DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Islamophobie: l’arnaque

Aller en bas 
+22
Paul le chrétien
Valtortiste91
Nathan2
Claude Coowar
yacoub
Ray
Loup Ecossais
dims
-ysov-
Pignon
Thomas33
christophe
Louis
ismael
L'assoiffé
humanlife
Arnaud Dumouch
Chribou
DelpheS
J&B
Lino
sonia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty13/2/2017, 22:22

Mais il y a de quoi à en avoir peur, seules les tourtes n'ont pas peur. Ce que je veux dire, est qu'il est
normal d'avoir cette fausse religion de Dieu pondu par des assoiffés sexuels, misogynes, anti-romains historiques, donc anti-occidentaux en horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty13/2/2017, 22:29

La peur est une émotion, vous êtes la victime.
Or l'occidental, le chevalier chrétien n'a pas peur ... les scepticisme se base sur la raison, si l'objet du scepticisme devient dangereux, alors le sceptique devient hostile mais n'a pas peur, il passe d'islamosceptique à islamohostile .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty13/2/2017, 22:35

Le terme islamocritique est pas mal, il faut sortir des phobies.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty13/2/2017, 22:39

Pignon a écrit:
C'est parce que "phobe" signifierait que nous avons peur cher Ysov...

Libres propos d'un islamophobe assumé.

https://www.youtube.com/watch?v=WmVF6MGVNBE

salut
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty13/2/2017, 22:49

Pignon a écrit:
La peur est une émotion, vous êtes la victime.
Or l'occidental, le chevalier chrétien n'a pas peur ... les scepticisme se base sur la raison, si l'objet du scepticisme devient dangereux, alors le sceptique devient hostile mais n'a pas peur, il passe d'islamosceptique à islamohostile .

Bon si vous voulez, car je sais bien que la définition de ''phobe'' est la peur irraisonnée. Mais j'emploi malgré cela ce terme,
afin de faire un finger à ceux et celles qui utilisent ce qualificatif inventé AVEC SUCCÈS par les frères musulmans afin de museler les lucides. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty13/2/2017, 22:53

-ysov- a écrit:
Pignon a écrit:
La peur est une émotion, vous êtes la victime.
Or l'occidental, le chevalier chrétien n'a pas peur ... les scepticisme se base sur la raison, si l'objet du scepticisme devient dangereux, alors le sceptique devient hostile mais n'a pas peur, il passe d'islamosceptique à islamohostile .

Bon si vous voulez, car je sais bien que la définition de ''phobe'' est la peur irraisonnée. Mais j'emploi malgré cela ce terme,
afin de faire un finger à ceux et celles qui utilisent ce qualificatif inventé AVEC SUCCÈS par les frères musulmans afin de museler les lucides. Mr.Red

En fait, le terme "islamophobie" serait plus ancien:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Islamophobie#Origines_et_usages
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty13/2/2017, 23:04

-ysov- a écrit:
Pignon a écrit:
La peur est une émotion, vous êtes la victime.
Or l'occidental, le chevalier chrétien n'a pas peur ... les scepticisme se base sur la raison, si l'objet du scepticisme devient dangereux, alors le sceptique devient hostile mais n'a pas peur, il passe d'islamosceptique à islamohostile .


Bon si vous voulez, car je sais bien que la définition de ''phobe'' est la peur irraisonnée. Mais j'emploi malgré cela ce terme,
afin de faire un finger à ceux et celles qui utilisent ce qualificatif inventé AVEC SUCCÈS par les frères musulmans afin de museler les lucides. Mr.Red

Tout à fait ... une phobie c'est quelque chose d'incontrôlable, une émotion irraisonnée et donc disqualifiée du point de vue de la raison critique...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty13/2/2017, 23:31

Mais les tourtes sont-t-elles aptes à de la raison critique? Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty15/2/2017, 19:45

Une motion condamnant l’islamophobie divise à Ottawa

http://www.journaldemontreal.com/2017/02/15/une-motion-condamnant-lislamophobie-divise-a-ottawa-1

Citation :
Dans les rangs conservateurs, ceux qui s’opposent à la motion y voient davantage une attaque à la liberté d’expression. Selon eux, l’expression «islamophobie» comprise dans le libellé de la motion est trop floue et pourrait signifier l’interdiction de critiquer l’Islam.

Si on n'a même pas le droit de critiquer l'islam, ce sera une victoire pour les islamistes "modérés" et "radicaux".
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty15/2/2017, 20:50

http://arretsurinfo.ch/aux-origines-du-terrorisme-qui-frappe-la-france-la-menace-mondiale-de-lideologie-wahhabite/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty16/2/2017, 12:25

Danger d'islamisation au Québec, disent des musulmans laïques

http://www.journaldequebec.com/2016/11/02/danger-dislamisation-au-quebec-disent-des-musulmans-laiques
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty18/2/2017, 01:20

Si une communauté elle n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs... Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty18/2/2017, 22:25

-ysov- a écrit:
Si une communauté elle n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs... Charles de Gaulle

Et la shoah ? Les juifs n'ont pas réussi à s'intégrer ?

La vérité c'est qu'il y a un choc des cultures.
Pourquoi l'immigration des polonais, des portugais, des italiens et des espagnols n'a posé aucun problème ?
Car la culture est la même...

Lisez Onfray sur la décadence de notre civilisation. Il prédit de façon inéluctable une Europe islamisée.
Le christianisme s'éteint en Europe à contrario il grandit en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty18/2/2017, 22:29

-ysov- a écrit:
Essentiellement, les soufis sont critiqués parce qu'ils se comportent étant en dehors du troupeau, comme à titre d'exemple, s'adonner à la musique afin de sentir d'avantage en osmose avec allah,
ils sont un peu similaires à des moines.

Enfin, si la majorité des musulmans les critiquent, c'est que justement, ils s'appuient aux prescriptions
islamiques. Tu devrais porter attention à cela. Également, tu es dans l'erreur en prétendant que le soufisme est différent, alors que tu devrais plutôt dire qu'ils ont quelques différences, ce qui n'est pas
du tout la même chose.

C'est totalement faux !

Le soufisme est une vision métaphysique non dualiste. Tout à un sens symbolique !
En opposition à l'islam traditionnel qui est profondément dualiste.

Une doctrine non dualiste est forcément pacifiste pour des raisons qui vous échappe.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty19/2/2017, 01:20

Ils sont soumis aux mêmes prescriptions mais approfondissent l'aspect mystique, tout comme les moines.

Écoutes, cesses de faire l'autruche, il suffit d’ouvrir un Coran, même dans une des traductions édulcorées à l’usage des lecteurs occidentaux, pour voir que sur les 6235 versets du Coran, plus de la moitié vouent à l’exécration tous ceux qui ne sont pas musulmans, et expriment la funeste intention de les tuer ou de les soumettre. Capite?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty19/2/2017, 02:09

bah alors faut assumer avec des arguments adaptés (à la thèse de la guerre), du genre :

Guillaume a écrit:
Entre 1944 et 1946: la Pologne-Tchéquie-Roumanie, Soviétiques, Hongrie ont réussi à expulser entre 12-16 millions d’allemands de souche de leurs territoires, présents chez eux depuis des siècles, a la fin de la 2e Guerre mondiale. Car tous « assimilés » aux collabos avec le 3e Reich, ou pour se venger des exactions nazies, sans distinctions, sans procès…

Seule éventualité de remigration donc: La France est en guerre directe et générale, civile, contre les islamistes (voir contre des pays musulmans, du Maghreb), l’ennemi est dans l’intérieur du pays, suspects, on expulse massivement…,,
http://ripostelaique.com/soumission-remigration-integration.html/comment-page-1#comments


argument basique efficace à dispatcher à toutes vos connaissances gauchisantes, qui comme vous croient au terrorisme et à la guerre en Orient ---> soyez cohérents et conséquents

salut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty19/2/2017, 02:35

-ysov- a écrit:
Ils sont soumis aux mêmes prescriptions mais approfondissent l'aspect mystique, tout comme les moines.

Écoutes, cesses de faire l'autruche, il suffit d’ouvrir un Coran, même dans une des traductions édulcorées à l’usage des lecteurs occidentaux, pour voir que sur les 6235 versets du Coran, plus de la moitié vouent à l’exécration tous ceux qui ne sont pas musulmans, et expriment la funeste intention de les tuer ou de les soumettre. Capite?

Et ces versets, révélés en dernier, ont préséance sur les autres plus pacifiques.

Ce que les idiots utiles prompts à taxer les autres d'islamophobes ne comprennent pas ! No
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty19/2/2017, 02:42

(bon en même temps, je demande à Boulo l'autorisation de participer ici occasionnellement et par exception prière  vu que je sature un peu sur mon fil , qui "semble" être l'antithèse de celui-ci Islamophobie: l’arnaque - Page 15 293813)

mais en fait, pas tant que ça, si on doit faire une "jonction" entre les deux, je dirais qu'on est en guerre de toutes façons, même si c une guerre médiatique et psychologique sans "morts de corps", même si les attentats etc, sont bidons, ça ne change finalement rien dans le fait que les esprits n'auront jamais la paix tant les muzz serviront (avec leur accord, tacite ou non) d'instruments pour nous "terroriser" et nous manipuler
Donc (et j'ai dit nulle part le contraire) mieux vaut qu'ils repartent (on ne garde que les vrais assimilés)
Virtuelle ou réelle, la guerre justifie ces rapatriements :hello:
On est bien "en guerre" c'est ce que tous les politiques de gauche comme de droite ont répété...donc pourquoi ne pas appliquer ce qui se fait normalement dans ce cas (les gentils ricains anti-nazis avaient aussi des camps de concentration pour Japonais, des "braves civils a priori innocents" pourtant :greenange: )

N'oubliez pas quand vous utilisez l'argument de plus haut, de préciser que ces expulsions massives d'Allemands se sont faites avec l'acquiescement  de tous les gauchistes, communistes, démocrates et autres yankees de la planète (et catholiques aussi je suppose) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty19/2/2017, 06:53

Cela fait réfléchir . Je vais me documenter sur ces fameuses expulsions .

Mais une remigration forcée vers des régions en proie au chaos , ne me semble pas une idée très brillante , à première vue .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty19/2/2017, 08:54

-ysov- a écrit:
Ils sont soumis aux mêmes prescriptions mais approfondissent l'aspect mystique, tout comme les moines.

Écoutes, cesses de faire l'autruche, il suffit d’ouvrir un Coran, même dans une des traductions édulcorées à l’usage des lecteurs occidentaux, pour voir que sur les 6235 versets du Coran, plus de la moitié vouent à l’exécration tous ceux qui ne sont pas musulmans, et expriment la funeste intention de les tuer ou de les soumettre. Capite?

Ils pratiquent les rituels comme les autres musulmans.
Mais contrairement à eux ils ont un sens ésotérique profond qui échappe aux musulmans lambda.

Les doctrines non dualistes sont pacifistes tout simplement car elles considèrent tout les êtres comme UN.
Les doctrines qui mettent en avant la guerre sont dualistes car elles scindent en reconnaissant tout les êtres comme différents les uns des autres.

Si vous voulez ils ne peuvent pas à la fois adhérer à la non dualité et ensuite appliquer des prescriptions du genre " tuer les mécréants ". Çà n'aurait aucun sens !
Regardez le Bouddhisme est une doctrine de paix et cela n’empêche pas des massacres en Birmanie à cause de moines qui sont complètement en dehors du dharma.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty19/2/2017, 14:10

boulo a écrit:
Cela fait réfléchir . Je vais me documenter sur ces fameuses expulsions .

Mais une remigration forcée vers des régions en proie au chaos , ne me semble pas une idée très brillante , à première vue .

au chaos ?
dans les films ? :beret:
j'avais pourtant posté celle-là sur mon Fil Mr. Green



Ajoutée le 2 sept. 2016
Le ministère du Tourisme syrien dévoile une pub pour attirer les touristes !
:beret: siffler


A la limite si nécessaire, j'veux même bien les accompagner quelques mois dans la remigration :pompom: fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty19/2/2017, 14:29

Alors celle-là c'est la meilleure..... affraid  lol!  confused

1km seulement (st'à dire 3 fois RIEN, c'est depuis chez moi au haut de ma rue, 10-13 minutes à pieds  :mdr: 2 minutes en bagnole  Islamophobie: l’arnaque - Page 15 293813 )
1km seulement sépare, nous dit-on, les deux quartiers , celui soit disant "en guerre" et l'autre avec la piscine et la dolce vita !!! :pompom:  :mortderire:



Faut-il encore d'autres preuves que toute cette histoire est bidon, ou du moins qu'il y a une grosse-grosse-grosse anguille sous roche ?! :beret:

quand je parlais de rénovation urbaine (chez moi aussi ils détruisent une bonne partie de la ville pour y foutre des saloperies post-modernes, ça arrive....) sous couvert de bombardements (sans doute réels en partie , du moins  en cas de besoin pour les cameras) ET de ruines vides de tout objet (les gens ont évacué AVANT du décor, bien entendu, avec leurs affaires...)..........eh ben j'avais pas si tort ! siffler Laughing

0'52 j'adore le petit sourire en coin de la brave femme....son fiston est ptèt déjà en train de toucher les allocs en France ou ailleurs :mdr: fumeur
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty19/2/2017, 17:23

Onan Peuplu a écrit:
...

Faut-il encore d'autres preuves que toute cette histoire est bidon, ou du moins qu'il y a une grosse-grosse-grosse anguille sous roche ?! :beret:
...


Ben oui . Parce que cette différence entre Alep Est et Alep Ouest avait bien été remarquée et signalée par les journalistes sérieux .

Et lors de la reconquête du quartier rebelle par l'armée syrienne aidée par les russes , des officiers occidentaux et israéliens ont été faits prisonniers . Le ministre des affaires étrangères syrien a cité leurs noms à l'ONU .

Vous ne m'apprenez rien , Onan Peuplu . Retournez dans votre coin .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty19/2/2017, 20:57

je vais y retourner si ça dérange mais laissez moi vous répondre Very Happy

Citation :
Le ministre des affaires étrangères syrien a cité leurs noms à l'ONU .

On peut tout dire....qui pourra vérifier quoi ?

ET 1km de "différence" ente Est et Ouest vous suffit ? les mecs font du shopping et barbotent en riant dans les piscines juste à coté de "bombardements" dont on nous dit qu'ils manquent parfois/souvent de précisions (cfr tous les "incidents " , bavures qui sont censés avoir eu lieu) siffler

et qu'est-ce qui les séparait des "terroristes" quand ils étaient encore présents? ceux-ci pouvaient s'infiltrer par n'importe quel endroit de la limite entre les 2 moitiés de la ville....est-ce qu'il y avait des gardes, des barbelés ? des postes de guets ?
Je n'en ai pas vu....
était-ce suffisant là aussi pour garantir aux "cools" de barboter dans les piscines tranquillou ? lol.... Shocked

allons, un peu de bon sens....même si je sais que ça donne un vague vertige, de savoir qu'on ne peut plus compter sur aucune autorité :bougie: :beret: ...mais en même temps c'est cela "l'esprit" du rock'n'roll (et aussi de JC ) :jesus: fumeur :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty19/2/2017, 21:42

boulo a écrit:
Vous ne m'apprenez rien , Onan Peuplu . Retournez dans votre coin .

Quelle rudesse boulo ! Cela ne vous ressemble guère ! Shocked

....ça doit être le vertige de savoir qu'on ne peut plus compter sur aucune autorité shakng2 compress
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty20/2/2017, 06:15

Non . Je suis aussi sceptique que vous , chère J&B .

Mais Onan Peuplu accepte une image de propagande du ministère syrien en faveur du tourisme et refuse en même temps les révélations ministérielles syriennes sur les noms des officiers étrangers capturés à Alep .

Seul le cantonnement à un fil peut lui donner une certaine cohérence ( le dégoût des manipulations , que je partage d'ailleurs ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty20/2/2017, 16:48

mais attendez..... geek :sage:
j'accepte l'image du tourisme parce que là je l'ai sous les yeux, ça fait une sacrée différence (et c'est pas fictif puisque ça rejoint le reportage suivant avec les gens qui batifolent dans la piscine, ainsi qu'avec des témoignages de voyages que j'avais glané ici et là, y a qlq temps...)

Le reste....fait partie du scénario : est-ce que le gouvernement syrien a montré ces images d' "officiers occidentaux et israéliens capturés à Alep " ?  
sinon, pourquoi? What the fuck ?!?Mr. Green  
on a la  (pseudo)réponse chez Thierry Meyssan, agent double et manipulateur appartenant au système :  (agent double et qui ne sert qu'à re-doubler la "terreur" Pouffer de rire en substituant ou en ajoutant les "vilains occidentaux" aux méchants terroristes...s'il n'était pas un agent, JAMAIS il n'aurait été invité chez Ardisson après le 11 septembre )

http://www.voltairenet.org/article194604.html

"Conformément à la Convention de Genève aucune image ne sera publiée"

seulement voilà, a priori, aucun article de la Convention ne dit cela, d'après ce papier israelien qui démonte l'affaire (et d'autres, au passage) :
http://frblogs.timesofisrael.com/noel-complotiste-a-alep/ Thumright

Le petit complotisme de guinguette a vécu, donc ...
Il ne reste de place que pour le "tout-grand", celui d'oncle Onan :beret:

La suite à un de ces quatre sur mon Fil, on va encore bien rigoler, merci en tous cas Boulo d'avoir soulevé ces points qui ne font qu'apporter de l'eau à mon moulin Islamophobie: l’arnaque - Page 15 2259885686 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty20/2/2017, 19:47

Si vous rigolez bien sur le fil d'Onan Peuplu, je pense que je vais aller voir, ça me fera du bien Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty26/2/2017, 18:10

Espérance a écrit:

Seulement, ils ne voient pas un Dieu Miséricordieux qui pardonne, qui est proche de nous.
non chere esperance le musulman qui te dis comme ça n'est pas un musulman croyant c'est qu'il doute
Espérance a écrit:
mais un musulman dira que seuls iront au paradis ceux qui sont musulmans..
mais nous sommes tous des musulmans simplement il y a l' âme qui fait(revirement) qui nous empeche de croire en dieu
(Ézékiel 18:4, 20, Ostervald).

_________________
si l'on ne croit pas a la liberté d'xpression pour les gens q'on méprise c'est qu'on y croit pas du tout a sa religion
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty28/2/2017, 10:21

ismael, va donc prévenir tes frères massivement (comme tu le fais ici pour des sujets parfois sans grande importance), va leur expliquer  que tous les attentats qu'on vous attribue sont purement et simplement BIDON !

Regarde on retrouve même, parait-il, Franck Ruiz, un comédien de la série "plus belle la vie" comme faux-témoin/faux héros de cette mascarade de Nice (zéro victimes), mascarade dont le but est de terroriser les faibles d'esprit et de pondre des lois liberticides et de salir les religions ...Mr.Red



Le reste des détails et infos sont sur mon fil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty6/3/2017, 12:45

Les chroniques de Richard Martineau alimentent l’islamophobie, selon une étude

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1020242/richard-martineau-alimente-islamophobie-selon-une-etude?isAutoPlay=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty9/5/2017, 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty9/5/2017, 20:12


_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty9/5/2017, 21:00

j'aurais aimé qu'il nous parle des accords de la D.E.A signés en 1975 à Strasbourg qui donnera ceci
https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strategie-culturelle.pdf
http://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

j'aurais aimé qu'il nous parle au sujet de la compatibilité entre l'islam et la république française

ok, donc il y a moins de mosquées que les églises en France qu'avant ?

donc c'est juste les médias ?






il s'est fait référé à un statistique démographique de natalité ?
c'est une blague ?
des sources ?
alors qu'il dit lui-même que c'est interdit ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty9/5/2017, 22:49

Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty24/5/2017, 13:07

Spoiler:


_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty30/5/2017, 14:13

Belle illustration de l'arnaque du concept d'"islamophobie" :

Le Times révèle que le djihadiste de Manchester avait accusé un de ses professeurs d'être "islamophobe". (après avoir demandé à la classe ce qu’ils pensaient de quelqu’un qui se faisait exploser dans une attaque suicide.)

https://www.thetimes.co.uk/edition/news/killer-called-teacher-an-islamophobe-v9tgnkxd0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty13/6/2017, 16:15



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty16/6/2017, 00:41

L islamophobie n est qu une arnaque.

C est un faux nez pour les vrais racistes anti beur ou anti noirs (comme si ca avait un rapport avec l islam, d etre noir ou arabe...)


je connais plein d islamophobes, mais en realité, ils y connaissent rien du tout en islam, c est juste des bons gros racistes non islamophobes a la sauce Francaisdesouche (et d ailleurs, ne dit on pas par chez nous pour qualifier un individu particulierement peu vivace intellectuellement parlant qu il est "BON comme une souche"?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty16/6/2017, 00:59

Arrêtez de dire des chèvreries, vous vous enfoncez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty16/6/2017, 22:41

-ysov- a écrit:
Arrêtez de dire des chèvreries, vous vous enfoncez.


C est a Moi qu tu Parles, goatboy?

Ysov serieux, les islamophobes,
avec leur phobie irrationnelles d un truc qu ils connaissent pas, ca fait pas un peu rire?

Je veux dire, tous ces froussards sur le qui vive dès qu ils entendent un cordial "salam aleykoum"
ou des qu ils voient un gars un peu plus bronzé que les autres (genre quand t es bronzé, t es un terroriste musulman),

Moi ca me fait quand meme bien rire, non?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty16/6/2017, 23:16

Eh bien, je préfère quelqu'un un peu trop craintif, qu'une autru.che qui ne veut rien voir en face.

Je peux vous payer l'avion pour aller habité en Arabie Saoudite, ou au Yemen, Pakistan, même l'Égypte, durant 6 mois, afin
que vous voyez c'est quoi la véritable société islamique en toute liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty16/6/2017, 23:20

Bassmeg a écrit:
je connais plein d islamophobes, mais en realité, ils y connaissent rien du tout en islam

Nul besoin de "connaitre" l'islam. Il suffit de voir ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty16/6/2017, 23:36

Ray a écrit:
Bassmeg a écrit:
je connais plein d islamophobes, mais en realité, ils y connaissent rien du tout en islam

Nul besoin de "connaitre" l'islam. Il suffit de voir ses fruits.

bah justement, je connais pas hyper bien l islam,

mais je connais plein de fruits.

C est trop la teuf, t es surement au courant qu en ce moment, ils font le ramadan,

t imagines la misere, pas un verre d eau, je sais pas comment c est chez toi, mais Bo.....l de M///////de, chez nous, y fait bien chaud.
On a plein de degrés ici, je sais pas combien y en a mais serieux  on en a beaucoup. Serieux, quoio que je fasse, entre le moment ou je pars de chez moi et le moment ou j achete une boisson fraiche, il ne se passe pas plus de 10 min...

Mais les FRUITS, en tout cas, petard, ils savent vivre question bouffe, je te dis que ca.
Vu que je fais pas le ramadan, bah, normale, je mange la journée.
MAIS VU QUE JE CONNAIS DES FRUITS, bah le soir,
je me casse le ventre.
C est vraiment des fruits hyper sympa, ceux que je connais,

et PUOUMHGGKOGHJKLBGJKLB TAIN vivement l aid, je pourrais pas tenir un regime alimentaire comme ca tres longtemps.


Dernière édition par Bassmeg le 16/6/2017, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty16/6/2017, 23:37

Ils s'empifrent le soir venu et beaucoup de femmes en profitent pour que leurs foufounes diminuent
en enflures. :beret: Je connais très bien leurs trucs, il y a plusieurs années j'ai eu relation une année avec une marocaine. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty16/6/2017, 23:50

-ysov- a écrit:
Ils s'empifrent le soir venu et beaucoup de femmes en profitent pour que leurs foufounes diminuent
en enflures.
:beret:

affraid  affraid  affraid

Mr. Green Mr. Green Mr. Green couleurs couleurs couleurs
No No What the fuck ?!? What the fuck ?!?


affraid affraid affraid

wowowowowwwwwwooooooooooow

Je savais pas que t etais un peu "comme ca", cher ysov.
La tu me surprends, bonhomme.

Je sais pas si ton avis sur les foufounes des femmes musulmanes qui en profitent pour diminuer leurs enflures pendant le ramadan est de l humour (si c est le cas, ca me met mal a laise)
ou si c est pas de l humour(si c est le cas ca me met mal a l aise aussi.)...

A la limite, si c est une blague, et qu on est lancé, allons y...

Que pense un scout lyonnais quand Preynat part en pelerinage?


Vite, un bain de siege.
c EST AUSSI DROLE QUE TA VANNE SUR LES foufounes. C est pas TRES DROLE.
serieux, ysov, le ramadan, c est juste un de leur rituels. T es pas obligé de salir leur truc.
Perso, version catho, je pourrais t en raconter des vertes et des pas mures, les musulmans sont pas pires que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty16/6/2017, 23:54

revenons a l islamophobie.

C est une phobie.

Y a plein de phobie, plein de gens perturbés ont des phobies, ce n est pas grave en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty16/6/2017, 23:59

Bassmeg a écrit:
c est juste un de leur rituels.

Ce n'est pas "juste un de leur rituels".
La criminalité augmente énormément durant le ramadan.

C'est également une période propice pour le djihad. Il est écrit dans le coran que durant cette période les actes seront d'autant plus valorisés dans l’au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty17/6/2017, 01:08

Ray a écrit:
Bassmeg a écrit:
c est juste un de leur rituels.

Ce n'est pas "juste un de leur rituels".
La criminalité augmente énormément durant le ramadan.

C'est également une période propice pour le djihad. Il est écrit dans le coran que durant cette période les actes seront d'autant plus valorisés dans l’au-delà.


Serieux?

c est chouette de parler avec vous, j apprends des trucs...
Donc la criminalité augmente pendant le ramadan...?
genre, OU? Dans le Monde ou en France?
C est VRAI?
D ou tirez vous cette information?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty17/6/2017, 01:22

LISEZ LES ÉCRITS ISLAMIQUES TOTOCHES CE SONT LES SOURCES ET CESSEZ DE CASSER LES PIEDS, USEZ DE VOTRE CERVELLE A VOUS INSTRUIRE, PLANTEZ VOTRE NEZ DANS LES ÉCRITS ISLAMIQUES ET ANALYSEZ! Mais c'est trop vous demander, être casse-pied et japper sont vos leitmotiv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islamophobie: l’arnaque
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Génèse et théorisation du néologisme "islamophobie".
» manifestation du 10 novembre 2019 contre "islamophobie"
» La langue de bois sur la Marche contre l'islamophobie ?
» Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?
» Pour la LICRA, le terme d'Islamophobie est un piège sémantique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: