DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Racisme et antiracisme : La bêtise... ?

Aller en bas 
+21
Pignon
philippe bis
Elriel
caesor
dims
r.
Pascal
Gaudius
Scrogneugneu
J&B
Arnaud Dumouch
chartreux
Miles Templi
Ray
boulo
humanlife
L'assoiffé
jean-luc56
Cyrus_II
Thor
Cécile
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 12:13

Très réaliste comme standard  salut
J'ai entendu dire que les africains regrettent les français.
Les chinois sont trop centrés sur le profit.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 12:14

qu est ce que ca a avoir avec un standard de race?

la tu fais de l ideologie, pas plus, scrogneugneu.

Donc, on n a pas de standards de races humaines.

et c est normal, vu leshumains ne sont pas des animaux d elevages.

et par la, se comportent comme , disons le renard commun, question reproduction et partage de genes.

Ce qui explique notre brassage genetique (j ai une maladie genetique benigne originaire et preponderante d une region distante de plusieurs milliers de kilometres de mon lieu de naissance...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 12:15

en fait, en y reflechissant, meme le renard commun n est pas un bon exemple de comparaison.

Le chimpanzé me parait plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 13:15

Les Suédois de souche sont petits, noirs, et avec des cheveux crépus ? Bassmeg, on perd son temps là.

Vous êtes antiraciste et tous aussi. On a compris, on a vu Hitler.

Etre antiraciste ne veux pas dire être contre les réalités visibles mais être contre la haine raciste.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 13:24

Arnaud Dumouch a écrit:
Les Suédois de souche sont petits, noirs, et avec des cheveux crépus ? Bassmeg, on perd son temps là.

Vous êtes antiraciste et tous aussi. On a compris, on a vu Hitler.

Etre antiraciste ne veux pas dire être contre les réalités visibles mais être contre la haine raciste.


Bien.
Je suis contre la haine raciste, comme toutes les haines d ailleurs.

Mais ce n est pas mon propos.
Si c etait le cas, je me concentrerais sur l histoire en te montrant que le racisme mene a la mort, a la misere et aux massacres en parlant d Hitler, du Rwanda, de la colonisation, des guerres dans les balkans etc....

en te montrant les résultats du racisme....

Mais ce n est pas ce que je fais ici.

Ce que je veux deboulonner, c est l idée meme de races humaines.
Pour ca, j ai besoin d elements concrets, mais personne ne m en fournit.

Pour une raison simple.
Les seuls standards de races viennent des nazis.

Et personne ici n a encore osé citer Mengele ou Goebbels pour appuyer son racisme.


Pour qu il y ai race, il faut standard.
Si demain je créé une race de chien, alors je publierais un standard
avec la taille max et min chez le male et la femelle.

Parlons alors de la race suedoise.

Definisons la.
Quels sont les taille et poids minimum et maximum du suedois male?
Quel est sa couleur de cheveux?

Un suedois aux cheveux noirs est il un suedois? Ou bien est il hors standard?
Et
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 13:31

Chere Bassmeg, vous ne pouvez déboulonner la réalité.

Vous pouvez par contre déboulonner la haine en montrant la beauté physique des différentes races humaines et la beauté particulière des personnes métissées.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 13:35

mais QUELLES RACES?

La race suedoise?

De quelle race crois tu etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 13:35

Belge?
Flammande?
Wallon?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 13:37

Est-ce que l'origine ethnique est une notion admise par la communauté scientifique, le groupe ethnique?? ou sinon quoi??
si on ne parle plus de races dans notre époque, il y a bien une terminologie appropriée pour décrire les différences de caractéristiques physiques par rapport aux groupes humains, c'est à dire ce qui est visible par les facultés sensibles.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 13:46

Bassmeg a écrit:
mais QUELLES RACES?

La race suedoise?

De quelle race crois tu etre?

Caucasienne

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 13:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:
mais QUELLES RACES?

La race suedoise?

De quelle race crois tu etre?

Caucasienne

mais alors ca veut dire que il n y a pas de race belge?

quel est le standard de la race caucasienne?
Comment reconnaître un caucasien d un non caucasien?

A mon avis, tu te dis caucasien et tu qualifies les gens de caucasien ou non caucasien de maniere purement SUBJECTIVE.
et cela n a rien de scientifique ni de verifiable.

Lui il est caucasien ou pas?
Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 400_F_23168510_bfjMIYRf9xtT2NM6vUWbC0rm8DQctx3K
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 13:57

Il n'y a pas de race Belge car la Belgique est un sous ensemble politique récent lié à un ensemble de population installée en Europe depuis 15 000 ans au moins.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 14:01

Arnaud Dumouch a écrit:
Il n'y a pas de race Belge car la Belgique est un sous ensemble politique récent lié à un ensemble de population installée en Europe depuis 15 000 ans au moins.

sauf qu en 15 000 ans, la Belgique a été envahi par plein de peuples différents et venant de vachement loin.

Du coup, la population datant d il y a 15 000 ans, elle a été plus que dilué.

Mais tu n as pas repondu a mes deux questions.

La photo publié plus haut montre t elle un caucasien (selon ton standard de CAUCASIEN, que j aimerais que tu définisses)
(je te donne un indice, j ai trouvé cette photo en tapant CAUCASIEN sur Google image) ?

Ou puis je trouver le standard des critères me permettant de determiner si je suis caucasienne ou non?

Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 14:07

Il n y a pas de races puisque notre ancêtre est le piroja qui vient de l’Afrique

Il ressemblait plus à un singe qu'à un être humain. Il a migré en Europe, en Asie, en Amérique

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 14:09

Pour déterminer si tu es caucasienne ou pas il existe des labos de séquençage de ton adn.
Les prix ont baissé.
Ils arriveront à déterminer si tu es caucasienne ou pas, c'est très précis et très à la mode.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 14:14

pas autant que tu le crois, pignon.

La genetique est un chouia plus complexe que ca.

De plus, je ne suis pas interessée par savoir le labo m a roulé ou pas.

Je suis interessé par savoir comment TOI tu définies un caucasien.

Tu ne fais pas faire des analyses génétiques aux autres avant de pretendre qu ils sont caucasiens ou pas.

Alors, comment fais tu? Sur quels critères juge tu?
Ces critères sont ils OBJECTIFS auquel cas ils sont examinables (mais je n ai pas encore vu de standard de la race caucasienne) comme les racistes le prétendent?

Ou bien sont ils subjectifs, auquel cas ils n ont aucune valeur?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 14:20

Les critère, pour le déterminer  ?
As-tu vu les bikers à Paris quand Johnny est mort ?
Ils étaient tous caucasiens, de même type, une homogénéité flagrante des traits, de l'aspect général.
Si tu vas à un concert rap tu auras d'autres typologies.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 14:27

Pignon a écrit:
Les critère, pour le déterminer  ?
As-tu vu les bikers à Paris quand Johnny est mort ?
Ils étaient tous caucasiens, de même type, une homogénéité flagrante des traits, de l'aspect général.
Si tu vas à un concert rap tu auras d'autres typologies.

j ai toujours aucun critères...

Ni aucun standard....

perso, sur les images de bikers (mais bon sang, ou est ce que tu trouves des exemples pareil,???)
ce que j ai vu, c est des bikers....

Ils ont tous des fringues de bikers et des motos...
Ca n en fait pas une race.

Et question morphologie, ils etaient tous différents.

POur les concerts de rap, c est pareil (ca m arrive d y aller, je peux temoigner du fait qu il n y a pas d homogeneité. Tu dois pas y aller souvent pour croire ca....)
Y a des grands, des petits, des gros, des maigres, des foncés, des clairs
et tout le degradé entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 14:39

Bassmeg a écrit:
Spoiler:


De vachement loin ? D'où ? Les asiatiques ne sont jamais arrivés jusque là, ni les noirs d'Afrique

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 14:49

D'où le fait que les bikers de Johnny étaient tous de même type.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 14:49

Mes grand parents et arrière grand parents n 'ont jamais mis les pieds plus loin que leur canton ( pour la 1 ere guerre mondial mon grand était trop jeune et 2 eme guerre mondial trop vieux et soutient de famille)... c 'était pas la génération Jet-set d 'aujourd 'hui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 16:07

philippe bis a écrit:
Mes grand parents et arrière grand parents n 'ont jamais mis les pieds plus loin que leur canton ( pour la 1 ere guerre mondial mon grand était trop jeune et 2 eme guerre mondial trop vieux et soutient de famille)...  c 'était pas la génération Jet-set d 'aujourd 'hui! Smile

cool, ca fait deja 2 personnes (tes parents)dans ta famille qui ont mis les pieds ailleurs que dans le canton.
(juste pour savoir, combien de personnes contient ton canton, pour que je puisse calculer la consanguinité?)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty14/12/2017, 16:14

Je suis sur d 'avoir voyager ( en nombre de km)+ que toutes une grande partie de mon arbre généalogique réunis a partir de mes grands parents.Et en effet la consanguinité existe dans cette arbre généalogique ( entre petit cousin)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty15/12/2017, 21:29

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Il n'y a pas de race Belge car la Belgique est un sous ensemble politique récent lié à un ensemble de population installée en Europe depuis 15 000 ans au moins.

sauf qu en 15 000 ans, la Belgique a été envahi par plein de peuples différents et venant de vachement loin.

Du coup, la population datant d il y a 15 000  ans, elle a été plus que dilué.

Mais tu n as pas repondu a mes deux questions.

La photo publié plus haut montre t elle un caucasien (selon ton standard de CAUCASIEN, que j aimerais que tu définisses)
(je te donne un indice, j ai trouvé cette photo en tapant CAUCASIEN sur Google image) ?

Ou puis je trouver le standard des critères me permettant de determiner si je suis caucasienne ou non?


De vachement loin ? D'où ? Les asiatiques ne sont jamais arrivés jusque là, ni les noirs d'Afrique

ben justement si, Arnaud.
Le gene de la peau blanche est une mutation genetique.
Et on sait qu il date d a peu pres 8 000 ans.
Donc bien apres l arrivée de l homme en europe....

au fait, l autre fois tu me disais que pour toi un europeen de souche c est quelqu un dont es ancêtres sont tous des habitants de l europe depuis 1000 ans.

J ai bien reflechi.
ET j ai calculé.

j affirme haut et fort que selon tes critères, l existence d UN SEUL europeen de souche est mathématiquement impossible.
Je monte un topic des que je peux pour l expliquer.
(mais en gros, si tu fais 2 (parents) puissance 50 (générations), ca te donnera un apercu de l impossibilité de la chose)

donc il n y a pas d europeen de souche.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty16/12/2017, 10:49

Génétiquement, à l'origine l'homme avait la peau noire comme nos ancêtres Lucy et Piroja, il y a des centaines de millions d'années.

Puis sous l'effet du climat la peau s'est blanchie ou marronisé

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty16/12/2017, 11:31

Oui, et d'autres petites variations morphologiques. C'est ce qu'on appelle des "races" de l'espèce humaine.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty17/12/2017, 08:20

En tout cas, je remarque qu' il y a forcément des " races " pour les antiracistes puisque pour les "blancs" la moindre phrase banale** peut te faire accuser de racisme
(je rappelle que c'est la chose la plus grave dont on peut accuser quelqu'un, juste après la pédophilie),
mais qu'en revanche quand t'es "noir" tu peux être ouvertement raciste comme rokhyaya diallo et être considéré comme "antiraciste" par une bonne partie des politiques et des medias.

Il semblerait donc bien que pour la doctrine antiraciste, il y aurait au moins une "race", trivialement "les blancs", qui par nature aurait tendance à être raciste, voire le serait systématiquement.

**Note: Apparemment c'est ce qui serait arrivé à cette miss:

Miss France 2018: Cette phrase de Miss-Nord-Pas-de-Calais n'est pas passée
"'La crinière de lionne' ou la définition du racisme 'en douce' français".

http://m.huffingtonpost.fr/2017/12/16/miss-france-2018-cette-phrase-de-miss-nord-pas-de-calais-nest-pas-passee_a_23309606/?ncid=tweetlnkfrhpmg00000001
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty17/12/2017, 08:31

Scrogneugneu a écrit:
Spoiler:

salut

Quant au lien, on a envie parfois de se dire de ces gens : "Etre "abrutis", est-ce lié à une race ?"

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty17/12/2017, 13:22

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

...et c est la que le poison commence a agir...
Quand on reflechit en terme de races humaines,
on fini rapidement par leur attribuer des caracteristiques.

aux USA, beaucoup de racistes ont milité pour que les noirs recoivent un enseignement different des blancs, un enseignement moins intellectuel.

le racsme, on sait comment ca commence
(par dire qu il y a des races humaines, alors qu une race doit avoirt un standard et un pedigrée, ce qui n existe pas chez les humains, on n est pas des chiens)

et on sait aussi comment ca finit.

Bref.
Je rassemble mes notes et je t explique pour quoi parler d europeen de souche n a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty17/12/2017, 13:35

Basmeg, Dans un même panier ceux qui se fondent sur la race pour haïr et ceux qui nient l'existence des races malgré ce qu'ils voient.

Ils sont aussi absurdes que ceux qui disent qu'il fait beau au prétexte que Jean-Marie Le Pen vient de dire qu'il pleut.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty17/12/2017, 13:48

moi, je vois pas de races.

Je vois seulement des individus, dont le degradé de couleurs de peau est JUSTEMENT un degradé aux nuances infinies.

et pas genre les blancs vs les noirs vs les jaunes.

Ca fait plus d un siecle qu on est sorti de ces idées, on va pas repartir en arriere.

Ca fait des pages que je demande a tous les racistes de me definir une race.

Et jusqu ici, tout le monde s est defilé.
Ce qui montre que y a pas grand chose de serieux dans cette histoire de races humaines, et que ce n est que de l ideologie raciste, pas plus.

Je te montre pourquoi il ne peut pas exister UN SEUL europeen de souche?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty17/12/2017, 15:33

Vous ne voyez pas des groupes humains aux caractéristiques communes en Afrique car votre idéologie antiraciste est si puissante qu'elle vous fait nier le réel.

L'idéologie est une chose puissante puisqu'elle peut même faire croire que le Communisme a été une réussite et que l'Eglise est la plus criminelle organisation de l'histoire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty17/12/2017, 15:45

Le racisme fondée sur la couleur de peau n'existe plus mais le racisme fondé sur la religion existe et c'est un véritable fléau.

Les arabes chrétiens sont en train de disparaitre sans que ça n'arrache une petite larme à Bassmeg qui a les yeux de Chimène pour PBSL

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty17/12/2017, 19:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Vous ne voyez pas des groupes humains aux caractéristiques communes en Afrique car votre idéologie antiraciste est si puissante qu'elle vous fait nier le réel.

L'idéologie est une chose puissante puisqu'elle peut même faire croire que le Communisme a été une réussite et que l'Eglise est la plus criminelle organisation de l'histoire.

Pour la Xieme fois arnaud.

en tant que raciste, tu dois pouvoir me montrer et m expliquer au MOINS UNE race humaine.

ca fait des jours que je te demande des elements, et j ai rien eu, a part une definition de EUROPEEN DE SOUCHE, qui est invraisemmblable...

Si tu postules l existence d UNE race, alors tu dois pouvoir l expliquer et la demontrer.
Je ne nie pas ce que tu racontes sur les races. Je veux juste examiner tes elements.
Si tu n en a pas, alors j en tirerais les conclusions qu il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty17/12/2017, 19:19

Ca fait des jours que je vous explique la différence entre un suédois de souche et un Congolais de souche.

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui fonctionne avec des idées et ne voit plus le réel.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty17/12/2017, 19:30

La " religion antiraciste " est effectivement hypocrite .

Dans son documentaire sur les " afropéennes " , Amandine Gay le souligne . Elle note que parmi les maîtresses de maison blanches en Europe ,celles qui sont aussi antiracistes virulentes , ne prennent jamais comme femme de ménage une blanche . Elles croient ainsi prouver leur antiracisme alors qu'en fait , inconsciemment , elles veulent surtout afficher leur suprématie , sous couvert d'empathie .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 17/12/2017, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty17/12/2017, 19:32

Arnaud Dumouch a écrit:
Ca fait des jours que je vous explique la différence entre un suédois de souche et un Congolais de souche.

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui fonctionne avec des idées et ne voit plus le réel.

pas vraiment en fait.

Quand tu m as defini ce que tu entendais par "DE SOUCHE"

tu m as dit que ca voulait dire "des ancetres habitant le territoire depuis mille ans".

Mais serieux arnaud, un calcul simple montre que c est impossible.

La suede possede combien d habitants?

mettons 10 millions. (je sais mon chiffre est faux, mais a ce niveau, ca n a aucune importance)

Un suedois de souche doit avoir tous ces ancetres depuis mille ans residant en suede??

prenons comme exemple erik eriksonn.

Né en 1985.
Si on calcule, il a deux parents, donc quatre grands parents...
et il y a mille ans, il avait

TADAM
11 258 999 206 842 624 ancetres habitants en europe il y a mille ans....
SI un homme peut dire qu il correspond a TES criteres, alors l europeen de souche existe.

sinon, c est juste de l ideologie sans fondement serieux.



on peut refaire le meme calcul avec le suedois de souche, le togolais de souche, le brabancon de souche, le bourguignon de souche, ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty17/12/2017, 19:38

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Peuplement-Amerique-Nord_0_730_649 https://www.la-croix.com/Sciences/Des-chercheurs-redessinent-carte-voyage-premiers-hommes-vers-Amerique-2016-08-10-1300781428
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty17/12/2017, 19:42

Les Indiens d 'Amérique habitaient depuis plus de mille ans sur le sol Américains mais leurs dirent aujourd 'hui qu 'ils ne sont pas de "souchent" pourraient les vexer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty17/12/2017, 19:52

Bassmeg a écrit:
Spoiler:
Hé Einstein, ça veut dire également que le Terrien de souche n'existe pas....

As-tu compris où tu t'étais planté, Einstein ?

On n'a jamais dit que tous les aïeux en remontant à la nème génération étaient tous à chaque fois de lignées distinctes deux  deux

Et ça c'est valable au niveau, d'une région, d'un pays, ou même de la terre entière. sinon  au bout de 40 générations, soit un peu plus de mille ans, tu as besoin de 1000 milliards d'êtres humains distincts, plus que tout ce que la terre a contenu... et toi de conclure... que le "terrien de souche" sur 40 générations (un homme n'ayant que des lignées terrestres) n'existe pas....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty17/12/2017, 20:55

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

En 850, les suédois de souche étaient les vikings. Ils attaquaient l'Europe. C'était il y a 1000 ans


Citation :
Né en 1985.
Si on calcule, il a deux parents, donc quatre grands parents...
et il y a mille ans, il avait

TADAM
11 258 999 206 842 624 ancetres habitants en europe il y a mille ans....
SI un homme peut dire qu il correspond a TES criteres, alors l europeen de souche existe.

Calcul absurde. Confusion entre les maths abstraits et le réel. Dans le réel, les gens se marient entre eux et les enfants meurent en bas-âge. Ainsi, il y a 1000 ans, les suédois était moins d'un million. Ils sont 10 millions actuellement parce que la population ne suit pas les maths

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty17/12/2017, 20:57

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Vous oubliez les guerres , les exterminations et les sélections forcées ( assassinat des bébés ne correspondant pas aux critères voulus par le groupe ) .

Et Arnaud a raison d'y ajouter la mortinatalité et la sélection naturelle .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty17/12/2017, 21:19

Non c'est dans lautre sens.
Elle raisonne à rebours, n générations plus tôt elle a besoin de 2 puissance n aïeux.
C'est débile parce que les aïeux ne sont pas à chaque génération de lignées distinctes deux à deux.
Comme s'il devait y avoir un impératif de non-consanguinité parfaite quel que soit le degré de cousinage...
Bref elle tombe sur le paradoxe des 2 puissance n ancêtres qui diverge rapidement vers l'infini...

En vérité, si on remonte jusqu'à Charlemagne, tous les Français et les Allemands sont cousins.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty17/12/2017, 21:24

Il paraît d'ailleurs que Charlemagne aurait fait des " bâtards " dans toute l'Europe .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty17/12/2017, 22:28

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:
Spoiler:

En 850, les suédois de souche étaient les vikings. Ils attaquaient l'Europe. C'était il y a 1000 ans


Citation :
Né en 1985.
Si on calcule, il a deux parents, donc quatre grands parents...
et il y a mille ans, il avait

TADAM
11 258 999 206 842 624 ancetres habitants en europe il y a mille ans....
SI un homme peut dire qu il correspond a TES criteres, alors l europeen de souche existe.

Calcul absurde. Confusion entre les maths abstraits et le réel. Dans le réel, les gens se marient entre eux et les enfants meurent en bas-âge. Ainsi, il y a 1000 ans, les suédois était moins d'un million. Ils sont 10 millions actuellement parce que la population ne suit pas les maths
VICTOIRE :sts:

c est bien ce que je te disais depuis le debut.

Un humain dont les ancêtres vivent en europe depuis mille ans

(ce que tu me disais etre un "europeen de souche")

en fait, ca n existe pas...
Donc le concept d europeen de souche est caduque...

Passons a la suite.
C est quoi un Français de souche?
un Belge de souche?

un dont les ancêtres habitent la France depuis 1 000 ans?
800 ans?
300 ans?

100 ans?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty17/12/2017, 22:37

Comme les tomates nous ne sommes plus de" souches "mais hors sol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty17/12/2017, 22:40

philippe bis a écrit:
Comme les tomates nous ne sommes plus de" souches "mais hors sol Smile

au fait, tu connais la difference entre les tomates et les juifs?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty18/12/2017, 11:39

Les indiens d 'amérique du nord sont indi- gène mais ne seraient pas de "souches"? ps: blague sur les juifs gardez les pour vous a mon avis bassmeg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty18/12/2017, 11:44

philippe bis a écrit:
Les indiens d 'amérique du nord sont indi- gène mais ne seraient pas de "souches"? ps: blague sur les juifs gardez les pour vous a mon avis bassmeg


c est dommage...

les indiens d amerique, ca commence ou et ca finit ou , pour toi?

de la patagonie a l Alaska et jusqu a la siberie,

il y a un continuum de variations.

pas de races, juste un grand continuum.

comme un degradé, si tu preferes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty18/12/2017, 11:59

quand le racisme et les troubles mentaux se rencontrent...
Spoiler:

une possible correlation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antiracisme : La bêtise... ?   Racisme et antiracisme : La bêtise... ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme et antiracisme : La bêtise... ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homosexualité : la bêtise humaine n'a pas de limites
» Racisme anti-asiatique : double racisme
» Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France
» De l'usage politique de l'antiracisme
»  "Black Lives Matter" : arnaque de l'antiracisme contrôlé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: