DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tuerie Orlando gay islamiste

Aller en bas 
+9
Oculus
Jonas et le signe
Arnaud Dumouch
Carolyn
ptrem
humanlife
Ray
Hillel31415
Loup Ecossais
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pholcus




Masculin Messages : 30
Inscription : 15/06/2016

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:32

Ray a écrit:
Pholcus a écrit:
arrf, vous avez oubliez de repondre a mes questions sur le vivre ensemble et vos solutions alternatives.

indice:

Pholcus a écrit:
meme si ca m embete un peu...
Ne vous laissez pas impressionner, fut-il prêtre !

ray, merci pour la reponse réconfortante. :hello: ca chauffe le coeur.

par contre, j ai un petit probleme, dans votre message comme il s affiche, j ai une ligne vide au dessous du mot "indice"
mon ordi est une vieille brele, c est surement de sa faute :colere: .

Y avait il un message en dessous du mot "indice" si oui lequel?
selon vous, un kto peut il etre en faveur du mariage homo? comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 16:01

Citation :
mais, pour le premier point, un croyant doit bien se soigner, si par exemple il a une appendicite, ou autre maladie?
Il n est pas sensé l accepter et mourir.

Personne n'échappe à la mort, alors en attendant, il se prépare avec ses maladies, ses petites morts physiques ou psychiques.
Prenons l'exemple d'un croyant qui a une maladie grave, soit il accepte et il meurt en remettant son esprit au Père, soit il lutte contre la maladie et s'il guérit, il aura appris, dans le meilleur des cas, à se préparer à la mort, qui est inéluctable.
Il peut aussi devenir très vieux et finir sa vie complètement drogué dans un établissement médico-social, ou décapité...
A chacun de voir, c'est selon la maturité de sa foi, que chacun agira.


Citation :
Et je ne comprends pas pourquoi cela dérange
le mariage civil, ça fait partie des affaires de "César", le croyant essaie de remettre de l'ordre là où il vit, de mettre de la lumière là où est l'obscurité et si personne ne veut voir ni écouter, il est censé secouer la poussière de ses sandales et aller voir ailleurs...

Jésus a bien dit que notre monde est sous le pouvoir du mensonge, donc le disciple du Christ est "perdant" dans ce monde.
Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive. Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera. Marc 8, 35

Si quelqu'un n'était pas politiquement correct, c'était bien Jésus Smile
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 16:08

Citation :
mon ordi est une vieille brele, c est surement de sa faute :colere: .
C'est l'utilisateur qui doit cliquer sur "indice" pas la vieille brêle :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 17:14

Pholcus a écrit:

Pour l instant, mais la recherche avance a grands pas. Un peu de patience.
Loup ecossais, vous pensez qu un couple hetero et croyant dont la femme est stérile ne doit pas recourir a la gpa?

Je me doute bien, que quelques savants fous, dans leurs arrières boutiques, cherchent par tous les moyens à contrôler la vie. De nos jours, la "répudiation et la lapidation" pour infertilité, n'existent plus en occident. Dieu merci. Il y a d'autres possibilité pour avoir un enfant et le rendre heureux. Il des dizaines de milliers d'enfants orphelins, en France. Pas besoin d'aller les chercher en Afrique ou je ne sais où ailleurs.

Un enfant né d'une GPA, cherchera un jour à rencontrer sa mère biologique. Que lui dira-t-il et que lui répondra-t-elle ? C'est de la folie furieuse. Parce que cela revient à considérer, qu'une femme peut louer, vendre son corps, pour satisfaire les lubies d'un nombre croissant d'irresponsables. Si l'enfant ne répond pas aux critères exigés par les faux parents, on fait quoi ? On le tue ? On le place à la DDASS ?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 17:28

Loup Ecossais a écrit:
Pholcus a écrit:

Pour l instant, mais la recherche avance a grands pas. Un peu de patience.
Loup ecossais, vous pensez qu un couple hetero et croyant dont la femme est stérile ne doit pas recourir a la gpa?

Je me doute bien, que quelques savants fous, dans leurs arrières boutiques, cherchent par tous les moyens à contrôler la vie. De nos jours, la "répudiation et la lapidation" pour infertilité, n'existent plus en occident. Dieu merci. Il y a d'autres possibilité pour avoir un enfant et le rendre heureux. Il des dizaines de milliers d'enfants orphelins, en France. Pas besoin d'aller les chercher en Afrique ou je ne sais où ailleurs.

Un enfant né d'une GPA, cherchera un jour à rencontrer sa mère biologique. Que lui dira-t-il et que lui répondra-t-elle ? C'est de la folie furieuse. Parce que cela revient à considérer, qu'une femme peut louer, vendre son corps, pour satisfaire les lubies d'un nombre croissant d'irresponsables. Si l'enfant ne répond pas aux critères exigés par les faux parents, on fait quoi ? On le tue ? On le place à la DDASS ?
Surtout que bergé et ysl aurait fait des parents modéles ...
Revenir en haut Aller en bas
Pholcus




Masculin Messages : 30
Inscription : 15/06/2016

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 18:34

Loup Ecossais a écrit:
Pholcus a écrit:
je ne voulais pas "un exemple de ce que l egalitarisme peut empieter sur d autres droits,libertés"
mais juste savoir en quoi le fait que deux personnes se marient puisse ecraser quelque chose, comme vous l aviez dit.

il n y a pas de police de la pensée (ou alors je ne suis pas au courant, peut etre en savez vous plus sur ce sujet)
il y a des lois edictées par des gens que vous et moi elisons... Donc c est un peu NOS lois.
et certains paroles sont condamnés.
par exemple, si je dis que les roux sont une abomination, je serais condamnables.
Si je dis qu il faut tuer les roux du fait de leur rousseur, idem.

Vous etes la premiere personne avec qui je discute qui soit contre l egalitarisme et le vivre-ensemble.
Quelle serait donc selon vous la solution, si le vivre-ensemble ne vous convient pas?

Une partition du pays?
Ou des enclos?
ou une expulsion?

Rétablissement des frontières nationales, expulsion de la racaille clandestine, qui depuis trois générations, n'a plus rien en commun avec les besoins du pays. Centres de rétention, voire réouverture de Cayenne, pour isoler tous ces petits criminels, et surveillés par un bataillon de légionnaires, qui tirent dans le tas au moindre faux pas. Pain sec et à l'eau. 10 bonhommes, 9 pelles. Celui qui n'en pas, abattu sur place. Voilà, quelles devraient être les mesures à appliquer. Et pour faire bonne mesure, hollandouille valseur catalan, R2D2, Sarko, bref, toute la clique de traîtres à la patrie, même régime...

loup ecossais, merci pour votre franchise rafraichissante, c est bien rare (et agreable) d entendre des avis aussi tranchés thumleft

pour le rétablissement des frontieres nationales, je suis bien d ac avec vous,
mais je ne sais pas trop précisement ce que vous entendez par "racaille clandestine qui depuis trois generations n a plus rien en commun avec les besoins du pays".
vous parlez des sans papiers ("clandestine"), ou bien des gens ayant la nationalité Francaise mais dont les grands parents n étaient pas Francais afro ?

si oui, je pense que le bagne de cayenne est un peu petit, vu le nombre de gens a traiter.

et si on y envoie tous les politiques , qui nous dirigera?
Qui fera les lois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 19:20

https://www.dailymotion.com/video/x158027_pierre-berge-souhaite-la-suppression-de-toutes-les-fetes-chretiennes_news
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 19:38

C'est bien ! C'est une bonne idée. C'est pour apaiser les tensions.

Faudrait arrêter de sonner les cloches aussi. C'est des provocations inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 19:56

Ray a écrit:
C'est bien ! C'est une bonne idée. C'est pour apaiser les tensions.

Faudrait arrêter de sonner les cloches aussi. C'est des provocations inutiles !
oups je me suis trompé je voulais mettre cette vidéo dans christianophobie et ce lien ici http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/79209/zapping-tv-le-sexe-le-secret-de-la-reussite-de-pierre-berge-.html on ne s 'est plus ou donner de la ...tète avec ce gai troublion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 20:04

Pholcus a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Rétablissement des frontières nationales, expulsion de la racaille clandestine, qui depuis trois générations, n'a plus rien en commun avec les besoins du pays. Centres de rétention, voire réouverture de Cayenne, pour isoler tous ces petits criminels, et surveillés par un bataillon de légionnaires, qui tirent dans le tas au moindre faux pas. Pain sec et à l'eau. 10 bonhommes, 9 pelles. Celui qui n'en pas, abattu sur place. Voilà, quelles devraient être les mesures à appliquer. Et pour faire bonne mesure, hollandouille valseur catalan, R2D2, Sarko, bref, toute la clique de traîtres à la patrie, même régime...

loup ecossais, merci pour votre franchise rafraichissante, c est bien rare (et agreable) d entendre des avis aussi tranchés thumleft

pour le rétablissement des frontieres nationales, je suis bien d ac avec vous,
mais je ne sais pas trop précisement ce que vous entendez par "racaille clandestine qui depuis trois generations n a plus rien en commun avec les besoins du pays".
vous parlez des sans papiers ("clandestine"), ou bien des gens ayant la nationalité Francaise mais dont les grands parents n étaient pas Francais  afro ?

On va dire ça comme ça... Wink

si oui, je pense que le bagne de cayenne est un peu petit, vu le nombre de gens a traiter.

Doit bien y avoir quelques lieus où envoyer et faire bosser tout ce petit monde.

et si on y envoie tous les politiques , qui nous dirigera?

Pourquoi voulez-vous y envoyer tous les politiques ? Ils seront arrêtés et conduit jusqu'au lieu de crucifixion et sans procès. Les traîtres à la Patrie n'en on pas besoin.

Qui fera les lois?

Le peuple.


_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 20:15

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/06/17/97001-20160617FILWWW00230-selon-le-pape-la-moitie-des-mariages-catholiques-ne-sont-pas-valables.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 20:48

Jonas et le signe a écrit:
je ne sais pas, moi... mais il me vient une pensée, pê idiote: et si toutes les tueries de ces dernieres années n'avaient eu pour but (diabolique) que de susciter une polémique telle autour du port d'armes, que les américains soient légalement désarmés, au moment où il y aurait un maximum d'attentats...
voyez l'UE qui prend des mesures pour réduire ou contrôler encore plus le port d'armes des particuliers tandis que les kalach' circulent un peu partout?
d'un côté on nous désarme; de l'autre on s'arme... ça me fait penser  (un contexte très différent mais...) aux années d'avant-guerre qd la France était pacifiste et désarmait alors qu'en face...
A l'intérieur de cette grande zone urbaine, une longue liste d'objets sera interdite : armes blanches, pistolets à air comprimé, drones, aérosols... mais aussi glacières, gros sacs à dos et balles de tennis.
Mais fait surprenant : les armes de poing (revolver, pistolet...) resteront autorisées car les républicains, au pouvoir dans l'Ohio, estiment qu'il s'agit d'un droit constitutionnel. http://www.sudouest.fr/2016/06/19/investiture-de-trump-interdiction-d-amener-un-sac-ou-une-balle-de-tennis-mais-pas-une-arme-2405870-5394.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Pholcus




Masculin Messages : 30
Inscription : 15/06/2016

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 0:06

philippe bis, je suis en train de mater ta video.

je ne connais pas le bonhomme bizarre qui parle mais ca commence bien.

D abord, ma meuf est enseignante. on a déja parlé de "la theorie du genre" et elle me dit que c est juste une bétise ... Selon elle, personne dans l educ nat Francaise ne prone ca...

Soit ma meuf ment, soit le bonhomme qui oublie de dire son nom de la video raconte n importe quoi...
j hesite...

a 1min et quelques, ce bonhomme parle deja de complot.
Pour paraphraser un monstre, je dirais
"quand j entends le mot complot, je range mon revolver et je sors mon esprit critique".
Voyons le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Pholcus




Masculin Messages : 30
Inscription : 15/06/2016

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 0:18

orff
a3,30
ce bonhomme dit qu il ne croit pas a un complot.
a 5, 40
il dit qu il a remarqué que l evolution n est pas meme pas enseigné comme une hypothese. (bah oui, c est vrai, c est pas une hypothese, mais une theorie, justement...)
Revenir en haut Aller en bas
Pholcus




Masculin Messages : 30
Inscription : 15/06/2016

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 0:28

j en suis a 10,30 min mais ce bon homme me met vraiment tres mal a l aise. je fais une pause et je promets de finir cette video demain (a jeun parce que pour moi, c est vraiment rude et mon ordi est loin de ma salle d eau)

Philippe, tu me dis ou tu a trouvé cette vid?
Ce gars en a fait d autre dans le meme genre?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 0:40

Pholcus a écrit:
je ne connais pas le bonhomme bizarre
Il s'agit d'Arnaud l'administrateur de ce forum. (Il est enseignant de théologie catholique)

Pholcus a écrit:
D abord, ma meuf est enseignante. on a déja parlé de "la theorie du genre" et elle me dit que c est juste une bétise
La théorie du genre est plus qu'une bêtise. C'est une imposture idéologique sortie de cerveaux très dérangés. (Et qui a fait beaucoup de dégats.)

Pholcus a écrit:
personne dans l educ nat Francaise ne prone ca...
Excepté la ministre de l'EN.   Mr.Red   (certains syndicats enseigants également)
Elle a voulu (et fait) des expérimentations dans quelques académies, mais a du reculer et n'a pu passer à la généralisation face à l'opposition des parents d'élèves.

Pholcus a écrit:
Soit ma meuf ment
Probablement pas. Elle est juste mal renseignée.

Pholcus a écrit:
soit le bonhomme qui oublie de dire son nom de la video raconte n importe quoi...
(Il s'appuie sur du factuel.)

Pholcus a écrit:
soit le bonhomme qui oublie de dire son nom
Cela n'est pas nécessaire, son nom étant attaché à la vidéo.

Pholcus a écrit:
mais ce bon homme me met vraiment tres mal a l aise
C'est normal, Arnaud est un reptilien !!!!!

Pholcus a écrit:
Philippe, tu me dis ou tu a trouvé cette vid?
Ce gars en a fait d autre dans le meme genre?
https://www.youtube.com/user/aDumouch1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 1:19

Ray a écrit:
Pholcus a écrit:
je ne connais pas le bonhomme bizarre
Il s'agit d'Arnaud l'administrateur de ce forum. (Il est enseignant de théologie catholique)

Arnaud, un bonhomme bizarre ? Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pholcus




Masculin Messages : 30
Inscription : 15/06/2016

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 2:14

Ray a écrit:
Pholcus a écrit:
je ne connais pas le bonhomme bizarre
Il s'agit d'Arnaud l'administrateur de ce forum. (Il est enseignant de théologie catholique)

Pholcus a écrit:
D abord, ma meuf est enseignante. on a déja parlé de "la theorie du genre" et elle me dit que c est juste une bétise
La théorie du genre est plus qu'une bêtise. C'est une imposture idéologique sortie de cerveaux très dérangés. (Et qui a fait beaucoup de dégats.)

Pholcus a écrit:
personne dans l educ nat Francaise ne prone ca...
Excepté la ministre de l'EN.   Mr.Red   (certains syndicats enseigants également)
Elle a voulu (et fait des expérimentations dans quelques académies), mais a du reculer et n'a pu passer à la généralisation face à l'opposition des parents d'élèves.

Pholcus a écrit:
Soit ma meuf ment
Probablement pas. Elle est juste mal renseignée.

Pholcus a écrit:
soit le bonhomme qui oublie de dire son nom de la video raconte n importe quoi...
(Il s'appuie sur du factuel.)

Pholcus a écrit:
soit le bonhomme qui oublie de dire son nom
Cela n'est pas nécessaire, son nom étant attaché à la vidéo.

Pholcus a écrit:
mais ce bon homme me met vraiment tres mal a l aise
C'est normal, Arnaud est un reptilien !!!!!

Pholcus a écrit:
Philippe, tu me dis ou tu a trouvé cette vid?
Ce gars en a fait d autre dans le meme genre?
https://www.youtube.com/user/aDumouch1

AVANT TOUTES CHOSES et sauf le respect que je dois a Arnaud Dumouch, qui nous permet de discuter ici toi et moi,
je voudrais faire un point de lexicologie de toi a moi ray...

pour moi, par convention, un enseignant est un fonctionnaire rétribué par l Education Nationale, elle meme financée par nos impots.
Dans cette définition, ma chérie est une enseignante.

A l inverse, je suis moi meme payé pour enseigner des choses a des gens HORS educ nat sans diplome et sans controle gouvernemental...
Selon moi, je ne suis donc pas ce que j appelle "un enseignant", ni un "professeur" ou autre. Si on doit trouver un terme, je dirais plutot "mentor" ou "gourou" (comme disent certains des gens a qui je fais partager mon savoir, induemment selon moi, mais tu sais comment sont les gens...)
je ne pense pas que l Educ Nat paie des gens pour enseigner la "theologie catholique". Si c est le cas, informe moi, ca m interesse grandement.

si tu penses qu Arnaud et moi sommes des Enseignants (meme si nous sommes payés par du Privé et non par la Republique et que dans nos spécialités respectives
nous n avons aucun diplome reconnu par l Etat ce qui ne nous empeche pas de parler avec autorité, je sais pas pour Arnaud mais la video youtube va dans ce sens.
Pour ce qui me concerne, moi aussi je fais comme lui dans ma spécialité qui est mon métier, je n ai pas de chaine youtube ni de forum, mais quand je parle, les gens m écoutent parce que je leur enseigne et que je suis payé pour ...
Connais tu un mot qui me permetterai de distinguer Arnaud et moi des vrais enseignants?
comme par exemple "formateurs"? C est le mot dont se qualifiait mes formateurs en Ecole Privée.
Ca m aiderait a faire le distingo entre un Prof de l EN (genre ma chérie et ses potes) diplomées par l Etat FRancais d une main et des gens comme moi ou Arnaud qui sommes plus libres ...
(tu dois savoir... Arnaud a t il un diplome d Etat reconnu par l Educ Nat en theologie catholique? ... ou bien fait il comme moi, sans diplome ni titre?)


mais alors pourquoi personne de l Education Nationale n a JAMAIS rien dit a ma copine et ses collegues sur la theorie du genre? Un complot?
Ma meuf et ses collegues ont ils été mis sur une liste noire de la theorie du genre et laissés de coté?

pardon je viens de lire ta phrase disant ""
Pholcus a écrit:
personne dans l educ nat Francaise ne prone ca...
Excepté la ministre de l'EN.   Mr.Red   (certains syndicats enseigants également)
Elle a voulu (et fait des expérimentations dans quelques académies), mais a du reculer et n'a pu passer à la généralisation face à l'opposition des parents d'élèves.
"

donc ca veut dire que la "theorie du genre" n est pas enseignée en france par l EN.
Tu parles de quelques ACademies dans lesquelles ca a été expérimenté.
Tu en sais plus? On (moi ma cherie et ses copains) est curieux de savoir ou.

ps pour ton truc des reptiliens, ca ma moi aussi effleuré l esprit pendant le visionnage a cause des images et de la diction un peu super bizarre.,
mais j ai appris a pas juger le physique et je crois pas aux reptiliens. Je crois pas qu Arnaud soit un reptilien.

tout ca pour dire que l affirmation selon laquelle " la theorie du genre est imposé dans les ecoles de France" est fausse selon moi.
Quiconque prétend le contraire, je peux lui montrer l INTEGRALITé des programmes scolaires en vigueur en france en 2016.
maternelles, primaires, college , lycée  (verifiables en 3 clics...) .



LA THERIE DU GENRE N EST PAS ENSEIGNEE EN FRANCE,
QUOIQU EN DISE ARNAUD , QUI N EST PAS INFAILLIBLE NI OMNISCIENT, SAUF LE RESPECT QUE JE LUI DOIS;
jusqu a preuve du contraire...



Revenir en haut Aller en bas
Pholcus




Masculin Messages : 30
Inscription : 15/06/2016

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 2:29

Chrysostome a écrit:
Ray a écrit:
Pholcus a écrit:
je ne connais pas le bonhomme bizarre
Il s'agit d'Arnaud l'administrateur de ce forum. (Il est enseignant de théologie catholique)

Arnaud, un bonhomme bizarre ? Pouffer de rire

c est un avis perso.
sa maniere de parler et de dérouler ses idées ne me donnent pas totalement envie de remettre la vie de mes proches entre ses mains.
peut etre que je suis le seul ici a ressentir le malaise dont je parle.

en tout cas, je le trouve "bizarre" dans le sens ou je ne croise que rarement des gens comme lui.

et evidemment, pour parler du Fils, beaucoup l ont surement jugé bizarre sur le coup.
c etait juste un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 5:31

La religion catholique est enseignée en Belgique, Allemagne, etc. Seule la France a supprimé ce cours à partir de 1905.

En France, elle est enseignée par des profs rémunérés par l'Etat, aussi, bien dans le public que dans le privé, en Alsace Lorraine. 

D'autre part, la théorie du genre est enseignée en France, de par décision datant de l'époque de Sarkozy, en SVT. Les professeurs de SVT ont eu tendance à se révolter contre cette décision idéologique dont ils contestent qu'elle fasse partie de leur discipline. C'est plutôt, comme pour le freudisme, aux profs de philosophie d'aborder une telle question.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Lun 20 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 6:27

Loup Ecossais a écrit:
Pholcus a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Rétablissement des frontières nationales, expulsion de la racaille clandestine, qui depuis trois générations, n'a plus rien en commun avec les besoins du pays. Centres de rétention, voire réouverture de Cayenne, pour isoler tous ces petits criminels, et surveillés par un bataillon de légionnaires, qui tirent dans le tas au moindre faux pas. Pain sec et à l'eau. 10 bonhommes, 9 pelles. Celui qui n'en pas, abattu sur place. Voilà, quelles devraient être les mesures à appliquer. Et pour faire bonne mesure, hollandouille valseur catalan, R2D2, Sarko, bref, toute la clique de traîtres à la patrie, même régime...

loup ecossais, merci pour votre franchise rafraichissante, c est bien rare (et agreable) d entendre des avis aussi tranchés thumleft

pour le rétablissement des frontieres nationales, je suis bien d ac avec vous,
mais je ne sais pas trop précisement ce que vous entendez par "racaille clandestine qui depuis trois generations n a plus rien en commun avec les besoins du pays".
vous parlez des sans papiers ("clandestine"), ou bien des gens ayant la nationalité Francaise mais dont les grands parents n étaient pas Francais  afro ?

On va dire ça comme ça... Wink

si oui, je pense que le bagne de cayenne est un peu petit, vu le nombre de gens a traiter.

Doit bien y avoir quelques lieus où envoyer et faire bosser tout ce petit monde.

et si on y envoie tous les politiques , qui nous dirigera?

Pourquoi voulez-vous y envoyer tous les politiques ? Ils seront arrêtés et conduit jusqu'au lieu de crucifixion et sans procès. Les traîtres à la Patrie n'en on pas besoin.

Qui fera les lois?

Le peuple.


Thumright sauf pour la crucifixion des zompos: c'est trop bon pour eux; à la fosse commune, avec les déchets ménagers.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 9:06

Jonas et le signe a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Pholcus a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Rétablissement des frontières nationales, expulsion de la racaille clandestine, qui depuis trois générations, n'a plus rien en commun avec les besoins du pays. Centres de rétention, voire réouverture de Cayenne, pour isoler tous ces petits criminels, et surveillés par un bataillon de légionnaires, qui tirent dans le tas au moindre faux pas. Pain sec et à l'eau. 10 bonhommes, 9 pelles. Celui qui n'en pas, abattu sur place. Voilà, quelles devraient être les mesures à appliquer. Et pour faire bonne mesure, hollandouille valseur catalan, R2D2, Sarko, bref, toute la clique de traîtres à la patrie, même régime...

loup ecossais, merci pour votre franchise rafraichissante, c est bien rare (et agreable) d entendre des avis aussi tranchés thumleft

pour le rétablissement des frontieres nationales, je suis bien d ac avec vous,
mais je ne sais pas trop précisement ce que vous entendez par "racaille clandestine qui depuis trois generations n a plus rien en commun avec les besoins du pays".
vous parlez des sans papiers ("clandestine"), ou bien des gens ayant la nationalité Francaise mais dont les grands parents n étaient pas Francais  afro ?

On va dire ça comme ça... Wink

si oui, je pense que le bagne de cayenne est un peu petit, vu le nombre de gens a traiter.

Doit bien y avoir quelques lieus où envoyer et faire bosser tout ce petit monde.

et si on y envoie tous les politiques , qui nous dirigera?

Pourquoi voulez-vous y envoyer tous les politiques ? Ils seront arrêtés et conduit jusqu'au lieu de crucifixion et sans procès. Les traîtres à la Patrie n'en on pas besoin.

Qui fera les lois?

Le peuple.


Thumright  sauf pour la crucifixion des zompos: c'est trop bon pour eux;  à la fosse commune, avec les déchets ménagers.

Tout à fait ! On va quand même pas gâcher des clous !
Revenir en haut Aller en bas
Pholcus




Masculin Messages : 30
Inscription : 15/06/2016

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 10:47

Arnaud Dumouch a écrit:
La religion catholique est enseignée en Belgique, Allemagne, etc. Seule la France a supprimé ce cours à partir de 1905.

En France, elle est enseignée par des profs rémunérés par l'Etat, aussi, bien dans le public que dans le privé, en Alsace Lorraine. 

D'autre part, la théorie du genre est enseignée en France, de par décision datant de l'époque de Sarkozy, en SVT. Les professeurs de SVT ont eu tendance à se révolter contre cette décision idéologique dont ils contestent qu'elle fasse partie de leur discipline. C'est plutôt, comme pour le freudisme, aux profs de philosophie d'aborder une telle question.



http://media.education.gouv.fr/file/special_6/52/9/Programme_SVT_33529.pdf

j ai RIEN trouvé sur l enseignement de la theorie du genre.
STRICTEMENT RIEN

la religion catholique est bien enseigné par des profs rémunérés par l Etat en alsace lorraine, (qui est en france mais qui n est pas LA france) une région qui punit aussi le blaspheme, contrairement au reste de la france.

ma copine m a bien confirmé ne jamais avoir entendu parler de la theorie du genre dans le cadre de l EDUC NAT.
Par contre, elle confirme sensibiliser les eleves a l égalité hommes-femmes, si c est la ou vous vouliez en venir, en leur expliquant qu un homme est aussi naturellement doué pour faire la vaisselle, le menage, la cuisine et le reprisage de chaussette qu une femme.
Si quelqu un est en désaccord avec ca, qu il le dise.

(c est anecdotique, mais chez nous, c est presque toujours moi qui fait la cuisine et je ne suis pas une femme. Je couds aussi, ce que ma copine ne sait pas faire...)

on m a dit que ma copine est mal renseignée, mais je crois plutot que c est la personne qui a dit ceci qui l était.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 10:53

Pholcus a écrit:
Ray a écrit:
Pholcus a écrit:
je ne connais pas le bonhomme bizarre
Il s'agit d'Arnaud l'administrateur de ce forum. (Il est enseignant de théologie catholique)

Pholcus a écrit:
D abord, ma meuf est enseignante. on a déja parlé de "la theorie du genre" et elle me dit que c est juste une bétise
La théorie du genre est plus qu'une bêtise. C'est une imposture idéologique sortie de cerveaux très dérangés. (Et qui a fait beaucoup de dégats.)

Pholcus a écrit:
personne dans l educ nat Francaise ne prone ca...
Excepté la ministre de l'EN.   Mr.Red   (certains syndicats enseigants également)
Elle a voulu (et fait des expérimentations dans quelques académies), mais a du reculer et n'a pu passer à la généralisation face à l'opposition des parents d'élèves.

Pholcus a écrit:
Soit ma meuf ment
Probablement pas. Elle est juste mal renseignée.

Pholcus a écrit:
soit le bonhomme qui oublie de dire son nom de la video raconte n importe quoi...
(Il s'appuie sur du factuel.)

Pholcus a écrit:
soit le bonhomme qui oublie de dire son nom
Cela n'est pas nécessaire, son nom étant attaché à la vidéo.

Pholcus a écrit:
mais ce bon homme me met vraiment tres mal a l aise
C'est normal, Arnaud est un reptilien !!!!!

Pholcus a écrit:
Philippe, tu me dis ou tu a trouvé cette vid?
Ce gars en a fait d autre dans le meme genre?
https://www.youtube.com/user/aDumouch1

AVANT TOUTES CHOSES et sauf le respect que je dois a Arnaud Dumouch, qui nous permet de discuter ici toi et moi,
je voudrais faire un point de lexicologie de toi a moi ray...

pour moi, par convention, un enseignant est un fonctionnaire rétribué par l Education Nationale, elle meme financée par nos impots.
Dans cette définition, ma chérie est une enseignante.

A l inverse, je suis moi meme payé pour enseigner des choses a des gens HORS educ nat sans diplome et sans controle gouvernemental...
Selon moi, je ne suis donc pas ce que j appelle "un enseignant", ni un "professeur" ou autre. Si on doit trouver un terme, je dirais plutot "mentor" ou "gourou" (comme disent certains des gens a qui je fais partager mon savoir, induemment selon moi, mais tu sais comment sont les gens...)
je ne pense pas que l Educ Nat paie des gens pour enseigner la "theologie catholique". Si c est le cas, informe moi, ca m interesse grandement.

si tu penses qu Arnaud et moi sommes des Enseignants (meme si nous sommes payés par du Privé et non par la Republique et que dans nos spécialités respectives
nous n avons aucun diplome reconnu par l Etat ce qui ne nous empeche pas de parler avec autorité, je sais pas pour Arnaud mais la video youtube va dans ce sens.
Pour ce qui me concerne, moi aussi je fais comme lui dans ma spécialité qui est mon métier, je n ai pas de chaine youtube ni de forum, mais quand je parle, les gens m écoutent parce que je leur enseigne et que je suis payé pour ...
Connais tu un mot qui me permetterai de distinguer Arnaud et moi des vrais enseignants?
comme par exemple "formateurs"? C est le mot dont se qualifiait mes formateurs en Ecole Privée.
Ca m aiderait a faire le distingo entre un Prof de l EN (genre ma chérie et ses potes) diplomées par l Etat FRancais d une main et des gens comme moi ou Arnaud qui sommes plus libres ...
(tu dois savoir... Arnaud a t il un diplome d Etat reconnu par l Educ Nat en theologie catholique? ... ou bien  fait il comme moi, sans diplome ni titre?)


mais alors pourquoi personne de l Education Nationale n a JAMAIS rien dit a ma copine et ses collegues sur la theorie du genre? Un complot?
Ma meuf et ses collegues ont ils été mis sur une liste noire de la theorie du genre et  laissés de coté?

pardon je viens de lire ta phrase disant ""
Pholcus a écrit:
personne dans l educ nat Francaise ne prone ca...

Excepté la ministre de l'EN.   Mr.Red   (certains syndicats enseigants également)
Elle a voulu (et fait des expérimentations dans quelques académies), mais a du reculer et n'a pu passer à la généralisation face à l'opposition des parents d'élèves.
"

donc ca veut dire que la "theorie du genre" n est pas enseignée en france par l EN.
Tu parles de quelques  ACademies dans lesquelles ca a été expérimenté.
Tu en sais plus? On (moi ma cherie et ses copains) est curieux de savoir ou.

ps pour ton truc des reptiliens, ca ma moi aussi effleuré l esprit pendant le visionnage a cause des images et de la diction un peu super bizarre.,
mais j ai appris a pas juger le physique et je crois pas aux reptiliens. Je crois pas qu Arnaud soit un reptilien.

tout ca pour dire que l affirmation selon laquelle " la theorie du genre est imposé dans les ecoles de France" est fausse selon moi.
Quiconque prétend le contraire, je peux lui montrer l INTEGRALITé des programmes scolaires en vigueur en france en 2016.
maternelles, primaires, college , lycée        (verifiables en 3 clics...)         .



LA THERIE DU GENRE N EST PAS ENSEIGNEE EN FRANCE,
QUOIQU EN DISE ARNAUD , QUI N EST PAS INFAILLIBLE NI OMNISCIENT, SAUF LE RESPECT QUE JE LUI DOIS;
jusqu a preuve du contraire...


Arnaud vous a répondu. J'aurais de nombreuses précisions à apporter, mais faites un travail minimum de recherche personnelle au préalable.
(Tout cela n'est pas mystérieux ni complotiste. Cela a fait débat et a été beaucoup discuté ici même.)
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 10:53

Revenons au sujet avec cet :

Excellent billet (décidément) du caribou Mathieu Bock-Côté !

Les milles amalgames d'Orlando

Officiellement, le monde occidental proscrit l'amalgame. C'est même son premier commandement: tu ne commettras pas d'amalgame. Jamais! Dès qu'un islamiste canarde une foule ou tranche une gorge, le chœur médiatique nous invite avec beaucoup d'insistance à ne pas confondre l'islam radical avec l'islam, au point même de nous dire que le premier n'a aucun rapport avec le second. Les politiciens s'improvisent même théologiens et répètent que l'islam est une religion d'amour à laquelle on ne saurait rien reprocher. On devrait seulement dénoncer ceux qui s'en réclament frauduleusement en les accusant de trahir son message d'amour et de paix. En 2008, Jacqui Smith, ministre dans le gouvernement de Gordon Brown, avait proposé de renommer le terrorisme islamiste «terrorisme anti-islamique», puisqu'il trahissait les valeurs de l'Islam. Orwell aurait ricané. De la même manière, certains politiciens ont proposé qu'on cesse de parler de l'État islamique en ces termes, pour contester son association à l'Islam.

On aurait envie de répondre: merveilleux! Très bien! Sauf qu'on constate que l'interdiction de l'amalgame est à géométrie variable. On l'a vu suite au massacre d'Orlando par un islamiste manifestement tourmenté par ses propres penchants sexuels. Omar Mateen a beau avoir prêté serment à l'État islamique avant de se livrer au carnage, on a décidé de relativiser cette motivation dans son action. Ou alors, on l'a cadré dans un étrange contexte. Sur plusieurs tribunes, on a vite expliqué, avec une théorie ubuesque, qu'en fait, il fallait penser cet assassinat à la lumière de l'homophobie caractéristique des trois monothéismes! En d'autres mots, il était possible de se questionner sur l'islam à condition d'accuser au passage le christianisme et le judaïsme. Pour ne pas discriminer une religion, on les attaquera toutes grossièrement. La sociologie antidiscriminatoire ne s'interdit pas de faire quelques victimes collatérales dans son explication du monde, et cela plus encore si elle peut écorcher au passage l'église catholique.

   L'accusation est vite venue: le candidat à la présidentielle du Parti républicain ne serait pas sans lien avec l'attentat d'Orlando. Ainsi, Mateen aurait été influencé par le climat homophobe entretenu par la droite américaine. Il fallait y penser.

D'une spéculation à l'autre, on ne s'est pas interdit de multiplier les tirs ciblés. Puisque l'attentat d'Orlando s'alimentait à la haine des homosexuels, on en a profité pour faire le procès de la Manif pour tous, accusée par la bande de cultiver l'homophobie la plus crasse. Ce qui différencierait Omar Mateen d'un opposant au mariage homosexuel, ce serait simplement le passage à l'acte: au fond d'eux-mêmes, ceux qui ont défilé contre la loi Taubira rêveraient de jeter les homosexuels à la Seine ou de les lyncher dans un recoin de la France profonde la plus honteuse! Omar Mateen devenait le révélateur inattendu du vrai fond idéologique des adversaires du mariage gay, qui voudraient éradiquer les homosexuels. Nul besoin, ici, de partager les convictions des militants de la Manif pour tous pour constater la mauvaise foi terrifiante d'une telle vision des choses. Comment ne pas y voir une instrumentalisation d'une boucherie pour faire le procès du conservatisme catholique à la française?

On le sait, il y a une droite morale forte aux États-Unis, que certains commentateurs avec une connaissance approximative des États-Unis confondent avec le courant électoral qui porte Donald Trump. L'accusation est vite venue: le candidat à la présidentielle du Parti républicain ne serait pas sans lien avec l'attentat d'Orlando. Ainsi, Mateen aurait été influencé par le climat homophobe entretenu par la droite américaine. Il fallait y penser. On se souviendra qu'en 2012, après les crimes commis par Mohamed Merah, mais avant qu'on ne découvre son identité, on s'était imaginé qu'il s'agissait d'un terroriste d'extrême-droite et on avait accusé Nicolas Sarkozy de culpabilité par association à cause du débat qu'il avait lancé sur l'identité nationale. N'avait-il pas poussé à la haine contre l'immigré en critiquant le multiculturalisme? Quand on a découvert que Merah était un islamiste, on a déchanté. Le tueur n'était pas le bon. On a plutôt accusé la société française de l'avoir poussé à l'exclusion, à la révolte et finalement au meurtre.

   En fait, la pratique de l'amalgame contre les forces politiques en dissidence avec l'esprit de l'époque est beaucoup plus fréquente qu'on ne le croit. Plus souvent qu'autrement, les partis populistes sont amalgamés au fascisme, et même, au nazisme.

En fait, la pratique de l'amalgame contre les forces politiques en dissidence avec l'esprit de l'époque est beaucoup plus fréquente qu'on ne le croit. Plus souvent qu'autrement, les partis populistes sont amalgamés au fascisme, et même, au nazisme. C'est le cas chaque fois qu'on annonce que leur éventuelle arrivée au pouvoir nous ramènerait aux heures les plus sombres de l'histoire. C'est aussi le cas quand on les accuse, dans leur supposée perpétuelle recherche d'un bouc-émissaire à diaboliser, d'avoir remplacé le juif par le musulman, ce qui consiste à assimiler l'inquiétude devant l'islam ou l'islamisme à l'antisémitisme génocidaire qui a ensanglanté le vingtième siècle. Dénoncer le voile, ce serait la nouvelle manière de coller une étoile jaune. Encore une fois, nul besoin de sympathiser avec les populismes européens pour soutenir qu'on peut parfaitement les critiquer sans rejouer la comédie de l'antifascisme de carnaval, qui plaît tant à l'intelligentsia progressiste, puisqu'elle peut alors prendre à peu de frais la pose de la résistante ou de l'insurgée.

Une chose est certaine: ceux qui dénoncent, avec raison, l'amalgame entre l'islam et l'islamisme, ne se privent que rarement de ce recours rhétorique dès lors qu'il s'agit de dénoncer les adversaires du multiculturalisme. On frappe alors sans distinction, on en profite pour insulter le monde d'hier, on insulte comme on peut l'histoire de la civilisation occidentale, on nazifie à outrance le moindre contradicteur et on le fait en toute bonne conscience parce qu'on croit défendre la tolérance et promouvoir admirablement la vertu diversitaire.


http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/06/17/31003-20160617ARTFIG00366-attentats-d-orlando-mille-amalgames.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:00

Ray a écrit:
Spoiler:

salut

Il y en a, ici aussi, qui prennent soin de distinguer l'islam dit "radical" et l'islam dit "modéré"...

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Bq2mi310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:12

http://www.romandie.com/news/51-des-americains-musulmans-seraient-favorables-a-la-charia_RP/713333.rom
Revenir en haut Aller en bas
Pholcus




Masculin Messages : 30
Inscription : 15/06/2016

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:16



LA THERIE DU GENRE N EST PAS ENSEIGNEE EN FRANCE,
QUOIQU EN DISE ARNAUD , QUI N EST PAS INFAILLIBLE NI OMNISCIENT, SAUF LE RESPECT QUE JE LUI DOIS;
jusqu a preuve du contraire...

[/quote]

Arnaud vous a répondu. J'aurais de nombreuses précisions à apporter, mais faites un travail minimum de recherche personnelle au préalable.
(Tout cela n'est pas mystérieux ni complotiste. Cela a fait débat et a été beaucoup discuté ici même.)[/quote]

je sais qu arnaud m a repondu, merci.

Il dit que la theorie du genre est enseignée en france dans les cours de svt.

Je dis que c est faux.

J ai fait des recherches. et montré le programme de svt qui ne contient rien sur la theorie du genre.

J ai lu le programme de SVT.

Arnaud s est trompé.
J ai corrigé l erreur.
la theorie du genre n est PAS enseigné en france en cours de SVT.
c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:24

Pholcus a écrit:
j ai RIEN trouvé sur l enseignement de la theorie du genre.
STRICTEMENT RIEN
Vous avez entendu parlé de la langue de bois, de la négation des mots que pratiquent avec efficacité ces gouvernements ? 

Autre chose : L'égalité des droits entre homme et femme n'a rien à voir avec la théorie du genre. 


Ecrivez à mon frère Rodolphe, prof de SVT, agrégé en biologie en France.

Il vous expliquera.

Son email : 

Spoiler:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:26

Chrysostome a écrit:
salut

Il y en a, ici aussi, qui prennent soin de distinguer l'islam dit "radical" et l'islam dit "modéré"...

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Bq2mi310

Oui, et là ça n'est pas n'importe qui, qui l'affirme.
Il vient même faire des discours radicalisateurs en Europe sans qu'aucune autorité ne s'offusque, et n'y trouve rien à redire. (Dans des salles où son service d'ordre veille à ce que femmes et homme soient séparés.)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:29

Arnaud Dumouch a écrit:
La religion catholique est enseignée en Belgique, Allemagne, etc. Seule la France a supprimé ce cours à partir de 1905.

En France, elle est enseignée par des profs rémunérés par l'Etat, aussi, bien dans le public que dans le privé, en Alsace LorraineMoselle

D'autre part, la théorie du genre est enseignée en France, de par décision datant de l'époque de Sarkozy, en SVT. Les professeurs de SVT ont eu tendance à se révolter contre cette décision idéologique dont ils contestent qu'elle fasse partie de leur discipline. C'est plutôt, comme pour le freudisme, aux profs de philosophie d'aborder une telle question.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:33

Pholcus a écrit:


j ai RIEN trouvé sur l enseignement de la theorie du genre.
STRICTEMENT RIEN

Parce que vous cherchez mal, ou ne voulez pas trouver...

Spoiler:

Il y en a des pages entières...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 13:58

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/10/15/01016-20141015ARTFIG00392-ligne-azur-le-conseil-d-etat-tacle-l-education-nationale.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 14:13

https://www.youtube.com/watch?v=cJSIYMZfS1Q la fidélité une exception...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 14:26

il a une voie bizarre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pholcus




Masculin Messages : 30
Inscription : 15/06/2016

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:34

donc en gros:

-la theorie du genre ne figure pas dans le programme de svt (dont j ai mis le lien, chacun peut le verifier)

-mes amis enseignants ne l enseignent pas, vu que ce n est pas dans les programmes. ces amis sont les seules enseignats de France a ne pas l enseigner, pour une raison qui m échappe. (au passage , si des parents ne veulent pas que leurs enfants apprennent la theorie du genre, je peux leurs donner le nom et l adresse ou mes amis exceptionnels exercent, en mp)

-mais en realité, elle est enseignée parce que le gouvernement pratique la langue de bois et la négation des mots...
scratch

euh, c est moi ou il y a un probleme de logique?

a ce train la, on peut aussi dire que le fait que la terre soit une clementine geante est aussi enseigné en cours de svt sans que ce soit dit dans les programmes consultables sur le site de l educ nat, vu que les gouvernements pratiquent la langue de bois et la négation des mots.
Very Happy

loup ecossais, tu me donnes deux sources censées appuyer ton propos.

Elles sont contradictoires.
LE MONDE (un quotidien qui n est pas connu pour sa tendance a l affabulation) dit explicitement que l affirmation selon laquelle la theorie du genre est enseignée en france est une erreur maintes fois démontrée...
C est bien beau de citer des sources, merci pour ca, mais si tu ne sais pas ce qu elles disent, ca peut desservir ton propos...)
et l UNI qui est une assoc clairement tendancieuse, pour ne pas dire plus.

(au passage, pour revenir a ce qu on disait plus haut, sur Cayenne et tout ca,
c est bien le peuple qui fait actuellement les lois en france, non?
et tu parles d envoyer a cayenne toute la "racaille clandestine qui ne correspond plus aux besoins du pays depuis 3 generations". J ai des papiers francais vu que je suis francais comme toi(si tu l es, malgré ton pseudo) mais mes grands parents etaient des etrangers. Suis-je eligible pour partir a cayenne, meme si je ne suis pas un criminel et que je fourni du travail a mon pays qui est la france?)



Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:44

Pholcus a écrit:
donc en gros:

-la theorie du genre ne figure pas dans le programme de svt (dont j ai mis le lien, chacun peut le verifier)
Vous avez contacté mon frère qui est prof de SVT et qui a ouvert une page pour s'opposer à cela ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:59

@Phlocus
En fait je crois que j'ai compris. En effet si vous avez cherché une discipline s'intitulant "Théorie du genre", c'est normal que vous ou votre copine n'ayez rien trouvé. :mdr:
Elle est diffusée aux enfants à travers plusieurs disciplines comme les SVT comme le dit Arnaud, mais dans d'autres également, ou même aux plus jeunes via des livres en même temps que l'apprentissage de la lecture ("Papa porte une robe" par exemple), et bien d'autres choses.
Un exemple vite fait (même si c'est à vous de faire un travail de recherche personnelle, on ne peut pas sortir de votre coquille à votre place) : instrumentalisation de la biologie à l'école, conférence aux collèges des Bernardins https://www.collegedesbernardins.fr/content/la-biologie-lecole-est-elle-instrumentalisee
Et tout cela avec le concours, comme par hasard des associations LGBT, qui font, en plus, des interventions dans les écoles sur ces thèmes.

Quand aux effets sur les gamins, ils sont très nocifs, renseignez-vous également là dessus si cela vous intéresse. Il y a foultitude d'infos là dessus.


Dernière édition par Ray le Lun 20 Juin - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 16:05

Judith Butler, la fondatrice de la théorie du Genre, s’inscrit officiellement dans cette École critique qui provient de l’École de Francfort. Et celle-ci a ses origines dans la période des années 1920.

L'École de Francfort et le conditionnement social



Phlocus va comprendre je pense

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pholcus




Masculin Messages : 30
Inscription : 15/06/2016

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 20:48

Ray a écrit:
@Phlocus
En fait je crois que j'ai compris. En effet si vous avez cherché une discipline s'intitulant "Théorie du genre", c'est normal que vous ou votre copine n'ayez rien trouvé. :mdr:
Elle est diffusée aux enfants à travers plusieurs disciplines comme les SVT comme le dit Arnaud, mais dans d'autres également, ou même aux plus jeunes via des livres en même temps que l'apprentissage de la lecture ("Papa porte une robe" par exemple), et bien d'autres choses.
Un exemple vite fait (même si c'est à vous de faire un travail de recherche personnelle, on ne peut pas sortir de votre coquille à votre place) : instrumentalisation de la biologie à l'école, conférence aux collèges des Bernardins https://www.collegedesbernardins.fr/content/la-biologie-lecole-est-elle-instrumentalisee
Et tout cela avec le concours, comme par hasard des associations LGBT, qui font, en plus, des interventions dans les écoles sur ces thèmes.

Quand aux effets sur les gamins, ils sont très nocifs, renseignez-vous également là dessus si cela vous intéresse. Il y a foultitude d'infos là dessus.

ray
En fait je cois que vous n avez pas compris ce que je disais en termes simples.
:mortderire:
je ne cherchais pas "une discipline s intitulant "theorie du genre"".

"on" m a juste dit que la theorie du genre est enseigné en svt, en france.

(pour votre video, merci beaucoup mais j ai pas eu le temps d aller jusqu au bout (si je matais toutes les videos qu on me soumet, je n aurais plus le temps de rien.) Peut etre pouvez-vous m en résumer l essentiel?)

Je me suis donc gentiment fadé le programme de svt de l educ nationale de france.

Contrairement a ce qui m a été dit, le programme officiel de svt ne contient RIEN rapportant a la theorie du genre.

J en conclue donc que l affirmation "la theorie du genre est enseignée en svt en france" est fausse.
ce fait est étayé par les dires d amis a moi, enseignants de l educ nat, et par l article du "Monde" que m a gentiment cité loup ecossais.

pour le livre "papa porte une robe", ma copine qui enseigne l apprentissage de la lecture me fait vous dire que c est faux, ce livre ne figure pas dans la bibliotheque de son école et qu en plus il n a strictement rien a voir avec l homosexualité. pukel
Vous devriez faire des recherches personnelles avant d avancer des enormités démontables en 2 clics. Je ne peux pas sortir de votre coquille a votre place... RENSEIGNEZ VOUS...
De plus, j ajouterai que le pape, les eveques et les pretres portent des robes aussi en présence d enfants, sans qu on ne s en offusque, alors que des bruits courent sur ...
(je me refuse a aller plus loin sur ce sujet pour le moment, mais je précise juste que je suis de Lyon et que mon diocese est fortement secoué par des faits mettant en cause des ecclesiastes tres connus dans les paroisses du lyonnais et des garcons (pour la plupart mineurs...))

"PAPA porte une robe" parle de veuvage et de boxe, pas de drag queens... Encore une fois ray, avant de charger la mule, verifiez un peu, juste pour ne pas vous faire retoquer en une seconde.
je continerais a verifier vos elements de reflexions en vous considérant de bonne foi mais si vous continuez a me sortir des copiécollé des discours bidonnés de le pen ou de zemmour, peut etre que ca changera. puker

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 20:58

Pholcus a écrit:
Ray a écrit:
@Phlocus
En fait je crois que j'ai compris. En effet si vous avez cherché une discipline s'intitulant "Théorie du genre", c'est normal que vous ou votre copine n'ayez rien trouvé. :mdr:
Elle est diffusée aux enfants à travers plusieurs disciplines comme les SVT comme le dit Arnaud, mais dans d'autres également, ou même aux plus jeunes via des livres en même temps que l'apprentissage de la lecture ("Papa porte une robe" par exemple), et bien d'autres choses.
Un exemple vite fait (même si c'est à vous de faire un travail de recherche personnelle, on ne peut pas sortir de votre coquille à votre place) : instrumentalisation de la biologie à l'école, conférence aux collèges des Bernardins https://www.collegedesbernardins.fr/content/la-biologie-lecole-est-elle-instrumentalisee
Et tout cela avec le concours, comme par hasard des associations LGBT, qui font, en plus, des interventions dans les écoles sur ces thèmes.

Quand aux effets sur les gamins, ils sont très nocifs, renseignez-vous également là dessus si cela vous intéresse. Il y a foultitude d'infos là dessus.



(pour votre video, merci beaucoup mais j ai pas eu le temps d aller jusqu au bout (si je matais toutes les videos qu on me soumet, je n aurais plus le temps de rien.) Peut etre pouvez-vous m en résumer l essentiel?)


C'est une vidéo de 8 min afin de vous donner un petit aperçu sur l'école de Francfort, la matrice idéologique du nouveau monde qui se dessine sous nos yeux depuis 50 ans.
La théorie du genre est une émanation de cette école... ces idéologues se sont retrouvés aux US,à des postes clé, tout comme les néocons sont d'anciens trotskistes ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pholcus




Masculin Messages : 30
Inscription : 15/06/2016

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 21:02

Chrysostome a écrit:
Carolyn a écrit:
Quand dans nos église les prêtre pédophiles font la une des journaux on précise bien en majuscule UN PRETRE. Alors d'où est cette peur de dire islamiste.?

C'est commode de casser du catho. Si cette tuerie était survenue dans une église, y verrait-on un acte antichrétien ?

oui.

Si c etait dans une synagogue, on y verrait un acte antisemite.

Si cette tuerie etait survenue dans un local des temoins de jehova, on y verrait un acte anti temoins de jehova.

...
c était donc un acte anti homos.
Voila pourquoi les drapeaux lgbt sur les batiments.

JFK (si il etait vivant) dirait surement "ich bin ein LGBT"

Pour faire un parrallele avec les tueries de janvier 2015, on pourrait tous dire aujourd hui "JE SUIS LGBT", comme on a dit "JE SUIS CHARLIE"

je suis pas homo, mais je vais des fois boire des canons avec des potes dans des bars homos.
(et meme des fois dans des bars purs lesbiens, je te raconte pas la galere pour entrer vu ma tete...)
Ca aurait pu m arriver.
ca aurait pu nous arriver a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 21:06

Pholcus a écrit:
JFK (si il etait vivant) dirait surement "ich bin ein LGBT"

J'ai entendu plusieurs politiciens d'ici se déclarer féministes mais je n'en ai pas entendu dire: "Je suis LGBT".

Il y a des politiciens gays mais je parle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pholcus




Masculin Messages : 30
Inscription : 15/06/2016

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 21:21

Pignon a écrit:
Pholcus a écrit:
Ray a écrit:
@Phlocus
En fait je crois que j'ai compris. En effet si vous avez cherché une discipline s'intitulant "Théorie du genre", c'est normal que vous ou votre copine n'ayez rien trouvé. :mdr:
Elle est diffusée aux enfants à travers plusieurs disciplines comme les SVT comme le dit Arnaud, mais dans d'autres également, ou même aux plus jeunes via des livres en même temps que l'apprentissage de la lecture ("Papa porte une robe" par exemple), et bien d'autres choses.
Un exemple vite fait (même si c'est à vous de faire un travail de recherche personnelle, on ne peut pas sortir de votre coquille à votre place) : instrumentalisation de la biologie à l'école, conférence aux collèges des Bernardins https://www.collegedesbernardins.fr/content/la-biologie-lecole-est-elle-instrumentalisee
Et tout cela avec le concours, comme par hasard des associations LGBT, qui font, en plus, des interventions dans les écoles sur ces thèmes.

Quand aux effets sur les gamins, ils sont très nocifs, renseignez-vous également là dessus si cela vous intéresse. Il y a foultitude d'infos là dessus.



(pour votre video, merci beaucoup mais j ai pas eu le temps d aller jusqu au bout (si je matais toutes les videos qu on me soumet, je n aurais plus le temps de rien.) Peut etre pouvez-vous m en résumer l essentiel?)




C'est une vidéo de 8 min afin de vous donner un petit aperçu sur l'école de Francfort, la matrice idéologique du nouveau monde qui se dessine sous nos yeux depuis 50 ans.
La théorie du genre est une émanation de cette école... ces idéologues se sont retrouvés aux US,à des postes clé, tout comme les néocons sont d'anciens trotskistes ...


Monsieur Pignon.
je suis en train de visionner la video de 8 min que vous me recommandez.
J ai pas encore fini mais presque.
pour l instant, les mots me manquent pour en parler, surtout en ce qui concerne le dernier tiers.

je finis le visionnage et reviens vers vous (merci d avoir insisté pour que je la visionne, effectivement, cette video est tres, euh, comment dire, j ai pas le mot pour l instant mais ca va venir)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 21:35

Pholcus a écrit:
Pignon a écrit:
Pholcus a écrit:
Ray a écrit:
@Phlocus
En fait je crois que j'ai compris. En effet si vous avez cherché une discipline s'intitulant "Théorie du genre", c'est normal que vous ou votre copine n'ayez rien trouvé. :mdr:
Elle est diffusée aux enfants à travers plusieurs disciplines comme les SVT comme le dit Arnaud, mais dans d'autres également, ou même aux plus jeunes via des livres en même temps que l'apprentissage de la lecture ("Papa porte une robe" par exemple), et bien d'autres choses.
Un exemple vite fait (même si c'est à vous de faire un travail de recherche personnelle, on ne peut pas sortir de votre coquille à votre place) : instrumentalisation de la biologie à l'école, conférence aux collèges des Bernardins https://www.collegedesbernardins.fr/content/la-biologie-lecole-est-elle-instrumentalisee
Et tout cela avec le concours, comme par hasard des associations LGBT, qui font, en plus, des interventions dans les écoles sur ces thèmes.

Quand aux effets sur les gamins, ils sont très nocifs, renseignez-vous également là dessus si cela vous intéresse. Il y a foultitude d'infos là dessus.



(pour votre video, merci beaucoup mais j ai pas eu le temps d aller jusqu au bout (si je matais toutes les videos qu on me soumet, je n aurais plus le temps de rien.) Peut etre pouvez-vous m en résumer l essentiel?)




C'est une vidéo de 8 min afin de vous donner un petit aperçu sur l'école de Francfort, la matrice idéologique du nouveau monde qui se dessine sous nos yeux depuis 50 ans.
La théorie du genre est une émanation de cette école... ces idéologues se sont retrouvés aux US,à des postes clé, tout comme les néocons sont d'anciens trotskistes ...


Monsieur Pignon.
je suis en train de visionner la video de 8 min que vous me recommandez.
J ai pas encore fini mais presque.
pour l instant, les mots me manquent pour en parler, surtout en ce qui concerne le dernier tiers.

je finis le visionnage et reviens vers vous (merci d avoir insisté pour que je la visionne, effectivement, cette video est tres, euh, comment dire, j ai pas le mot pour l instant mais ca va venir)

Le dernier tiers n'est pas intéressant, parlez-nous des 2/3 restant, du documentaire ARTE sur l'école de Francfort et de la transformation (voulue) de la société et de ses codes sociétaux.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pholcus




Masculin Messages : 30
Inscription : 15/06/2016

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 21:38

hey, pignon, je viens d entendre la fin de la video que vous m avez recommandé.
j avais jamais vu ca. What a Face

le dernier tiers est VRAIMENT incroyable.

je crois que je vais le trancrire en fichier texte (a la main et au clavier, pour pouvoir le partager avec les membres du forum qui n ont pas la motive de mater la video) pour qu on puisse en discuter, parce que c est vraiment , euh, incroyable comme discours.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 21:40

Si vous voulez, mais vous passez à côté du sujet: l'école de Francfort et la théorie du genre son émanation Cf. documentaire ARTE de la vidéo.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 5:31

@Pholcus
http://79.snuipp.fr/spip.php?article30

Voila suffisait de consulter les documents du syndicat enseignant officiel.

Par ailleurs, avez-vous contacté le frère d'Arnaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 8:10

Pholcus a écrit:


JFK (si il etait vivant) dirait surement "ich bin ein LGBT"

Pour faire un parrallele avec les tueries de janvier 2015, on pourrait tous dire aujourd hui "JE SUIS LGBT", comme on a dit "JE SUIS CHARLIE"

ca aurait pu nous arriver a tous.


Non, mossieur! et d'une.

Mais vous, en effet vous êtes Charlie

Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Pholc10

et comme tel, à reléguer à la cave, ou au grenier, selon que vos arguments volent bas ou restent superficiels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie Orlando gay islamiste    Tuerie Orlando gay islamiste  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuerie Orlando gay islamiste
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuerie d'Annecy
» Nouvelle tuerie antichrétienne au Burkina Faso
» Turquie : le modèle islamiste en question
» L'inquiétante propagande islamiste sur Internet
» Tuerie dans une mosquée de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: