|
| ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD | |
|
+2Pierre du québec Arnaud Dumouch 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Lun 30 Jan 2017 - 11:19 | |
| Eh oui! Il ne faut jamais douter! Ce n'est pas parce que cela n'arrive pas tout de suite! Il faut faire comme la veuve importune. Et il y a eu du nouveau! A savoir une lettre du secrétariat d'état. Bon ce n'est pas encore une grande avancée. Mais ils ont compris que le problème était délicat. Et puis enfin nous avons un contact. C'est un début Aussi maintenant, nous vous demandons votre aide : à savoir prier. Donc faire une neuvaine à Notre Dame de Lourdes du 2 au 11 Février. Car nous n'y arriverons pas seul! Intention 1) Nous éclairer su comment agir et écrire 2) Que marie Saint Michel, Gabriel et Raphael se chargent de transmettre les courriers et touchent les coeurs des destinataires. Envoyez aussi vos anges gardiens pour qu'ils les éclairent 3) Prier aussi pour les ennemis d'Arnaud qui lui veulent du mal et que Saint Michel chsse satan de leur coeur Nous comptons sur vous! Une remarque : vous pouvez commencez à prier aujourd'hui - Citation :
Neuvaine à Notre Dame de Lourdes. Du 2 au 11 février
Premier jour Notre-Dame de Lourdes, dans votre tendresse maternelle, Vous as révélé à Sainte Bernadette votre nom : « Je suis l'Immaculée-Conception ». Ce doux nom, pour nous inviter à la confiance et nous apporter le réconfort. Marie, ma douce Mère, j'ai entière confiance en votre puissante intercession auprès du Seigneur. Soyez mon secours, O Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce... Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous. Deuxième jour Notre-Dame de Lourdes, Vous nous avez communiqué, par la voix de Sainte Bernadette, de prier pour « la conversion des pécheurs ». Vous connaissez ma faiblesse, ma lâcheté. O Marie venez m'aider à résister à toutes les tentations, moi qui suis pécheur. En ce jour, je Vous prie spécialement pour tous ceux qui souffrent dans leur esprit, leur cœur et leur corps. O Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous l'Immaculée-Conception, obtiens-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce... Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous. Troisième jour Notre-Dame de Lourdes, Vous nous dites : « Pénitence... pénitence... pénitence ». Marie, ô Mère, Vous nous assurez ainsi de l'importance, de l'efficacité de la prière, du sacrifice. Vous nous confirmez la possibilité de contribuer à l'œuvre du Salut des âmes, Marie donnez-moi une soif ardente de la prière, du sacrifice, par amour pour les âmes. Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce... Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous. Quatrième jour Notre-Dame de Lourdes, O Mère, Vous nous indiquez le moyen de purification : « Allez boire à la source et vous y laver ». O Mère, prenez-moi par la main, conduisez-moi à cette source pour y découvrir, y entendre, y comprendre, sans déformation, en toute pureté, vérité, clarté, « la Parole du Royaume de Dieu », telle que Jésus l'a révélée. Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce... Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous. Cinquième jour Notre-Dame de Lourdes, « qui guérissez les malades », priez pour eux, priez pour moi. O Mère Vous le savez, je trébuche et je tombe si souvent. Je Vous appelle. Venez m'aider à me relever de mes chutes et à poursuivre ma route, confiant en Votre maternelle sollicitude. Je Vous confie spécialement les malades, les désespérés. Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce... Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous. Sixième jour Notre-Dame de Lourdes, Soutien de la Sainte Eglise, apprenez-moi à vivre à tout moment en présence du Seigneur, à élever mes pensées, mon cœur, mon âme vers le Père, le Fils et l'Esprit d'amour. Je Vous prie spécialement d'intercéder de toute Votre puissance et de tout Votre Amour maternel, pour la Sainte Eglise, le Saint Père le Pape et tous les pasteurs. « Que tous soient UN ». Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce... Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous. Septième jour Notre-Dame de Lourdes, secours des chrétiens, je Vous appelle, priez pour moi Votre Fils Miséricordieux, implorez pour moi son Pardon, le pardon de mes fautes, le pardon de toutes les fautes de l'humanité. Vierge Sainte, Vierge Marie, voici le moment d'implorer par Vous, avec Vous, l'infinie Miséricorde de Dieu. Là est la source de tout Bien. O Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce... Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous. Huitième jour Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des Bienheureux, O Mère qui voyez mes peines, mes douleurs. Soyez celle qui reste auprès de moi et quand mes yeux se fermeront à cette terre, soyez encore là pour me présenter à Votre Divin Fils. Sainte Marie, ma Mère, gardez-moi toujours à Vous et serrez-moi sur Votre Cœur, puisqu'à l'ombre de la croix de Votre Fils, je suis devenu « votre enfant ». Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce... Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous. Neuvième jour Notre-Dame de Lourdes, qui avez fait couler sur la terre la source qui guérit tous les maux, laissez parler mon cœur et Vous dire combien je Vous aime. Voyez, c'est ma façon de Vous exprimer mon amour, de Vous dire merci. Vierge Marie, cet amour est bien peu de chose, bien insuffisant. Pour cela, faites grandir en moi mon amour pour Vous et pour Votre Fils. Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce... Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous. |
| | | Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Lun 30 Jan 2017 - 13:21 | |
| | |
| | | Pierre du québec
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Lun 30 Jan 2017 - 15:12 | |
| Je suis de la partie . | |
| | | L'assoiffé
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Lun 30 Jan 2017 - 17:22 | |
| Union de prière! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Mar 31 Jan 2017 - 10:21 | |
| moi aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Mer 1 Fév 2017 - 13:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Jeu 2 Fév 2017 - 14:54 | |
| Premier jour de la neuvaine.
Notre-Dame de Lourdes, dans votre tendresse maternelle, Vous as révélé à Sainte Bernadette votre nom : « Je suis l'Immaculée-Conception ». Ce doux nom, pour nous inviter à la confiance et nous apporter le réconfort. Marie, ma douce Mère, j'ai entière confiance en votre puissante intercession auprès du Seigneur. Soyez mon secours, O Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce pour Arnaud et le salut de ses ennemis.
Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.
On peut ajouter une dizaine de chapelet si on veut! |
| | | Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Jeu 2 Fév 2017 - 14:57 | |
| Je le vis comme une âme qui serait au purgatoire et pour qui, depuis la terre, on prie. Cela me touche BEAUCIOUP et je comprends pourquoi ces âmes sont touchées. Merci René | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Ven 3 Fév 2017 - 9:54 | |
| Deuxième jour
Notre-Dame de Lourdes, Vous nous avez communiqué, par la voix de Sainte Bernadette, de prier pour « la conversion des pécheurs ». Vous connaissez ma faiblesse, ma lâcheté. O Marie venez m'aider à résister à toutes les tentations, moi qui suis pécheur. En ce jour, je Vous prie spécialement pour tous ceux qui souffrent dans leur esprit, leur cœur et leur corps. O Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous l'Immaculée-Conception, obtiens-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce pour Arnaud et le salut de ses ennemis.
Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Ven 3 Fév 2017 - 10:01 | |
| - Arnaud Dumouch a écrit:
- Je le vis comme une âme qui serait au purgatoire et pour qui, depuis la terre, on prie. Cela me touche BEAUCIOUP et je comprends pourquoi ces âmes sont touchées.
Merci René Quant à moi, je me contente de réciter le Symbole, originel, de Nicée-Constantinople et de prier le NOTRE Père, sachant que ses grâces atteindront ses enfants... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Ven 3 Fév 2017 - 10:14 | |
| |
| | | ALAIN MONIER
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Ven 3 Fév 2017 - 11:39 | |
| C'est avec plaisir et joie que je participe à la neuvaine en faveur d'Arnaud.
Et puisque "chanter, c'est prier 2 fois" (dixit St Augustin et puis Luther), je t'offre Arnaud ce très beau chant à la Vierge Marie
https://www.youtube.com/watch?v=li7ptOrzvm4&index=27&list=RD8byS84n8h1E | |
| | | k11
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Ven 3 Fév 2017 - 13:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Sam 4 Fév 2017 - 8:47 | |
| Troisième jour
Notre-Dame de Lourdes, Vous nous dites : « Pénitence... pénitence... pénitence ». Marie, ô Mère, Vous nous assurez ainsi de l'importance, de l'efficacité de la prière, du sacrifice. Vous nous confirmez la possibilité de contribuer à l'œuvre du Salut des âmes, Marie donnez-moi une soif ardente de la prière, du sacrifice, par amour pour les âmes. Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce pour Arnaud et le salut de ses ennemis.
On peut ajouter une dizaine de chapelet si on veut!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Sam 4 Fév 2017 - 20:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Dim 5 Fév 2017 - 8:15 | |
| Quatrième jour
Notre-Dame de Lourdes, O Mère, Vous nous indiquez le moyen de purification : « Allez boire à la source et vous y laver ». O Mère, prenez-moi par la main, conduisez-moi à cette source pour y découvrir, y entendre, y comprendre, sans déformation, en toute pureté, vérité, clarté, « la Parole du Royaume de Dieu », telle que Jésus l'a révélée. Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce pour Arnaud et le salut de ses ennemis.
Dernière édition par RenéMatheux le Dim 5 Fév 2017 - 8:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Dim 5 Fév 2017 - 8:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Lun 6 Fév 2017 - 10:32 | |
| Cinquième jour
Notre-Dame de Lourdes, « qui guérissez les malades », priez pour eux, priez pour moi. O Mère Vous le savez, je trébuche et je tombe si souvent. Je Vous appelle. Venez m'aider à me relever de mes chutes et à poursuivre ma route, confiant en Votre maternelle sollicitude. Je Vous confie spécialement les malades, les désespérés. Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce pour Arnaud et le salut de ses ennemis.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Mar 7 Fév 2017 - 9:54 | |
| Sixième jour
Notre-Dame de Lourdes, Soutien de la Sainte Eglise, apprenez-moi à vivre à tout moment en présence du Seigneur, à élever mes pensées, mon cœur, mon âme vers le Père, le Fils et l'Esprit d'amour. Je Vous prie spécialement d'intercéder de toute Votre puissance et de tout Votre Amour maternel, pour la Sainte Eglise, le Saint Père le Pape et tous les pasteurs. « Que tous soient UN ». Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce pour Arnaud et le salut de ses ennemis.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Mer 8 Fév 2017 - 9:50 | |
| Septième jour
Notre-Dame de Lourdes, secours des chrétiens, je Vous appelle, priez pour moi Votre Fils Miséricordieux, implorez pour moi son Pardon, le pardon de mes fautes, le pardon de toutes les fautes de l'humanité. Vierge Sainte, Vierge Marie, voici le moment d'implorer par Vous, avec Vous, l'infinie Miséricorde de Dieu. Là est la source de tout Bien. O Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce pour Arnaud et le salut de ses ennemis.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Jeu 9 Fév 2017 - 19:30 | |
| Huitième jour
Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des Malheureux, O Mère qui voyez mes peines, mes douleurs. Soyez celle qui reste auprès de moi et quand mes yeux se fermeront à cette terre, soyez encore là pour me présenter à Votre Divin Fils. Sainte Marie, ma Mère, gardez-moi toujours à Vous et serrez-moi sur Votre Cœur, puisqu'à l'ombre de la croix de Votre Fils, je suis devenu « votre enfant ». Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de Notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce pour Arnaud et le salut de ses ennemis.
Dernière édition par RenéMatheux le Jeu 9 Fév 2017 - 20:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Jeu 9 Fév 2017 - 19:31 | |
| Retard cause panne Si vous n'y pensez que demain le 10, vous pouvez décaler d'un jour, of course
Dernière édition par RenéMatheux le Jeu 9 Fév 2017 - 20:36, édité 1 fois |
| | | Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Jeu 9 Fév 2017 - 19:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Ven 10 Fév 2017 - 10:04 | |
| Neuvième jour
Notre-Dame de Lourdes, qui avez fait couler sur la terre la source qui guérit tous les maux, laissez parler mon cœur et Vous dire combien je Vous aime. Voyez, c'est ma façon de Vous exprimer mon amour, de Vous dire merci. Vierge Marie, cet amour est bien peu de chose, bien insuffisant. Pour cela, faites grandir en moi mon amour pour Vous et pour Votre Fils. Ô Marie, Notre-Dame de Lourdes, Vous, l'Immaculée-Conception, obtenez-moi de notre Père des cieux, par les mérites de Votre Fils, la grâce pour Arnaud et le salut de ses ennemis.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Ven 10 Fév 2017 - 10:06 | |
| Pour ceux qui auraient pris un jour de retard, vous pouvez aussi terminer demain, 11 Fevrier= Notre Dame de Lourdes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Ven 10 Fév 2017 - 10:16 | |
| |
| | | Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Ven 10 Fév 2017 - 17:10 | |
| | |
| | | Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Ven 10 Fév 2017 - 17:10 | |
| Et un mot chaleureux de Monseigneur Léonard reçu aujourd'hui ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Gilles de Québec
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Ven 10 Fév 2017 - 19:27 | |
|
Dernière édition par Gilles de Québec le Ven 10 Fév 2017 - 19:29, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Ven 10 Fév 2017 - 19:28 | |
| Pas l'anniversaire, la SAINT ARNAUD |
| | | Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Ven 10 Fév 2017 - 19:32 | |
| Saint Arnaud, un moine réformateur du XIII° s. persécuté alors qu'il voulait réformer son monastère et jeté par une fenêtre ! | |
| | | Gilles de Québec
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Ven 10 Fév 2017 - 19:35 | |
| | |
| | | Pierre du québec
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Ven 10 Fév 2017 - 20:09 | |
| Joyeux Anniversaire Cher Arnaud. Jeune homme aux multiples espérances!!!! Merci pour la suggestion de vin Gilles. Je m'informe à la S A Q à ma prochaine visite. Je trinquerai à la santé d'Arnaud. S"A"Q ( Société des Alcools du Québec ) Pour les vins de qualité! Bonne fête encore une fois... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Ven 10 Fév 2017 - 22:00 | |
| |
| | | Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Sam 11 Fév 2017 - 4:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD Sam 11 Fév 2017 - 10:48 | |
| Et pour compléter la neuvaine, aujourd'hui, 11 Février, notre Dame de Lourdes, la prière de Jean Paul 2
« Je te salue Marie, Femme de foi, première entre les disciples ! Vierge, Mère de l'Église, aide-nous à rendre toujours compte de l'espérance qui est en nous, ayant confiance en la bonté de l'homme et en l'amour du Père. Enseigne-nous à construire le monde, de l'intérieur : dans la profondeur du silence et de l'oraison, dans la joie de l'amour fraternel, dans la fécondité irremplaçable de la Croix. Sainte Marie, Mère des croyants, Notre-Dame de Lourdes, prie pour nous. Ainsi soit-il ! »
Notre-Dame de Lourdes, priez pour nous ! Sainte Bernadette, priez pour nous ! Notre-Dame de Lourdes, Consolatrice des affligés, priez pour nous.
Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD | |
| |
| | | | ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD | |
|