DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD

Aller en bas 
+2
Pierre du québec
Arnaud Dumouch
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyLun 30 Jan 2017, 12:19

Eh oui! Il ne faut jamais douter! Ce n'est pas parce que cela n'arrive pas tout de suite! Il faut faire comme la veuve importune.

Et il y a eu du nouveau!
A savoir une lettre du secrétariat d'état. Bon ce n'est pas encore une grande avancée. Mais ils ont compris que le problème était délicat. Et puis enfin nous avons un contact. C'est un début

Aussi maintenant, nous vous demandons votre aide : à savoir prier. Donc faire une neuvaine à Notre Dame de Lourdes du 2 au 11 Février. Car nous n'y arriverons pas seul!

Intention
1) Nous éclairer su comment agir et écrire
2) Que marie Saint Michel, Gabriel et Raphael se chargent de transmettre les courriers et touchent les coeurs des destinataires. Envoyez aussi vos anges gardiens pour qu'ils les éclairent
3) Prier aussi pour les ennemis d'Arnaud qui lui veulent du mal et que Saint Michel chsse satan de leur coeur

Nous comptons sur vous!


Une remarque : vous pouvez commencez à prier aujourd'hui

Citation :

Neuvaine à Notre Dame de Lourdes. Du 2 au 11 février


Premier jour

Notre-Dame de Lourdes, dans votre tendresse maternelle, Vous as révélé à Sainte Bernadette votre nom : « Je suis l'Immaculée-Conception ». Ce doux nom, pour nous inviter à la confiance et nous apporter le réconfort. Marie, ma douce Mère, j'ai entière confiance en votre puissante intercession auprès du Seigneur. Soyez mon secours, O Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce...

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père
Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.

Deuxième jour

Notre-Dame de Lourdes, Vous nous avez communiqué, par la voix de Sainte Bernadette, de prier pour « la conversion des pécheurs ». Vous connaissez ma faiblesse, ma lâcheté. O Marie venez m'aider à résister à toutes les tentations, moi qui suis pécheur. En ce jour, je Vous prie spécialement pour tous ceux qui souffrent dans leur esprit, leur cœur et leur corps. O Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous l'Immaculée-Conception, obtiens-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce...

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père
Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.

Troisième jour

Notre-Dame de Lourdes, Vous nous dites : « Pénitence... pénitence... pénitence ». Marie, ô Mère, Vous nous assurez ainsi de l'importance, de l'efficacité de la prière, du sacrifice. Vous nous confirmez la possibilité de contribuer à l'œuvre du Salut des âmes, Marie donnez-moi une soif ardente de la prière, du sacrifice, par amour pour les âmes. Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce...

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père
Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.

Quatrième jour

Notre-Dame de Lourdes, O Mère, Vous nous indiquez le moyen de purification : « Allez boire à la source et vous y laver ». O Mère, prenez-moi par la main, conduisez-moi à cette source pour y découvrir, y entendre, y comprendre, sans déformation, en toute pureté, vérité, clarté, « la Parole du Royaume de Dieu », telle que Jésus l'a révélée. Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce...

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père
Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.

Cinquième jour

Notre-Dame de Lourdes, « qui guérissez les malades », priez pour eux, priez pour moi. O Mère Vous le savez, je trébuche et je tombe si souvent. Je Vous appelle. Venez m'aider à me relever de mes chutes et à poursuivre ma route, confiant en Votre maternelle sollicitude. Je Vous confie spécialement les malades, les désespérés. Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce...

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père
Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.

Sixième jour

Notre-Dame de Lourdes, Soutien de la Sainte Eglise, apprenez-moi à vivre à tout moment en présence du Seigneur, à élever mes pensées, mon cœur, mon âme vers le Père, le Fils et l'Esprit d'amour. Je Vous prie spécialement d'intercéder de toute Votre puissance et de tout Votre Amour maternel, pour la Sainte Eglise, le Saint Père le Pape et tous les pasteurs. « Que tous soient UN ». Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce...

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père
Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.

Septième jour

Notre-Dame de Lourdes, secours des chrétiens, je Vous appelle, priez pour moi Votre Fils Miséricordieux, implorez pour moi son Pardon, le pardon de mes fautes, le pardon de toutes les fautes de l'humanité. Vierge Sainte, Vierge Marie, voici le moment d'implorer par Vous, avec Vous, l'infinie Miséricorde de Dieu. Là est la source de tout Bien. O Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce...

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père
Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.

Huitième jour

Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des Bienheureux, O Mère qui voyez mes peines, mes douleurs. Soyez celle qui reste auprès de moi et quand mes yeux se fermeront à cette terre, soyez encore là pour me présenter à Votre Divin Fils. Sainte Marie, ma Mère, gardez-moi toujours à Vous et serrez-moi sur Votre Cœur, puisqu'à l'ombre de la croix de Votre Fils, je suis devenu « votre enfant ». Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce...

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père
Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.

Neuvième jour

Notre-Dame de Lourdes, qui avez fait couler sur la terre la source qui guérit tous les maux, laissez parler mon cœur et Vous dire combien je Vous aime. Voyez, c'est ma façon de Vous exprimer mon amour, de Vous dire merci. Vierge Marie, cet amour est bien peu de chose, bien insuffisant. Pour cela, faites grandir en moi mon amour pour Vous et pour Votre Fils. Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce...

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père
Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyLun 30 Jan 2017, 14:21

I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pierre du québec




Messages : 174
Inscription : 19/07/2011

ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyLun 30 Jan 2017, 16:12

Je suis de la partie .

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyLun 30 Jan 2017, 18:22

Union de prière!

:sts:

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyMar 31 Jan 2017, 11:21

moi aussi :stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyMer 01 Fév 2017, 14:59

:stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyJeu 02 Fév 2017, 15:54

Premier jour de la neuvaine.

Notre-Dame de Lourdes, dans votre tendresse maternelle, Vous as révélé à Sainte Bernadette votre nom : « Je suis l'Immaculée-Conception ». Ce doux nom, pour nous inviter à la confiance et nous apporter le réconfort. Marie, ma douce Mère, j'ai entière confiance en votre puissante intercession auprès du Seigneur. Soyez mon secours, O Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce pour Arnaud et le salut de ses ennemis.

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père
Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.



On peut ajouter une dizaine de chapelet si on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyJeu 02 Fév 2017, 15:57

I love you Je le vis comme une âme qui serait au purgatoire et pour qui, depuis la terre, on prie. Cela me touche BEAUCIOUP et je comprends pourquoi ces âmes sont touchées.

Merci René

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyVen 03 Fév 2017, 10:54

Deuxième jour

Notre-Dame de Lourdes, Vous nous avez communiqué, par la voix de Sainte Bernadette, de prier pour « la conversion des pécheurs ». Vous connaissez ma faiblesse, ma lâcheté. O Marie venez m'aider à résister à toutes les tentations, moi qui suis pécheur. En ce jour, je Vous prie spécialement pour tous ceux qui souffrent dans leur esprit, leur cœur et leur corps. O Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous l'Immaculée-Conception, obtiens-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce pour Arnaud et le salut de ses ennemis.

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père
Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.


On peut ajouter une dizaine de chapelet si on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyVen 03 Fév 2017, 11:01

Arnaud Dumouch a écrit:
I love you Je le vis comme une âme qui serait au purgatoire et pour qui, depuis la terre, on prie. Cela me touche BEAUCIOUP et je comprends pourquoi ces âmes sont touchées.

Merci René

Quant à moi, je me contente de réciter le Symbole, originel, de Nicée-Constantinople et de prier le NOTRE Père, sachant que ses grâces atteindront ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyVen 03 Fév 2017, 11:14

:stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN MONIER




Masculin Messages : 129
Inscription : 21/04/2016

ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyVen 03 Fév 2017, 12:39

C'est avec plaisir et joie que je participe à la neuvaine en faveur d'Arnaud.

Et puisque "chanter, c'est prier 2 fois"  (dixit St Augustin et puis Luther),
je t'offre Arnaud ce très beau chant à la Vierge Marie


https://www.youtube.com/watch?v=li7ptOrzvm4&index=27&list=RD8byS84n8h1E
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyVen 03 Fév 2017, 14:56

:sts:chapelet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptySam 04 Fév 2017, 09:47

Troisième jour

Notre-Dame de Lourdes, Vous nous dites : « Pénitence... pénitence... pénitence ». Marie, ô Mère, Vous nous assurez ainsi de l'importance, de l'efficacité de la prière, du sacrifice. Vous nous confirmez la possibilité de contribuer à l'œuvre du Salut des âmes, Marie donnez-moi une soif ardente de la prière, du sacrifice, par amour pour les âmes. Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce pour Arnaud et le salut de ses ennemis.

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père
Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.


On peut ajouter une dizaine de chapelet si on veut!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptySam 04 Fév 2017, 21:20

Demain 4 eme jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyDim 05 Fév 2017, 09:15

Quatrième jour

Notre-Dame de Lourdes, O Mère, Vous nous indiquez le moyen de purification : « Allez boire à la source et vous y laver ». O Mère, prenez-moi par la main, conduisez-moi à cette source pour y découvrir, y entendre, y comprendre, sans déformation, en toute pureté, vérité, clarté, « la Parole du Royaume de Dieu », telle que Jésus l'a révélée. Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce pour Arnaud et le salut de ses ennemis.

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père
Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.


On peut ajouter une dizaine de chapelet si on veut!


Dernière édition par RenéMatheux le Dim 05 Fév 2017, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyDim 05 Fév 2017, 09:17

erreur
chapelet chapelet chapelet chapelet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyLun 06 Fév 2017, 11:32

Cinquième jour

Notre-Dame de Lourdes, « qui guérissez les malades », priez pour eux, priez pour moi. O Mère Vous le savez, je trébuche et je tombe si souvent. Je Vous appelle. Venez m'aider à me relever de mes chutes et à poursuivre ma route, confiant en Votre maternelle sollicitude. Je Vous confie spécialement les malades, les désespérés. Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce pour Arnaud et le salut de ses ennemis.

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père
Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.


On peut ajouter une dizaine de chapelet si on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyMar 07 Fév 2017, 10:54

Sixième jour

Notre-Dame de Lourdes, Soutien de la Sainte Eglise, apprenez-moi à vivre à tout moment en présence du Seigneur, à élever mes pensées, mon cœur, mon âme vers le Père, le Fils et l'Esprit d'amour. Je Vous prie spécialement d'intercéder de toute Votre puissance et de tout Votre Amour maternel, pour la Sainte Eglise, le Saint Père le Pape et tous les pasteurs. « Que tous soient UN ». Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce pour Arnaud et le salut de ses ennemis.

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père
Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.


On peut ajouter une dizaine de chapelet si on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyMer 08 Fév 2017, 10:50

Septième jour

Notre-Dame de Lourdes, secours des chrétiens, je Vous appelle, priez pour moi Votre Fils Miséricordieux, implorez pour moi son Pardon, le pardon de mes fautes, le pardon de toutes les fautes de l'humanité. Vierge Sainte, Vierge Marie, voici le moment d'implorer par Vous, avec Vous, l'infinie Miséricorde de Dieu. Là est la source de tout Bien. O Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce pour Arnaud et le salut de ses ennemis.

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père
Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.


On peut ajouter une dizaine de chapelet si on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyJeu 09 Fév 2017, 20:30

Huitième jour

Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des Malheureux, O Mère qui voyez mes peines, mes douleurs. Soyez celle qui reste auprès de moi et quand mes yeux se fermeront à cette terre, soyez encore là pour me présenter à Votre Divin Fils. Sainte Marie, ma Mère, gardez-moi toujours à Vous et serrez-moi sur Votre Cœur, puisqu'à l'ombre de la croix de Votre Fils, je suis devenu « votre enfant ». Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce  pour Arnaud et le salut de ses ennemis.

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père
Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.


On peut ajouter une dizaine de chapelet si on veut!


Dernière édition par RenéMatheux le Jeu 09 Fév 2017, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyJeu 09 Fév 2017, 20:31

Retard cause panne


Si vous n'y pensez que demain le 10, vous pouvez décaler d'un jour, of course Very Happy


Dernière édition par RenéMatheux le Jeu 09 Fév 2017, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyJeu 09 Fév 2017, 20:37

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyVen 10 Fév 2017, 11:04

Neuvième jour

Notre-Dame de Lourdes, qui avez fait couler sur la terre la source qui guérit tous les maux, laissez parler mon cœur et Vous dire combien je Vous aime. Voyez, c'est ma façon de Vous exprimer mon amour, de Vous dire merci. Vierge Marie, cet amour est bien peu de chose, bien insuffisant. Pour cela, faites grandir en moi mon amour pour Vous et pour Votre Fils. Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce pour Arnaud et le salut de ses ennemis.

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père
Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.


On peut ajouter une dizaine de chapelet si on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyVen 10 Fév 2017, 11:06

Pour ceux qui auraient pris un jour de retard, vous pouvez aussi terminer demain, 11 Fevrier= Notre Dame de Lourdes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyVen 10 Fév 2017, 11:16

ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Images?q=tbn:ANd9GcQKOZtaz2Ey0BmglGh0SLbhembVaSrEe7IPnnHO8Q4vhU3aTgLEVldQB_dx
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyVen 10 Fév 2017, 18:10

I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyVen 10 Fév 2017, 18:10

Et un mot chaleureux de Monseigneur Léonard reçu aujourd'hui ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyVen 10 Fév 2017, 20:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Et un mot chaleureux de Monseigneur Léonard reçu aujourd'hui ! Very Happy

Bonne fête Arnaud fleur4
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyVen 10 Fév 2017, 20:27

Espérance a écrit:
Citation :
Bonne fête Arnaud fleur4
J'ignorais que c'était l'anniversaire d'Arnaud aujourd'hui ! champagne Alors...

ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  3582054_835b9   ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Fireworksanimation-13

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)


Dernière édition par Gilles de Québec le Ven 10 Fév 2017, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyVen 10 Fév 2017, 20:28

Pas l'anniversaire, la SAINT ARNAUD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyVen 10 Fév 2017, 20:32

Saint Arnaud, un moine réformateur du XIII° s. persécuté alors qu'il voulait réformer son monastère et jeté par une fenêtre ! bigsmurf

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyVen 10 Fév 2017, 20:35

Espérance a écrit:
Pas l'anniversaire, la SAINT ARNAUD I love you
Que je suis bête ! geek Je viens de me rappeler que je lui avais souhaité bon anniversaire il y a quelques semaines ! ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  293813

Alors :


ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  694082483   ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Chateau-saint-arnaud-st-emilion-grand-cru-1999-x1

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre du québec




Messages : 174
Inscription : 19/07/2011

ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyVen 10 Fév 2017, 21:09

Joyeux Anniversaire Cher Arnaud.

Jeune homme aux multiples espérances!!!!

Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright

Merci pour la suggestion de vin Gilles.
Je m'informe à la S A Q à ma prochaine visite. Je trinquerai à la santé d'Arnaud.

S"A"Q ( Société des Alcools du Québec ) Pour les vins de qualité!

Bonne fête encore une fois...

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptyVen 10 Fév 2017, 23:00

Arnaud Dumouch a écrit:
Saint Arnaud, un moine réformateur du XIII° s. persécuté alors qu'il voulait réformer son monastère et jeté par une fenêtre ! bigsmurf

fais gaffe aux fenêtres alors, car tu n'es pas en "odeur de sainteté" partout Very Happy mais nous sommes derrière toi, nous te retenons avec eux :stefamille:

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptySam 11 Fév 2017, 05:34

Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  EmptySam 11 Fév 2017, 11:48

Et pour compléter la neuvaine, aujourd'hui, 11 Février, notre Dame de Lourdes, la prière de Jean Paul 2

« Je te salue Marie, Femme de foi, première entre les disciples ! Vierge, Mère de l'Église, aide-nous à rendre toujours compte de l'espérance qui est en nous, ayant confiance en la bonté de l'homme et en l'amour du Père. Enseigne-nous à construire le monde, de l'intérieur : dans la profondeur du silence et de l'oraison, dans la joie de l'amour fraternel, dans la fécondité irremplaçable de la Croix. Sainte Marie, Mère des croyants, Notre-Dame de Lourdes, prie pour nous. Ainsi soit-il ! »

Notre-Dame de Lourdes, priez pour nous !
Sainte Bernadette, priez pour nous !
Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père

On peut ajouter une dizaine de chapelet si on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD    ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième Neuvaine pour Arnaud Dumouch Pour l'assomption de Marie
» Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours
» Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud
» Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté
»  Une neuvaine pour LaDiVa... Qui est partant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: