DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jésus est amour, Jésus est la Vérité

Aller en bas 
+4
J&B
ptrem
-ysov-
Paul le chrétien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Jésus est amour, Jésus est la Vérité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est amour, Jésus est la Vérité    Jésus est amour, Jésus est la Vérité  - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 1:32

-ysov- a écrit:
Il a créé l'univers physique et cet univers n'a rien d'inaltérable, d'éternel, tout meurt et renaît. C'est ainsi. Dieu va intervenir uniquement sur ce qui constitue les grandes destinées, mais c'est tout. Tout le reste n'est que dans l'ordre initial établi et n'influe
en rien à ce niveau.

Mon General,
je suis pas sure de vous suivre.

Mettons nous d accord, pour clarifier.
Selon vous, Dieu est il omniscient ?


Si oui,
alors tout est deja ecrit et le pecheur pechera
et le chien aboiera et la caravane passera, puisque tels sont les plans de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est amour, Jésus est la Vérité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est amour, Jésus est la Vérité    Jésus est amour, Jésus est la Vérité  - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 8:22

BASSMEG a écrit:
parce que tu comprends,
si dieu sait a l avance tout ce qui va se passer,
tout ce que je vais faire et penser, et que tout se deroule toujours selon ses plans,
alors il n y a pas de libre arbitre.

pourquoi selon ses plans ?

il sait à l'avance en fonction des décisions que TOI tu auras toutes façons prises peu importe la situation qui se présente à toi

c'est parce qu'il connait le futur que pour nous cela semble écrit à l'avance
or, il n'en est rien

et d'ailleurs pour pouvoir dire qu'il n'y a pas de libre arbitre, il faudrait pouvoir certifier que ta nature humaine aurait différente dans ne situation différente et que tes choix auraient différentes
or seul Dieu peut le savoir ça

s'il n'y a pas un lire arbitre
Dieu est forcément un séducteur et un manipulateur
et ne serait y avoir d'amour réciproque
puisque l'amour se donne gratuitement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est amour, Jésus est la Vérité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est amour, Jésus est la Vérité    Jésus est amour, Jésus est la Vérité  - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 8:36

BASSMEG a écrit:
dedel a écrit:
il va en falloir pour démontrer que le parler en langue n'est pas une hérésie

alors que ce parler en langue est une langue terrestre


c'est un peu comme si le saint esprit se posait en moi, je me mettais parler en chinois
prodige qui témoignera que c'est bien de Jésus
rien à voir avec gigglosuiosmachinchouette
surtout venant de personnes qui font de la sola scriptura

chacun pense ce qu'il veut ou fait ce qu'il veut, cela les regarde après tout
quand je lis "un fils de tailleur frotte une lampe et un génie apparait"
je lis "un fils de tailleur frotte une lampe et un génie apparait"
et pas qu'un avion a atterri à Broadway

je suis tres interessée par tout ca.
J ai entendu parler de cas de gens qui parlaient en langue, mais j ai peu d elements verifiables jusque la.
Tu as des trucs fiables?

J adore parler (ma langue maternelle et les langues que j ai apprise au fil du temps)
et j adore la gymnastique intellectuelle que ca implique,

mais par contre, le "PARLER EN LANGUE"
ca m interesse pas, ca me fascine.
des trucs fiables ?
la Bible

le pouvoir du parler en langue a été donné surtout aux apôtres comme témoignage de la parole du Christ  
quand je vois des personnes qui prétendent l'avoir aujourd'hui, ils ont sauté des passages de la bible

comme don qui nous est donné à nous aujourd'hui, je n'y crois pas parce que c'est une hérésie

et surtout le parler en langue est une langue terrestre pour les non croyants
et non une langue céleste comme une langue du feu
le prodige c'est voir un apôtre ne l'ayant jamais apprise, se mettre à parler
il faut rappeler que Pierre est analphabète, et se met à parler le chinois alors qu'il ne l'avait pas apprise
CELA  c'est un signe
pas le blahfofofggugoloburepy




1 Corinthiens 14:2
22Par conséquent, les langues sont un signe, non pour les croyants, mais pour les non-croyants; la prophétie, au contraire, est un signe, non pour les non-croyants, mais pour les croyants.

Actes 2:  5 Or, il y avait en séjour à Jérusalem des Juifs, hommes pieux, de toutes les nations qui sont sous le ciel. 6 Au bruit qui eut lieu, la multitude accourut, et elle fut confondue parce que chacun les entendait parler dans sa propre langue. 7 Ils étaient tous dans l'étonnement et la surprise, et ils se disaient les uns aux autres : Voici, ces gens qui parlent ne sont-ils pas tous Galiléens ? 8 Et comment les entendons-nous dans notre propre langue à chacun, dans notre langue maternelle ? 9 Parthes, Mèdes, Elamites, ceux qui habitent la Mésopotamie, la Judée, la Cappadoce, le Pont, l'Asie, 10 la Phrygie, la Pamphylie, l'Egypte, le territoire de la Libye voisine de Cyrène, et ceux qui sont venus de Rome, Juifs et prosélytes, 11 Crétois et Arabes, comment les entendons-nous parler dans nos langues des merveilles de Dieu ? 12 Ils étaient tous dans l'étonnement, et, ne sachant que penser, ils se disaient les uns aux autres : Que veut dire ceci ? 13 Mais d'autres se moquaient, et disaient : Ils sont pleins de vin doux.


la "chabadada" c'est parler en chinois ?
tu fais un prodige en faisant de la glossolalie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus est amour, Jésus est la Vérité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est amour, Jésus est la Vérité    Jésus est amour, Jésus est la Vérité  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus est amour, Jésus est la Vérité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dieu est Amour et Vérité! Pour en finir avec la notion d'impermanence bouddhiste!
» Paroles du Christ: LUMIERE & VERITE
» LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION
» Vérité : Jésus parle au pape
» L'amour de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: