DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit

Aller en bas 
+6
monge - ancien
humanlife
adamev
dims
Hillel31415
Pignon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty22/11/2016, 20:07

Je ne vois pas le rapport avec les chambres à gaz.

ceci dit, si vious avez constaté que le FN fait partout des salut Nazis, portez plainte et demandez sa suppression.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty22/11/2016, 20:12

Arnaud, êtes-vous vraiment aussi monumentalement naïf ? Les cadres de ce mouvement sont tout sauf des idiots: ils savent bien que des déclarations trop ouvertement extrémistes leur vaudraient des ennuis judiciaires (ils n'ont d'ailleurs pas toujours su y échapper entièrement - mais des insinuations plus subtiles rassurent les adhérents quant au maintien des fondamentaux du parti). Depuis que Marine a pris les rênes du mouvement et qu'elle en a initié la dédiabolisation, les adhérents sont fliqués à l'approche des moindres caméra ou micro, et toute manifestation publique un peu trop évidente de racisme ou pire est savamment désamorcée, les adhérents rappelés à l'ordre... pas de vagues, car toute vérité n'est pas bonne à dire ! Mais dès qu'ils ne sont plus chaperonnés, les langues se délient et les adhérents se lâchent...

Les vidéos, articles de presse, et livres d'investigation de journalistes infiltrés dans le parti ne laissent aucun doute sur ce qui anime ceux qui rejoignent ce mouvement.

Pour l'ignorer, il faut vraiment ne pas avoir depuis 20 ans au moins ouvert un journal, une revue, une chaîne d'info, une radio, un livre de témoignage... Ou avoir volontairement chaussé des œillères.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty22/11/2016, 20:18

Marc Hassyn a écrit:
Arnaud, êtes-vous vraiment aussi monumentalement naïf ? Les cadres de ce mouvement sont tout sauf des idiots: ils savent bien que des déclarations trop ouvertement extrémistes leur vaudraient des ennuis judiciaires (ils n'ont d'ailleurs pas toujours su y échapper entièrement - mais des insinuations plus subtiles rassurent les adhérents quant au maintien des fondamentaux du parti). Depuis que Marine a pris les rênes du mouvement et qu'elle en a initié la dédiabolisation, les adhérents sont fliqués à l'approche des moindres caméra ou micro, et toute manifestation publique un peu trop évidente de racisme ou pire est savamment désamorcée, les adhérents rappelés à l'ordre... pas de vagues, car toute vérité n'est pas bonne à dire ! Mais dès qu'ils ne sont plus chaperonnés, les langues se délient et les adhérents se lâchent...

Les vidéos, articles de presse, et livres d'investigation de journalistes infiltrés dans le parti ne laissent aucun doute sur ce qui anime ceux qui rejoignent ce mouvement.

Pour l'ignorer, il faut vraiment ne pas avoir depuis 20 ans au moins ouvert un journal, une revue, une chaîne d'info, une radio, un livre de témoignage... Ou avoir volontairement chaussé des œillères.

oui, tous ces gens font des bras levés ..

Régionales : le Front national, premier parti chez les jeunes… qui votent
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/12/07/regionales-le-front-national-premier-parti-chez-les-jeunes-qui-votent_4826431_4355770.html#0dSrREUKQE0EButT.99

Près de 25 % des voix aux régionales de 2015, avec un pic de 51,5 % chez les policiers et militaires et même une petite tentation chez les enseignants (policiers et militaires qui vous défendent).
http://www.lopinion.fr/edition/politique/gouvernement-s-inquiete-montee-vote-fn-chez-fonctionnaires-109410


Le Front national en tête chez les ouvriers et les jeunes
http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/regionales-front-national-tete-chez-ouvriers-jeunes-1157186

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty22/11/2016, 21:07

Marc Hassyn a écrit:
Arnaud, êtes-vous vraiment aussi monumentalement naïf ? Les cadres de ce mouvement sont tout sauf des idiots: ils savent bien que des déclarations trop ouvertement extrémistes leur vaudraient des ennuis judiciaires (ils n'ont d'ailleurs pas toujours su y échapper entièrement - mais des insinuations plus subtiles rassurent les adhérents quant au maintien des fondamentaux du parti). Depuis que Marine a pris les rênes du mouvement et qu'elle en a initié la dédiabolisation, les adhérents sont fliqués à l'approche des moindres caméra ou micro, et toute manifestation publique un peu trop évidente de racisme ou pire est savamment désamorcée, les adhérents rappelés à l'ordre... pas de vagues, car toute vérité n'est pas bonne à dire ! Mais dès qu'ils ne sont plus chaperonnés, les langues se délient et les adhérents se lâchent...

Les vidéos, articles de presse, et livres d'investigation de journalistes infiltrés dans le parti ne laissent aucun doute sur ce qui anime ceux qui rejoignent ce mouvement.

Pour l'ignorer, il faut vraiment ne pas avoir depuis 20 ans au moins ouvert un journal, une revue, une chaîne d'info, une radio, un livre de témoignage... Ou avoir volontairement chaussé des œillères.

et j'ajouterais, ne pas en avoir pour voisins... Mr.Red ne pas les rencontrer à la boulangerie ou au bistrot du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty22/11/2016, 21:14

Est-ce la 8ème ou 9ème fois que vous vous esquivez ? J'avoue ne plus savoir.

Pas une réponse sur les fondateurs du FN passés par la collaboration ou la Waffen SS.
Pas une réponse sur les disques de musiques du IIIème Reich édités par le soi-disant résistant JMLP (serait-il schizophrène?).
Pas une réponse sur la proximité de JMLP, de MLP et de MMLP avec d'anciens nazis ou des néo-nazi.
Pas une réponse sur la participation de MLP à un bal donné par l'extrême-droite autrichienne.
Pas une réponse sur les violences exercées par des membres du FN, constatables sur vidéo.
Pas une réponse sur les nombreuses déclarations racistes sans ambiguïté des dirigeants, militants et adhérents du mouvement.
Pas une réponse sur les condamnations et mises en examen du parti.
Pas une réponse sur les condamnations et mises en examen d'un grand nombre de ses dirigeants et de ses militants.
Pas une réponse sur les finances douteuses et escroqueries manifestes des mini-partis pompes à fric du mouvement.
Et ainsi de suite...

Vous ne répondez jamais. Vous parlez du passé en grossissant de manière indue des prises de position non-représentatives que vous prenez un malin plaisir à interpréter à l'exact opposé de ce que le bon sens exige.

Jamais, pas une seule fois, vous ne répondez directement aux questions gênantes. Ce qui n'est guère étonnant, puisqu'il vous faudrait reconnaître ce que vous ne voulez surtout pas qui soit exposé de manière explicite. Vous bottez en touche à chaque fois, détournant la conversation, parlant d'autres choses, d'autres personnes, d'autres temps, déformant de façon sournoise mes remarques (par exemple en focalisant sur le seul salut nazi) afin d'en faire des caricatures qui vous permettent de vous en tirer par une piètre pirouette, clown triste que vous êtes.

Vos omissions et diversions sont trop nombreuses pour ne pas ressembler à de la tromperie et de la dissimulation (et de la lâcheté, par dessus le marché)

Croyez-vous réellement que vous bernez qui que ce soit ?

Le FN "propre sur lui" est un leurre pour ratisser large, mais il faut être totalement aveugle ou crétin, pour ne pas le constater, tant les preuves (écrites, audio, vidéo) sont nombreuses et manifestes.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty22/11/2016, 21:52

Encore une fois, tout cela ne m’intéresse guère, ce qui me choque c'est l’unilatéralité de votre discours.
Ce qui m’intéresse, c'est de rétablir certaines vérités par rapport à l'histoire de la gauche et son passé collaborationniste .

Votre prisme anti-FN forcené vous pousse à éluder (cécité intellectuelle ou mauvaise foi) totalement cette histoire sombre, très sombre , du PS et du PCF.
Votre famille politique n'a aucune leçon à donner.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty22/11/2016, 22:20

C'est après que Mitterand ait demandé aux chaines de télé de retransmettre davantage JMLP que son parti a commencé son épuration.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty22/11/2016, 22:34

Tant qu'à faire dans le subliminal, puisque c'est le sujet de ce post, on pourrait aussi voir la sonde de coloscopie de Marc comme le symbole d'une épuration réussie.

Vouloir aborder le symbole de sa campagne de cette manière reste cependant lamentable.
Je préfère l'interprétation qui ouvrait ce post : "la rose comme symbole religieux, celle qui plonge ses racines dans l'idée d'une France chrétienne".

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty22/11/2016, 22:39

Pignon a écrit:
Encore une fois, tout cela ne m’intéresse guère

C'est votre parti-fétiche, mais ses fondateurs passés par la collaboration ou la Waffen SS, la proximité de JMLP, de MLP et de MMLP avec d'anciens nazis ou des néo-nazis, la participation de MLP à un bal donné par l'extrême-droite autrichienne, les violences exercées par ses membres, constatables sur vidéo, les nombreuses déclarations racistes sans ambiguïté des dirigeants, militants et adhérents du mouvement, les condamnations et mises en examen du parti, d'un grand nombre de ses dirigeants et de ses militants, les finances douteuses et escroqueries manifestes des mini-partis pompes à fric du mouvement, toutes ses choses très actuelles "ne vous intéressent guère" ??????

Vous ne convaincrez personne d'un désintérêt aussi grotesque et incompréhensible, car il est humainement impossible d'être sans cervelle à ce point.

La vérité, c'est que vous êtes parfaitement à l'aise avec toutes les saloperies dites, faites, promues et propagées par ce mouvement que j'ai dénoncées preuves à l'appui (et qui sont d'ailleurs connues de tous !). Vous les approuvez. Tout ça vous semble normal... Et elles sont tout à fait réelles, puisque vous ne contestez à aucun moment leur véracité !

Vous êtes ignoble ! Que venez-vous faire sur un forum chrétien?

N'y a-t-il personne sur ce forum pour faire cesser cette mascarade?

Je réclame votre bannissement pour propagande d'un parti extrémiste et comportement indigne d'un chrétien (lâcheté, mensonge, etc. à répétition!)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty22/11/2016, 22:55

Marc Hassyn a écrit:
Pignon a écrit:


Je réclame votre bannissement pour propagande d'un parti extrémiste et comportement indigne d'un chrétien (lâcheté, mensonge, etc. à répétition!)


Si ça c'est pas un comportement extrémiste ... et la liberté d'expression ? il est interdit d'interdire !
Je suis filloniste, je vous le rappelle, Fillon a un bon programme !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:


Dernière édition par Pignon le 22/11/2016, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty22/11/2016, 22:55

Nathan2 a écrit:
Tant qu'à faire dans le subliminal, puisque c'est le sujet de ce post, on pourrait aussi voir la sonde de coloscopie de Marc comme le symbole d'une épuration réussie.

Vouloir aborder le symbole de sa campagne de cette manière reste cependant lamentable.
Je préfère l'interprétation qui ouvrait ce post : "la rose comme symbole religieux, celle qui plonge ses racines dans l'idée d'une France chrétienne".
Very Happy

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty22/11/2016, 23:17

Pignon a écrit:
Si ça c'est pas un comportement extrémiste ... et la liberté d'expression ? il est interdit d'interdire !

Tiens, vous êtes soixante-huitard, maintenant ? Et la liberté d'expression ? Rappelez-moi: dans quelles villes la municipalité a-t-elle  supprimé dans les bibliothèques des abonnements et des livres qui n'étaient pas dans la ligne du parti, voulu rebaptiser des voies aux intitulés trop gauchistes ou ne pas renouveler la location de locaux aux associations qui lui déplaisaient? Devinez: ça commence par F et ça finit par N...

Pignon a écrit:
Je suis filloniste, je vous le rappelle, Fillon a un bon programme !

C'est un programme exécrable, qui ne présume rien de bon pour les Français (français modestes, les riches eux seront aux anges). Je ne suis pas étonné que ce programme ultra-droitier vous plaise. On va tous en ch...er s'il devient président et qu'il le met en application.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty22/11/2016, 23:34

Marc Hassyn a écrit:
Pignon a écrit:
Si ça c'est pas un comportement extrémiste ... et la liberté d'expression ? il est interdit d'interdire !

Tiens, vous êtes soixante-huitard, maintenant ? Et la liberté d'expression ? Rappelez-moi: dans quelles villes la municipalité a-t-elle  supprimé dans les bibliothèques des abonnements et des livres qui n'étaient pas dans la ligne du parti, voulu rebaptiser des voies aux intitulés trop gauchistes ou ne pas renouveler la location de locaux aux associations qui lui déplaisaient? Devinez: ça commence par F et ça finit par N...

Oui, vous êtes extrémiste, je n'ai jamais demandé votre bannissement, je vous parle de façon apaisée mais vous vous êtes très agressif.
Concernant votre anecdote, je ne sais pas, en tous cas Valls a fait gazer les manifestants de la "famille pour tous".
Pour les femens pas de souci, on peut profaner les églises tranquillement.



Pignon a écrit:
Je suis filloniste, je vous le rappelle, Fillon a un bon programme !

C'est un programme exécrable, qui ne présume rien de bon pour les Français (français modestes, les riches eux seront aux anges). Je ne suis pas étonné que ce programme ultra-droitier vous plaise. On va tous en ch...er s'il devient président et qu'il le met en application.

Il a un programme très intéressant notamment sur la multipolarité des relations internationales, normalisation des relations avec la Russie.
Dégraisser le mammouth de la fonction publique (60 % du PIB) est une nécessité vitale.

Je vais voter pour lui.



_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 00:22

Pignon le programme du fn nous conduit il vers l'isilationisme de Trump ?
N'est il pas plus judicieux de rediscuter les traités européens plutôt que de sortir de l'Europe ? Et est il réellement possible aujourd'hui de sortir de l'Europe ?

Certaines positions du fn semblent cohérentes sur la sécurité mais incertaines sur le plan économique. Peut être que je me trompe et merci d'éclairer ma lanterne.

Après Marine le Pen c'est un peu de Mélenchon ou Mélenchon c'est une peu de Marine le Pen. Pour ma part je trouve que l'idée d'une 6 ème république proposé par Mélenchon est indispensable pour renouveler ce système politique à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 09:12

Marc Hassyn a écrit:
Si "Patrie" veut dire "Chez nous, on est de Droite, blancs et catholiques, dehors les Juifs, les gauchistes et les bronzés"...


"C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées..."
De Gaulle

Dehors peut être pas ça dépendra de leur attitude Thumright

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 17:01

dims a écrit:
Pignon le programme du fn nous conduit il vers l'isilationisme de Trump ?

Plutôt vers la souveraineté la coopération bilatérale entre nations.

N'est il  pas plus judicieux de rediscuter les traités européens plutôt que de sortir de l'Europe ? Et est il réellement possible aujourd'hui de sortir de l'Europe ?

C'est possible (l'article 50 & Cf. le Brexit), nous parlons de l'UE (UERSS), pas de l'Europe, ce n'est pas la même chose.
MLP souhaite sortir de l'UERSS de façon concertée.


Certaines positions du fn semblent cohérentes sur la sécurité mais incertaines sur le plan économique. Peut être que je me trompe et merci d'éclairer ma lanterne.

Oui, sur le plan économique c'est une dérive (par rapport à JMLP qui était plutôt reaganien), voilà pourquoi je suis filloniste.

Après Marine le Pen c'est un peu de Mélenchon ou Mélenchon c'est  une peu de Marine le Pen. Pour ma part je trouve que l'idée d'une 6 ème république proposé par Mélenchon est indispensable pour renouveler ce système politique à bout de souffle.

Je ne pense pas (c'est une fausse bonne idée), la 5 ème République voulue par de Gaulle est très bien faite, à un moment il a même songé à rétablir la monarchie, cela ne s'est pas fait et la 5 ème République en est inspirée.
La France est une grande puissance qui a besoin de stabilité et d'un président "presque monarque", autrement vous avez le système italien, très instable.



_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 17:04

Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 17:05

Marc Hassyn: "Sa Patrie" veut dire "Chez nous, on est de Droite, blancs et catholiques, dehors les Juifs, les gauchistes et les bronzés"…".

Pas du tout. Elle aborde la Patrie d'une manière qui ne leur convient pas, mais ils devront l'accepter si Marine est élue. Certains auront un haut le coeur mais beaucoup comprendront.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le 23/11/2016, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 17:35

Nathan2 a écrit:
Marc Hassyn: "Sa Patrie" veut dire "Chez nous, on est de Droite, blancs et catholiques, dehors les Juifs, les gauchistes et les bronzés"…".

Pas du tout. Elle aborde la Patrie d'une manière qui ne leur convient pas, mais ils doivent l'accepter. Certains auront un haut le coeur mais beaucoup comprendront.  

GODF, le mystère des fichiers volés s’alourdit
http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2016/11/21/godf-le-mystere-des-fichiers-voles-salourdit/

Sur le fichier je ne trouve pas Adamev et Hassyn est lui aussi introuvable pour le moment ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 18:19

Pignon a écrit:
Marc Hassyn a écrit:
Pignon a écrit:


Je réclame votre bannissement pour propagande d'un parti extrémiste et comportement indigne d'un chrétien (lâcheté, mensonge, etc. à répétition!)



Je suis filloniste, je vous le rappelle, Fillon a un bon programme !

Russie: Poutine loue Fillon, "grand professionnel et négociateur ardu"

http://www.bfmtv.com/international/russie-poutine-loue-francois-fillon-un-grand-professionnel-1062695.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 19:07

Nathan2 a écrit:
Marc Hassyn: "Sa Patrie" veut dire "Chez nous, on est de Droite, blancs et catholiques, dehors les Juifs, les gauchistes et les bronzés"…".

Pas du tout. Elle aborde la Patrie d'une manière qui ne leur convient pas, mais ils doivent l'accepter. Certains auront un haut le coeur mais beaucoup comprendront.  

Vous venez de découvrir l'existence du FN à l'instant? Vous n'avez jamais ouvert un quotidien ou un JT depuis 30 ans? Vous avez installé un filtre anti-FN sur votre ordi pour n'avoir aucune info sérieuse et critique sur ce mouvement qui sent le soufre?

D'où vient une telle cécité?

Il est clair qu'au FN, il vaut mieux ne pas être noir, ou arabe, ou juif... même si quelques noirs, arabes ou juifs (masochistes) sont là pour donner le change, crétins masochistes qui servent d'alibi au mouvement.

Allez tailler la bavette avec "la base" du FN, et vous découvrirez ce qui l'attire dans ce mouvement, et dans ce mouvement seulement (ou presque): la xénophobie, l'agressivité, le rejet, la brutalité des idées, des paroles et des actes. Avec au détour de la conversation, des éructations contre les immigrés, les juifs, les électeurs de gauche, les politiques, les journalistes, etc. à qui ils promettent de régler leurs comptes - rien de moins !

Ce parti devrait faire fuir n'importe qui possédant le minimum d'empathie et d'amour pour son prochain... et de lucidité. Le dénominateur commun ? La haine, pourtant lisible sur leurs visages: il n'y a qu'à voir le rictus grotesque et hypocrite qu'affiche constamment MLP, sourire forcé de carnassier qu'elle tente de faire passer pour une aimable risette: tout sonne faux chez cette femme ! MMLP  semble plus inquiétante encore, elle qui ne se donne même pas la peine de sourire: visage fermé, regard glacial qui vous mitraille... je la crois incapable de compassion. Je ne parle même pas de JMLP, dont les jeux de mots douteux à caractère raciste, les déclarations borderline, les démonstrations d'agression physique sont bien connues... Et les militants filmés dans les meetings ou les manifestations? Uniformément hargneux, l'insulte au coin de la lèvre... à part les cadres, évidemment, qui ont appris à dissimuler - tant bien que mal - la noirceur de leurs désirs.

Ce que je décris est une constante, que l'on peut constater sur tous les reportages existants... Je m'étonne que certains ne le remarquent pas. Je pense qu'en fait, ils le voient très bien, mais font semblant de ne rien remarquer, (quand ils ne le nient pas purement et simplement !) parce qu'ils s'en fichent : eux aussi partagent les mêmes penchants ténébreux, cette agressivité envers celui qui est perçu comme indésirable.

Certains en sortent, et témoignent.


Dernière édition par Marc Hassyn le 23/11/2016, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 19:13

Marc Hassyn a écrit:
Nathan2 a écrit:
Marc Hassyn: "Sa Patrie" veut dire "Chez nous, on est de Droite, blancs et catholiques, dehors les Juifs, les gauchistes et les bronzés"…".

Pas du tout. Elle aborde la Patrie d'une manière qui ne leur convient pas, mais ils doivent l'accepter. Certains auront un haut le coeur mais beaucoup comprendront.  



Certains en sortent, et témoignent.

ça c'est vrai, cet ancien a témoigné:
https://www.youtube.com/watch?v=NiuBKahMykk

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 19:16

Toujours cette habitude de détourner la conversation pour ne pas avoir à répondre.

Dégonflé !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 19:21

Que voulez-vous que je vous réponde ... vous exagérez à la limite de la paranoïa.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 19:29

Pignon a écrit:
Que voulez-vous que je vous réponde ... vous exagérez à la limite de la paranoïa.  

Les vidéos exagèrent à la limite de la paranoïa, peut-être ?

Ce qui est sûr, c'est que vous exagérez à la limite du fou-ta-ge de gueule... ou de la débilité profonde, seule alternative possible.


Dernière édition par Marc Hassyn le 23/11/2016, 19:33, édité 1 fois (Raison : Allons, allons, et la liberté d'expression, chère à Pignon?)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 19:34

Vous n'avez pas répondu à ça
(donc, soit ils sont cons soit ils se moquent de "nous" comme vous dites)
:

Régionales : le Front national, premier parti chez les jeunes… qui votent
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/12/07/regionales-le-front-national-premier-parti-chez-les-jeunes-qui-votent_4826431_4355770.html#0dSrREUKQE0EButT.99

Près de 25 % des voix aux régionales de 2015, avec un pic de 51,5 % chez les policiers et militaires et même une petite tentation chez les enseignants (policiers et militaires qui vous défendent).
http://www.lopinion.fr/edition/politique/gouvernement-s-inquiete-montee-vote-fn-chez-fonctionnaires-109410


Le Front national en tête chez les ouvriers et les jeunes
http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/regionales-front-national-tete-chez-ouvriers-jeunes-1157186

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 19:35

Oui, je confirme: ils sont cOns !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 19:41

ok, vous les méprisez .
Vous êtes un bon démocrate, mon cher .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 19:51

Moi-même a écrit:
Les pseudo-démocrates par bêtise ou par conviction, ou les deux, dès lors qu'on leur met le nez dans leur caca et qu'ils continuent coûte que coûte de trouver que ça sent bon la rose, oui, je méprise leur imbécillité.

Je précise que je me contenterais d'avoir simplement pitié d'eux, s'ils ne jouaient un jeu extrêmement dangereux. Ce qui me met en rogne, c'est qu'ils sont comme des enfants irresponsables qui jouent avec les allumettes et vont mettre le feu à la maison, qu'on leur explique que le feu, ça brûle, mais qu'ils se moquent des mises en garde et jouent de nouveau avec les allumettes (que bêtement on n'a pas voulu cacher) dès qu'on a le dos tourné.



Dernière édition par Marc Hassyn le 23/11/2016, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 19:58

Marc Hassyn a écrit:
Pour donner des leçons de démocratie, encore faudrait-il que vous arrêtiez d'encenser  un parti et ses membres dont la démocratie est le cadet de leurs soucis.

Les pseudo-démocrates par bêtise ou par conviction, ou les deux, dès lors qu'on leur met le nez dans leur caca et qu'ils continuent coûte que coûte de trouver que ça sent bon la rose, oui, je méprise leur imbécillité.

J'ai comme l'impression que vous inversez les rôles, avec la proportionnelle (véritable démocratie), combien de députés FN ? plus de 2, non ?
Le premier parti de France avec 2 députés ... non, je vais vous dire, l'aggiornamento démocratique à faire, se situe ailleurs...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 20:18

Pignon a écrit:
J'ai comme l'impression que vous inversez les rôles, avec la proportionnelle (véritable démocratie), combien de députés FN ? plus de 2, non ?
Le premier parti de France avec 2 députés ... non, je vais vous dire, l'aggiornamento démocratique à faire, se situe ailleurs..

Un parti fondé par d'ancien SS et des collabos, dont les cadres passés et présents fricotent avec la fine fleur de l'extrême-droite européenne, nazis et néo-nazis inclus, falsificateurs de tracts et de comptes, avec des "candidats à l'insu de leur plein gré" qu'ils escroquent au passage, qui ne dénonce que du bout des lèvres les déclarations racistes et les violences de ses militants... et qui demande un "aggiornamento démocratique"! Ils ont un sacré sens de l'humour, non?

C'est le loup qui montre patte blanche pour mieux entrer dans la bergerie.

"On" nous prend bien pour des c.o.n.s....

Militons pour la dissolution de cette ligue factieuse !

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 20:23

Marc Hassyn a écrit:
Pignon a écrit:
J'ai comme l'impression que vous inversez les rôles, avec la proportionnelle (véritable démocratie), combien de députés FN ? plus de 2, non ?
Le premier parti de France avec 2 députés ... non, je vais vous dire, l'aggiornamento démocratique à faire, se situe ailleurs..

Un parti fondé par d'ancien SS et des collabos, dont les cadres passés et présents fricotent avec la fine fleur de l'extrême-droite européenne, nazis et néo-nazis inclus, falsificateurs de tracts et de comptes, avec des "candidats à l'insu de leur plein gré" qu'ils escroquent au passage, qui ne dénonce que du bout des lèvres les déclarations racistes et les violences de ses militants... et qui demande un "aggiornamento démocratique"! Ils ont un sacré sens de l'humour, non?

C'est le loup qui montre patte blanche pour mieux entrer dans la bergerie.

"On" nous prend bien pour des c.o.n.s....

Militons pour la dissolution de cette ligue factieuse !


La base de la pédagogie c'est la répétition, je répète:

Un résistant de la première heure aussi:

Quand Le Pen voulait rejoindre les FFI

Raymond Casas, 81 ans, ancien sergent des Forces françaises de l'intérieur (FFI), raconte pour la première fois à L'Express comment Jean-Marie Le Pen a essayé d'entrer dans la Résistance, en novembre 1944.
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/quand-le-pen-voulait-rejoindre-les-ffi_463702.html

Pendant la Collaboration, 14 ministres sur 18 étaient, ou socialistes, ou communistes, ou issus des syndicats de gauche…

https://francaisdefrance.wordpress.com/2013/10/16/pendant-la-collaboration-14-ministres-sur-18-etaient-ou-socialistes-ou-communistes-ou-issus-des-syndicats-de-gauche/

La plupart des collabos étaient de gauche,  socialistes:





Comment peut-on être
assez ignorant pour croire encore
que les “collabos” venaient tous
de l’extrême-droite
et les résistants de la gauche ?


Stéphane Courtois est un historien et universitaire.

Il est directeur de recherche au CNRS (Université de Paris X), professeur à l'Institut Catholique d'Études Supérieures (ICES) de La Roche-sur-Yon, spécialiste de l'histoire des mouvances et des régimes communistes


Je ne fais pas de politique et ne tiens pas à interférer dans les débats internes de l’UMP, mais je ne peux pas laisser sans réagir la déclaration de M. Thierry Solère, député de l’UMP qui vient de déclarer : « L’extrême gauche en France était dans la résistance. L’extrême droite française était à l’époque dans la collaboration. » Déclaration qui laisse pantois l’historien spécialiste de la période de la Deuxième Guerre mondiale, surtout venant d’un député appartenant à un parti réputé « gaulliste » et donc, en principe, concerné par l’histoire de l’Occupation, du régime de Vichy et de la Résistance.

M. Solère semble ignorer qu’en 1939, l’extrême gauche alors représentée par le Parti communiste fut interdite dès le 26 septembre 1939 par le gouvernement de la République dirigé par un chef du Front populaire — M. Daladier — pour avoir approuvé l’alliance entre Hitler et Staline, conclue le 23 août 1939 et qui aboutit, le 1er septembre, à l’attaque allemande contre la Pologne et surtout, le 17 septembre, à l’invasion de la Pologne par l’URSS.

M. Solère semble ignorer que le 1er octobre 1939, Jacques Duclos, dirigeant du PCF, diffusa une lettre ouverte invitant le gouvernement à engager d’urgence des négociations de paix avec l’Allemagne nazie, avec qui la France était en guerre depuis le 2 septembre, ce qui entraina la condamnation de 44 députés communistes en mars 1940.

M. Solère semble ignorer que dans la nuit du 3 au 4 octobre 1939, Maurice Thorez, secrétaire général du PCF, fut enlevé à son régiment par un commando de l’Internationale communiste et, sous passeport soviétique, passa en URSS où il demeura de 1939 à 1944. Pour cette désertion en temps de guerre il fut condamné par contumace et déchu de la nationalité française.

M. Solère semble ignorer que le 18 juin 1940 — au moment même où le général de Gaulle lançait son premier appel à la résistance —, un dirigeant du PCF, sur ordre de Moscou et sous l’autorité de Duclos, prenait contact avec les services allemands, installés place de l’Opéra à Paris depuis deux jours, et engageait avec Otto Abetz, le représentant de Hitler à Paris, une négociation politique qui dura jusqu’à la mi-août.

M. Solère semble ignorer que si le PCF critiqua violemment le régime de Vichy, il n’est entré dans la résistance active à l’occupant qu’en juin 1941. Tout ceci n’enlève rien aux sacrifices des militants communistes entre 1941 et 1944, mais l’extrême gauche communiste a été largement absente du combat contre l’Allemagne nazie entre septembre 1939 et juin 1941.

M. Solère semble ignorer que de très nombreux hommes politiques de gauche — radicaux, socialistes — ont voté les pleins pouvoirs à Pétain et ont participé à son Conseil national, quand ils n’ont pas été des collaborationnistes actifs, en particuliers ceux qu’on appelait les néo-socialistes (Déat, etc.).

Enfin, M. Solère utilise une expression — « l’extrême droite » — qui ne signifie rien. Que dire de tous ces premiers résistants qui étaient des monarchistes de l’Action française — Daniel Cordier, le secrétaire de Jean Moulin, De Vawrin le chef du BCRA (le service secret gaulliste), le fameux colonel Rémy premier agent du général de Gaulle en France occupée —, voire issus de la mouvance de la Cagoule — Guillain de Bénouville, chef du mouvement Combat, François Mitterrand ? Avec la défaite et l’occupation, « l’extrême droite » a éclaté en plusieurs courants, les uns allant vers la révolution totalitaire nazie (Doriot et son PPF), les autres vers le régime réactionnaire et autoritaire de Vichy bientôt engagé dans la collaboration, et les troisièmes entrant tête baissée dans la Résistance par nationalisme et détestation de l’Allemagne pangermanique. Le général de Gaulle lui-même était un conservateur catholique et nationaliste, violemment critiqué pour cela, encore en juin 1941, par les communistes français : c’est pourtant lui qui a lancé le cri de ralliement initial et a dirigé de main de maître le combat pour que la France retrouve sa place de nation indépendante à la Libération.

De grâce, Monsieur le Député, faites preuve d’un peu plus de culture historique avant de lancer des anathèmes.


Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/assez-ignorant-croire-collabos-venaient-tous-extreme-droite-resistants-gauche-stephane-courtois-402460.html#I4JdDlZMsKcOyTEC.99

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 20:54

Vous êtes un grand malade:

Je vais suivre vos conseils de grand pédagogue, moi aussi je vais répéter 1) ce que je vous ai déjà expliqué en me mettant à la portée d'un enfant de huit ans, 2) ce à quoi vous refusez consciencieusement de répondre depuis maintenant près de 20 fois :

- les socialistes et  communistes qui ont collaboré ont de fait QUITTÉ LA GAUCHE pour l'extrême-droite. Prétendre qu'ils restent de gauche en rejoignant l'extrême-droite, c'est aussi idiot que de dire qu'un handicapé est toujours valide : c'est de la falsification et de la manipulation qui ne prend qu'avec les diminués mentaux !

- JMLP, résistant de la dernière heure et d'opérette, qui dès la fin de la guerre, crée un parti d’extrême-droite avec des collabos et d'anciens SS !!!

- Zemmour, propagandiste ultra-droitier, vous en conviendrez, ne peut pas être considéré comme impartial.

- s'il fallait lister les cOnneries dites par Jospin, il faudrait ouvrir un autre fil. Vous prenez pour argent comptant la déclaration unique (extrêmement contestable !) d'une unique personnalité du PS, en fait vous piochez ce qui vous convient, même si c'est ultra-minoritaire et non-représentatif...

En revanche,

Pas une réponse sur les fondateurs du FN passés par la collaboration ou la Waffen SS.
Pas une réponse sur les disques de musiques du IIIème Reich édités par le soi-disant résistant JMLP (serait-il schizophrène?).
Pas une réponse sur la proximité de JMLP, de MLP et de MMLP avec d'anciens nazis ou des néo-nazi.
Pas une réponse sur la participation de MLP à un bal donné par l'extrême-droite autrichienne.
Pas une réponse sur les violences exercées par des membres du FN, constatables sur vidéo.
Pas une réponse sur les nombreuses déclarations racistes sans ambiguïté des dirigeants, militants et adhérents du mouvement.
Pas une réponse sur les condamnations et mises en examen du parti.
Pas une réponse sur les condamnations et mises en examen d'un grand nombre de ses dirigeants et de ses militants.
Pas une réponse sur les finances douteuses et escroqueries manifestes des mini-partis pompes à fric du mouvement.

Si vous daigniez enfin répondre, vous remonteriez peut-être un peu dans l'estime des membres de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 21:35

ah oui ?

Arno Klarsfeld : « L’extrême gauche française souffre d’un cancer antisémite »
Publié le 7 Juin 2016

http://www.lemondejuif.info/2016/06/arno-klarsfeld-lextreme-gauche-francaise-souffre-dun-cancer-antisemite/

L’antisémitisme de gauche n’a rien de nouveau
https://www.contrepoints.org/2014/08/01/175500-lantisemitisme-de-gauche-na-rien-de-nouveau

L’antisémitisme de gauche
http://www.tribunejuive.info/antisemitisme/lantisemitisme-de-gauche

Sur l'antisémitisme, la gauche n'est pas nette...
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2015/02/sur-lantisemitisme-la-gauche-n.html

Sur les sources de l’antisémitisme de gauche, anticapitaliste et/ou anti-impérialiste
http://www.mondialisme.org/spip.php?article2055


Antisémitisme : M. Plenel, une certaine gauche me parait plus dangereuse que le Front national
https://ripostelaique.com/antisemitisme-m-plenel-une-certaine-extreme-gauche-me-parait-plus-dangereuse-que-le-front-national.html



ETC. ETC.




_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 21:46

Je vous le répète, vous n'avez aucune leçon à donner ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 21:56

Moi, je vous parle du FN ou du Mouvement Bleu Marine, quel que soit son nom. Pas de l'extrême-gauche. C'est l'extrême-droite qui est aux portes du pouvoir, pas l'extrême-gauche ! Vous allez finir par répondre, oui ou non, au lieu de faire diversion ? C'est quoi, votre prochaine diversion? L'antisémitisme du centre, l'antisémitisme du haut, l'antisémitisme du bas, l'antisémitisme de la diagonale ? Marre à la fin de poser des questions auxquelles vous ne répondez qu'avec des pirouettes clownesques indignes d'un débatteur.

C'est un fil sur le Logo de Marine Le Pen, ou sur celui d'Olivier Besancenot?

On s'en fout de l'extrême-gauche, de Plenel, de Klarsfeld, ON VEUT VOS RÉPONSES SUR LES CRITIQUES QUE J'AI FORMULÉES SUR L’EXTRÊME-DROITE QUI RISQUE D’ÊTRE AUX MANETTES EN 2017 !!! C'EST CA LE SUJET !

Faites preuve d'un peu de cran, ça changera, et dites-nous enfin ce que vous avez à répondre sur les inquiétantes bizarreries que j'ai relevées à propos de la mouvance dont vous vous êtes fait ici le chantre.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 22:06

La différence se situe là: le PS (au pouvoir actuellement) est allié depuis toujours à l'extrême gauche antisémite, la gauche avait 14 ministres sur 18 à Vichy... Mitterrand était un apparatchik du régime de Vichy.
Or, vous, vous nous parlez d'une hypothétique prise du pouvoir par le FN (Philippot Homo- Collard FM - David Racheline Juif - P.M. Couteaux FM - Marine la protectrice des sans papiers étant jeune), ce qui est ridicule, c'est Fillon qui sera élu.
Alors, plutôt que de gloser sur une chose qui n'arrivera jamais, faisons une révision historique de la gauche et ses rapports avec Hitler/Vichy et son antisémitisme actuel, très actuel ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 22:51

Vous lancez un fil sur MLP et son nouveau logo (MLP pour qui vous avez les yeux de Chimène sur de nombreux fils), et pour finir vous voulez nous faire croire que soudain, vous êtes un filloniste de la première heure.

Une tentative de diversion de plus... On ne les compte plus.

Seulement, la ficelle est trop grosse, personne n'est dupe.

Pour le reste, vous multipliez les mensonges et les exagérations outrancières: Pour votre gouverne le PS n'a aucune alliance avec l'extrême-gauche (dont le score aux élections en font un sujet négligeable sur ce fil, et négligeable pour le PS!), il n'a plus rien à voir non plus avec le PS de Mitterrand, mort et enterré depuis 20 ans). Faire de Mitterrand un "apparatchik" du régime de Vichy est une exagération tellement démesurée qu'elle confine à la médisance ou à la crétinerie. Mitterrand n'a fait qu'un passage-éclair par la droite dure, avant de rallier le centre-droit pour finir à gauche... ce dont on peut le féliciter! Tant d'autres se complaisent dans l'extrême-droite (Hein, Pignon?). Quant à l'antisémitisme réel ou supposé de l'extrême-gauche, il est patent que vous le grossissez à l'excès pour ne pas avoir à répondre au sujet de celui du mouvement que vous souteniez... avant de retourner votre veste. ( versatile ou opportuniste? En plus de lâche, joli palmarès!)
Quant à la victoire possible de Fillon à la présidentielle, c'est aller un peu vite en besogne. Pignon serait-il le fils de Mme Soleil? Et la facilité avec laquelle vous planquez le FN sous le tapis est tout sauf crédible. La proximité idéologique de Fillon et du FN, ainsi que le score vraisemblablement élevé du candidat FN nous vaudront de manière plausible un rapprochement voire une certaine collaboration entre les deux formations, malgré les grincements de dents des plus modérés.

Quoi qu'il en soit, j'enregistre votre refus obstiné de répondre franchement, sans détours ni tours de passe-passe. Lâche vous êtes, lâche vous restez.

J'aurais une discussion plus fructueuse avec un mur.

Basta così.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty23/11/2016, 23:04

Marc Hassyn a écrit:
Vous lancez un fil sur MLP et son nouveau logo (MLP pour qui vous avez les yeux de Chimène sur de nombreux fils), et pour finir vous voulez nous faire croire que soudain, vous êtes un filloniste de la première heure.

C'est vrai, il me surprend, je vous l'accorde, c'est nouveau.

Une tentative de diversion de plus... On ne les compte plus.

Pas du tout, je vais voter Fillon.


Seulement, la ficelle est trop grosse, personne n'est dupe.

Juré, craché, c'est la vérité, je suis filloniste et Vladimir valide ...

Pour le reste, vous multipliez les mensonges et les exagérations outrancières: Pour votre gouverne le PS n'a aucune alliance avec l'extrême-gauche (dont le score aux élections en font un sujet négligeable sur ce fil, et négligeable pour le PS!)

C'est une blague ? l'extrême gauche est derrière le PS à chaque deuxième tour ...

, il n'a plus rien à voir non plus avec le PS de Mitterrand, mort et enterré depuis 20 ans). Faire de Mitterrand un "apparatchik" du régime de Vichy est une exagération tellement démesurée qu'elle confine à la médisance ou à la crétinerie. Mitterrand n'a fait qu'un passage-éclair par la droite dure, avant de rallier le centre-droit pour finir à gauche... ce dont on peut le féliciter!

Oui, la francisque est un détail ... sans parler de ses réseaux, qu'il a gardé, voulez-vous un article détaillé ?

Tant d'autres se complaisent dans l'extrême-droite (Hein, Pignon?). Quant à l'antisémitisme réel ou supposé de l'extrême-gauche, il est patent que vous le grossissez à l'excès pour ne pas avoir à répondre au sujet de celui du mouvement que vous souteniez... avant de retourner votre veste. ( versatile ou opportuniste? En plus de lâche, joli palmarès!)

L'antisémitisme de gauche est une réalité, celui de l'extrême gauche est encore plus ignoble Cf. les articles plus haut


Quant à la victoire possible de Fillon à la présidentielle, c'est aller un peu vite en besogne. Pignon serait-il le fils de Mme Soleil? Et la facilité avec laquelle vous planquez le FN sous le tapis est tout sauf crédible. La proximité idéologique de Fillon et du FN, ainsi que le score vraisemblablement élevé du candidat FN nous vaudront de manière plausible un rapprochement voire une certaine collaboration entre les deux formations, malgré les grincements de dents des plus modérés.

Il est vrai que le Fn est avant-gardiste sur différents sujet et c'est pour cela qu'il est aussi attaqué.
"Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté"


Quoi qu'il en soit, j'enregistre votre refus obstiné de répondre franchement, sans détours ni tours de passe-passe. Lâche vous êtes, lâche vous restez.

J'aurais une discussion plus fructueuse avec un mur.

Basta così.

Va bene, come vuoi, stai bene Smile

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty24/11/2016, 10:54

Apparemment Marine n'a pas participé au choix de ce logo et ne l'apprécie pas tant que cela.
Féminité et force, alliance de la droite et de la gauche, ce logo n'est pourtant pas si mal.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty26/11/2016, 01:32

Marc, même jean luc le dit !
La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 1081662_689222827757857_890649755_n-83e93

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty26/11/2016, 10:41

Une phrase extraite d'un article dont on ne peut pas lire le contenu... au mieux de la désiformation au pire de la manipulation... mais avec les cathos.... pas à être surpris. (Pour mémoire je ne suis pas mélanchoniste); en plus daté de 1991....

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le 26/11/2016, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty26/11/2016, 11:09

Erkos, si vous ne mettez pas le lien où trouver cet article en entier, je le supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty26/11/2016, 11:13

C'est un vieux truc mais pas une intox

https://www.ecosia.org/search?q=Le+seul+parti+qui+r%C3%A9habilite+la+politique+c%27est+le+front+national&addon=firefox

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty26/11/2016, 11:23

Mérluche n'avait pas tort bien au contraire.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty26/11/2016, 11:24

La prochaine fois, mettez le lien, nous ne pouvons pas deviner d'où ça vient et ne passons plus nos journées à les chercher.

Merci de l'avoir noté, sinon votre article était transféré ici :

https://docteurangelique.forumactif.com/t21477p400-informations-a-verifier?highlight=informations+non+v%E9rifi%E9es
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty26/11/2016, 11:27

"Le monde est en train de connaître des bouleversements sans précédents et nous, socialistes, nous ne trouvons rien de mieux à faire que de commenter la politique économique de Pierre Bérégovoy de Valls ou les prestations télévisées de tel ou tel de Juppé et Fillon."
(J'ai actualisé cette interwiew de Mélenchon datant de 1991).

Rien de nouveau sous le soleil pour le PS. Le monde croule, le monde respire un peu, le monde s'inquiète, mais nada pour la rue de Solférino.
Etre à l'ouest n'a jamais aussi bien signifié un tel manque d'orientation chez nos actuels dirigeants.

Aucune intox dans l'article mis par Erkos. Mélenchon a su ne pas tomber dans le marais où sont tombés très tôt la plupart de ses camarades du PS.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty26/11/2016, 12:02

Espérance a écrit:
La prochaine fois, mettez le lien, nous ne pouvons pas deviner d'où ça vient et ne passons plus nos journées à les chercher.

Merci de l'avoir noté, sinon votre article était transféré ici :

https://docteurangelique.forumactif.com/t21477p400-informations-a-verifier?highlight=informations+non+v%E9rifi%E9es

Faire une recherche vous aurez pris moins de temps que le bruit que vous effectuez à la place.
Je me soumet à l'autorité dont vous faite preuve mais je voulais vous signifiez mon désaccord.

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty26/11/2016, 15:10

Erkos a écrit:
Marc, même jean luc le dit !
La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 1081662_689222827757857_890649755_n-83e93

Plusieurs remarques:

-Contrairement à Adamev, je suis mélenchoniste - pour que les choses soient claires également.

-En revanche, pareillement à Adamev, je constate que l'article est tronqué, donc illisible (hormis le titre, comme par hasard, afin de faire naître une ambiguïté que le développement des idées de Mélenchon dissiperait à coup sûr, si on pouvait en suivre le cours).

-De plus, je pense que Mélenchon disait vrai dès 91: le Front National a redonné le goût de l'engagement politique à beaucoup de ceux qui l'avaient perdu.

Mais suffit-il de redonner le goût de l'engagement politique ? Encore faut-il savoir de quel engagement politique il s'agit ! Car à ce compte-là, on pourrait tout aussi bien dire que dans l'Allemagne des années trente, un certain Adolf avait lui aussi redonné goût à la politique à pas mal de monde...

Dans cet article, ce n'est pas un satisfecit que Mélenchon délivre au mouvement d'extrême-droite, bien au contraire ! C'est l'expression d'un dépit: celui de voir les formations traditionnelles (et surtout celle qui était la sienne) se fourvoyer profondément et durablement ,  et décevoir l'électorat à un point tel que celui-ci se tourne de rage et de désespoir vers la seule alternative qui soit, "solution" pire encore que le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty26/11/2016, 15:57

Dominique Reynié », le directeur général de la Fondation pour l'innovation politique (Fondapol): « le Front de gauche et les électeurs de Jean-Luc Mélenchon en 2012 » un « foyer d'expression de l'antisémitisme ».


http://www.europe-israel.org/2015/12/jean-luc-melenchon-derape-sur-sa-page-facebook-en-comparant-des-juifs-a-des-mercenaires/


« Tel Aviv Sur Seine » déchaîne l’antisémitisme chez Mélenchon
http://jforum.fr/tel-aviv-sur-seine-dechaine-lantisemitisme-chez-melenchon.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit   La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose - Le logo de Marine Le Pen est encore plus subliminal qu'on ne croit
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce moi qui ai la berlue ou y a-t-il une image cachée derrière le logo transgenre ?
» A qui a soif. A qui croit
» Un cardinal ne croit pas EN l'Eglise !!!!
» Le pape a baptisé un musulman
» Marine ou pas Marine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: