DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prier pour Arnaud Dumouch

Aller en bas 
+28
Léa
Thomas Apôtre
prisca
Petilouis
Jo59000
philiaque
Vincent01
philippe bis
Croquin83
cederic
prinu
oregas
Loup Ecossais
thomyo
Pignon
Hadès
Enlui
diclaudio
le pénitent1
caesor
venimeuse
Jonas et le signe
L'assoiffé
Serviteur44
Arnaud Dumouch
mario-F._L.
Guillaume C
r.
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty11/9/2017, 10:50

mais c'est peut-être trop tard pour ça.. non pas pour Arnaud.. mais la manière dont les choses ont été faite au départ..

je vous accompagne peut-être dans la prière.. mes baissés les armes.. et si Myriam Gesché est vraiment une inspectrice zélé.. prier pour elle plutôt que pour Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15583
Inscription : 29/04/2017

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty11/9/2017, 10:56

Pour l instant c 'est Arnaud qui fait le dos rond et qui "encaisse" , s'il n 'avait pas de famille a nourrir je pense qu 'il se serait pas défendu en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty11/9/2017, 10:58

je veux bien donner un autre versement pour le soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty11/9/2017, 11:06

je vais signer la pétition également
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty11/9/2017, 11:15

philippe bis a écrit:
Pour l instant c 'est Arnaud qui fait le dos rond et qui "encaisse" , s'il n 'avait pas de famille a nourrir je pense qu 'il se serait pas défendu en effet...

oui je l'ai lu plus haut, je ne connais pas grand chose à la justice de l’eglise catholique, droit canon et tout ses trucs.. (trucs d'intellos lol).. j'ai essayé de comprend en écoutant le fichier mp3 hier soir, je n'ai pas été bien avancé.

bizarrement j'ai déjà entendu ce genre de chose de la part de l'eglise catholique, ou on vous dit au-revoir simplement en vous serrant la main et vous disant seulement de vous laisser guider par dieu.. merci d'être passé..

ben c'est vrai.. dans le fond.. il faut ce laisser guider par dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty11/9/2017, 11:22

cela fait carte refusée

je me réinscrirai avec ma boite mail principale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty11/9/2017, 11:26

https://www.change.org/p/comit%C3%A9-de-soutien-%C3%A0-arnaud-dumouch-non-au-retrait-de-visa-eccl%C3%A9siastique-et-au-licenciement-du-professeur-a-dumouch/u/16983572?tk=h8d0mTCFql7JakK8KMBzRDBTWorp5iUf7zNY7sDLoxE&utm_source=petition_update&utm_medium=email
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty11/9/2017, 11:35

je vis près de Grenoble et non Chambéry
mais ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty11/9/2017, 11:54

Ca se discute. C'est en tout cas le comportement légitime d'un moine qui aurait fait voeu de renoncer à tout et qui n'aurait aucune charge apostolique ou familiale.

Cela ne peut-être le comportement d'un père de famille car il a une responsabilité.

Ce ne peut être non plus le comportement d'un chrétien donné à l'apostolat selon cette parole de saint Paul : 
Citation :
Galates 2, 11 Mais quand Céphas vint à Antioche, je lui résistai en face, parce qu'il s'était donné tort.

Il faut résister pour deux raisons :

1° au nom de toute une génération d'apôtres du Christ marginalisés et muselés


2° au nom de la manifestation d'une hérésie appelée "humanisme sans Dieu" qui domine l'Eglise en Occident depuis 50 ans.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty11/9/2017, 12:59

c'est vrai qu'en tant que père de famille vous avez toute légitimité de vous défendre.

Je ne suis pas sûr cependant qu'un moine n'est aucune responsabilité, ce que je veux dire, pourquoi dieu nierez-t'il que vous soyez père de famille à l'instar du moine.

en tout cas il y a bien un problème au niveau de l'autorité ecclésiastique si tout en sachant que vous soyez père de famille.. soit prés a vous jeté à la rue plutôt que de vous proposer au moins un autre poste.

j'écris ça comme ça hein!, je ne connais pas les possibilités du diocèse ou de l'eglise, ni le fond du conflit, et puis en écoutant le fichier mp3 je n'entend rien qui parle de votre sort et du sort de votre ou vos enfants, je suis seulement étonné.

sans jugement lol, j'ai l'impression que le problème est ailleurs seulement, je ne m’inquiète pas trop vous avez de nombreux soutient en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty11/9/2017, 21:20

Courage à Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty11/9/2017, 21:28

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty11/9/2017, 21:39

Le mois du Rosaire approche et Marie va faire bouger les Monseigneurs  :stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty31/8/2020, 13:34

Mardi il y a une nouvelle étape pour le procès d'Arnaud à Rome. Prions tous pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty31/8/2020, 13:43

Non, en correctionnelle en Belgique

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty31/8/2020, 14:16

Cela ne change rien : il faut prier!
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty31/8/2020, 14:48

RenéMatheux a écrit:
La radiation d'arnaud dumouch et la saisie du siège apostolique vont entrainer par necessité des actions devant la justice belge.

Une prochaine audience - décisive pour l'instant - est pour bientot.

Je vous encourage tous à prier pour Arnaud.

De toutes façons, c'est le commandement du Christ "faites pour les autres ce que vous voulez qu'ils fassent pour vous!"

"Fight and pray" ! Prier et "se battre" ....aussi comme disent certains amis anglo-saxons .
Arnaud doit savoir ce que "mystère d'iniquité" veut dire et on l'a vu et on le voit à l'oeuvre . Mais rien n'est écrit ! La justice humaine et la justice ecclésiale ....sont faillibles .
Pourquoi ne pas créer un institut privé avec d'autres ......( les idées ne manquent pas ) , diffusant certains ouvrages et enseignements blacklistés ou placardisés , entre autres , il y en a pas mal ?
Pourquoi ne pas créer un site avec abonnement ...?
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty31/8/2020, 14:52

Croquin83 a écrit:
c'est vrai qu'en tant que père de famille vous avez toute légitimité de vous défendre.

Je ne suis pas sûr cependant qu'un moine n'est aucune responsabilité, ce que je veux dire, pourquoi dieu nierez-t'il que vous soyez père de famille à l'instar du moine.

en tout cas il y a bien un problème au niveau de l'autorité ecclésiastique si tout en sachant que vous soyez père de famille.. soit prés a vous jeté à la rue plutôt que de vous proposer au moins un autre poste.

j'écris ça comme ça hein!, je ne connais pas les possibilités du diocèse ou de l'eglise, ni le fond du conflit, et puis en écoutant le fichier mp3 je n'entend rien qui parle de votre sort et du sort de votre ou vos enfants, je suis seulement étonné.

sans jugement lol, j'ai l'impression que le problème est ailleurs seulement, je ne m’inquiète pas trop vous avez de nombreux soutient en tout cas.


Ce qui m'inquiète moi c'est la "justice" expéditive et DONC le déni de justice , les "exécutions" sommaires .....dans l'Eglise . Mais "que RIEN ne nous trouble" .....au fond
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty31/8/2020, 16:25

Arnaud Dumouch a écrit:
Non, en correctionnelle en Belgique

En correctionnelle ? C'est pour un délit la correctionnelle.

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty31/8/2020, 16:29

Oui, il y a possiblement délit : Faux et usage de faux, insulte, diffamation, harcèlement, fausse inspection, utilisation de moyens violents pour pousser à la démission ou au renvoi.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty31/8/2020, 19:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, il y a possiblement délit : Faux et usage de faux, insulte, diffamation, harcèlement, fausse inspection, utilisation de moyens violents pour pousser à la démission ou au renvoi.


Mon soutient total à Arnaud.
Ces agissements sont impensables, inqualifiables, de nos jours, ( et jours passés) surtout venant de personnes qui s’affichent  " Chrétiennes ".
Vraiment il y a beaucoup a brosser, (Nettoyer) non à l’extérieur, mais bien aussi, à l’intérieur de la maison dont nous osons encore ... et toujours nous prévaloir.
Prions avec confiance la Vierge Marie, pour que justice se fasse ... ci ce n’est fait.

Petilouis.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty31/8/2020, 19:23

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty31/8/2020, 21:22

Bon courage Arnaud. Armez vous de patience et je prie pour vous aussi. En face vous avez une machine lourde broyeuse de petites gens qui n'ont qu'une idée en tête, répandre des informations bibliques, comme vous le faites, et qu'eux ne font pas, trop occupés ailleurs. Même si admettons ils sont en désaccord au point de vue de la manière dont vous élaborez les explications, qu'ils prennent la plume ou qu'ils conversent mais qu'ils ne diffament pas les gens c'est anti Christique.

philiaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apôtre

Thomas Apôtre


Masculin Messages : 1627
Inscription : 09/07/2012

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty31/8/2020, 21:25

Union de prière
Que la Volonté de Dieu soit faite
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty1/9/2020, 16:44

prisca a écrit:
Bon courage Arnaud. Armez vous de patience et je prie pour vous aussi. En face vous avez une machine lourde broyeuse de petites gens qui n'ont qu'une idée en tête, répandre des informations bibliques, comme vous le faites, et qu'eux ne font pas, trop occupés ailleurs. Même si admettons ils sont en désaccord au point de vue de la manière dont vous élaborez les explications, qu'ils prennent la plume ou qu'ils conversent mais qu'ils ne diffament pas les gens c'est anti Christique.


Et pas seulement de "petites gens" . Il faut aussi mettre le projecteur sur les METHODES utilisées et les motivations

Petilouis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty1/9/2020, 18:20

Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Féminin Messages : 89
Inscription : 23/06/2013

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty17/9/2020, 08:17

Je me joins à ceux qui prient pour vous Arnaud  en demandant à la Vierge Marie de vous assister, vous et les vôtres, de vous donner la force de résister et de réaliser votre mission jusqu'au bout    Bon courage!

Petilouis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty17/9/2020, 09:04

Merci chère Léa Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty17/9/2020, 09:15

Prier et "combattre" .....pour la Vérité et la Justice . "La grâce ne détruit pas la nature" ! C'est un des principes fondamentaux du thomisme appuyé sur ou assumant la philosophie réaliste .
En d'autres termes l'Eglise n'est pas dispensée de la recherche de la Vérité et de la Justice en toute rigueur , au contraire . L'Eglise des disciples du Christ .....ne peut être relativiste .

Petilouis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty18/9/2020, 17:31

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, il y a possiblement délit : Faux et usage de faux, insulte, diffamation, harcèlement, fausse inspection, utilisation de moyens violents pour pousser à la démission ou au renvoi.

Et qu'en est-il concrètement maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty18/9/2020, 17:46

Mi novembre : je saurai si la plainte aboutit en correctionnelle.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty19/9/2020, 15:59

philiaque a écrit:
Prier et "combattre" .....pour la Vérité et la Justice . "La grâce ne détruit pas la nature" ! C'est un des principes fondamentaux du thomisme appuyé sur ou assumant la philosophie réaliste .
En d'autres termes l'Eglise n'est pas dispensée de la recherche de la Vérité et de la Justice en toute rigueur , au contraire . L'Eglise des disciples du Christ .....ne peut être relativiste .

Pierre rappel aussi aux beaux parleurs de la religion (a défaut d'être l'Eglise de l'Esprit) que l'on ne peut pas dire a son frère " va en paix rentre chez toi " alors qu'il est dans le manque !
les imbéciles qui l'ont licencié pour se protéger eux , en se foutant de savoir ce que lu et les siens auraient pour vivre , ne font que trahir l'Esprit et la Foi d'on ils se prétendent porteurs tout en étant de contre témoignages vivant par leurs actes hypocrites !!
arrivé là plus la peine de se prétendre ni l'Eglise ni la foi !

une erreur OK mais complice d'une faute durant des années laissant tn frère dans le manque a l'intérieur même de la maison de Dieu faudrait arrêter de se gausser de mots et revenir à la VÉRITÉ pour elle même !

si on est pas foutu de faire cela en 3 4ans cela veut dire qu'on est au moins aussi pervert que ne l’alitaient les pharisiens légalistes !!

je ne suis pas doux ?? croyez vous que ce soit doux au yeux du Seigneur de voir cela dans Sa Maison croyez vous que l'Esprit et les Anges trouvent cela Doux !!??
y en a un paquet qui va erre surprit en arrivant de l'autre coté sur le Prix de La Vérité de la Croix !!
lorsque l'on préfère ses petites combines entre gens placés dans la religion à la Vérité du Christ on devrait ne plus pouvoir dormir parce que on Trahi le Christ en Croix !

Jésus avait mis sévèrement en garde les pharisiens de son temps sur el fait qu'ils tiraient leur témoignage les uns des autres , mais refusaient d'Entendre Dieu par Sa Bouche !
certains parce qu'ils préfèrent le copinages et leurs amitiés humaines refusent le droit évidant et font trainer la Vérité qu'ils savent !
l'Ecriture Déclare cela a ceux-ci Romains 1 18 " La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive "

ci cela ce passé dans le monde ce serait presque banal , mais cela ce passe encore une fois dans la maison du Seigneur et on bafoue le Christ en prétextant le légalisme !



La Bible en français courant
18. Du haut du ciel, Dieu manifeste sa colère contre tout péché et tout mal commis par les humains qui, par leurs mauvaises actions, étouffent la vérité.
La Colombe
18. La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive,
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty19/9/2020, 19:41

C'est terrible comme affaire.
Cela permet peut-être d'avoir plus de temps pour investir la toile, évangéliser & instruire les chrétiens via ce canal qui touche des millions de personnes ... qui en retour peuvent financer de façon participative ce travail colossal.
Ceci-dit la justice doit être rendue et doit être rendue aux yeux de tous.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Petilouis et philiaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty19/9/2020, 20:35

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty20/9/2020, 13:59

Pignon a écrit:
C'est terrible comme affaire.
Cela permet peut-être d'avoir plus de temps pour investir la toile, évangéliser & instruire les chrétiens via ce canal qui touche des millions de personnes ... qui en retour peuvent financer de façon participative ce travail colossal.
Ceci-dit la justice doit être rendue et doit être rendue aux yeux de tous.

c'est Vrai que la Providence arrive a tirer un Bien de tout ; malgré tout si au lieu de trahir la Vérité on faisait simplement ce qui est bien le bien n'en avancerait pas moins vite !
il est tout de même triste de voir le juste percécuté par ceux qui devraient en être les défenseurs fervents !

j'espère que le soutient de tous ceux qui reconnaissent l'injustice envers Arnaud n'est pas que virtuel parce que cela ne fait pas cuire ni les patates ni les haricots !! :chapeau:

Vive Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty20/9/2020, 17:58

RenéMatheux a écrit:
La radiation d'arnaud dumouch et la saisie du siège apostolique vont entrainer par necessité des actions devant la justice belge.

Une prochaine audience - décisive pour l'instant - est pour bientot.

Je vous encourage tous à prier pour Arnaud.

De toutes façons, c'est le commandement du Christ "faites pour les autres ce que vous voulez qu'ils fassent pour vous!"

juste comme ça, ne vous sentez pas agacé lol, même si avec ce que je vais écrire je suis conscient que ce ne soit pas le meilleur moyen de me faire des amis Mr. Green,

je n'aimerais pas que l'on porte plainte contre moi, donc je ne porterais pas plainte contre quelqu'un, il y a aussi écrit dans les évangiles un truc comme cela :

[Luc 12:58] Ainsi, quand tu vas avec ton adversaire devant le magistrat, tâche, en chemin, d'en finir avec lui, de peur qu'il ne te traîne devant le juge, que le juge ne te livre à l'exécuteur, et que l'exécuteur ne te jette en prison. [Luc 12:59] Je te le dis, tu ne sortiras pas de là que tu n'aies rendu même jusqu'au dernier sou. »

bon, je pense que la plainte est déjà posé, et je n'ai pas envi de passer pour quelqu'un qui laisse faire non plus, en tout cas je ne suis pas certain que ce soit porter plainte que demanderait le Christ.

si la vengeance appartient a Dieu, en pratique donne aussi ta tunique a qui te vol, je ne suis pas sûr que c'était sensé aller jusqu'à la plainte ou ce passer ainsi, mais bon, après tout les gens portent plainte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty20/9/2020, 18:15

Des fois il faut se défendre, soi et sa famille!
Et en portant plainte on peut empêcher les gangsters de recommencer : ils y réfléchiront à deux fois!


De toutes façons je suis curieux de savoir ce que vous auriez fait si vous aviez été jeté à la rue......
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty20/9/2020, 18:26

RenéMatheux a écrit:

De toutes façons je suis curieux de savoir ce que vous auriez fait si vous aviez été jeté à la rue......

vraiment ? je ne sais pas Mr. Green, il y a trois solutions possibles de ce que je peux saisir,

une de celle-ci aurait été effectivement de porter plainte et de travailler avec la justice des hommes (rien contre, elle peut-être bonne).

la deuxième.. cela ne serait jamais arrivée, les anges de Dieu sont là prés de moi, éveillé de jour comme de nuit.

et la troisième, si Dieu l'a permis (ou en vacance), je me serais bien retrouvé a la rue effectivement Mr. Green, bon ben j'aurai essayé de chercher mon erreur ou de me repentir, et lui demander de venir a moi histoire de ne plus être seul dans ma misère.

(remarque il peut y avoir une quatrième possibilité, tout ce passe comme prévu, pour témoigner du Christ au procès, parfois c'est ce qu'il ce passe).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
boulo




Masculin Messages : 21085
Inscription : 25/12/2011

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty20/9/2020, 18:30

Croquin83 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
La radiation d'arnaud dumouch et la saisie du siège apostolique vont entrainer par necessité des actions devant la justice belge.

Une prochaine audience - décisive pour l'instant - est pour bientot.

Je vous encourage tous à prier pour Arnaud.

De toutes façons, c'est le commandement du Christ "faites pour les autres ce que vous voulez qu'ils fassent pour vous!"

juste comme ça, ne vous sentez pas agacé lol, même si avec ce que je vais écrire je suis conscient que ce ne soit pas le meilleur moyen de me faire des amis Mr. Green,

je n'aimerais pas que l'on porte plainte contre moi, donc je ne porterais pas plainte contre quelqu'un, il y a aussi écrit dans les évangiles un truc comme cela :

[Luc 12] Ainsi, quand tu vas avec ton adversaire devant le magistrat, tâche, en chemin, d'en finir avec lui, de peur qu'il ne te traîne devant le juge, que le juge ne te livre à l'exécuteur, et que l'exécuteur ne te jette en prison. [Luc 12] Je te le dis, tu ne sortiras pas de là que tu n'aies rendu même jusqu'au dernier sou. »

bon, je pense que la plainte est déjà posé, et je n'ai pas envi de passer pour quelqu'un qui laisse faire non plus, en tout cas je ne suis pas certain que ce soit porter plainte que demanderait le Christ.

si la vengeance appartient a Dieu, en pratique donne aussi ta tunique a qui te vol, je ne suis pas sûr que c'était sensé aller jusqu'à la plainte ou ce passer ainsi, mais bon, après tout les gens portent plainte Wink.

En général , j'aime bien vos " brain storming " , cher Croquin 83 , qui sondent tous les points de vue .

Mais en l'occurrence , ce sont les " supérieurs des frères des écoles chrétiennes " et mon évêque Mgr Harpigny ( qui se trouve être aussi celui de M. Dumouch ) , qui ont refusé le dialogue .

C'est donc à eux que vous devez adresser vos justes et bibliques exhortations .

Et je trouve normal que la justice pénale examine leur comportement en cette affaire , puisqu'il a été impossible de s'entendre entre chrétiens , et que les formes n'ont pas été respectées ( c'est le moins que l'on puisse dire ) .

Dans une autre ancienne affaire impliquant le diocèse de Tournai , le " père Samuel " , un prêtre excentrique , avait obtenu gain de cause devant la justice civile pour un licenciement sans préavis .

Et Dieu sait si M. Dumouch est tout , sauf un " excentrique " 

[ sauf quand il traite de " gripette " la crise sanitaire du covid19 mais sur ce point , il n'est pas seul et c'est un tout autre problème ... ] .

philiaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty20/9/2020, 19:13

boulo a écrit:

Mais en l'occurrence , ce sont les " supérieurs des frères des écoles chrétiennes " et mon évêque Mgr Harpigny , qui ont refusé le dialogue .

C'est donc à eux que vous devez adresser vos justes et bibliques exhortations .

oui j'ai suivi un peu déjà, c'est ce que j'ai cru comprendre, Arnaud Dumouch serait « trop compétent »,

je vais envoyé un courrier a Mgr Wink de la part de Croquin Very Happy, ok trêve de plaisanterie je ne suis pas assez proche de l'affaire, je peux tout juste répéter ce que j'ai lu ici et là, et il est déjà soutenu par nombres de ses propres élèves et même par un évêque et pourtant.

c'est une école laïc ? ou peut-être qu'elle l'est devenu un peu plus après les multiples inspections ?, Monsieur Dumouch fut traité par un inspecteur, Frère B. d’idéologue : « Comment peut-on suivre le Magistère après l’affaire Galilée ? »

c'est vrai que le Magistère Catholique dans une école laïc (devenu laïc) !? si c'est bien le cas ; il y a comme une impasse, surtout je ne fais pas de miracle de ce genre moi Tongue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty20/9/2020, 19:16

boulo a écrit:

Dans une autre ancienne affaire impliquant le diocèse de Tournai , le " père Samuel " , un prêtre excentrique , avait obtenu gain de cause devant la justice civile pour un licenciement sans préavis .

oui je pense que s'il y a un problème avec le licenciement d'Arnaud ce serait en ce sens, apparemment 20 ans à enseigner et virer si brutalement, je ne suis pas certain que la justice belge le tolère du moins si c'est comme en France sans faute grave ou licenciement économique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty20/9/2020, 19:49

Croquin83 a écrit:

et la troisième, si Dieu l'a permis (ou en vacance), je me serais bien retrouvé a la rue effectivement Mr. Green, bon ben j'aurai essayé de chercher mon erreur ou de me repentir, et lui demander de venir a moi histoire de ne plus être seul dans ma misère.
Quel héroïsme! siffler
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty20/9/2020, 20:31

Dieu préfère les marginaux, les miséreux et les moins que rien aux héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty20/9/2020, 23:20

Croquin83 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
La radiation d'arnaud dumouch et la saisie du siège apostolique vont entrainer par necessité des actions devant la justice belge.

Une prochaine audience - décisive pour l'instant - est pour bientot.

Je vous encourage tous à prier pour Arnaud.

De toutes façons, c'est le commandement du Christ "faites pour les autres ce que vous voulez qu'ils fassent pour vous!"

juste comme ça, ne vous sentez pas agacé lol, même si avec ce que je vais écrire je suis conscient que ce ne soit pas le meilleur moyen de me faire des amis Mr. Green,

je n'aimerais pas que l'on porte plainte contre moi, donc je ne porterais pas plainte contre quelqu'un, il y a aussi écrit dans les évangiles un truc comme cela :

[Luc 12] Ainsi, quand tu vas avec ton adversaire devant le magistrat, tâche, en chemin, d'en finir avec lui, de peur qu'il ne te traîne devant le juge, que le juge ne te livre à l'exécuteur, et que l'exécuteur ne te jette en prison. [Luc 12] Je te le dis, tu ne sortiras pas de là que tu n'aies rendu même jusqu'au dernier sou. »

bon, je pense que la plainte est déjà posé, et je n'ai pas envi de passer pour quelqu'un qui laisse faire non plus, en tout cas je ne suis pas certain que ce soit porter plainte que demanderait le Christ.

si la vengeance appartient a Dieu, en pratique donne aussi ta tunique a qui te vol, je ne suis pas sûr que c'était sensé aller jusqu'à la plainte ou ce passer ainsi, mais bon, après tout les gens portent plainte Wink.


Là je crois que vous êtes à côté de vos pompes avec une vision complètement idéaliste , hors du réel , des Evangiles . Là c'est le téléscopage complet du réel , la "grace" qui détruit , qui écrase , la nature car ici "l'entente en chemin" est impossible et dépassée et , par ailleurs , il ne s'agit pas là d'une affaire purement personnelle puisqu'une famille est concernée . Enfin , si quelqu'un doit "s'entendre en chemin" c'est la personne mise en cause , ici la partie adverse . Il ne semble pas qu'il y ai eu une tentative de dialogue et de conciliation .....si j'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty20/9/2020, 23:26

Croquin83 a écrit:
Dieu préfère les marginaux, les miséreux et les moins que rien aux héros.


Oulala attention de ne pas jouer les "prophètes" à la gomme avec des affirmations péremptoires à l'emporte-pièce . Les saints , les martyrs , de toutes conditions , sont des "héros" .
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty21/9/2020, 09:51

c'est cool, je suis un héros, je ne l'avais pas vue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty21/9/2020, 10:11

philiaque a écrit:

Là je crois que vous êtes à côté de vos pompes avec une vision complètement idéaliste , hors du réel , des Evangiles . Là c'est le téléscopage complet du réel , la "grace" qui détruit , qui écrase , la nature car ici "l'entente en chemin" est impossible et dépassée et , par ailleurs , il ne s'agit pas là d'une affaire purement personnelle puisqu'une famille est concernée . Enfin , si quelqu'un doit "s'entendre en chemin" c'est la personne mise en cause , ici la partie adverse . Il ne semble pas qu'il y ai eu une tentative de dialogue et de conciliation .....si j'ai bien compris !

oui j'étais bizarre hier, je me suis senti un peu rebelle Pouffer de rire.

hors des évangiles de ce j'ai écrit cependant je ne suis pas sûr, je suis certain d'avoir bien quelques versets sont la manche pour confirmer certains de mes propos, mais bon, peu importe, la manière n'était pas correct je l'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty21/9/2020, 13:30

Croquin83 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
La radiation d'arnaud dumouch et la saisie du siège apostolique vont entrainer par necessité des actions devant la justice belge.

Une prochaine audience - décisive pour l'instant - est pour bientot.

Je vous encourage tous à prier pour Arnaud.

De toutes façons, c'est le commandement du Christ "faites pour les autres ce que vous voulez qu'ils fassent pour vous!"

juste comme ça, ne vous sentez pas agacé lol, même si avec ce que je vais écrire je suis conscient que ce ne soit pas le meilleur moyen de me faire des amis Mr. Green,

je n'aimerais pas que l'on porte plainte contre moi, donc je ne porterais pas plainte contre quelqu'un, il y a aussi écrit dans les évangiles un truc comme cela :

[Luc 12] Ainsi, quand tu vas avec ton adversaire devant le magistrat, tâche, en chemin, d'en finir avec lui, de peur qu'il ne te traîne devant le juge, que le juge ne te livre à l'exécuteur, et que l'exécuteur ne te jette en prison. [Luc 12] Je te le dis, tu ne sortiras pas de là que tu n'aies rendu même jusqu'au dernier sou. »

bon, je pense que la plainte est déjà posé, et je n'ai pas envi de passer pour quelqu'un qui laisse faire non plus, en tout cas je ne suis pas certain que ce soit porter plainte que demanderait le Christ.

si la vengeance appartient a Dieu, en pratique donne aussi ta tunique a qui te vol, je ne suis pas sûr que c'était sensé aller jusqu'à la plainte ou ce passer ainsi, mais bon, après tout les gens portent plainte Wink.

je crois que Vraiment Arnaud a à coeur de faire cela et qu'il aurait voulu éviter d'en arriver a cette situation ! la preuve en est le long délais qu'il a laissé passer avant de se résoudre a en arriver là ; il espérait donc une solution digne de l'Evangile et l'Eglise de leurs parts car tout ce temps il était sans salaire et devait nourrir sa famille qui en plus a reçu des épreuves injustes !
donc pour moi Arnaud a fait ce que Jésus DIt et ce que l'Esprit attend des Fils de l'Eglise du Père des Cieux !

maintenant il faut donc bien en arriver aussi a ce que Jésus dit
Matthieu 18 "15 Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère. 16Mais, s'il ne t'écoute pas, prends avec toi une ou deux personnes, afin que toute l'affaire se règle sur la déclaration de deux ou de trois témoins. 17S'il refuse de les écouter, dis-le à l'Eglise; et s'il refuse aussi d'écouter l'Eglise, qu'il soit pour toi comme un païen et un publicain. 18Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. "

mais si ceux qui sont en tord s'entêtent encore ils finiront par s'entendre dire sans détour car Dieu ne fai acceptation de personne , en plus ils sont prètres et cette Parole colle incroyablement à la réalité actuelle !
Matthieu 5
23 Si donc tu présentes ton offrande à l'autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, 24 laisse là ton offrande devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande. 25 Accorde-toi promptement avec ton adversaire, pendant que tu es en chemin avec lui, de peur qu'il ne te livre au juge, que le juge ne te livre à l'officier de justice, et que tu ne sois mis en prison. 26 Je te le dis en vérité, tu ne sortiras pas de là que tu n'aies payé le dernier quadrant.

Nous Sommes L'Eglise de Jésus Christ ; a nous moins qu'a quiconque il n'est permit de bafouer la Vérité et Justice , car si une fois la Connaissance de Dieu donnée et Reçu par l'Esprit nous préférons encore pécher il n'y a alors plus aucun sacrifice possible puisque nous insultons la Vérité du Christ en Croix en Connaissance de cause , il nous alors seulement l'attente d'un Jugement Terrible " Dixit Paul

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty21/9/2020, 13:47

Croquin83 a écrit:
c'est cool, je suis un héros, je ne l'avais pas vue ainsi.

tu sais s'amuser avec l'ironie alors que tes frères tentent de suivre le Christ dans des situations spirituelles vraiment pénible ( Arnaud ne peut pas rire , il y a l'avenir de sa famille en jeu et en plus la trahison du Christ quelque part là) alors déja avec ta réponse envers Vincent 01 qui expose combien il peine et toi tu en rie , je vais te faire une prophétie " continue a rire et sourire a relativiser la Vérité dans l'Eglise au nom de ton amour propre et il te seras prochainement donné une correction Spirituelle de la part du Ciel , et là toi aussi tu sauras ce que veux dire pleurer devant Devant la Croix être vulnérable et être éprouvé ! et là fini de rire de jouer le petit malin "
on ne se moque pas de ses frères dans l'épreuve ni ne relativise la Vérité dans la Maison du Seigneur car ceux qui parlent et se livrent le font à la Lumière de l'Esprit dans la Maison de Dieu !"
tu t'aime un peu trop alors veille un peu sur ton attitude pour ne pas provoquer ce qui t'ai dit là !
Dieu nous Aime au point d'avoir envoyer son Fils à la Croix alors cesse de sourie de tout surtout quad cela concerne l'épreuve d tes frères !
si tu veux sourire et blaguer il y a une page "humour !"

je t'assure que c'est dit sans sourire ; la jeunesse n'excuse pas tout !

philiaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty21/9/2020, 14:28

Croquin83 a écrit:
c'est cool, je suis un héros, je ne l'avais pas vue ainsi.


Alors tant mieux si vous "voyez" mieux . Mais je ne crois pas que la coolitude caractérise la sainteté de gens de TOUTES conditions ....Il va falloir revoir vos concepts et le vocabulaire qui sert à les exprimer ......Maximilien Marie KOLBE , par exemple , était-il cool ? Le cool ça coule comme le vieux camembert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour Arnaud Dumouch   arnaud - Prier pour Arnaud Dumouch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prier pour Arnaud Dumouch
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prier les morts ? Explication d'Arnaud Dumouch
» Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté
» Deuxième Neuvaine pour Arnaud Dumouch Pour l'assomption de Marie
» Le nouveau livre d'Arnaud Dumouch Michel Gabriel Raphaël et les Autres Récits des créatures célestes Auteur Arnaud DUMOUCH
»  Prions pour Arnaud Dumouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: