DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...

Aller en bas 
+5
Ray
Hillel31415
Théodéric
Carolyn
Pignon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty23/2/2017, 19:43

Qui entube qui ?

La famille de Théo est au coeur d'une enquête financière pour abus de confiance et escroquerie. Les interrogations portent sur une somme de 678 000 euros.
C’est une affaire qui embarrasse les autorités, et ce jusqu’au plus haut sommet de l’Etat. La famille de Théo, et Théo lui-même, se retrouvent au coeur d’une affaire financière. Selon nos informations, une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour « suspicion d’abus de confiance et escroquerie » en juin dernier, soit bien avant le viol présumé du jeune homme lors d’une interpellation brutale, le 2 février dernier, à Aulnay-sous-Bois.
Cette enquête, confiée au Service départemental de la police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis ne remet évidemment pas en cause les violences policières présumées subies par Théo.

Tout commence courant 2015 par un contrôle de l’Inspection du travail d’Ile-de-France concernant l’association Aulnay Events dont le président est Mickael Luhaka, l’un des frères de Théo. L’association est censée avoir embauché 30 salariés, formés pour être animateurs de rue. Le but d’Aulnay Events ? Lutter contre la violence dans le département... L’association aurait reçu, entre janvier 2014 et juin 2016, 678 000 euros de subventions d’Etat par le biais de contrats d’accompagnement à l’emploi, dit contrat aidés.

S’agit-il d’employés fantômes ? Lors du contrôle de l’Inspection du Travail aucun élément matériel probant n’a pu être produit par les dirigeants de l’association pour étayer la réalité des emplois. Par ailleurs, plus de 350 000 euros de cotisation sociales, notamment URSSAF, n’ont pas été réglées. Entre temps, l’association a mis la clef sous la porte. D’où un signalement en avril 2016 de l’Inspection du Travail auprès du procureur de la République de Bobigny.

Toujours selon nos informations, les investigations des policiers du SDPJ 93 auraient montré que huit membres de la famille Luhaka, tous habitant à Aulnay-sous-Bois, ont perçu de l’association plus de 170 000 euros par virement, dont 52 000 euros sur le seul compte de Théo. ....

http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-famille-de-theo-au-coeur-d-une-enquete-financiere-23-02-2017-6705981.php

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty23/2/2017, 20:42

Theo c'est fais troué le ..... on n'en reste la
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty23/2/2017, 20:51

et les 50 patates d'euros sur le compte de Théo ???

Toujours selon nos informations, les investigations des policiers du SDPJ 93 auraient montré que huit membres de la famille Luhaka, tous habitant à Aulnay-sous-Bois, ont perçu de l’association plus de 170 000 euros par virement, dont 52 000 euros sur le seul compte de Théo.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty23/2/2017, 21:08

Justice immanente ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty23/2/2017, 21:09

Justice n'a pas etais faite
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty23/2/2017, 21:21

Jesus42 a écrit:
Je repete sa ne change pas que theo c'est fais bien troué le cul a 12cm sous le niveau 0 de sont cul

Que fond les moderateur du site? vulgarité ces pitoyable, franchement vous pouvez pas un peu etre moins grossier??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty23/2/2017, 21:33

desolé , je refait ma phrase , theo c'est bien fais troué les fesses comme il le faut a 12 cm en .....
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty23/2/2017, 21:37

Jesus42 a écrit:
desolé , je refait ma phrase , theo c'est bien fais troué les fesses comme il le faut a 12 cm en dessous de l'annus.

cela vous procure quoi de parler comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty23/2/2017, 21:39

Il portait un baggy et la matraque a glissé, justice immanente.
Spoiler:

Ce détournement de fonds est un scandale et Hollande à son chevet  No

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty23/2/2017, 21:43

Carolyn , je parle comme je le souhaite si parler normalement comme bon francais vous derange achété vosu une delorean et repartez vers l'an 1500 parrait il qu'on bruler vif aux moindre gros mots

Oui justice n'a pas etais faite , soit disant sont froc est decendu tous seul et pouf dans les fesses... Meme la police n'y crois pas elle meme , degeulasse en tous cas qu'il n'y a pas eu justice et d'entendre des propos raciste a longeur de journeé et que les evenement on etais couvert par des casseurs( dans le temps j'etais casseurs je precise mais le je ne les defend plus ) e l'epoque quand on bruler une voiture on cassé les carreau et vrifier s'il n'y avais personne , mainetnant il casse les carreau pour piqué des chose !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty23/2/2017, 21:44

Carolyn a écrit:


Que fond les moderateur du site? vulgarité ces pitoyable, franchement vous pouvez pas un peu etre moins grossier??

j'étais entrain de justement modérer quand vous avez posté et du coup, le mien n'est pas parti.


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty23/2/2017, 21:46

Jesus42 a écrit:
Carolyn , je parle comme je le souhaite si parler normalement comme bon francais vous derange achété vosu une delorean et repartez vers l'an 1500 parrait il qu'on bruler vif aux moindre gros mots

Oui justice n'a pas etais faite , soit disant sont froc est decendu tous seul et pouf dans les fesses... Meme la police n'y crois pas elle meme , degeulasse en tous cas qu'il n'y a pas eu justice et d'entendre des propos raciste a longeur de journeé et que les evenement on etais couvert par des casseurs( dans le temps j'etais casseurs je precise mais le je ne les defend plus ) e l'epoque quand on bruler une voiture on cassé les carreau et vrifier s'il n'y avais personne , mainetnant il casse les carreau pour piqué des chose !!!!!!!!

Dans la vulgariter j'en connais un rayon, suis pas une Sainte, mais le minimum de respect, ca commence par soit meme :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty23/2/2017, 21:47

Jesus42 a écrit:
Carolyn , je parle comme je le souhaite si parler normalement comme bon francais vous derange achété vosu une delorean et repartez vers l'an 1500 parrait il qu'on bruler vif aux moindre gros mots

Oui justice n'a pas etais faite , soit disant sont froc est decendu tous seul et pouf dans les fesses... Meme la police n'y crois pas elle meme , degeulasse en tous cas qu'il n'y a pas eu justice et d'entendre des propos raciste a longeur de journeé et que les evenement on etais couvert par des casseurs( dans le temps j'etais casseurs je precise mais le je ne les defend plus ) e l'epoque quand on bruler une voiture on cassé les carreau et vrifier s'il n'y avais personne , mainetnant il casse les carreau pour piqué des chose !!!!!!!!

non, vous ne pouvez pas parler comme vous le souhaitez, c'est une condition pour ne pas vous faire bannir. Je commence à en avoir assez de votre grossièreté. Tout le monde a le droit de s'exprimer mais au moins en respectant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty23/2/2017, 21:48

Merci Carolyn, nos posts se sont croisés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty23/2/2017, 21:49

La grossierté est un gros mots , est un gros mots en est un quand on le reconnais comme.


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty23/2/2017, 21:57

Espérance a écrit:
Merci Carolyn, nos posts se sont croisés Very Happy


thumleft :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty23/2/2017, 22:01

Jesus42 a écrit:
La grossierté est un gros mots , est un gros mots en est un quand on le reconnais comme.



Jesus42 soit moins grossier, je pense que tu peut etre cool comme mec, alors soit cool :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty23/2/2017, 22:03

Sa me touche profondement fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty23/2/2017, 22:16

Jesus42 a écrit:
Sa me touche profondement fumeur

Pouffer de rire



Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty24/2/2017, 04:57

Jesus42 a écrit:
La grossierté est un gros mots , est un gros mots en est un quand on le reconnais comme.



Bonjour Jesus42 ,

en principe si tu es Chrétien tu t'applique a rechercher ce qui te rapproche du Christ , et Jésus a expliqué que celui qui emploi des mots insultant envers les hommes devra en rendre compte Devant Dieu car en les prononçant tu salit ton cœur lieu où Jésus vient vivre en toi !!

même si on est tous lassé de voir le mal ce rependre par la sottise des chefs ; le fait de se dire Chrétien ne nous permet plus ce que nous faisions avant de Connaitre le Seigneur, Paul l'explique bien ; mais la Vérité c'est l'Esprit en nous si nous voulons en Vivre il faut se corriger , si nous laissons notre cœur être une poubelle comment pouvons espérer approcher le Seigneur ?

Colossiens 3
1 Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. 2 Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. 3 Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu. 4 Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire.

5 Faites donc mourir les membres qui sont sur la terre, l'impudicité, l'impureté, les passions, les mauvais désirs, et la cupidité, qui est une idolâtrie. 6 C'est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion,
7 parmi lesquels vous marchiez autrefois, lorsque vous viviez dans ces péchés. 8 Mais maintenant, renoncez à toutes ces choses, à la colère, à l'animosité, à la méchanceté, à la calomnie, aux paroles déshonnêtes qui pourraient sortir de votre bouche. 9 Ne mentez pas les uns aux autres, vous étant dépouillés du vieil homme et de ses oeuvres, 10 et ayant revêtu l'homme nouveau, qui se renouvelle, dans la connaissance, selon l'image de celui qui l'a créé. 11 Il n'y a ici ni Grec ni Juif, ni circoncis ni incirconcis, ni barbare ni Scythe, ni esclave ni libre; mais Christ est tout et en tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty24/2/2017, 08:27

Commentaire d'un français:


678 000 euros ! Pendant que des agriculteurs travaillent 70 h par semaine pour rien. La honte absolue pour normal 1er qui a accouru au chevet de cet escroc en bande organisée, en lui promettant probablement de grosses indemnités et de graves sanctions pour les policiers. Et sa visite a déclenché des émeutes depuis 15 jours dans toute la France. Espérons que toute la lumière sera faite sur cette affaire et qu'on mettra ça sous le nez des collabos complices

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty24/2/2017, 14:38

Jesus42 a écrit:
Theoderic c'est ton vrais prenom ? La loose si tu t'appelle comme sa mdrrrrrrr  , encore theophile sa passe mais la...

Tu n'a pas tellemand tord dans se que tu dis , mais je le repete je ne suis vulgaire que quand sa a un merite et zut , con , saloperie ect.. ne sont pas des gros mots mais bien des mots dur c'est tout .

prostitué et j'en passe la sont des gros mot .

:jesus: "ce qui sort de la bouche c'est ce qui déborde du cœur"

Luc 6
…44 Car chaque arbre se connaît à son fruit. On ne cueille pas des figues sur des épines, et l'on ne vendange pas des raisins sur des ronces.
45 L'homme bon tire de bonnes choses du bon trésor de son coeur, et le méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor; car c'est de l'abondance du cœur que la bouche parle.

tu peux te croire plsu sage que Jésus ou les apôtres mais ce n'est que prétention stupide d'un homme encore jeune qui se prépare de sérieuses correction par son entêtement a refuser le Conseil du Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty24/2/2017, 15:15

oui maitre
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty24/2/2017, 15:16

La cerise sur le gâteau : la soeur faisant un appel aux dons pour Théo avec une visibilité nationale durant 1 semaine.


https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-famille-luhaka
la page des dons #Avecthéo
1247 dons avec des pépites à 100 € et une grosse à 500€

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty24/2/2017, 15:46

Jesus42 a écrit:
oui maitre

Genèse 4
9 L'Eternel dit à Caïn: Où est ton frère Abel ? Il répondit: Je ne sais pas ; suis-je le gardien de mon frère ?

Matthieu 18
15 Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère.

si nous ne faisons pas l'effort pour nous même faisons le au moins pour Jesus :jesus: :sts:
amis portant le 1er Commandement engendre le Second , tu aimeras ton prochain comme toi-même !

si l'on voit son frère se tromper ou s'égarer ne rien dire c'est dire Au Seigneur " moi Seigneur je ne sais pas où est mon frère tombé dans la nuit !!" !!

je ne me prend pas pour un maitre juste pour ton frère qui ai passé aussi par là et y passe encore ! et si des fréres ne m'avaient pas aimé et repris je serais certainement mort au Christ !

Fraternellement Théodoric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty24/2/2017, 15:48

Je suis le frere lol , ma soeur m'aime pas j'y peut rien elle fais sa vie et moi la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty24/2/2017, 17:33

Sinon concernant Théo et les malversations, je soupçonne que sa famille soit liée d'une manière ou d'une autre à celle de Fillon (sans jeu de mots, merci...)

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty25/2/2017, 21:53

Hillel31415 a écrit:
Sinon concernant Théo et les malversations, je soupçonne que sa famille soit liée d'une manière ou d'une autre à celle de Fillon (sans jeu de mots, merci...)

Voici Théo:


<iframe src="http://video.e-r.fr/p/100/sp/10000/embedIframeJs/uiconf_id/23448187/partner_id/100?iframeembed=true&playerId=kaltura_player_1487980897&entry_id=0_onzfb1f0&flashvars[streamerType]=auto" width="640" height="480" allowfullscreen webkitallowfullscreen mozAllowFullScreen frameborder="0"></iframe>

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty13/4/2017, 19:43

Info de Julien Rochedy (ex-responsable FNJ)

https://video.twimg.com/ext_tw_video/852103752215605249/pu/vid/360x640/zUAcJ6DQOyEs6qcI.mp4

Dans cette affaire, je n'ai personnellement jamais cru au "viol pendant l'interpellation", qui me paraissait invraisemblable....

C'est une info qui avait déjà plus ou moins fuitée, car le journal Marianne s'était procuré une pièce annexe du dossier de cette affaire qui formulait déjà cette hypothèse, plus crédible que la 1ère...

Pour résumer, la déchirure dont se plaint le théo en question aurait en réalité été occasionnée, non pas par les policiers qui l'interpellaient, mais par des trafiquants de drogue, dont une pratique, apparemment courante dans le quartier, est de violer avec un manche à balais ceux qu'ils considèrent comme des "indic"....

https://francais.rt.com/france/34702-affaire-theo-pv-suggere-que-theo-etait-indic-et-viole-par-dealers

Le pouvoir se sera ridiculisé de bout en bout dans cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty14/4/2017, 10:38

Ray a écrit:
Info de Julien Rochedy (ex-responsable FNJ)

https://video.twimg.com/ext_tw_video/852103752215605249/pu/vid/360x640/zUAcJ6DQOyEs6qcI.mp4

Dans cette affaire, je n'ai personnellement jamais cru au "viol pendant l'interpellation", qui me paraissait invraisemblable....

C'est une info qui avait déjà plus ou moins fuitée, car le journal Marianne s'était procuré une pièce annexe du dossier de cette affaire qui formulait déjà cette hypothèse, plus crédible que la 1ère...

Pour résumer, la déchirure dont se plaint le théo en question aurait en réalité été occasionnée, non pas par les policiers qui l'interpellaient, mais par des trafiquants de drogue, dont une pratique, apparemment courante dans le quartier, est de violer avec un manche à balais ceux qu'ils considèrent comme des "indic"....

https://francais.rt.com/france/34702-affaire-theo-pv-suggere-que-theo-etait-indic-et-viole-par-dealers

Le pouvoir se sera ridiculisé de bout en bout dans cette histoire....
Je n'y crois pas un seul instant.
Theo marchait normalement avant la confrontation avec les policiers. Vous croyez qu'il pouvait se battre et être violent envers eux s'il avait une grosse déchirure anale comme ça?

Et le policier mis en cause reconnait lui même un coup involontaire (donc il n'a jamais nié avoir porté le fameux coup avec la matraque télescopique).

D'ailleurs, le coup de matraque a déchiré son slip (tous les constats le prouvent sans discussion). Théo aurait donc été violé par les dealers à travers son slip, et il se balladerait comme ça au quartier avec son slip déchiré et en saignant, avec la force pour se confronter aux policiers?

Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty14/4/2017, 10:41

Et puis le fameux mystérieux PV ne donne aucun élément factuel et matériel permettant de croire que Théo a été victime de dealers. Il dit juste que ce sont des pratiques courantes dans le quartier de Theo.

On sent bien la manoeuvre d'un policier désireux de venir au secours de ses collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty14/4/2017, 11:09

Je ne suis pas médecin. Vous l'êtes ?

De plus sa version à lui n'est pas clair. Il s'est contredit dans ses auditions, et a changé de version.
http://www.lessentiel.lu/fr/news/france/story/Theo-se-contredit-devant-la-juge-d-instruction-28248992

Waddle a écrit:
On sent bien la manoeuvre d'un policier désireux de venir au secours de ses collègues...
Nous verrons bien.
Outre ses changements de version, sa crédibilité est particulièrement faible.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-famille-de-theo-au-coeur-d-une-enquete-financiere-23-02-2017-6705981.php

Si l'information est suffisamment solide, elle sortira probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty14/4/2017, 12:20

Ray a écrit:
Je ne suis pas médecin. Vous l'êtes ?

De plus sa version à lui n'est pas clair. Il s'est contredit dans ses auditions, et a changé de version.
http://www.lessentiel.lu/fr/news/france/story/Theo-se-contredit-devant-la-juge-d-instruction-28248992

Waddle a écrit:
On sent bien la manoeuvre d'un policier désireux de venir au secours de ses collègues...
Nous verrons bien.
Outre ses changements de version, sa crédibilité est particulièrement faible.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-famille-de-theo-au-coeur-d-une-enquete-financiere-23-02-2017-6705981.php

Si l'information est suffisamment solide, elle sortira probablement.
Ray, j'ai déjà lu tout ça. Il s'est contredit sur des faits mineurs.

Personne ne discute (pas même le policier accusé) le fait que la matraque l'ait pénétrée.
Le seul débat est de savoir si c'était volontaire ou pas.

Et ce fameux PV est censé faire croire qu'il avait déjà sa blessure avant de rencontrer les policiers.
Allons allons...

Il y a même des traces de sang sur la zone de l'interpellation.

Et pas besoin d'être médecin pour trouver curieux que quelqu'un qui a été violé par des dealers se ballade avec un slip déchiré, avec une fissure anale de 10 cm nécessitant une hospitalisation, etc...

Ca ne tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty14/4/2017, 12:28

"le policier mis en examen pour viol dit ne pas avoir porté de coups de matraque sur les fesses"
http://www.lci.fr/faits-divers/affaire-theo-le-policier-mis-en-examen-pour-viol-dit-ne-pas-avoir-porte-de-coups-de-matraque-sur-les-fesses-2026136.html

"Dans le procès-verbal du policier mis en examen pour viol et que "L’Express" a pu consulter, le gardien de la paix assure n’avoir jamais porté de coups de matraque sur les fesses de Théo."

Si vous consultez les réseaux sociaux de banlieues, normal que vous ayez une autre version.

Waddle a écrit:
Et pas besoin d'être médecin
Euh si. Des blessures internes peuvent mettre plusieurs heures (voir plus) à produire des symptômes externes.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty14/4/2017, 12:37

Ray a écrit:
"le policier mis en examen pour viol dit ne pas avoir porté de coups de matraque sur les fesses"
http://www.lci.fr/faits-divers/affaire-theo-le-policier-mis-en-examen-pour-viol-dit-ne-pas-avoir-porte-de-coups-de-matraque-sur-les-fesses-2026136.html

"Dans le procès-verbal du policier mis en examen pour viol et que "L’Express" a pu consulter, le gardien de la paix assure n’avoir jamais porté de coups de matraque sur les fesses de Théo."

Si vous consultez les réseaux sociaux de banlieues, normal que vous ayez une autre version.
Je ne lis que ce qu'on trouve sur le net et notamment les compte rendu des auditions et des PV.
J'avais surtout retenu que la pénétration était avérée mais que se discutait uniquement l'aspect volontaire ou pas volontaire.
Si le policier ne reconnaît même pas les coups, c'est en effet une autre histoire.

Citation :

Euh si. Des blessures internes peuvent mettre plusieurs heures (voir plus) à produire des symptômes externes.
Une plaie "blessante" de 10 cm quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty16/4/2017, 00:56

Ok, mais, entre-nous cher Waddle, je ne sait pas comment vous avez pu vous laisser embarquer dans ces hypothèses : (il n'y que 2 possibilités vraisemblables)
- soit la pénétration par le policier n'a pas existé
- soit la pénétration par le policier a existé, et elle est volontaire
Ça ne peut pas être entre les 2. (Pour pénétrer en provoquant une telle blessure, impossible que cela soit involontaire... une matraque ça s'utilise comme un gourdin, pas comme une baïonnette... et puis excusez moi du détail, mais il faut viser quand même... Si le policier avait reconnu comme vous le pensiez, vous auriez du vous dire qu'il y avait quelque chose qui clochait à ce niveau là.)
Bref...  langue


Dernière édition par Ray le 16/4/2017, 08:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty16/4/2017, 00:59

Sinon, en rapport avec les émeutes qui ont suivi:

Alain Bauer, criminologue (ex-GM au Grand Orient de France, personne n'est parfait  Wink ) met minable un petit con de militant gauchiste anti-police.
(Émission Polonium de Natasha Polony)


Ce qui est impressionnant c'est que c'est des petits cons de bobos comme lui qui se sont fait découper à la kalash au Bataclan, et les survivants ont eu la vie sauve précisément grâce à ceux sur lesquels il crache aujourd'hui. Deux neurones connectés suffisent à comprendre ça, mais c'est déjà trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty28/4/2017, 12:35

Aulnay-sous-Bois : de nouveaux soupçons d'escroquerie

Cinq associations ou sociétés créées depuis 2011, un flux d’argent inexpliqué, et de très fortes sommes sur les comptes.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/aulnay-sous-bois-de-nouveaux-soupcons-d-escroquerie-sur-les-proches-de-theo-28-04-2017-6897282.php#xtor=AD-1481423554
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty31/1/2018, 13:38

http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/30/affaire-theo-patrice-quarteron-sexcuse-aupres-des-policiers-daulnay-sous-bois_a_23347633/ Affaire Théo: Patrice Quarteron s'excuse auprès des policiers d'Aulnay-sous-Bois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty31/1/2018, 13:47

USTICE - Un an après le scandale de l'interpellation du jeune homme à Aulnay-sous-Bois, la vidéo de l'opération de police est dévoilée, ce lundi 29 janvier, par Europe 1. Des images qui permettent de mieux comprendre les circonstances de ce "viol en réunion", d'après les mots de Théo Luhaka.

Ces images, captées par les caméras de surveillance, lèvent le voile sur ce qui s'est réellement passé le 2 février 2017. http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/29/affaire-theo-la-video-de-son-interpellation-devoilee-par-europe-1_a_23346302/?utm_hp_ref=fr-homepage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty1/2/2018, 21:05

Le témoignage de théo, oui c'est un minimum de l'écouter


Et pour rigoler un peu mon youtubeur préféré

et sa suite bien énervé
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty1/2/2018, 21:12

Une histoire qui va rester dans les anals !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty1/2/2018, 21:47

et là ce n'est plus du Nutella dont on parle!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty26/2/2018, 19:44

Valérie Boyer, députée LR des Bouches-du-Rhône et secrétaire générale adjointe des Républicains, a adressé vendredi un courrier à Emmanuel Macron dans lequel elle appelle le président de la République à faire "toute la lumière" sur l'affaire Théo, qui s'apparente selon elle à "une fake news d'État".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty27/2/2018, 01:39

Oui aux dernières nouvelles, il n'y aurait pas de matraque qui se serait logé dans un trou noir.....
Il aurait juste pris un mauvais coup de matraque, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty28/2/2018, 01:15

Pignon a écrit:
Qui entube qui ?
....

http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-famille-de-theo-au-coeur-d-une-enquete-financiere-23-02-2017-6705981.php

On commence à savoir ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty2/3/2018, 23:48

https://www.youtube.com/watch?v=etwSYiKHnxU
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty3/3/2018, 02:48

La fachosphère avait donc raison....

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty3/3/2018, 02:57

Donc, si j ai bien compris,

l affaire, c est qu un gars a été victime de violence sexuelle par des membres des forces de l ordre francaises,

et aussi que ce gars est victime de rumeurs de fraude fiscale.

C est ca l histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty3/3/2018, 04:20

Non, si on regarde les videos de l'intervention policière, il semble que, dans une rébellion contre la Police, Théo ait reçu une blessure involontaire à l'anus par un déploiement intempestif d'une matraque. Jugez vous-même en regardant la video publiée sur Internet.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Affaire Théo, qui embrase les quartiers ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les quartiers de Nice, en terre d'Islam
» Les quartiers perdus de la république refusent d'appliquer le confinement
» Le concile Vatican II (résumé de Théo)
» L"affaire Cahusac
» L"affaire Guéant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: