DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Islamophobie: l’arnaque

Aller en bas 
+22
Paul le chrétien
Valtortiste91
Nathan2
Claude Coowar
yacoub
Ray
Loup Ecossais
dims
-ysov-
Pignon
Thomas33
christophe
Louis
ismael
L'assoiffé
humanlife
Arnaud Dumouch
Chribou
DelpheS
J&B
Lino
sonia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 3:26

ysov a écrit:


Ah ça c'est une autre question, là on parle d'une religion non d'individus.

Pour juger de cette religion, je me sers de Nostra Aetate qui vient confirmer la prophétie Biblique concernant la descendance d'Abraham en Ismaël.

Visiblement, l'islam est une invention purement humaine que Dieu, par la suite, bénit et à qui il promet une descendance tout en disant :
Citation :

Genèse 17, 20 En faveur d'Ismaël (le fils de la servante conçu d’une volonté humaine, image de l'islam) aussi, je t'ai entendu : je le bénis, je le rendrai fécond, je le ferai croître extrêmement, il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation.
Genèse 17, 21 Mais mon alliance, je l'établirai avec Isaac (le fils de la femme libre conçu lors d’une apparition de la Trinité Gn 18, 2, image du Christianisme), que va t'enfanter Sara, l'an prochain à cette saison."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 3:31

Vous tombez dans ce piège que mahomet serait le descendant d'Ismaël, alors que ces descendants devaient se joindre plutôt en la définitive alliance messianique, ce qui ne fut pas le cas, tout simplement pour des motifs culturels hostiles à l'Occident et l'orient byzantin, deux fortes représentations de l'empire romain.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 6:36

ysov a écrit:
Vous tombez dans ce piège que mahomet serait le descendant d'Ismaël, alors que ces descendants devaient se joindre plutôt en la définitive alliance messianique, ce qui ne fut pas le cas, tout simplement pour des motifs culturels hostiles à l'Occident et l'orient byzantin, deux fortes représentations de l'empire romain.

Lisez la vie d'Ismaël. Jamais il n'a rejoint l'alliance en Isaac. Il est à part, intransigeant, solitaire et puissant d'une puissance terrestre.

Quant à savoir si cette religion contient des préparations au salut, l'apparition de Fatima nous le fait comprendre. Le 13 juin, Lucie commente :
Citation :

Cette seconde visite, disait sœur Lucie, leur fit comprendre combien Dieu est grand, combien il est nécessaire de réparer ses droits violés, « combien Il nous aime et veut être aimé, quelle est la valeur du sacrifice et combien le Seigneur en tient compte pour convertir les pécheurs ».

Combien Dieu est grand : "Allah Akbar"... Evidemment, pas le reste...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1069
Inscription : 13/04/2012

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 8:24

Selon ce rabbin qui cite la Thorah , après la mort de Sarah, Ismael est retourné auprès d'Abraham, et c'est Isaac lui-même a été chercher son frère.

Rav Eliakim Simsovic :

"La Thora relate que lorsque Elézer revient avec Rivqa de la mission matrimoniale dont Abraham l'avait chargé, ils rencontrent Isaac qui venait de ramener Hagar et Yichmael chez son père. "
"Hagar est effectivement nommée ici Qétoura qui ne peut en aucun cas signifier "Couronne" puisque ce mot vient de "Kéter" (khaf tav réch) alors que Qétoura se rattache à la racine qof tet réch qui se rapporte aux encens - donc rien à voir.
Rachi rapporte le midrach selon lequel elle est appelée Qétoura car sa conduite est belle comme l'encens, puisqu'après avoir été renvoyée par Abraham à la demande Sarah, confirmée par Dieu, elle ne s'est attachée à aucun autre homme."
"Donc au contraire de mauvais exemple c'est une grande leçon de générosité non seulement d'Abraham mais aussi d'Isaac qui n'a gardé aucune rancune à se frère indélicat - lequel d'ailleurs a fait repentance comme en témoigne la Thora.
Mais c'est aussi une grande leçon de responsabilité pour nous, car l'élection n'est pas une élection de privilèges mais de devoirs."


http://www.cheela.org/thora/2217-abraham-hagar-ketoura

http://www.cheela.org/thora/12381-ketoura-qui-etes-vous
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 8:36

Cher Delphes, Alors il est possible qu'un jour Isaac (l'Eglise) ramène Ismaël (l'islam) au Christ, vrai Dieu et vrai homme, et donc à l'intimité du Père.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 9:06

Arnaud Dumouch a écrit:
J&B a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Il n'est pas encore venu pour eux de manière efficace car Le salut ne leur a pas encore été annoncé. Mais il le sera.

De manière efficace, ça veut dire quoi au fait ?
Jésus à Pilate : "Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix"

Et comme le confirme le coran, Mahomet était au courant des faits et gestes de Jésus et donc, des moyens du salut mais a nié la crucifixion et la résurrection de Jésus. Le salut était donc bien arrivé chez eux...

J'aimerai bien une réponse d'Arnaud, la-dessus.

Etre au courant et nier n'est absolument pas coupable. On peut le faire parce qu'on analyse que c'est absurde et que Dieu n'est pas présent dans une doctrine.

Car nul ne vient au Père si le Père ne l'attire.


Ce qui est coupable, c'est d'avoir reçu pleinement et par l'Esprit Saint la parfaite Révélation, et de la rejeter en sachant qu'on rejette la vérité.

Alors c'est un peu comme si Clovis ou un autre chef de guerre barbare avait intercepté l'Evangile et l'avait détourné à ses propres fins de conquête.
Bon, disons que c'est un peu ce qu'a fait Théodose en étatisant le salut chrétien, mais l'Evangile a quand même fait son chemin, par les nombreux disciples envoyés de par le monde, souvent persécutés par la religion d'état.

Finalement, ça ne fait pas si longtemps que les Evangiles, dans leur totalité, sont devenus accessible à tous.
Et c'est peut-être internet qui fait que des musulmans sont aujourd'hui évangélisés, que le Christ les attire.
Mais les musulmans convertis qui témoignent ne disent pas vraiment qu'il y a des semences de salut dans l'islam, ils disent même tout le contraire...

Citation :
Alors il est possible qu'un jour Isaac (l'Eglise) ramène Ismaël (l'islam) au Christ, vrai Dieu et vrai homme, et donc à l'intimité du Père.

Le Christ attire se révèle à chacun en particulier et non pas au travers d'une idéologie, ou d'une religion étatisée.
En Occident, nous sommes nés "chrétiens" de par une culture religieuse qui a fini par être séduite par les "miracles" de la science des hommes. C'est l'idolâtrie et l'adultère spirituel, dont parlent les prophètes juifs.
Il est fort probable que ce soient les nouveaux convertis de l'islam au Christ qui rallumeront le feu de l'Esprit, en Occident.

... car la stratégie du Seigneur est toujours étonnante !
Il sait faire feu de tout bois.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 9:20

Oui, le Seigneur passe par tous les chemins pour rejoindre le coeur des hommes...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1069
Inscription : 13/04/2012

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 9:24

"Chers Rabbanim"
Rav David Zenou dit "Pour Avraam Avinou, hagar etait sa femme et nos hahamim n'ont jamais eu de concubines mais des femmes".
Mais pourtant on m'a toujours dit qu'Agar n'était pas juive. Que c'était la mère Ishmaël considérer comme l'ancêtre des arabes?????"

Rav Elyakim Simsovic :

"Je vais vous chuchoter un secret - et ce n'est pas une blague de Pourim ! Abraham n'était pas Juif. Au mieux, malgré l'anachronisme du langage, il l'est devenu et on l'appelle le premier des convertis. De même Sarah. Et plus tard Hagar, fille du Pharaon d'Egypte que celui-ci a donnée à Avraham pour être la suivante de Sarah.
L'intention du rav Zenou est d'expliquer que la notion de concubinage telle que nous la connaissons n'est pas pertinente à propos des Patriarches et que les Hakhamim n'ont jamais eu de concubines etc. Et il complètera s'il le souhaite après son retour imminent des milouim"

http://www.cheela.org/cheela.php?id=5169

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 9:31

DelpheS a écrit:
...


La série noire continue...

Delphes, par pitié, vous êtes un intellectuel qui peut être influent, ne cautionnez pas une religion qui engendre des monstres, même si de toute évidence tous les musulmans ne le sont pas.  Crying or Very sad

Mais que va devenir ce pauvre enfant des policiers assassinés? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1069
Inscription : 13/04/2012

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 11:15

Lisez Guénon si vous voulez comprendre bien des choses sur l'islam, mais pas uniquement, il envisage les choses par en haut et ne se place pas d'un point de vue  confessionnel particulier, mais ce n'est pas non plus un philosophe au sens profane, c'est un problème bien plus vaste, il faut comprendre l'ensemble du monde traditionnel, qui dépasse le monde des monothéismes, il y a de nouveaux acteurs comme la Chine et les pays de l'Amérique du  Sud.
Lisez aussi les intellectuels français qui écrivent sur le tassawuf et la métaphysique islamique. Les soufis aussi sont menacés dans ce genre d'affrontements. Et pareillement les homosexuels qui se disent musulmans.
Je ne tiens pas le christianisme en soi pour responsable des guerres de religions, ni le bouddhisme japonais en soi pour les atrocités commises en Chine. Sur le plan politique, il y a pas mal de revues qui vous  permettent d'avoir un regard plus approfondi.
Il y a eu des milliers d'enfants morts innocents à Gaza, des millions de morts dans les guerres d'Afrique centrale, selon diverses sources oui des millions dont on ne parle presque pas, avec aussi beaucoup d'enfants morts, et des enfants soldats endoctrinés et drogués qui commettent des atrocités en toute candeur.
Avez vous lu des livres sur la guerre en Tchétchénie menée par les russes et ses atrocités, est-ce la faute de l'orthodoxie qui a tendance à soutenir le pouvoir du Kremlin ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 11:34

Mais les horreurs, les tentatives d'invasion, le machisme, tout ça, c'est cautionné par mahomet et ses mahometans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 11:51

DelpheS a écrit:
Lisez Guénon si vous voulez comprendre bien des choses sur l'islam, mais pas uniquement, c'est un problème bien plus vaste, pour comprendre l'ensemble du monde traditionnel.
Lisez aussi les intellectuels français qui écrivent sur le tassawuf et la métaphysique islamique.
Je ne tiens pas le christianisme en soi pour responsable des guerres de religions, ni le bouddhisme japonais en soi pour les atrocités commises en Chine.

Delphes, il n'y a rien à comprendre, c'est le résultat qui compte. Si le Christianisme et le bouddhisme engendrent ou ont engendré des guerres, c'est que ces religions ont un problème. Au cas oú vous ne l'auriez pas remarqué, je n'adhère à aucune religion. Les religions imparfaites ne peuvent être correctement comprises par les profanes. Ce ne sont donc pas les profanes qu'il faut changer, mais certains aspects négatifs des religions.

Si des voyous veulent tuer ou voler, qu'il le fasse par ignorance, mais pas sous le couvert d'une quelconque religion soi disant incomprise.

Le gros gros problème des religieux c'est ce genre de croyance:

L’imam Al-Ghazâlî dit au sujet de l'Amour : "Aimer Dieu est l’ultime but des stations spirituelles et le plus haut sommet des rangs de noblesse."

Affirmation à laquelle la bible répond de cette manière:

1 Jean 4-19-21
Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas? Et nous avons de lui ce commandement: que celui qui aime Dieu aime aussi son frère


Le Coran continue avec ceci:

Allah aurait dit : [i]"Mon Serviteur ne s'approche de Moi par rien que J'aime plus que les actes que Je lui ai prescrits ;"


A partir du moment oú on aime un Dieu avec ses soi-disant prescriptions, on tombe dans le domaine de la croyance. A ce moment là ce n'est plus Dieu qu'on aime, mais l'idée que l'on s'en fait. Ce qui revient à dire que l'on aime soi-même!

Vu la réponse que vous m'avez faite un peu plus haut, je ne pense pas que vous aurez beaucoup de peine pour comprendre cette logique élémentaire.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1069
Inscription : 13/04/2012

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 12:09

C'est le problème de la révélation, on peut arriver comme les philosophes à l'idée de Dieu en se passant de la révélation, ou bien attendre comme Mohammed ou Bouddha et bien d'autres la révélation dans la solitude, parce qu'il y a un vide ou une insatisfaction de l'offre spirituelle.
Pour rejoindre ce que vous dites, Ibn Arabi écrit : "l'homme n'a jamais adoré en fait que sa passion".
Il faut aussi mentionner que la quête dans le soufisme c'est celle exprimée par ce hadith "celui qui connait son âme connait son seigneur", ce qui est quasiment la même chose que le "Connais toi toi même" des Grecs.
Ou chez les shivaistes " Connaissez votre propre soi" et "Je suis Shiva".
Cependant dans tous les cas, il est toujours fait mention de la nécessité de suivre une voie et un maitre, une discipline particulière, cela n'exclue pas que quelqu'un puisse trouver Dieu tout seul, mais comme cela reste exceptionnel, et les risques de ne rien trouver ou de se perdre sont présents, c'est toujours le chemin sur les pas d'un guide qui est prescrit. Oui on entre dans le domaine de la croyance et de la confiance à des témoins de telle ou telle révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 12:52

DelpheS a écrit:
Lisez Guénon si vous voulez comprendre bien des choses sur l'islam,

J'ai encore envie de rajouter qu'une religion ne doit pas s'adresser aux seuls intellectuels.
Voilà pourquoi la révélation du Christ est puissante. Elle s'adresse "aux petits"!
C'est vraiment dommage que l'Église s'est senti contrainte de conserver l'AT...

Concernant Guénon, vu que c'est un intellectuel, il est tombé dans le travers de faire de l'intellect un Dieu. Si on le suit bien, la vérité ultime devient une vérité intellectuelle métaphysique vide d'Amour et de toute substance mystique.

Je répondrai plus tard à quelques points que vous soulevez dans votre dernier message. Même seul on ne s'égare jamais, cher Delphes, les loi divines naturelles sont implacables. Il est clair qu'avancer dans les ténèbres avec une lampe, ça aide, ça peut permettre d'éviter de grosses souffrances. Mais vous devez savoir que les grosses souffrances sont encore plus efficace que les théories pour la compréhension intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 14:05

Pour compléter la métaphore de la lampe, je tiens à préciser qu'il vaut mieux s'en procurer une de qualité. Le problème c'est qu'on choisit la lampe qui correspond au besoin de notre âme. Ce n'est donc pas Dieu qui la choisit pour nous, mais bien le contraire.

A méditer, j'ai peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 14:46

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Delphes, Alors il est possible qu'un jour Isaac (l'Eglise Synagogue) ramène Ismaël (l'islam) au Christ (Eglise), vrai Dieu et vrai homme, et donc à l'intimité du Père.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 15:21

Gérard a écrit:
C'est vraiment dommage que l'Église s'est senti contrainte de conserver l'AT...

De l'A.T. nous avons hérité de quelques lois qui sont passées dans les lois qui régissent notre civilisation :  honorer ses parents, ne pas tuer, ne pas voler, ne pas mentir ni faire de faux témoignages, ne pas désirer les biens d'autrui (y compris leur épouses et époux).
C'est la base, ce qu'on apprend aux enfants, pour leur bien et celui de la société, et même ceux qui se disent chrétiens ne s'y tiennent pas.

Quant aux récits de guerre, où Josué fait des massacres, des récits qui racontent les turpitudes des héros et des autres, ce ne sont pas des prescriptions, mais des récits moralistes, des contes métaphysiques qu'on peut lire à plusieurs niveaux,  il y a de tout dans la Bible et il faut la prendre comme telle.

Par contre, les dix commandements ne figurent pas dans le Coran, mais les lois mineures que les scribes et les prêtres ont rajouté au long des siècles, en mettant la loi orale par écrit, lors des retours de Babylone, à savoir les interdits alimentaires, les prescriptions sanitaires, (qui nous paraissent absurdes, mais qui pouvaient se justifier du fait que ces tribus vivaient dans des camps et sous des tentes), ces lois mineures ont été retenues par Mohammed.

Les lois majeures, mentir (si c'est pour la gloire d'allah) voler (butin, récompense d'allah)  tuer (les infidèles) si c'est allah qui le prescrit, c'est permis...

Je pense vraiment que les Ecritures judéo-chrétiennes ont été prises en otage par un chef de guerre, nommé Moe Smile





Citation :
Concernant Guénon, vu que c'est un intellectuel, il est tombé dans le travers de faire de l'intellect un Dieu. Si on le suit bien, la vérité ultime devient une vérité intellectuelle métaphysique vide d'Amour et de toute substance mystique.

Sinon, tout à fait d'accord avec toi, s'imposer une discipline ou accepter la discipline d'un maître,  c'est fuir les signes, les disciplines et les contraintes que la vie met sur notre chemin et les remplacer par celles qui servent le mieux notre ego, même si elles sont très austères.
L'important est d'apprendre à les décoder et les voir pour ce qu'ils sont, des panneaux indicateurs.
Cela n'importe qui peut l'apprendre avec un minimum d'intelligence, avec le Maître intérieur, chose que les systèmes religieux, socio-politiques s'emploient à détourner, chacun à leur manière,  chacun pour leur profit, dès la maternelle.
Bref la Tradition primordiale, c'est juste une religion pour intellectuels snobs, qui se réfugient dans leur tour d'ivoire dans le déni de leurs contradictions, qu'ils feignent d'avoir comprises en se targuant de propos hermétiques qu'ils lâchent au compte-goutte, à ceux qu'ils jugent dignes de recevoir.

René Guénon, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 15:31

Son mari l’a égorgée et a presque décapité sa petite fille de 13 mois: "Noura était un rayon de soleil, toujours souriante"

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Egorge10

Quand les enquêteurs lui ont demandé comment il avait égorgé sa femme et quasi décapité sa petite fille de 13 mois Samira, Saad a répondu qu’il avait procédé "comme on égorge un mouton". Et quand il a fallu préciser, Abdullah Saad a dit que cela consiste à "saigner l’animal sans le décapiter, juste pour le sacrifice". À l’autopsie, le légiste de Nivelles a dû indiquer pourtant que la tête de l’enfant ne tenait plus au corps que par des lambeaux de peau et de muscles. Bref, quasi-décollation.

Autant dire qu’elle sera rude, la tâche des avocats Hamid El Abouti et Yannick De Vlaemynck pour... Suite, suivre ce lien :
http://www.dhnet.be/actu/faits/son-mari-l-a-egorgee-et-a-presque-decapite-sa-petite-fille-de-13-mois-noura-etait-un-rayon-de-soleil-toujours-souriante-5759b98a35708dcfedab01a3

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 15:35

Besançon : un barbecue sur le monument aux morts
Spoiler:

C’est un triste spectacle qui s’offrait ce jeudi matin au pied du monument aux morts des Glacis. « On passe là à pied chaque matin pour se rendre à notre travail. Il y avait eu visiblement des gens qui avaient fait un barbecue sur la pierre du monument aux morts, c’était plein de cendres », rapporte un couple de commerçants de la rue de Belfort.

À 9 h 30 ce matin, deux employés du service... La suite, suivre le lien :
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2016/06/09/besancon-un-barbecue-sur-le-monument-aux-morts

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 19:35

ysov a écrit:
ismael a écrit:
ysov a écrit:
Toi tu n'y connais rien du tout, ni de l'islam, ni du christianisme. Tout ce que tu es capable de faire, est de tergiverser.
est ce que c'est la tolerance chretienne vis a vis des femmes?

Toi et ta tolérance à la con, vas te retourner te coucher. Commence par parler de la tolérance mahométane envers la femme... :beret:
Quand on ouvre les yeux et on voit ce qui se passe au monde, on trouve que ce n’est pas le monde de l’Islam qui cherche à envahir l’Occident, mais c’est l’Occident qui cherche à dominer le monde de l’Islam. En ouvrant bien les yeux sur la situation mondiale, on voit que c’est l’Occident qui écrase les islamistes qui s’opposent à ses stratégies expansionnistes et ses plans impérialistes soit par sa propre armée comme il l’a fait en Irak puis en Afghanistan soit par l’intermédiaire de ses marionnettes'(el qaeda, daech et talbans) et comme on voit que ces groupements terroristes que l’Occident utilise pour justifier cette guerre qu’il a déclaré contre l’Islam et son monde ne sont en réalité qu’un produit occidental qui a été formé, financé, et armé par les puissances occidentales qui l’ont utilisé dans leur guerre contre l’URSS et dans certaines opérations terroristes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 19:50

ismael a écrit:
Quand on ouvre les yeux et on voit ce qui se passe au monde, on trouve que ce n’est pas le monde de l’Islam qui cherche à envahir l’Occident, mais c’est l’Occident qui cherche à dominer le monde de l’Islam.

Sauf que ce ne sont pas des Occidentaux qui vont migrer dans les pays musulmans sur des bateaux de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 19:52

ysov a écrit:
L'Église parle de dialogue, d'ouverture
oui bbien mais a tu oublié petit sioux le rôle déterminant joué par le Vatican dans la consolidation du pouvoir fasciste, la participation active du corps ecclésiastique au gouvernement fasciste de Yougoslavie et la protection pontificale d'importants dirigeants fascistes en exil.
et n'en parlons pas de
'-la charité chretienne qui est un venin
-la tueurie des indiens ,
petit sioux ouvre tes yeux et tes neuronne le monde qui se cache derrière la grande partie des barbaries et des crimes contre l’humanité. ce monde n’est que cet Occident(qui est chretien) qui manipule les peuples avec ces opiums de la démocratie, la liberté, et les droits de l’Homme pour dissimuler ses barbaries et ses crimes contre l’humanité.
Il faut être « bête » pour croire que je m’attends à que tu lances des fleurs sur le monde de l’Islam ! Les islamistes et leur monde que toi et ton monde, vous critiquez non-stop, pour moi, ils sont loin d’être anges. Mais anges, ils le sont en comparaison avec votre monde qui reste LE maître en matière des barbaries et des crimes contre l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 19:53

Simon a écrit:
ismael a écrit:
Quand on ouvre les yeux et on voit ce qui se passe au monde, on trouve que ce n’est pas le monde de l’Islam qui cherche à envahir l’Occident, mais c’est l’Occident qui cherche à dominer le monde de l’Islam.

Sauf que ce ne sont pas des Occidentaux qui vont migrer dans les pays musulmans sur des bateaux de fortune.
pose la question a ysov comment il a fait pour demander l'asile au canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 19:55

Ysov n'est pas un migrant, c'est un Canadien né ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 20:15

[quote="J&B"]
De plus en plus de chrétiens se posent des questions et lisent le coran et peuvent constater le gouffre qui les sépare des paroles du Christ, et peuvent en parler raisonnablement, sans peur, ni haine...
tu compare l'incomparbale si tu lis le coran d'un coeur musulman tu le trouvera cool mais ton coeur est plein de rancune tu ne le comprendra jamais sauf si tu te repents
bref
Jugez par vous-même(Amis chretiens)……Je vous présente la Bible le livre le moins violent
« Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire » (Deutéronome 20:10–17).

« Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme » (Nombres 31:17–18).

que c'est Horrible !!!!!!!!!!!! que pense tu?

Alors l'assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cet ordre: Allez, et frappez du tranchant de l'épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » [Juges 21:10]

« Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré. » [Josué 6:21]
mes excuses je ne peux continuer Ils ont oublié les cochons……mais pas les femmes et les enfants…….la bible que BENOIS XVI croit qu’elle vient de Dieu est un livre très respecté par les catholiques,,,,,c’est sur ces genres de versets que vous sméditez et vous osez s’emprendre au coran….
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 20:20

J&B a écrit:
je ne l'ai pas trouvé dans le Coran, peux-tu me donner les références ?
le coran n'est pas un livre violent,,,,,car tous les versets consernés sont liés à la légitime défense,,,,les islamistes les sortent de leur contexte pour les utiliser à des fins idéologiques au nom de Dieu,,,,,,ce qui n'est pas acceptable.....le seul endroit où tu trouveras un Dieu demander de tuer les enfants de sexe masculin les femmes, les ânes, les boeufs,,,,,,c'est dans la Bible.

cher J&B Tu montres des signes évidents de ta méconnaissance de l'islam,,et tu confonds islamisme(idéologie politique ) et islam(religion de paix)....et il me semble évident que tu regardes trop la télé.....le néo-nazi(parti politique allemand) n'hesite pas à precher publiquemnt la haine envers les noirs et les juifs au nom de Jésus,,(pour eux le christ était blanc et "pur"donc tous ceux qui ne lui ressemble pas doivent quitter l'allemagne, les noirs arabes,asiatiques et les juifs),,plusieurs "étanger" sont tuer ou agressés chaque année en allemange au nom de Jésus....???

_________________
si l'on ne croit pas a la liberté d'xpression pour les gens q'on méprise c'est qu'on y croit pas du tout a sa religion
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 20:23

sonia a écrit:
Espérance a écrit:
Mais l'Evangile aussi, Sonia, est à lire avec le cœur.

Ce n'est pas un livre d'histoires.

Alors quelle différence fais-tu de Dieu entre le Coran et l'Evangile ?

Bon ok je le dis,désolée à tout les chrétiens mais pour moi l'évangile à été triée par le vatican et ceux qui ont écrit l'avangile n'ont pas vécu au temps de Jesus
ils ne lecomprendront jamais chere sonia qu'allah t'aide et te benis
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 20:42

Oui eaxactement l'islam n'appellent pas aux meurtres

Tout ce qui pensent que l'islam ets dur et méchant=>en faite ils comprennent pas,l'islam c'est la soumission totale à Dieu,donner totue sa volonté à Dieu,comprendre que sans DIEU on est rien rien rien et avec Dieu on est TOUT donc c'est un amour et une adoration totale avec Lui quand dans le Coran Dieu dit l'enfer ,mécréant en faite il veut juste dire que sans LUI on arrivera à rien

Allah est plus miséricordieu qu'une mère pour son enfant,plus miséricordieu que personne ne puisse connaître
Personne,personne,personne peut dire que tel personne ira en enfer et tel autre non,seul DIEU juge

Dieu veut nous sortir de l'enfer(qui est l'absence de Dieu) dans lequel nous nous idrigeons alors il prévient mais faut plutôt voir ses préventions comme un AMOUR pour Nous ,en nous faisans rappeler que Il y a pas d'autres sorties que LUI,car il nous aime!car quand un danger guête son enfant on lui dit alors pourquoi Dieu nous dirait pas?Mais en faite Dieu veut notre bonheur,Dieu veut que nous nous abandonions à LUI,une total dépendance à Lui,

L'enfer c'est l'endroit ou l'amour de Dieu n'est pas dans les coeurs,pour être au paradis faut renoncer à sa propre volonté


Et en nous donnant on laisse notre être ttout transparant à LUI ,l'islam insiste insiste que sans Dieu on est RIEN on laisse son AMOUR pénétrer en nous et on est en adoration!On abandonnant notre propre volonté et en s'abandonnant soi même à DIEU

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 20:44

Et on continue...

Étudiante poignardée à Rennes. Le déséquilibré a agi "pour le ramadan"

A la suite de l'agression à coups de couteau d'un étudiante à Rennes, une cellule psychologique sera mise en place au lycée Chateaubriand.

Dès la fin d'après-midi, le recteur d'académie a fait une communication aux élèves de la classe de l'étudiante poignardée à un arrêt de bus après la sortie du lycée, à Rennes.

Dès mercredi, une cellule psychologique sera mise en place au lycée Chateaubriand, dans lequel la jeune fille est élève en première année de classe préparatoire HEC.


http://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/etudiante-poignardee-rennes-une-cellule-psychologique-mise-en-place-4298037

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 20:45

sonia a écrit:
Oui eaxactement l'islam n'appellent pas aux meurtres

Tout ce qui pensent que l'islam ets dur et méchant=>en faite ils comprennent pas,l'islam c'est la soumission totale à Dieu,donner totue sa volonté à Dieu,comprendre que sans DIEU on est rien rien rien et avec Dieu on est TOUT donc c'est un amour et une adoration totale avec Lui quand dans le Coran Dieu dit l'enfer ,mécréant en faite il veut juste dire que sans LUI on arrivera à rien

Allah est plus miséricordieu qu'une mère pour son enfant,plus miséricordieu que personne ne puisse connaître
Personne,personne,personne peut dire que tel personne ira en enfer et tel autre non,seul DIEU juge

Dieu veut nous sortir de l'enfer(qui est l'absence de Dieu) dans lequel nous nous idrigeons alors il prévient mais faut plutôt voir ses préventions comme un AMOUR pour Nous ,en nous faisans rappeler que Il y a pas d'autres sorties que LUI,car il nous aime!car quand un danger guête son enfant on lui dit alors pourquoi Dieu nous dirait pas?Mais en faite Dieu veut notre bonheur,Dieu veut que nous nous abandonions à LUI,une total dépendance à Lui,

L'enfer c'est l'endroit ou l'amour de Dieu n'est pas dans les coeurs,pour être au paradis faut renoncer à sa propre volonté


Et en nous donnant on laisse notre être ttout transparant à LUI ,l'islam insiste insiste que sans Dieu on est RIEN on laisse son AMOUR pénétrer en nous et on est en adoration!On abandonnant notre propre volonté et en s'abandonnant soi même à DIEU

Convertissez-vous à l'islam. C'est à la mode, en ce moment. Mais n'oubliez pas une chose. Nous sommes en terre chrétienne, et plus particulièrement catholique...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 20:50

Loup Ecossais a écrit:
sonia a écrit:
Oui eaxactement l'islam n'appellent pas aux meurtres

Tout ce qui pensent que l'islam ets dur et méchant=>en faite ils comprennent pas,l'islam c'est la soumission totale à Dieu,donner totue sa volonté à Dieu,comprendre que sans DIEU on est rien rien rien et avec Dieu on est TOUT donc c'est un amour et une adoration totale avec Lui quand dans le Coran Dieu dit l'enfer ,mécréant en faite il veut juste dire que sans LUI on arrivera à rien

Allah est plus miséricordieu qu'une mère pour son enfant,plus miséricordieu que personne ne puisse connaître
Personne,personne,personne peut dire que tel personne ira en enfer et tel autre non,seul DIEU juge

Dieu veut nous sortir de l'enfer(qui est l'absence de Dieu) dans lequel nous nous idrigeons alors il prévient mais faut plutôt voir ses préventions comme un AMOUR pour Nous ,en nous faisans rappeler que Il y a pas d'autres sorties que LUI,car il nous aime!car quand un danger guête son enfant on lui dit alors pourquoi Dieu nous dirait pas?Mais en faite Dieu veut notre bonheur,Dieu veut que nous nous abandonions à LUI,une total dépendance à Lui,

L'enfer c'est l'endroit ou l'amour de Dieu n'est pas dans les coeurs,pour être au paradis faut renoncer à sa propre volonté


Et en nous donnant on laisse notre être ttout transparant à LUI ,l'islam insiste insiste que sans Dieu on est RIEN on laisse son AMOUR pénétrer en nous et on est en adoration!On abandonnant notre propre volonté et en s'abandonnant soi même à DIEU

Convertissez-vous à l'islam. C'est à la mode, en ce moment. Mais n'oubliez pas une chose. Nous sommes en terre chrétienne, et plus particulièrement catholique...

euhh c'est des menaces?

Mes ancêtres ne sont que français,aucun arabe ma mère fait de la généalogie,aucun étranger(et ça me rend pas forcéent heureuse),lol donc tu vois je suis bien française et musulmane et j'ai eu une éducation catholique!!

Je me convertis aps à l'islam par effet de mode
c'est mal me connaître ,je me convertis car j'ai trouvée ce qui me combler
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 21:05

Je veux juste rajouter un truc que j'ai compris avec l'islam en faite quand tu appelles à Dieu pour te faire sortir de l'enfer,alors tu t'abandonnes à LUI ,tu remets ta vie entre ses mains et en Lui rmeettant ta vie,Dieu va dire tu vas venir avec moi

En faite ce que j'ai compris c'est que  l'homme doit revenir à Dieu et doit faire qu'Un avec Dieu
Qu'on est des Rien j'insiste j'insiste sur ça le fait de bien comprendre qu'on est des RIEN car ça ouvre à un AMOUR IMMENSE ,c'est une adoration
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 21:21

Quand je dis qu'on est des rien je dis qu'on est des rien sans Dieu bien sur ,sans Lui on est rien rien rien rien rien rien!!!Avec Lui on est TOUT,il faut que tout notre être soit à ses côtés,dépendant de Lui,avec LUI,l'union avec la maître l'univers qu'on AIME PLUS QUE TOUT

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 21:35

Sonia, nous sommes IMPORTANTS pour Dieu,

"Tu as du prix à mes yeux, et Moi, je t'aime !" (Is 43, 4)

Dieu est Amour et c'est Jésus qui est venu sur terre pour le révéler.

"Dieu est amour : qui demeure dans l'amour demeure en Dieu et Dieu demeure en lui"
(Première Epître de Jean 4, 16).

Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 21:53

Espérance a écrit:
Sonia, nous sommes IMPORTANTS pour Dieu,

"Tu as du prix à mes yeux, et Moi, je t'aime !" (Is 43, 4)

Dieu est Amour et c'est Jésus qui est venu sur terre pour le révéler.

"Dieu est amour : qui demeure dans l'amour demeure en Dieu et Dieu demeure en lui"
(Première Epître de Jean 4, 16).


Espérance,Dieu est que le bien t'es bien d'accord que si Dieu était absent ,il y aurait que du mal,car tout le bien vient de Lui
La volonté de Dieu c'est que le bien donc pour rentrer au paradis faut s'abandonner à LUI et donc vouloir que l'amour,le bien
Pourquoi faut il renoncer à sa propre volonté?Faut renoncer à sa propre volonté car ce qui est en toi et qui ne soit pas de LUI alors c'est le mal,si de ta propre volonté tu veux du bien alors cela provient de LUI car tout retournes à Lui tout le bien et tout le bien vient de LUI
Donc tu renonces à ta propre volonté,on s'abandonne à LUI ET ON VEUT QUE LE BIEN

Donc il y a ABANDON DE SOI MEME
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 21:54

Mais l'abandon de soi même amène à l'amour extrème ,à l'adoration

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 21:56

sonia a écrit:
Mais l'abandon de soi même amène à l'amour extrème ,à l'adoration

admettons !

mais cet abandon, est-ce qu'il te rapproche des autres ? de ta famille ? de tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 22:15

oui exactement,on se donne!

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 22:20

Loup Ecossais a écrit:
sonia a écrit:
Oui eaxactement l'islam n'appellent pas aux meurtres

Tout ce qui pensent que l'islam ets dur et méchant=>en faite ils comprennent pas,l'islam c'est la soumission totale à Dieu,donner totue sa volonté à Dieu,comprendre que sans DIEU on est rien rien rien et avec Dieu on est TOUT donc c'est un amour et une adoration totale avec Lui quand dans le Coran Dieu dit l'enfer ,mécréant en faite il veut juste dire que sans LUI on arrivera à rien

Allah est plus miséricordieu qu'une mère pour son enfant,plus miséricordieu que personne ne puisse connaître
Personne,personne,personne peut dire que tel personne ira en enfer et tel autre non,seul DIEU juge

Dieu veut nous sortir de l'enfer(qui est l'absence de Dieu) dans lequel nous nous idrigeons alors il prévient mais faut plutôt voir ses préventions comme un AMOUR pour Nous ,en nous faisans rappeler que Il y a pas d'autres sorties que LUI,car il nous aime!car quand un danger guête son enfant on lui dit alors pourquoi Dieu nous dirait pas?Mais en faite Dieu veut notre bonheur,Dieu veut que nous nous abandonions à LUI,une total dépendance à Lui,

L'enfer c'est l'endroit ou l'amour de Dieu n'est pas dans les coeurs,pour être au paradis faut renoncer à sa propre volonté


Et en nous donnant on laisse notre être ttout transparant à LUI ,l'islam insiste insiste que sans Dieu on est RIEN on laisse son AMOUR pénétrer en nous et on est en adoration!On abandonnant notre propre volonté et en s'abandonnant soi même à DIEU

Convertissez-vous à l'islam. C'est à la mode, en ce moment. Mais n'oubliez pas une chose. Nous sommes en terre chrétienne, et plus particulièrement catholique...

Non, il ne faut pas lui dire de se convertir à l'islam ! On ne doit pas laisser une brebis du Christ se jeter dans la gueule du loup (je ne parle pas du Loup écossais Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 22:22

sonia a écrit:
oui exactement,on se donne!

Tu ne réponds pas à ma question : est-ce que cet abandon à Dieu te rapproche des autres ? ou t'en éloigne ? je parle de tes proches, ta famille, tes collègues, tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 22:23

sonia a écrit:
Oui eaxactement l'islam n'appellent pas aux meurtres

Et ce passage, il est tiré d'un livre de scientologie, peut-être ?

coran 9,5 a écrit:
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 22:24

Espérance a écrit:
sonia a écrit:
oui exactement,on se donne!

Tu ne réponds pas à ma question : est-ce que cet abandon à Dieu te rapproche des autres ? ou t'en éloigne ? je parle de tes proches, ta famille, tes collègues, tes amis.

Je vis pour eux!donc ça me rapproche!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 22:25

sonia a écrit:

euhh c'est des menaces?

Pas du tout. Simple rappel à votre baptême en Christ...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 22:26

sonia a écrit:
Espérance a écrit:
sonia a écrit:
oui exactement,on se donne!

Tu ne réponds pas à ma question : est-ce que cet abandon à Dieu te rapproche des autres ? ou t'en éloigne ? je parle de tes proches, ta famille, tes collègues, tes amis.

Je vis pour eux!donc ça me rapproche!

donne un peu un exemple, car je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 22:27

Simon a écrit:
sonia a écrit:
Oui eaxactement l'islam n'appellent pas aux meurtres

Et ce passage, il est tiré d'un livre de scientologie, peut-être ?

coran 9,5 a écrit:
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Simon,je suis réellement désolée j'ai pas encore demandez pour les passages de Coran dont tu me parlais mais je vais le faire!!faut pas enlevez du contexte et dis moi les versets qui te pose problème(les sourates entière,les coupe pas) je peux demander tu verras c'est beau.
J'ai demander des explications,pour les choses difficile pour l'islam,que je comprenais pas et j'ai compris donc je peux demander pour ceux qui te posent problème!Ou peut etre que tu t'en fou?Smile

et faut pas enlver du contexte aussi


Dernière édition par sonia le Mar 14 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 22:29

J&B a écrit:
Gérard a écrit:
C'est vraiment dommage que l'Église s'est senti contrainte de conserver l'AT...

De l'A.T. nous avons hérité de quelques lois qui sont passées dans les lois qui régissent notre civilisation :  honorer ses parents, ne pas tuer, ne pas voler, ne pas mentir ni faire de faux témoignages, ne pas désirer les biens d'autrui (y compris leur épouses et époux).
C'est la base, ce qu'on apprend aux enfants, pour leur bien et celui de la société, et même ceux qui se disent chrétiens ne s'y tiennent pas.

Quant aux récits de guerre, où Josué fait des massacres, des récits qui racontent les turpitudes des héros et des autres, ce ne sont pas des prescriptions, mais des récits moralistes, des contes métaphysiques qu'on peut lire à plusieurs niveaux,  il y a de tout dans la Bible et il faut la prendre comme telle.


Inutile que je commente J&B, tu le sais, j'ai acheté un bon karcher, et je te promets que ça va être efficace! Il n'y a pas une seule religion pour sauver l'autre!



Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 22:29

Espérance Sad je sais pas quoi te dire d'autre,si je fais une chose bien cela n'est pas grâce à moi car je suis RIEN,je suis rien Dieu est TOUT.Alors remercions LE.

_________________
Sonia


Dernière édition par sonia le Mar 14 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 22:31

sonia a écrit:
Espérance a écrit:
Sonia, nous sommes IMPORTANTS pour Dieu,

"Tu as du prix à mes yeux, et Moi, je t'aime !" (Is 43, 4)

Dieu est Amour et c'est Jésus qui est venu sur terre pour le révéler.

"Dieu est amour : qui demeure dans l'amour demeure en Dieu et Dieu demeure en lui"
(Première Epître de Jean 4, 16).


Espérance,Dieu est que le bien t'es bien d'accord que si Dieu était absent ,il y aurait que du mal,car tout le bien vient de Lui
La volonté de Dieu c'est que le bien donc pour rentrer au paradis faut s'abandonner à LUI et donc vouloir que l'amour,le bien
Pourquoi faut il renoncer à sa propre volonté?Faut renoncer à sa propre volonté car ce qui est en toi et qui ne soit pas de LUI alors c'est le mal,si de ta propre volonté tu veux du bien alors cela provient de LUI car tout retournes à Lui tout le bien et tout le bien vient de LUI
Donc tu renonces à ta propre volonté,on s'abandonne à LUI ET ON VEUT QUE LE BIEN

Donc il y a ABANDON DE SOI MEME

Et tu as besoin d'une religion pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 22:32

Gérard2 a écrit:
sonia a écrit:
Espérance a écrit:
Sonia, nous sommes IMPORTANTS pour Dieu,

"Tu as du prix à mes yeux, et Moi, je t'aime !" (Is 43, 4)

Dieu est Amour et c'est Jésus qui est venu sur terre pour le révéler.

"Dieu est amour : qui demeure dans l'amour demeure en Dieu et Dieu demeure en lui"
(Première Epître de Jean 4, 16).


Espérance,Dieu est que le bien t'es bien d'accord que si Dieu était absent ,il y aurait que du mal,car tout le bien vient de Lui
La volonté de Dieu c'est que le bien donc pour rentrer au paradis faut s'abandonner à LUI et donc vouloir que l'amour,le bien
Pourquoi faut il renoncer à sa propre volonté?Faut renoncer à sa propre volonté car ce qui est en toi et qui ne soit pas de LUI alors c'est le mal,si de ta propre volonté tu veux du bien alors cela provient de LUI car tout retournes à Lui tout le bien et tout le bien vient de LUI
Donc tu renonces à ta propre volonté,on s'abandonne à LUI ET ON VEUT QUE LE BIEN

Donc il y a ABANDON DE SOI MEME

Et tu as besoin d'une religion pour ça?

C'est l'islam ça!Je l'ai compris entièrement grâce à l'islam,intèrieurement
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 22:37

sonia a écrit:
Gérard2 a écrit:
sonia a écrit:
Espérance a écrit:
Sonia, nous sommes IMPORTANTS pour Dieu,

"Tu as du prix à mes yeux, et Moi, je t'aime !" (Is 43, 4)

Dieu est Amour et c'est Jésus qui est venu sur terre pour le révéler.

"Dieu est amour : qui demeure dans l'amour demeure en Dieu et Dieu demeure en lui"
(Première Epître de Jean 4, 16).


Espérance,Dieu est que le bien t'es bien d'accord que si Dieu était absent ,il y aurait que du mal,car tout le bien vient de Lui
La volonté de Dieu c'est que le bien donc pour rentrer au paradis faut s'abandonner à LUI et donc vouloir que l'amour,le bien
Pourquoi faut il renoncer à sa propre volonté?Faut renoncer à sa propre volonté car ce qui est en toi et qui ne soit pas de LUI alors c'est le mal,si de ta propre volonté tu veux du bien alors cela provient de LUI car tout retournes à Lui tout le bien et tout le bien vient de LUI
Donc tu renonces à ta propre volonté,on s'abandonne à LUI ET ON VEUT QUE LE BIEN

Donc il y a ABANDON DE SOI MEME

Et tu as besoin d'une religion pour ça?

C'est l'islam ça!Je l'ai compris entièrement grâce à l'islam,intèrieurement

Alors devenez "soufi". Au-moins eux, n'ordonnent pas de tuer tout ce qui n'est pas musulman. Hélas, les femmes ne sont pas admises; enfin me semble-t-il. Dites-moi, sans être indiscret, vous seriez-vous laissée piéger par l'un de ces énergumènes islamistes ?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islamophobie: l’arnaque
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Génèse et théorisation du néologisme "islamophobie".
» manifestation du 10 novembre 2019 contre "islamophobie"
» La langue de bois sur la Marche contre l'islamophobie ?
» Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?
» Pour la LICRA, le terme d'Islamophobie est un piège sémantique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: