DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un vote Catholique en 2007?

Aller en bas 
+26
gilabert jorge
polaire
Acri
Lutin Grognon
palapon
fleurdoranger
Three piglets
nicolas
Jonas et le signe
Vince
Fée Violine
lucie
Jacques Luc
Jean-Yves Tarrade
Théophane
Josaphat
lagaillette
Arnaud Dumouch
Peau d'âne
Seb
Cécile
Noel
En Christ
Loup Ecossais
spidle33
Jesus Christ est mon Dieu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

à qui ira probablement votre vote pour l'election presidentielle de 2007?
Philippe De Villiers
un vote Catholique en 2007? - Page 3 Vote_lcap22%un vote Catholique en 2007? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 13 ]
Jean-Marie Le Pen
un vote Catholique en 2007? - Page 3 Vote_lcap19%un vote Catholique en 2007? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Nicolas Sarkozy
un vote Catholique en 2007? - Page 3 Vote_lcap17%un vote Catholique en 2007? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Lionel Jospin
un vote Catholique en 2007? - Page 3 Vote_lcap2%un vote Catholique en 2007? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Segolene Royal
un vote Catholique en 2007? - Page 3 Vote_lcap17%un vote Catholique en 2007? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
quelqu'un d'autre?qui?
un vote Catholique en 2007? - Page 3 Vote_lcap12%un vote Catholique en 2007? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Pastis, pétanque et saucisson
un vote Catholique en 2007? - Page 3 Vote_lcap8%un vote Catholique en 2007? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
François Bayrou
un vote Catholique en 2007? - Page 3 Vote_lcap3%un vote Catholique en 2007? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006, 16:57

j'avais pas vu!!!!!! Laughing

Citation :
Pastis, pétanque et saucisson

lol!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006, 17:40

Cher Arnaud, je pense que dans le cas des Juifs fuyant l'Allemagne nazie, on ne peut pas parler réellement de xénophobie.

Ils se sont sauvés comme on le ferait devant n'importe quel danger, pale , et non pas parce qu'ils n'aimaient pas/plus les Allemands.

Je crois que la xénophobie consiste à détester les étrangers pour ce qu'ils SONT, ou que l'on croit qu'ils sont, même s'ils ne présentent pas de risque particulier. Mais il se peut qu'on les invente, ces risques ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006, 17:54

l'on prend votre définition (peur de TOUS les autres peuples, les étrangers, quels qu'ils soient), alors elle est une forme de replis sur soi et de paranoä.

Si l'on prend ma définition (peur à tel moment de tel autre peuple étranger), alors elle est parfois de bon sens.

Qu'elle est la bonne définition? Suis trop éthymologique?

Xéno (l'autre, l'étranger), phobia (peur).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006, 18:08

Citation :
Le FN développe une stratégie internet pour contourner le "black-out" médiatique



L'hebdomadaire Marianne traite sur son blog, Marianne 2007, de la candidature de Le Pen pour la présidentielle 2007.

Marianne note que les ingrédients qui ont fait le succès de jean-Marie Le Pen en 2002 sont toujours présents. Ainsi pour marianne, "les émeutes de banlieues en novembre 2005, l'affaire des caricatures de Mahomet en février 2006, les violences commises au cœur des cortèges des manifestations lycéennes de mars 2005 puis des manifestations anti-CPE de mars 2006" sont autant de facteurs qui pourraient augmenter l'audience électorale du Front national.



Pourtant les médias ne donne toujours pas la place naturelle que devrait avoir le Front national qui a réunit plus de 16% d'électeurs en 2002. Ce dernier, afin de pouvoir atteindre une plus grande majorité de français, déploie actuellement sa stratégie sur Internet.


Ainsi lancés il y a quelques jours, "les journaux vidéos de campagne de Le Pen ont déjà quadruplé la fréquentation de son site Internet, avec des pics de 10 000 visiteurs par jour."


Le site de campagne du candidat devrait être dévoilé dans le site de campagne du candidat
devrait être dévoilé dans quelques semaines

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/10/le-fn-dveloppe-une-stratgie-internet.html

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
lucie

lucie


Messages : 615
Inscription : 26/10/2005

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006, 18:09

Arnaud Dumouch a écrit:

Ainsi, pour les Juifs, il était naturel ne ne pas se sentir en sécurité parmi le peuple Allemand à partir de 1933. Cette Xénophobie des Juifs vis-à-vis des Allemands ne serait mauvaise que si les Juifs avaient décidé de haïr les Allemands comme race et jusqu'à aujourd'hui.

A cette époque, au contraire, elle était salutaire. Ceux qui hélas ont résisté à cette peur ... sont morts. Et ceux qui ont fui, écoutant cette peur de l'Allemagne et des Allemands dans leur ensemble, ont survécu. Ce qui montre que la Xénophobie peut être réaliste et juste à tel moment et à tel lieu, lorsque le danger est réel.


Mais les juifs en Allemagne n'étaient-ils pas allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006, 18:17

La xénophobie, ce n'est pas la peur, c'est la haine (je viens de le vérifier dans mon dico!).

Certains xénophobes font des choix entre les nationalités, font des comparaisons entre Chinois, Africains, Arabes. Du coup, les Portugais, les Polonais sont "remontés" d'un cran... mais il y a aussi les Roumains et autres habitants de l'Est qui bien qu'européens...

Au fait, oui, vous ètes trop éthymologique ! Certains mots perdent de leur force, mais celui-là s'est durci !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006, 18:24

lucie a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Ainsi, pour les Juifs, il était naturel ne ne pas se sentir en sécurité parmi le peuple Allemand à partir de 1933. Cette Xénophobie des Juifs vis-à-vis des Allemands ne serait mauvaise que si les Juifs avaient décidé de haïr les Allemands comme race et jusqu'à aujourd'hui.

A cette époque, au contraire, elle était salutaire. Ceux qui hélas ont résisté à cette peur ... sont morts. Et ceux qui ont fui, écoutant cette peur de l'Allemagne et des Allemands dans leur ensemble, ont survécu. Ce qui montre que la Xénophobie peut être réaliste et juste à tel moment et à tel lieu, lorsque le danger est réel.


Mais les juifs en Allemagne n'étaient-ils pas allemand ?

Ils l'ont cru. Et ceux qui se sont maintenus dans cette foi, pourtant signée avec leur sang en 14-18, sont morts à Auschwitz.

Chère Cécile,

De toute façon, au delà du mot, je partage vos idées.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lucie

lucie


Messages : 615
Inscription : 26/10/2005

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006, 18:31

Arnaud Dumouch a écrit:
lucie a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Ainsi, pour les Juifs, il était naturel ne ne pas se sentir en sécurité parmi le peuple Allemand à partir de 1933. Cette Xénophobie des Juifs vis-à-vis des Allemands ne serait mauvaise que si les Juifs avaient décidé de haïr les Allemands comme race et jusqu'à aujourd'hui.

A cette époque, au contraire, elle était salutaire. Ceux qui hélas ont résisté à cette peur ... sont morts. Et ceux qui ont fui, écoutant cette peur de l'Allemagne et des Allemands dans leur ensemble, ont survécu. Ce qui montre que la Xénophobie peut être réaliste et juste à tel moment et à tel lieu, lorsque le danger est réel.


Mais les juifs en Allemagne n'étaient-ils pas allemand ?



Ils l'ont cru. Et ceux qui se sont maintenus dans cette foi, pourtant signée avec leur sang en 14-18, sont morts à Auschwitz.

Chère Cécile,

De toute façon, au delà du mot, je partage vos idées.

Alors comment dire qu'il était naturel de ne pas être en sécurité parmi le peuple allemand ?

Ils n'étaient aps en sécurité parmi les nazis.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006, 18:32



Je n'en doutais pas vraiment..............lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josaphat

Josaphat


Masculin Messages : 696
Inscription : 09/09/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006, 18:35

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Josaphat, si l'homme n'était que la somme d'individus, alors vous auriez raison à 100%. Chacun sait qu'il y a des bons et des pervers dans tout peuple.

Mais il y a aussi une autre dimension d'analyse, bien réelle: C'est celle qui unifie, comme par instinct grégaire, des communautés.

Et il arrive que des communautés, dans leur ensemble (et non dans 100% de ses individus), soient prises de haine pour une autre.

Un exemple:

Ainsi, pour les Juifs, il était naturel ne ne pas se sentir en sécurité parmi le peuple Allemand à partir de 1933. Cette Xénophobie des Juifs vis-à-vis des Allemands ne serait mauvaise que si les Juifs avaient décidé de haïr les Allemands comme race et jusqu'à aujourd'hui.

A cette époque, au contraire, elle était salutaire. Ceux qui hélas ont résisté à cette peur ... sont morts. Et ceux qui ont fui, écoutant cette peur de l'Allemagne et des Allemands dans leur ensemble, ont survécu. Ce qui montre que la Xénophobie peut être réaliste et juste à tel moment et à tel lieu, lorsque le danger est réel.


Oui mais les juifs n'avaient pas peur des allemeands parce qu'ils étaient allemends mais parce qu'à cette époques là ils étaient particulièrement con et lobotomisés. nuance...il me semble...non?
Revenir en haut Aller en bas
http://altertransblogalisation.skynetblogs.be
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006, 18:42

Citation :
Alors comment dire qu'il était naturel de ne pas être en sécurité parmi le peuple allemand ?

Le mot "naturel", je l'utilisais ici dans le sens banal de "normal".

Cher Josaphat,

Citation :
Oui mais les juifs n'avaient pas peur des allemeands parce qu'ils étaient allemends mais parce qu'à cette époques là ils étaient particulièrement con et lobotomisés. nuance...il me semble...non?

Je ne pense pas: c'est bien une idéologie de la nation germanique pure commencée en 14 et poussée par Hitler jusqu'à la notion de race, qui est en jeu.

Avoir peur de ce peuple à cette époque, c'est avoir peur d'une génération prise dans un mouvement collectif (une structure du péché, disait Jean-Paul II) et non de chaque individu en particulier.

Car il est évident que des Allemands ont sauvé des Juifs, ici ou là, comme ils ont pu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Josaphat

Josaphat


Masculin Messages : 696
Inscription : 09/09/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006, 18:57

Oui bien c'est bien ce que je dis même si une grande part du peuple allemand était nazi, le nazisme n'est pas inhérant à la nation allemande parce qu'alors elle l'aurait été depuis son apparition et le serait jusqu'à sa disparition.
Et je pense qu'on peut être prudent sans pour autant être xénophobe. non? afro je t'aime le chtroumf moi aussi l'afro :smurf: moi aussi je t'aime le schtrumf..moi aussi l'arabe farao

alien moi aussi je vous aime mais vous ne le savez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://altertransblogalisation.skynetblogs.be
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 15:06

Cécile a écrit:
La xénophobie, ce n'est pas la peur, c'est la haine (je viens de le vérifier dans mon dico!).

Certains xénophobes font des choix entre les nationalités, font des comparaisons entre Chinois, Africains, Arabes. Du coup, les Portugais, les Polonais sont "remontés" d'un cran... mais il y a aussi les Roumains et autres habitants de l'Est qui bien qu'européens...

Au fait, oui, vous ètes trop éthymologique ! Certains mots perdent de leur force, mais celui-là s'est durci !

La peur est le moteur de la haine, Cécile. C'est bien il faut être très vigilants vis à vis des hommes politiques qui instrumentalisent la peur, justifiée, de nos concitoyens, inquiets suite aux bouleversements que connait notre société.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006, 15:22

Citation :
Le Député Jérôme RIVIERE congédié de l'UMP pour cause de bon sens

Au nom d'Allah le misericordieux... Mais il faut pas trop le dire...
Le Député Jérôme Rivière se fait congédier par l'UMP pour ses prises de position.

Mais lesquelles ?

Son soutien systématique et loyal au Gouvernement dans tous les votes de confiance, et pour tous les budgets ?

Son opposition publique à l'adoption d'un texte autorisant le vote des étrangers ?

Sa prise de position localement refusant la création d'une mosquée avec ses minarets à Nice ?

Ses amendements pour modifier l'Aide Médicale d'Etat (AME) pour les étrangers en situation irrégulière, dont le budget annuel de près d'un milliard d'euros ronge nos comptes ?

Ses prises de position répétées contre le mariage homosexuel et l'adoption homoparentale ?

Son appel au Gouvernement à la tribune de l'Assemblée Nationale : "...je suis persuadé que la place de l'islam à l'école, dans les administrations, mais aussi sa conquête de la rue et de la vie de tous les jours préoccupe gravement nos concitoyens ..."

Son soutien au CPE ?

Son vote négatif au référendum sur la constitution européenne ?

Son opposition publique à l'abrogation de la double peine ?

Son amendement adopté à l'unanimité rendant obligatoire l'enseignement de la Marseillaise à l'école ?

Explications sur : http://www.jerome-riviere.fr/article.php3 ?id_article=290

Dictateur

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10514

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006, 16:27

Le sondage montre que le vote catholique est aussi divers que le vote des français.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006, 17:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Le sondage montre que le vote catholique est aussi divers que le vote des français.

c'est tres desordonné,et ça n'aura aucune repercution reelle.

faudrait qu'on vote tous pour un seul candidat,celui qui défendrait au mieux nos interets.

moi j'en vois deux,de villiers ou le pen.

le reste ce sont des menteurs,opportunistes et manipulateurs.

l'union c'est la force,force est de constater que la chrétienté ça ne veut plus dire grand chose.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006, 22:32

Citation :
Sarkozy n'aime pas la France et l'avoue



C’est une des révélations du livre d’Eric Branca et Arnaud Folch, « Le mystère Villiers ». Et elle mériterait de faire du bruit : Nicolas Sarkozy n’aime pas la France, et il le dit lui-même !
La confidence en a été faite à Philippe de Villiers, et voici comment Branca et Folch racontent la scène :
« Les deux hommes, qui se tutoient, n’ont jamais été intimes. Leur dernier déjeuner commun remonte à 1999, peu après les européennes où la liste Pasqua-Villiers avait devancé celle du duo Sarkozy-Madelin. Alors en pleine traversée du désert, le député-maire de Neuilly avait eu cette phrase, à l’adresse du Vendéen – qui n’est pas prêt de l’oublier : « Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir … »
Le 12 octobre 2006, à Périgueux, devant 4000 personnes, Nicolas Sarkozy s’est écrié : « La France ne veut pas de ceux qui ne l’aiment pas. » Il n’aurait pu mieux dire pour torpiller sa propre candidature !(15/10/06).
Vu sur ce site

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/10/sarkozy-naime-pas-la-france-et-lavoue.html

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006, 22:35

Citation :
Françoise de Panafieu pour le droit de vote des étrangers



Françoise de Panafieu, candidate UMP à la mairie de Paris, a pris position hier en faveur du droit de vote et d'éligibilité des étrangers non européens aux élections municipales.

Visiblement l'exemple belge fait des émules. En effet c'est le vote des étrangers qui en grande partie explique que le Vlaams Belang ne se soit pas emparer de la ville d'Anvers.

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/10/franoise-de-panafieu-pour-le-droit-de_17.html

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 01:21

Krystyna a écrit:
lagaillette a écrit:
elle disait : j'ai trois handicaps : je n'ai pas fait l'ENA , je suis une femme ; et je suis blonde. J'aimerais bien qu'elle se présente.

Si ce sont tes critères, tu peux aussi voter pour moi. Mr. Green

oui ! Krystyna présidente !
queen
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 17:57

Non, pitié pour elle, la pauvre. Ne lui souhaite pas une calamité pareille, Dominique.

Mais ce qui me plait, c'est de voir des femmes monter à la conquête de l'Elysée. Avec, en tête, la royale Ségolène, la "madone des sondages" ; et voilà que MAM pointe l'oreille, sans compter la déboulonnable Arlette ; et nous, aurons-nous Marie-George ou Clémentine Autain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Clotilde
Invité




un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 18:38

lagaillette a écrit:
et voilà que MAM pointe l'oreille,

justement j'aurai voulu avoir l'avis des forumeux politicologues avisés à son sujet.... ;) Pour l'instant je n'ai eu qu'un smiley qui rigole pour toute réponse.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 18:59

Fée Violine a écrit:
Krystyna a écrit:
lagaillette a écrit:
elle disait : j'ai trois handicaps : je n'ai pas fait l'ENA , je suis une femme ; et je suis blonde. J'aimerais bien qu'elle se présente.
Si ce sont tes critères, tu peux aussi voter pour moi. Mr. Green
oui ! Krystyna présidente !
queen

Alors votez pour moi :

https://docteurangelique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2027
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 19:09

Clotilde a écrit:
lagaillette a écrit:
et voilà que MAM pointe l'oreille,

justement j'aurai voulu avoir l'avis des forumeux politicologues avisés à son sujet.... ;) Pour l'instant je n'ai eu qu'un smiley qui rigole pour toute réponse.... Rolling Eyes

C'est une femme de classe.

Et je ne le dis pas seulement en jugeant du fait qu'elle ne se présente pas comme une deventure de ses diverses tenues.

Elle est sérieuse, droite.

Elle pourrait, à mon avis.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 19:25

Je la trouve très sympa, courageuse etc... Mais je me demande si elle a vraiment envie d'être présidente...
D'ailleurs, honnêtement, qui a vraiment ce désir (avec les compétences voulues bien sûr), indépendamment de "la gloire" qui va avec ? queen
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 19:48

Merci pour vos avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 22:01

MAM, c'est le bataillon de réserve des "chiraquiens" contre le candidat autoproclamé de l'UMP : Nicolas Sarkozy. Dans le clan chiraquien, il y en a qui pense : "Tout sauf Sarkozy" ; mais lui, tient bien en main la machine électorale d'une efficacité remarquable qu'est l'UMP ; et, en plus, comme il a un art incomparable pour "parler au peuple", en lui disant ce qu'il a envie d'entendre, les chiraquiens auront bien du mal à le descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 22:26

Ces querelles de quartier n'ont vraiment aucun sens.
ON est en politique ou a Koh Lanta ?

Vivement qu'on fasse de la politique en France, ca me manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006, 14:46

Citation :
Villiers dépose deux gerbes à la mémoire des victimes oubliées des émeutes

Philippe de Villiers a déposé aujourd’hui «au nom du peuple français» deux gerbes devant l’Assemblée nationale «à la mémoire des deux victimes sauvagement assassinées lors des émeutes de l'année dernière», Jean-Claude Irvoas, assassiné à Epinay, et Jean-Charles Le Chenadec à Stains.
«Ce geste symbolique porte deux messages», a déclaré le président du MPF devant la presse (voir la vidéo dans la rubrique Evénement) : «le peuple français ne les oublie pas, de même qu'il n'oublie pas les Français qui souffrent dans les banlieues. Il attend des pouvoirs publics des mesures énergiques pour faire reculer la peur.»
Philippe de Villiers a, par ailleurs, présenté son «plan banlieues» pour rétablir l'ordre, en insistant sur trois mesures à prendre immédiatement : un couvre-feu préventif dans tous les quartiers sensibles, une politique d'immigration zéro et une politique de fermeté sécuritaire.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006, 15:09

Citation :
IMMIGRATION: COÛT ET CONSEQUENCE
Sur son blog, l'économiste Grégoire Duhamel revient sur le coût et les conséquences de l'immigration en France:


(...) Les études officielles - non polémiques - montrent que l'immigration profite surtout aux immigrés eux-mêmes, ainsi qu'aux employeurs qui bénéficient de la présence d'immigrés non qualifiés (parfois de façon non déclarée).(...)

De 1998 à 2001, les demandes d’asile ont progressé en France de 265 %. La demande du droit d’asile permet d’obtenir automatiquement un titre de séjour de trois mois, renouvelable jusqu’à la décision définitive, ainsi qu’une allocation de l’Etat de 1.850 Frs environ par mois (280 euros). Les reconduites à la frontière sont rares : environ 87 % des demandeurs d’asile ne sont pas reconduits à la frontière.
Revenons aux coûts de l'immigration. Yves-Marie Laulan, économiste et président de l'Institut de géopolitique des populations, estime le coût annuel de l'immigration en France à 36 milliards d'euros (soit l'équivalent de 80% du déficit public annuel). Son étude s'appuie notamment sur les travaux des professeurs d'économie Jacques Bichot et Gérard Lafay avec comme données principales les dépenses en maintien de l'ordre, de la justice, frais de scolarité, de santé, formation professionnelle, logement, coûts supplémentaires dans les quartiers dits « sensibles », les aides sociales diverses ou le regroupement familial.
Selon une autre étude de Jacques Bichot pour l'institut Thomas More, ce coùt serait moindre, de l'ordre de 24 milliards d'euros pour l'année 2005. (...)

La concentration d'immigrés dans les zones urbaines et péri-urbaines a toujours existé dans tous les pays. Elle génère toutefois des problèmes connexes : une étude du magazine Le Point publiée le 24 juin 2004, basée sur les documents de la DCSP et de la DCPJ, estimait que 60 à 70% des délinquants étaient issus de l'immigration récente. Selon cette même étude: «Au 1er janvier 2004, les étrangers représentaient 12 241 détenus dans les prisons françaises, sur une population carcérale de 55 355 personnes»
Aujourd'hui, il est probable que la proportion de délinquants issus de l'immigration récente a encore augmenté. (...)

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/10/immigration-cot-et-consequence.html#comments

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006, 15:15

Citation :
MEDIACRATIE FRANCAISE
Télérama publie son baromètre annuel “Les Français et la télévision”, avec, à sept mois des élections, un gros plan sur le traitement de la politique. Une chose est très claire dans ce baromètre: la télévision, via notamment ses journaux de 20h00, favorise massivement ses "deux chouchous" : Sarkozy et Royal.
Voici les chiffres de l'INA du nombre de passages dans les JT du soir des grandes chaînes de télévision entre janvier et août 2006:


Dominique de Villepin: 225 (42% de traitement favorable)
Nicolas Sarkozy: 166 (63% de traitement favorable )
Jacques Chiac: 145 (52% de traitement favorable)
Ségolène Royal: 79 (60% de traitement favorable)
François Bayrou: 48 (21% de traitement favorable)
Jack Lang: 44 (44% de traitement favorable)
Laurent Fabius: 44(19% de traitement favorable)
Lionel Jospin: 40 (24% de traitement favorable)
DSK: 38 (22% de traitement favorable)
Marie-Georges Buffet: 16 (10% de traitement favorable)
Philippe de Villiers: 6 (12% de traitement favorable)
Jean-Marie Le Pen: 4 (11% de traitement favorable)




Ainsi donc Jean-Marie Le Pen, plusieurs fois candidat à la présidentielle et président d'un parti recueillant régulièrement 15% des suffrages, est 4 fois moins présent que la communiste Marie-Georges Buffet dont le parti n'a recueilli que 3% lors des présidentielles de 2002. Or comme le constate Olivier Milot, "la visibilité médiatique constitue le meilleur gage d’un traitement de faveur à la télévision." Pour Jean-Louis Missika, consultant et auteur de La Fin de la télévision, "la visibilité fait la notoriété, la notoriété fait la présence à l’esprit et la présence à l’esprit fait l’adhésion. C’est un raisonnement publicitaire classique." Il ne faut pas chercher d'autres explications à la popularité des deux candidats Sarkozy et Royal. Sachant bien que le moment venu, la campagne officielle pourra changer quelque peu la donne.

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/10/mediacratie-francaise.html#comments

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006, 16:03

Cher JCMD, il faudrait mettre ces trois messages dans le fil approprié, peut-être celui-ci?

https://docteurangelique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1275&highlight=immigration

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006, 14:39

Citation :
LES PRIORITES DE DSK
Voici les priorités du candidat à la candidature présidentielle française de 2007:


"Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c'est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c'est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu'un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd'hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l'infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l'ensemble de mes actions, j'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël."



Source: Propos recueillis par Emille Malet, Passages n°35, février-mars 1991

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/10/les-priorites-de-dsk.html#comments

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 12:54

Citation :
VILLIERS VEUT INTERDIRE LE VOILE DANS LES LIEUX PUBLICS
Philippe de Villiers prône l'interdiction du voile islamique dans tous les lieux publics afin de donner un "signal fort face à l'avancée du communautarisme islamique en France."

"La France doit imposer ses valeurs. Les musulmans sont bien sûr libres de pratiquer leur foi, mais ils doivent respecter les lois de la République et nos modes de vie", déclare le président du Mouvement pour la France (MPF) dans le Figaro.

"Je propose donc l'interdiction du voile islamique dans la rue et les espaces publics. Le voile islamique est le symbole de la soumission de la femme et porte atteinte à sa dignité", ajoute-t-il.

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/villiers-veut-interdire-le-voile-dans.html#comments

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMer 08 Nov 2006, 21:53

Citation :
Jacques Bompard veut interdire le voile dans sa commune

Le maire (MPF) d’Orange, Jacques Bompard a répondu à l’appel lancé hier par Philippe de Villiers à tous les maires à écrire aux préfets pour interdire le voile islamique dans leur commune. Jacques Bompard a écrit au préfet du Vaucluse pour lui signifier que selon lui «le port du voile, du hidjab, du tchador ou de la burqa heurte» une part croissante de l’opinion et «constitue un trouble à l’ordre public». Le maire d’Orange a également fait savoir qu’il connaissait «nombre de maires de notre département qui partagent notre inquiétude et sont prêts à suivre notre exemple».

http://www.pourlafrance.fr/

cheers

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMer 08 Nov 2006, 22:04

Faut-il casser le thermomètre?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMer 08 Nov 2006, 22:37

Arnaud Dumouch a écrit:
Faut-il casser le thermomètre?

pas compris la question...

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMer 08 Nov 2006, 22:46

Le voile rend visible l'islam et est le seul signe (avec la barbe) qui ouvre les yeux aux gens.

En cassant ce thermomètre, on ne cassera pas le fait. Mais les gens tomberont de nouveau dans le sommeil.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMer 08 Nov 2006, 22:49

Arnaud Dumouch a écrit:
Le voile rend visible l'islam et est le seul signe (avec la barbe) qui ouvre les yeux aux gens.

En cassant ce thermomètre, on ne cassera pas le fait. Mais les gens tomberont de nouveau dans le sommeil.

d'accord c'est vrai,

mais on sait toi et moi que cela ne se fera pas.

PS:je suis barbu mais pas musulman. Mr.Red

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Laurent
Invité




un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMer 08 Nov 2006, 23:08

Citation :
Iran : Ségolène ne sera pas la bienvenue à Téhéran
08.11.2006


Dernier débat télévisé entre les trois présidentiables PS : Ségolène Royal a dérapé sur la question iranienne ! Les deux autres, croyant la corriger, ont doublé la mise !


Selon l’Expansion, la bourde iranienne de Ségo aurait été le moment fort de ce débat. Ségolène Royal a déclaré vouloir interdire à Téhéran le droit de posséder la technologie du nucléaire civil… et les deux adversaires de « Ségo », se sont empressés de lui rappeler que le Traité de non prolifération (TNP) autorise justement l’Iran à enrichir de l’uranium à des fins civiles, en contrepartie de son engagement à ne pas le faire à des fins militaires. Il ne manque que Jack Lang à ce charmant tableau de spécialistes en prolifération nucléaire !

On n’est vraiment pas sorti de l’auberge avec de pareils candidats aussi peu informés et si complices. Voici donc, pour les camarades Ségolène, Dominique et Laurent :

Pour en savoir + sur le droit à l’enrichissement | 1
L’Iran a-t-il légitiment droit d’enrichir de l’uranium ?
(18.05.2006)

Pour en savoir + sur le droit à l’enrichissement | 2
Pourquoi le droit à l’enrichissement peut conduire à la bombe ?

http://www.iran-resist.org/article2777
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMer 08 Nov 2006, 23:11

Ségolène monte dans mon estime...

Enfin un peu de bon sens: C'est vrai que donner le nucléaire civil à l'Iran, c'est ... affraid

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMer 08 Nov 2006, 23:19

Euh, Arnaud, je ne veux pas te contredire, mais elle a surtout lâché une grosse connerie...

---------->

Citation :
ROYAL VEUT INTERDIRE L'ACCES AU NUCLEAIRE CIVIL A L'IRAN...

...Mais comme l'on fait remarquer DSK et Fabius, l'Iran a déjà signé le traité de non-prolifération nucléaire qui favorise les usages pacifiques de l'atome, en affirmant le droit inaliénable de toutes les parties au traité à développer la recherche, la production et l'utilisation de l'énergie nucléaire à des fins pacifiques.

Comme on peut le constater, Ségolène Royal maîtrise bien ses dossiers...

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/royal-veut-interdire-lacces-au.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMer 08 Nov 2006, 23:23

On peut le comprendre autrement... Mais je suis peut-être trop bon pour elle... clown

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMer 08 Nov 2006, 23:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyMer 08 Nov 2006, 23:56

Citation :
10.000 EUROS D'AMENDE REQUIS CONTRE BRUNO GOLLNISCH
Pour le Procureur de la République de Lyon, Bernard Reynaud, "quand Bruno Gollnisch affirme qu'il reconnaît l'existence des chambres à gaz, mais qu'il n'est pas un spécialiste et qu'il appartient aux historiens d'en débattre, il exprime un doute." En conséquence de quoi il requiert 10000 euros d'amende. Cela se passe de commentaires...

Du côté des parties civiles, il y a du rififi: l'association SOS Racisme s'est déclarée "extrêmement choquée" mercredi par le retrait de Me Jakubowicz, l'accusant de "torpiller" la procédure.

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/10000-euros-damende-requis-contre.html#comments

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Laurent
Invité




un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyJeu 09 Nov 2006, 02:01

Arnaud Dumouch a écrit:
On peut le comprendre autrement... Mais je suis peut-être trop bon pour elle... clown

Regarde cette vidéo, ca va t'achever :

https://www.dailymotion.com/video/xlt8y_sego-clip

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Théophane

Théophane


Masculin Messages : 592
Inscription : 30/03/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyJeu 09 Nov 2006, 10:29

Citation :
Si accord il y a, c’est entre l’UMP de Vendée et le Front National
J'espère de tout cœur que le mouvement populaire saura continuer dans la voie tracée par Chirac qui s'est toujours refusé à une alliance honteuse avec le fascisme.


Arnaud Dumouch a écrit:
Ségolène monte dans mon estime...
Moi aussi, bien qu'étant militant populaire, je ne crains pas de dire que j'apprécie beaucoup la candidate socialiste que j'ai eu la chance de rencontrer et de saluer, et que je n'hésiterai pas à voter pour elle en cas d'un deuxième tour où elle se retrouverait face au candidat national-socialiste.

_________________
Fecerunt itaque civitates duas amores duo, terrenam scilicet amor sui usque ad contemptum Dei, cælestem vero amor Dei usque ad contemptum sui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratzinger2005.skyblog.com
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyJeu 09 Nov 2006, 17:13

Citation :
MAM brave petit soldat du Hezbollah

La chirakie c'est carrément du grand guignol. Ah la politique arabe de la France..............
MAM pitoyable pantin chiraquien demande à la FINUL (ou plutôt FINULLE) de "riposter" contre les "agressions" israéliennes en territoire Libanais, en invoquant cauteleusement la résolution 1701 du conseil de sécurité de l'ONU.

Or cette résolution impose au Liban la restitution de tous les prisonniers israéliens et le désarmement du Hezbollah (un parti politique tout ce qu'il y a de plus pacifique selon Yakoub Ben Shirak). Inutile de préciser que madame le ministre omet d'évoquer ces détails "secondaires".

La vaillante héroïne brushingisée de la "droite tête de veau" ne nous prendrait-elle pas pour de sombres crétins, abrutis par les contes nazislamistes de Charles Enderlin ?

Source : http://migdal.org

Arnaud Amaury

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10816

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006, 00:40

Citation :
MONTREUIL (93): UNE ELUE MNR RESISTE A JEAN PIERRE BRARD

Cliquer sur l'image (article du Parisien):

une élue du peuple interdit de parole car portant une CROIX!

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/montreuil-93-une-elue-mnr-resiste-jean.html#comments


réfléchissez bien avant de voter pour ces paiens hypocrites,ces races de vipere comme disait Jésus!

il est grand temps que les chrétiens se réveillent!

PS:je rajoute que ce type veut financer la construction d'une mosquée avec l'argent des concitoyens!!!! et c'est lui qui parle de laicité! :colere:

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006, 16:02

Citation :
Sarkozy le dhimmi prosterné

A force de se coucher, le ministre de l'intérieur est carrément prosterné devant l'envahisseur !
En visite prochainement en Algérie, il a promis la levée de l'autorisation préalable de visas pour les ressortissants algériens qui voudraient venir "visiter" notre beau pays ou traire la vache à lait qu'elle est devenue...

Il se plie ainsi à une "exigence" d'Alger. Soumission...

Monsieur Sarkozy n'aime pas la France ; la méprise et la hait puisqu'il la livre en pâture à l'ennemi extérieur qui pompera ses richesses jusqu'à la rendre exsangue.

Comme dit quelqu'un que je connais, il devrait être poursuivi pour crime de haute trahison lui qui laisse l'intérieur ouvert à tous vents, sans défense.

Honte, honte à nous qui avons laissé de tels ministres s'installer au pouvoir !

Voilà le lien : http://www.algerie-monde.com/actualite/article1605.html

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10844

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006, 16:15

Citation :
N'oublions pas

Mais où sont nos zélites ? Avez-vous vu un seul élu commémorer la mort de Jean-Jacques Le Chenadec ? Non, ils étaient trop occupés à célébrer celles des deux racailles. Et puis Villepin, relayé par Sarkozy, n'a-t-il pas osé dire devant la presse anglo-saxonne (qui n'était pas dupe) qu'il n'y avait pas eu de morts pendant les émeutes de novembre 2005. Pour eux évidemment les morts des "de souche" n'a aucune importance ce sont des dégats collatéraux à mettre au compte des profits et pertes.
Le 7 novembre 2005 Jean-Jacques Le Chénadec décédait après avoir été mortellement frappé par une brute criminelle.

C'était un homme tranquille, membre du conseil syndical de son immeuble et qui s'inquiétait des dégradations, notamment les feux de poubelles et des incendies de voitures. C'est pour avoir modestement refusé de s'incliner face à la loi des racailles qu'il est mort.

Nous ne l'oublions pas. Au risque de donner du travail supplémentaire aux RG avec mon humble personne, bien que je n'aie jamais pris la liberté de tuer un photographe amateur ou d'arroser d'essence une handicapée, je me permet de poser une question : le ministre de l'interieur ne ferait-il pas mieux de remplir son ministère plutôt que de se pavaner devant les caméras dans le but de se faire élire à la magistrature suprême ?

PS : si vous êtes maire d'une commune je vous suggère de donner à une rue ou à un bâtiment public le nom d'une victime de la canaille, c'est une manière de faire savoir à chacun que nous n'oublions pas et que nous ne tolérons pas ces meurtres.

Arnaud Amaury

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10834

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Contenu sponsorisé





un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un vote Catholique en 2007?   un vote Catholique en 2007? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vote Catholique en 2007?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les élections belges 2019, un vote catholique ?
» la différence entre un catholique romain et un chrétien catholique
» Père Samuel est catholique de rite syro-catholique.
» USA 2007 : Aaron Russo
» Belgique - Fédérales 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Sondages-
Sauter vers: