DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?

Aller en bas 
+9
Théodéric
Thor
Waddle
-ysov-
Oculus
Ray
Pignon
Loup Ecossais
joker911
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty1/11/2018, 22:24

humanlife a écrit:
joker911 a écrit:
humanlife a écrit:
Si il y avait des informations, elles n'ont pas été prises en compte parce que les dirigeants n'y ont pas cru, ils estimaient une réalisation peu probable, j'ai vu des émissions là-dessus.
on peut émettre différentes hypothèses sur ces questions, on ne peut pas dire qu'ils ont laissé faire pour servir des intérêts comme le suggère la théorie paranoïaque.

Et l'invasion de l'Irak la dedans? Ou sont les armes de destruction massive? Qui a était jugé pour 1.5 millions de morts?

L'invasion de l'Irak était la réponse des Etats-Unis aux attaques terroristes du 11 septembre 2001.
On peut critiquer leur stratégie, mais comprend-on vraiment aujourd'hui les enjeux liés aux questions géopolitiques, quand on voit que l'Irak était bien le foyer du terrorisme islamique, avec l'avènement de daech 10 ans plus tard.

Et l'Afghanistan? ou sont passe les armes de destruction massives? Pour moi, la guerre sous mensonges des occidentaux en Irak, Afghanistan et pour finir Libye a justement créer Daesh.

Et vous me répondez pas sur le fond? qui sont ils pour être au dessus des lois? Pourquoi personne n'est jugée pour 1.5 millions des morts pour voler du pétrole en Irak?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30837
Inscription : 07/11/2013

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty1/11/2018, 22:54

joker911 a écrit:
Et l'Afghanistan? ou sont passe les armes de destruction massives? Pour moi, la guerre sous mensonges des occidentaux en Irak, Afghanistan et pour finir Libye a justement créer Daesh.
Et vous me répondez pas sur le fond? qui sont ils pour être au dessus des lois? Pourquoi personne n'est jugée pour 1.5 millions des morts pour voler du pétrole en Irak?

Vous dites que daech a été créé par les occidentaux, donc selon vous les occidentaux sont responsables de tous les malheurs du monde, mais dans votre analyse vous ne faites pas allusion aux attentats du 11 septembre qui ont été un traumatisme d'une horreur inqualifiable pour les Etat-unis.
Je considère que de ce point de vue votre analyse est à priori de parti pris sur ces questions.
Par ailleurs si vous dites que les Etats-Unis se sont placé au-dessus des lois, que dites-vous de ce point de vue des attaques terroristes du 11 septembre 2001?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty2/11/2018, 01:47

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:

Je ne crois pas à ces interprétations issues de la théorie du complot, et qui occultent complètement le traumatisme subit par les américains avec les attentats du 11 septembre 2001.
Il faut se mettre à la place des Etats-Unis qui ont subi ce traumatisme et ne pas juger trop rapidement des situations dont nous ne connaissons que partiellement les tenants et les aboutissants, surtout sachant que les Etats-Unis cherchaient l'origine du terrorisme en irak, et il se peut qu'ils ont visé juste avec l'avènement de daech 10 ans plus tard.

Traumatisme ?? tu rigoles j'espère !!
ils l'ont monté de toute pièce l'effet traumatique , l'occasion était trop belle !
les politiciens ne sont pas traumatisés par cela , eux  ça va bien !

Je pense que c'est toi qui plaisantes, ou qui ne réalises pas ce qu'ont été les attentats du 11 septembre.
C'est selon moi le but de la théorie du complot, de retourner le cerveau des masses à grande échelle pour faire oublier la violence de cette attaque, pour laquelle il est difficile pour la mentalité commune de faire face, c'est ce qui fait la force et l'efficacité du terrorisme.

donc d’après toi pour venger leur orgueil blessé et 4000morts , cela donne le droit aux chefs d'un pays d'aller détruire totalement un pays et une grande part de sa population innocente qui subissait la dictature !?
tuer 1 a 1,5 millions de personnes (d'on 3/4 d'innocents) pour venger 4000m morts et déstabiliser toute la région avec les conséquences que l'on connait encore aujourd'hui (même l'immigration de masse) , cela n'est pas du traumatisme mais du crime !!

de plus ce pays se dit Chrétien , son président jure sur la bible , donc prend Dieu a témoin et on se permet d'agir comme les derniers des pourris !
le coup du traumatisme faudrait arréter les excuses a 4 sous et commencer a vivre comme des Baptisés et non comme des païens !!

si tu dis comme Jésus si tu te dis du Christ, alors aller détruire l'Irak c'est inadmissible traumatisme ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30837
Inscription : 07/11/2013

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty2/11/2018, 07:52

Théodéric a écrit:
donc d’après toi pour venger leur orgueil blessé et 4000morts , cela donne le droit aux chefs d'un pays d'aller détruire totalement un pays et une grande part de sa population innocente qui subissait la dictature !?
tuer 1 a 1,5 millions de personnes (d'on 3/4 d'innocents) pour venger 4000m morts et déstabiliser toute la région avec les conséquences que l'on connait encore aujourd'hui (même l'immigration de masse) , cela n'est pas du traumatisme mais du crime !!

On ne peut pas prendre ton point de vue au sérieux quand tu dis qu'un attentat comme le 11 septembre, ce n'est pas grave, et que tu accuses les Etats-Unis de tous les maux, alors que c'est eux qui ont été attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty2/11/2018, 12:36

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
donc d’après toi pour venger leur orgueil blessé et 4000morts , cela donne le droit aux chefs d'un pays d'aller détruire totalement un pays et une grande part de sa population innocente qui subissait la dictature !?
tuer 1 a 1,5 millions de personnes (d'on 3/4 d'innocents) pour venger 4000m morts et déstabiliser toute la région avec les conséquences que l'on connait encore aujourd'hui (même l'immigration de masse) , cela n'est pas du traumatisme mais du crime !!

On ne peut pas prendre ton point de vue au sérieux quand tu dis qu'un attentat comme le 11 septembre, ce n'est pas grave, et que tu accuses les Etats-Unis de tous les maux, alors que c'est eux qui ont été attaqués.

tu lis ce que je dis comme ton psychisme l'arrange (là j'y peux rien !) je n'ai pas dis que c'était rien l'attentat aux Usa , je dis qu'ils savent utiliser un tel événement pour manipuler les consciences et la nation pour ensuite la mener là où elle ne voudrait pas et lui imposer leurs 4 volontés délirantes !!

d'accord ils nt eu 4000 morts ; d’après toi ça autorise a mentir à sa population et a fabriquer des preuves totalement fausses ? puis a aller massacrer 1 millions de personnes et détruire un pays et sa région ??
au passage ils ont tués combien de leurs propres soldats ? combien sont revenu totalement dévastés de cette foutue guerre juste ??

c'est cela une victoire chez les hommes encore un désastre spirituel et moral !

et pourquoi ? parce que ils savent bien manipuler l'information !!

si ils avaient relativisé l'attentat au lieu de faire mousser l'affaire a n’en plus finir comme-ci ils avaient balancé une bombe atomique sur la capitale , ils auraient pu prendre le temps de bien chercher qui avait fait quoi et éliminer soigneusement la racine du mal sans s'en prendre a tout un tas d'innocents !!

tu dois savoir que ceux qui étaient a bord de l'avion (au moins pour ce que l'on nous en dit) étaient des jeunes qui avaient vu leurs pays détruit lors des guerres Iran Irak et aussi les interventions des Usa en divers lieux où ils ont encore manipulés !!

ces jeunes là ont bien compris où était la racine de ce qui a tué leurs familles amis et peuple !

Jésus nous a mis ne Garde " qui vit par l'épée périt par l'épée !" et "on récolte ce que l'on sème !!"

mon père qui a vu les américains débarquer en 1944 et mourir sur nos plages les tenaient en haute estime, on allait dans les grands cimetière Américains en Champagne et ont déposés des fleurs sur la tombe de soldats puis il prié Dieu pour ses hommes là qui avaient été séparé de leurs familles pour nous venir en aide qui avaient souffert et peut être haï ; il priait pour le repos de leurs âmes !!
mais par la suite dans les décennies qui ont suivies quand il les a vu faire ce qu'ils faisaient combien ils étaient retord et criminels et profiteurs menteurs manipulateurs tout cela pour avoir toujours plus d'emprise et de prétention mercantile et impérialiste, il se défait beaucoup d'eux , et il me disait " tu vois ceux qui sont au cimetière n'ont rien a voir avec les truands qui sont au pouvoir aujourd'hui , ceux là sont une insulte à ceux-ci !! il se servent de la Gloire de leurs pères pour trahir la Vérité "

il y a encore beaucoup d'Américains Bons et Justes mais on ne les trouvent pas souvent dans les dirigeants désormais !
quand tu entend un georges busch qui se dit Chrétien et qui a initié cette guerre criminelle et le mensonge qui l'a permis venir dire " je prie pour mes soldats afin qu'ils gagnent et rentre vite !" tu crois que Dieu entend sa prière alors qu'il ment a TOUS sur les raisons et objectifs et sur les conséquences ?!
NON la preuve ils se sont encore enlisé là , ils ont eu beaucoup de pertes (même si ils ne sont pas morts ils rentre très abimés moralement !) financièrement c'est un gouffre et en plus ils n'ont fait qu’étendre le désastre !!

si tu appelle Dieu a ton secourt essaye d'être au moins véritablement repentant et de changer ta conduite au lieu de continuer a affirmer ton crime Busch n'a fait que mentir pour s'enrichir et nuir a son peuple !!
il n'est pas seul a avoir fait cela il y a toute la clique des gens du pentagone et du sénat et autres lobby armement et pétrolier etc etc
quand tu en es là tu es sur le chemin de ton jugement , tu peux bien prier Dieu reste sourd puisque tu as choisi d'être sourd a Son Coeur en toi qui te dis Chrétien !!

les Usa sont déja jugés et condamnés a cause de leurs chefs , après tout on est en démocratie donc ceux que l'on élis sont assez semblable a nous même (ou au moins ils conviennent à la majorité qui a permis leur arrivé au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30837
Inscription : 07/11/2013

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty2/11/2018, 12:45

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
donc d’après toi pour venger leur orgueil blessé et 4000morts , cela donne le droit aux chefs d'un pays d'aller détruire totalement un pays et une grande part de sa population innocente qui subissait la dictature !?
tuer 1 a 1,5 millions de personnes (d'on 3/4 d'innocents) pour venger 4000m morts et déstabiliser toute la région avec les conséquences que l'on connait encore aujourd'hui (même l'immigration de masse) , cela n'est pas du traumatisme mais du crime !!

On ne peut pas prendre ton point de vue au sérieux quand tu dis qu'un attentat comme le 11 septembre, ce n'est pas grave, et que tu accuses les Etats-Unis de tous les maux, alors que c'est eux qui ont été attaqués.

tu lis ce que je dis comme ton psychisme l'arrange (là j'y peux rien !) je n'ai pas dis que c'était rien l'attentat aux Usa , je dis qu'ils savent utiliser un tel événement pour manipuler les consciences et la nation pour ensuite la mener là où elle ne voudrait pas et lui imposer leurs 4 volontés délirantes !!

C'est ton interprétation, mais ils ont peut-être simplement cherché à se défendre, à se protéger du risque terroriste après une attaque de cette ampleur.
Dans l'analyse d'un conflit, il faut prendre en compte différents points de vue pour pas se figer dans une interprétation qui peut être fausse, surtout quand elle finit pas se résumer par un anti-américanisme primaire, qui peut être la source de violence, puisque c'est cette analyse qui reflète la théorie du complot qui est corollaire à l'idéologie de daech.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty2/11/2018, 13:53

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
donc d’après toi pour venger leur orgueil blessé et 4000morts , cela donne le droit aux chefs d'un pays d'aller détruire totalement un pays et une grande part de sa population innocente qui subissait la dictature !?
tuer 1 a 1,5 millions de personnes (d'on 3/4 d'innocents) pour venger 4000m morts et déstabiliser toute la région avec les conséquences que l'on connait encore aujourd'hui (même l'immigration de masse) , cela n'est pas du traumatisme mais du crime !!

On ne peut pas prendre ton point de vue au sérieux quand tu dis qu'un attentat comme le 11 septembre, ce n'est pas grave, et que tu accuses les Etats-Unis de tous les maux, alors que c'est eux qui ont été attaqués.

tu lis ce que je dis comme ton psychisme l'arrange (là j'y peux rien !) je n'ai pas dis que c'était rien l'attentat aux Usa , je dis qu'ils savent utiliser un tel événement pour manipuler les consciences et la nation pour ensuite la mener là où elle ne voudrait pas et lui imposer leurs 4 volontés délirantes !!

C'est ton interprétation, mais ils ont peut-être simplement cherché à se défendre, à se protéger du risque terroriste après une attaque de cette ampleur.
Dans l'analyse d'un conflit, il faut prendre en compte différents points de vue pour pas se figer dans une interprétation qui peut être fausse, surtout quand elle finit pas se résumer par un anti-américanisme primaire, qui peut être la source de violence, puisque c'est cette analyse qui reflète la théorie du complot qui est corollaire à l'idéologie de daech.

l'attitude deash leurs appartient je en me sens pas solidaire de leurs violences et haine ! mais je m’explique que vu l'envergue des conflits soutenu par les Usa et même l'occident ils ne nous aiment pas beaucoup !!
mais pour eux c'ets aussi le déliement des 4 anges sur l’Euphrate, seulement en agissant comme le font les Usa et toute la bande de criminels commerciales on est amplifie les dégâts !

dans l'ancien testament , le Seigneur (enfin le monde Céleste) révèle a un prophète qu'Il a permit qu’Israël soit punit pour ces crimes , mais que Lui avait mis une limite aux sanction, seulement d'autres ont amplifié la violence car ils y ont vu un moyen de s'enrichir et prendre du pouvoir ce qui a mis Israel dans une grande épreuve , donc pour cela Dieu sanctionnera ces peuples là !!

pour moi je suis totalement persuadé qu'il en est de même pour les peuples soumis à la sanction des 4 anges , ils devaient être sanctionnés car leurs religions (emprise spirituelles) étaient mauvaises , mais les saligots qui ont vu la faiblesses de ces gens là dans leurs situations au lieu de les aider a réduire l'impact de leur désordre , ne font qu'exploiter leurs faiblesses et les plongent dans une misère accrue et qui dure bien plus longtemps !!

pour cette raison tous les peuples impliqués (et ils sont nombreux) seront punis prochainement sous diverse formes contre lesquelles ils ne pourront rien !
déja note aveuglement a détruire la terre en est une de sanction, plus tu t'obstine au mal plus tu deviens aveugle à ce qui pourrait t'épargner la misère !
plus tu es dominateur dans un monde si tu te pervertis plus la sanction sera élevée spirituellement , c'est a dire que des événements non humains t'atteindront sans que tu sache d'où cela vient !
genre tremblement de terre et autres catastrophes comme pluies de météorites ; vu que tu te prend pour le maitre du monde et des hommes on t'apprendra que tu n'es rien de plus qu'un simple homme !!

quand il n'y a plus d'homme pour te remettre en ordre , alors le monde Céleste le fait ! et eux ils ont de gros moyens !!

que daesh soit fou c'est certain , mais les Usa se prétendent chrétiens et agissent comme les plus pervertis de ce monde !
si tu te reconnais la place du grand frère , alors ne devient pas l'oppresseur car ta sanction serait terrible !!

Jean l'explique très bien en apocalypse , lorsque l'Ange lui montre le s Saints sous l'Autel qui eux mêmes demandent Justice a Dieu pour tout ces crimes !

le Sang des Saints on le retrouve bien sur notre sol, c'ets eux qui nous ont instruit c'est eux qui ont payés de leur Vie le prix de la Vérité !
donc si nous sommes devenu assez salops pour utiliser la force que nous a donné leur enseignement pour bâtir nos nations nos cultures issues de l’Évangile , pour aller pervertir et détruire les autres au lieu de les aider a découvrir le Christ nous seront punit comme les Anges rebelles !!

je le redis ;
aux Usa ils jurent sur la Bible quand ils deviennent chef de cette nation et ils se disent Chrétiens , quand on dit cela ça nous engage a un comportement minimum , et on est bien en de ça !!

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30837
Inscription : 07/11/2013

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty2/11/2018, 16:29

Théodéric a écrit:
que daesh soit fou c'est certain , mais les Usa se prétendent chrétiens et agissent comme les plus pervertis de ce monde !
si tu te reconnais la place du grand frère , alors ne devient pas l'oppresseur car ta sanction serait terrible !!
aux Usa ils jurent sur la Bible quand ils deviennent chef de cette nation et ils se disent Chrétiens , quand on dit cela ça nous engage a un comportement minimum , et on est bien en de ça !!

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse, tu regardes une comparaison avec le nombre de morts, mais le terrorisme agit de façon différente, non-conventionnelle, et avec un attentat comme le 11 septembre ils peuvent engendrer la destruction d'une civilisation.
Donc le mieux c'est de pas juger trop vite les usa avec des grandes phrases et des pseudo-références à la bible, car il se peut qu'il y a beaucoup de choses que nous ignorons dans la configuration de ce genre de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty2/11/2018, 23:00

humanlife a écrit:
joker911 a écrit:
Et l'Afghanistan? ou sont passe les armes de destruction massives? Pour moi, la guerre sous mensonges des occidentaux en Irak, Afghanistan et pour finir Libye a justement créer Daesh.
Et vous me répondez pas sur le fond? qui sont ils pour être au dessus des lois? Pourquoi personne n'est jugée pour 1.5 millions des morts pour voler du pétrole en Irak?

Vous dites que daech a été créé par les occidentaux, donc selon vous les occidentaux sont responsables de tous les malheurs du monde, mais dans votre analyse vous ne faites pas allusion aux attentats du 11 septembre qui ont été un traumatisme d'une horreur inqualifiable pour les Etat-unis.
Je considère que de ce point de vue votre analyse est à priori de parti pris sur ces questions.
Par ailleurs si vous dites que les Etats-Unis se sont placé au-dessus des lois, que dites-vous de ce point de vue des attaques terroristes du 11 septembre 2001?


Donc pour toi en Syrie Bachar avait tout a fait raison de tuer 165.000 personnes, vu que parmi eux il y a des terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30837
Inscription : 07/11/2013

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty3/11/2018, 05:36

joker911 a écrit:
humanlife a écrit:
joker911 a écrit:
Et l'Afghanistan? ou sont passe les armes de destruction massives? Pour moi, la guerre sous mensonges des occidentaux en Irak, Afghanistan et pour finir Libye a justement créer Daesh.
Et vous me répondez pas sur le fond? qui sont ils pour être au dessus des lois? Pourquoi personne n'est jugée pour 1.5 millions des morts pour voler du pétrole en Irak?

Vous dites que daech a été créé par les occidentaux, donc selon vous les occidentaux sont responsables de tous les malheurs du monde, mais dans votre analyse vous ne faites pas allusion aux attentats du 11 septembre qui ont été un traumatisme d'une horreur inqualifiable pour les Etat-unis.
Je considère que de ce point de vue votre analyse est à priori de parti pris sur ces questions.
Par ailleurs si vous dites que les Etats-Unis se sont placé au-dessus des lois, que dites-vous de ce point de vue des attaques terroristes du 11 septembre 2001?

Donc pour toi en Syrie Bachar avait tout a fait raison de tuer 165.000 personnes, vu que parmi eux il y a des terroristes.

Les dégâts du terrorisme, comment les évalue-t-on? en nombre de morts?
Le terrorisme veut la destruction de ses adversaires désignés, l'impérialisme américain, la civilisation occidentale.
Avec les attentats du 11 septembre et les attentats de daech à travers le monde, tout le monde sait désormais que leur capacité de nuisance ne se résume pas à un groupe de cinglés qui se font sauter au milieu de civils, mais est bien une idéologie contagieuse que l'on finit par comparer au nazisme.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty3/11/2018, 23:05

humanlife a écrit:
joker911 a écrit:
humanlife a écrit:
joker911 a écrit:
Et l'Afghanistan? ou sont passe les armes de destruction massives? Pour moi, la guerre sous mensonges des occidentaux en Irak, Afghanistan et pour finir Libye a justement créer Daesh.
Et vous me répondez pas sur le fond? qui sont ils pour être au dessus des lois? Pourquoi personne n'est jugée pour 1.5 millions des morts pour voler du pétrole en Irak?

Vous dites que daech a été créé par les occidentaux, donc selon vous les occidentaux sont responsables de tous les malheurs du monde, mais dans votre analyse vous ne faites pas allusion aux attentats du 11 septembre qui ont été un traumatisme d'une horreur inqualifiable pour les Etat-unis.
Je considère que de ce point de vue votre analyse est à priori de parti pris sur ces questions.
Par ailleurs si vous dites que les Etats-Unis se sont placé au-dessus des lois, que dites-vous de ce point de vue des attaques terroristes du 11 septembre 2001?

Donc pour toi en Syrie Bachar avait tout a fait raison de tuer 165.000 personnes, vu que parmi eux il y a des terroristes.

Les dégâts du terrorisme, comment les évalue-t-on? en nombre de morts?
Le terrorisme veut la destruction de ses adversaires désignés, l'impérialisme américain, la civilisation occidentale.
Avec les attentats du 11 septembre et les attentats de daech à travers le monde, tout le monde sait désormais que leur capacité de nuisance ne se résume pas à un groupe de cinglés qui se font sauter au milieu de civils, mais est bien une idéologie contagieuse que l'on finit par comparer au nazisme.

vous répondez pas.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30837
Inscription : 07/11/2013

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty4/11/2018, 01:44

joker911 a écrit:
humanlife a écrit:
Avec les attentats du 11 septembre et les attentats de daech à travers le monde, tout le monde sait désormais que leur capacité de nuisance ne se résume pas à un groupe de cinglés qui se font sauter au milieu de civils, mais est bien une idéologie contagieuse que l'on finit par comparer au nazisme.

vous répondez pas.

Ma réponse convient pas, vous m'en voyez navré d'avoir un avis divergent.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty5/11/2018, 13:34

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
que daesh soit fou c'est certain , mais les Usa se prétendent chrétiens et agissent comme les plus pervertis de ce monde !
si tu te reconnais la place du grand frère , alors ne devient pas l'oppresseur car ta sanction serait terrible !!
aux Usa ils jurent sur la Bible quand ils deviennent chef de cette nation et ils se disent Chrétiens , quand on dit cela ça nous engage a un comportement minimum , et on est bien en de ça !!

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse, tu regardes une comparaison avec le nombre de morts, mais le terrorisme agit de façon différente, non-conventionnelle, et avec un attentat comme le 11 septembre ils peuvent engendrer la destruction d'une civilisation.
Donc le mieux c'est de pas juger trop vite les usa avec des grandes phrases et des pseudo-références à la bible, car il se peut qu'il y a beaucoup de choses que nous ignorons dans la configuration de ce genre de conflit.

Donc quand les Usa imposeront leur idéologie et hégémonisme par la force et en piétinant tous les autres comme ils montrent savoir le faire, le monde sera donc Heureux et dans la bonne voie !?

les Usa sont sous la domination du consumérisme et la dictature de la finance et des lobbys ; le terrorisme est aussi là !
c'est pas parce que on est occidental que l'on doit accepter ce que font les Usa en disant " bravo !!"
si il fallait faire face au déliement des 4 ange sur l'Euphrate on pouvait le faire avec Noblesse là on le fait avec une extrême bassesse et médiocrité !!

je ne crois pas que cela va nous permettre de développer des valeurs qui aillent dans le sens Chrétien , non la on amplifie la culture de la vermine du crime étatisé et de la dictature au nom de la sécurité !!

protéger son pays c'est ce qui est demandé ason chef d'état, mais devenir des menteurs meurtriers qui tuent indistinctement coupables et innocents par millions , on ne peut accepter cela ! si un peuple accepte cela il est digne d'une sanction spirituelle ! et elle arrive
et si c'est toute une culture (occidentale ) qui l'accepte on aura tous la même leçon !

on est Chrétien ou on l'est pas ?!
si on l'est se défendre est acceptable , devenir des criminels est inacceptable
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30837
Inscription : 07/11/2013

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty5/11/2018, 17:34

Théodéric a écrit:
Donc quand les Usa imposeront leur idéologie et hégémonisme par la force et en piétinant tous les autres comme ils montrent savoir le faire, le monde sera donc Heureux et dans la bonne voie  !?

arrête un peu les fantasmes, on vit aujourd'hui dans un monde multipolaire, la position dominante des Etats-Unis est symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty5/11/2018, 19:47



Bon, eh bien on va faire la quête ce soir pour payer la Guerre en Irak ! Vous pouvez me transmettre vos chèques et virements Paypal, je ferais suivre à qui de droit...

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30837
Inscription : 07/11/2013

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty5/11/2018, 19:49

ça va je te remercie, je me débrouillerais avec les assurances.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty5/11/2018, 19:52

Tant pis pour toi, j'appelle le Mossad...

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30837
Inscription : 07/11/2013

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty5/11/2018, 19:58

le Mossad ne réponds plus.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty9/11/2018, 01:31

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
Donc quand les Usa imposeront leur idéologie et hégémonisme par la force et en piétinant tous les autres comme ils montrent savoir le faire, le monde sera donc Heureux et dans la bonne voie  !?

arrête un peu les fantasmes, on vit aujourd'hui dans un monde multipolaire, la position dominante des Etats-Unis est symbolique.

tu ne regardes pas trop l'info !!

qui vient de nous contraindre dans les échanges avec l'Iran ? multipolaires ?, il n'y a que la Chine et la Russie (et encore la Russie est sous pression par la finance) qui puissent tenir tête aux américains , mais on voit que même la Chine l' ami sen veilleuse depuis quelques temps avec Trump , parce que pour le moment ça couterait trés chez aux chinois d'envoyer balader les ricains !

on va arriver à ce que dit l'Apocalypse le s3 bêtes finissent par céder leur pouvoir en une seule ; donc les gros groupes qui commencent a vraiment diriger le monde vont se concrétiser en véritable pouvoir; on voit tout cela ce dessiner un peu plus chaque jour , il manque encore un peu de technologie et emprise sur les conciences mais on y va !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30837
Inscription : 07/11/2013

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty9/11/2018, 07:55

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
Donc quand les Usa imposeront leur idéologie et hégémonisme par la force et en piétinant tous les autres comme ils montrent savoir le faire, le monde sera donc Heureux et dans la bonne voie  !?

arrête un peu les fantasmes, on vit aujourd'hui dans un monde multipolaire, la position dominante des Etats-Unis est symbolique.

tu ne regardes pas trop l'info !!

qui vient de nous contraindre dans les échanges avec l'Iran ? multipolaires ?, il n'y a que la Chine et la Russie (et encore la Russie est sous pression par la finance) qui puissent tenir tête aux américains , mais on voit que même la Chine l' ami sen veilleuse depuis quelques temps avec Trump , parce que pour le moment ça couterait trés chez aux chinois d'envoyer balader les ricains !

on va arriver à ce que dit l'Apocalypse le s3 bêtes finissent par céder leur pouvoir en une seule ; donc les gros groupes qui commencent a vraiment diriger le monde vont se concrétiser en véritable pouvoir; on voit tout cela ce dessiner un peu plus chaque jour , il manque encore un peu de technologie et emprise sur les conciences mais on y va !

L'apocalypse n'a rien à voir avec ce genre d'interprétation, les pays sont fragiles, que ce soit les Etats-Unis, la Russie ou la Chine, pour un tas de raisons qu'il est facile de comprendre.
Si les Etats-Unis prennent une décision par rapport à un pays, il y a des raisons à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty9/11/2018, 18:15

Tu veux dire que Trump sait toujours ce qu'il fait ?

Moi j'ai des doutes.

On dit que chaque matin il se réveille en disant, voyons, quel pays je vais bien pouvoir sanctionner aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30837
Inscription : 07/11/2013

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty9/11/2018, 18:18

On dit aussi que les gens ont pris l'habitude de raconter n'importe quoi sur internet, alors il faut faire avec.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty9/11/2018, 19:10

Oui, on dit n'importe quoi sur internet, dans les journaux, à la télé ... heureusement que tu es là pour rétablir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30837
Inscription : 07/11/2013

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty9/11/2018, 19:25

Surtout sur internet, la télé et les journaux peuvent pas faire n'importe quoi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty10/11/2018, 01:56

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
Donc quand les Usa imposeront leur idéologie et hégémonisme par la force et en piétinant tous les autres comme ils montrent savoir le faire, le monde sera donc Heureux et dans la bonne voie  !?

arrête un peu les fantasmes, on vit aujourd'hui dans un monde multipolaire, la position dominante des Etats-Unis est symbolique.

tu ne regardes pas trop l'info !!

qui vient de nous contraindre dans les échanges avec l'Iran ? multipolaires ?, il n'y a que la Chine et la Russie (et encore la Russie est sous pression par la finance) qui puissent tenir tête aux américains , mais on voit que même la Chine l' ami sen veilleuse depuis quelques temps avec Trump , parce que pour le moment ça couterait trés chez aux chinois d'envoyer balader les ricains !

on va arriver à ce que dit l'Apocalypse le s3 bêtes finissent par céder leur pouvoir en une seule ; donc les gros groupes qui commencent a vraiment diriger le monde vont se concrétiser en véritable pouvoir; on voit tout cela ce dessiner un peu plus chaque jour , il manque encore un peu de technologie et emprise sur les conciences mais on y va !


L'apocalypse n'a rien à voir avec ce genre d'interprétation, les pays sont fragiles, que ce soit les Etats-Unis, la Russie ou la Chine, pour un tas de raisons qu'il est facile de comprendre.
Si les Etats-Unis prennent une décision par rapport à un pays, il y a des raisons à ça.

Bon ben là je laisse tomber alors salut

t'es payé par le Pentagone ou la Cia ?? :beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30837
Inscription : 07/11/2013

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty10/11/2018, 03:03

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:

L'apocalypse n'a rien à voir avec ce genre d'interprétation, les pays sont fragiles, que ce soit les Etats-Unis, la Russie ou la Chine, pour un tas de raisons qu'il est facile de comprendre.
Si les Etats-Unis prennent une décision par rapport à un pays, il y a des raisons à ça.

Bon ben là je laisse tomber alors  salut
t'es payé par le Pentagone ou la Cia ??  :beret:

C'est ça laisse tomber, ça vaut mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty12/11/2018, 04:45

IL FAUT UN TRIBUNAL SPECIAL POUR JUGER DES CRIMES DE GUERRE DE L'ADMINISTRATION BUSH !
C'est la moindre des choses .....
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30837
Inscription : 07/11/2013

Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty14/11/2018, 19:50

Tu es moins rigoureux par rapport à une critique de la doxa pour le président Bush que pour les chambres à gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?    Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va payer pour la guerre en Irak basé sur un mensonge?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Irak le mensonge et la planification.(info LCI)
» Les chrétiens d'Irak Chassés par les djihadistes, sommés de se convertir, de payer ou de mourir
» Une bonne explication de la guerre d'Irak : se bâtir une réputation géopolitique avantageuse de "fou furieux"
» L’Irak pourrait poursuivre les USA pour leur intervention militaire
» Dieu fait-il payer les fils pour la faute des pères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: