DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Islamophobie: l’arnaque

Aller en bas 
+22
Paul le chrétien
Valtortiste91
Nathan2
Claude Coowar
yacoub
Ray
Loup Ecossais
dims
-ysov-
Pignon
Thomas33
christophe
Louis
ismael
L'assoiffé
humanlife
Arnaud Dumouch
Chribou
DelpheS
J&B
Lino
sonia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty4/2/2017, 20:58

Chrysostome a écrit:
Mais va donc dire ça à tous les gaucheux multiculturalistes qui manifestent un peu partout !

S'ils étaient minoritaires dans un pays musulman, je suis pas sûr qu'ils seraient aussi islamophiles...

D'où le pourquoi parfois je vais dire à untel trop dans son confort, qu'il mériterait de se faire expédier dans un pays musulman
afin que du fait qu'il soit impliqué émotionnellement ça tâcherait d'allumer ses quelques neurones en certaines réalités. Il y en a que ça leur prend un dessin pour allumer (comprendre).

Prends l'exemple d'Asia Bibi, condamnée à mort pour avoir blasphémé contre momo, car elle aurait dit que c'est Jésus qui sauve. Eh bien, plusieurs s'en contrefoutent ici dans leur crasse confort, jusqu'à démagogiquement rétorquer que ce n'est pas
la véritable islam là-bas! Mais quelle naïveté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty4/2/2017, 21:05

-ysov- a écrit:
Chrysostome a écrit:
Mais va donc dire ça à tous les gaucheux multiculturalistes qui manifestent un peu partout !

S'ils étaient minoritaires dans un pays musulman, je suis pas sûr qu'ils seraient aussi islamophiles...

D'où le pourquoi parfois je vais dire à untel trop dans son confort, qu'il mériterait de se faire expédier dans un pays musulman
afin que du fait qu'il soit impliqué émotionnellement ça tâcherait d'allumer ses quelques neurones en certaines réalités. Il y en a que ça leur prend un dessin pour allumer (comprendre).

Prends l'exemple d'Asia Bibi, condamnée à mort pour avoir blasphémé contre momo, car elle aurait dit que c'est Jésus qui sauve. Eh bien, plusieurs s'en contrefoutent ici dans leur crasse confort, jusqu'à démagogiquement rétorquer que ce n'est pas
la véritable islam là-bas! Mais quelle naïveté!

Si jamais elle est tuée, on enverra les Labeaume, Coderre, Trudeau, Couillard, Mgr Lacroix aux funérailles pour qu'ils fassent la leçon aux Pakistanais sur le "vrai islam". Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty4/2/2017, 21:07

Ils seraient les premiers a y ressentir la chienne. Mr.Red

Mais as-tu constaté que de part leur démagogie de mes deux, sur plein de sujets il parlent, analysent dans l'optique de mondialisation réalité bien actuelle, mais que quand il s'agit de ce genre de sujet, ils sont très régionaux dans leurs analyses? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty4/2/2017, 21:21

-ysov- a écrit:
Ils seraient les premiers a y ressentir la chienne. Mr.Red

Mais as-tu constaté que de part leur démagogie de mes deux, sur plein de sujets il parlent, analysent dans l'optique de mondialisation réalité bien actuelle, mais que quand il s'agit de ce genre de sujet, ils sont très régionaux dans leurs analyses? Mr.Red

Ils sont pris dans le même piège que ceux ici que tu aimes qualifier d'autruches Pouffer de rire, qui font une distinction entre les musulmans modérés, qui seraient les bons musulmans, et les terroristes.

Une autre victoire de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty4/2/2017, 22:49

Les forces de l'islam

https://youtu.be/_BmKEQtnX3M

La plus grande force de l'islam est sans aucun doute l'apostasie généralisée et en conséquence les divisions des chrétiens. La perte de la Foi les empêche de voir dans l'islam, annoncé par Jésus, l'Anti-Christ « qui ne vient que pour voler, tuer et faire périr » (Jn 10.10) : « Vient un temps, disait Jésus, où ceux qui vous tueront penseront rendre un culte à Dieu. Et cela, ils le feront pour n'avoir reconnu ni le Père ni Moi. » Ce qui est tout à fait le cas de l'islam qui ne reconnaît pas les Personnes divines et croit que tuer au nom de Dieu est un commandement divin. (Jn 16.2-3).

L'apostasie des chrétiens engendre à son tour les lâchetés et les compromissions face, à l'islam, des élites occidentales, tant religieuses que politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty4/2/2017, 23:07

la première minute de la vidéo (3 minutes peut-être, soyons fous))
cela vaut le détour
le plus vieux document, je cite" que nous avons du Livre Hébraique date du VIIIè siècle après Jésus Christ (750)"
https://www.youtube.com/watch?v=iv0pXhk9_wY

les musulmans appliquent la taqqya magistralement bien

ils sont près à inventer n'importe quoi

j'ai laissé tomber ensuite
j'ai pas eu le courage d'écouter la suite


les manuscrits trouvés par des bédouins, il a décidé dans sa conférence que cela ne comptait
pas en parler
https://www.youtube.com/watch?v=qr7mPny9AAw



comment veux-tu dialoguer, espérer la paix avec des gens pareils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty4/2/2017, 23:30

Il ment comme il respire ce monsieur :mdr:

16"00 environ
"Nous sommes sûr que les autres livres du coran sont dans les caves et les sous-sols du Vatican à cause des croisades "

"Ils ont l'originale du coran conservé dans les bibliothèques" :mdr:
et les versions brûlées ?



Non, je vais écouter jusqu'au bout Pouffer de rire


au sujet du Concile de Nicée
https://www.youtube.com/watch?v=v50lNJziQsU
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty4/2/2017, 23:39

Quand ces gens au sang chaud sont insatiables au niveau de la baise, leurs fils neurologiques se touchent... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty4/2/2017, 23:46

-ysov- a écrit:
Chrysostome a écrit:
Mais va donc dire ça à tous les gaucheux multiculturalistes qui manifestent un peu partout !

S'ils étaient minoritaires dans un pays musulman, je suis pas sûr qu'ils seraient aussi islamophiles...


D'où le pourquoi parfois je vais dire à untel trop dans son confort, qu'il mériterait de se faire expédier dans un pays musulman
afin que du fait qu'il soit impliqué émotionnellement ça tâcherait d'allumer ses quelques neurones en certaines réalités. Il y en a que ça leur prend un dessin pour allumer (comprendre).

Prends l'exemple d'Asia Bibi, condamnée à mort pour avoir blasphémé contre momo, car elle aurait dit que c'est Jésus qui sauve. Eh bien, plusieurs s'en contrefoutent ici dans leur crasse confort, jusqu'à démagogiquement rétorquer que ce n'est pas
la véritable islam là-bas! Mais quelle naïveté!
Pourquoi devrais-je aller dans ces pays ? pour démontrer quoi ?
La vie chrétienne n'est pas une vie facile.

Matthieu 24:9
Alors on vous persécutera et l'on vous mettra à mort. Toutes les nations vous haïront à cause de moi.

penses-tu que les chrétiens qui utilisent des fusils et des grenades là-bas résoudraient le problème ?
penses-tu qu'user de bombes soit la solution ?

Les guerres en Irak ont apportés la paix ? financées et causées par les pays occidentaux ?


La haine apporte la haine, le sang apporte le sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty4/2/2017, 23:57

parce qu'au paradis, on parle l'Arabe maintenant
Dieu a toujours parlé en Arabe, c'est nouveau
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty5/2/2017, 00:06

Sainte Lucia a écrit:
-ysov- a écrit:
Chrysostome a écrit:
Mais va donc dire ça à tous les gaucheux multiculturalistes qui manifestent un peu partout !

S'ils étaient minoritaires dans un pays musulman, je suis pas sûr qu'ils seraient aussi islamophiles...


D'où le pourquoi parfois je vais dire à untel trop dans son confort, qu'il mériterait de se faire expédier dans un pays musulman
afin que du fait qu'il soit impliqué émotionnellement ça tâcherait d'allumer ses quelques neurones en certaines réalités. Il y en a que ça leur prend un dessin pour allumer (comprendre).

Prends l'exemple d'Asia Bibi, condamnée à mort pour avoir blasphémé contre momo, car elle aurait dit que c'est Jésus qui sauve. Eh bien, plusieurs s'en contrefoutent ici dans leur crasse confort, jusqu'à démagogiquement rétorquer que ce n'est pas
la véritable islam là-bas! Mais quelle naïveté!
Pourquoi devrais-je aller dans ces pays ? pour démontrer quoi ?
La vie chrétienne n'est pas une vie facile.

Matthieu 24:9
Alors on vous persécutera et l'on vous mettra à mort. Toutes les nations vous haïront à cause de moi.

penses-tu que les chrétiens qui utilisent des fusils et des grenades là-bas résoudraient le problème ?
penses-tu qu'user de bombes soit la solution ?

Les guerres en Irak ont apportés la paix ? financées et causées par les pays occidentaux ?


La haine apporte la haine, le sang apporte le sang  

Vous mélangez. La guerre en Irak avait pour but malsain de s'assurer du contrôle du pétrole. Cela est condamnable et au surplus inculque un sentiment de culpabilité à la moyenne des populations occidentales au point de justement de faire l'autruche sur d'autres plans. C'est un cercle vicieux qui n'est pas prêt de disparaître.

Les bombes ne seront jamais une solution, excepté si une nation ennemie comme l'Iran ou bien la Corée du Nord étaient enclins à lancer eux mêmes leurs bombes.

S'ingérer dans les pays peu importe pour quel motif est condamnable. Je vous dirais même que je ne suis pas contre l'immigration, d'autant plus qu'il faudra bien au plus vite un nombre suffisant de têtes de pipe afin de contribuer collectivement pour ne pas trop s'étrangler par les coûts sociaux à venir très bientôt quand le papy boom sera bien
implanté, mais il faut être inflexible quand on accueille des immigrants aux cultures trop incompatibles comme c'est le cas
en Europe et toute la zut que ça génère. Il faut que l'immigration soit contrôlée vraiment, ce qui n'est pas le cas chez vous,
un peu mieux chez nous, mais je comprend Trump dans cette résolution de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty5/2/2017, 01:27

Sainte Lucia a écrit:
Il ment comme il respire ce monsieur :mdr:

16"00 environ
"Nous sommes sûr que les autres livres du coran sont dans les caves et les sous-sols du Vatican à cause des croisades "

"Ils ont l'originale du coran  conservé dans les bibliothèques"  :mdr:
et les versions brûlées ?



Non, je vais écouter jusqu'au bout Pouffer de rire


au sujet du Concile de Nicée
https://www.youtube.com/watch?v=v50lNJziQsU
il fait partie de l'UOIF
cela ne m'étonne pas

à l'entendre, on finirait par même croire que le coran a été révélée avant la Bible

et milite pour une charia en France et à l’Europe
je cite
« Quand les musulmans auront mis en place la charia partout dans le monde, tout le monde sera heureux », a-t-il affirmé au Bourget en 2013. Et de conclure : « Le jour où l'Islam mettra en œuvre la charia sur le monde entier, il y aura la paix. »

Plus tard, il affirmera que « les Musulmans ont construit la France et sont l’avenir du monde. »
il parle quelle France ?
la France de 1905 ?
la France de Charles Martel ?


voilà avec quoi tu veux dialoguer
avec un islam qui veut s'imposer et pas juste discuter autour d'un thé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty5/2/2017, 01:43

-ysov- a écrit:
Sainte Lucia a écrit:
-ysov- a écrit:
Chrysostome a écrit:
Mais va donc dire ça à tous les gaucheux multiculturalistes qui manifestent un peu partout !

S'ils étaient minoritaires dans un pays musulman, je suis pas sûr qu'ils seraient aussi islamophiles...


D'où le pourquoi parfois je vais dire à untel trop dans son confort, qu'il mériterait de se faire expédier dans un pays musulman
afin que du fait qu'il soit impliqué émotionnellement ça tâcherait d'allumer ses quelques neurones en certaines réalités. Il y en a que ça leur prend un dessin pour allumer (comprendre).

Prends l'exemple d'Asia Bibi, condamnée à mort pour avoir blasphémé contre momo, car elle aurait dit que c'est Jésus qui sauve. Eh bien, plusieurs s'en contrefoutent ici dans leur crasse confort, jusqu'à démagogiquement rétorquer que ce n'est pas
la véritable islam là-bas! Mais quelle naïveté!
Pourquoi devrais-je aller dans ces pays ? pour démontrer quoi ?
La vie chrétienne n'est pas une vie facile.

Matthieu 24:9
Alors on vous persécutera et l'on vous mettra à mort. Toutes les nations vous haïront à cause de moi.

penses-tu que les chrétiens qui utilisent des fusils et des grenades là-bas résoudraient le problème ?
penses-tu qu'user de bombes soit la solution ?

Les guerres en Irak ont apportés la paix ? financées et causées par les pays occidentaux ?


La haine apporte la haine, le sang apporte le sang  

Vous mélangez. La guerre en Irak avait pour but malsain de s'assurer du contrôle du pétrole. Cela est condamnable et au surplus inculque un sentiment de culpabilité à la moyenne des populations occidentales au point de justement de faire l'autruche sur d'autres plans. C'est un cercle vicieux qui n'est pas prêt de disparaître.

Les bombes ne seront jamais une solution, excepté si une nation ennemie comme l'Iran ou bien la Corée du Nord étaient enclins à lancer eux mêmes leurs bombes.

S'ingérer dans les pays peu importe pour quel motif est condamnable. Je vous dirais même que je ne suis pas contre l'immigration, d'autant plus qu'il faudra bien au plus vite un nombre suffisant de têtes de pipe afin de contribuer collectivement pour ne pas trop s'étrangler par les coûts sociaux à venir très bientôt quand le papy boom sera bien
implanté, mais il faut être inflexible quand on accueille des immigrants aux cultures trop incompatibles comme c'est le cas
en Europe et toute la zut que ça génère. Il faut que l'immigration soit contrôlée vraiment, ce qui n'est pas le cas chez vous,
un peu mieux chez nous, mais je comprend Trump dans cette résolution de contrôle.

Allons ! les USA depuis 1945 n'ont pas d'intérêts pétroliers avec les Emirats Arabes ?
Les USA n'ont pas été avec les talibans durant la guerre froide ?
Daesh s'est construit tout seul ? et d'où vient tout cet argent qui finance le terrorisme ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty5/2/2017, 01:49

dedel a écrit:
Sainte Lucia a écrit:
Il ment comme il respire ce monsieur :mdr:

16"00 environ
"Nous sommes sûr que les autres livres du coran sont dans les caves et les sous-sols du Vatican à cause des croisades "

"Ils ont l'originale du coran  conservé dans les bibliothèques"  :mdr:
et les versions brûlées ?



Non, je vais écouter jusqu'au bout Pouffer de rire


au sujet du Concile de Nicée
https://www.youtube.com/watch?v=v50lNJziQsU
il fait partie de l'UOIF
cela ne m'étonne pas

à l'entendre, on finirait par même croire que le coran a été révélée avant la Bible

et milite pour une charia en France et à l’Europe
je cite
« Quand les musulmans auront mis en place la charia partout dans le monde, tout le monde sera heureux », a-t-il affirmé au Bourget en 2013. Et de conclure : « Le jour où l'Islam mettra en œuvre la charia sur le monde entier, il y aura la paix. »

Plus tard, il affirmera que « les Musulmans ont construit la France et sont l’avenir du monde. »
il parle quelle France ?
la France de 1905 ?
la France de Charles Martel ?


voilà avec quoi tu veux dialoguer
avec un islam qui veut s'imposer et pas juste discuter autour d'un thé

Le pape sait ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty5/2/2017, 01:56

Pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty5/2/2017, 02:04

Je cite
"Comme toutes les structures liées aux Frères musulmans, elle est inscrite en novembre 2014 sur la liste des groupes terroristes publiée par les Émirats arabes unis avec 81 autres organisations dans le monde entier dont plusieurs actives légalement au sein de l'Union européenne"

ce n'est pas du wahhabisme étant donné que l'Arabie Saoudite les a inscrit dans leur liste noire

Je cite
Selon Frank Frégosi, chercheur au CNRS, « L'UOIF est incontestablement le représentant des Frères musulmans en France. Elle incarne le canal historique de cette mouvance, même si, aujourd'hui, ses dirigeants veulent faire oublier cette filiation embarrassante. »17.

À plusieurs reprises, des dirigeants de l'UOIF ont repris publiquement la devise des Frères musulmans : «Le Coran est notre Constitution»


Je cite
[b]Selon une prise de position d'Ahmed Jaballah, cofondateur de l'UOIF, qui siège toujours dans l'appareil directeur : « L'UOIF est une fusée à deux étages. Le premier étage est démocratique, le second mettra en orbite une société islamique »[b]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_des_organisations_islamiques_de_France


ce même mouvement qui crie à l'islamophobie à tout bout de champs en somme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty5/2/2017, 02:23

en somme, le joker "wahhabisme" comme excuse ne tient même plus

voilà qui est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty5/2/2017, 02:37

Chrysostome a écrit:
-ysov- a écrit:
Ils seraient les premiers a y ressentir la chienne. Mr.Red

Mais as-tu constaté que de part leur démagogie de mes deux, sur plein de sujets il parlent, analysent dans l'optique de mondialisation réalité bien actuelle, mais que quand il s'agit de ce genre de sujet, ils sont très régionaux dans leurs analyses? Mr.Red

Ils sont pris dans le même piège que ceux ici que tu aimes qualifier d'autruches Pouffer de rire, qui font une distinction entre les musulmans modérés, qui seraient les bons musulmans, et les terroristes.

Une autre victoire de l'islam.

exact


j'ai l'impression que c'est pire que l'on pourrait l'imaginer.
il y a des islamistes qui font carrément du révisionnisme théologique.

s'ils pouvaient faire réécrire les livres scolaires dans les pays démocratiques et d'origines chrétiennes, ils ne se priveraient pas
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty5/2/2017, 02:40

Ils n'ont pas vraiment à le faire, des français le font pour eux, puisque dans les écoles, plus question de parler de Charles Martel ni de Jeanne d'Arc, afin de respecter la diversité culturelle... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Paul le chrétien




Masculin Messages : 88
Inscription : 08/01/2017

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty7/2/2017, 02:34

casser du sucre sur l'islam n'est pas une démarche d'amour mais une recherche de conflit au nom de la vérité... a mon avis une erreur de priorité...l'amour est plus important que la vérité d'une part et critiquer une religion sérieusement demande des années d’études sinon c'est un pas dans de l'orgueil a mon avis d'autre part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty7/2/2017, 02:53

Au contraire, c'est par amour des musulmans que nous dénonçons cette pseudo-religion. Car Dieu veut que tous les hommes soient sauvés et connaissent la vérité (1 Tim 2, 4).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty7/2/2017, 02:54

Paul le chrétien a écrit:
casser du sucre sur l'islam n'est pas une démarche d'amour mais une recherche de conflit au nom de la vérité... a mon avis une erreur de priorité...l'amour est plus important que la vérité d'une part et critiquer une religion sérieusement demande des années d’études sinon c'est un pas dans de l'orgueil a mon avis d'autre part

Je ne peux que féliciter ton intervention.
Au lieu de cracher sur son prochain plein d'orgueil et de mépris, se concentrer sur la Bible à la place est la meilleure preuve d'amour qu'on puisse avoir et lui rendre en témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty7/2/2017, 14:52

mais on critique avec le témoignage de personnes qui l'ont étudié.
ce serait regrettable de considérer leur recherche en la matière comme du temps perdu.
et orgueilleux et méprisable de la même manière de partir du principe que leur regard n'apporte rien.

Proverbes 27:19
Regardez dans l'eau : vous verrez votre propre visage s'y réfléchir. Sondez le coeur d'un homme : vous verrez s'y réfléchir votre propre coeur.

1 Thessaloniciens 5:21
au contraire, examinez toutes choses, retenez ce qui est bon.


Le coran est censé être la parole de Dieu que Mahomet (analphabète de plus) a fait recopier par des scribes à la virgule près.
au point d'affirmer que le coran par sa dialectique être la plus aboutie de par sa forme d'un point de vue poétique
l'exemple de la perfection en langue arabe.

Faisons une comparaison à échelle macroscopique.
pourquoi décider de modifier la grammaire, la faire évoluer si cette grammaire vient d'un Dieu parlant l'arabe depuis l'éternité (on parle l'arabe au paradis d'après le musulmans)  ?

si j'écris
les évènements se sont succédéS
qui a tort ? les académiciens ou moi ?

si j'écris
ce sont les titres qu'elles s'étaient arrogés
pourquoi devrais-je me soustraire à cette règle pour écrire "arrogées"

Sami Aldeeb ne dit pas où sinon j'aurais posté la vidéo
mais quand il dit qu'il y a des fautes de grammaire, c'est qu'il y en a je pense

voilà des exemples d'erreurs commises :
1-Le verset coranique Taha 63 dit : « kalou inna hadani lassahirani[…] » (Coran20, 63)

Dans ce verset le mot « hadani » est une erreur grammaticale ; car le mot exact doit être « hadeïni ».



2- Le verset 69 de la sourate El-Maïda dit : « Inna elladina amanou oua elladina hodou oua « essabioune oua ennassara […] » (Coran 5,69)

Ici le mot « essabioune » est grammaticalement faut ; il doit être « essabiine ».

Ce verset est répété dans la sourate El-bakara62, mais sans erreur grammaticale :

« Inna elladina amanou oua elladina hadou oua ennassara oua essabiine […]». (Coran 2,62)



3-Dans sourate El- Bakara124, on lit : « […] la yanalou aahdi eddalimine ». (Coran2, 124)

Grammaticalement le mot « eddalimine » est incorrect ; il doit être « eddalimoune ».



quand Dieu fait écrire
Je suis content
et je dis "j'ai content"
ou je parle très mal le français, mais pourquoi continuer à être dans l'erreur ?
ou alors c'est prétendre sans le dire que c'est Dieu qui parle mal ....et indirectement dans les deux cas, on blasphème
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty7/2/2017, 15:38

Paul le chrétien a écrit:
casser du sucre sur l'islam n'est pas une démarche d'amour mais une recherche de conflit au nom de la vérité... a mon avis une erreur de priorité...l'amour est plus important que la vérité d'une part et critiquer une religion sérieusement demande des années d’études sinon c'est un pas dans de l'orgueil a mon avis d'autre part

L'amour est une priorité envers les individus, mais discuter d'une religion antichristique en est une autre. Commencez par l'étudier avant de dire des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty7/2/2017, 15:41

Chrysostome a écrit:
Au contraire, c'est par amour des musulmans que nous dénonçons cette pseudo-religion. Car Dieu veut que tous les hommes soient sauvés et connaissent la vérité (1 Tim 2, 4).

Un autre qui démontre avoir besoin de réalités en l'expédiant en Arabie ou au Pakistan, car son cerveau est englué dans son confort occidental... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty7/2/2017, 17:03

Voilà des erreurs commentées par un autre arabophone
http://www.islamic.org.uk/french/grammar.html

Quel besoin d'aller s'attaquer à un livre qu'on sait d'avance qu'il est faux ?
Gagnerions pas du temps à consacrer son temps libre sur la Bible au lieu de le perdre sur un autre ?

Matthieu 7:4

Comment oses-tu dire à ton frère : « Laisse-moi enlever cette sciure de ton oeil, alors qu'il y a une poutre dans le tien »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty7/2/2017, 17:40

et comment font les savants musulmans pour garantir que lorsqu'ils lisent le mot chèvre, on ne parle pas de chameau en réalité ?
seuls sont ceux qui prêchent cette religion, en comprennent l'étymologie mais pas ceux qui étudient simplement la langue arabe.

Une telle structure est bien connue en arabe, et "qariboun" sert comme adverbe plutôt que comme adjectif. C'est une autre simplification de l'arabe moderne. Utiliser la grammaire moderne arabe comme base revient au même que critiquer Molière ou Rabelais parce que leur grammaire diffère du français moderne !


aller chercher des écrivains comme Molière ou Rabelais qui sont de grands écrivains sur une grammaire de l'époque ne prouve rien.
le français est une langue terrestre d'origine et dont on ne peut reprocher que cette langue peut évoluer.
combien de mots en argots ont été ajoutés dans le dictionnaire d'année en année en fonction des mœurs, de l'emprunt de l'anglais...?

or, le cas de figure est différent
l'arabe coranique est censé être une langue intemporelle, c'est à dire qui dépasse le temps.
qu'est-ce que je vais aller m'ennuyer à apprendre un dialecte (langue arabe moderne....oui en agissant ainsi on en fait un dialecte) qui ne me servira à rien ensuite puisque la langue officielle est la langue originelle et donc révélée, forcément usée par des linguistes dans le ciel qui la maitrisent puisqu'ils sont censés la parler depuis la nuit des temps ?

grotesque !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty7/2/2017, 18:21

\"dedel a écrit:
seuls sont ceux qui prêchent cette religion, en comprennent l'étymologie mais pas ceux qui étudient simplement la langue arabe.

Imagines l'Indonésie, le pays comptant le plus grand nombre de musulmans de la planète,
ce ne sont pas des arabes les pauvres. clown2 Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty7/2/2017, 18:52

-ysov- a écrit:
\"dedel a écrit:
seuls sont ceux qui prêchent cette religion, en comprennent l'étymologie mais pas ceux qui étudient simplement la langue arabe.

Imagines l'Indonésie, le pays comptant le plus grand nombre de musulmans de la planète,
ce ne sont pas des arabes les pauvres. clown2 Pouffer de rire

l'arabe est un véhicule d'une parole "révélée"
et n'est pas plus sacré que la langue dans laquelle Moise a fait écrire ses lois

si l'arabe coranique est la perfection, sacrée
pourquoi ne pas s'en inspirer pour s'en approcher au lieu de la dénaturer ?
pourquoi ne pas essayer d'imiter leur prophète au niveau linguistique puisque les musulmans cherchent à lui ressembler, prendre exemple sur lui
via des sunna et haddiths ?

quand un professeur d'anglais me dit comment bien parler, je prends exemple sur ses formulations pour m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty7/2/2017, 19:00

et dans ce cas il faudra expliquer en quoi la langue arabe littéraire pré-coranique ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty8/2/2017, 02:15

l'islamophobie, l'arnaque ?

7 min en vidéo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty8/2/2017, 17:35

« Ici en Occident, quand on entend "Charia", on a des frissons parce qu'on a peur. Quand ils entendent le mot "Charia", c'est comme si Charia c'était un monstre, "oh ! ces gens-là ils veulent appliquer la Charia !" Mais heureusement qu'ils veulent appliquer la Charia ! » a par ailleurs affirmé Ben Mansour à Aulnay-sous-Bois. Plus tard, il affirmera que « les Musulmans ont construit la France et sont l’avenir du monde. »

« Quand les musulmans auront mis en place la charia partout dans le monde, tout le monde sera heureux », a-t-il affirmé au Bourget en 2013. Et de conclure : « Le jour où l'Islam mettra en œuvre la charia sur le monde entier, il y aura la paix. »

Abdallah Ben Mansour


:mortderire:



Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty12/2/2017, 00:08

rebelle3 a écrit:
Ces musulmans là en fait-elle sont pas... ils sont comme les cathos baptisés bébés qui n'ont ensuite  plus mis un pied dans une église

Hum ! Je reste intimement persuadé que l'islam peut être vertueux si il est comprit de façon ésotérique.

Pour faire un parallèle les extrémistes musulmans sont un peu comme les chrétiens qui interprètent au premier degré " la prise du glaive ".


Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty12/2/2017, 00:15

Mais quelle idiotie! Tu es pires que les extrémistes, car complètement déconnectée de la plaque!
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty12/2/2017, 00:22

Je dirais tout simplement que vous interprétez le coran au premier degré !
De la même façon que peut le faire daech. A contrario daech est un sympathisant et vous un opposant mais vos compréhensions sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty12/2/2017, 00:32

Tu t'obstines à ignorer que le coran c'est du premier degré en soit!

Un exemple, un tout petit, parmi une multitude, où vois-tu de l'au-delà du premier degré quand le coran prescrit qu'à défaut de deux hommes pour témoigner, car un seul serait disposé à le faire qu'il faut non pas une, mais deux femmes avec lui pour témoigner, car une seule pourrait s'égarer de sorte que son témoignage à elle si elle n'est pas accompagnée d'une autre au cas qu'elle s'égarerait sa seule présence est nul et non avenue?

Où est l'au-delà du premier degré là-dedans?

T'en veux plein d'autres exemples du coran?

Je pense que tu te fais endormir au gaz par tes amis taqqyistes de ton quartier... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty12/2/2017, 01:06

Vos sarcasmes ne favorisent pas l'échange ! Mais vous vous sentez exister que dans le rapport de force. Souvent je me dis vu la teneur de vos discours, il ne serait pas étonnant de vous voir défendre " la supériorité de certaines races ".


Bref vous êtes catholique et vous appliquez les prescriptions de l'ancien testament ?  Et les Juifs les appliquent elles ? Et bien non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty12/2/2017, 01:12

tu ne pourrais pas apporter des contre-argument à chacune de ces vidéos ?

prouve que l'on a tort de nous comporter ainsi


à chaque fois pareil
les mêmes arguments des défenseurs du coran
toujours sur la forme mais jamais sur le fond
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty12/2/2017, 01:57

dims a écrit:
Vos sarcasmes ne favorisent pas l'échange ! Mais vous vous sentez exister que dans le rapport de force. Souvent je me dis vu la teneur de vos discours, il ne serait pas étonnant de vous voir défendre " la supériorité de certaines races ".


Bref vous êtes catholique et vous appliquez les prescriptions de l'ancien testament ?  Et les Juifs les appliquent elles ? Et bien non !

C'est ta mauvaise foi qui contrecarre l'échange, tu es en dehors de la plaque. Tes énergies à te consacrer au bouddhisme
fait de toi selon le premier degré par essence du coran un mec qui pris par les combattants d'allah, c'est soit que tu te convertis
à l'islam ou bien tu meurs, car tu n'est même pas, toujours selon le coran un dhimmi car non chrétien ni juif, mais bouddhiste,
dont un païen de la pire espèce! C,est ça l'islam le mec! Mais continus à te faire endormir au gaz par tes taqqyistes de ton entourage OCCIDENTAL! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty12/2/2017, 09:03

Ma sensibilité est plus proche de l’hindouisme.
Je suis dans la même approche que Guénon qui considère que toute les traditions religieuses authentiques sont des chemins différents qui conduisent au même sommet.  

Le soufisme dans son ensemble est un très grand admirateur des doctrines orientales ( on est loin de l’étiquette de païen )  :

"La première phase est donc celle du rejet de la conscience habituelle, celle des cinq sens, par la recherche d'un état d'« ivresse » spirituelle, parfois assimilé à tort à une sorte d'extase ; les soufis eux-mêmes parlent plutôt d'« extinction » (al-fana'), c'est-à-dire l'annihilation de l'ego pour parvenir à la conscience de la présence de l'action de Dieu."

" Les musulmans soufis sont des personnes qui recherchent l'intériorisation, l'amour de Dieu, la contemplation, la sagesse. Il s'agit d'une organisation initiatique et ésotérique."


C'est identique dans l’hindouisme et le bouddhisme. Le soufisme est extrêmement proche de ces courants. Et par conséquent cela me suffit pour comprendre qu'il est pacifiste. Et ne me sortez pas des cas isolés car il y en a partout.

Maintenant l'islam qui se voudrait uniquement exotérique est à mon sens une dérive qui peu conduire aux extrêmes. Les chrétiens connaissent la même chose avec les TJ, le KKK ou meme les mormons.  
C'est à cause de ces interprétations au premier degré que le soufisme est rejeté assez massivement dans la communauté musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty12/2/2017, 12:30

dims a écrit:
Je suis dans la même approche que Guénon qui considère que toute les traditions religieuses authentiques sont des chemins différents qui conduisent au même sommet.

Et il a tort car Jésus est le seul chemin qui conduit au Père (Jean 14, 6).
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty12/2/2017, 18:02

Chrysostome a écrit:
dims a écrit:
Je suis dans la même approche que Guénon qui considère que toute les traditions religieuses authentiques sont des chemins différents qui conduisent au même sommet.

Et il a tort car Jésus est le seul chemin qui conduit au Père (Jean 14, 6).

Tout dépend de comment l'on considère Jésus.
Je le vois plutôt comme l'absolu que chaque homme doit atteindre et Jésus en est l'exemple " je suis le chemin, la vie et la vérité ". Et donc toutes les religions visent cet absolu, nous sommes tous fils de Dieu.
Meme au sein du christianisme il existe plusieurs confessions c'est pour dire que le message universel n'existe pas des l'instant ou les hommes ont des sensibilités et des compréhensions différentes de ce message.

Si il y a plusieurs religions c'est tout simplement parce qu’il y a différentes populations avec des modes de vie qui sont complètement différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty12/2/2017, 18:18

dims a écrit:
Et donc toutes les religions visent cet absolu, nous sommes tous fils de Dieu.

"Mais quant à tous ceux qui l'ont reçu, Il leur a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom," (Jean 1, 12)

Les non-chrétiens ne sont pas fils de Dieu, ne croyant pas en Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty13/2/2017, 19:27

Chrysostome a écrit:
dims a écrit:
Et donc toutes les religions visent cet absolu, nous sommes tous fils de Dieu.

"Mais quant à tous ceux qui l'ont reçu, Il leur a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom," (Jean 1, 12)

Les non-chrétiens ne sont pas fils de Dieu, ne croyant pas en Jésus.

Encore une fois tout dépend de la façon dont l'on considère le Christ.
Pour moi il est un éclaireur éclairé et il nous invite à le suivre. C'est à dire à devenir comme lui ( un éclaireur éclairé ).

Le point de vue qui serait d’être dans l’idolâtrie d'un Dieu personnel n'est pas le mien. L’idolâtrie repose sur la fausse conception de l’individualité.  
Jésus est la réalisation descendante contrairement à Bouddha qui est la réalisation ascendante par exemple. Cette différence n'est pas très importante, elle veut juste dire que Jésus est arrivé en ce monde déjà réalisé alors que Bouddha ne l'était pas.
Jésus est un avatar c'est l'absolu réalisé qui se reflète dans l'espace-temps. Que ce soit dans l'hindouisme, le soufisme, le bouddhisme ou la kabbale tout est Dieu.

L'hindouisme accepte Jésus comme avatar et non comme un Dieu personnel. C'est aussi ce qui caractérise les différences entre l'exotérisme et l'ésotérisme.
Le catholicisme est profondément exotérique ! C'est pour ces raisons que ses adeptes ne comprennent pas que l'on peut considérer Jésus d'une façon différente.
Enfin pour en revenir à l'islam qui lui aussi reconnait Jésus, il est certain que le soufisme est un courant pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty13/2/2017, 19:32

Non, tu te goures toujours. Le soufisme est l'aspect plus mystique, mais se doit comme tous les autres, d'appliquer les mêmes prescriptions et la même vision des choses islamiques et contre-islamiques. Le soufisme est un peu le religieux monacal.
Tes soufis occidentaux, ne sont pas libres d'exprimer l'islam intégralement et se doivent de l'édulcorer dans leurs propos.
Tes références sont biaisées.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty13/2/2017, 20:26

Le soufisme est un islam différent désolé.
Ce n'est pas pour rien qu'il est perçu comme une hérésie pour la majorité des musulmans qui ont adopté un islam plus " traditionnel " .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty13/2/2017, 21:01

Essentiellement, les soufis sont critiqués parce qu'ils se comportent étant en dehors du troupeau, comme à titre d'exemple, s'adonner à la musique afin de sentir d'avantage en osmose avec allah,
ils sont un peu similaires à des moines.

Enfin, si la majorité des musulmans les critiquent, c'est que justement, ils s'appuient aux prescriptions
islamiques. Tu devrais porter attention à cela. Également, tu es dans l'erreur en prétendant que le soufisme est différent, alors que tu devrais plutôt dire qu'ils ont quelques différences, ce qui n'est pas
du tout la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty13/2/2017, 21:34

Personnellement je suis islamosceptique ... pas phobe...
Ce qui est certain c'est que le nombre fait la différence, il ne faut pas dépasser un certain seuil critique autrement c'est cuit.
Par conséquent il faut stopper l'immigration, c'est simple comme bonjour ...(puis avec 7 millions de chômeurs c'est plutôt la remigration qu'il faut favoriser).

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty13/2/2017, 21:53

Moi phobe, sans hésitation. Pourquoi Sceptique? un terme pour faire gentil, pour ne pas trop froisser?

Je hais cette religion, car antichrist à mort!

Des musulmans qui se comportent sincèrement bien, ça existe aucun doute, mais laissent de côté biens des prescriptions pour ça. Les intégristes tant qu'à eux, sont les véritables musulmans, car beaucoup plus fidèles aux prescriptions et pas mal d'entre
eux pullulent en hypocrites en Occident aussi longtemps qu'ils se sentiront en position de faiblesse. Tellement ont une attitude
dans la rue et se défoulent en étant entres eux dans leur mosquée.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty13/2/2017, 22:14

C'est parce que "phobe" signifierait que nous avons peur cher Ysov...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islamophobie: l’arnaque
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: