DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?

Aller en bas 
+3
aristote
boulo
dan26
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 94073
Inscription : 19/05/2005

« Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?   « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 18:43

dan26 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

En cette terre, ca aide et cela donne le sens de bvotre vie.

mais c'est ce que je vous explique depuis que je suis sur ces forums . Entièrement d'accord avec toi . Les croyances  permettent   aux hommes  d’accepter leurs conditions humaines .En accord à100 % avec toi .
Mais ces placebos  doivent rester dans la sphère privée personnelle.

Je suppose que vous êtes un chien ou un chat Cher Dan. Seuls les chiens ou les chats pensent que le sens de la vie est un placebo !


dan26 a écrit:

Citation :
Face à son apparition, celui qui refuse de croire (malgré l'évidence de sa divinité) en lui le fait librement et nécessairement pour une raison d'orgueil.
argument connu, mais l’orgueil n'a rien à voir avec cela .Je connais  on n'a pas le droit de juger dieu,  si non c'est de l’orgueil , methode connue .

Pour moi c'est une question simple de sensibilité,  certains ont besoin de croire  au merveilleux, et d'autres pas.

Attention, je vous parle du moment de la mort où vous le verrez (comme en témoignent les NDE).


dan26 a écrit:


Citation :
C'est qu'il a décidé de se damner librement (blasphème contre l'Esprit).

non désolé, c'est qu'il est différent  et n'a pas besoin de merveilleux, de carotte et de bâton  pour accepter sa condition humaine . Ce n'est pas plus compliqué que cela .

Votre argument marche pour cette terre. Nul n'est contraint de croire puisqu'il n'y a pas d'évidence.

Là je vous parle de l'autre étape : celle de son apparition dans l'évidence.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




« Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?   « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 18:51

Thy Kingdom come a écrit:
Spoiler:

cheers

Comme disait Charles de Foucauld pendant sa quête de Dieu:

"Mon Dieu, si Vous existez, faites que je Vous connaisse !"
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

« Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?   « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 19:00

philippe bis a écrit:
On a pas besoin de merveilleux mais d 'amour cher dan ,ensuite cette amour est pour nous vivant et certes a des effets secondaires comme la paix,la joie, l 'espérance...mais vous avez raison chacun est libre.Vous ouvrez quand votre file qui rassemblerait toutes vos pensées,questions,interrogations?

Amour un grand mot passe partout que nous pratiquons , et recherchons tous.


Toutes les questions et interrogations nous sont communes il s'agit des 3 fameuses questions dites fondamentales, ou existentielles , que se posent touts les hommes un jour .

D'où venons nous ?
Que faisons nous sur terre ?
et surtout
Où allons nous ?

Cela ne nécessite pas forcement l'ouverture d'un thème dédié .
Nous savons tous que nos spiritualités reposent sur ces thèmes

A plus


Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

« Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?   « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 19:09

Arnaud Dumouch a écrit:

Je suppose que vous êtes un chien ou un chat Cher Dan. Seuls les chiens ou les chats pensent que le sens de la vie est un placebo !
Alors là bravo , il faut oser le dire les animaux qui pensent que le sens de la vie est un placebo ".

Je n'ai jamais dit que le sens de la vie etait un placebo .

Mais que les religions agissaient comme des placebos  .

A savoir  qu'au regard des espérances qu'elles  fournissent  à leurs adeptes, elles  les rassurent et leur permet une certaine sérénité .
Et de plus c'est très très bien comme cela , je ne vois vraiment pas où tu y vois un problème

. C'est le but de toutes les religions apporter des espérances , qui rassurent

Citation :
Attention, je vous parle du moment de la mort où vous le verrez (comme en témoignent les NDE).
Je me suis déjà longuement expliqué sur les NDE ou EMI et sur les OBE  toutes ces sensations emises par le cerveau ont été démontrées expliquées, reproduites   scientifiquement .

Vaste sujet super intéressant,  mais qui n'a strictement aucun rapport avec un au delà . désolé de te décevoir .




Citation :
Votre argument marche pour cette terre. Nul n'est contraint de croire puisqu'il n'y a pas d'évidence.
donc tu confirmes certains ont besoin de croire et d'autres pas. Nous sommes d'accord .

Citation :
Là je vous parle de l'autre étape : celle de son apparition dans l'évidence.
Peux tu être précis qu'appelles  tu "apparition dans l'évidence ?"

A plus


Dernière édition par dan26 le Sam 19 Mar 2016 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?   « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 19:09

dan26 a écrit:
philippe bis a écrit:
On a pas besoin de merveilleux mais d 'amour cher dan ,ensuite cette amour est pour nous vivant et certes a des effets secondaires comme la paix,la joie, l 'espérance...mais vous avez raison chacun est libre.Vous ouvrez quand votre file qui rassemblerait toutes vos pensées,questions,interrogations?

Amour un grand mot    passe partout que nous pratiquons , et recherchons tous.


Toutes les questions et interrogations nous sont communes  il s'agit des 3 fameuses questions dites fondamentales, ou existentielles , que se posent touts les hommes un jour .

D'où venons nous ?
Que faisons nous sur terre ?
et  surtout
Où allons nous ?

Cela ne nécessite pas forcement l'ouverture d'un thème dédié .
Nous savons tous  que nos spiritualités  reposent  sur ces thèmes

A plus


Oui grand mot puisque pour nous c 'est Dieu,ensuite concernant l 'ouverture d 'un fil que vous pourriez ouvrir il s 'agit " Athée de raison " puisque c 'est la "religion" que vous avez mentionné lors de votre inscription.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

« Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?   « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 19:17

philippe bis a écrit:

Oui grand mot puisque pour nous c 'est Dieu,ensuite concernant l 'ouverture d 'un fil que vous pourriez ouvrir il  s 'agit " Athée de raison " puisque  c 'est la "religion" que vous avez mentionné lors de votre inscription.

Athée de raison n'est pas une religion  c'est seulement ma tournure d'esprit .
Il fallait bien que je donne  ma sensibilité . On m'aurait reproché  d'avancer  caché , ce n'est pas mon habitude
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

« Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?   « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 19:19

Simon a écrit:


Comme disait Charles de Foucauld pendant sa quête de Dieu:

"Mon Dieu, si Vous existez, faites que je Vous connaisse !"
Cela montre bien un besoin initial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?   « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 19:24

dan26 a écrit:
Simon a écrit:


Comme disait Charles de Foucauld pendant sa quête de Dieu:

"Mon Dieu, si Vous existez, faites que je Vous connaisse !"
Cela montre bien un besoin initial
amicalement
Et vous , vous pensez trouver plus une réponse sur les forums plutot que de demander directement a Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

« Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?   « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 19:34

philippe bis a écrit:

Et vous , vous pensez trouver plus une réponse sur les forums plutot que de demander directement a Dieu?

J'ai toutes mes réponses merci .
je suis seulement passionné par les religions, le phénomène religieux dans son ensemble .

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?   « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 19:42

dan26 a écrit:
philippe bis a écrit:

Et vous , vous pensez trouver plus une réponse sur les forums plutot que de demander directement a Dieu?

J'ai toutes mes réponses merci .
je suis seulement passionné par les religions, le phénomène religieux dans son ensemble .

A plus
D'où venons nous ?
Que faisons nous sur terre ?
et surtout
Où allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4464
Inscription : 10/06/2009

« Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?   « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 19:46

On pourrait appeler notre Terre : Sainte planète purgatoire . Du fait de l'existence de l'âme, qui doit d'abord passer par le germe, tout comme les végétaux. L'âme se voit confrontée à la nature terrestre pour évoluer avec l'ensemble . Puis la réincarnation permet d'apprendre la vie, jusqu'à la libération des liens de la chair .
Purgatoire parce que nous pouvons observer le mal ou plutôt l'erreur et non le péché la faute est une erreur seulement et ses conséquences sur l'équilibre mental permettant d'y ajuster le bien dans le sens de réajustement, la terre est aussi une école complexe .
Mais l'enfer c'est tout autre chose, c'est ce que l'âme peut éventuellement endurer durant une période qui succède à la transmigration; ( décès ), une forme de remords violent, à cause de la transformation des corps, mental, astral, causal. Le remords violent est une réaction de la conscience qui séparée du cerveau humain peut ressentir en fait les effets de chocs en retour dûs à certaines exactions commises dans la vie terrestre, en somme une psychose en retour développée à cause d'actes plus ou moins pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?   « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 19:49

Dan, vous n'apportez absolument RIEN à ce forum. Quel que soit le fil auquel vous participez, vous répondez la même chose : VOUS SAVEZ. Vous prenez les foromeurs pour des imbéciles.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?   « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 20:57

Espérance a écrit:
Dan, vous n'apportez absolument RIEN à ce forum. Quel que soit le fil auquel vous participez, vous répondez la même chose : VOUS SAVEZ. Vous prenez les foromeurs pour des imbéciles.

Ce qu'il y a de plus drole, c'est que quand on vérifie ses connaissances, il ne sait rien. Sur un autre fil, il vient d'avouer qu'il ne connait pas la religion selon laquelle, si on n'en fait pas partie, on va enfer! :mdr:
Dur pour quelqu'un qui affirme avoir étudié les religions!
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

« Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?   « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 1:15

Espérance a écrit:
Dan, vous n'apportez absolument RIEN à ce forum. Quel que soit le fil auquel vous participez, vous répondez la même chose : VOUS SAVEZ. Vous prenez les foromeurs pour des imbéciles.



Peux tu me dire  STP , où je dis que je sais, et que je détiens une vérité quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

« Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?   « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 1:19

RenéMatheux a écrit:

Ce qu'il y a de plus drole, c'est que quand on vérifie ses connaissances, il ne sait rien. Sur un autre fil, il vient d'avouer qu'il ne connait pas la religion selon laquelle, si on n'en fait pas partie, on va enfer!  
Dur pour quelqu'un qui affirme avoir étudié les religions!

Merci de faire un lien   afin que l'on puisse contrôler tes affirmations . Car si ton accusation n'est pas confirmée par des preuves  , nous sommes devant un cas flagrant de diffamation .
Je dis seulement que je suis passionné par le phénomène religeiux
Et cela à l'air de te contrarié . Un athée passionné par le phénomène religeiux ce n'est pas ordinaire . D'où se rejet systématique .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21137
Inscription : 25/12/2011

« Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?   « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 5:09

dan26 a écrit:
...
Peux tu me dire  STP , où je dis que je sais, et que je détiens une vérité quelconque ?

Vous le faites sentir lourdement partout , comme un éléphant dans un magasin de porcelaine .
Et vous êtes une fois de plus sorti du sujet mais je vous concède que vous n'étiez pas le seul .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21137
Inscription : 25/12/2011

« Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?   « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 5:13

dan26 a écrit:
... Un athée passionné par le phénomène religeiux ce n'est pas ordinaire . ...

C'est au contraire fort courant et fort banal .

Et vous êtes une fois de plus sorti du sujet mais je vous concède que vous n'étiez pas le seul .

Il va falloir verrouiller . C'est dommage parce que l'expérience de " Thy Kingdom come " était intéressante .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?   « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pape François : même quand nous le blessons, Dieu veut nous sauver
» Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée
» Selon Arnaud Dieu fait ceci, Dieu fait cela, mais que fait Dieu exactement?
» je suis catholique mais non pratiquant!
» Quand le malin sexuel fait tomber malgré l'Amour pour Dieu et le Bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: