DE MERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



un grand merci pascal.
il a pas suivi, il s'est fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:42

humanlife a écrit:
Pascal a écrit:
humanlife a écrit:
je pense pas non toi par contre t'es peut-être pas lucide
Je suis extra lucide plutôt . Je voulais dire que tu penses que Bassmeg t'en veux mais non elle te demande juste ton avis sur les prêtres étrangers en France .
tu rêves t'as pas suivi le fil [i]mon avis je l'ai donné[/i] mais elle s'en fiche ce qu'elle veut c'est faire la propagande de ses idéologies en imposant une image négative de moi en utilisant le mensonge et la manipulation et des méthodes de harcèlement
on a quand même le droit de se défendre que je sache

j ai tous relu.
je ne connais pas ton avis.

Peux tu , soit me le redonner succintement afin qu on puisse dialoguer,

soit au pire me dire sur quelle page je peux lire ton avis concernant le fait d avoir un pretre Né hors les frontieres francaises de 1945?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:43

Humanlife.

Peux tu me dire sur quelle page tu m as donné ton avis sur la question des pretres etrangers, s il te plait?

ou, mieux, me donner ton avis directement?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:44

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
Pascal a écrit:
humanlife a écrit:
je pense pas non toi par contre t'es peut-être pas lucide
Je suis extra lucide plutôt . Je voulais dire que tu penses que Bassmeg t'en veux mais non elle te demande juste ton avis sur les prêtres étrangers en France .
tu rêves t'as pas suivi le fil [i]mon avis je l'ai donné[/i] mais elle s'en fiche ce qu'elle veut c'est faire la propagande de ses idéologies en imposant une image négative de moi en utilisant le mensonge et la manipulation et des méthodes de harcèlement
on a quand même le droit de se défendre que je sache

j ai tous relu.
je ne connais pas ton avis.

Peux tu , soit me le redonner succintement afin qu on puisse dialoguer,

soit au pire me dire sur quelle page je peux lire ton avis concernant le fait d avoir un pretre Né hors les frontieres francaises de 1945?
c'est ça continue les manipulations

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:44

Bassmeg a écrit:
Humanlife.

Peux tu me dire sur quelle page tu m as donné ton avis sur la question des pretres etrangers, s il te plait?

ou, mieux, me donner ton avis directement?
c'est ça manipule
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:45

j'ai fait toute une théorie sur le sujet alors c'est vraiment se moquer du monde
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:47

c'est pas croyable des gens qui se comportent ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty20/6/2017, 22:48

humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:
Humanlife.

Peux tu me dire sur quelle page tu m as donné ton avis sur la question des pretres etrangers, s il te plait?

ou, mieux, me donner ton avis directement?
c'est ça manipule

je te le demande gentiment.

encore une fois.

S il te plait.
Que penses tu d avoir un pretre non né en france dans une paroisse francaise?
(ne me dis pas que tu as deja donné ta reponse, j ai fouillé tu n as pas repondu)

Est ce que cette question te met mal a l aise?
si oui, Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours !
» Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...
» Un prêtre dans l'homélie du Dimanche: je suis gay: L'archidiocèse approuve
» Pape François : Moins de commérages dans la paroisse
» Pédophilie dans l'Eglise : un prêtre écarté de sa fonction pour avoir dénoncé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: