Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Théologie Spirituelle Catholique Pour déposer une intention de prière : Agapé ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
Sujet: Une neuvaine pour LaDiVa... Qui est partant ? Jeu 16 Juin 2011 - 0:52
Afin de répondre à la souffrance de LaDiva dont elle a eu le courage de nous témoigner je voudrais vous proposer une neuvaine au sacré coeur vu que nous sommes dans la semaine du sacré coeur (et en plus la fin de la neuvaine coïncidera plus ou moins avec la fête du sacré coeur ) et que là où deux ou trois sont réuni pour le seigneur il est parmi eux :
Sujet: Re: Une neuvaine pour LaDiVa... Qui est partant ? Jeu 16 Juin 2011 - 2:02
Je suis partante!
Poisson
Sujet: Re: Une neuvaine pour LaDiVa... Qui est partant ? Jeu 16 Juin 2011 - 6:26
Itou
Pérruchette
Sujet: Re: Une neuvaine pour LaDiVa... Qui est partant ? Jeu 16 Juin 2011 - 6:29
Je suis avec vous
Arnaud Dumouch
Sujet: Re: Une neuvaine pour LaDiVa... Qui est partant ? Jeu 16 Juin 2011 - 7:12
Excellente idée cher Frédéric !
Invité Invité
Sujet: Re: Une neuvaine pour LaDiVa... Qui est partant ? Jeu 16 Juin 2011 - 13:08
Il y a un forum de prière qui pourrait être utile:
http://agape.forumactif.com/
LaDiVa
Sujet: Re: Une neuvaine pour LaDiVa... Qui est partant ? Jeu 16 Juin 2011 - 13:55
Hier et avant-hier je demandais conseil à une boule de voyant et j’avais cette réponse
« Tu recevras un cadeau extrêmement cher »
Du coup j’ai pensé « tiens il faudra faire vite car j’en ai besoin et c’est urgent » pensant qu’il s’agissait d’un bien matériel ou d’une somme d’argent.
Je viens de comprendre la vraie valeur de ce cadeau.
Vous m’offrez mon salut et je suis certaine que vous allez sauver mon âme.
Vous n’avez aucune idée du sentiment de confusion qui m’habite ce matin. Mon café noir semble beaucoup moins amer.
Dieu est probablement très fier de chacun de vous. Je n’ai rien à vous offrir en retour SAUF merci et vous offre toute ma gratitude. Que Dieu vous protège.
Je n’ai pas parlé que j’étais Athée avant mon problème de dos. Mais maintenant je sais qu’une force plus grande et plus sage que nous veille à nous remettre dans le droit chemin. Tout est si parfaitement synchroniser que croyant pas croyant t’arrives pas à expliquer logiquement ce qui t’arrive SANS passer pour un fou aliéné.
alouette
Sujet: Re: Une neuvaine pour LaDiVa... Qui est partant ? Jeu 16 Juin 2011 - 14:06
je participe aussi à la neuvaine pour ladiva.
Jonas et le signe
Sujet: Re: Une neuvaine pour LaDiVa... Qui est partant ? Jeu 16 Juin 2011 - 16:08
Et moi aussi, je prierai pour toi!
Enlui
Sujet: Re: Une neuvaine pour LaDiVa... Qui est partant ? Dim 19 Juin 2011 - 22:47
Bonjour LaViDa,et à vous tous.
Bien,je viens me joindre à cette neuvaine,je la finirai donc après vous...
LaViDa...tu peux faire ceci pour Dieu,(c'est lui qui peut sauver),pendant que nous faisons cette neuvaine...c'est de faire un jeûne de toute pratique divinatoire.Et pourquoi pas,ouvrir un sujet pour approfondir le sujet parmi nous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une neuvaine pour LaDiVa... Qui est partant ?