DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment faire face au terrorisme ?

Aller en bas 
+30
Onan Peuplu
ptrem
Feld
Galaxi
Lino
k11
adamev
Loup Ecossais
Waddle
Jonas et le signe
Oculus
Pinocchio1
Mister be
prinu
jépéto
Théodéric
Pascal
Pignon
Eleison
boulo
omajoie
-ysov-
J&B
alex.martin
Arnaud Dumouch
r.
Ray
Thor
humanlife
joker911
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 21069
Inscription : 25/12/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:45

Oui . L'Union Soviétique considérait les croyants comme des malades et les torturait par la  psychiatrie matérialiste . Ce fut aussi inefficace .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30753
Inscription : 07/11/2013

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:05

Ray a écrit:
Programme de déradicalisation ?
Interview de David Thompson (reporter au service Afrique de RFI. Il a couvert la guerre en Libye et les révolutions arabes en tant que correspondant de France 24 et RFI. Il est l'auteur du livre "Les Français jihadistes".)
La première jeune fille confiée à ce programme, érigée en exemple de la méthode, vient d'être arrêtée alors qu'elle s’apprêtait à partir pour la Syrie...
http://www.atlantico.fr/decryptage/investir-dans-deradicalisation-islamistes-belle-idee-qui-tres-peu-chances-produire-moindre-resultat-moins-dans-immediat-david-2608090.html#GwMoZVWusz18ZdJD.99
Comme le signale D.Thompson, un tel programme ne peut pas fonctionner dès lors que l'on considère la radicalisation comme une pathologie, alors que c'est un engagement.
ça prouve surtout la méconnaissance de ces phénomènes de la part des élites
la génération adolescente touchée par la radicalisation est culturellement différente parce qu'ils ont été formé avec l'internet
alors que les repères de la société fonctionne avec des paramètres d'avant l'internet
c'est pour ça qu'il se creuse un fossé entre les générations et que la société et le monde en vérité sont menacés
il est facile de voir par exemple que les générations qui constituent les élites sont issues d'une culture de l'après-guerre
et qu'ils ne comprennent presque rien à la nouvelle culture fabriquées par l'internet
c'est dans ce vide que se développe les phénomènes de radicalisation
parce que les anciennes générations ne nourrissent pas l'esprit des plus jeunes
ainsi d'autres influences mêmes mauvaises fabriques des nourritures culturelles qui touchent ces générations
il y a d'autres éléments pour expliquer ces phénomènes
mais on ne peut même pas les aborder à cause de ce vide culturel qu'on subit aussi
sauf que pour l'instant on en est les victimes
par exemple si on veut fabriquées des nourritures de cette nouvelle culture ça nous est interdit par ces générations
donc leur responsabilités est très grande dans l'émergence de ces phénomènes
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:17

humanlife a écrit:
ça prouve surtout la méconnaissance de ces phénomènes de la part des élites
Oui et non. Ils ne sont pas plus bêtes que nous. Ce programme c'est juste de la com électoraliste "Voyez on s'occupe du problème".
La vérité c'est qu'ils sont totalement démunis et impuissants face à un problème qu'il est aujourd'hui bien trop tard pour pouvoir régler. (D'autant plus qu'ils sont loin de remettre en cause leur dogme 1er de l'immigration incontrôlée de populations qui ne s'intégreront jamais.)

humanlife a écrit:

la génération adolescente touchée par la radicalisation est culturellement différente parce qu'ils ont été formé avec l'internet
alors que les repères de la société fonctionne avec des paramètres d'avant l'internet
c'est pour ça qu'il se creuse un fossé entre les générations et que la société et le monde en vérité sont menacés
il est facile de voir par exemple que les générations qui constituent les élites sont issues d'une culture de l'après-guerre
et qu'ils ne comprennent presque rien à la nouvelle culture fabriquées par l'internet
c'est dans ce vide que se développe les phénomènes de radicalisation
parce que les anciennes générations ne nourrissent pas l'esprit des plus jeunes
ainsi d'autres influences mêmes mauvaises fabriques des nourritures culturelles qui touchent ces générations
il y a d'autres éléments pour expliquer ces phénomènes
mais on ne peut même pas les aborder à cause de ce vide culturel qu'on subit aussi
sauf que pour l'instant on en est les victimes
par exemple si on veut fabriquées des nourritures de cette nouvelle culture ça nous est interdit par ces générations
donc leur responsabilités est très grande dans l'émergence de ces phénomènes
C'est tout à fait juste.
(Il n'y a qu'à voir les crédos pédagogistes (issus de mai68) dans l’Éducation Nationale : "Il n'y a rien à transmettre", "L'élève doit construire son savoir" et j'en passe... Quoi de plus étonnant que des jeunes en quête de sens dans leur vie se remplisse le cerveau avec des contenus toxiques.)
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 20:05

Citation de Ray : " Il n'y a qu'à voir les crédos pédagogistes (issus de mai68) dans l’Éducation Nationale : "Il n'y a rien à transmettre", "L'élève doit construire son savoir" et j'en passe..."

Voilà en effet le premier terrorisme ! Un terrorisme intellectuel, sournois, déstructurant, qui force les jeunes à se raccrocher à n'importe quoi, à commencer par le plus facile et le plus illusoire. Le terrorisme radical et physiquement violent n'est qu'une réaction aussi condamnable à ces crédos menteurs de mai '68. La différence n'est que de façade : franche et brutale d'un côté, hypocrite et toxique de l'autre. L'une tue les corps, l'autre tue les esprits. Dans les deux cas, il s'agit bien d'un crime.

La fausse théorie du constructivisme " pédagogique" relève d'une philosophie panthéiste et réincarnationniste héritée de Platon : le savoir est en nous, acquis lors de nos vies antérieures d'où nous devons le ressortir par la connaissance intuitive  de nous-mêmes. A cette origine intuitive, Aristote oppose l'origine rationnelle de la connaissance. Or celle-ci s'acquiert par une méthode qui se transmet, c'est-à-dire par le savoir enseigné.

Je crois qu'un des reproches faits à Arnaud par ses inspecteurs est de n'avoir pas respecté la science infuse qui est sensée dormir au fond de l'inconscient de ses élèves. On nage en plein New Age, au sein d'une école dite catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 20:46

salut
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30753
Inscription : 07/11/2013

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptySam 5 Mar - 9:47

Ray a écrit:
humanlife a écrit:
ça prouve surtout la méconnaissance de ces phénomènes de la part des élites
Oui et non. Ils ne sont pas plus bêtes que nous. Ce programme c'est juste de la com électoraliste "Voyez on s'occupe du problème".
La vérité c'est qu'ils sont totalement démunis et impuissants face à un problème qu'il est aujourd'hui bien trop tard pour pouvoir régler. (D'autant plus qu'ils sont loin de remettre en cause leur dogme 1er de l'immigration incontrôlée de populations qui ne s'intégreront jamais.)
impuissants peut-être
la vraie question est que c'est eux qui ont créés les problèmes à partir de positions idéologiques complètement déconnectées du réel
et ils ne veulent pas reconnaître leurs erreurs.. donc ils occultes les problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:53

Ceci n'est pas un rêve (l'AS décapite 50 personnes par ans et finance Daech...)

https://francais.rt.com/france/16706-hollande-legion-honneur-prince-saoudien

La légion d'honneur ...
Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 CcySJvhXEAApBAW

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:43

Les mammelles de Mammon. Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 17:29

Adolescentes, elles voulaient faire un attentat "comme Merah".

Cinq adolescentes françaises, de 14 à 19 ans, en contact via Facebook, qui rêvaient de faire le djihad pour "tuer au nom d'Allah". Deux d'entre elles s'imaginaient se "faire sauter" dans un quartier juif de Lyon.

L'une d'elles a été incarcérée début janvier alors qu'elle était sur le point de partir pour le "califat" de Daech. Une autre, en détention en France depuis son retour de Syrie l'été dernier, a été dans le même temps laissée libre, sous contrôle judiciaire, après une tentative de suicide en prison. Avec elles, deux autres adolescentes sont également placées sous contrôle judiciaire depuis leur mise en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. La cinquième serait toujours en Syrie.

http://www.lejdd.fr/Societe/Adolescentes-elles-voulaient-faire-un-attentat-comme-Merah-775705

ps: j'adore le changement des prénoms dans l'article. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:45

Diables: Ces êtres sont le négatif de ce positif qu'est le bien, il s'ensuit que,
s'il n'y avait pas de diables, il n'y aurait pas de dieux. Tout positif implique
un négatif, condition même de son existence. Sans pôle négatif et pôle positif,
pas de circuit électrique, c'est une loi.

Les diables sont nécessaires et ils ont leur bon côté, dans la mesure ou il nous
rappellent qu'il vaut mieux être dans le camp du bien plutôt que de tomber entre
leurs griffes (car ils ont la réputation d'être fort méchants!).En fait la force
du mal est bien réelle. Elle est tangible et puissante.
Rampa: La sagesse des anciens; P48.

Par conséquent Rampa était quelqu'un de très sensé contrairement à ce que les médias
et autres critiques peuvent en dire .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 2:35

Pascal a écrit:
Diables: Ces êtres sont le négatif de ce positif qu'est le bien, il s'ensuit que,
s'il n'y avait pas de diables, il n'y aurait pas de dieux. Tout positif implique
un négatif, condition même de son existence. Sans pôle négatif et pôle positif,
pas de circuit électrique, c'est une loi.

Les diables sont nécessaires et ils ont leur bon côté, dans la mesure ou il nous
rappellent qu'il vaut mieux être dans le camp du bien plutôt que de tomber entre
leurs griffes (car ils ont la réputation d'être fort méchants!).En fait la force
du mal est bien réelle. Elle est tangible et puissante.
Rampa: La sagesse des anciens; P48.

Par conséquent Rampa était quelqu'un de très sensé contrairement à ce que les médias
et autres critiques peuvent en dire .

du coté du bien !!?

le bien a tué 12 Millions de personnes en 14 18 dans des conditions infernales, puis le bien a remis cela en 1940 mais en faisant 60 millions de morts !
un pti tour de bien avec 2 bombinettes tout ce qu'il y a de gentil sur la peuple Japonnais
puis le bien a continuer son bien en Algérie et en Afrique puis en Indochine , puis le bien a aussi organisé le casse pipe Iran Irak 11 millions de morts , puis on a remis cela en détruisant l'Irak afin d'avoir " un monde plus sûr "Mr.Red je te laisse compter les morts du bien en court !
ensuite on chiale que les jeunes issues de ce monde de massacre de générations égarées a cause de multiples migrations qu'ont du fuir leurs parents se radicalisent et évidement le Bien c'est nous !!
le bien a aussi détruit la Libye le bien a regardé des années les migrants se noyer en mer en disant " Ho mon dieu mais ils coulent !!"

tu pourrais me donner la définition de ton bien ?? j'ai du mal a suivre le bien !!!

le bien ça aurait été de ne pas faire cela on ne récolterait pas le bordel que l'on a semé sur la terre entière !!

l'islam a cause d'un coran qui renferme des semences extra dangereuses est loin d'être pacifiste , mais aller mettre le feu là dedans est un crime de tes gens de biens !!

non le bien n'est pas cela surtout plus cette occident qui trahi toutes ses valeurs héritées de 2000ans d'évangélisation , "a l'heure de la récolte que des orties !!! "
le bien aurait été des gerbes de blé !! :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 8:19

La question est simple, il faut juste savoir si on a une âme et ce que l'on veut faire
du côté du bien . Ceux qui croient ne pas avoir d'âme ne peuvent pas savoir ce qu'il
feront : " Pardonne leur Père car ils ne savent pas ce qu'il font " .
Et par ailleurs s'ils ne savent pas ce qu'il font, et croient ne pas avoir d'âme en disant
que nous sommes croyants et fous leur route du mal est toute tracée .
Heureusement que Dieu permet aux grandes âmes de se défendre par l'épée, voir
Saint Michel .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 8:28

Pascal a écrit:
Diables: Ces êtres sont le négatif de ce positif qu'est le bien, il s'ensuit que,
s'il n'y avait pas de diables, il n'y aurait pas de dieux. Tout positif implique
un négatif, condition même de son existence. Sans pôle négatif et pôle positif,
pas de circuit électrique, c'est une loi.

Les diables sont nécessaires et ils ont leur bon côté, dans la mesure ou il nous
rappellent qu'il vaut mieux être dans le camp du bien plutôt que de tomber entre
leurs griffes (car ils ont la réputation d'être fort méchants!).En fait la force
du mal est bien réelle. Elle est tangible et puissante.
Rampa: La sagesse des anciens; P48.

Par conséquent Rampa était quelqu'un de très sensé contrairement à ce que les médias
et autres critiques peuvent en dire .

Pascal, je lis depuis plusieurs jours vos assertions dogmatiques et je n'y reconnais en rien la foi catholique. Quelle est votre religion ? Pouvez vous le préciser pour en informer les lecteurs ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 8:44

Chrétien, Baptisé, la communion, la confirmation . Et à 28 ans illuminé par le Saint Soleil Absolu
ou le Père qui est dans les cieux . La première fois que je suis entré au temple des Adventistes
de Lille, le Pasteur m'a montré du doigt en regardant la prêtresse qui enseignait à l'autel et il a
déclaré d'une voix forte : " Pierre! " . Et bon nombre des gens de ma famille et de mes amis me
connaissent par ce même prénom . Mais évidemment je ne m'en suis jamais vanté, mais puisque
vous me questionnez sur la nature de ma démarche il est normal que j'en parle ici .
Mais ce sera mon dernier message .

Adieu . Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 8:50

C'est obscur. Or ce qui se conçoit bien s'énonce bien.

Vous êtes à mon avis dans une sorte de mélange que vous vous êtes construit à partir de nombreuses religions. C'est une démarche respectable. Mais cela peut aboutir à une confusion intellectuelle.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:44

Que nenni, je participe à tous les sujets et donne mon humble avis . Ce qui fait de moi
un sympathisant universaliste .
De plus vous avez clos mon sujet sur Saint Michel . Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 12:21

Pascal a écrit:
Que nenni, je participe à tous les sujets et donne mon humble avis . Ce qui fait de moi
un sympathisant universaliste .
De plus vous avez clos mon sujet sur Saint Michel . Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 2259885686

Définissez mieux votre religion dans votre profil :

"Religion universaliste et syncrétiste" Cela vous va-t-il ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:08

Bien, mais désolé depuis 7 ans que j'écris, aucune étiquette n'a été collée sur mon profil
, Chrétien certes ... Pour moi le Sauveur est Dieu seul et pour tous les hommes et femmes .

" Il n'y en a qu'un de bon " Jésus; EV .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:12

L'étiquette permet à vos lecteur de voir d'où vous parlez et, reconnaissez le : votre théologie est "catholiquement bizarroïde" Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:26

Je joue comme vous, à écrire sur tous les sujets, voilà pourquoi une osmose s'opère
entre toutes les lignes . A force on comprend que tout se recoupe et qu'il n'y a que Dieu
qui s'y dévoile . Rien d'autre, on ne se prend pas au sérieux et on rit bien c'est le principal .

Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 21:03

Pascal a écrit:
La question est simple, il faut juste savoir si on a une âme et ce que l'on veut faire
du côté du bien . Ceux qui croient ne pas avoir d'âme ne peuvent pas savoir ce qu'il
feront : " Pardonne leur Père car ils ne savent pas ce qu'il font " .
Et par ailleurs s'ils ne savent pas ce qu'il font, et croient ne pas avoir d'âme en disant
que nous sommes croyants et fous leur route du mal est toute tracée .
Heureusement que Dieu permet aux grandes âmes de se défendre par l'épée, voir
Saint Michel  .

réponse bidon a la quelle Jésus a coupée court en répondant " ne faite pas aux ce que vous ne voudriez que l'on vous fit a vous-même!!" voila la loi et les prophètes !!

pas besoin d'avoir la foi pour ne pas faire aux autres ce que tu sais désagréable ou méchant ou douloureux ou malhonnête ,et avec cela le Seigneur offre une mesure Universelle pour dire a chaque humain " désormais tu sais quand tu triches !! "

chacun ayant une conscience elle lui servira de gabarit au dernier jour , Jésus Est la Vraie Porte mais si tu n'a comme mesure que toi-même faudra pas s'étonner que l'entrée est étroite !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 21:57

Le problème est que je ne comprends rien à votre charabia .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:08

Pascal a écrit:
Le problème est que je ne comprends rien à votre charabia .

le problème c'est que le charabia c'est l’Évangile et non tes idées tortueuses !!

si tu veux plus simple VOILA !!
Jean Ch 15
22 Si je n’étais pas venu, si je ne leur avais pas parlé, ils n’auraient pas de péché ; mais à présent ils sont sans excuse pour leur péché.

depuis 2016ans l'évangile est prêchée et enseignée sur toute la terre et pratiquement toutes les nations ont tirées plus ou moins directement leurs lois de justice sociales sur l'implication du verset " ne fais pas aux autres ce que tu voudrais que l'on te fis a toi-même"
et bien d'autre versets qui ont été développé pour les lois des nations !!

Jésus nous dit être Venu comme le Semeur et qu'ensuite la graine pousse donnant 10 graines ou 100 graines pour une suivant la qualité du sol !!
la Semence (Graine) de l’Évangile est plantée au cœur de ce monde même si les hommes de ce monde ne le réalisent pas ,actuellement l'homme s'évertue justement a anéantir cette semence !!
ils ne le réalisent pas ? (pour certains oui)
pourtant ensuite il y aura matière a un jugement Céleste pour le chemin futur de chacun lors de sa fin en ce monde !! on ne berne pas Le Seigneur et Père

si tu veux bien comprendre !! ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:24

Un imam somalien de 22 ans, demandeur d’asile et prônant le djihad, arrêté dans un centre d’accueil alors qu’il recrutait pour un attentat à Rome.

Il disait appartenir au groupe terroriste somalien Al-Shabbaab (les Shebabs) à l'origine de nombreux attentats ou attaques suicides (dont les plus connues sont celles du  
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 10:11

Théodéric a écrit:
Pascal a écrit:
Le problème est que je ne comprends .

le problème c'est que le charabia c'est l’Évangile et non tes idées tortueuses !!

si tu veux plus simple VOILA !!
Jean Ch 15
22 Si je n’étais pas venu, si je ne leur avais pas parlé, ils n’auraient pas de péché ; mais à présent ils sont sans excuse pour leur péché.

depuis 2016ans l'évangile est prêchée et enseignée sur toute la terre et pratiquement toutes les nations ont tirées plus ou moins directement leurs lois de justice sociales sur l'implication du verset " ne fais pas aux autres ce que tu voudrais que l'on te fis a toi-même"
et bien d'autre versets qui ont été développé pour les lois des nations !!

Jésus nous dit être Venu comme le Semeur et qu'ensuite la graine pousse donnant 10 graines ou 100 graines pour une suivant la qualité du sol !!
la Semence (Graine) de l’Évangile est plantée au cœur de ce monde même si les hommes de ce monde ne le réalisent pas ,actuellement l'homme s'évertue justement a anéantir cette semence !!
ils ne le réalisent pas ? (pour certains oui)
pourtant ensuite il y aura matière a un jugement Céleste pour le chemin futur de chacun lors de sa fin en ce monde !! on ne berne pas Le Seigneur et Père  

si tu veux bien comprendre !! ?

J'ai très bien compris et en plus très bien placé pour le savoir, nous sommes donc d'accord
sur l'essentiel .
Bonne journée à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptySam 12 Mar - 7:37

Avec dans ses bagages des couteaux de cuisine, une machette, deux canifs, une matraque rétractable, une cagoule noire et une bonbonne de gaz, un ex-militaire français, radié pour radicalisation arrêté au Maroc à sa descente d'avion.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/03/09/01016-20160309ARTFIG00425-un-ex-militaire-francais-radicalise-arrete-au-maroc-a-sa-descente-d-avion.php

Ceci en vigipirate noir cramoisi et état d'urgence... Faut-il rire ou pleurer ? J'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptySam 12 Mar - 8:06

Ray a écrit:


Ceci en vigipirate noir cramoisi et état d'urgence... Faut-il rire ou pleurer ? J'hésite...

Il reste quatre degrés ultimes :

vigipirate noir cramoisi et état d'urgence noir.

Puis vigipirate noir cramoisi et état d'urgence noir cramoisi.

Puis vigipirate noir cramoisi et état d'urgence noir cramoisi avec avertissement solennel ultime de sanction.

Et enfin :

Puis vigipirate noir cramoisi et état d'urgence noir cramoisi avec sanction.

drunken

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptySam 12 Mar - 14:22

Excellent ! thumleft :beret:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21069
Inscription : 25/12/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptySam 12 Mar - 14:51

En Belgique non plus , on ne traque pas les armes mais les propos :

http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_il-insulte-et-menace-Charles-Michel-sur-facebook-il-est-convoque-par-la-police?id=9238131

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptySam 12 Mar - 15:14

Justement, en passant, un documentaire d'une heure sera télédiffusé dans une de nos chaînes (TVA)
dans le cadre de l'émission J.E. est que deux journalistes associés à cette émission de chaque dimanche, ont fait un séjour à Molenbeek durant une semaine et vont faire état de ce quartier aux 4 églises et 64 mosquées! sur une superficie de 7 km carré! Ça promet, bien hâte de voir ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptySam 12 Mar - 15:57

Sur Molenbeek précisément.

Une journaliste belge (et musulmane) avait, il y a 10 ans, infiltré les milieux islamistes.
Elle raconte aujourd'hui comment, à l'époque, le processus de radicalisation était déjà très engagé. Elle tirait déjà la sonnette d'alarme. Et surtout, comment on l'accusait, lorsqu'elle racontait ce qui s'y passait, d'exagérer, de faire dans le sensationnalisme et l'amalgame.
Elle décrivait déjà ni plus ni moins qu'une enclave au cœur de la Belgique. (Évidemment rien n'a été entreprit.)

http://www.bfmtv.com/societe/ien-immersion-a-molenbeeki-le-recit-d-une-journaliste-infiltree-dans-les-milieux-islamistes-957826.html

ps : Même si c'est anecdotique, à noter au passage que (puisque les situations sont comparables), ce qu'elle dénonce au sujet de Molenbeek en Belgique (à savoir l'enclavement de portions de territoires), Zemmour (entres autres pour ne parler que de lui, mais il y en a plein d'autres) chez nous l'avait prophétisé sans ménagé ses efforts il y a maintenant plus de 20 ans. (Et lui, contrairement à elle, n'étant pas musulman, il a le droit à de nombreux noms d'oiseaux supplémentaires...)

ps2: A noter pour finir que tout cela est loin d'être terminé. Ce n'est au contraire que le début puisque, pour prendre un exemple, un parti comme le PS, loin de faire machine arrière à pris la décision, pour sauver sa propre existence de se tourner, sur les conseils de son think-tank Terra Nova, vers l'électorat musulman.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/09/18/01016-20140918ARTFIG00316-quand-terra-nova-conseillait-au-ps-d-investir-sur-le-vote-des-immigres-francais.php
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21069
Inscription : 25/12/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptySam 12 Mar - 16:50

Ray a écrit:
Sur Molenbeek précisément.

Une journaliste belge (et musulmane) avait, il y a 10 ans, infiltré les milieux islamistes.
Elle raconte aujourd'hui comment, à l'époque, le processus de radicalisation était déjà très engagé. Elle tirait déjà la sonnette d'alarme. Et surtout, comment on l'accusait, lorsqu'elle racontait ce qui s'y passait, d'exagérer, de faire dans le sensationnalisme et l'amalgame.
Elle décrivait déjà ni plus ni moins qu'une enclave au cœur de la Belgique. (Évidemment rien n'a été entrepris.)

...

Et pourtant , ce type de reportage avait été relayé par la RTBF à l'époque  ( " Questions à la une " du mercredi soir ) .

Des caméras cachées avaient enregistré des prêches radicaux dans des mosquées clandestines . Les enregistrements avaient été diffusés .

Mais le bourgmestre socialiste de l'époque minimisait et remettait violemment en question l'objectivité de la RTBF . Il déclare maintenant posséder des documents prouvant qu'il avait alerté secrètement la Sûreté Nationale à l'époque .

Il faut bien reconnaître que l'opinion publique belge était dans l'ensemble , endormie . On surnommait , sous le manteau ,
la commune incriminée : " Mollah-beek " . Mais cela faisait simplement sourire . Moi aussi , je l'avoue .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30753
Inscription : 07/11/2013

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:32

La Belgique quand même ils ont l'air d'avoir un peu laissé trop faire le développement de l'islam radical
faudrait peut-être un peu que la Belgique accepte de se remettre en question
ou alors la Belgique aurait-elle carrément prêtée allégence au daesh??
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30753
Inscription : 07/11/2013

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:47

ça me dérange pas que personne me réponds ou que personne parle avec moi
pour moi ça a toujours été un peu comme ça de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:45

"Nous sommes submergés", confie à l'AFP un responsable français de la lutte antiterroriste.

"2015 a été difficile, je crains que 2016 ne soit terrible."

"Les attaques de Bruxelles sont clairement une vengeance après la vague d'arrestations, c'est une escalade. Elles prouvent qu'ils ont des hommes prêts à tout moment à des opérations kamikazes, avec des armes, des explosifs".

http://www.lepoint.fr/societe/en-direct-attentats-a-bruxelles-le-bilan-humain-s-alourdit-22-03-2016-2027110_23.php
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 22:13

Comment faire face au terrorisme selon théodéric:

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Coyote10 Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 2:35

Foutâge de gueule de Michel Sapin qui se permet de donner des leçons aux belges sur le thème du communautarisme alors que des Molenbeeks nous en avons des dizaines chez nous...

http://www.les-crises.fr/apres-les-attentats-de-bruxelles-michel-sapin-epingle-la-naivete-des-belges/

On croit rêver... Il y a des coups de pied où je pense qui se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptySam 26 Mar - 15:00


Mohammed al-Baradei : « Ce n’est qu’une question de temps avant que les groupes terroristes n'accèdent à l’arme nucléaire. C’est une pure chance que ce type de catastrophes n’ait pas encore eu lieu. »


Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Mohamed-elbaradei-1

Je vous en avait parlé il y a 3 semaines, suite à des opérations anti-terroristes en Belgique, les renseignements US proches du Washington Times, et d’autres sources, avaient révélé la découverte de pistes indiquant une préparation d’attaques aux bombes dites « sales ».
(De grandes villes en France, en Belgique, en Grande-Bretagne et en Allemagne, sont visées. Les attentats rendraient les zones urbaines inhabitables pour des semaines, des mois, voire des années. Le réel impact est difficile à prévoir, même pour les renseignements occidentaux.)


Aujourd'hui, c'est le Directeur de l'Agence internationale de l'énergie atomique (l'AIEA), Mohammed al-Baradei de mettre en garde. « Ce n’est qu’une question de temps avant que les groupes terroristes n'accèdent à l’arme nucléaire. C’est une pure chance que ce type de catastrophes n’ait pas encore eu lieu. »

Les services occidentaux disposent de renseignements indiquant que les attentats de Paris et Bruxelles constituent un test pour une série d’attaques terroristes de plus grande envergure. Ces attentats modifieront l’Europe pour des décennies. Les politiques ont connaissance d’une préparation d’arrière-plan : des attaques à l’iridium 192.

Manifestement, des terroristes islamiques ont observé des spécialistes du nucléaire dans plusieurs centrales atomiques européennes. Ils préparaient l’enlèvement d’au moins un d’entre eux.
(Hier, même si le parquet dément la piste terroriste, un agent de sécurité dans le nucléaire a été assassiné et son badge d'accès aux sites sensibles lui a été volé.)

http://www.dhnet.be/actu/faits/un-agent-de-securite-dans-le-nucleaire-tue-a-charleroi-la-piste-terroriste-dementie-par-le-parquet-de-charleroi-56f5b02a35702a22d5bbf868
http://www.dhnet.be/dernieres-depeches/afp/le-terrorisme-nucleaire-menace-bien-reelle-selon-l-aiea-56f5454c35708ea2d3e765b1
http://www.dhnet.be/actu/belgique/exclusif-les-freres-el-bakraoui-visaient-nos-centrales-nucleaires-56f3778d35702a22d5ad606b
http://www.epochtimes.de/politik/europa/was-fuehrende-politiker-bereits-wissen-geheimdienste-terror-anschlaege-mit-radioaktiven-bomben-in-europa-geplant-a1316559.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptySam 26 Mar - 15:09

Je pense plutôt qu'il feront une bombe sale. Pour avoir accès à une vraie arme atomique, il faudrait qu'ils prennent un pays comme le Pakistan.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptySam 26 Mar - 16:47

Comment faire face au terrorisme ?

Par la foi, la prière, la conversion et le repentir ! Rien d'autre ne nous aidera face au terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptySam 26 Mar - 16:48

Ray a écrit:

Mohammed al-Baradei : « Ce n’est qu’une question de temps avant que les groupes terroristes n'accèdent à l’arme nucléaire. C’est une pure chance que ce type de catastrophes n’ait pas encore eu lieu. »


Rien à voir avec la chance ! => https://docteurangelique.forumactif.com/t20560-volonte-et-permission-divine (lire le 2ème message)

Dieu n'a simplement jamais permis à l'homme d'aller aussi loin. Cependant cela ne veut pas dire qu'Il ne le permettra jamais si le péché et l'impénitence continuent de grandir sur terre. Ne négligeons pas la nécessité de la prière et de la conversion, sans elle Dieu ne peut agir (non qu'il en soit incapable mais il veut que sa puissance et son action dans ce monde, pour bloquer les forces de mort, dépendent de notre foi)

Cet homme par exemple n'a strictement rien compris ! Quel malheur si personne ne priait et ne se consacrait à Dieu ici bas !!

http://www.7sur7.be/7s7/fr/36487/Attentats-a-Bruxelles/article/detail/2657659/2016/03/25/Prier-pour-Bruxelles-Non-merci.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:08


Jean-Louis Fiamenghi, ancien patron du raid (pour l'anecdote il était dans le commando qui a abattu J.Mesrine il y a 40 ans), qui a aujourd'hui retrouvé sa liberté de parole, revient sur :
- le nouveau visage du terrorisme, et ses implications opérationnelles
- les rapports avec les médias d'info en continu dans le cadre des interventions
- lui, comme d'autres anciens haut-responsables des services de sécurité français, désapprouve la décision idéologique du gouvernement de rompre les relations avec la Syrie, nous privant d'informations précieuses.

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 56f17d37c4618899328b45e5

https://francais.rt.com/opinions/17797-jean-louis-fiamenghi--pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:16

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:26

Et réciter le chapelet, se consacrer aux Coeurs sacrés et immaculés de Jésus et Marie ! Avec ça nous n'avons strictement rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:37

@philippe bis & Arnaud

C'est drôle mais éloigné de la réalité. Car ce qui menace est bien le terrorisme (et non la peur du terrorisme).

Ce petit dessin prendrait son sens et sa puissance si la réalité du terrorisme n'était pas là.

Présentez-donc cette caricature aux proches de victimes, pour savoir ce qu'ils en pensent de la peur du terrorisme. (Vous risquez d'être bien reçus...)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:42

C'est vrai neutral

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:01

philippe bis a écrit:
Spoiler:

On peut bien éteindre la TV mais la menace est toujours là... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:50

Thy Kingdom come a écrit:
Comment faire face au terrorisme ?

Par la foi, la prière, la conversion et le repentir ! Rien d'autre ne nous aidera face au terrorisme.

C'est sûr, que ça va tout arranger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:23

Ray a écrit:
@philippe bis & Arnaud

C'est drôle mais éloigné de la réalité. Car ce qui menace est bien le terrorisme (et non la peur du terrorisme).

Ce petit dessin prendrait son sens et sa puissance si la réalité du terrorisme n'était pas là.

Présentez-donc cette caricature aux proches de victimes, pour savoir ce qu'ils en pensent de la peur du terrorisme. (Vous risquez d'être bien reçus...)
 http://www.les-crises.fr/stupeur-chez-france-inter-eva-et-vincent-sont-optimistes-par-daniel-schneidermann/ la puissance des médias vendeurs d’effroi est une des meilleures alliées des poseurs de bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire face au terrorisme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment Moïse a-t-il pu voir Dieu face à face ?
» Luttons contre la division ! Face au terrorisme, unité, solidarité et fraternité
» Faire face à la révolution sexuelle de l'Antéchrist
» Que faire face au risque de martyre ? (5 mn, 26 juillet 2016)
» Mais comment est-ce possible de se faire influencer à ce point ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: