DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Empty
MessageSujet: Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours !   Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Empty21/2/2017, 16:15

20 février 2017
Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Mot-de-jsus-comme-mot-de-passe-49230142

Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours

Il semblerait que les chrétiens ne soient pas toujours bien protégés.

Nombreux sont ceux qui utilisent un mot de passe pour protéger leurs données. Scellées par d’innombrables combinaisons, elles semblent être en sécurité. En êtes-vous vraiment sûr ? En effet, les mots de passes choisis sont souvent en rapport avec notre entourage, nos goûts… et même nos croyances. Beaucoup sécurisent leur ordinateur par des mots de passe tels que « Jésus » ou des chiffres correspondants à des versets de la Bible.

Selon de nombreuses études, les combinaisons comprenant notamment le mot « Jésus » sont majoritairement utilisées chez les chrétiens, ce qui rend le mot de passe facilement décryptable. Les hackers peuvent très vite trouver le code de ces personnes grâce aux indices révélés sur les sites chrétiens que l’on visite, les discussions que l’on dirige, les documents que l’on enregistre ou télécharge.

Suite de l'article : Dans cette situation, Jésus ne vous sera d'aucun secours - Best of du ...



Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Logo-aleteia-frpar  Patricia Karpiak

Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! 2mh9iqi5

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Empty
MessageSujet: Re: Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours !   Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Empty22/2/2017, 09:44

Cela fait bien longtemps que mes mots de passe ressemblent plutot à ceci (différent sur chaque site) :

dlzpm548KQAZ;cz,l@a

Donc aucun souci Smile

Et nul besoin de les mémoriser, je les conserve en lieu sûr sur le cloud mon disque dur dans un fichier crypté.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Empty
MessageSujet: Re: Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours !   Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Empty22/2/2017, 16:54

Gabriel a écrit:
Cela fait bien longtemps que mes mots de passe ressemblent plutot à ceci (différent sur chaque site) :

dlzpm548KQAZ;cz,l@a


Donc aucun souci Smile

Et nul besoin de les mémoriser, je les conserve en lieu sûr sur le cloud mon disque dur dans un fichier crypté.
WOW ! cheers Vous ne risquez pas de vous faire pirater vos comptes Internet avec un mot de passe de ce genre ! thumleft Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Hands_clapping_by_hano22-d9p0ppp

Voici d'autres conseils à ce sujet :
Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Fleche-bas
Conseils pour choisir un bon mot de passe - FrancoisCharron.com

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Empty
MessageSujet: Re: Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours !   Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Empty22/2/2017, 17:12

Si vous connaissez un poème par cœur (ou une psalmodie, un cantique...) , vous pouvez prendre les première lettres des premiers mots...
Ou les secondes lettres etc...
Ça créé un mot de passe difficile à trouver et presque aussi long qu'on le souhaite, mais en même temps ça vous permet de vous en rappeler à coup sûr.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Empty
MessageSujet: Re: Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours !   Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Empty22/2/2017, 17:23

Hillel31415 a écrit:
Si vous connaissez un poème par cœur (ou une psalmodie, un cantique...) , vous pouvez prendre les première lettres des premiers mots...
Ou les secondes lettres etc...
Ça créé un mot de passe difficile à trouver et presque aussi long qu'on le souhaite, mais en même temps ça vous permet de vous en rappeler à coup sûr.
Excellente idée cher "Hillel" ! thumleft Bonne continuation de journée à toi mon frère en Jésus ! sunny

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Empty
MessageSujet: Re: Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours !   Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là où sera le corps, là seront les aigles : signification de cette parole de Jésus
» Je ne vous promets le bonheur dans cette vie mais dans l'au
» Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?
» Connaissiez-vous l'histoire de cette apparition d'une croix dans le ciel à MIGNé ?
» "Mon espérance est dans l'Evangile, pas dans cette Eglise qui a fauté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: