DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les démons se repentiront ?

Aller en bas 
+6
oiseaubleu
Arnaud Dumouch
humanlife
-ysov-
jean-luc56
sonia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

les démons se repentiront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons se repentiront ?   les démons se repentiront ? - Page 4 Empty13/11/2015, 21:51

Tu es au stade du déniement, je comprend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

les démons se repentiront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons se repentiront ?   les démons se repentiront ? - Page 4 Empty13/11/2015, 22:05

non je ne dénis rien. On parle juste d'un archange déchu ysov. Rien d'autre. Rien à voir avec le créateur. Comment pourrait-il avoir le contrôle de la création ? sincèrement ? Et de penser cela prouverait que notre âme n'est pas divine parce que corruptible...
Voici un miracle :


et une autre vie miraculeuse :
http://www.mystere-tv.com/la-miraculeuse-vie-du-padre-pio-v390.html

Pardon, mais je préfère de très loin parler de ce qui nous élève que parler de ce qui nous abaisse !

et franchement, je te le dis comme je le pense, vous ne faites pas avancer le schmilblick ! Sur ce point, sur le rapport au FM et aux musulmans non plus. Mais bon j'arrête là sinon les schtroumphs en bleus vont encore me censurer (HUMOUR espérance et Arnauld).

Un modo m'a dit ce matin qu'il préférait se taire et ne pas affronter plutôt que d'être dans la perpétuelle opposition. franchement, je souhaite que Jésus me lâche jamais pour cette raison là... parce que je vais être très mal et très rapidement... Surtout qu'au final, le consensus n'a jamais aidé qui que ce soit ! Et je ne pense pas que Dieu soit pour le consensus d'ailleurs... En tout cas dans le nouveau testament, il a pas l'air de l'être !

Bonne nuit les amis Smile

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50


Dernière édition par Louis Armstrong le 13/11/2015, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oiseaubleu

oiseaubleu


Masculin Messages : 20
Inscription : 24/01/2014

les démons se repentiront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons se repentiront ?   les démons se repentiront ? - Page 4 Empty13/11/2015, 22:05

Sidonie, bonsoir, vous avez déjà été à une soirée "guérison" avec une personne qui a le charisme reconnu? (comme dans le renouveau charismatique par ex, catholique)? ça peut porter des fruits, j'y ai assisté il y a longtemps....
Sinon vous pouvez faire un pélerinage, même sur 2 ou 3 jours. Prier et marcher, demander -une guérison?. C'est toujours bénéfique. Le Seigneur vous montrera la route...en France, il y a tellement de sanctuaire mariale, ou autres. Avant mon entrée au monastère, je suis allé à Amettes, là ou vécu St Benoit Joseph Labre, le pauvre pélerin de Dieu....

_________________
Il n'y a qu'une tristesse, c'est de n'être pas des saints !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

les démons se repentiront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons se repentiront ?   les démons se repentiront ? - Page 4 Empty13/11/2015, 22:19

Louis Armstrong a écrit:
non je ne dénis rien. On parle juste d'un archange déchu ysov. Rien d'autre. Rien à voir avec le créateur. Comment pourrait-il avoir le contrôle de la création ? sincèrement ? Et de penser cela prouverait que notre âme n'est pas divine parce que corruptible...
Voici un miracle :


et une autre vie miraculeuse :
http://www.mystere-tv.com/la-miraculeuse-vie-du-padre-pio-v390.html

Pardon, mais je préfère de très loin parler de ce qui nous élève que parler de ce qui nous abaisse !

et franchement, je te le dis comme je le pense, vous ne faites pas avancer le schmilblick ! Sur ce point, sur le rapport au FM et aux musulmans non plus. Mais bon j'arrête là sinon les schtroumphs en bleus vont encore me censurer (HUMOUR espérance et Arnauld).

Un modo m'a dit ce matin qu'il préférait se taire et ne pas affronter plutôt que d'être dans la perpétuelle opposition. franchement, je souhaite que Jésus me lâche jamais pour cette raison là... parce que je vais être très mal et très rapidement... Surtout qu'au final, le consensus n'a jamais aidé qui que ce soit ! Et je ne pense pas que Dieu soit pour le consensus d'ailleurs... En tout cas dans le nouveau testament, il a pas l'air de l'être !

Bonne nuit les amis Smile

Le démon fait partie des plans de Dieu, car autrement point de polarité, point de Rédemption.

Le plus beau des miracle voulu par le créateur est le linceul de Turin, seul, avec le suaire d'Orviedo, le voile de Manoppello, le miracle de Lanciano, PALPABLE au travers des âges, qui tout en déboutant la science est la démonstration de la Résurrection, donc de la vie éternelle, que la mort n'est que passage ici-bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons se repentiront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons se repentiront ?   les démons se repentiront ? - Page 4 Empty13/11/2015, 22:24

Ha oui en faite je remercierais toujours Espérance parce que j'aurais de commencer par ça de vous parlez Ysov, mais bon avec des si on va a Rome comme le dit le dicton Mr. Green  mais bon, vaut mieux tard que jamais, non ce qu'il me fais peur c’est que voila, les gens vienne sur le forum et les gens te disent malade psychologique et psychiatrique alors qu'il ne te connaisse même pas, qu'ils ne t'ont pas vu etc... ça j’aime pas, heureusement que tout les psy ne fond pas comme ça hein, mais enfin, et ça çà me fais peur,, les gens de la société me fond vraiment peur dans leurs comportement et leurs actions parce que quand c’est comme ça, on peut faire enfermer n'importe qui, enfin j’espère pas mais bon, c'est .... hallucinant vous ne trouvé pas Ysov ?

Mais ce que je veut savoir c’est si après être aller voir un psychiatre et que le psychiatre dit que je ne suis pas malade psychiatrique ni psychologique, les gens vont écouté ou même si je vais voir les psychiatres et que le psy dit que c’est ni psychiatrique ni psychologie, les gens ne dirons plus que ça l'est psychologique ou psychiatrique, parce que dans c'est cas la je peut rester ici, dans le cas contraire je ne peut pas resté parce que Louis va me fais plus de mal que de bien et géré mes crises de possession plus le forum je peut pas, et je vais voir ma meilleurs psychiatre dans pas longtemps hummm c’est en décembre quand même hein mais si les gens pense que je suis même malade psychologique ou psychiatre même en étant aller voir un psychiatre, je ne pense pas resté la non Shocked
Je demande parce qui a des gens qui fond, vous pourrez aller en psy, voir un psychologue etc.. tous, même avoir pris un traitement, bien vous serais toujours malade psychiatrique et même si les gens sont guérir de la possession bien vous serais toujours malade psychiatrique, c’est le cas de Louis Armastronq, je vous voit Louis, mais je ne vous répond pas, désoler, mais je vous pardonne c’est tout ce que je peut faire pour dire tout cela  :fleur  6:

Bonsoir belle oiseaubleu  Wink
Non les retraites mon prêtre m'en fera faire après, pour le moment je doit rester dans le cadre de ma délivrance, mais je sais pas ce que c’est une soirée guérison et je pense pas que je puisse aller parce qui a pas de prêtre exorcisme et qu'on peut pas pratiquer le grand exorcisme devant les gens Oiseaubleu, mais je sais pas ce que c’est, c’est pas une réunions ou on prie ensemble, groupé ?

Oui j'ai fais un pèlerinage une fois a Lourdes, j'étais heureuse, nous étions en famille tous le groupe, le matin on mangeaient ensemble le p'tit dej, ça ma changer de ma famille oui, elle crois pas en dieu, mais avec mon prêtre pas seul, je peut pas aller parce que je suis encore pas bien et je fais des crises de possession, mais des que je serais délivré je veut aller partout, les deux première, c'est en Égypte et en Terre Sainte, tout ce qui coute cher, mais je suis comme ça  Very Happy je reverrais d'aller en Terre Sainte et aussi a Rome, voir la bas, des projets mais qui vont se réalisé Oiseaubleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

les démons se repentiront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons se repentiront ?   les démons se repentiront ? - Page 4 Empty14/11/2015, 06:18

Tiens Sidonie, regarde ce que les hommes musulmans font ! tes petits diables à côté, ce sont des moins que rien ! la bestialité est en nous et rien qu'en nous !
ils ne sont pas possédés, pour eux, il vont au paradis !

Que Jésus te protège Sidonie !

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons se repentiront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons se repentiront ?   les démons se repentiront ? - Page 4 Empty14/11/2015, 09:16

Citation :
-justement c'est plus facile à se repentir quand on voit Jésus car on se rends compte de son erreur et on reçoit l'amour, sans Dieu il peut avoir difficilement du bien qui sort, sans Dieu pas d'amour Dieu a rependu son amour sur chaque choses, les athées aiment grâce à l'amour de Dieu sans en avoir conscience. -pour les démons la prochaine fois qui t'approches et que tu as peur, rappelles toi que même si t'es en enfer et que t'es dans l'amour de Dieu alors tout ira bien, ne les crains pas, n'est pas peur de ce qui tu montres, aime Dieu et ils partiront d'eux même, faut vraiment pas que tu y fasses attention t'aimes Dieu, tu le suis, ils partent.

Sonia j'aimerais bien que Arnaud vienne ici pour expliquer, parce que je sais des choses mais pas tout Wink
Un humain quand il va se repentir devant Jésus, ça ne lui fais rien, quand il se confesse des fois il pleure, mais c'est logique, c'est les pêcher et des fois on est triste, j'ai vu ça et j'ai de la peine pour la personne aussi quand c'est comme ça
Mais quand un démons se repenti, d'abord il ne peut pas se repentir et il ne le fera jamais devant Jésus, il ne peut pas, il est bruler par la lumière de Jésus, la lumière de Jésus le brule entièrement, rien que d’être devant Jésus le brule éternellement, il en souffre de cela, c’est une souffrance éternel qui ne fini jamais, je ne sais pas si Arnaud a fais une vidéo la dessus
Maintenant quand une personne a des démons en elle et quelle essaye de se confesser, les démons ne la laisse pas faire, la personne souffre parce que les démons sont bruler par le prêtre parce que le prêtre c'est Jésus et, ou les démons réussisse a ce cacher ou ils sont bruler, mais les démons ne se cachent jamais aux yeux de dieu, ils sont tout de suite mis en lumière et discerner, ils ne peuvent pas ce cacher quand Jésus et la c'est impossible, si y a un bon prêtre qui discerne ou une autre personne qui connait très très bien les démons, mais très bien, les démons ne peuvent pas se cacher, je pourrais dire que la lumière de Jésus les brule a 2000° dans le feu éternel quand Jésus les regarde
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

les démons se repentiront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons se repentiront ?   les démons se repentiront ? - Page 4 Empty14/11/2015, 10:28

Louis Armstrong a écrit:
Merci Arnauld mais je ne prendrais pas la peine de les regarder. C'est une perte de temps.

Pour la science vous semblez penser que c'est figé ou graver dans le marbre alors que cela évolue très vite. je préfère être rationnel et cartésien plutôt que d’échafauder des théories fumeuses au bas mot et sulfureuses !

En refusant par avance la possibilité de toute cause non naturelle, vous n'êtes pas chercheur de la vérité. Vous êtes dans l'a priori positiviste.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





les démons se repentiront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons se repentiront ?   les démons se repentiront ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les démons se repentiront ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre
» Démons ?
» Les démons
» Démons et animaux
» Les démons serpents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: