DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?

Aller en bas 
+27
Loup Ecossais
Boucle-d'or
Oculus
France10
piscou
Théodéric
jépéto
Pignon
humanlife
Abenader
Erkos
r.
jean-luc56
Lebob
DelpheS
dims
boulo
Ray
-ysov-
prinu
Miles Templi
omajoie
Arnaud Dumouch
Waddle
J&B
Mister be
La Caverne du Pèlerin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2016, 23:43

Destruction de l'Europe par l'Islam: c'est bon pour Israel

Rav TOUITOU



_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9115
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2016, 23:44

bien sur qu'il y a des gens qui mentent autour du monde. ils font du mal.

quand a cet autre rav qui pense mal et
qui ne comprend rien au monde,
il est mis en publicité par le site antijuif d'alain soral.


ca ne sort pas d'un chapeau de magicien, tout vos liens pignon !
il faut etre predisposé a y croire depuis longtemps
ou en etre convaincu
il n'y a pas de hazard répété
votre clavier va fumer.


Dernière édition par prinu le Jeu 19 Mai 2016, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2016, 23:48

Rav TOUITOU ne ment pas le professeur juif oui, effectivement.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2016, 23:50

prinu a écrit:
bien sur qu'il y a des gens qui mentent autour du monde. ils font du mal.

quand a cet autre rav qui pense mal et
qui ne comprend rien au monde,
il est mis en publicité par le site antijuif d'alain soral.
ca ne sort pas d'un chapeau de magicien, tout vos liens pignon !
votre clavier va fumer.

ça y est c'est la faute à Alain Bonnet dit Soral, non, ce sont des déclarations, ce n'est pas Soral qui parle, voyons Prinu !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2016, 23:57

Rav Dynovisz à propos du terrorisme et de Esau (les chrétiens).


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016, 00:11

La Destruction de Rome, Israël et le 5éme Empire

Josy Eisenberg aborde avec Beno Gross l'affrontement d'Israël avec les 4 empires (la babylonie, la Perse, la Grèce et Rome) symbolisés par 4 bêtes : le lion (Babylone), l'ours (La Perse), le léopard (la Grèce) et la bête horrible (Rome)


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9115
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016, 00:20

Rome ne signifie pas le Vatican.
Dans le passé, les juifs ont du resister à divers imperialismes, comme Spartes ou Rome, pour survivre et conserver leur foi, souvent secretement car la foi juive etait punie de mort, c'est pourquoi Rome a voulu brimer les juifs en transformant le nom de leur pays, Israel , en Palestine, mot qui n'est pas d'origine arabe.
Le peuple juif a survécu à Sparte et Rome, sans avoir voulu les détruire,
ils se sont eteinds tout seuls.
Le peuple juif est le plus ancien peuple palestinien réfugié du monde, et le seul encore vivant en ce siécle, qui a récupére ses droits en 1921, mais qu'on tente encore de spolier.
--
par contre les islamopalestinistes, en dèclarant vouloir détruire Rome,
expriment leurs voeux dominateur imperialiste de détruire le Vatican et la civilisation chrétienne.

Vous detournez l'attention pour plonger dans le consoirationnisme juif, invention pure.
La vidéo precedente vidéo a ete deposèe par le groupe conspirationniste antijuif dénommé " les non alignés"
ce groupuscule radical rassemble des vidéos d'idiots, meme hauts placés, pour alimenter la croyance de conspirations mondiales.
je crois que ce n'est pas ma premiere fois que vous donnez des liens de leurs vidéos, pignon. et leurs liens se retrouvent sur des pages du site d'alain soral, entre potes conspirationnistes..
vous croyez aussi, je crois d'aprés vos liens,  a une conspiration mondiale franc-maçonnique, avec les memes certitudes
que les islamistes turques dénomment les réunions du Lion's Club humaniste en Afrique, de " complotistes sionistes africains" dans les revues distribuées en Turquie.

vous donnez sans cesse un lien vers un site de numerologie:
http://www.yhwh.fr
vous croyez donc aux chiffres magiques ?
un esoterisme guére canonique

Mangez du chocolat et arretez les piments au petit déjeuner pignon ..


Dernière édition par prinu le Jeu 19 Mai 2016, 00:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016, 00:37

prinu a écrit:

vous croyez aussi, je crois d'aprés vos liens,  a une conspiration mondiale franc-maçonnique, avec les memes certitudes

Je n'invente rien (autrement je constate que vous n'avez pas écouté les sages juifs dans l'entretien plus haut...)


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9115
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016, 01:34

Les palestiniens accusent Israél de bloquer la peche aux palestiniens.
les oignons c'est simple ..
faux. il s'agit de sécurité.
plus la surface autorisee est grande, moins on peux surveiller les cargaisons.
sans terrorisme palestinien nul besoin de securité.
et sans meurtres de civils par des armes et explosifs palestiniens, il y aurait la paix entre deux etats depuis des annees

http://koide9enisrael.blogspot.fr/2016/05/un-pecheur-gazaoui-arrete-par-le-shin.html?m=1


Un pêcheur Gazaoui arrêté par le Shin Bet a révélé comment le Hamas utilise régulièrement les pêcheurs pour faire de la contrebande d'armes....

Un pêcheur Gazaoui arrêté par les services de sécurité israéliens a révélé comment le Hamas utilise régulièrement les pêcheurs pour faire de la contrebande d'armes et de divers équipements militaires à Gaza. Le Shin Bet, la marine israélienne et police ont publié lundi après-midi des informations données par Salim Jamal Hasan Na'aman, un pecheur de Gaza de 39 ans....Détails....

Naaman, 39 ans, résident du camp de réfugiés de Shati, dans la bande de Gaza, a d'abord été détenu par les forces navales israéliennes après avoir dépassé la zone autorisée pour la pêche.
Durant son interrogatoire, le pêcheur a révélé comment sur une longue période, il avait personnellement pratiqué la contrebande d'armes, de munitions et d'autres équipements militaires par voie maritime pour le compte du Hamas et d'autres organisations terroristes.
Naaman a notamment transporté des armes, des munitions, de la fibre de verre liquide (qui est un élément clé pour la production de roquettes)....
Naaman a également révélé aux agents du Shin Bet de nombreuses informations sur les activités navales du Hamas, y compris la façon dont les agents du Hamas tentent de dissimuler ces activités de contrebandes.
Il a également fourni des informations détaillées sur les itinéraires de contrebande du Hamas entre Gaza et l'Egypte.
Dans un communiqué, le Shin Bet a salué ces découvertes, affirmant que celles-ci permettront de lutter efficacement contre la circulation d'armes et de munitions à l'intérieur de Gaza : "L'interrogatoire de Naaman ainsi que d'autres membres du Hamas montre de quelle façon le Hamas s'investit dans la recherche et l'aquisition d'armes afin de commettre des actes terroristes encore plus violents ".
Comme il est indiqué dans la déclaration, Naaman n'est pas le seul prisonnier membre du Hamas. Le Shin Bet et Tsahal ont récemment révélé avoir procédé à l'arrestation d'un creuseur de tunnel du Hamas, celui-ci ayant donné une foule de renseignements sur les efforts du groupe djihadiste pour construire des tunnels passant en territoire israélien.
Un autre terroriste a également été récemment capturé, il a révélé encore plus d'informations sur les préparatifs du Hamas pour mener une nouvelle guerre contre Israël.
--
les palestiniens se plaignent de manque de liberté?
liberté des snipers palestiniens: le mur sauve des vies
liberté entrzvée des checkpoints: la saisie des armes sauve des vies, et la saisie du materiel pour construire des tunnels pour faire passer des groupes de terroristes islamistes et des armes sauve des vies.
Bref les palestiniens se plaignent de ne pas librement tuer des juifs ( un couteau choisis mieux sa victime)ou des israeliens de toutes religions ( une bombe a peu de discernement)
L'ONU les soutiend fiérement.
Des ong par centaines aussi: quelle honte de les opprimer à ne pas les laisser tuer des femmes et des enfants.
Mais attaquer regulierement avec des couteaux des juifs qui veulent prier sur le lieu le plus sacré du judaisme, le mont du temple; ça ni l'onu ni l'unesco ne le condamne. ca ne derange personne.


Dernière édition par prinu le Jeu 19 Mai 2016, 01:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016, 01:38

Ouverture du procès de l’arnaque au CO2

Qualifiée « d’escroquerie du siècle », cette arnaque démarre par une fraude classique à la TVA.

Les auteurs réfugiés en Israël

http://fr.timesofisrael.com/ouverture-du-proces-de-larnaque-au-co2/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016, 01:43

Jacob Cohen israélite et ancien FM

Jacob Cohen boycotte la justice française


Lettre ouverte au tribunal de grande instance de Paris, 14e chambre correctionnelle



Objet : Audience du 31 mai 2016, procès (présumé) de la LDJ



Monsieur le président,

Je suis cité comme victime à ce procès, suite à mon agression du 5 juillet 2012. Mais je vous annonce que je n’ai pas l’intention de m’y présenter.

Je ne participerai pas à cette parodie de justice et ne la cautionnerai pas par ma présence. Votre « justice » dite française est totalement soumise au lobby judéo-sioniste lorsqu’il s’agit de traiter des questions impliquant des représentants de la « Communauté organisée ».

Et je vais vous en apporter la preuve.

Le 12 mars 2012, juste avant de donner une conférence dans un café du 6e arrondissement, 7 à 8 individus m’ont agressé, insulté, menacé. C’était une agression préméditée et en réunion. Assumée, signée et revendiquée, puisque la LDJ a posté sur son site la vidéo de mon agression. Accompagnée de commentaires qui auraient mérité à eux seul l’attention du Parquet, d’ordinaire si pointilleux.

En tant que magistrat, vous savez ce que cela aurait dû coûter aux agresseurs.

Or, que croyez-vous qu’il arriva ? Ma plainte a été enterrée. Sans aucune instruction. Après un « délai de décence », l’affaire a été classée sans suite. Il ne s’est rien passé. Circulez ! Il n’y a rien à voir.

Enfin quoi ! Dans la France « sionisée » d’aujourd’hui, on ne peut pas condamner des juifs sionistes ! Je vous laisse imaginer si un groupe de fanatiques barbus, islamistes, hargneux, violents (pardon pour le quadruple pléonasme) s’était attaqué de la sorte à un écrivain juif du CRIF. Au minimum une réception à Matignon.

Quels ont été les mécanismes mystérieux qui ont amené la tenue de ce procès du 31 mai ? La promesse d’un sursis ? Des garanties occultes ? Ou l’exfiltration des accusés dans leur vraie patrie, Israël ?

Notre justice s’est toujours montrée à la hauteur de sa réputation : couchée devant le Pouvoir. L’ironie de l’Histoire veut que cette « justice » qui avait appliqué avec un zèle digne d’éloges les lois de Vichy contre les avocats et les magistrats juifs, se met au service de ceux qu’elle avait jadis traqués, en fermant les yeux sur leurs exactions criminelles (les trafiquants essentiellement juifs à la TVA et à la taxe carbone portant sur des milliards et coulant des jours heureux en Israël) en offrant l’impunité à leurs nervis (LDJ et Bétar) en cédant à toutes leurs exigences (condamnation de la « quenelle » ou création d’un délit sans aucune base juridique, cela s’appelle de la forfaiture) et en couvrant les parties civiles juives de rentrées financières sous formes d’amendes exorbitantes.

Bref, les judéo-sionistes ont aujourd’hui la belle vie. Mais demain ? Sont-ils conscients que cette même « justice » se retournera contre eux lorsque les rapports de force auront évolué ? Avec la hargne de ceux qui prennent leur revanche sur des décennies d’humiliations et de soumissions.

Votre parodie de « justice », votre mascarade, votre veulerie, vous la ferez bien entre vous, sans ma présence. Veillez tout de même, Monsieur le Président, à ne rien faire qui puisse froisser la susceptibilité extrême du président du CRIF. On ne connaît pas précisément les arcanes des hautes nominations, mais une échine souple et une compréhension intuitive des directives ne sont pas de trop pour arriver. Mais puisque vous êtes là où vous êtes, je ne me fais aucune inquiétude. L’honneur des bons juifs sortira lavé de ce mystérieux procès.

Jacob Cohen


http://jacobdemeknes.blogspot.fr/2016/05/jacob-cohen-boycotte-la-justice.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9115
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016, 01:50

une bande de gamins juifs à vélo ont voulus baffer un fashiste antisémite
ils n'auraient pas du.
La LDJ n'est pas representative des organisations sionistes, bien que leurs
articles sur le net soient fondés et qu'ils s'entrainent dans les memes locaux sportifs que la police francaise.
je condamne les auteurs d'une agression, mais pas l'ideologie de la LDJ, qui suit les lois de la république francaise,
et qui sauve regulierement des vies humaines à la sortie de mariages ou de fetes, en protegeant les reunions des attaques des casseurs et agresseurs palestinistes.
A la suite d'agressions de la part de groupuscules islamopalestinistes des banlieues, la LDJ a sauvé souvent la vue des victimes ( de toutes religions, les passants, etc..)
en pratiquant le secourisme et en essayant d'aider la police francaise.

Quand les emeutiers islamopalestinistes ont lanifestés à paris et place de la republique en hurlant " mort aux juifs", et qu'ils sont venus attaquer plusieurs synagogues, la LDJ a protégé les synagogues et les croyants venus prier dans les synagogues, et se placant dérriere la police.
la LDJ a laissé agir la police francaise.
police et LDJ se sont alors étraidés contre les agresseurs palestinistes racistes.

et quand la police n'etait pas presente,
la LDJ, desarmée, a utilise ce qu'ils trouvaient ( chaise, etc) pour proteger les sunagogues attaquées.

La LDJ n'est qu'une goutte d'eau dans les multiples organisations de defense et de securité, et meme sans la LDJ les associations juives de securité continuerons a defendre la vie. tout comme les agents de securité des lieux chretiens.

je ne defendrais pas des agresseurs, que ceux qui ont attaqués cet homme repondent devant la loi. j'ai confiance en la justice.

Quand au bonhomme, pas une larme,
comme envers tout fashiste qui recevrait un gnon d'un socialiste. ni plus ni moins.
ca ne me touchera pas plus que celà, sauf à dénoncer tout acte violent.

il y a quelque mois, je me souvient qu'un jeune socialiste , violent , avait attaqué un skin-head. celui-ci s'etait défendu et etait plus fort.
et c'est seulement le skin -head qui fut condamné.
j'ai trouvé celà injuste. les deux devaient etre condamnés pour violence.

si quelqu'un avait baffé pétain ou Laval, mélanchon ou Lepen, pas une larmichette non plus

j'ai mes défauts.

Ce faux juif de foire, vrai antisémite de milieux fashistes et islamistes peux beugler cecqu'il veux
j'ai déja informé de ce qu'il est et représente.

la secte des faux juifs Naturei Karta, qui nient la shoah, ont la meme ideologie que lui, c'est les memes potes a soral et amis du pouvoir iranien
qui serrent la main de Faurisson

je constate que vous lui donnez parole, à nouveau,

ne faites pas semblant
on a compris
--
un fait divers auraient dit les palestinistes si la victime avait été juive


Dernière édition par prinu le Jeu 19 Mai 2016, 02:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016, 01:54

prinu a écrit:
ce faux juif de foire, vrai antisémite de milieux fashistes et islamistes peux beugler cecqu'il veux
j'ai déja informé de ce qu'il est et représente.

la secte des faux juifs Naturei Karta, qui nient la shoah, ont la meme ideologie que lui, c'est les memes potes a soral et amis du pouvoir iranien
qui serrent ka main de Faurisson

je constate qu'a lui donner parole, à nouveau,

vous soutenez avec provocation les ideologies qu'il defend.
ne faites pas semblant
on a compris

Il faut bien rééquilibrer le débat, si vous étiez un virulent antisémite je vous posterai des informations contradictoires, philosémites.
Vous voyez bien que c'est bien plus compliqué que ce que vous voulez nous faire croire, ce sont des rapports de forces et d'influence.
Il n'y a pas que les méchants palestiniens.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016, 02:05

L'inquiétante droitisation d'Israël

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a engagé mercredi des négociations avec Avigdor Lieberman

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1735/Israel-Palestine/article/detail/2707823/2016/05/18/L-inquietante-droitisation-d-Israel.dhtml


Le 10 mars 2015, lors d’un meeting électoral tenu dans la ville de Herzliya, près de Tel Aviv, Avigdor Lieberman déclare que les Arabes israéliens qui ne sont pas fidèles à Israël doivent être décapités

https://fr.wikipedia.org/wiki/Avigdor_Liberman

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016, 02:27

prinu a écrit:

si quelqu'un avait baffé pétain ou Laval, mélanchon ou Lepen, pas une larmichette non plus

j'ai mes défauts.



Ouvrage de Maurice Rajsfus (Israélite) préface de Pierre Vidal-Naquet (grand historien de renom)

Des Juifs dans la Collaboration démontre notamment que de nombreux juifs ont participé activement à la déportation de leurs coreligionnaires pendant la guerre
http://www.enquete-debat.fr/archives/des-juifs-dans-la-collaboration-lu-g-i-f-1941-1944-de-maurice-rasjfus

Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9115
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016, 02:30

Tiens, encore un livre adulé par les soral et compagnie.
l'auteur n'est pas historien de prifession. il a ecrit un livre " je n'aime pas la police de mon pays". il est propalestinien. quel heureux hazard.

on a démontré que l'argumentation de son livre n'a pas de sens ideologique.

vous allez faire la promotion de toute la bibliotheque de la haine.
--
Vous confondez une bagarre de quelques jeunes envers un fashiste

et la violence des nombreuses troupes de choc islamopalestinistes qui s'entrainent a quatre heure du matin sur les plages de france, a biscarosse et ailleurs, pour casser du juif et du chretien en attendant une guerre civile.

les organisations palestiniennes en France, par centaines, violentes, avec des comités puissants, mettent en danger la république, et font la promotion de la violence, avec des slogans et chants abtijuifs et antirépublicains. elles sont dangereuses, et je pense surveillees, mais beaucoup echappent a la vigilence de l'etat, et grace aux mafias les groupes palestinistes ont des armes, en France.
--
les lobbys palestinistes menacent la tranquillité républicaine et terrifient les habitzbts des banlieues dans toute la France.


Dernière édition par prinu le Jeu 19 Mai 2016, 03:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016, 02:36

prinu a écrit:
vous confondez une bagarre de quelques jeunes envers un fashiste

et la violence des nombreuses troupes de choc islamopalestinistes qui s'entrainent a quatre heure du matin sur les plages de france, a biscarosse et ailleurs, pour casser du juif et du chretien en attendant une guerre civile.

les organisations palestiniennes en France, par centaines, violentes, avec des comités puissants, mettent en danger la république, et font la promotion de la violence, avec des slogans et chants abtijuifs et antirépublicains. elles sont dangereuses, et je pense surveillees, mais beaucoup echappent a la vigilence de l'etat, et grace aux mafias les groupes palestinistes ont des armes, en France.
--
les lobbys palestinistes menacent la tranquillité républicaine et terrifient les habitzbts des banlieues dans toute la France.



Allez dire ça à Alain Finkielkraut, parrain de SOS Racisme qui a participé à l'islamisation de la France avec tous ses potes comme BHL, Alain Krivine ou Daniel Cohn-Bendit ... ce sont les agents du multiculturalisme et de l'islamisation de la France.


Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9115
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016, 02:45

il ne parlait pas au nom des juifs, ni en son nom.

il parlait au nom des intellectuels français et des français, sui doutiennebt une vision cosmopolite de la societe, une vision socialiste. il lance une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016, 02:48

Non, c'est toujours ce même esprit que voici illustré (il parlait à Philippe de Villiers):
Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9115
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016, 02:51

je ne voit pas l'interet du debat,
de sarkosy, chretien, duscutant avec philippe de villiers.
sarkosy exprime là la meme opinon que 90 % des politiciens de tout bord , modrrnistes, s'interessant peu au terroir.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016, 02:52

prinu a écrit:
je ne voit pas l'interet du debat,
de sarkosy, chretien, duscutant avec philippe de villiers.
sarkosy exprime là la meme opinon que 90 % des politiciens de tout bord , modrrnistes, s'interessant peu au terroir.

:beret:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9115
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016, 02:52

Les juifs de France defendent le terroir et l'aiment.
ils le protegebt meme de la destruction du terroir par l'islamisation des villages.

--
on a bien compris, pignon, qu'apres avoir mis x liens et documents antijuifs radicaux, vous tentez d'accuser les juifs de s'en prendre au terroir francais.
c'est le sens de vos deux images,
analogues aux flyers palestinistes distribués en meme temps que le flyers 9/11 reopen,
distribués ensemble dans toutes les manifs à l'avant derniere election segolene contre sarkosy.
rappel: par paire distribués dans les rues,
à Paris, Marseille.. ( j'en ai conservé un je crois)
et par paire collées sur les murs du métro et du RER, le premier flyer accusait sarkosy d'etre juif, avec des petites etoiles de david dessinées autour de la tete, et le second flyer faisant la promotion des theses de thierry meyssan sur le 11 septembre.

Merci pignon de montrer tout celà en pleine lumiére

l'antisionisme est la mutation moderne de l'antisémitisme et est la revanche du nazisme.
l'antisionisme met en danger la république et détruit l'occident chrétien
CQFD.


Dernière édition par prinu le Jeu 19 Mai 2016, 03:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016, 02:55

prinu a écrit:
Les juifs de France defendent le terroir et l'aiment.
ils le protegebt meme de la destruction du terroir par l'islamisation des villages.

Pourquoi vous parlez que d’Israël alors ?? Mr. Green

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9115
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016, 03:04

je defend la civilisation judeo chretienne partout.
relisez le sujet: je parle d'antisionisme.

l'antisionisme detruit la société, ICI en France.
et c'est ici en France qu'il attaque Israel comme l'occident chretien, drainant l'islamisme.
l'antisionisme est le premier ennemi des valeurs de la France et de son terroir.

et pourquoi , avec vos deux photos,
vous voyez des juifs partout , on a bien compris.
😑
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016, 03:15

Désolé mais je vois tout le temps BHL à la télé nous dire que la destruction la Libye c'est bon pour Israël (alors que c'était un état tampon pour freiner l'immigration clandestine, Etat devenu le fief de Daech), je vois aussi Laurent Fabius dire que Al Nostra fait du bon boulot (des terroristes).

La destruction la Libye c'est bon pour Israël (Etat devenu le fief de Daech)






Fabius et les islamistes d’Al-Qaïda “qui font du bon boulot sur le terrain”

https://www.les-crises.fr/fabius-et-les-islamistes-d-al-qaida-qui-font-du-bon-boulot/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9115
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016, 03:46

thèse concoctée dans le site raciste de soral, et dans divers blogs marxistes, populistes, ou antijuifs,
alors q'il a exprimé que le printemps arabe et la chute du dictateur fou lybien,
etait bon pour Israel parcequ'il amenuisait des menaces terroristes islamistes,
qui attaquent militairement Israel.

Bhl a agit diplomatiquement sur ordre et au nom du quai d'Orsay et de la France avant tout.
Il a obéi aux ordres de la France.

Et c'est aussi en tant qu'humaniste juif francais, et philosophe, qu'il s'en est senti fier,
car on peux etre fier d'etre juif comme d'autres sont fiers d'etre chretiens:
d'agir pour une morale et une haute cause:
défendre les interets de la France.
et il etait content qu'en plus cela puisse aller dans le sens de l'espoir de la paix pour Israel.
il etait tout à fait apte à dire, cette fois-ci sans possibilité amorale antifrançaise, " je fait à la France, le don de ma personne"
il a servi la France nonobstant toutes les critiques hargneuses qu'il savait ,viendraient.
il a été le héraut de la république,
et s'il y a la moindre critique à formuler, qu'on la fasse au quai d'orsay, au ministére des affaires étrangéres, au président,
et non pas à BHL parce que né juif et défendant deux démocraties dans ses propos.
Il a défendu la démocratie toute nue.
Et il a pris des avions tricolores pour le faire.


BHL a clairement exprimé que Daesh etait un ennemi d'Israel et de la france.
Daesh déclare agir pour le jihad mondial, contre la presence occidentale en Syrie, mais aussi au nom des palestiniens, pour placer Jerusalem capitale du califat mondial, la Trés Grande Palestine, et de son Saint Peuple palestinien.


Donc l'argumentation que vous presentez n'est pas neutre mais raciale: vous l'attaquez en tant que juif soucieux de deux démocraties, la France et Israel.
S'il avait ete chrétien et déclaré qu'agir en Lybie était bon pour les chrétiens, vous n'auriez rien dit du tout sans nul doute.

http://laregledujeu.org/2013/03/27/12857/la-libye-les-juifs-et-vous/

On sait tous que le fameux "printemps arabe", proné par le quai d'Orsay et tout les médias occidentaux, de la droite à la gauche y compris des médias chrétiens,
tous béats à manger du foin, on cru voir la liberté arriver,
alors que seuls les islamistes et les freres musulmans ont pris le pouvoir partout.

Or les premiers a avoir vu ce danger ont été les médias juifs.
par experience des pays arabes, nous savions que seul un regime arabe assez autoritaire peux bloquer les islamistes.
Nous savions que , par exemple Moubarak emprisonnait les freres musulmans, et qu'il fallait comme partenaire pour la paix quelqu'un à poigne pouvant arreter ces islamistes, et défendre la souveraineté indispensable à la stabilité régionale.

resultat: tandis que l'europe bêlait sa joie, nous voyons, nous sionistes libertaires défendeurs de la civilisation occidentale et chrétienne, inquiets,les freres musulmans sortir de prison, prendre les armes et s'appreter à voler la liberté aux peuples arabe, et les chrétiens tomber sous les balles des palestinistes fréres musulmans.

Le sujet que vous venez d'amener est hors sujet, même s'il amene l'argumentaire antisioniste antisémite ou complotiste désormais majoritaire et dangereux, mais vous demontrez bien baigner dans ces idéologies nauséabondes que vous étalez, grâce á votre bibliotheque de la haine.
vous presentez vraiment un condensé de ce que tout ce que je dénonce, demontrant ainsi que je suis dans le vrai.
Merci pignon.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9115
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 00:57

http://coolamnews.com/ces-pro-palestiniens-ont-passe-un-mauvais-moment-a-londres/

Etre un militant anti-israélien n’est pas toujours facile. Les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévues pour un groupe de manifestants anti-israéliens, qui espéraient forcer la fermeture d’un magasin appartenant à des Israéliens à Londres en l’honneur de la « Journée de la Nakba » – la journée de deuil arabe pour commémorer l’échec combiné des armées arabes pour détruire l’Etat d’Israël dès sa naissance.
Plusieurs dizaines de membres de l’organisation de Londres Palestine Action ont ciblé le magasin de cosmétiques Sabon, imitant certaines campagnes orchestrées par d’autres boycotteurs d’Israël du BDS pour entraîner la fermeture d’entreprises appartenant à des Israéliens juifs.
Parmi eux se trouvait une Pamela Hardyment, une militant pro-palestinien notoirement connue pour ses invectives antisémites.
Mais ils ont été surpris par la réponse de contre-manifestants pro-israéliens qui, ayant appris l’événement par les médias sociaux, ont réussi à mobilier plus de personnes pour la défense des intérêts d’Israël. Les pro-israéliens comptaient en leurs rangs un certain nombre de musulmans, laissant pantois les extrémistes de gauche et leurs alliés islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 02:52

prinu a écrit:


Le sujet que vous venez d'amener est hors sujet, même s'il amene l'argumentaire antisioniste antisémite ou complotiste désormais majoritaire et dangereux, mais vous demontrez bien baigner dans ces idéologies nauséabondes que vous étalez, grâce á votre bibliotheque de la haine.
vous presentez vraiment un condensé de ce que tout ce que je dénonce, demontrant ainsi que je suis dans le vrai.
Merci pignon.

Mais non, j'amène une réflexion alternative à la votre puis Israël je connais bien, mieux que vous peut-être !


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9115
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 06:58

faux. vous vous etes pleinement exprimé comme antijuif, dans tout les sens du terme.

--
http://www.lemondejuif.info/2016/05/fatah-de-mahmoud-abbas-letoile-de-david-symbole-islamique/
Le groupe terroriste palestinien Fatah du président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a affirmé lundi que l’Étoile de David, symbole du peuple juif et de l’État d’Israël, est un symbole exclusivement islamique.
« Des centaines d’années avant la création de l’État d’Israël, l’Étoile de Daoud (David) était utilisée dans l’art islamique en Palestine mais aussi en Andalousie et au Maroc », peut-on lire sur la page Facebook officielle du groupe terroriste palestinien. « L’Étoile de Daoud n’est en rien un symbole sioniste », ajoute-t-il.
À l’époque du second Temple de Jérusalem (milieu du VIe siècle av. J.-C. jusqu’au Ier siècle), l’hexagramme était fréquemment utilisé dans la décoration des synagogues de la Terre Sainte. On le trouve ainsi sur un relief de la synagogue de Capharnaüm, près du lac de Tibériade.
Le symbole de l’Étoile de David puise son inspiration d’un verset de la Bible, tiré de la prophétie de Balaam : « Un astre issu de Jacob devient chef, un sceptre se lève, issu d’Israël » (Nombres 24, 1-25).
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1069
Inscription : 13/04/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 08:50

Sur la prétendue immigration massive d’arabes qui aurait été encouragée par le dynamisme des arrivants juifs et favorisée par la Grande-Bretagne.


La population selon les historiens commença à s’accroitre au milieu du XIXème siècle ; jusqu’à 1850 il n’y avait pas d’accroissement naturel, ce sont les améliorations dans le domaine de la santé, dues à la fois aux Ottomans et aux missionnaires chrétiens qui permirent d’allonger l’espérance de vie.
Le nombre de naissances resta constant, mais la mortalité diminua. Il n’y avait pas non plus affluence de nomades, effrayés pas la présence des troupes ottomanes. Vers la fin de l’ère ottomane, il n’y avait plus d’épidémies massives, alors que les chroniques arabes des périodes précédentes faisaient état de populations décimées par les maladies. Sous le mandat britannique les conditions sanitaires continuèrent à s’améliorer. Les juifs étaient étonnés,  les arabes restaient trop nombreux pour que le pays devienne majoritairement juif. C’est alors que fut inventée par les sionistes l'explication par une arrivée massive d’arabes qui auraient été attirés par les performances économiques juives.
Aucun document ne permet d’établir une arrivée massive due à  de telles circonstances. Les recensements de  1893 (ottoman non publié, accessible par des sources annexes, 1922 , 1931  ne firent que montrer  un accroissement de population provenant de l’intérieur du pays.  Si on trouvait bien des travailleurs immigrés provenant de Syrie et d’ailleurs, il existait aussi un processus inverse d’émigration concernant  les classes aisées qui ne trouvaient pas de travail en Palestine. De toute manière ces mouvements de population étaient insignifiants en comparaison de l’accroissement naturel.
Il n’y a pas de doute que le juifs étaient majoritaires dans certains endroits, et ceci depuis longtemps, mais il n’est pas possible, sur la foi de documents, de relier une immigration importante arabe à l’installation de colons juifs. Une des raisons en est l’absence  d’estimation à l’échelle locale, de ce qui correspondrait par exemple à la surface d’une commune française, et qui permettrait de dire «ici il y a arrivée de juifs,  et aussitôt il y a eu arrivée de travailleurs arabes ».
Comment des travailleurs immigrés, qui en général ont un statut précaire, auraient pu construire des villages avec des champs et des oliviers autour témoins d’une présence de long terme. Or les villages palestiniens détruits étaient de ce type, des villages agricoles, et non des baraquements provisoires comme on en voit à l’heure actuelle dans les zones agricoles de différents pays ?
Pendant la période du mandat, il y eu  un accroissement  important de la population arabe dans les zones côtières mais là non plus, nul besoin de l’expliquer par une immigration venant de l’extérieur de la Palestine. Les zones de Jaffa et d’Haïfa étaient plus attractives économiquement que les faibles ressources des villages dans les régions montagneuses de l’intérieur. Il y avait du travail dans le bâtiment, le pétrole, les chemins de fer, d’autre industries arabes naissantes. Il y avait aussi les cultures d’agrumes et les emplois liés au exportations à partir du port de Jaffa.Tout ceci n’avait rien à voir avec les colons juifs qui étaient d’ailleurs opposés à employer  une main-d’œuvre arabe et à investir dans des entreprises arabes. L’accroissement de population arabe dans cette zone n’a donc rien à voir avec l’installation du Foyer National Juif, mais est le résultat du mandat qui a apporté des conditions favorables, combiné avec l’accroissement naturel de la population.
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1069
Inscription : 13/04/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 09:04

Chap « les trois Khalil », Kenizé Mourad, résumé.

Khalil l’ainé a été tué le jour de ses 16  ans, il devait en plus de sa vie d’écolier travailler pour aider à faire vivre sa famille, il n’en parlait pas mais sa mère savait qu’il manifestait et jetait des pierres contre les fusils. Il a été arrêté deux fois, la deuxième fois il fallait payer 2000 shekels pour la libération, mais la mère ne pouvait pas payer cette somme, le matin il a été relâché avec une fracture au genou et le visage tuméfié, les soldats avaient des ordres, ne pas tuer, mais cogner les lanceurs de pierres (l’expression de Isaac Rabin était « briser les membres »  et certains  soldats l’ont pris à la lettre, des manifestants en ont gardé des séquelles à vie). Il était dans la section étudiante du FDLP, mais la famille ne le savait pas, c’est une famille de réfugiés de 1948. Sa mort : il est sorti pour lancer des pierres, a couru pour échapper aux soldats, qui ont tiré et l'ont blessé à la jambe, malgré cela il a réussi à monter en haut d’un immeuble en construction, les soldats l’ont jeté dans la cage d’ascenseur, puis on balancé sur lui un bloc de ciment, sa mère n’a pu voir ensuite qu’une forme pleine de sang sous un drap. Le père aurait pu pardonner un tir de balle, mais cette forme d’exécution il ne le peut pas.
Depuis les  deux  parents se sont engagés dans la politique, ils étaient contre les violences contre les civils avant, mais la mort de leur fils a changé leur regard. Leur fille  se dit  contre les attentats visant les civils, mais admet ceux qui visent les colons et les soldats. Lorsqu’on dit à la mère qu’en Europe on accuse les Palestiniens de se servir de leurs enfants, elle répond qu’il faut ne jamais avoir été mère pour dire une chose aussi épouvantable. L’auteur est mal à l’aise car les deux autres enfants ont été appelé du même nom que l’ainé , ils  auront tendance à s’identifier à l’ainé vu comme un martyr, un héros. Sa compagne lui dit que la glorification des victimes est la seule manière de faire le deuil d’une pareille mort, de lui donner un sens avec la conséquence redoutable qu’elle enlève la peur de la mort chez les autres et les prédispose à l’action violente.

Chap : "Un objecteur de conscience".

Il es contre l’occupation, mais aussi contre les attentats-suicides planifiés contre des civils, ce n'est pas une bonne stratégie, et même si cela l’était, c’est illégitime moralement et empêchera les Palestiniens eux-mêmes par la suite de construire une société juste, il comprend toutefois qu’ils puissent être des manifestations de désespoir pour les cas isolés. Il admet les  attaques contre les soldats, en ce qui concerne les colons la réponse est moins évidente, il y a des femmes et des enfants. Il a servi lors de la première intifada en essayant d’être correct et de convaincre les autres de l’être, mais cela n’enlève pas la mauvaise conscience, le regard des gens lorsque vous entrez dans une maison de nuit, des maisons misérables, que vous fouillez, avec les enfants qui pleurent et qui s’accrochent à leur mère qui les protège de ces monstres.
Il a décidé de refuser de servir dans les territoires occupés, a fait un peu de prison et a été transféré ailleurs. Il appartient  en tant qu’officier à un mouvement d’objecteurs, il veut bien défendre son pays, mais pas entretenir un cercle sans fin de violences, il sait que sa position est minoritaire. Il est pour la solution à deux états, en indemnisant les réfugiés qui ne pourront rentrer chez eux.


Dernière édition par DelpheS le Ven 20 Mai 2016, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1069
Inscription : 13/04/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 09:12

prinu a écrit:
faux. vous vous etes pleinement exprimé comme antijuif, dans tout les sens du terme.

--
http://www.lemondejuif.info/2016/05/fatah-de-mahmoud-abbas-letoile-de-david-symbole-islamique/
Le groupe terroriste palestinien Fatah du président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a affirmé lundi que l’Étoile de David, symbole du peuple juif et de l’État d’Israël, est un symbole exclusivement islamique.
« Des centaines d’années avant la création de l’État d’Israël, l’Étoile de Daoud (David) était utilisée dans l’art islamique en Palestine mais aussi en Andalousie et au Maroc », peut-on lire sur la page Facebook officielle du groupe terroriste palestinien. « L’Étoile de Daoud n’est en rien un symbole sioniste », ajoute-t-il.
À l’époque du second Temple de Jérusalem (milieu du VIe siècle av. J.-C. jusqu’au Ier siècle), l’hexagramme était fréquemment utilisé dans la décoration des synagogues de la Terre Sainte. On le trouve ainsi sur un relief de la synagogue de Capharnaüm, près du lac de Tibériade.
Le symbole de l’Étoile de David puise son inspiration d’un verset de la Bible, tiré de la prophétie de Balaam : « Un astre issu de Jacob devient chef, un sceptre se lève, issu d’Israël » (Nombres 24, 1-25).

Comme si ce genre de symbole n'avait pas avant tout un sens universel, que les uns ou les autres l'utilisent n'enlève rien à son sens, on la trouve dans bien d'autres lieux, dans bien d'autres formes spirituelles (dans des yantras hindous par exemple et dans ce cas sans doute encore plus ancienne) et il en est de même de beaucoup d'autres formes géométriques.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9115
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 14:12

la bibliotheque palestiniste invente des recits pour nier les faits.
les jeunes palestiniens font taire les anciens.
Le drapeau jordanien et le drapeau proposé pour le 2ème état arabo-palestinien de Cisjordanie et Gaza sont presque identiques ! Si donc eux-mêmes se sentent appartenir au même peuple, pourquoi nous, devrions-nous tomber dans le mensonge différenciant les Arabes palestiniens de la rive occidentale du Jourdain de ceux de la rive orientale ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ces deux drapeaux sont presque identiques
Jamais dans l'histoire les Arabes n'ont utilisé le terme latin "Palaestina" ou Palestine. Les Arabes ne peuvent pas prononcer ce nom car le son "P" n'existe pas en arabe. En 1920, quand la Société des Nations a crée ce territoire et l'a nommé "Palestine", les Arabes ont commencé à appeler cette terre "Falestin" mais ce territoire ne s'est jamais appelé Palestine dans la langue arabe des habitants arabes
Les Arabes locaux ne se sont jamais appelés "Palestiniens", même pas pendant le mandat britannique. Les dirigeants arabes et britanniques se réferraient à eux comme des "Arabes" !  Les habitants arabes ont toujours été appelés "Arabes". Une recherche informatisée du rapport Hope-Simpson publié en 1930 montre que le terme "Palestinien" ne figure nulle part dans ce rapport comme substantif. Les termes utilisés sont «Arabes palestiniens», «Juifs palestiniens", et "Chrétiens palestiniens".
Dans la presse francaise, les juifs du monde même francais etaient dénimmés palestiniens, et le drapeau de la palestine dans le dictionnaire Larousse, est un drapeau blanc et bleu avec une etoule de David.

l'arrivée des colons musulmans, attirés par le travail des juifs, est decrit dans les archives ottomanes, que tout etudiant peut consulter,
la presse arabe d'epoque l'imprimait.
et les interviews des vieux palestiniens expliquant come t ils etaient venus et accueillis par les juifs, paraissaient dans la presse des annees 60. ils disaient refuser de se faire appeler palestiniens, adjectif injurieux pour eux, revant et encore fidéles de leurs pays arabes d'origine.
et non de " l'interieur du pays"
ils amenaient leurs cultures etrangeres arabes avec eux, il n'y a pas de culture palestinienne, on le demontre dans la cuisine, la musique, etc .. de leurs pays arabes d'origine.

ce ministre palestinien parle de l'origine des dits palestiniens:
je doute qu'il mente pour reclamer des sous pour le jihadisme palestinien,
il le dit parcequ'il le sait comme tous le savent en fait: les palestiniens ne viennent pas de palestine, ecoutez le:
https://m.youtube.com/watch?v=0B5hKbDdkU4&app=m&persist_app=1
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9115
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 14:28

Source: actualité chrétienne
https://actualitechretienne.wordpress.com/2014/02/03/un-cheikh-jordanien-allah-a-donne-la-terre-disrael-aux-juifs-palestiniens-vous-mentez/

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Cheikh-Ahmed-Adwan

Le  Cheikh Ahmad Adwan, qui se présente comme un savant musulman qui vit en Jordanie, a déclaré sur sa page personnelle Facebook qu’il n’y a pas une telle chose comme la « Palestine » dans le Coran.
Allah a assigné la Terre Sainte pour les enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive (Coran, sourate 5 – « La Sourate de la Table », verset 21), et «Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre  » . (Coran, Sourate 26 – « La Sourate des Poètes », verset 59)
«Je dis à ceux qui déforment le livre de leur Seigneur, le Coran: D’où avez-vous apporté le nom de Palestine, vous êtes menteurs, vous maudissez, quand Allah a déjà nommé « La Terre Sainte » et l’a légué aux enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive. Il n’y a pas une telle chose comme «Palestine» dans le Coran.
Votre exigence sur la Terre d’Israël est un mensonge et constitue une attaque .. du Coran, sur les Juifs et leurs terres Par conséquent, vous ne réussirez pas, et Allah vous fera échouer et vous humiliera, car Allah est celui qui va les protéger (les juifs) «
Le cheikh a ajouté: «Les Palestiniens sont des tueurs d’enfants, de personnes âgées et de femmes.
Ils attaquent les Juifs et ils utilisent ces (enfants, personnes âgées et femmes) comme des boucliers humains et se cachent derrière eux, sans pitié comme si leurs enfants n’étaient pas leurs propres enfants , afin de dire à l’opinion publique que les Juifs se destinaient à les tuer. C’est exactement ce que j’ai vu de mes propres yeux dans les années 70 (septembre noir), quand ils (les palestiniens) ont attaqué l’armée jordanienne, qui les abritait et les protégeait. Au lieu de la remercier (l’ armée jordanienne), ils ont amené leurs enfants à l’avant et face à  l’armée jordanienne, afin de faire croire au monde que l’armée tuait leurs enfants.
C’est leur habitude et leur coutume, leur méchanceté, ils ont des  cœurs de pierres à l’égard de leurs enfants, et mentent à l’opinion publique, afin d’obtenir son soutien. «
La raison de son ouverture à l’égard du peuple juif – « vient de ma reconnaissance de leur souveraineté sur leurs terres et ma croyance dans le Coran, qui nous a dit et c’est souligné  dans de nombreux endroits, comme Allah dit » Oh peuple (c’est à dire  Les enfants d’Israël), entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a attribué »(Coran, sourate 5 – » La Sourate de la Table « , verset 21), et Sa parole« Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre  « (Coran, Sourate 26 – » La Sourate des Poètes « , verset 59) et beaucoup d’autres versets.
Il (Adwan) a ajouté: « Les Juifs sont des gens pacifiques qui aiment la paix, qui ne sont pas hostiles et ne sont pas des agresseurs , mais si ils sont attaqués, ils se défendent tout en causant le moins de dommages aux assaillants que possible C’est un honneur pour eux que Dieu les ait choisis  -.. je fais état des raisons du choix clair d’Allah  dans mes livres et brochures. Quand Allah les a choisis, il ne l’a fait pas par politesse,  il a fait ce choix juste car les Juifs le  méritait  « .

--
"sioniste", n'est pas une injure comme dans la bouche des radicaux antioccidentaux, des racistes antisélites, des marxistes et des islamopalestinistes. c'est un adjectif de liberté , de fierté, de resistance, d'humanisme.
https://2img.net/r/hpimg11/pics/916390h2021081861276181378.gif



Dernière édition par prinu le Dim 22 Mai 2016, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 14:56

prinu a écrit:
faux. vous vous etes pleinement exprimé comme antijuif, dans tout les sens du terme.

--
http://www.lemondejuif.info/2016/05/fatah-de-mahmoud-abbas-letoile-de-david-symbole-islamique/
Le groupe terroriste palestinien Fatah du président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a affirmé lundi que l’Étoile de David, symbole du peuple juif et de l’État d’Israël, est un symbole exclusivement islamique.
« Des centaines d’années avant la création de l’État d’Israël, l’Étoile de Daoud (David) était utilisée dans l’art islamique en Palestine mais aussi en Andalousie et au Maroc », peut-on lire sur la page Facebook officielle du groupe terroriste palestinien. « L’Étoile de Daoud n’est en rien un symbole sioniste », ajoute-t-il.
À l’époque du second Temple de Jérusalem (milieu du VIe siècle av. J.-C. jusqu’au Ier siècle), l’hexagramme était fréquemment utilisé dans la décoration des synagogues de la Terre Sainte. On le trouve ainsi sur un relief de la synagogue de Capharnaüm, près du lac de Tibériade.
Le symbole de l’Étoile de David puise son inspiration d’un verset de la Bible, tiré de la prophétie de Balaam : « Un astre issu de Jacob devient chef, un sceptre se lève, issu d’Israël » (Nombres 24, 1-25).

Et vous antimusulman dans tous les sens du terme.
Concernant l'étoile de David, c'est un symbole égyptien très ancien, il appartient à l'humanité (pas le journal).

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9115
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 15:23

non, je defend la democratie.
ce n'est pas neutre, je suis pour l'impérialisme de la démocratie.

vous citiez maurice Rajfus au fait ..
il fut aussi dans la tete de liste da la liste islamofashiste antisémite Europalestine (
Christophe Oberlin, Dieudonné, Olivia Zémor, Maurice Rajsfus.) qui ecrivit le propos antisémite
sur son flyer de denoncer " un certain bal républicain" avec les juifs sous-entendu.

tiens, vous reprenez les theses antisémites du barbouze palestinien.
Justement les palestiniens ont decouvert deux etoiles de david dans des fouilles archéologiques qu'ils pensaient etre musulmanes -
or l'islam est une piéce rapportée etrangére à la palestine, par colonialisme-
de suite le ministere palestinien porte plainte et accuse les juifs d'avoir secretement - durant la nuit comme les vampires ?- gravé ces étoiles.
Les palestiniens détruisent toute l'archéologie juive et chrétienne qu'ils découvrent.
Comme Daesh .. mais l'unesco s'en fout: ca ne géne que les juifs et les chrétiens, donc ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 16:02

L'impérialisme de la démocratie :mdr: , ce n'est pas antithétique ???

Concernantde Maurice Rajsfus (Israélite),Maurice Rajsfus est le fils de parents juifs polonais arrivés en France au début des années 1920.
Rescapé de la rafle du Vél' d'Hiv.



préface de Pierre Vidal-Naquet (grand historien de renom)

Des Juifs dans la Collaboration démontre notamment que de nombreux juifs ont participé activement à la déportation de leurs coreligionnaires pendant la guerre
http://www.enquete-debat.fr/archives/des-juifs-dans-la-collaboration-lu-g-i-f-1941-1944-de-maurice-rasjfus

Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 16:20

Pignon a écrit:
L'impérialisme de la démocratie :mdr: , ce n'est pas antithétique ???

Si. Et ça a un autre nom, ça s'appelle le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9115
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 16:42

non, l'imperialisme de la démocratie c'est celui des libertés.
le monde doit s'ameliorer, il fait liberer les individus des jougs antidémocratiques,
et stabiliser les regions moderees.
Non à une république fashiste d'aoartheid islamique palestinienne:
c'est comme donner des millions pour etablir la terreur des mollahs d'iran, c'est la meme chose.
Israel a droit à la transuillité sans république islamique à sa frontiére.
que l'islamisme tombe chez les palestiniens, seul celà peux amener a leurs donner un droit moral à un état bien qu'entité islamique agressive, bien qu'usurpé, non fondé et non justifié. A la limite., on verra dans cent ans !

oui, vive l'imperialisme de la démocratie et des libertés individuelles.
Et le christianisme y a son rôle plein et entier et doit se reveiller.
Absolument !
Je choisis Pasteur contre la rage.


Dernière édition par prinu le Ven 20 Mai 2016, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 16:44

Pignon a écrit:
L'inquiétante droitisation d'Israël

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a engagé mercredi des négociations avec Avigdor Lieberman

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1735/Israel-Palestine/article/detail/2707823/2016/05/18/L-inquietante-droitisation-d-Israel.dhtml


Le 10 mars 2015, lors d’un meeting électoral tenu dans la ville de Herzliya, près de Tel Aviv, Avigdor Lieberman déclare que les Arabes israéliens qui ne sont pas fidèles à Israël doivent être décapités

https://fr.wikipedia.org/wiki/Avigdor_Liberman


Israël: Lieberman, un ancien videur annoncé au ministère de la Défense

http://www.liberation.fr/planete/2016/05/20/israel-lieberman-un-ancien-videur-annonce-au-ministere-de-la-defense_1454006

[i]Le 10 mars 2015, lors d’un meeting électoral tenu dans la ville de Herzliya, près de Tel Aviv, Avigdor Lieberman déclare que les Arabes israéliens qui ne sont pas fidèles à Israël doivent être décapités.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9115
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 16:48

voici ce qu'il a dit:
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/63754-150309-il-faut-decapiter-tous-les-arabes-qui-ne-sont-pas-fideles-a-israel-lieberman

tiens, il a le même bagout que siné ?

Selon le ministre, les pays arabes ont compris que la menace provenait du Hamas et de l'EI, et non d'Israël
Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a de nouveau fait parler de lui dimanche après avoir déclaré que "tous les Arabes israéliens qui n'étaient pas fidèles à Israël devraient être décapités à la hache".

A lire: Rencontre avec Odeh, la figure la plus surprenante des élections israéliennes par Lily Galili

"Ceux qui sont de notre côté méritent beaucoup, mais ceux qui sont contre nous méritent de se faire décapiter à la hache", a-t-il publiquement affirmé.

Lieberman, qui a tenu ces propos au cours d'un rassemblement électoral dans la ville de Herzliya, au nord de Tel Aviv, a ajouté qu'il n'y avait "aucune raison qu'Umm al-Fahm", la troisième ville arabe au du pays, "fasse partie d'Israël".

"J'ai tendance à vouloir faire don au chef de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas des Arabes qui brandissent le drapeau noir le jour de la Nakba", a-t-il lancé, "ce serait avec plaisir".


Lieberman a par ailleurs affirmé que "certains Etats arabes" étaient de son avis, et qu'il fallait "saisir l'occasion" de voir ces pays reconnaitre que la menace provenait de la faction palestinienne du Hamas et de l'Etat islamique, et non d'Israël.



Dernière édition par prinu le Ven 20 Mai 2016, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 16:51

prinu a écrit:
voici ce qu'il a dit:
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/63754-150309-il-faut-decapiter-tous-les-arabes-qui-ne-sont-pas-fideles-a-israel-lieberman

Oui votre lien dit la même chose et ce type va gérer la défense d'Israel Shocked Shocked


- les Arabes israéliens déloyaux envers Israël «méritent de se faire décapiter à la hache» (2015)

- dans les années 2000, il prôné de bombarder le barrage d’Assouan pour inonder l’Egypte en cas de soutien à l’intifada palestinienne

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9115
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 16:53

des phrases en l'air, ni projet ni sérieux.
et des phrases d'enervement condamnées en Israel.
un trublion. A part celà il sait parfaitement gerer son ministere.
cependant c'est justement ca la democratie en israel: il peux tomber par le vote.
le palestinisme est lui, antidemocratique, et veux une republique uskalique, le projet palestinien n'est pas un etat de droit, c'est in satellite de l'iran, base militaire des mollahs, boite de pandorre. un etat palestinien est un danger mortel pour la planete.
les arabes devraient suivre l'exemple democratique israelien, ceci a été relevé plusieurs fois dans des débats à la television libanaise,
ou justement ils applaudussaient que la justice israelienne puisse mettre en prison ministre ou président.,
quel ministre arabe est en prison pour corruption ? rajoute la television libanaise.



Dernière édition par prinu le Ven 20 Mai 2016, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 16:57

prinu a écrit:
des phrases en l'air, ni projet ni sérieux.
et des phrases d'enervement condamnées en Israel.
un trublion.

ok, donc c'est bon ! dites la même chose pour des juifs, juste pour voir :beret:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9115
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 17:07

ses phrases d'enervement ne sont pas des projets politiques! les israeliens ne pensent pas celà
et quand on le relit, ca sent la boutade.

alors que le massacre des juifs dans la bouche des leaders palestiniens, sont reflechis, pensés en réunilns, sont des projets politiques genocidaires planifiés comme à Téhéran , et les palestiniens votent pour un apartheid
génocidaire qui refuse toute paix.
Abbas ment. sauf dans ses discours en langue arabe ou il appelle a des meurtres, projets politique a grand succes: voler la terre d'israel entierelent et tuer les juifs de la region, ejecter les non musulmans du futur etat .. ses discours genicidaires sont censurés.

la proposition egyptienne de discuter de la paix est deja plus interessant, comme dit le premier ministre israelien.
mais avec des islamistes, a quoi bon,
il faut d'abord eliminer l'islamisme a gaza
prendre les armes du hamas et du hezbollah
pour avancer ensuite ..
les pays arabes de paix doivent piloner et detruire le hamas et le hezbollah pour stabiliser enfin la region. apres seulement des discussions pourronr aboutir.
ne rien creer ni etat, avant.

il n'y a aucune urgence a detruire une démocratie pluraliste
, etablir une république islamique sur la nourriture des chomeurs européens,
et detruire la civilisation de la moitié du monde
pour le ravissement du peuple élu palestinien


Dernière édition par prinu le Ven 20 Mai 2016, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 17:20

prinu a écrit:
Ray a écrit:
Pignon a écrit:
L'impérialisme de la démocratie :mdr: , ce n'est pas antithétique ???

Si. Et ça a un autre nom, ça s'appelle le chaos.

non, l'imperialisme de la démocratie c'est celui des libertés.

C'est beau les principes mais ça ne marche nul part comme ça.
C'est une idéologie mortelle qui est en train de rattraper les autres idéologies mortelles du siècle précédent au nombre de morts.

Et à vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 17:22

Les résistants français étaient armés pour combattre l'occupation allemande, les palestiniens sont dans cette configuration.
Du coup ça va être difficile , c'est interminable comme conflit.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9115
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 17:26

http://lphinfo.com/2016/05/04/jerusalem-lunesco-trahit-lhistoire-par-gilles-william-goldnadel/

--

les agresseurs palestiniens ne sont pas des resistants:
vous repetez la propagande de goebbels sur les victimes francauses des bombardements alliés.
avec le meme principe, fonder un etat palestinien , c'est aussi le droit aux nazis de conserver un etat nazi souverain apres 1945: pour la paix !


il suffit que les pays arabes reconnaissent Israel état juif et Jerusalel sa capitale ,
et c'est la paix dans la moitié du monde.
demandez leur donc.
pétrole, pétrole

et comme dans la pub: c'est simple

mais oui c'est possible, plusieurs etats arabes n'en peuvent plus des palestiniens et de leurs alliés imperialistes iraniens.

si l'europe et les pays arabes laissent tomber les palestiniens, ils retourneront dans leurs douze pays arabes d'origine y retrouver leurs cultures, leurs berceaux d'origine. et la colonisation islamique sera maintenue.
ils ne domineront pas les démocraties.


Dernière édition par prinu le Dim 22 Mai 2016, 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 17:29

prinu a écrit:
les agresseurs palestiniens ne sont psw des resistants:
vous repetez la propagsnde de giebbels sur les victimes francauses des bombardelents alliés.


il suffit que les pays arabes reconnaissent Israel état juif et Jerusalel sa capitale ,
et c'est la paix dans la moitié du monde.
demandez leur donc.
pétrole, pétrole

et comme dans la pub: c'est simple

Eux se considèrent comme résistants, ils résistent.
C'est une guerre sans fin sauf anéantissement total d'un des deux camps.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9115
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016, 17:31

non, que l'islamisme tombe, et qu'on demilitarise gaza.

En 1948, les sionistes ont immediatement voté OUI a la creation d'un etat palestinien souverain et independant.
par esprit democratique sioniste, vivre, defendre la vie.
mais les palestiniens veulent voir les juifs mourir depuis 1921, et c'est ecrit dans leur livre saint..
le lendemain cinq armées arabes attaquent avec comme consigne massacrer les populations juives.
le genocide des juifs a échoué.

aux palestiniens et arabes de donner confiance aux israéliens.
Abbas récompense et felicite les auteurs de crimes.

les palestiniens se suicident eux memes, les soutenir est demagogique et suicidaire pour les démocraties. et meme amoral au vu du pronazisme palestinien des annees 40, des massacres antijuifs de 1921et 1929, et de l'islamisme radical palestinien.
on n'a pas pleuré les enfants des nazis il me selble, ni du moins chercher a maintenir le nazisme en place, donc le palestinisme est un non sens moral, soutenir des agresseurs islamofashiste a bout de bras.
on n'a jamais rien vu d'aussi dément de toute l'histoire de l'occident
nos dirigeants europeens, a financer et imposer l'apartheid palestinien, ils pensent pètrole et perdent les valeurs de notre civilisation. et ils font le levier de l'antisémitisme islamique et marxiste.

On fait le jeu de Daesh.
Daesh veux un état palestinien.
puis apres un soulevement jihadiste, facile, -le hamas s'est allié avec Daesh-, etablir son califat mondial depuis Jerusalem conquise.
plus facile: la cause du jihad est acquise sur place.
je rapelle qu'Israel a livré des armes aux palestiniens
apres avoir offert la bande gaza aux palestiniens en échange de la paix,
pour que l'AP se defende et elimine le Hamas.
or les islamistes sont majoritaires,
les armes c'est le pouvoir, le vrai pouvoir est au halas et non a l'AP et Abbas, fantoche sur un siege ejectable.
la rue palestinienne est islamiste

apres cette aide israelienne, en remerciement Israel a recu plus de 30000 missiles et roquettes visant la population israelienne, avant de, toujours en reculant l'echeance, devoir agir sur gaza- et on a accusé perfidement Israel d'attaquer gaza ! on interdit a israel de se defendre avec discernement.
et Abbas n'a pas été élu, il a ete mis president a vie par un vrai putsh, et en ce sens le hamas ne ment pas. le hamas est vraiment l'essence des palestiniens.
mentalité comme en iran, police de la pensée, charia, apartheid.
donc: republique islamique
puis califat mondial.


Dernière édition par prinu le Ven 20 Mai 2016, 19:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?
» Un Chrétien doit-il être politiquement immigrationniste ?
»  Pape François : « Le chrétien doit pardonner et ne jamais être scandaleux »
» Pape François : Le chrétien doit être inspiré par l'Esprit Saint
» Le prêtre et tout chrétien doit être capable de compréhension envers ceux qui commettent des fautes par ignorance ou par égarement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: