DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Islamophobie: l’arnaque

Aller en bas 
+22
Paul le chrétien
Valtortiste91
Nathan2
Claude Coowar
yacoub
Ray
Loup Ecossais
dims
-ysov-
Pignon
Thomas33
christophe
Louis
ismael
L'assoiffé
humanlife
Arnaud Dumouch
Chribou
DelpheS
J&B
Lino
sonia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyLun 11 Juil 2016, 11:09

Là où l’islam passe la civilisation trépasse

https://louyehi.wordpress.com/2015/10/08/si-lislam-etait-une-religion-de-justice-et-degalite-cela-se-saurait/

 « Si tous les musulmans adorent le même dieu, pourquoi celui-ci combat-il avec un groupe contre un autre ?


« Si le musulman est à 100 % convaincu que la Suède, l’Australie, les deux Amériques et toute l’Europe sont des pays mécréants, pourquoi rêve-t-il nuit et jour d’envoyer ses enfants étudier dans les universités de ces pays mécréants ? Et pourquoi préfère-t-il la mécréance à sa foi musulmane ?


« Si le musulman est convaincu que son coran guérit de toutes les maladies, pourquoi se démène-t-il pour aller se faire soigner dans n’importe quel hôpital en Occident ?
« Si l’islam se révèle comme la seule religion valable et authentique aux yeux d’Allah, pourquoi les pays mécréants excellent-ils et dépassent-ils nos pays musulmans dans tous les domaines ?


« Si les pays musulmans ont déjà atteint une certaine crédibilité au niveau du progrès scientifique, pourquoi aucune de leurs universités ne figure parmi les 500 meilleures dans le monde ? »

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30872
Inscription : 07/11/2013

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyMer 10 Aoû 2016, 08:21

donner l'illusion de l'islamophobie c'est le piège de daesh
et pendant ce temps ils organisent la persécution des chrétiens dans un silence complice (comme l'a dit pape François) assourdissant et criminel
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2016, 10:39

Le Noble Musulman se déclare lui même sémite et donc récuse l'accusation d'antisémitisme.

Mais ni les juifs ni les chrétiens n'ont réussi à coexister pacifiquement avec les Nobles Musulmans. On se demande pourquoi.

Islamophobie:

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30872
Inscription : 07/11/2013

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2016, 09:59

certainement parce que ces phrases relèvent plutôt du mensonge et de la manipulation mentale
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30872
Inscription : 07/11/2013

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptySam 03 Sep 2016, 08:25

humanlife a écrit:
donner l'illusion de l'islamophobie c'est le piège de daesh
et pendant ce temps ils organisent la persécution des chrétiens dans un silence complice (comme l'a dit pape François) assourdissant et criminel
c'est exactement le même type de procédé qui est employé pour l'affaire du burkini
Revenir en haut Aller en bas
Claude Coowar




Masculin Messages : 357
Inscription : 25/11/2013

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyMer 23 Nov 2016, 08:41

Il y a beaucoup d'inexactitudes qui viennent d'être écrites sur l'Islam. Cette religion qui est à la fois une secte digne de la mentalité des gens du désert, un monde cruel et impitoyable, un parti politique, une confession religieuse et un moyen de contrôle de ses fidèles, est en réalité la plus grande tromperie de l'histoire.

J'ai commencé à procéder à un travail de ventilation des versets des sourates du Coran, par thème.

Tout n'est que haine à l'encontre des juifs et chrétiens. Tout n'est qu'injustice et ségrégation à l'égard des femmes. Tout n'est qu’obscénité à leur sujet. Tout n'est encore qu'horreur autorisée sur elles.

Je suis prêt à apporter les preuves de ce que j'avance.

Ne croyez surtout pas que l'islam est une religion d'amour, de paix et de tolérance. Voudriez-vous en discuter ?

Je serais prêt à vous éclairer afin que vous ne vous convertissiez point à cette horrible hérésie blasphématoire.

Claude. :demande:
Revenir en haut Aller en bas
Claude Coowar




Masculin Messages : 357
Inscription : 25/11/2013

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyMer 23 Nov 2016, 13:12

http://orient.chretien.free.fr/islam_saint_jean_de_damas.htm

Saint Jean de Damas a vécu à une époque où la majeure partie de la population du Proche-Orient était encore chrétienne, elle ne faisait que changer d'armée d'occupation: après l'armée perse et byzantine, elle passait sous la domination de l'armée musulmane. Dans son livre sur les hérésies, Saint Jean inclut l'Islam comme une nouvelle hérésie et la décrit ainsi :

L'hérésie 100 : l'Islam

Il y a aussi la religion des Ismaélites qui domine encore de nos jours, égare les peuples, et annonce la venue de l'antéchrist. Elle tire son origine d'Ismaël, le fils d'Abraham et d'Agar. Pour cette raison on les nomme Agarènes et Ismaélites ; on les appelle aussi Sarrasins, ce qui signifie dépouillés par Sara. $

Agar répondit, en effet, à l'ange : « Sara m'a renvoyée dépouillée ». Ils étaient donc idolâtres et adoraient l'Étoile du Matin et Aphrodite, qu'ils ont appelée précisément Chabar dans leur langue, ce qui veut dire grande.

Donc, jusqu'à l'époque d'Héraclius, ils ont ouvertement pratiqué l'idolâtrie. A partir de cette époque et jusqu'à nos jours, un faux prophète, du nom de Mahomet s'est levé parmi eux, qui, après avoir pris connaissance, par hasard, de l'Ancien et du Nouveau Testament, et, de même, fréquenté vraisemblablement un moine arien, fonda sa propre hérésie.

Après s'être concilié la faveur du peuple en simulant la piété, il insinue qu'une Écriture venue du ciel lui a été révélée par Dieu. Ayant rédigé dans son livre quelques doctrines risibles, il leur transmet cette façon d'adorer Dieu.

Il dit qu'il y a un seul Dieu, créateur de toutes choses, qu'il n'a pas été engendré et qu'il n'a pas engendré.

Selon ses dires, le Christ est le Verbe de Dieu et son Esprit, mais il est créé et il est un serviteur . Il est né sans semence de Marie, la sœur de Moïse et d'Aaron.

En effet, dit-il, le Verbe et l'Esprit de Dieu sont entrés en Marie et ont engendré Jésus, qui fut un prophète et un serviteur de Dieu. Et, selon lui, les juifs, au mépris de la Loi, voulurent le mettre en croix, et, après s'être emparés de lui, ils n'ont crucifié que son ombre.

Le Christ lui-même, dit-il, ne subit ni la croix ni la mort. En effet, Dieu l'a pris près de lui dans le ciel, parce qu'il l'aimait. Et il dit également, qu'une fois le Christ monté aux cieux, Dieu l'a interrogé en disant :

« Jésus ! as-tu dit : Je suis le fils de Dieu et Dieu ? » .

Jésus, d'après lui, a répondu : « Sois miséricordieux envers moi, Seigneur ! Tu sais que je n'ai pas dit cela et que je ne dédaigne pas d'être ton serviteur. Mais les hommes mauvais ont écrit que j'avais fait cette déclaration ; ils ont menti à mon égard, et ils sont dans l’erreur ».

Dieu, dit-il, lui a répondu : « Je sais que tu n'as pas fait cette déclaration ».

Beaucoup d'autres absurdités dignes de rire sont rapportées dans cet Écrit, et il se vante qu’il est descendu sur lui venant de Dieu. Mais nous disons :

Qui témoigne que Dieu lui a donné une Écriture, ou qui, parmi les prophètes, a annoncé qu'un tel prophète devait venir ? Nous les mettons dans  l'embarras quand nous leur disons : Moïse avait reçu la Loi sur le Sinaï, à la vue de tout le peuple, quand Dieu apparut dans la nuée, le feu, les ténèbres et la tempête ; et tous les prophètes, depuis Moïse, ont tour à tour annoncé que le Christ viendra, que le Christ est Dieu et que le fils de Dieu arrivera en prenant chair, sera crucifié, qu'il mourra et ressuscitera, et que c'est lui qui jugera les vivants et les morts. Et quand nous disons : Pourquoi votre prophète n'est-il pas venu de la même façon, avec d'autres pour lui porter témoignage, et pourquoi Dieu, qui a donné la Loi à Moïse aux yeux de tout le peuple, sur une montagne fumante, ne lui a-t-Il pas transmis de même l'Ecriture dont vous parlez, en votre présence, pour asseoir votre certitude ?

Ils répondent que Dieu fait ce qu'il veut. Cela, disons-nous, nous le savons bien nous aussi, mais nous demandons comment l'Écriture a été révélée à votre prophète. Ils répondent que c'est pendant son sommeil que l'Écriture est descendue sur lui. Pour nous moquer d'eux nous disons : Puisqu'il a reçu l'Écriture pendant son sommeil, sans se rendre compte de cette activité, l'adage populaire lui convient parfaitement.

Nous leur demandons à nouveau : Puisque lui-même vous a ordonné, dans votre Écriture, de ne rien faire ou de ne rien recevoir sans témoins, pourquoi ne lui avez-vous pas demandé : toi le premier, prouve à l'aide de témoins que tu es prophète et que tu es envoyé de Dieu ; et quelle Écriture témoigne en ta faveur.

Honteux, ils gardent le silence. Avec raison nous leur disons : puisqu'il ne vous est pas permis d'épouser une femme, ni d'acheter ni d'acquérir sans témoins, et que vous n'admettez pas de posséder ne fût-ce que des ânes ou du bétail, sans un témoin, vous ne prenez donc femmes, biens, ânes et le reste que devant témoins ; seules donc la foi et l'Écriture vous les acceptez sans un témoin !

Car celui qui vous a transmis cette Écriture ne possède de garantie d'aucun côté, et on ne connaît personne qui ait témoigné en sa faveur par avance. Bien plus, il l'a reçue pendant son sommeil !

Ils nous appellent associateurs parce que, disent-ils, nous introduisons à côté de Dieu un associé lorsque nous disons que le Christ est fils de Dieu et Dieu. Nous leur disons : c'est ce que les prophètes et l'Écriture nous ont transmis. Vous aussi, ainsi que vous l'affirmez, vous acceptez les prophètes. Et si nous disons à tort que le Christ est fils de Dieu, ce sont eux qui nous l'ont enseigné et qui nous l'ont transmis.  

Certains d'entre eux disent que nous avons ajouté cela aux prophètes, en les interprétant de façon allégorique, et d'autres que les Hébreux, par haine, nous ont égarés en attribuant ces textes aux prophètes, pour nous perdre.

Ils nous accusent aussi d'idolâtrie Parce que nous nous prosternons devant la croix qu'ils ont en horreur. Nous leur disons alors : Pourquoi donc vous frottez-vous à cette pierre dans votre Kaba et aimez-vous la pierre au point de l’embrasser ?

Certains d'entre eux disent que c'est sur elle qu'Abraham s'est uni à Agar, d'autres qu'il y a attaché la chamelle au moment de sacrifier Isaac. Nous leur répondons : il y avait là, selon l'Écriture, une montagne buissonneuse et des arbres ; Abraham en coupa pour l'holocauste et en chargea Isaac, et il laissa les ânes en arrière avec les serviteurs. Pourquoi alors ces stupidités ?

A cet endroit, en effet, il n'y a pas de bois provenant d'une forêt, et les ânes n'y passent pas. Ils éprouvent alors de la honte ; ils disent cependant que c'est la pierre d'Abraham.

Ensuite nous disons : Qu'elle soit d'Abraham, comme vous l'affirmez stupidement ! Vous n'avez pas honte de l'embrasser uniquement parce qu'Abraham s'est uni sur elle à une femme, ou parce qu'il y a attaché la chamelle, mais vous nous blâmez parce que nous nous prosternons devant la croix du Christ qui a ruiné la puissance des démons et les séductions du diable !

On raconte d'ailleurs que cette pierre est la tête d'Aphrodite, devant laquelle ils se prosternaient et qu'ils appelaient Chabar. Et de nos jours encore, la trace d'une effigie apparaît à ceux qui observent minutieusement.

Ce Mahomet, comme il a été dit, a composé de nombreux écrits stupides et donné un titre à chacun d'eux. Ainsi l'écrit (sourate) de La Femme, où il est prescrit clairement à chacun de prendre quatre femmes et mille concubines, si c'est possible, autant que sa main en retient soumises en dehors des quatre femmes ; et il peut répudier une, s'il le veut, et en prendre une autre. Il a établi cette loi pour la raison suivante : Mahomet avait un compagnon appelé Zayd.

Cet homme avait une belle femme dont Mahomet s'éprit. Alors qu'ils étaient assis ensemble, Mahomet dit : Ami, Dieu m'a donné l'ordre de prendre ta femme.

Zayd répondit : Tu es un envoyé, fais comme Dieu t'a dit, prends ma femme. Ou plus exactement, pour prendre le récit par le commencement, il lui dit : Dieu m'a donné l'ordre que tu répudies ta femme. Celui-ci la répudia. Quelques jours plus tard il dit : Dieu m'a donné l'ordre de la prendre moi-même.

Après l'avoir prise et commis l'adultère avec elle, il promulgua cette loi : Que celui qui le désire répudie sa femme. Mais si, après l'avoir répudiée, il revient vers elle, qu'un autre l'épouse. Il n'est pas permis, en effet, de la prendre si elle n'a pas été épousée par un autre. Et si c'est un frère qui répudie, que son frère l'épouse s'il le désire.

Dans le même écrit il donne des recommandations de ce genre : « Laboure la terre que Dieu t'a donnée, et mets-y tout ton soin ; fais cela, et de telle façon » pour ne pas dire comme lui des obscénités.

Il y a encore l'écrit (sourate) de la Chamelle de Dieu. A son sujet il dit qu'une chamelle avait été envoyée par Dieu, qu'elle buvait le fleuve entier et ne pouvait plus passer entre deux montagnes, faute d'espace suffisant. Il y avait, dit-il, un peuple à cet endroit : un jour c'est lui qui buvait l'eau, et ensuite, c'était la chamelle. Quand elle buvait l'eau, elle les nourrissait en leur donnant du lait à la place de l'eau. Mais ces hommes qui, dit-il, étaient méchants, se levèrent et tuèrent la chamelle. Or elle avait eu une petite chamelle qui, selon lui, cria vers Dieu après la mort de sa mère, et II la prit auprès de lui.

Nous leur disons : D'où venait cette chamelle ? De Dieu, disent-ils. Et nous disons : Un autre chameau s'est-il accouplé avec elle ?

Ils disent que non. Alors, disons-nous, comment a-t-elle eu un petit ? Nous voyons, en effet, que votre chamelle n'avait ni père, ni mère, ni ascendance, et qu'après avoir eu une petite il lui est arrivé malheur. Mais le mâle n'apparaît pas, et la petite chamelle a été élevée (auprès de Dieu). Alors pourquoi votre prophète à qui Dieu a parlé, ainsi que vous le dites, n'a-t-il pas appris, au sujet de cette chamelle, où elle paît et quels sont ceux qui la traient pour boire le lait ?

Peut-être qu'ayant elle aussi rencontré un jour des méchants, comme sa mère, a-t-elle été tuée, ou vous a-t-elle précédés dans le paradis, et c'est d'elle que provient votre fleuve de lait au sujet duquel vous dites des sottises ?

Vous dites, en effet, que trois fleuves coulent dans votre paradis : un d'eau, un de vin, et un de lait. Si la chamelle qui vous a précédés est hors du paradis, elle est évidemment desséchée de faim et de soif, ou d'autres profitent de son lait, et c'est en vain que votre prophète s'enorgueillit d'avoir été en relation avec Dieu, puisque le mystère de la chamelle ne lui a pas été dévoilé. Mais si elle est dans le paradis, elle boit l'eau à nouveau, et vous vous desséchez de soif au milieu des délices du paradis. Et si vous désirez du vin du fleuve qui passe à proximité, le buvant pur par manque d'eau - puisque la chamelle aura tout bu -, vous êtes enflammés, l'ivresse vous fait divaguer et vous endort. La tête alourdie par le sommeil et complètement ivres de vin, vous oubliez les agréments du paradis.

Comment donc votre prophète n'a-t-il pas pensé à ces éventualités, pour qu'elles ne vous arrivent pas dans le paradis de délices, et comment ne s'est-il pas préoccupé de la chamelle, de savoir où elle vit maintenant ? Mais vous ne l'avez même pas interrogé quand, en état de rêve, il vous a renseignés en détail sur les trois fleuves. Quant à vous, nous vous annonçons clairement que votre chamelle prodigieuse vous a précédés dans les âmes des ânes, où vous êtes sur le point de pénétrer à votre tour, comme des bêtes. Là sont les ténèbres extérieures, la peine éternelle, le feu brulant, le ver qui ne dort point, et les démons de l'enfer.

Mahomet dit encore la sourate de La Table, Il dit que le Christ avait demandé à Dieu une table et qu'elle lui fut donnée. Selon lui, en effet, Dieu lui répondit : Je t'ai donné, ainsi qu'aux tiens, une table incorruptible.

Il dit encore l'écrit (sourate) de La Vache et d'autres paroles risibles, que je crois devoir passer sous silence, à cause de leur nombre. Il leur a prescrit, ainsi qu'à leurs femmes, de se faire circoncire. Il a ordonné de ne pas observer le sabbat et de ne pas se faire baptiser, concédant de manger certaines nourritures interdites par la Loi, mais de s'abstenir des autres. Il a aussi interdit absolument de boire du vin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyMar 03 Jan 2017, 19:20

Ismaël :"je continue avec tous ceux qui critique l'islam
Quand nous voyons comment la presse Etats-Unienne à couvert en 2011, l’une des pires attaques terroristes en Europe, lorsqu’ Anders Breivik a abattu 77 personnes en Norvège pour défendre sa cause, anti-immigration, anti-musulmans, et pro " Europe Chrétienne " comme cité dans son manifeste, on est bien loin de la façon dont elle l’aurait traité s’il avait s’agit d’un terroriste musulman. De plus, dans la sphère des chaines d’infos, nous n’avons pas eu droit, aux bombardement médiatique habituel des experts du terrorisme, cherchant comment arrêter de futurs attentats terroristes chrétiens. En fait, la suggestion même que Breivik est bien un "terroriste chrétien" a été accueillie avec indignation par beaucoup, Bill O’Reilly de Fox News compris
"


L'attaque terroriste de Breivik en 2011 n'est pas une attaque chrétienne. Aucune secte chrétienne ne défend le terrorisme pour faire triompher Jésus. Si Breivik a pu invoquer le christiannisme c'était en un sens purement politique. Le ciel n'était pas absent, mais c'est au-côté du peuple norvégien qu'il s'est manifesté. C'est comme cela que j'interprète un signe qui s'est  passé peu avant l'attaque. Ce signe : deux des quatre victoires norvégiennes au tour de France 2011 eurent lieu dans des villes saintes, le 7 juillet à Lisieux et le 15 à Lourdes (l'attaque de Breivik a eu lieu le 22 juillet).
C'est une manière originale pour le ciel de marquer sa présence , mais qui correspond à l'évolution des mentalités (on ne veut plus écouter ses paroles alors il nous envoie des signes) ainsi qu'à l'évolution de la situation (la question du salut individuel et celle du destin des nations - et A.Breivik en était comme le symptôme - n'ont jamais été autant d'actualité).
Rien ne vaut bien sûr une présence plus directe du ciel. Mais pour ceux qui sont les yeux rivés sur le monde il y a certaines victoires dans le monde qui peuvent les amener à désirer la victoire du ciel.
L'attaque de Breivik n'était pas un attentat chrétien mais au contraire un attentat dû à la perte de la foi chrétienne en europe. On disait de  l'islam qu'il était le fléau de Dieu lors des invasions médiévales, pourrait-on dire la même chose de Breivik ?

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyMar 03 Jan 2017, 19:23

Et en ce qui concerne les attaques terroristes se revendiquant de l'islam, peuvent-elles vraiment s'en réclamer ? Certains courants interprètent le Coran favorablement dans ce sens, mais que valent leurs interprétations ? Question de théologie islamique dans laquelle je n'entrerais pas. Mais on peut douter du bien fondé (relativement à la foi musulmane) de l'action terroriste de certains groupes.
J'ai le souvenir d'une jeune française partie faire le djihad à Raqaa avant de s'enfuir. A Raqqa elle a été mariée à un djihadiste puis, une fois son mari mort, l'E.I a voulu la marier à un autre djihadiste. Le mariage devait avoir lieu rapidement, avant le délai de veuvage prescrit par le Coran. Faire le djihad en contrevenant aux prescriptions du Coran ? Elle est rentrée.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyMar 03 Jan 2017, 20:43

Vous dites ne pas vouloir entrer dans ce genre de discussion, mais vous venez de le faire déjà. Mr. Green

Est-ce parce que vous avez des amis ou des bons voisins musulmans, qui pour être ainsi, sont en partie occidentalisés
et de ce fait n'appliquent même pas la moitié des prescriptions islamiques, contrairement aux intégristes, les vrais
musulmans car beaucoup plus fidèles aux prescriptions générales.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyMar 17 Jan 2017, 14:48

:mdr:

Thomas Guénolé : "Gilles Kepel nourrit l'islamopsychose"

Dans son dernier livre, le politologue explique que la société française perd pied dans son rapport à la minorité musulmane. Entretien.
Propos recueillis par Hugo Domenach


Avec son livre Islamo-psychose, pourquoi la France diabolise les musulmans (Fayard, sortie le 16 janvier), Thomas Guénolé décrète l'état d'urgence dans une France qui est « en train de perdre pied dans son rapport à la minorité musulmane ». Le politologue explique comment et pourquoi la France a fait de cette minorité un bouc émissaire de ses propres turpitudes et s'attaque à ceux qui, comme Gilles Kepel, nourrissent cette diabolisation.

Le Point.fr : Pourquoi avez-vous écrit ce livre ?

Thomas Guénolé : Parce qu'il y a urgence. La société française est en train de perdre pied dans son rap...

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyMer 18 Jan 2017, 21:58

j'ai trouvé cet interview intéressante (ex salafiste)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyMer 18 Jan 2017, 22:32

yacoub a écrit:
Le Noble Musulman se déclare lui même sémite et donc récuse l'accusation d'antisémitisme.

Mais ni les juifs ni les chrétiens n'ont réussi à coexister pacifiquement avec les Nobles Musulmans. On se demande pourquoi.

Islamophobie:

avec un tel parcours, Mahomet n'a pas de quoi envier Jésus Christ en terme
de sainteté

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyMer 18 Jan 2017, 23:18

Venez à moi les petits enfants. Mium! mium! C'est comme ça que mahomet aurait pensé. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyMer 18 Jan 2017, 23:49

c'est surtout pour réagir à ces deux versets de la Bible que les musulmans font dire pour accréditer le coran



Le Consolateur, le Saint-Esprit, que le Père enverra en mon nom, celui-là vous enseignera toutes choses, et vous remettra en mémoire tout ce que je vous ai dit. Jean 14:26

Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. Jean 16:7


Si Mahomet c'est le consolateur et l'esprit saint avec tout les crimes qu'il a commis.....
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyMer 18 Jan 2017, 23:52

Alors que Jésus parlait de ça uniquement pour ses apôtres et justement est venu par la suite les langues de feu afin de transformer ses apôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyMer 18 Jan 2017, 23:53

C'est drôle qu'ils se servent des Évangiles pour asseoir la légitimité de l'islam, eux qui prétendent que les chrétiens ont falsifié l'Évangile. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyMer 18 Jan 2017, 23:57

Ce sont des manipulateurs nés et nos idiots à la sauce soixantehuitarde leur ouvrent toutes grandes les portes au nom du dialogue jusqu'à affirmer que l'islam contient des semences de l'Esprit-Saint LUI_MÊME!!! WAW!!!! Quelle idiotie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2017, 00:01

Chrysostome a écrit:
C'est drôle qu'ils se servent des Évangiles pour asseoir la légitimité de l'islam, eux qui prétendent que les chrétiens ont falsifié l'Évangile. :mdr:

ce qui contredit leur Dieu qui leur demande de se fier à l'évangile et la Thora

si la Bible est fausse à 630 (je dis n'importe quoi comme date), Allah aurait menti ?

falsifiée avant ou après cette prétendue révélation à Mahomet ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2017, 00:06

puis pourquoi parler de se tourner à la Thora et l'évangile si le musulman se trouve coincé devant les prétendus nombreux canons ?

vraiment n'importe quoi !

c'est la Bible qui est falsifiée ou Allah qui raconte n'importe quoi

il y a 36 portes ET L'UNE conduit au paradis d'Allah
le paradis coranique est falsifié aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2017, 00:14

Chrysostome a écrit:
C'est drôle qu'ils se servent des Évangiles pour asseoir la légitimité de l'islam, eux qui prétendent que les chrétiens ont falsifié l'Évangile. :mdr:

c'est marqué dans le coran de se référer à la Torah et Bible ....


le musulman occulte ce passage

un bébé (Jésus) va parler au berceau :
« Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? » Coran 19.29
C'est alors que le deuxième miracle se reproduit :
« Mais [le bébé] dit : «Je suis vraiment le serviteur de Dieu. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant». » Coran 19.30
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2017, 00:20

Le musulman comprendra que l'EVANGILE c'est le faux de Barnabé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2017, 00:30

oui faut croire

mais il n'a pas été daté du XVII ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2017, 00:35

même pas car Barnabé contredit le coran aussi


ils ne savent pas quoi chercher ces musulmans
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2017, 00:40

De toute manière, les Karol, Arnaud, Valtortiste, Julienne, Lazur, espérance, de ce monde, leur ouvrent toutes grandes les portes, ils n'auront plus à chercher. :help: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2017, 00:50

quand on apprend cela, il y a quoi se poser des questions sur le Halal


L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les vaches, les chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un village proche est acceptable.
Petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeiny, (Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2017, 00:58

Spoiler:
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2017, 01:47

dedel a écrit:
quand on apprend cela, il y a quoi se poser des questions sur le Halal


L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les vaches, les chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un village proche est acceptable.
Petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeiny, (Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Vomit
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2017, 02:02

Mais dedel confond le halal et la permission de se faire une chèvre. Le halal consiste à égorger que l'animal aurait été pénétré ou non avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2017, 14:43

si si j'ai bien compris

c'est pourquoi je m'interroge sur la possible vente de l'animal en question


encore une autre déclaration de l'ayatollah

“L’homme peut avoir le plaisir sexuel d’un enfant aussi jeune qu’un bébé.

Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l’enfant. Si l’homme pénètre et cause des dégâts à l’enfant alors il devrait être responsable pour l’existence de ce...tte fille pour toute sa vie.

Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes.

Cet homme ne peut pas épouser la soeur de cette fille. ”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2017, 20:39

jérémy261 a écrit:
nul, à part Allah, ne connaît l'interprétation du coran (coran 3.7)

dire que ce livre est a des bons cotés et des mauvais est faire preuve d'autant d'arrogance même sur un bon sentiment.
arrogance bien placée mais de l'arrogance
le musulman ne voit aucun défaut dans ce livre et la parole de son Dieu a bien plus de valeur que la notion du bien et du mal (code juridique incréé) que l'opinion d'un autre....surtout d'un chrétien

un djihadiste n'est pas plus et pas moins musulman qu'un autre musulman en raison de la sourate du dessus

c'est un livre immuable
il n'y a aucun compromis possible avec ce livre

la notion du bien et du mal n'est pas perçue de la même manière dans ce livre
comment juger qu'un musulman est moins coranique qu'un autre ?
impossible de répondre

un imam ne va jamais couper la poire en deux: le livre est irréformable
ce qui n'est pas le cas de la Bible écrite par des hommes
donc il n'y a pas 36 solutions
on y adhère pleinement ou pas

l'appel à la violence vient de ce livre et non du chrétien et autres mécréants qui refusent de s'y soumettre

il faut cesser de nous la faire à l'envers en nous prenant pour des idiots
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2017, 21:20

Ce sont des idiots qui vous obligent à l'être, sinon, banni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2017, 21:36




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2017, 22:11

pas mal l'idée du saucisson tranche par tranche dans la vidéo

après tout, c'est peut-être Dieu qui a décidé que le loup en finisse avec les moutons
c'est une créature de Dieu



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2017, 22:15

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2017, 00:33

quand Jésus a dit ceci
Galates 1 :8/9
je comprends mieux ce que cela voulait dire désormais

l'orgueil se trouve des deux cotés.
l'un pour diaboliser un bouquin et l'autre par excès de confiance à t'envoyer à ta propre ruine.

l'approche fraternelle ou non te conduit par ce bouquin  à la confrontation


tu tombes de toutes façon de Charybde en Scylla

"Êtes-vous prêt VOUS-MËME à reconnaître les bons côté de l'Islam et à ainsi à convertir votre cœur et votre esprit comme le demande l'Eglise ?"

absolument pas !
d'une part parce que c'est pas au chrétien de le faire, d'autre part cela ferait de moi un musulman.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2017, 00:38

Eh oui, c'est une p=ute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2017, 00:47

tu tombes forcément de Charybde en Scylla à cause de ce bouquin

c'est un truc de dingue, tu pêches par orgueil de toutes façons par l'une des deux voies
soit dans ta prise de décision de diaboliser en disant tu es chrétien  
soit dans ton excès de confiance au nom de la paix mais en réalité le bouquin n'est pas de cet avis

à choisir les deux voies
je préfère probablement la moindre en me référant à ces deux versets que je viens de citer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2017, 01:29

Anne Marie Delcambre
(Docteur de troisième cycle de l'Université Paris-IV en études islamiques, docteur d'État en droit et agrégée d'arabe classique, Anne-Marie Delcambre a été professeur d'arabe)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2017, 01:41

dedel a écrit:
quand Jésus a dit ceci
Galates 1 :8/9
je comprends mieux ce que cela voulait dire désormais

l'orgueil se trouve des deux cotés.
l'un pour diaboliser un bouquin et l'autre par excès de confiance à t'envoyer à ta propre ruine.

l'approche fraternelle ou non te conduit par ce bouquin  à la confrontation


tu tombes de toutes façon de Charybde en Scylla

"Êtes-vous prêt VOUS-MËME à reconnaître les bons côté de l'Islam et à ainsi à convertir votre cœur et votre esprit comme le demande l'Eglise ?"

absolument pas !
d'une part parce que c'est pas au chrétien de le faire, d'autre part cela ferait de moi un musulman.

Un chrétien qui se fait vendeur d'une idéologie antichrétienne, c'est comme livrer le Christ une deuxième fois ! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2017, 01:44

pas compris le carton rouge et où je suis un vendeur d'une idéologie antichrétienne ?

si tu as pas compris quelque chose, il faut questionner d'abord
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2017, 01:47

Il ne parle pas de vous, mais des autruches de services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2017, 01:50

je dis juste que d'adopter une attitude méprisante envers l'islam en le diabolisant est faire preuve d'orgueil
mais
l'autre voie qui consiste à faire de l'excès de confiance envers l'islam en pensant naïvement à une paix est de l'orgueil parce que cette attitude conduit à la ruine du christianisme parce que le coran ne veut pas la paix

mais des deux voies la moins pire est la première puisque c'est le christ qui le demande (Galates1 :8/9)

d'où l'expression

je ne fais pas d'éloge anti-chrétienne
je dis que c'est ce que ce bouquin (le coran je parle quand je dis bouquin) représente
dans cette expression
que tu dois dans une approche fraternelle ou non, le coran t'accule à la guerre un moment ou un autre de toutes façons


Dernière édition par dedel le Ven 20 Jan 2017, 01:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2017, 01:51

-ysov- a écrit:
Il ne parle pas de vous, mais des autruches de services.

désolé

au temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2017, 02:08

-ysov- a écrit:
Il ne parle pas de vous, mais des autruches de services.

Oui, je parlait de Valto et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2017, 02:23

ce que tu découvres à travers ses vidéos, c'est hallucinant Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2017, 11:48

Beau témoignage d'une fillette qui a fui le mariage forcé

Thumright

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2017, 12:46

en tant que chrétien je préfère parler de quelque chose auquelle je crois (la Bible), et amener vers Christ que de perdre du temps à parler des "bons cotés" qui d'une part sont mineurs et insignifiants puisque l'essentiel, le principal a été nié en bloc et d'autre part d'un livre que je ne crois pas.

Et puis si le coran parle d'une Torah et d'évangiles qui n'existent pas, c'est converser pour rien dire.


30. Les Juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu» et les Chrétiens disent : «Le Christ est fils de Dieu». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. que Dieu les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui !
sourate At-Tawba :30-31



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2017, 13:00

Jésus quand il avait qualifié d'anathème le coran (coran= un autre évangile), n'avait pas foncièrement tort.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2017, 13:59

En fait, c'est saint Paul (Galates 1, 8-9) qui anathémise tout autre évangile que l'Évangile prêché par les apôtres.

Mais c'est pas grave, y a plein de bons côtés dans l'islam, plein de semences de vérité ! clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islamophobie: l’arnaque
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Génèse et théorisation du néologisme "islamophobie".
» manifestation du 10 novembre 2019 contre "islamophobie"
» La langue de bois sur la Marche contre l'islamophobie ?
» Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?
» Pour la LICRA, le terme d'Islamophobie est un piège sémantique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: