DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?

Aller en bas 
+27
Loup Ecossais
Boucle-d'or
Oculus
France10
piscou
Théodéric
jépéto
Pignon
humanlife
Abenader
Erkos
r.
jean-luc56
Lebob
DelpheS
dims
boulo
Ray
-ysov-
prinu
Miles Templi
omajoie
Arnaud Dumouch
Waddle
J&B
Mister be
La Caverne du Pèlerin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty1/8/2016, 23:54

A ta santé, pignon et à tous 😄
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty2/8/2016, 00:28


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty2/8/2016, 22:41

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Livre II, Corpore sano
Kaamelott


---



Grande-Bretagne : l’Organisation arabe des droits de l’homme accuse l’Autorité palestinienne de torturer ses détenus
http://coolamnews.com/grande-bretagne-lorganisation-arabe-des-droits-de-lhomme-accuse-lautorite-palestinienne-de-torturer-ses-detenus/
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty4/8/2016, 03:26

prinu a écrit:
A ta santé, pignon et à tous 😄

Cool Cool Cool
Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty4/8/2016, 04:50

je ne suis pas d'accord avec cet avis.
Un juif est souvent plus patriote de son pays que des non juifs.
par contre , la comprehension de la necessité d'un état juif est aussi humaniste et comprehensible venant d'un juif, que la compréhension d'un breton envers la necessité d'une culture regionale bretonne, mais en mille fois plus necessaire et comprehensible: il y a necessité vitale, et droit historique.
Par conséquent, en ne se mettant pas a la place des francais juifs, et en supposant faussement sur le patriotisme des juifs de chaque pays, de gaulle donne une position inacceptable.
Cette position, du juif renegat non fiable, agent de l'étranger, alors qu'il défend un droit millénaire et humaniste, alors que les juifs prient chaque semaine pour la république et pour la France, fait partie de la diffamation antijuive traditionnelle.
Quand on constate qu'une majorité des francais ne servent pas leur pays et n'ont aucun patriotisme;  les juifs francais qui se mettent au service de la France, le font en leur âme et conscience de défendre et servir leur patrie; et ceux qui ne le font pas ne font que comme la majorité des gens qui ne s'engagent pas plus que celà.
Defendre le droit autour du monde est leur liberté, au même titre que Napoléon Bonaparte aurait un moment défendu le droit des juifs à un état juif en palestine de plein droit historique.
En quoi Bonaparte aurait eu une position inacceptable en défendant ce droit ?
Il n'etait meme pas juif, et les comprenait à cette période- comme nombre de philosophes ou hommes d'états non juifs -
même si poussé par des avis honteux autour de lui,pressé et critiqué de toute part,  il signat le Code Noir qui confisque tout bien aux juifs dés le premier chapitre.
On comprend les bretons defendant la bretagne, les francais d'origine portugaire ou de martinique soutenant moralement l'autodetermination portugaise ou martiniquaise, ou les méfiances des iles envers la métropole, mais il n'y a qu'aux juifs qu'on préte des sentiments de trahison quand il ne s'agit que d'humanisme et de lutte pour la liberté, et nullement de trahir son pays, mais d'idéal tout à fait républicain.

L'esprit républicain, avide de droits de l'homme, ne peux d'ailleurs que défendre le droit d'Israel à éxister et à se défendre.
Non seulement deGaulle ne se mettait pas à la place d'autrui, mais on a lu dans des ouvrages qu'il accumulait des sentiments racistes envers les noirs et les juifs, ouvertement, quand il était à l'elysée.

Voici la preuve que De gaulle pensait mal:
 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 1690097_221322118052465_1614483721_n

j'oppose ceci à l'opinion raciste de degaulle: quantité de francais non juifs ni ne prient pour la république, ni ne sont patriotes.
Et ceux qui ont trahis la France et ses idéaux libertaires, de 1940 à 1945, n'étaient pas trop juifs, degaulle devrait s'en souvenir.

De tout temps, les Juifs ont prié pour la prospérité de l'Etat où ils séjournent et pour ses gouvernants. Cet usage est lié à l'injonction du prophète Jérémie : « Travaillez enfin à la prospérité de la ville où je vous ai relégués et implorez Dieu en sa faveur; car sa prospérité est le gage de votre prospérité » (Jérémie, 29, 79). Cette injonction est reprise dans la Mishna par rabbi Hanina (en) qui recommande de prier pour la paix du royaume.

Une Prière pour la République française est dite en français ou en hébreu chaque semaine lors des offices du chabbat matin et à l'occasion de cérémonies officielles dans les synagogues consistoriales françaises.

Son origine remonte à la création du Consistoire par Napoléon quand une prière fut créée à l'intention de l'Empereur et de la famille impériale le 17 mars 1808, dans le cadre des décrets organisant le culte israélite.

Sous le Second Empire, le texte en était :

« Éternel, Maître du monde, Ta providence embrasse les cieux et la terre ;
La force et la puissance T’appartiennent ; par Toi seul, tout s'élève et s'affermit.
C'est par Toi que les rois règnent, c'est Toi qui leur dispenses le sceptre pour gouverner les nations.
De Ta demeure sainte, ô Seigneur, bénis et protège notre auguste souverain Napoléon III, empereur des Français. Amen.
Verse sur lui le trésor de tes bénédictions, prolonge la durée de son règne jusqu'au terme le plus reculé. Amen.
[...] Que les rayons de Ta lumière l'éclairent et le protègent. Amen.
[...] Accueille favorablement nos vœux et que les paroles de nos lèvres et les sentiments de notre cœur trouvent grâce devant Toi, ô Seigneur, notre créateur et notre libérateur. Amen. »

De nos jours, son texte est le suivant :

« Éternel, Maître du monde, Ta providence embrasse les cieux et la terre ;
La force et la puissance T’appartiennent ; par Toi seul, tout s'élève et s'affermit.
De Ta demeure sainte, ô Seigneur, bénis et protège la République française et le peuple français. Amen.
Regarde avec bienveillance depuis Ta demeure sainte, notre pays, la République française et bénis le peuple français. Amen.
Que la France vive heureuse et prospère. Qu'elle soit forte et grande par l'union et la concorde. Amen.
Que les rayons de Ta lumière éclairent ceux qui président aux destinées de l’État et font régner l’ordre et la justice. Amen.
Que la France jouisse d’une paix durable et conserve son rang glorieux au milieu des nations. Amen.
Accueille favorablement nos vœux et que les paroles de nos lèvres et les sentiments de notre cœur trouvent grâce devant Toi, ô Seigneur, notre créateur et notre libérateur. Amen.»

En 2012, le grand-rabbin de France Gilles Bernheim fait ajouter une invocation supplémentaire [12].

« Que l’Éternel accorde sa protection et sa bénédiction pour nos soldats qui s’engagent partout dans le monde pour défendre la France et ses valeurs. Les forces morales, le courage et la ténacité qui les animent sont notre honneur. Amen. »

Le 22 juillet 2012, lors de son discours de commémoration de la rafle du Vel d'Hiv, le président François Hollande cite la prière pour la République française[14] : « Chaque samedi matin, dans toutes les synagogues françaises, à la fin de l'office, retentit la prière des Juifs de France, celle qu'ils adressent pour le salut de la patrie qu'ils aiment et qu'ils veulent servir : "Que la France vive heureuse et prospère. Qu'elle soit forte et grande par l'union et la concorde. Qu'elle jouisse d'une paix durable et conserve son esprit de noblesse parmi les Nations".

Cet esprit de noblesse, c'est la France tout entière qui doit en être digne. »

Le 10 janvier 2015, au lendemain de la prise d'otage du magasin Hyper Cacher de la porte de Vincennes, le président de l'Union des Étudiants Juifs de France, Sacha Reingewirtz, récite la prière pour la République française sur les lieux de l'attentat aux côtés du Premier ministre Manuel Valls et de membres du gouvernement.

Après l'attentat contre le magasin Hyper Cacher de la porte de Vincennes et le lancement de l'opération Sentinelle, le grand rabbin de France Haïm Korsia fait ajouter une phrase rendant hommage aux policiers et militaires mobilisés : « Que l'Eternel accorde sa protection et sa bénédiction à nos forces de l'ordre et à nos soldats qui s'engagent, dans notre pays et partout dans le monde, pour défendre la France et ses valeurs. Les forces morales, le courage et la ténacité qui les animent sont notre honneur »
Source:Wikipedia
A contrario, que des francais defendent des régimes antilibertaires islamistes ou palestinistes, ou l'apartheid palestinien, me semble là, inacceptable, ils me semblent alors trahir les idéaux républicains.


Dernière édition par prinu le 4/8/2016, 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty4/8/2016, 04:54

Je partage l'avis de Prinu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty4/8/2016, 05:03

Prinu, j'ai la double nationalité alors je connais bien le sujet, un Homme a un seul cœur pas deux.
Au bout d'un moment il faut choisir, dans une situation de guerre entre la France et Israël, vous allez servir pour qui ?
( vous prenez l'exemple des bretons, ce qui est très différent ).
Répondez sincèrement, sans détour ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty4/8/2016, 07:17

Pignon a écrit:
prinu a écrit:
A ta santé, pignon et à tous 😄

Cool Cool Cool
Spoiler:

J'ai quelque doute sur cette citation . Elle est difficilement compatible avec l'admiration du général pour Israël ( 27.11.1967 ) , " peuple d'élite , dominateur et sûr de soi " . Ou alors , il faudrait préciser les deux contextes .

Adresse de Romain Gary ( d'origine israélite ) au général De Gaulle : " Je ne connais pas d'homme qui soit aussi peu antisémite que vous " .

( d'après " De Gaulle , mon père " entretiens avec Philippe Tauriac )

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 4/8/2016, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty4/8/2016, 10:34

Je serais alors dans la résistance francaise pour liberer mon pays la France, d'un régime politique qui attaquerait une autre démocratie, mon coeur est français, et il serais déchiré autant qu'un francais patriote sous Pétain, luttant contre la collaboration d'état, j'irais à Londres comme DeGaulle, ou aux états unis, espérant revenir dans mon pays libéré des jeanfoutres. Et je crierais vive la France, libre.

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty4/8/2016, 19:54

boulo a écrit:
Pignon a écrit:
prinu a écrit:
A ta santé, pignon et à tous 😄

Cool Cool Cool
Spoiler:

J'ai quelque doute sur cette citation . Elle est difficilement compatible avec l'admiration du général pour Israël ( 27.11.1967 ) , " peuple d'élite , dominateur et sûr de soi " . Ou alors , il faudrait préciser les deux contextes .

Adresse de Romain Gary ( d'origine israélite ) au général De Gaulle : " Je ne connais pas d'homme qui soit aussi peu antisémite que vous " .

( d'après " De Gaulle , mon père " entretiens avec Philippe Maurillac )

elle est authentique cher Boulo, vérifiez ...

Bonus:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:


Dernière édition par Pignon le 4/8/2016, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty4/8/2016, 19:55

prinu a écrit:
Je serais alors dans la résistance francaise pour liberer mon pays la France, d'un régime politique qui attaquerait une autre démocratie, mon coeur est français, et il serais déchiré autant qu'un francais patriote sous Pétain, luttant contre la collaboration d'état, j'irais à Londres comme DeGaulle, ou aux états unis, espérant revenir dans mon pays libéré des jeanfoutres. Et je crierais vive la France, libre.


Vous n'avez pas répondu, une guerre entre Israel et la France, une guerre juste pour les deux camps, quelle uniforme militaire allez vous porter ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty4/8/2016, 20:04

" Notre sympathie pour les Juifs est indiscutable, mais faudrait-il encore que certains ne se sentent pas plus israéliens que français. Leur prise de position en faveur de l’État d'Israël est inadmissible. "

Entretien avec le rabbin Jacob Kaplan, janvier 1968
Charles de Gaulle, janvier 1968, dans De Gaulle, mon père, paru chez Plon, 2004, t. 2, p. 464, Philippe de Gaulle.

https://fr.wikiquote.org/wiki/Charles_de_Gaulle

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty4/8/2016, 20:31

Pignon a écrit:
Notre sympathie pour les Juifs est indiscutable, mais faudrait-il encore que certains ne se sentent pas plus israéliens que français. Leur prise de position en faveur de l’État d'Israël est inadmissible.

Entretien avec le rabbin Jacob Kaplan, janvier 1968
Charles de Gaulle, janvier 1968, dans De Gaulle, mon père, paru chez Plon, 2004, t. 2, p. 464, Philippe de Gaulle.

https://fr.wikiquote.org/wiki/Charles_de_Gaulle

Thumright Thumright Thumright

Le drame, c'est qu'aujourd'hui, même les paroles du général sont bannies et discutées, voire dénigrées. La bienpensense "gauchiasse", n'ad'yeux que pour le vivre ensemble, dussent-ils y laisser égorger leurs propres enfants. Et un suppositoire de "padamalgame" et un autre de cestpaçalislam. Qu'on fasse donner la légion étrangère. Carte blanche et impunité totale...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty4/8/2016, 21:04

Cette citation d'un éventuel entretien avec le rabbin Kaplan est bien dans wikiquote en effet ( qui renvoie à " De Gaulle mon père " ) mais je ne la retrouve pas dans mon exemplaire de " De Gaulle , mon père - Philippe De Gaulle " Entretiens  avec Michel Tauriac , Plon 2004 ISBN 2.259.20003.6 , en un seul volume , pas en deux , comme l'avance wikiquote . Je persiste à en douter .

Et arrêtez de vous énerver , cher Loup Ecossais .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 5/8/2016, 06:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty5/8/2016, 00:54

je ne pourrais pas porter d'uniforme, j'irais aux usa, ou en asie s'il le fallait
deux pays freres n'ont pas a s'entretuer.
un francais d'origine italienne dirait de meme en cas de conflit avec l'italie.
je porterais l'uniforme francais pour sur, pour tout conflit de la france envers une dictature.

jamais je ne porterais d'uniforme qui attaque la france non plus..

c'est ma moralité.

sinon, pour la france s'il fallait choisir
comme les " malgré nous" alsaciens
pour defendre le sol ou je vis


et vous, avez vous de la famille ou des origines particulieres ?

moi je n'ai pas la double nationalité comme vous, pignon.
quelle est votre seconde nationalité?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty5/8/2016, 05:36

prinu a écrit:


et vous, avez vous de la famille ou des origines particulieres ?

moi je n'ai pas la double nationalité comme vous, pignon.
quelle est votre seconde nationalité?

Italia

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty6/8/2016, 20:14

http://www.liberation.fr/direct/element/entre-daech-et-liran-il-choisitdaech_29062/

ministre de la Défense israélien Moshe Ya'alon a écrit:
Si je devais choisir entre l'Iran et Daech, je choisirais Daech

L'occident démocratique :mdr:

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty6/8/2016, 22:24

extrait hors propos.
En fait, il n'y a pas de choix a faite entre les deux dangrs Daesh et l'Iran.
Tout le monde sait que Daesh procede d'une unanimite internationale contre Deash.
Donc Daesh tombera. daesh veux autant detruire Israel que toute democratie.
Daesh tombera.
Avec du recul lucide, le regime des mollahs est plus dangeurx que Deash.
Bien plus !
Les pays arabes sont terrorisès par l'imperalisme iranien, quii reussi a s'imposer geace à Obama notamment.
le regime des mollahs procede a un Reich Islamiste d'apartheid, exportateur du concept, conquerant et imperialiste, aux succes foudroyants. ce regime est plus pereine, dangereux et efficace que le nazisme ou le stalinisme.
ce recime detruira l'occident chretien, et tout ce qui maintiend à sa pereinité  pricede au suicide collectif de l'occident et de l'europe.
Daesh n'est qu'un chien enragé en face de la terrifiante menace globale pour toute l'hulanite, de la survie des gardiens de la revolution iranienne, regime soutenu par les lobbys petroliers, assurant la destruction de la civilisation chretienneet l'asservissement des nations libre.
le colabo s'tioccidental dominisue de devillepin declsrait de la necessevité de l'iran pour stabiliser la region, or ce regime destabilisateur imperialiste, le conserver, c'est encore plus dangereux que d'avoir permis un état nationzl socialiste nazi apres 1945.
l'accord nucleaire avec l'iran signe la fin de notre civilisation,alors que Daesh il suffit de le degommer.

Alors avec la question idiote de dire s'il faut choisir entre l'un et l'autre, repondre avec le recul necessaire ne pricede en rien d'une trahison a la defense de l'occident.
par contre penser que ce soit le cas est plus que curieux: la critique non dite est plus amorale que la critique de facade, parceque celui qui repond est israelien.
Nombre de chanceleries pensent d'ailleurs de même.
Daesh est une carotte primaire et "commerciale" a tout proteger ou masquer de plus dangereux à long terme.
l'islamopalestinisme et le sauvetage, par obama ou l'europe diplomatique ( la meme qui persiste a inclure la turquie en europe..) du terrifiant régime imperialiste iranien ( soutenu par poutine depuis l'accord de cacacas, mais depuis bien longtemps)
menacent plus l'avenir de la civilisation occidenral qu'une guerilla islamiste vouee a etre eradiquée. En comparaison, l'horreur de Daesh devient une tarte a la créme aussi primaire mentalement que l'euro de football ou le tour de france.

Les antiotanistes ( chevenement, devillepin edwy plenel.. )trouvent en Daesh une aubaine politique incroyable pour arborer leurs plumes de paon de leur naphtaline
, encore une fois pour traiter les victimes de responsables.





Dernière édition par prinu le 6/8/2016, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty6/8/2016, 22:40

pignon. si on vous demande de choisir entrd l'uniforme italien et francais , avec supposons de la famille en italie, et que chasue pays juge agir justement,
quel uniforme choisisseriez vous, sachant que vous pourriez tuer des membres de votre famille- tirer dans la tete votre mére peut etre, ou detruire le village de votre famille.
etes vous vraiment fiable pignon?
vous sentez vous plus chretien que francais ou italien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty6/8/2016, 22:52

Bonsoir Prinu,
Très fiable, plus chrétien que français ou italien, mais avant tout juif ou israélien ... car l'Eglise est le nouvel Israel, vous ne le saviez pas ?

L'Eglise c'est le nouvel Israel:

CHAPITRE PREMIER :
Le Mystère de l’Église

http://www.vatican.va/archive/hist_councils/ii_vatican_council/documents/vat-ii_const_19641121_lumen-gentium_fr.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty6/8/2016, 23:39

vousn'avez pas repondu a la question de l'uniforme,

--
et alors c'est judéomaçonnique 💤
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty7/8/2016, 00:24

Votre post du 6/8/2016 à 22h34 est un salmigondis imbuvable , même pour un sioniste , cher Prinu .

Une diplomatie du " Café du Commerce " ( horriblement mal écrite , en plus ... ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty7/8/2016, 19:16

vous le pensez.
mais chaque virgule est fondée et chaque élément démontré avec des elements historiques arabes ou non sioniste..
donc pour moi je ne fait qu'exprimer des faits, avec mes mots.
les médias me révoltent.
on manipule des millions de gens.
--

Conflit du moyen-orient, Israel:
Les seuls à pouvoir prétendre à une pleine propriété pour y avoir créé leur état, leurs administrations, leur monnaie, leur drapeau ou encore leur culture ne sont pas les ‘’palestiniens’’, dont nul n’a, à ce jour, retrouvé un quelconque passé dans les millénaires précédents, mais le peuple juif qui y vécut plus d’un millier d’années avant qu’il ne soit déporté à travers la planète par les colonisateurs successifs.

http://victor-perez.blogspot.co.il/2016/08/rions-de-mahmoud-abbas.html?m=1
source victor perez

Sous ses traits austères, le Président (à vie) ( et jamais élu démocratiquement) de l’Autorité palestinienne (AP) est un sacré comique. Ne sachant pas par quel bout obtenir l’éradication du seul état juif de la planète, il a demandé « au Secrétariat Général de la Ligue arabe de nous aider à préparer un dossier juridique pour intenter une procédure contre le gouvernement britannique, pour avoir émis la Déclaration Balfour et l’avoir mise en œuvre, en qualité d’autorité mandataire ».

Car « cette déclaration maudite (…) a été donnée par ceux qui ne possédaient pas [la Palestine] à ceux qui ne la méritaient pas », c'est-à-dire au peuple juif.



Porter plainte contre cette lettre d’intention de 1917, c’est s’en prendre également à la décision de la SDN qui a avalisé le 25 avril 1920, lors de la Conférence de San-Remo, la décision de créer ce foyer juif sur la Palestine du mandat qui s’étalait, alors, de la Mer Méditerranée à l’Irak.

Mais là n’est pas le plus risible !

La seule juridiction compétente pour instruire ce procès serait, en conséquence, la Cour Internationale de Justice, (CIJ).

A elle s’offrirait trois jugements éventuels :

Le premier serait d’aboutir à un verdict conforme aux espérances ‘’palestiniennes’’. L’Etat d’Israël serait aussitôt effacé de la carte et le territoire serait, définitivement, remis aux véritables propriétaires.

Il ne restera plus qu’à les trouver !

Exit, pour la recherche, tous les colonisateurs s’étant abusivement approprié cette région. La Grande Bretagne en sera exclue mais aussi la Turquie, les Arabes, l’Italie, la Grèce ou encore l’Iran.

Les seuls à pouvoir prétendre à une pleine propriété pour y avoir créé leur état, leurs administrations, leur monnaie, leur drapeau ou encore leur culture ne sont pas les ‘’palestiniens’’, dont nul n’a, à ce jour, retrouvé un quelconque passé dans les millénaires précédents, mais le peuple juif qui y vécut plus d’un millier d’années avant qu’il ne soit déporté à travers la planète par les colonisateurs successifs.

Une vie si riche dont on trouve encore trace à ce jour sur ce territoire et un peuple qui, même minoritaire, y a toujours vécu au fil des siècles et des différentes occupations. Un verdict, en somme, qui contraindrait dans les faits à reconnaître toute la légitimité de l’actuel Etat d’Israël, état du peuple juif.

Chacun imaginera alors la bouffonnerie de cette situation !

La deuxième sentence de la CIJ serait de confirmer toute la recevabilité de la décision anglaise reprise par le concert des nations en 1920. Chacun doutera que le ‘’comique’’ Mahmoud Abbas, dépité par cet arrêt, cesse son combat antisémite et que l’Autorité palestinienne mais aussi le monde musulman secondé par la gauche internationale, elle aussi antisémite, conviennent, dans la foulée, que l’Etat d’Israël est légal.

Ces trois composantes étant très peu portées par les jurisprudences qui les desservent.



La troisième possibilité offerte à la Cour serait de se dire « incompétente ». Ce qui serait, là encore, une reconnaissance de facto de l’Etat d’Israël incorporant la Judée et la Samarie telle que la lettre de Balfour mais aussi la Conférence de San-Remo le laissent entendre.

Bien que tout quidam à la recherche de la Justice soit tenté de l’inciter à y aller, nul n’imaginera réellement que l’absurde Mahmoud Abbas s’empressera de tenter ce procès. Sa haine viscérale du Juif lui conseillant de se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty9/8/2016, 10:24

Ce texte est bien mieux écrit que les précédents , Prinu . Combien êtes-vous ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty10/8/2016, 01:33

https://francais.rt.com/international/24876-palestineishere-colere-internet-suppression-google

La bataille au proche-orient est terminée, vous pouvez fermer le sujet !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty11/8/2016, 15:24

Google map a raison : un état de Palestine n'existe pas officiellement.
Les cartes et livres qui ecrivent ce mot anticipent ce qui n'est pas, et donc l'ecrire est un avis politique partisan et non un fait.
Ecrire sur les cartes, Palestine ou Reich Allemand à la place de la France en 1944, c'est la même anticipation.
Israel ne laissera pas l'onu imposer un apartheid islamique palestinien officiel, et plusieurs pays arabes commencent a trouver l'idee dangereuse.

Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty11/8/2016, 17:24

prinu a écrit:
Google map a raison : un état de Palestine n'existe pas officiellement.
Les cartes et livres qui ecrivent ce mot anticipent ce qui n'est pas, et donc l'ecrire est un avis politique partisan et non un fait.
Ecrire sur les cartes, Palestine ou Reich Allemand à la place de la France en 1944, c'est la même anticipation.
Israel ne laissera pas l'onu imposer un apartheid islamique palestinien officiel, et plusieurs pays arabes commencent a trouver l'idee dangereuse.

C'est exact. 65 résolutions votées contre Israël, jamais appliquées. Par contre, l'agité de la braguette casqué de la rue du cirque, a refusé la livraison des Mistral au Président Vladimir Vladimirovitch Poutine, l'homme le plus puissant de la planète. Nous nous sommes ridiculisés une fois de plus...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty11/8/2016, 18:38

Loup Ecossais a écrit:
prinu a écrit:
Google map a raison : un état de Palestine n'existe pas officiellement.
Les cartes et livres qui ecrivent ce mot anticipent ce qui n'est pas, et donc l'ecrire est un avis politique partisan et non un fait.
Ecrire sur les cartes, Palestine ou Reich Allemand à la place de la France en 1944, c'est la même anticipation.
Israel ne laissera pas l'onu imposer un apartheid islamique palestinien officiel, et plusieurs pays arabes commencent a trouver l'idee dangereuse.

C'est exact. 65 résolutions votées contre Israël, jamais appliquées. Par contre, l'agité de la braguette casqué de la rue du cirque, a refusé la livraison des Mistral au Président Vladimir Vladimirovitch Poutine, l'homme le plus puissant de la planète. Nous nous sommes ridiculisés une fois de plus...

Shocked Shocked :mortderire:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty12/8/2016, 17:29

65 resolutions onusiennes sans valeur,
rendues obsoletes de par la jurisprudence du traité de san remo.
Les resolutions onusiennes sont de plus non obligatoires legalement pour aucun pays.

65 textes fashistes toutes diffamatoires et à fondement antijuifs et negationnistes de l'histoire, dictèes par des fashistes et des dictatures majoritaires à l'onu fantoche..
il ne manquerait plus qu'on les suive !
😂
on s'en tape sur les cuisses des resolutions haineuses de l'onu !
deja l'onu il faut le reformer dans sa conception, ou realiser une concurrence avec une organisation qui reconnaisse la legalite internationale du principe humaniste et humanitaire sioniste voté par la SDN en 1921.
Tout organisme ne le reconnaissant pas est raciste antijuif par definition.
Et tout individu egalement.
l'antisionisme est le racisme antijuif le plus pur possible.
il refuse tout droit gistorique a un peuple, et choisi d'octroyer des droits a des colons musulmans islamistes et fashistes qui n'ont aucun rapport avec la palestine geographique.
les seuls et veritables refugiès palestiniens du monde, sont les juifs du monde, malgré les mélanges ou les conversions a travers le temps, et personne d'autre.
les musulmans dits palestiniens n'ont AUCUNS liens avec la palestine, ni de pret ni de loin. il est urgent de le hurler aux medias et a nos gouvernant serviles et collabis à l'imperialisme islamique, et a ceux qui gobent les odieux mensonges palestinistes.
Le palestinisme est un imperialisme dangereux pour la paix du monde, il est plus dangereux pour l'humanité que le nazisme ou le stalinisme qui ont enrolés moins de gens..
l'antisionisme est une plaie mondiale qui crée guerres et souffrances.





Dernière édition par prinu le 12/8/2016, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty12/8/2016, 17:38

prinu a écrit:
65 resolutions onusiennes sans valeur,
rendues obsoletes de par la jurisprudence du traité de san remo.
Les resolutions onusiennes sont de plus non obligatoires legalement pour aucun pays.

65 textes fashistes toutes diffamatoires et à fondement antijuifs et negationnistes de l'histoire, dictèes par des fashistes et des dictatures majoritaires à l'onu fantoche..
il ne manquerait plus qu'on les suive !
😂
on s'en tape sur les cuisses des resolutions haineuses de l'onu !
deja l'onu il faut le reformer dans sa conception, ou realiser une concurrence avec une organisation qui reconnaisse la legalite internationale du principe humaniste et humanitaire sioniste voté par la SDN en 1921.
Tout organisme ne le reconnaissant pas est raciste antijuif par definition.
Et tout individu egalement.

Je connais ces arguments. Les résolutions onusiennes sont valables pour tous les autres pays, sauf pour Israël (isra-hell)

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty12/8/2016, 17:49

les resolutions onusiennes qui bafouent la jurisprudence d'une decision internationale, et qui mentent aux monde, car l'onu MENT, sont caduques.

pour n'importe quel pays. Israel ne se met pas au dessus des lois Morales.
l'onu n'est pas Morale.
l'onu est un organisme devenu dictatorial et qui depense des millions pour detruire un etat juif, de par sa manipulation par les lobbys petroliers arabes.
Les palestiniens ne suivent aucunes resolutions onusiennes saines, parce que les palestiniens sont fashistes.
les israeliens refusent de suivre des resolutions onusiennes, parceque les resolutions anti-israeliennes sont des resolutions malsaines et fashistes, diffamantes et mensongeres.
vos arguments ne valent rien.
vous ne dites rien quand les palestiniens bafouent des resolutions de l'onu, car ceci ne vous interesse pas du tout.

De plus, aucune resolution onusienne n'est contraignante.
pour personne ni aucun etat au monde.

Absolument fiers de ne pas suivre des resolutions onusiennes fashistes, proposès par des fashistes à l'onu.

l'expression "Isra-Hell" a ete créé par des fashistes palestinistes antijuifs.
vous demontrez donc que je dit vrai. CQFD thumleft


Dernière édition par prinu le 12/8/2016, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty12/8/2016, 17:54

Bon, Prinu, j’espère au moins que vous allez voter FN en 2017... vous pouvez le dire, ce n'est plus un danger de l'annoncer, c'est le contraire qui est mal vu maintenant.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty12/8/2016, 17:58

D'abord, l'orthographe exacte de "fashiste" est fasciste. Ensuite, pour le reste, vous délirez totalement.

Il n'y a pas d'état juif. Il n'a jamais existé. Juif n'est pas une nationalité mais une religion. Point barre.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty12/8/2016, 18:12

non, faux,
et cette negation est antijuive.
le peuple juif ne se base pas seulement sur une foi ( ce qui est reducteur du peuple juif varié- il y a des juifs athées completement juifs- dans le dictionnaire le mot juif represente Aussi un peuple) sur une autodetermination sociale et un fondement historique en béton, ce qui ne vous regarde pas: de votre avis on s'en moque.
A chaque seconde qui passe, le peuple juif est, se reinvente, et est.

l'etat juif a existé plusieurs fois:
deja durant plus de deux mille ans.
puis
de par une majorite juive a des periodes, ou toute l'europe dénommait " palestiniens" , les juifs vivant en europe. . pour l'europe, la palestine etait leur pays.
puis par le traité de san remo de 1921. qui cree le Hole National Juif, pour les juifs du monde qui souhaitent y aller
puis par la resolution de 1948.
Les palestiniens, eux, n'ont jamais existé de toute l'histoire de l'humanité.
c'est un outil chimerique imaginé pour asseoir l'imperialisme islamique, et detruire les droits du peuple juif sur sa terre historique,
que plus Jamais des gens comme vous ne volerons pour leurs satisfaction antisémite et leurs defoulements psychiatriques.

que les palestiniens, ces agresseurs islamistes pleurnichards , retournent dans leurs douze pays d'origine, au lien de vouloir voler la terre des juifs, pour l'unité arabe et l'imperialisme islamique. ils y vivront avec leur us usages et mentalité moyen-ageuse en pleine liberté, et en paix.



Dernière édition par prinu le 12/8/2016, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty12/8/2016, 18:23

Avant que vos ancêtres n'envahissent l'Egypte, la Palestine n'appartenait à personne, sinon aux nomades. Je ne dénie pas aux israéliens le droit de vivre. Mais je leur dénie le droit de parquer les palestiniens comme des animaux, à l'instar de ce qu'ont fait les colons avec les indiens.

Le peuple juif est une invention de toutes pièces. Shlomo Sand l'a démontré, et n'a été contredit par personne...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty12/8/2016, 18:32

merci de redemontrer que les theses de l'origine egyptienne des juifs est une argumentation étayèe pour des raisons antijuive plus que pour la recherche historique, et est plus une foutaise qu'une these.

c'est celà on a envahi l'egypte et les medias sont sionistes, ca se constate chaque jour on est vachement forts 😂
Laughing
les israeliens n'ont parqués personne, ce sont les pays arabes qui ont abandonnés et laissés tombés leurs correligionnaires en 1948 et ont refusés de les accueuillir alors qu'ils sont originaires de ces pays arabes
la cause pan-arabique les a transformé en bombes humaines en detruisant leur ame dés l'enfance avec une education radicale
quelle honte

de plus
en israel ils sont libres et citoyens libres

et gaza a ete offert a ces terroristes islamistes sans passé ni histoire,
en echange de la paix, pour qu'ils soient souverains
ils sont donc souverains
donc non occupés.

Israel n'aurait jamais du donner cette terre juive aux colons musulmans dits palestiniens.
comme les palestiniens n'ont jamais voulu la paix, ont realisé un apartheid islamique genocidaire raciste, il faudrait reprendre gaza et les renvoyer dans leurs douze pays d'origine, pour que les israeliens sont enfin liberé du cancer palestinien.

le "peuple terroriste" palestinien exporte sa guerre egoiste tout autour du monde.. et il detruit partout le christianisme aussi.
et l'education palestinienne dés l'éfance.. promet la guerre mondiale et le jihad.
les resolutions onusiennes ineptes aident au jihad.

Nulle paix si on cree un terrifiant Reich palestinien.


Dernière édition par prinu le 12/8/2016, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty12/8/2016, 18:49

prinu a écrit:
merci de redemontrer que les theses de l'origine egyptienne des juifs est une argumentation étayèe pour des raisons antijuive plus que pour la recherche historique, et est plus une foutaise qu'une these.

c'est celà on a envahi l'egypte et les medias sont sionistes, ca se constate chaque jour on est vachement forts 😂
Laughing

Vos ancêtre ne peuvent pas être égyptiens, puisqu'ils venaient d'Asie centrale et s'appelaient les Hyksôs. Peuple de barbares, dont les tribus furent fédérées par le roi Salatis.
Ils envahirent l'Egypte au deuxième millénaire avant Jésus Christ. Avant cela, pas de traces. Lors de la révolte des thébains, ils furent démis et expulsés manu-militari d'Egypte. C'est ce qui donnera la fable de l'Exode...
Que les médias sont sionistes est une évidence, une lapalissade...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty12/8/2016, 19:05

pures fables: aucun livre serieux ne lie les juifs comme descendant des hyksos, sauf des sites fumistes, mystiques, ou se devoilant curieusement antijuifs.
theses absolument hors sujet d'ailleurs.

par contre l'imperialisme islamopalestiniste ne vous derange nullement.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty12/8/2016, 19:05

vos raccourcis sont pures fables: aucun livre serieux ne lie les juifs comme descendant des hyksos, sauf des sites fumistes, mystiques, d'amateurs, ou se devoilant curieusement antijuifs.
Les données les plus récentes montrent, selon Dominique Valbelle, que la langue des Hyksôs n'appartenait pas à la famille des langues sémitiques[2], ce qui corroborerait l'origine asiatique des Hyksôs.
theses absolument hors sujet d'ailleurs. ce n'est pas le propos.

par contre l'imperialisme islamopalestiniste ne vous derange nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty12/8/2016, 19:37

prinu a écrit:
merci de redemontrer que les theses de l'origine egyptienne des juifs est une argumentation étayèe pour des raisons antijuive plus que pour la recherche historique, et est plus une foutaise qu'une these.
Spoiler:

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Sigmund%20Freud

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Www10

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 51wMmPR57lL
Les Symboles Des Égyptiens Comparés À Ceux Des Hébreux Broché
Pierre Paul Frédéric Baron De Portal

Les Symboles des Égyptiens est une étude linguistique, philologique et symbolique, établissant les relations qu'entretiennent les symboles égyptiens, trouvés sur les monuments, et les racines hébraïques qui leurs correspondent. Ces liens ancestraux sont confortés par les langues coptes et grecques. C'est pourquoi ce livre représente un apport essentiel à la connaissance fondamentale des symboles.


 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Img01810
 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 212



 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Amen10


Denys a écrit:
L'Eglise Copte et les racines pharaoniques du Christianisme par mgr Athanasios  évêque Copte pour la France:
https://www.youtube.com/watch?v=1bI1Zx3JBqM




Open spoiler
Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty12/8/2016, 20:03

Aujourd’hui, Vendredi 12 août, le judoka égyptien El Shehaby vient de refuser de serrer la main de son adversaire israélien Ori Sasson après sa défaite sur ippon dans le match qui les opposait dans le premier tour des plus des 100 kilos des Jo de Rio 2016.

Une fois de plus, les conflits du Moyen-Orient s’invitent dans une compétition sportive. La Charte olympique est claire : « Toute forme de discrimination à l’égard d’un pays ou d’une personne » fondée entre autres sur des considérations « de religion, de politique », est interdite.

Mais dans les faits, ces considérations entrent bel et bien en jeu, et les incidents diplomatiques ne sont pas rares. Les Jeux de Rio ne font pas exception.

Le site Atlantico rapporte ainsi que Joud Fahmy, une judoka saoudienne, a déclaré forfait dimanche dernier lors de son premier match au Jeux Olympiques contre la Mauricienne Christianne Legentil. Avant la rencontre, « des officiels saoudiens ont annoncé sur Twitter que la sportive s’était blessée aux bras et aux jambes durant l’entraînement », raconte le site.

Mais selon les médias israéliens, cet abandon serait en fait une manœuvre destinée à éviter le combat (en cas de victoire contre la Mauricienne) face à Gili Cohen, une athlète israélienne.

L’Arabie saoudite et Israël n’ont pas de relation diplomatique officielle, rappelle Atlantico : « Le royaume saoudien n’autorise pas ses habitants à se rendre dans le pays hébreu et n’accorde pas de visa aux citoyens de ce pays. »

Ces tensions surviennent quelques jours après un premier incident vendredi 5 août. Avant la cérémonie d’ouverture, les sportifs libanais ont refusé de laisser monter les athlètes israéliens dans le bus qui devait les conduire au stade Maracana.

Le Liban et Israël sont officiellement en guerre, et n’entretiennent aucune relation diplomatique.

De son côté, l’entraîneur de l’équipe de voile israélienne, Udi Gal, pour qui « un incident international a été évité » (les deux délégations ont finalement pris deux bus différents) a réagi sur les réseaux sociaux :

« Tout cela ne constitue-t-il pas l’exact opposé de ce que représente l’Olympisme et la délégation libanaise n’a-t-elle pas agit à son encontre ? »
Puis dans un second post :

« Ce incident honteux n’a fait que nous motiver. L’esprit olympique est la seule chose qui importe, et nous sommes ici pour le protéger et le porter avec fierté. »

Source:
http://jforum.fr/la-haine-disrael-aux-jo-de-rio-2016.html#AqeDJ9wWOF4JkRak.99
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty12/8/2016, 20:09

prinu a écrit:
vos raccourcis sont pures fables: aucun livre serieux ne lie les juifs comme descendant des hyksos, sauf des sites fumistes, mystiques, d'amateurs, ou se devoilant curieusement antijuifs.
Les données les plus récentes montrent, selon Dominique Valbelle, que la langue des Hyksôs n'appartenait pas à la famille des langues sémitiques[2], ce qui corroborerait l'origine asiatique des Hyksôs.
theses absolument hors sujet d'ailleurs. ce n'est pas le propos.

par contre l'imperialisme islamopalestiniste ne vous derange nullement.

Vous êtes une fable à vous seule, chère amie...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty12/8/2016, 20:10

Pignon a écrit:
prinu a écrit:
merci de redemontrer que les theses de l'origine egyptienne des juifs est une argumentation étayèe pour des raisons antijuive plus que pour la recherche historique, et est plus une foutaise qu'une these.
Spoiler:

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Sigmund%20Freud

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Www10

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 51wMmPR57lL
Les Symboles Des Égyptiens Comparés À Ceux Des Hébreux Broché
Pierre Paul Frédéric Baron De Portal

Les Symboles des Égyptiens est une étude linguistique, philologique et symbolique, établissant les relations qu'entretiennent les symboles égyptiens, trouvés sur les monuments, et les racines hébraïques qui leurs correspondent. Ces liens ancestraux sont confortés par les langues coptes et grecques. C'est pourquoi ce livre représente un apport essentiel à la connaissance fondamentale des symboles.


 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Img01810
 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 212



 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Amen10


Denys a écrit:
L'Eglise Copte et les racines pharaoniques du Christianisme par mgr Athanasios  évêque Copte pour la France:
https://www.youtube.com/watch?v=1bI1Zx3JBqM




Open spoiler
Spoiler:

Thumright Thumright Thumright

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty12/8/2016, 20:11

Sur l'egypte, que des speculations. "qui peux " " pourrait".
les 99% de livres n'avalisent nullement cette thèse.
Et on sait par contre qu'un hébreu captif des egyptiens, devint puissant en egypte et que temple qu'il a fait construire contient des passages de l'ancien testament. Seulement son temple et nul autre. le seul decouvert.  pourquoi pas d'autres 🤔
c'est tout.
vous voulez faire croire que les egyptiens ont créés le fromage " Chaussée aux moines"
supputations


Toujours aucun lien avec les hyksos !
Et toujours hors sujet.
creez un sujet sur l'egypte, ca va attirer les amateurs de stargate et d'illuminatis.

traitez plutot de la colonisation musulmane récente en palestine juive.
le rangible et la vérité: nuls droits légitimes à aucun peuple " palestinien" a posseder un pays, d'autant plus d'apartheid islamique radical.


Dernière édition par prinu le 12/8/2016, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty12/8/2016, 20:16

prinu a écrit:
Sur l'egypte, que des speculations. "qui peux " " pourrait".
les 99% de livres n'avalisent nullement cette thèse.
Et on sait par contre qu'un hébreu captif des egyptiens, devint puissant en egypte et que temple qu'il a fait construire contient des passages de l'ancien testament. Seulement son temple et nul autre.
c'est tout.


Toujours aucun lien avec les hyksos !

Aucun hébreu n'a jamais été captif des égyptiens. Pour une raison simple. Les hébreux n'existaient pas à l'époque. Leur nom vient précisément des égyptiens, qui les appelaient "Hapiru" ou encore "Apiru", virés par les thébains, d'où la fable de l'Exode. L’Égypte n'a jamais eu d’esclaves pour construire quoi que ce soit. Il n'y avait que des ouvriers hautement qualifiés et très bien payés. Le reste n'est que littérature... Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty12/8/2016, 20:25

cette these a ete rejettée.
aucune démonstration n'a ete jugee fiable.
j'ai deja demontré auparavent que rien ne demontre qu'aucun hebreu n'a pas ete captif d'egypte.
par contre deux stelles au Louvre et au Caire demontrent que les hebreux ont ete pris captifs par les egyptiens.
Et de nombreux autres peuples esclaves des egyptiens dont vous salissez la memoire de leurs souffrances, et qu'on voit sur des fresques, plus des tablettes portant sur des achats d'esclaves, deja mis ici.
patatras !
toutes les theses de savants cosinus s'applatissent sur un platane !
😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty12/8/2016, 20:41

Loup Ecossais a écrit:
prinu a écrit:
Sur l'egypte, que des speculations. "qui peux " " pourrait".
les 99% de livres n'avalisent nullement cette thèse.
Et on sait par contre qu'un hébreu captif des egyptiens, devint puissant en egypte et que temple qu'il a fait construire contient des passages de l'ancien testament. Seulement son temple et nul autre.
c'est tout.


Toujours aucun lien avec les hyksos !

Aucun hébreu n'a jamais été captif des égyptiens.


thumleft

« Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. »
33 Ils lui répliquèrent : « Nous sommes les descendants d'Abraham, et nous n'avons jamais été les esclaves de personne.
Comment peux-tu dire : 'Vous deviendrez libres' ? »
34 Jésus leur répondit : « Amen, amen, je vous le dis : tout homme qui commet le péché est esclave du péché.

11 [...] Va, et désormais ne pèche plus. »
Évangile selon St Jean, 8

suite:


https://docteurangelique.forumactif.com/t18004-les-hebreux-esclaves-en-egypte?highlight=esclaves

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty12/8/2016, 20:43

prinu a écrit:

par contre deux stelles au Louvre et au Caire demontrent que les hebreux ont ete pris captifs par les egyptiens.


prinu a écrit:
 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Mineptahisrael

le pharaon déclarerait:
-avoir conquis askelon
-avoir pris Gezer
-yanoam n'a plus de larmes
-existant est le peuple d'israel
-dévastée et sans semence est kharou.

« ..et tous les territoires ont été pacifiés".

Les peuplades pacifiées par les égyptiens étaient raisonnablement réduits en esclavage..
Le mot Israël figure en écriture hiéroglyphique.

Il s'agit de la plus ancienne mention du mot "Israël" apparaissant dans un document non biblique. La traduction correcte du mot "Israël" ne fait aucun doute, car il est suivi d'un groupe de hiéroglyphes déterminatifs signifiant "peuple" (un homme et une femme, plus trois traits). Mineptah, successeur immédiat de Ramsès II, régna de 1213 à 1203. Cette pierre est auto-datée de l'an 5 de son règne, c'est-à-dire vers 1208 avant notre ère. Elle atteste par conséquent qu'à cette date, les Israélites étaient déjà présents en Palestine en tant que groupe ethnique.

Un détail particulièrement significatif figure sur l'inscription et accroît encore son intérêt. A la différence d'Israël, les noms des autres peuples cités dans le même texte sont suivis du signe déterminatif du territoire (hiéroglyphe figurant trois collines). Ainsi, il est clair que le scribe a délibérément fait la différence entre les peuples déjà établis et le peuple israélite encore migrant. Force est donc de reconnaître la présence historique d'un groupe de nomades appelé Israël en Orient à la fin du XIIIème siècle avant JC.
--
ce qui englouti dans les abysses tout le livre du négationniste de l'histoire shlomo sand.




Joseph Davidovits

[img] Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Jdavidovits[/img]

Expert auprès de la Commission Européenne pour le patrimoine historique.

Falsification de la Stèle de Merneptah (Mérenptah), dite d’Israël
http://www.davidovits.info/falsification-de-la-stele-de-merneptah-dite-disrael/

" La mention, ligne 27, selon laquelle Israël n’a plus de semences (de céréales) relevait donc d’une falsification du texte. Elle concerne le peuple mentionné à la suite, Kharou, c’est-à-dire les Hittites. Cette interprétation est démontrée par l’archéologie. On sait en effet que Merneptah expédia des céréales aux Hittites victimes de la famine (Khati et Kharou)."

Biographie:

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 RIR-110417
http://www.davidovits.info/joseph-davidovits-biographie/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty12/8/2016, 21:06

Pignon a écrit:
prinu a écrit:

par contre deux stelles au Louvre et au Caire demontrent que les hebreux ont ete pris captifs par les egyptiens.


prinu a écrit:
 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Mineptahisrael

le pharaon déclarerait:
-avoir conquis askelon
-avoir pris Gezer
-yanoam n'a plus de larmes
-existant est le peuple d'israel
-dévastée et sans semence est kharou.

« ..et tous les territoires ont été pacifiés".

Les peuplades pacifiées par les égyptiens étaient raisonnablement réduits en esclavage..
Le mot Israël figure en écriture hiéroglyphique.

Il s'agit de la plus ancienne mention du mot "Israël" apparaissant dans un document non biblique. La traduction correcte du mot "Israël" ne fait aucun doute, car il est suivi d'un groupe de hiéroglyphes déterminatifs signifiant "peuple" (un homme et une femme, plus trois traits). Mineptah, successeur immédiat de Ramsès II, régna de 1213 à 1203. Cette pierre est auto-datée de l'an 5 de son règne, c'est-à-dire vers 1208 avant notre ère. Elle atteste par conséquent qu'à cette date, les Israélites étaient déjà présents en Palestine en tant que groupe ethnique.

Un détail particulièrement significatif figure sur l'inscription et accroît encore son intérêt. A la différence d'Israël, les noms des autres peuples cités dans le même texte sont suivis du signe déterminatif du territoire (hiéroglyphe figurant trois collines). Ainsi, il est clair que le scribe a délibérément fait la différence entre les peuples déjà établis et le peuple israélite encore migrant. Force est donc de reconnaître la présence historique d'un groupe de nomades appelé Israël en Orient à la fin du XIIIème siècle avant JC.
--
ce qui englouti dans les abysses tout le livre du négationniste de l'histoire shlomo sand.




Joseph Davidovits

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17  border=" />

Expert auprès de la Commission Européenne pour le patrimoine historique.

Falsification de la Stèle de Merneptah (Mérenptah), dite d’Israël
http://www.davidovits.info/falsification-de-la-stele-de-merneptah-dite-disrael/

" La mention, ligne 27, selon laquelle Israël n’a plus de semences (de céréales) relevait donc d’une falsification du texte. Elle concerne le peuple mentionné à la suite, Kharou, c’est-à-dire les Hittites. Cette interprétation est démontrée par l’archéologie. On sait en effet que Merneptah expédia des céréales aux Hittites victimes de la famine (Khati et Kharou)."

Biographie:

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 RIR-110417
http://www.davidovits.info/joseph-davidovits-biographie/

Thumright Thumright Thumright

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty13/8/2016, 02:47

justement, la falsification ne porte que sur un mot
" n'est plus"
la negation
aurait ete modifié par le premiers chercheur traducteur, pour que cela soit logique avec son mode de pensee.
en verité, donc, le texte veux dire:
Israel  "est ",
israel , peuple, n'est pas décimé.


😊😊😊

en effet: il est capturé vivant,
le peuple Israel devient captif.
👼
Et le texte est une confirmation qu'un peuple nommé Israel existait bien là !
corroborant l'ancien testament !

Merci de l'avoir démontré.

par contre une info:
Davidovits n'y est pas allé, dans le musée, pour realiser son analyse.
il a chargé son fils d'y aller prendre une photo.


c'est ce qu'il m'a dit par email.
et il a été intrigué par un petit trait, et regardant le cliché.

et moi j'ai été intrigué par son constraste
car il y a parfois des ombres de par le relief
et des photographies sont parfois trompeuses
( relief, saleté, un enseignant rajoute de la craie pour mieux montrer un élément puis ne nettoye pas , enfant qui touche et met du chewing gum, reflet d'une lumiere, etc .., qui font parfois douter d'une lettre d'un alphabet romain)
et je n'arrivais pas a trancher.


En zoomant, entre une ombre et un trait , c'est tenu..

aussi avait je personnellement proposé au chercheur de voir la stele avec ses propres yeux, au lieu de n'analyser que la photo de son fils.
avec les yeux on voit en relief, c'est mieux.
pas de reponse de sa part.

sa decouverte ne change pas grand chose
sinon que la preuve est bien demontrée d'un peuple dénommé Israel a cet endroit.
CQFD.

de plus,
"Israel est"

au lieu de

"Israel n'est plus"


est une plus grande preuve, et plus logique,
plus proche du texte hebraique, ou le peuple juif non dècimé est capturé.

ouf ! le christianisme est sauf !!

-
par contre sa recherche est mise en avant et diffusée essentiellement par des sites antijuifs qui donnent dans l'idéologie que les juifs, celà n'existe pas, et ce au milieu de diffamations et théses antisémites.
un argumentaire au prisme difformant antijuif, et non une recherche honnete des faits.
choisir uniquement les informations qui vont dans le sens d'une opinion antisioniste, et refuter tout ce qui demontre le bien fondé historique du sionisme, le droit des juifs, systematiquement,
c'est xénophobe.




Dernière édition par prinu le 13/8/2016, 14:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?
» Un Chrétien doit-il être politiquement immigrationniste ?
»  Pape François : « Le chrétien doit pardonner et ne jamais être scandaleux »
» Pape François : Le chrétien doit être inspiré par l'Esprit Saint
» Le prêtre et tout chrétien doit être capable de compréhension envers ceux qui commettent des fautes par ignorance ou par égarement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: