Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Théologie Spirituelle Catholique Pour déposer une intention de prière : Agapé ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
Sujet: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mar 25 Avr 2017 - 3:47
(sujet provisoire si ça gêne, mais nécessaire néanmoins)
quantité invraisemblable d'irrégularités , tout est là :
https://www.facebook.com/groups/810809319066282/
48h seulement pour réagir ! (je ne sais pas combien il en reste, pas envie de calculer)
Un petit copié-collé pour vite donner une idée
"VOICI DIFFERENTS PROBLÈMES DU SCRUTIN DU PREMIER TOUR. CE SCRUTIN DOIT ETRE INVALIDÉ SOUS 48H !
01) Bureaux de votes évacués mystérieusement dans plusieurs communes durant la journée
02) Dizaines de milliers de personnes radiées des listes sans explication (jusqu'à 12% dans certains communes ! et alors que certaines avaient pu voter aux primaires)
03) ZÉRO votes blancs enregistrés dans une commune de près de 300 000 votants
04) Un Président de bureau de vote disparaissant mystérieusement avec des bulletins de vote pour réapparaître 40 minutes plus tard, à Marseille
05) Résultats annoncés nationalement alors que tous les bureaux n'étaient pas fermés et que les dépouillements des principales villes du pays (concentrant la majorité de la population aujourd'hui) n'ont pas commencé dans un scrutin où un écart de 360 000 votants entre les candidats déterminaient l'élection
06) Résultats définitifs non fixés 8 HEURES après la fin du scrutin
07) Nombre de voix enregistrées baissant mystérieusement d'une heure à l'autre.
08) Des bulletins Asselineau et CHEMINADE déchirés, abîmés, pliés dans 17 départements
09) Des bulletins Asselineau absents d'une mairie
10) Un humoriste belge prouvant qu'il est possible pour lui de voter en France (euuuh là non j'ai vu la video et pas sûr qu'il y soit arrivé )
11) Des bulletins Macron et Fillon déjà présents dans des enveloppes
12) 500 000 cartes d'électeurs imprimées en double
13) Des électeurs empêchés de voter à Montreal à cause du manque de bureaux de vote.
14) Des disparités entre les résultats... EN L'ETAT ACTUEL DU DROIT => On encouragera donc les électeurs qui le souhaitent à faire remonter, le plus rapidement possible, toute irrégularité constatée le jour du vote aux assesseurs et/ou délégués du Conseil constitutionnel présents dans les bureaux de vote.
=> En deuxième lieu, les candidats (du premier et du second tour) peuvent, dans ce même délai de 48 heures, déférer directement au Conseil constitutionnel l’ensemble des opérations électorales (Article 30 alinéa 3 du décret n°2001-213 du 8 mars 2001).
A faire circuler massivement svp
Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 25 Avr 2017 - 4:36, édité 1 fois
Onan Peuplu
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mar 25 Avr 2017 - 4:34
petites videos et comms en vrac pour "agrémenter" la teneur du topic
https://www.youtube.com/watch?v=qAmrDYjAjGI
Aiͥrwͣeͫbil y a 6 heures La vidéo du discours d'Emmanuel Macron après le 1er tour totalise : 217 likes | 223 Dislikes | 6109 vues et 0 commentaire, où sont les 8 657 326 de personnes qui ont voté pour lui? https://www.youtube.com/watch?v=oTuJud-kgR4
incroyable ce "lapsus" : "quand j'étais président de la république" euuuuuuuuuuuuuuuh
et...ouf, je peux aller dormir
" MrWookie21il y a 1 jour Le plus simple c'est de se rapprocher de son antenne locale ou régionale de l' UPR pour leur signaler son vote afin que les délégués puissent vérifier avec les scores du Ministère de l'Intérieur par commune. J'enverrai un mail demain à mon délégué départemental en ce sens. Sinon en ce moment 324.388 électeurs ont votés pour F Asselineau. Par contre ce qui sera plus difficile de vérifier, ce sont les électeurs de Macron et qui ils sont. Et est-ce que les électeurs des autres partis vont attribuer leur vote à Macron ou MLP...
BeautifuloONightmareil y a 1 jour Marine Lepen veut le clash des civilisations et elle fait partie du système c'est pour ça qu'elle tant adulée par les médias, elle veut en aucun cas sortir de l'UE, elle dit vouloir "négocier" les traités, elle a berné beaucoup de gens mais si on tend l'oreille on se rend compte qu'elle ne veut pas sortir de l'UE d'ailleurs le FN vole les analyses d'Asselineau, il en fait un milkshake avec du racisme et du nazisme en jouant sur les émotions les plus basses et négatives de l'être humain ce qui est TOUT le contraire d'Asselineau."
oui enfin bof, du racisme et du "nazisme" nationalisme à la sauce du système en tout cas, genre bas de gamme, mais c pas la seule sauce possible, y a moyen d'arranger ces questions avec une tite sauce rock-fort par exemple, de façon à contenter tout l'monde C'est surtout que ça glisse vers du conformisme et du sécuritaire destiné in fine à réprimer l'autochtone en fait ; c'est là le piège à c....du FN --- fin de parenthèse.)
Onan Peuplu
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mar 25 Avr 2017 - 5:24
D'autre part, perso j'ai bien l'impression que c'est calculé dans l'autre sens...Le système cette fois-ci veut utiliser le FN, c'est pas possible autrement... l'autre est vraiment formaté en trop gros bidon, fabriqué pour se faire battre
quand je vois ça, tapis rouge : https://www.youtube.com/watch?v=FuBSKzDn19c et ça: https://www.youtube.com/watch?v=ike8S9UL1Z4 ..;même si la bible nous l'interdit pour une fois on fait l'exception, l'heure est grave
Alors piège à quoi? elle va entamer la décomposition accélérée de l’Europe avec ses ambiguités (simili-Frexit boiteux), amener l'armée de Poutine à Paris après qlq gros attentats bien bidonnés, enfermer tous les fichés S, provoquer une crise dont rêvaient secrètement tous les macronniens pour nous mettre au pas ???
Raison de plus pour contester la validité de cette élection truquée.....
Arnaud Dumouch
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mar 25 Avr 2017 - 7:27
Ces quelques irrégularités n,e peuvent changer des résultats marquant comme ici des centaines de milliers de voix de différence.
Par contre, il serait intéressant de voir si ce cabinet noir dont parle F. Fillon existe.
Ray
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mar 25 Avr 2017 - 7:34
Si le pouvoir actuel est reconduit (ce qui sera très probablement le cas) nous ne le saurons jamais.
Onan Peuplu
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mar 25 Avr 2017 - 13:12
Citation :
quelques irrégularités ??
Tout est relatif, certes
mais alors vous tolérez les régimes de type "soviétiques", bananiers et autres crypto-dictatures qui font la meme chose ?
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mar 25 Avr 2017 - 18:00
Arnaud Dumouch a écrit:
Par contre, il serait intéressant de voir si ce cabinet noir dont parle F. Fillon existe.
Arrêtez avec ça s'il vous plaît
Quand il s'agit d'imaginer des complots contre Assad vous calez et pour imaginer les choses les plus fantasmagoriques pour justifier les casseroles de Fillon, vous êtes très inspirés
Pour rappel, c'est Fillon lui même qui demandait à Jouyet à l'époque d'accélérer les procédures contre Sarko. Et il ne s'est rien passé donc...
Arnaud Dumouch
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mar 25 Avr 2017 - 18:17
On verra. Il dit avoir les noms, les dates.
Hillel31415
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mar 25 Avr 2017 - 18:18
Je suppose que les 11 millions d'irrégularité sont des personnes qui auraient voté Asselineau. Non soyons sérieux deux minutes, ce fil est une blague. La manière dont nos bureaux de votent sont tenus exclue les triches.
Nous sommes en démocratie, ayons l'humilité de nous incliner devant son expression même si ça ne nous fait pas plaisir, même si les médias sont des vendus...
Les votes sont réguliers en France.
Waddle
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mar 25 Avr 2017 - 18:21
Arnaud Dumouch a écrit:
On verra. Il dit avoir les noms, les dates.
C'est cela oui.
Et il finit en se couchant. Expliquant d'abord que tout ceci était un coup monté de Hollande pour que son poulain Macron arrive au pouvoir.
Et il finit comment? En appelant à voter Macron dont il dit que c'est le bénéficiaire du cabinet noir. Absolument pas crédible mais votre naïveté fait plaisir à voir sur le sujet.
Waddle
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mar 25 Avr 2017 - 18:23
Hillel31415 a écrit:
Je suppose que les 11 millions d'irrégularité sont des personnes qui auraient voté Asselineau.
C'est vous qui le dites. Ce fil (même si je ne partage pas l'idée) ne fait que dire que l'élection doit être annulée à cause d'irrégularités.
Le fil ne dit pas que Asselineau aurait été élu sans, ou même que les irrégularités étaient uniquement contre lui. Cheminade a même été cité.
Ray
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mar 25 Avr 2017 - 18:30
Hillel31415 a écrit:
Je suppose que les 11 millions d'irrégularité sont des personnes qui auraient voté Asselineau. Non soyons sérieux deux minutes, ce fil est une blague. La manière dont nos bureaux de votent sont tenus exclue les triches.
Nous sommes en démocratie, ayons l'humilité de nous incliner devant son expression même si ça ne nous fait pas plaisir, même si les médias sont des vendus...
Non, ça c'est faux. Il y a des triches. Leur ampleur n'est pas décisive (surtout pour un vote national), enfin je pense, mais il y a des triches.
Exemple dans mon bureau ce dimanche
Lorsque je suis arrivé pour voter, au moment de prendre tous les bulletins comme il se doit, je constate que la pile MLP était fortement pliée de travers (balafrée par la pliure). (Seule cette pile avait cela.) Cette pliure n'a pas pu être faite involontairement. La pile était épaisse, ils ont du appuyer fort pour impacter tous les bulletins. C'est une technique connue : une telle pliure permet d'invoquer "vote nul" lors du dépouillement pour "personnalisation du bulletin".
Je l'ai fait remarqué. J'ai demandé à ce que la pile soit changée. On m'a regardé avec un œil mauvais mais ils se sont exécuté........ J'aurais du prendre en photo et l'envoyer avec une plainte à la préfecture.....
Dernière édition par Ray le Mar 25 Avr 2017 - 18:30, édité 1 fois
Onan Peuplu
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mar 25 Avr 2017 - 18:30
Citation :
Je suppose que les 11 millions d'irrégularité sont des personnes qui auraient voté Asselineau.
non du tout, le recours est (était) envisagé par des gens du front de gauche aussi
je dis "était" car il semble que JLM renonce à contester malgré sa base (j'attendais aussi ce petit test ) Merlenchon est donc bien un franmac' du système
Hillel31415
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mar 25 Avr 2017 - 18:43
Ray a écrit:
Hillel31415 a écrit:
Non, ça c'est faux. Il y a des triches. Leur ampleur n'est pas décisive (surtout pour un vote national), enfin je pense, mais il y a des triches.
Exemple dans mon bureau ce dimanche
Lorsque je suis arrivé pour voter, au moment de prendre tous les bulletins comme il se doit, je constate que la pile MLP était fortement pliée de travers (balafrée par la pliure). (Seule cette pile avait cela.) Cette pliure n'a pas pu être faite involontairement. La pile était épaisse, ils ont du appuyer fort pour impacter tous les bulletins. C'est une technique connue : une telle pliure permet d'invoquer "vote nul" lors du dépouillement pour "personnalisation du bulletin".
Je l'ai fait remarqué. J'ai demandé à ce que la pile soit changée. On m'a regardé avec un œil mauvais mais ils se sont exécuté........ J'aurais du prendre en photo et l'envoyer avec une plainte à la préfecture.....
Ca implique que toute l'équipe du bureau de vote soit complice ça me semble tout de même drôlement étonnant... Ici les équipes sont constituées de 5-6 personnes. Mais enfin, si je peux comprendre qu'on trouve 5-6 personnes opposées à MLP (ou a la rigueur JLM dans le sud Est), j'ai du mal a voir comment ça fonctionnerait pour Asselineau. Ceci dit je ne sais pas de quelle nature doit être la pliure pour que ce soit un bulletin blanc.... On plie nos bulletin dans l'enveloppe quand même. Et puis si toutes les personnes présentes sont complices, alors pas la peine de plier les bulletins, on se contente de les foutre à la poubelle, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mar 25 Avr 2017 - 18:56
je n'y crois pas trop à ce trucage
Ray
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mar 25 Avr 2017 - 19:28
Hillel31415 a écrit:
Ca implique que toute l'équipe du bureau de vote soit complice ça me semble tout de même drôlement étonnant...
Bof, pas obligatoirement.
Hillel31415 a écrit:
Ceci dit je ne sais pas de quelle nature doit être la pliure pour que ce soit un bulletin blanc.... On plie nos bulletin dans l'enveloppe quand même.
Pliure de travers. (je l'ai dit) Vous n'avez jamais assisté ou participé à un dépouillement ? On voit que vous n'avez jamais eu affaire à des personnes tatillonnes sur les bulletins qu'ils n'apprécient pas.......
Hillel31415 a écrit:
Et puis si toutes les personnes présentes sont complices, alors pas la peine de plier les bulletins, on se contente de les foutre à la poubelle, non ?
Il y a toujours des observateurs au dépouillement. (C'est donc impossible.)
Dernière édition par Ray le Mar 25 Avr 2017 - 19:54, édité 1 fois
Ray
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mar 25 Avr 2017 - 19:29
dedel a écrit:
je n'y crois pas trop à ce trucage
Cela fait partie des techniques de triche archi-connues.
Onan Peuplu
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mar 25 Avr 2017 - 22:19
Autre aspect de "truquage" dans un autre genre, "Rions z'un peu"
Vous allez voir qu'entre Macron et Le Pen, finalement les méthodes ne sont guères différentes (ainsi qu'un certain mépris de la France et des Français)
AArrrg qui a encore enlevé un truc ici??? Y a plus de bouton Dailymotion ?!!! mais c'est un complot..
bon tant pis je mets les deux à égalité en simple liens alors
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Onan Peuplu
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 0:34
Onan Peuplu a écrit:
D'autre part, perso j'ai bien l'impression que c'est calculé dans l'autre sens...Le système cette fois-ci veut utiliser le FN, c'est pas possible autrement... l'autre est vraiment formaté en trop gros bidon, fabriqué pour se faire battre
quand je vois ça, tapis rouge : https://www.youtube.com/watch?v=FuBSKzDn19c et ça: https://www.youtube.com/watch?v=ike8S9UL1Z4 ..;même si la bible nous l'interdit pour une fois on fait l'exception, l'heure est grave
purée mais j'avais pas vu tout chez l'allumée ....sur sa page d'accueil....elle avait prévu le 1er tour !
c'est daté d'octobre 2016
Spoiler:
Dernière édition par Onan Peuplu le Mer 26 Avr 2017 - 1:13, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 0:52
après Mélenchon-Le Pen
maintenant Le Pen présidente
Deutéronome 18 …10Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, 11d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. 12Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 0:56
elle consulte les cartes moi, je vais prier et demander conseil auprès du Christ ce que je vais devoir faire dimanche rien n'est décidé encore
Onan Peuplu
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 1:11
meuh pfffffff j'aurais du écouter avant, elle a modifié son titre après coup ou bien c'était le titre d'un test et non d'une prédiction, truqeuuuse, putàclic elle ne voit meme pas Macron au 2d
m'enfin tu notes elle a pas dit que des conneries , elle parle d'un imprévu..."quelqu'un qui n'était pas sensé se présenter et le fait à la der. minute" (sic) Bah voilà c'était notre héros, quoi...
oui bon, ok....
Invité Invité
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 1:13
le type qui se prend pour un prophète et déclare que l'église catholique est condamnée à l'enfer
au passage Deutéronome 18 …21Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Eternel n'aura point dite? 22Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui. Deutéronome
Invité Invité
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 1:17
Kevin et le Christ se sont disputé pendant des heures il faut le rappeler (dit-il)
Invité Invité
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 1:20
Clinton et Valls au pouvoir en 2017
sur ce je vais me coucher
Onan Peuplu
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 15:18
Perso, je redoute (façon de parler) un "trucage" à la Clinton-Trump ...où le système avait choisi Trump depuis le début tout en faisant croire le contraire....(2 milliards de dollars de couverture médiatique, soit le max)...Clinton (Macron) était donnée gagnante "par le système", qui tapait un peu sur Trump (Lepen) mais pas trop, juste assez pour lui donner un vernis d'"anti-système"
ce qui fait que quand ils ont sorti Trump de leur chapeau, le peuple a eu l'illusion d'avoir élu un "rebelle" , d'avoir eu le "dernier mot", d'avoir vaincu le système alors qu'il s'y enfonçait encore un peu plus....comme en attestent les derniers "évènements" (bidon, certes)
Onan Peuplu
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 15:35
Ah ils sont beaux, ils sont frais nos "patriotes" (de tous bords, Dupont-Aignan inclus)
J&B
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 15:48
dedel a écrit:
moi, je vais prier et demander conseil auprès du Christ ce que je vais devoir faire dimanche rien n'est décidé encore
Tu sais ce qu'il te dit le Christ ? "Sortez du milieu d'elle, [Babylone la grande] mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux !" Apocalypse 18:4 Peu importe le vainqueur, c'est un "césar" un et les césars ont besoin de vous pour manifester leur fausse gloire antichristique, donc n'y participez pas ! Ils ont besoin de vous retenir captif dans leur piège à cons pour vous empêcher de regarder le vrai but final qui est le détachement des choses de ce monde.
Ceci dit, Marine est en train de piquer tous les concepts à Asselineau, sauf bien sûr la pièce maîtresse, les GOPE Faut se réveiller, que diable ! C'est que du cinoche ! Et la vérité ne gagne jamais dans ce monde de mensonge.
Libère ton esprit, dedel
Onan Peuplu
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 15:51
Alors le piège, ce serait quoi ? Essentiellement basé sur les histoires de "terrorisme" et de sécuritaire/liberticide évidemment...Elle ne s'en cache même pas En même temps, "on" a glissé du problème migratoire à un problème de fiche "S" (qui concerne autant les autochtones!) On est face à du "patriot act" en Europe encore pire que celui de Bush après la mascarade du 11 septembre...c'était à prévoir, qlqpart....
Onan Peuplu
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 15:53
J&B a écrit:
le vrai but final qui est le détachement des choses de ce monde.
raaah non sivouplait Justement , sortir de la Matrix, c'est revenir les pieds bien sur Terre, nan ?
J&B
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 15:56
Oui, mais la Terre+++ avec nos vraies natures non conditionnées.
Transmutation, bordel !
J&B
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 16:09
Le piège est bien plus grand que ces histoires politiques, c'est toute notre vision des choses qui est altérée. C'est pour cela qu'il faut s'en détacher, sinon on tombera avec les décors, si on s'y cramponne. L'ironie du désespoir, comme tu le pratiques, est un bon signe de désillusion heureuse, n'en déplaise à boulo...
Onan Peuplu
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 16:14
J&B a écrit:
Oui, mais la Terre+++ avec nos vraies natures non conditionnées.
Transmutation, bordel !
attention aux gros mots...Tsé bien que Boulo n'aime pas trop
Voui tu as raison...et pour transmuter efficacement, n'oublies pas que la condition essentielle est de (se) convertir au Rock-fort....
Et comme dirait aussi A Dumouch, retrouver une humilité certaine, en revenant sur Terre, et pour ce faire il faut viser les tours de Babel en chacun de nous... tout concorde
Onan Peuplu
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 16:19
Citation :
L'ironie du désespoir, comme tu le pratiques
ben j'espère que c'est pas du "désespoir" au 1er degré, quand même lol... Le désespoir n'est-il pas un leurre lui aussi ?
par exemple en nous "collant" un 0,9% truqué pour Asselineau, la Matrix a voulu nous "désespérer" et nous décourager de combattre, nan ??
Onan Peuplu
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 16:32
J&B a écrit:
Ceci dit, Marine est en train de piquer tous les concepts à Asselineau, sauf bien sûr la pièce maîtresse, les GOPE
on ne pouvait mieux dire, quand on voit ce genre de "petit geste" pas cher, d'ordre cosmétique populiste et marketing
Onan Peuplu
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 17:03
Elle fait carrément du copier-coller à ce stade là
https://www.youtube.com/watch?v=PM1WKEf76Gg (à partir de 2'35)
------------- ceci dit, tank' j'y pense...et pour revenir sur Terre
j'ai une tite réticence sur le point de programme de l'UPR, à savoir, pourquoi faudrait-il absolument sortir de l'OTAN, alors que justement ce serait une protection double : à la fois contre les bolchevistes de l'Est (Poutine, Chine etc) ET contre d'éventuelles rétorsions des yankees eux-mêmes (pas contents qu'on sorte de l'UE...)...Si "on" continue de participer à l'Otan, ils vont pas pouvoir nous agresser, c'est une sécurité en fait
Lui part du principe que "ça nous entraine dans des guerres illégales", mais quand on sait qu'en réalité ces "guerres" sont complètement bidon....
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 17:09
Tiens à propos d' images virtuelles (je ne dis pas qu'y a pas eu de "bombardement" à Alep...mais à mon avis, soit c'est des bombardements avec personne en-dessous, soit c'est des "bombardements par le bas", comme lors du 11 septembre )
La preuve qu'on peur faire n'importe quoi avec des images même en mouvement
J&B
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 18:08
Citation :
Spoiler:
j'ai une tite réticence sur le point de programme de l'UPR, à savoir, pourquoi faudrait-il absolument sortir de l'OTAN, alors que justement ce serait une protection double : à la fois contre les bolchevistes de l'Est (Poutine, Chine etc) ET contre d'éventuelles rétorsions des yankees eux-mêmes (pas contents qu'on sorte de l'UE...)...Si "on" continue de participer à l'Otan, ils vont pas pouvoir nous agresser, c'est une sécurité en fait[
Lui part du principe que "ça nous entraine dans des guerres illégales", mais quand on sait qu'en réalité ces "guerres" sont complètement bidon....
Oui, mais il y a l'ONU, le Machin, qui, en passant, n'est pas plus reluisant que l'OTAN...juste plus universel...
S'il savait tout, il ne se serait pas engagé en politique, mais en méditation sous un banyan... quoiqu'il n'en est pas très loin, déjà qu'il est branché sur Sri Aurobindo...mais un homme spirituel dans le monde politique, ça marche rarement...
Mdr, cette vidéo ! Et oui, ça laisse songeur sur les applications dédiées à la propagande
J&B
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 18:46
Et qu'il faudrait mettre (provisoirement au moins) nos petits (sous-)débats et autres bisbrouilles de cour d'école, de coté, pour se rassembler face à ce danger commun (qu'est le "complot" des "élites" faux-rebelles inclus) Mr.Red hockey et "accessoirement" le Rock fort peut aider Cool , ne fut ce qu'en stimulus de substitution (aux "clash" de cour d'école donc justement ) Laughing
Peut-on se payer le "luxe" d'agiter nos petits drapeaux égotiques et claniques encore longtemps?...alors que le 6-thème s'apprêtent à nous pucer et à nous faire les poches...tout en "fichant" les opposants, avant de les "écarter" ;;dans une ambiance de "terreur" où on sera réduit au chacun pour sa pomme...ça pue à mort tout ça bigsmurf
J'ai replacé ton post au bon endroit. (au sujet de l'ONU)
On se fout de notre g.ueule en Très-Haut Lieu, je dirais Le moment est venu de replacer mon verset favori, d'Apocalypse 17,17
Les dix cornes [les gouvernants du monde] que tu as vues et la bête haïront la prostituée [le peuple endormi, la civilisation idolâtre] la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
17 Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
Donc c'est Dieu qui donne le pouvoir à la Bête qui perd la boule, car elle n'a que peu de temps avant la défaite finale. C'est la seule manière de réveiller ceux qui dorment et de les faire sortir de l'hypnose, par l'absurdité et le fracas. Dieu nous guérit de la bêtise, par la Bête. Homéopathie divine
dims
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 20:13
De toute manière la politique appartient au profane. Il faut appliquer ce qui est en haut en bas, ce qui demande de voir à travers les yeux de Dieu. « Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu ! »
On peut dire que nos choix politiques doivent se résumer à choisir ce qui est le moins pire, plutôt que ce qui est le mieux.
dims
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 20:16
Le mode de vie qui est le plus adapté à Dieu est celui d'un l'ashram ou d'un sangha.
Invité Invité
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 20:55
dims a écrit:
Le mode de vie qui est le plus adapté à Dieu est celui d'un l'ashram ou d'un sangha.
Sangha (dans son sens large) n'est pas un mode de vie.
Dans l'Eglise chacun marche avec Dieu à sa manière, et les laics ne sont pas des chrétiens de seconde zone (Youcat - Catéchisme pour les jeunes)
Onan Peuplu
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 23:39
Ah mais là, ok, ça se précise bien !!!
attends j'vais essayer de digérer cette algèbre en avalant mon assiette
Invité Invité
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 23:41
J&B a écrit:
dedel a écrit:
moi, je vais prier et demander conseil auprès du Christ ce que je vais devoir faire dimanche rien n'est décidé encore
Tu sais ce qu'il te dit le Christ ? "Sortez du milieu d'elle, [Babylone la grande] mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux !" Apocalypse 18:4
ce n'est pas Jésus qui dit cela
et ce même ange (Ap18:1) dit ensuite deux versets plus loin
"Rendez-lui ainsi qu'elle vous a fait, et payez-lui au double selon ses oeuvres; et dans la même coupe où elle vous a versé à boire, versez-lui-en au double"
Invité Invité
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Mer 26 Avr 2017 - 23:47
un contre-pouvoir ou une 5è colonne est peut-être une manière de contrer la désinformation et le lavage de cerveau et permettre sauver des âmes
2 Thessaloniciens 2:3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition
Onan Peuplu
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Jeu 27 Avr 2017 - 0:15
ah qui revoilà les armes laser (à 3'40 dans ta video) ça allait faire 10 ans que je ne cauchemardais plus avec ça comme quoi toute quiétude a aussi une fin lol
arrête tu vas me les faire fuir dans un trou de souris alors que je me tue à les remotiver pour la résistance
Invité Invité
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Jeu 27 Avr 2017 - 0:18
à 14"45 c'est pour le paysage ces monuments ?
Onan Peuplu
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Jeu 27 Avr 2017 - 0:22
Rhhaa Dedel, mais t'es plus complotiste que moi c pas possib' ça hmm
allez on se calme, essayons de bouffer sereinement avec un discours raisonnable et posé
Invité Invité
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir ! Jeu 27 Avr 2017 - 0:26
2h de vidéo ? demain
les puces RFID dans la peau par exemple ....euh? bizarre comme idée quand même
c'est fou comme on est passé d'imposer des choses de force aux gens à les faire supplier en leur suscitant un désir
on est passé, je vais te mettre une corde autour du coup à mais non c'est pour ton bien, vas-y fais -le toi-même
monde de dingue !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir !
Election truquée? ça se précise!... dépêchez-vous de réagir !