DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Islamophobie: l’arnaque

Aller en bas 
+22
Paul le chrétien
Valtortiste91
Nathan2
Claude Coowar
yacoub
Ray
Loup Ecossais
dims
-ysov-
Pignon
Thomas33
christophe
Louis
ismael
L'assoiffé
humanlife
Arnaud Dumouch
Chribou
DelpheS
J&B
Lino
sonia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 02:51

ysov a écrit:
Ce que tu évites de spécifier mon lunaire personnage, est que tu manipules en limitant strictement des impacts, sans tenir compte de la différence INCOMPARABLE entre les conséquences de l'absence de la lune comparativement de l'abscence du soleil. Donc, en toute logique scientifique, l'absence de la lune sur la vie terrestre ne la mettrait pas en péril, alors que l'absence du soleil, dois-je vous faire un dessin? Donc, concentres-toi pour du soleil dans tes neurones et laisses la lune de côté.

Mais à part de cela, tu serais partant pour un pays islamique, non pas de l'Afrique du nord cependant?

Ce que tu t'acharnes à nier, est que les extrémistes sont au contraire, les plus fidèles au coran et cela tu refuseras toujours de te l'inculquer dans ta bouille lunaire car tu sens bien que ça baffouerait ton ego. :beret:

La question n'est pas de savoir si la terre est en péril ou pas.
Mais la question est de savoir si elle fonctionnerait toujours de la même façon sans la lune ou le soleil. Et il est clair que dans un cas comme dans l'autre la terre sera transformée.

L'inquisition se disait aussi fidèle à la bible.
En tout cas votre " lunaire personnage " et " bouille lunaire " n'ont pas manqué de me faire rire.
Je dois dire que vous êtes dans la haine de l'autre mais avec humour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 03:03

sonia a écrit:
tu sais quoi t'as raison je vais pas faire peut etre toute ma vie à la carte et à la prière(car j'hésite entre l'islam/soufisme et/ou revenir au théisme/musulmane) ,je vais allee dans l'islam puis je vais m'orienter vers le soufisme je pense.

Oriente-toi plutôt vers le Christ, la source d'eau vive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 03:05

sonia a écrit:
mon seul problème pour l'instant dans l'islam c'est qu'il est pas universalisme après peut etre que si,faut que je lise plus lee Coran peut etre mal interpreter.

Ça, ça devrait t'aider:

Les versets les plus violents et intolérants du Coran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 11:00

Simon a écrit:
sonia a écrit:
mon seul problème pour l'instant dans l'islam c'est qu'il est pas universalisme après peut etre que si,faut que je lise plus lee Coran peut etre mal interpreter.

Ça, ça devrait t'aider:

Les versets les plus violents et intolérants du Coran

Allah punit, Allah châtie, il frappe, il se venge, il est jaloux, il récompense, il aime ceci, il n'aime pas cela... etc... etc...

MAIS OÚ EST DONC CET ALLAH? Qui frappe, qui châtie, qui punit etc...? QUI? Pourquoi ne vient-il pas faire le sale boulot lui-même? Est-il omnipotent oui ou non? On nage en plein anthropomorphisme naïf et absurde!!

Sous cet aspect le Coran ne vaut pas mieux que l'éternel de l'AT! Mais quelle absurdité toutes ces religions!! Une insulte à l'intelligence humaine!!

Mais personne n'est décidément capable de nettoyer une bonne fois pour toute toutes ces absurdités au Karcher??!! Non, bien sûr que non, on est beaucoup trop fier, personne ne veut admettre que les imams et les pères de l'Église se sont trompés pendant des siècles alors qu'ils sont censé être inspirés par l'esprit saint!!

Je n'aurais pas dû cliquer sur ce lien, ça m'a mis en boule! spiderman





Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 12:16

Citation :
Mais personne n'est décidément capable de nettoyer une bonne fois pour toute toutes ces absurdités au Karcher??!! Non, bien sûr que non, on est beaucoup trop fier, personne ne veut admettre que les imams et les pères de l'Église se sont trompés pendant des siècles alors qu'ils sont censé être inspirés par l'esprit saint!!

C'est surtout du grain à moudre pour le système politico-économique qui utilise le "nom de dieu"  à ses propres fins : c'est la Bête à deux cornes. Quand la religion commence à faiblir, c'est mauvais signe.... pour le système, alors on injecte un peu de venin par-ci par là, et voilà que la Bête ressuscite, et que ses sbires recommencent à tuer au "nom de dieu"....


Quand Le Seigneur se lamente, par la voix de Jérémie,  et appelle à un retour vers lui et menace son peuple des pires châtiments par la voix des prophètes il ne fait que prédire que l'orgueil des hommes les broiera.
Tout cela sur un ton de colère désespérée, comme on peut le ressentir nous-mêmes en voyant la bêtise humaine (la Bête) se déployer à grande vitesse.

Reste que le coran a largement été pompé sur l'AT, sans rien y comprendre, et en changeant quelques détails, car le but en était la vengeance entre tribus...

Donc c'est normal qu'il y ait de belles paroles aussi dans le Coran, si elles sont pompées sur les psaumes....
Et c'est normal que les soufis, par exemple, puisse trouver une issue dans le coran, parce que leur coeur est sincère et ils sont détachés du monde matériel, ils ont toutes les dispositions pour entendre l'appel divin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 12:31

Gérard2 a écrit:
Simon a écrit:
sonia a écrit:
mon seul problème pour l'instant dans l'islam c'est qu'il est pas universalisme après peut etre que si,faut que je lise plus lee Coran peut etre mal interpreter.

Ça, ça devrait t'aider:

Les versets les plus violents et intolérants du Coran

Allah punit, Allah châtie, il frappe, il se venge, il est jaloux, il récompense, il aime ceci, il n'aime pas cela... etc... etc...

MAIS OÚ EST DONC CET ALLAH? Qui frappe, qui châtie, qui punit etc...? QUI? Pourquoi ne vient-il pas faire le sale boulot lui-même? Est-il omnipotent oui ou non? On nage en plein anthropomorphisme naïf et absurde!!

Sous cet aspect le Coran ne vaut pas mieux que l'éternel de l'AT! Mais quelle absurdité toutes ces religions!! Une insulte à l'intelligence humaine!!

Mais personne n'est décidément capable de nettoyer une bonne fois pour toute toutes ces absurdités au Karcher??!! Non, bien sûr que non, on est beaucoup trop fier, personne ne veut admettre que les imams et les pères de l'Église se sont trompés pendant des siècles alors qu'ils sont censé être inspirés par l'esprit saint!!  

Je n'aurais pas dû cliquer sur ce lien, ça m'a mis en boule!  spiderman






Si ça peut ouvrir les yeux de certains sur la réalité de l'islam, prétendue religion de paix, de tolérance et d'amour, tant mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 12:51

J&B a écrit:
Citation :
Mais personne n'est décidément capable de nettoyer une bonne fois pour toute toutes ces absurdités au Karcher??!! Non, bien sûr que non, on est beaucoup trop fier, personne ne veut admettre que les imams et les pères de l'Église se sont trompés pendant des siècles alors qu'ils sont censé être inspirés par l'esprit saint!!

C'est surtout du grain à moudre pour le système politico-économique qui utilise le "nom de dieu"  à ses propres fins : c'est la Bête à deux cornes. Quand la religion commence à faiblir, c'est mauvais signe.... pour le système, alors on injecte un peu de venin par-ci par là, et voilà que la Bête ressuscite, et que ses sbires recommencent à tuer au "nom de dieu"....


Quand Le Seigneur se lamente, par la voix de Jérémie,  et appelle à un retour vers lui et menace son peuple des pires châtiments par la voix des prophètes il ne fait que prédire que l'orgueil des hommes les broiera.
Tout cela sur un ton de colère désespérée, comme on peut le ressentir nous-mêmes en voyant la bêtise humaine (la Bête) se déployer à grande vitesse.

Reste que le coran a largement été pompé sur l'AT, sans rien y comprendre, et en changeant quelques détails, car le but en était la vengeance entre tribus...

Donc c'est normal qu'il y ait de belles paroles aussi dans le Coran, si elles sont pompées sur les psaumes....
Et c'est normal que les soufis, par exemple, puisse trouver une issue dans le coran, parce que leur coeur est sincère et ils sont détachés du monde matériel, ils ont toutes les dispositions pour entendre l'appel divin.


Ha parce que toi aussi tu crois que dans l'AT c'est réellement l'éternel qui parle? Dommage, on est pourtant si près l'un de l'autre dans nos idées. De cette manière tu ne fais que cautionner et légitimer les erreurs du Coran.

Donc à toi, Dims, Simon, Sonia et tous les "gentils inconscients", les écrits ne doivent pas être des énigmes que seul un esprit averti peut comprendre en les lisant avec le cœur, mais, bien au contraire, ils doivent s'adresser sans ambigüité à ceux qui doutes et qui n'ont justement pas le recul nécessaire, ni le cœur nécessaire, pour les comprendre! SINON A QUI ILS SERVENT? AUX GENTILS? A CEUX QUI ONT DU CŒUR? DONC, EN DÉFINITIVE, Á CEUX QUI N'EN ONT PAS BESOIN?

On ne peut exiger de celui qui ne croit pas ou qui doute de passer par un prêtre ou un conseillé quelconque en théologie, c'est insensé! Sans compter que même un prêtre aura tous le mal de la terre à faire avaler la couleuvre!

Gérard spiderman
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 14:11

arretons de nous battre s'il vous plait,ceux qui connaissent pas l'islam ou qui piquent des moitiés de sourate etc etc ou déforme ,vous voyez pas toute la beauté de l'islam

Tout ce qui engendre la haine les uns envers les autres
=>vaut mieu ce taire.
Que l'amour ,que DIEU pénètre tout notre être,que tout soit à LUI,dépendant de LUI,adoration de LUI

Que rien n'existe ce qui est en nous qui n'est pas de LUI
Donnons nous entièrment à LUI
AIMONS NOUS

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 14:19

Gérard,

La parole de Dieu passe par des filtres humains, mais les prophètes sont les moins conditionnés, c'est pour ça qu'ils peuvent, dans leur mesure, être un porte-voix de "Dieu"
Toi, en ce moment, tu prophétises avec ton Kärcher Smile

Sinon, j'ai précisé : "Quand Le Seigneur se lamente, par la voix de Jérémie, [...]comme on peut le ressentir nous-mêmes en voyant la bêtise humaine

La Bible est une bibliothèque de livres anciens et inspirés ce n'est pas pareil qu'un livre descendu du ciel et "incréé" comme les musulmans l'affirment pour le coran.
La Bible elle-même dit que la plume des scribes était mensongère, en Jérémie 8,8.
Citant Isaïe, et d'autres prophètes, Jésus lui-même remet en question les rites et les sacrifices.
Le prophète Amos : "Je hais, je méprise vos fêtes, Je ne puis sentir vos assemblées. Quand vous me présentez des holocaustes et des offrandes, Je n'y prends aucun plaisir; Et les veaux engraissés que vous sacrifiez en actions de grâces, Je ne les regarde pas".

La seule parole pure dans la tradition judéo-chrétienne,  c'est celle de Jésus, évidemment, puisqu'il est la Parole.

Dans l'A.T. les prophètes ont quand même prophétisé la venue de Jésus avec des détails assez remarquables : les circonstances de sa naissance, de sa vie et de sa mort, pour qu'il puisse être reconnu, et même qu'il ne serait pas reconnu.

Et Jésus lui-même se réfère aux prophètes :  
Luc 24, 27 : Et, commençant par Moïse et par tous les prophètes, il (Jésus) leur expliqua dans toutes les Ecritures ce qui le concernait.

Jean 1:45
Philippe rencontra Nathanaël, et lui dit: Nous avons trouvé celui de qui Moïse a écrit dans la loi et dont les prophètes ont parlé, Jésus de Nazareth, fils de Joseph.
Des pièces de puzzle qui ne montrent leur utilité que lorsque le tableau est complet.


Les psaumes sont des prières, celles du roi David, qui était un grand pécheur...
La sagesse de Salomon, un recueil de sages pensées d'un roi sur son déclin, qui était lui aussi un grand pécheur.
Le péché, c'est ne pas être dans l'Axe, se tromper de cible.

...mais les moralistes sont passé par là.




Dernière édition par J&B le 12/6/2016, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 14:23

LISEZ LE CORAN
Vous y trouverez beaucoup d'amour
Mahomed nous as aussi demandez de s'aimer les uns les autres
En islam:quand on tue une personne on tue toute l'humanité
quand on sauve une personne on sauve toute l'humanité

=>les paroles du Coran sont très belle aussi!Faut lire avec LE COEUR

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 14:25

sonia a écrit:
arretons de nous battre s'il vous plait,ceux qui connaissent pas l'islam ou qui piquent des moitiés de sourate etc etc ou déforme ,vous voyez pas toute la beauté de l'islam

violon

La beauté de l'islam, on en voit des signes tous les jours: attentats, décapitations, lapidations, charia...
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1069
Inscription : 13/04/2012

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 14:25

Bon un livre avec un sens univoque, c'est un mode d'emploi d'une machine électro-ménager.
On apprend au élèves de collège à lire les textes.
Je m'amuse un peu de voir les chrétiens dire : attention l'islam, attention les loups, comme s'il y avait que des loups et des brebis et puis il faut des loups dans l'équilibre écologique.  Mais dans le Coran il y a aussi des vaches, des chevaux, des chèvres, des chameaux etc chaque espèce  avec son symbolisme propre.
De toute façon Sonia je ne crois pas que tu vas te convertir à ceci ou cela uniquement en dialoguant sur un forum, ce qui compte beaucoup c'est d'avoir un contact avec un groupe, peu importe, bouddhiste ou musulman ou chrétien, c'est la seule manière de voire ce qu'il en est dans la pratique.
En ce qui me concerne il y a eu toute une série de convergences : rencontres, lectures et ...avant même de faire la prière et de savoir comment elle se faisait, je faisais en ébauche les mouvements d'une manière spontanée.
Ensuite il y a toujours des signes qui parlent et qui attirent tel être vers la voie qui lui convient.


Dernière édition par DelpheS le 12/6/2016, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 14:27

sonia a écrit:
LISEZ LE CORAN
Vous y trouverez beaucoup d'amour
Mahomed nous as aussi demandez de s'aimer les uns les autres
En islam:quand on tue une personne on tue toute l'humanité
quand on sauve une personne on sauve toute l'humanité

=>les paroles du Coran sont très belle aussi!Faut lire avec LE COEUR

Ben oui, il y a beaucoup d'amour dans le coran, comme ici:

"Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?" (sourate 9, v. 30)

Ça, c'est de l'amour, ma chère ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 14:29

sonia a écrit:
LISEZ LE CORAN
Vous y trouverez beaucoup d'amour
Mahomed nous as aussi demandez de s'aimer les uns les autres
En islam:quand on tue une personne on tue toute l'humanité
quand on sauve une personne on sauve toute l'humanité

=>les paroles du Coran sont très belle aussi!Faut lire avec LE COEUR

Vois ici comment les musulmans sont remplis d'amour pour les juifs et les chrétiens:

https://www.youtube.com/watch?v=hJm3XuxFTBA
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 14:41

J'ai trouvée chez les musulmans que j'ai rencontrée(on va encore croire que je me fais manipuler) une fraternité et un amour que j'ai pas trouver chez les autres,j'étais la bienvenue.
Ils m'ont donner du temps à eux,pour m'expliquer le Coran quand je comprenais pas,tout les préjugés sur l'islam ils m'ont expliquée et m'ont donner beaucoup de temps,quand on se sent mal ils disent que tout les musulmans ne font qu'UN ,que nous faisons partie du même corps et que ceux qui fait du mal à l'autre lui fait du mal.J'ai trouvée un altruisme et une bonté que j'ai pas trouvée à l'église(mais bon vous allez penser que je me fais manipuler alors...)et vous voyez j'aimerai que vous les rencontrez juste pour que pour vous voyez que je mens pas!Vous allez croire que je me fais manipuler le cerveau mais non non je vous assure!!Après oui tout les musulmans ne sont pas comme ça.Ceux ue j'ai rencontrée sont triste de voir les musulmans qui tuent etc ils veulent que le VRAI ISLAM se répendent.


_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 14:41

Simon a écrit:
sonia a écrit:
LISEZ LE CORAN
Vous y trouverez beaucoup d'amour
Mahomed nous as aussi demandez de s'aimer les uns les autres
En islam:quand on tue une personne on tue toute l'humanité
quand on sauve une personne on sauve toute l'humanité

=>les paroles du Coran sont très belle aussi!Faut lire avec LE COEUR

Ben oui, il y a beaucoup d'amour dans le coran, comme ici:

"Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?" (sourate 9, v. 30)

Ça, c'est de l'amour, ma chère ! Mr.Red

Simon je poserai cette question aux musulmans et je te donnerai la réponse,car il faut sans doute interprettez!!
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1069
Inscription : 13/04/2012

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 14:44

C'est  vrai que les musulmans maitrisent moins bien la com que les bouddhistes ou les chrétiens, on dirait qu'ils aiment à faire peur  affraid
Ils n'ont pas de grands communicants sympas comme le pape ou le dalaï-lama sunny
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 14:52

Delphes,
Si, il y a Tarik Ramadan, et le jeune imam qui a la même voix ;) (dans les vidéos que nous a fournies Dims)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 14:52

DelpheS a écrit:
C'est  vrai que les musulmans maitrisent moins bien la com que les bouddhistes ou les chrétiens, on dirait qu'ils aiment à faire peur  affraid
Ils n'ont  pas de grands communicants sympas comme le pape ou le dalaï-lama sunny

En ce moment, l'islam est tenté d'islamisme politique.

Ca n'a pas envie d'être "sympa", l'islamisme. Ca vit de menaces.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1069
Inscription : 13/04/2012

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 15:24

oui, l'homme peut menacer, Dieu lui-même peut menacer.
L'islamisme vit en partie de frustrations et de passions de domination.
Ce que je voulais dire c'est que la menace a un effet contradictoire dans l'espace médiatique. L'islamiste veut sans doute conquérir au sens terrestre, mais  s'il pensait que sa menace était contre productive envers ses propres intérêts, il ne l'utiliserait pas ou alors il est mal avisé.
Mais psychologiquement au niveau individuel, que dire de la menace ? Quand on dit "attention danger islam loup etc" c'est quoi ? Ce n'est pas une manière de faire peur et de dénier à l'autre une capacité de faire son choix librement ?  Mais là aussi c'est à double tranchant, si Sonia était par exemple en contact avec un groupe qui est à l'opposé des islamistes, des gens qui sont tout autant musulmans, peut-être combattus par les islamistes.
La peur est  un ressort psychologique, autant que celui de l'attirance agréable, montrer sa force pour faire peur, pour dominer, pour attirer.
J'ai vu récemment un reportage de France 2 à propos des videos de Daesh : il montrait que  celles qui étaient le plus diffusées par  les médias étaient les plus violentes, les plus inacceptables, celles qui représentaient par exemple des exécutions, alors que la majorité de leurs vidéos étaient en fait des vidéos de combats (pour montrer leur valeur guerrière) et des videos de la vie quotidienne (pour montrer qu'ils assuraient une vie paisible aux populations).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 15:54

sonia a écrit:
arretons de nous battre s'il vous plait,ceux qui connaissent pas l'islam ou qui piquent des moitiés de sourate etc etc ou déforme ,vous voyez pas toute la beauté de l'islam

Mais enfin Sonia, réveilles-toi, la naïveté ça va un moment! Le pire des mafieux tueurs d'hommes peut démontrer un énorme amour et une énorme tendresse envers ses progénitures! ça ne veut pas dire que ce n'est pas un horrible pécheur!

C'est bien beau de vouloir positiver et lire avec le coeur, mais à ce moment là tout est bon, même une religion naïve comme les TJ. Si le Coran parle de miséricorde et d'un Amour merveilleux et qu'ensuite, tel un mafieux, il recommande de soumettre les femmes et supprimer les mécréants, de quelle miséricorde et de quel Amour s'agit-il? Ne vois-tu pas que c'est un Amour égotique, un humain qui se prend pour Dieu?

D'autre part tu confonds les hommes avec leurs vertus, et les écrits. Ce ne sont pas les écrits qui engendrent les bonnes ou les mauvaises personnes. Les bons musulmans ça existe, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 16:46

Arnaud Dumouch a écrit:
DelpheS a écrit:
C'est  vrai que les musulmans maitrisent moins bien la com que les bouddhistes ou les chrétiens, on dirait qu'ils aiment à faire peur  affraid
Ils n'ont  pas de grands communicants sympas comme le pape ou le dalaï-lama sunny

En ce moment, l'islam est tenté d'islamisme politique.

Ca n'a pas envie d'être "sympa", l'islamisme. Ca vit de menaces.

Faut pas séparer l'islam "modéré" de l'extrémisme. Les deux vont ensemble. L'islam est une idéologie de conquête.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 16:56

@Gerard t'as vraiment des préjugés sur l'islam est les femmes,on m'a expliqué pour l'instant j'ai pas du tout compris ce que tu me dis,j'ai pas une mauvaise image de l'islam et la femme

Tu te trompes justement ils parlent d'un amour et ça se voit dans leur geste.L'arbre et le fruit.

Je lis les écrits et je vois les hommes bref,

@Simon en disant ça t'insultes tout les musulmans(y compris moi,ouais ça y'es même si je suis pas sur à 100%)

ENFIN BREF,j'abandonnej'abandonne (même plus envie de venir pour vous lire) ayez votre haine envers l'islam
ça me soule
pardonnez moi pour mes mots
Que l'amour de Dieu soit toujours en vous!!

Je vous aime :bisou:
Que la volonté de Dieu soit toujours faite

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 16:58

DelpheS a écrit:
oui, l'homme peut menacer, Dieu lui-même peut menacer.

Non, Dieu ne menace pas. Dieu ce n'est pas un bonhomme qui a des humeurs. Je suis étonné qu'avec le savoir et l'intelligence que vous démontrez sur ce forum vous puissiez avoir de telles croyances.

DelpheS a écrit:

Mais psychologiquement au niveau individuel, que dire de la menace ? Quand on dit "attention danger islam loup etc" c'est quoi ? Ce n'est pas une manière de faire peur et de dénier à l'autre une capacité de faire son choix librement ?
...La peur est  un ressort psychologique, autant que celui de l'attirance agréable, montrer sa force pour faire peur, pour dominer, pour attirer.

Quiconque a le droit d'adhérer à la religion qu'il veut à condition que cela se fasse dans un contexte laïque et de liberté. Or, le problème, c'est que l'Islam s'attaque à la liberté, alors là non, moi je ne suis plus d'accord et je monte au créneau! Après tout, que pour les Islamistes Allah soit Dieu et que Mahomet soit un prophète, personnellement ça ne me pose aucun problème tant qu'on ne me l'impose pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 17:00

Simon a écrit:


Faut pas séparer l'islam "modéré" de l'extrémisme. Les deux vont ensemble. L'islam est une idéologie de conquête.

ça, c'est TOI et tous les extrémistes et racistes qui le disent, mettant la foi de tous les musulmans dans le même panier.

C'est triste de lire cela !  Crying or Very sad

En tant que catholiques, nous soutenons que la religion musulmane contient une "parcelle de Vérité" Les musulmans ont le MËME DIEU que nous et je suis sûre que nous serons bien attrapés Là-Haut !


Dernière édition par Espérance le 12/6/2016, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 17:01

sonia a écrit:
@Simon en disant ça t'insultes tout les musulmans(y compris moi,ouais ça y'es même si je suis pas sur à 100%)

ENFIN BREF,j'abandonnej'abandonne (même plus envie de venir pour vous lire) ayez votre haine envers l'islam
ça me soule
pardonnez moi pour mes mots
Que l'amour de Dieu soit toujours en vous!!

Je vous aime :bisou:
Que la volonté de Dieu soit toujours faite

Faut pas regarder juste un aspect qui nous plaît. L'islam est plein de haine pour les non-musulmans, juifs et chrétiens au premier chef. Lis le coran, tu vas voir.

Dieu est Amour, Allah n'est pas le vrai Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 17:03

Simon a écrit:
sonia a écrit:
@Simon en disant ça t'insultes tout les musulmans(y compris moi,ouais ça y'es même si je suis pas sur à 100%)

ENFIN BREF,j'abandonnej'abandonne (même plus envie de venir pour vous lire) ayez votre haine envers l'islam
ça me soule
pardonnez moi pour mes mots
Que l'amour de Dieu soit toujours en vous!!

Je vous aime :bisou:
Que la volonté de Dieu soit toujours faite

Faut pas regarder juste un aspect qui nous plaît. L'islam est plein de haine pour les non-musulmans, juifs et chrétiens au premier chef. Lis le coran, tu vas voir.

Dieu est Amour, Allah n'est pas le vrai Dieu.

je ne lis pas le coran et je ne mélange pas les simples pratiquants et les islamistes (d'ailleurs, je n'en connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 17:06

Espérance a écrit:
Simon a écrit:


Faut pas séparer l'islam "modéré" de l'extrémisme. Les deux vont ensemble. L'islam est une idéologie de conquête.

ça, c'est TOI et tous les extrémistes et racistes qui le disent, mettant la foi de tous les musulmans dans le même panier.

C'est triste de lire cela !  Crying or Very sad

En tant que catholiques, nous soutenons que la religion musulmane contient une "parcelle de Vérité" Les musulmans ont le MËME DIEU que nous et je suis sûre que nous serons bien attrapés Là-Haut !

Si on a le même Dieu pourquoi inspire-t-il la haine des juifs et des chrétiens dans le coran ? Tu pries ce Dieu-là quand tu dis le "Notre Père" ?

Il n'y a aucune vérité dans l'islam, que du mensonge: un faux dieu, un faux prophète, un faux livre sacré.

Il n'y a pas deux islams, un modéré et un autre violent. Il n'y a que l'islam. Ceux qui pensent et disent le contraire ont une pensée de bisounours et se font rouler dans la farine.

"Que ton oui soit oui, que ton non soit non, le reste vient du Mauvais", dit Jésus. L'islam reconnaît-il Jésus comme Dieu et Sauveur ? Non ? Non ! Rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 17:09

Sonia a écrit:
LISEZ LE CORAN
L'as-tu lu, toi-même ? tu nous as dit que non.
Je l'ai lu et j'ai pu comparer avec la Bible que j'ai lue aussi.
De plus en plus de chrétiens se posent des questions et lisent le coran et peuvent constater le gouffre qui les sépare des paroles du Christ, et peuvent en parler raisonnablement, sans peur, ni haine...


Citation :
Vous y trouverez beaucoup d'amour
Mahomed nous as aussi demandez de s'aimer les uns les autres
Ca, je ne l'ai pas trouvé dans le Coran, peux-tu me donner les références ?
Mohammed dit qu'entre frères musulmans, il faut s'entraider, partager le butin, sourate 8, 42

Demande à tes amis musulmans s'il y a une autre manière d'interpréter ce verset :

"O croyants! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers " (sourate 5.56).

Sourate 9.33 C´est Lui (Allah) qui a envoyé Son messager   avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu´elle triomphe sur toute autre religion,  quelque répulsion qu´en aient les associateurs.

On peut aussi interpréter le coran en disant qu'avant cela, la sauvagerie dans le désert était extrême et que pour frapper sa femme, par exemple, il fallait une raison...  Un peu comme "oeil pour oeil", mais pas plus!
Mais pendant ce temps le reste du monde s'est civilisé, du moins en apparence, alors que l'islam en est resté au statu quo de son coran "descendu du ciel" et donc, non interprétable.

Dans le meilleur des cas, on peut interpréter ceci dans le contexte d'une guerre fratricide entre des sectes judéo-chrétiennes qui étaient nombreuses, déjà que ce n'était pas la joie entre juifs et chrétiens depuis le commencement, (dans les actes et les lettres de Paul) à cause de la loi, justement !
Une de ses sectes est simplement devenue mahométane, en faisant un sinistre et absurde mélange entre l'AT et le NT. Lire le Coran c'est une sourate dans le sens du poil et la suivante qui te décapite.


Alors, voilà, pour venger les frustrations et les désirs de richesses, on invoque Dieu, on sabre les têtes et l'occident a peur. L'avantage, (si j'ose employer le terme),  de l'islam est de faire sortir la civilisation dite chrétienne chrétiens du bois, les faire réfléchir et si possible les faire revenir à leur Source. Remettre la Connaissance de Dieu au centre, elle qui a été remplacée par les sciences des hommes et que les fruits de ces sciences sont potentiellement capables de détruire l'humanité entière.

Allez savoir, c'est peut-être le but...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 17:09

Espérance a écrit:
Simon a écrit:
sonia a écrit:
@Simon en disant ça t'insultes tout les musulmans(y compris moi,ouais ça y'es même si je suis pas sur à 100%)

ENFIN BREF,j'abandonnej'abandonne (même plus envie de venir pour vous lire) ayez votre haine envers l'islam
ça me soule
pardonnez moi pour mes mots
Que l'amour de Dieu soit toujours en vous!!

Je vous aime :bisou:
Que la volonté de Dieu soit toujours faite

Faut pas regarder juste un aspect qui nous plaît. L'islam est plein de haine pour les non-musulmans, juifs et chrétiens au premier chef. Lis le coran, tu vas voir.

Dieu est Amour, Allah n'est pas le vrai Dieu.

je ne lis pas le coran et je ne mélange pas les simples pratiquants et les islamistes (d'ailleurs, je n'en connais pas)

Si tu lisais le coran, tu aurais peut-être une opinion différente.

Quelques extraits, qui mettent en lumière, entre autres, la haine de l'islam pour les juifs et les chrétiens:

http://benjamin.lisan.free.fr/EcritsPolitiquesetPhilosophiques/SurIslam/VersetsViolentsDuCoran.htm

http://ostervald.free.fr/muslim/leveritableislam/VersetsRevelateurs.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 17:39

Simon a écrit:


Faut pas séparer l'islam "modéré" de l'extrémisme. Les deux vont ensemble. L'islam est une idéologie de conquête.

Dans ce cas, il ne Faut pas séparer le christianisme "modéré" de l'hénonisme nihiliste actuel en Occident. Les deux vont ensemble. Le christianisme est une idéologie de liberté et de joie.

Vous voyez à quoi cela tient ! Tongue

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 17:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Simon a écrit:


Faut pas séparer l'islam "modéré" de l'extrémisme. Les deux vont ensemble. L'islam est une idéologie de conquête.

Dans ce cas, il ne Faut pas séparer le christianisme "modéré" de l'hénonisme nihiliste actuel en Occident. Les deux vont ensemble. Le christianisme est une idéologie de liberté et de joie.

Vous voyez à quoi cela tient ! Tongue

L'hédonisme actuel n'est même pas du christianisme, c'est une conséquence de l'apostasie de l'Occident.

La violence est inséparable de l'islam. C'est dans ses textes:

"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies ." (coran 9,29)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 18:09

Simon a écrit:


L'hédonisme actuel n'est même pas du christianisme, c'est une conséquence de l'apostasie de l'Occident.
Détrompez vous. L'hédonisme actuelle est la liberté des enfants de Dieu devenue folle car coupée de ce qui la fonde : l'amour de Dieu et du prochain.

Or il ne vous vient pas à l'idée de confondre ce qui est juste et sa déviation.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 18:16

Simon, il faut dans ce cas séparer aussi toutes les, religions chrétiennes, mais sans doute que cela, tu le fais aussi Crying or Very sad

Car tout ce que tu dis (et que tu lis et écoutes) ne respirent que la HAINE et cela n'est pas du tout chrétien.

Je ne lis pas le coran, tout comme je ne regarde pas tes liens, je préfère, dans la vie actuelle, côtoyer les gens, discuter avec eux, qu'ils soient chrétiens, musulmans ou athées.

A la Pastorale des migrants, personne n'est bisounours, nous sommes au contraire TRES conscients de ce qui se passe.
mais oui, c'est vrai aussi sans doute que le Bon Samaritain était bisounours ? il a demandé la nationalité de celui qu'il a secouru ? ?

D'ailleurs, Jésus devait l'être, parce que franchement, il fréquentait un peu trop ceux n'importe qui !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 18:21

Espérance a écrit:
Je ne lis pas le coran, tout comme je ne regarde pas tes liens

Les ignorants sont plus faciles à manipuler que quelqu'un qui s'instruit. :sage:

C'est comme l'accusation d'islamophobie, balancée à gauche et à droite pour anesthésier les consciences et faciliter l'islamisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 18:26

Simon a écrit:
Espérance a écrit:
Je ne lis pas le coran, tout comme je ne regarde pas tes liens

Les ignorants sont plus faciles à manipuler que quelqu'un qui s'instruit. :sage:

C'est comme l'accusation d'islamophobie, balancée à gauche et à droite pour anesthésier les consciences et faciliter l'islamisation.

I don't want that je pense que tu ne sais pas le MAL que tu fais Simon...

Personnellement, je préfère lire et écouter ce que dit le Pape François, mais lui aussi sans doute est bisounours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 18:31

Arnaud Dumouch a écrit:
Simon a écrit:


L'hédonisme actuel n'est même pas du christianisme, c'est une conséquence de l'apostasie de l'Occident.
Détrompez vous. L'hédonisme actuelle est la liberté des enfants de Dieu devenue folle car coupée de ce qui la fonde : l'amour de Dieu et du prochain.

Or il ne vous vient pas à l'idée de confondre ce qui est juste et sa déviation.

En parlant comme ça, vous mettez au même pied les évangiles et les écrits islamiques. C'est pas joli du tout mais ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 18:33

Simon a écrit:
Espérance a écrit:
Je ne lis pas le coran, tout comme je ne regarde pas tes liens

Les ignorants sont plus faciles à manipuler que quelqu'un qui s'instruit. :sage:

C'est comme l'accusation d'islamophobie, balancée à gauche et à droite pour anesthésier les consciences et faciliter l'islamisation.

Surtout quand une tendance à l'autruche a cette volonté de maintenir son ignorance, c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 18:34

Espérance a écrit:
Simon a écrit:
Espérance a écrit:
Je ne lis pas le coran, tout comme je ne regarde pas tes liens

Les ignorants sont plus faciles à manipuler que quelqu'un qui s'instruit. :sage:

C'est comme l'accusation d'islamophobie, balancée à gauche et à droite pour anesthésier les consciences et faciliter l'islamisation.

I don't want that je pense que tu ne sais pas le MAL que tu fais Simon...

Personnellement, je préfère lire et écouter ce que dit le Pape François, mais lui aussi sans doute est bisounours Crying or Very sad

On s'y confondrait tellement on dirait que c'est Rose du matin qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 18:35

Espérance a écrit:
Simon a écrit:
Espérance a écrit:
Je ne lis pas le coran, tout comme je ne regarde pas tes liens

Les ignorants sont plus faciles à manipuler que quelqu'un qui s'instruit. :sage:

C'est comme l'accusation d'islamophobie, balancée à gauche et à droite pour anesthésier les consciences et faciliter l'islamisation.

I don't want that je pense que tu ne sais pas le MAL que tu fais Simon...

Personnellement, je préfère lire et écouter ce que dit le Pape François, mais lui aussi sans doute est bisounours Crying or Very sad

Il fait certainement preuve de naïveté quand il dit que:

Evangelii gaudium no.253 a écrit:
le véritable Islam et une adéquate interprétation du Coran s’opposent à toute violence.

En vertu de la doctrine des versets abrogeants et abrogés, ce sont les versets violents du coran qui ont préséance sur les pacifiques, donc le pape est dans l'erreur quand il dit ça.

Je pense que le pape est, lui aussi, victime de la taqiyya (tu sais ce que c'est ?), comme bien des chrétiens gavés de Nostra aetate...
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1069
Inscription : 13/04/2012

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 18:39

Gérard2 : "Non, Dieu ne menace pas. Dieu ce n'est pas un bonhomme qui a des humeurs. Je suis étonné qu'avec le savoir et l'intelligence que vous démontrez sur ce forum vous puissiez avoir de telles croyances."

"Dieu se manifeste selon la pensée que l'on a de lui", "l'eau prend la couleur du récipient", "Adore Dieu comme si tu le voyais", mais vous connaissez bien son caractère au monsieur ?
Si vous me prêtez savoir et intelligence, il faut voir ceci dans un ensemble d'actions réactions, bon disons que je suis étonné moi-même de mes croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 18:43

Heureusement qu'il y a Simon et Ysov qui sont plus intelligents que Dieu Lui-même !!!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 18:53

Boutade ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 19:01

ysov a écrit:


En parlant comme ça, vous mettez au même pied les évangiles et les écrits islamiques. C'est pas joli du tout mais ne m'étonne pas.

Argument absurde.

Je montre simplement que toute pensée est comme une crête en montagne. Un pas à droite ou à gauche et on chute.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 19:03

Simon a écrit:
Espérance a écrit:
Simon a écrit:
Espérance a écrit:
Je ne lis pas le coran, tout comme je ne regarde pas tes liens

Les ignorants sont plus faciles à manipuler que quelqu'un qui s'instruit. :sage:

C'est comme l'accusation d'islamophobie, balancée à gauche et à droite pour anesthésier les consciences et faciliter l'islamisation.

I don't want that je pense que tu ne sais pas le MAL que tu fais Simon...

Personnellement, je préfère lire et écouter ce que dit le Pape François, mais lui aussi sans doute est bisounours Crying or Very sad

Il fait certainement preuve de naïveté quand il dit que:

Evangelii gaudium no.253 a écrit:
le véritable Islam et une adéquate interprétation du Coran s’opposent à toute violence.

En vertu de la doctrine des versets abrogeants et abrogés, ce sont les versets violents du coran qui ont préséance sur les pacifiques, donc le pape est dans l'erreur quand il dit ça.

Je pense que le pape est, lui aussi, victime de la taqiyya (tu sais ce que c'est ?), comme bien des chrétiens gavés de Nostra aetate...

Hormis le fait que l'islam est très misogyne, en effet la non violence est prescrite entres musulmans uniquement, mais l'erreur autruchienne fatale dont le pape semble également user est de penser que la non violence est prescrite également aux non musulmans. Là est la grande dangerosité comme propagande.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 19:04

Arnaud Dumouch a écrit:
ysov a écrit:


En parlant comme ça, vous mettez au même pied les évangiles et les écrits islamiques. C'est pas joli du tout mais ne m'étonne pas.

Argument absurde.

Je montre simplement que toute pensée est comme une crête en montagne. Un pas à droite ou à gauche et on chute.

Quand on affirme que l'islam contient des semences de vérités comme si l'Esprit-Saint en serait la cause, c'est aussi faire la gaffe de mettre au même pied les écrits islamiques d'avec les évangiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 19:05

ysov a écrit:
Boutade ridicule.

peut-être bien, mais ce que vous avez dit hier sur "les gens de mon âge" qui méritent l'euthanasie, c'est sans doute moins ridicule ? en tout cas plus méchant.

Citation :
des boomers qui seront devenus sans dents retraités mais trop fortement en nombre comparativement aux Y, Z et après. Beau tableau en perspective... Finalement je serais pas contre l'euthanasie... (Je badine là).
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 19:10

J'ai bien mis entres parenthèses que c'était de la badinerie cette conclusion. Et puis de toute manière, qui demande aux gouvernements de mon pays en tous cas de légaliser l'euthanasie? Ce sont les boomers en majorité une fois de plus!


Dernière édition par ysov le 12/6/2016, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 19:11

ysov a écrit:
Quand on affirme que l'islam contient des semences de vérités comme si l'Esprit-Saint en serait la cause, c'est aussi faire la gaffe de mettre au même pied les écrits islamiques d'avec les évangiles.

l'avez-vous lu au moins ?

Citation :
Toutefois, elle annonce, et elle est tenue d’annoncer sans cesse, le Christ qui est « la voie, la vérité et la vie » (Jn 14, 6), dans lequel les hommes doivent trouver la plénitude de la vie religieuse et dans lequel Dieu s’est réconcilié toutes choses [4]. Elle exhorte donc ses fils pour que, avec prudence et charité, par le dialogue et par la collaboration avec les adeptes d’autres religions, et tout en témoignant de la foi et de la vie chrétiennes, ils reconnaissent, préservent et fassent progresser les valeurs spirituelles, morales et socio-culturelles qui se trouvent en eux.

http://www.vatican.va/archive/hist_councils/ii_vatican_council/documents/vat-ii_decl_19651028_nostra-aetate_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty12/6/2016, 19:12

ysov a écrit:


Quand on affirme que l'islam contient des semences de vérités comme si l'Esprit-Saint en serait la cause, c'est aussi faire la gaffe de mettre au même pied les écrits islamiques d'avec les évangiles.

Non.

Car l'islam contient des semences de vérités et des préparations au salut (comme l'AT).

Le Christianisme, lui, contient la vérité et le salut.

Il faut juste que vous compreniez les mots du Magistère.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islamophobie: l’arnaque
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Génèse et théorisation du néologisme "islamophobie".
» manifestation du 10 novembre 2019 contre "islamophobie"
» La langue de bois sur la Marche contre l'islamophobie ?
» Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?
» Pour la LICRA, le terme d'Islamophobie est un piège sémantique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: