DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...

Aller en bas 
+12
spidle33
Peau d'âne
Arnaud Dumouch
Three piglets
Nelly Emont
Jonas et le signe
desire wasson
Loup Ecossais
lagaillette
Noel
manuel
Jesus Christ est mon Dieu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 21:41

Noel a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
et paf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!

Et moi j'ai un faible pour les Publicains!!!

Noel

sérieux?

pale

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 21:44

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

pour une personne coupée en deux.

comme déjà dit, je n'ai pas le don de bilocation et je suis faite tout d'une pièce, tout comme toi. Le reste, c'est du "parlage dans le vide". Tu aurais beau choisir le France par avance, si cette dernière virait dans le nazisme dans un conflit face à une autre nation, tu la renierais sans peine...du moins j'espère! Exclamation

je l'ai écrit plus haut,ma nationalité c'est le Christ. ;)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 23:09

JCMD, tu changes de sujet quand ça t'arrange...ça fait pas sérieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 23:11

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Noel a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
et paf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!
Et moi j'ai un faible pour les Publicains!!!
Noel
Sérieux?
pale

Absolutly!
Au moins n'enquiquinent pas le monde avec leurs professions de foi.
Se contentent d'être au fond du Temple et de prier en silence modestement.

Noel
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 23:12

Clotilde a écrit:
JCMD, tu changes de sujet quand ça t'arrange...ça fait pas sérieux... Rolling Eyes

ça s'appelle un tour de passe-passe clotilde...

Mr.Red

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 23:14

Noel a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Noel a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
et paf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!
Et moi j'ai un faible pour les Publicains!!!
Noel
Sérieux?
pale

Absolutly!
Au moins n'enquiquinent pas le monde avec leurs professions de foi.
Se contentent d'être au fond du Temple et de prier en silence modestement.

Noel

pas mal...

je prefere ceux qui choisissent la vie monastique alors. ;)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 23:14

La guerre de l'Histoire, par l'abbé Régis de Cacqueray



C'est dans la librairie d'une gare ou d'un aéroport, je ne me souviens plus, que j'ai remarqué l'in- quiétant moine qui fait la une de ce numéro. Il illustrait la couverture d'un "best-seller international", comme le proclamait l'éditeur, intitulé Le complot des Franciscains.

D'après ce roman les franciscains auraient caché durant sept siècles la tombe de saint François d'Assise, car l'Église y voyait une grave menace, en raison d'un complot, lui-même fondé sur des intrigues de pouvoir et des violences diaboliques, avec un secret, mais aussi un amour caché, et un jeune moine qui poursuit une quête initiatique, etc.

Dans ce délire à la Da Vinci code, l'unique accusée est évidemment l'Église catholique, coupable de tous les crimes et de toutes les turpitudes.

Or, en examinant de près ce roman, j'ai découvert que cette illustration de couverture provenait en réalité...du Saint François d'Assise au tombeau réalisé par le peintre Francisco de Zurbaran (1598-1664). Ainsi, une œuvre d'inspiration catholique, certes assez austère, était retournée contre l'Église.

Dans la campagne internationale que nous voyons se développer, l'Histoire est donc recyclée, subvertie, manipulée, utilisée pour nourrir les plus infâmes calomnies contre l'Église.

Ce n'est malheureusement pas nouveau : dès la naissance de l'Église, la vérité historique fut déformée pour combattre la foi. Sans parler des pha- risiens et des prêtres du Temple, les Celse, les Julien l'Apostat et autres ne se privèrent pas d'instrumentaliser l'Histoire au service de leurs passions.

« Plus que jamais, écrivait Léon XIII, l'art de l'historien paraît aujourd'hui être une conspiration contre la vérité. Les anciennes accusations contre l'Égli- se ont été remises en circulation ; on voit le mensonge se glisser audacieusement dans de volumineuses compilations et dans de petits pamphlets, et même dans le théâtre » ou le roman.

L'Histoire est donc une arme de guerre contre « Eglise. Mais elle peut, mais elle doit devenir, en- tre les mains des disciples du Christ, une arme de guerre pour l'Église, pour le salut des âmes, pour le règne du Christ-Roi.

Ce n'est pas qu'il faille déformer ou instrumentaliser l'Histoire. Comme nous le rappelle Léon XIII, reprenant la remarque d'un ancien païen,

« la première règle de l'Histoire est de ne pas oser mentir ; la seconde, de ne pas craindre de dire vrai ; en outre, il faut que l'historien ne prête au soupçon ni de flatterie, ni d'animosité ».

De plus, dans toute Histoire vraie, selon ce que saint Pie X fit écrire par le cardinal de Lai aux évêques d'Italie,

« la narration des faits ne doit pas être distincte de ces hautes considérations philosophiques dont saint Augustin, Dante, Bossuet furent les maîtres ».

Mais alors, quel immense champ d'investigation s'ouvre aux historiens honnêtes ! Ceux-ci n'ont certes pas manqué au cours du temps, et notre dossier a pour ambition de rappeler le nom de quelques-uns des plus récents.

Et ne croyons pas que les offensives destinées à rétablir la vérité historique soient systématiquement vouées à l'échec. Au contraire ! Car si le mensonge historique contre l'Eglise bénéficie de l'appui de toutes les passions déréglées le travail de l'historien honnête trouve un appui solide à l'intérieur de l'homme lui-même.

Notre intelligence, notre raison est en effet faite pour le vrai, et elle entre en résonance avec la vérité lorsqu'elle la découvre. C'est pourquoi, avec l'aide de la grâce, nécessaire pour surmonter l'ignorance et la faiblesse, ces fruits du péché originel, le travail de l'historien honnête touche les âmes et remet l'ar- me perfide de l'Histoire au service de l'Église et du Christ.

Abbé Régis de Cacqueray †

Supérieur du District de France



http://www.laportelatine.org/communication/presse/2006/fideliter173/guerre-abbedecacqueray/guerre173.php

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 00:22

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
JCMD, tu changes de sujet quand ça t'arrange...ça fait pas sérieux... Rolling Eyes

ça s'appelle un tour de passe-passe clotilde...

Mr.Red

c'est bien ce que je dis, c'est pas sérieux, surtout qu'aprés tu accuses les autres de faire de la réthorique... Exclamation Idea
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 00:33

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
JCMD, tu changes de sujet quand ça t'arrange...ça fait pas sérieux... Rolling Eyes

ça s'appelle un tour de passe-passe clotilde...

Mr.Red

c'est bien ce que je dis, c'est pas sérieux, surtout qu'aprés tu accuses les autres de faire de la réthorique... Exclamation Idea

non chere clotilde.

pour moi je suis chrétien,c'est ma seule nationalité.

et je suis de France,pas celle d'aujourd'hui mais la Vraie,Celle Catholique!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 00:40

tu t'appellerais pas Garcimore par hasard...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 00:44

Clotilde a écrit:
tu t'appellerais pas Garcimore par hasard...? Rolling Eyes

non mais disciple de Jésus Christ,avec plaisir! Very Happy

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 00:49

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
tu t'appellerais pas Garcimore par hasard...? Rolling Eyes

non mais disciple de Jésus Christ,avec plaisir! Very Happy

un disciple de Jésus-Christ ne fait pas de tours de passe-passe... Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 01:11

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
tu t'appellerais pas Garcimore par hasard...? Rolling Eyes

non mais disciple de Jésus Christ,avec plaisir! Very Happy

un disciple de Jésus-Christ ne fait pas de tours de passe-passe... Tongue

ben si la preuve!!!!!!!!

lol!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 01:12

à voir absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.qgdantec.blogspot.com/

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Krystyna
Invité




les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 08:25

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

pour moi je suis chrétien,c'est ma seule nationalité.
et je suis de France,pas celle d'aujourd'hui mais la Vraie,Celle Catholique!

J'aime mes patries passé et présent. Aimer un pays uniquement comme il était dans le passé, ce n'est pas l'aimer. Et on ne peut prétendre vouloir faire quelque chose pour lui si on ne l'aime pas dans son présent.
Quand on aime quelqu'un, par exemple, on aime ce qu'il a été et ce qu'il est. Et on l'aime avec ses qualités et ses défauts. Pas comme on le rêverait.
Je suis chrétienne, mais je vis en France.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 13:57

Krystyna a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

pour moi je suis chrétien,c'est ma seule nationalité.
et je suis de France,pas celle d'aujourd'hui mais la Vraie,Celle Catholique!

J'aime mes patries passé et présent. Aimer un pays uniquement comme il était dans le passé, ce n'est pas l'aimer. Et on ne peut prétendre vouloir faire quelque chose pour lui si on ne l'aime pas dans son présent.
Quand on aime quelqu'un, par exemple, on aime ce qu'il a été et ce qu'il est. Et on l'aime avec ses qualités et ses défauts. Pas comme on le rêverait.
Je suis chrétienne, mais je vis en France.

la France Catholique est eternelle!

il ne s'agit donc pas de passé ou que sais-je d'autre... Very Happy

le Christ ad vitam eternam!

amen!

cheers

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 14:00

Aimer sa Patrie, c'est aimer son Pays. Le nationalisme, c'est détester les autres (Charles de Gaulle)

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 14:01

Ecossais a écrit:
Aimer sa Patrie, c'est aimer son Pays. Le nationalisme, c'est détester les autres (Charles de Gaulle)

aimez-vous les uns les autres(Jésus Christ).

Mr.Red

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Chantecl
Invité




les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 14:04

Ce n'est pas à sa haine pour l'ennemi qu'on reconnaît un bon patriote, mais à son amour pour son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 14:35

Pierre de lune a écrit:
Ce n'est pas à sa haine pour l'ennemi qu'on reconnaît un bon patriote, mais à son amour pour son pays.

Exact cher ami. Mais l'amour pour son Pays n'est pas toujours démontré de manière orthodoxe. L'amour de la Patrie n'implique pas de détester les autres nations.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 14:36

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Ecossais a écrit:
Aimer sa Patrie, c'est aimer son Pays. Le nationalisme, c'est détester les autres (Charles de Gaulle)

aimez-vous les uns les autres(Jésus Christ).

Mr.Red

Oui. C'est ce qu'a dit le Christ. Mais la réalité nous montre que ce message a échappé à un grand nombre.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 14:40

La vérité est que l'Homme est la pire des bêtes sauvages.

Capable du meilleur et surtout du pire spiderman

La seule chose que l'on peut faire est d'essayer de réfréner ses instincts, rien d'autre Idea
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 14:42

Laurent a écrit:
La vérité est que l'Homme est la pire des bêtes sauvages.

Capable du meilleur et surtout du pire spiderman

La seule chose que l'on peut faire est d'essayer de réfréner ses instincts, rien d'autre Idea

Je n'ai jamais dit autre chose mon cher Laurent. ;)

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 14:43

Ah mais je ne dis pas le contraire, Hugues ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 14:45

Laurent a écrit:
Ah mais je ne dis pas le contraire, Hugues ;)

Content de te retrouver cependant. Very Happy

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 14:48

;)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 14:59

Ecossais a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Ecossais a écrit:
Aimer sa Patrie, c'est aimer son Pays. Le nationalisme, c'est détester les autres (Charles de Gaulle)

aimez-vous les uns les autres(Jésus Christ).

Mr.Red

Oui. C'est ce qu'a dit le Christ. Mais la réalité nous montre que ce message a échappé à un grand nombre.

c'est vrai,nul n'est parfait... Crying or Very sad

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 16:24

Benoît XVI honore Jean Paul II et est critiqué pour ses propos sur l'islam




Voir la photo



Le pape Benoît XVI a rendu hommage jeudi à son prédécesseur Jean Paul II et s'est attiré les critiques de divers responsables musulmans dans le monde après ses réflexions sur l'islam, lors d'un voyage de six jours dans sa Bavière natale.

Dans un discours prononcé sur le tarmac de l'aéroport de Munich, d'où il est parti pour Rome, l'ancien cardinal allemand Joseph Ratzinger a souligné l'intérêt de l'encyclique de Jean Paul II sur le travail, "Laborem exercens", 25 ans jour pour jour après sa publication.

Avec cette encyclique, "Jean Paul II a désigné le travail comme +une dimension fondamentale de l'existence de l'homme sur terre", mais "il a rappelé à tous que l'homme est le premier fondement de la valeur du travail", a observé Benoît XVI, qui fut appelé au Vatican en 1982 par l'ancien pape polonais.

Benoît XVI a appelé les chrétiens allemands engagés dans la société à l'étudier et à s'en inspirer.

Accueilli par une foule en liesse tout au long de sa visite du 9 au 14 septembre sous un soleil radieux dans la très catholique Bavière, la pape s'est aussi attiré les critiques de dirigeants de la communauté musulmane, après un discours très philosophique sur la foi et la raison, dans lequel il avait critiqué l'extrémisme islamique.

Voir la photo

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 16:24

"Celui qui veut conduire quelqu'un à la foi a besoin de bien parler et de raisonner correctement, au lieu (d'user) de la violence et de la menace", avait notamment déclaré Benoît XVI.

Un dirigeant musulman turc a dénoncé jeudi les déclarations "haineuses et hostiles" du pape, un responsable musulman en Italie lui a demandé de retirer ses propos et un dirigeant du Conseil central des musulmans d'Allemagne a estimé que l'Église était "mal placée" pour critiquer après s'être "laissée récupérer par le régime nazi".

A Islamabad, divers responsables et analystes musulmans pakistanais ont jugé les propos du pape "malheureux", "regrettables", voire "irresponsables". Aux États-Unis, la présidente de l'Islamic Society of North america (ISNA), une importante organisation islamique américaine, a qualifié les critiques du pape d'"inexactes et opportunistes".

Avant de quitter l'Allemagne jeudi, le pape a longuement évoqué les problèmes liés à l'exercice de la prêtrise et le manque de prélats au sein de l'Église, dans une allocution prononcée à la cathédrale de Freising, où Benoît XVI et son frère Georg avaient été ordonnés prêtres ensemble en 1951.

Voir la photo

_________________

Rome a perdu La Foi!


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 16:25

"On me parle souvent de cela. Il faudrait faire tant de choses, mais je n'y arrive pas", a-t-il dit en se mettant à la place du prêtre de base. Ce genre de phrase, "cela vaut pour le prêtre, cela vaut pour le pape", a-t-il ajouté.

S'exprimant sur un ton chaleureux et familier, Benoît XVI s'est livré à un long discours improvisé, laissant de côté le texte distribué à l'avance. "Si vous le voulez, vous pourrez toujours vous le procurer", a-t-il ironisé, sous les applaudissements de l'assistance.

Évoquant le nombre insuffisant de prêtres sans apporter de solution à ce problème récurrent, le pape a appelé les curés à la prière et à l'exercice quotidien de la vie spirituelle. "Aussi je dois apprendre à faire ce que je peux et laisser le reste à Dieu et à mes collaborateurs", a-t-il dit avec simplicité.

Applaudi à plusieurs reprises, le pape était heureux de se retrouver dans la cathédrale rénovée de Freising, où il a passé plusieurs années dans sa jeunesse. "Ce dôme me rappelle tellement de souvenirs", a-t-il confié, en se disant "profondément touché" par l'accueil réservé par les Bavarois.

En prenant congé de sa terre natale, le souverain pontife âgé de 79 ans a longuement serré la main à son frère Georg, 82 ans, et dit aux Allemands : "au revoir, si Dieu le veut".

http://www.copte-kyrollos.fr/benoitxvi_critique_islam.htm

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 16:29

En Grande bretagne une expulsion...

...vers la France :


La Grande-Bretagne a expulsé

http://www.boursier.com/vals/all/londres-expulse-vers-la-france-un-franco-algerien-feed-15748.htm

jeudi, vers la France, un homme possédant la double nationalité française et algérienne et représentant une menace contre la sécurité nationale britannique, annonce le ministère britannique de l'Intérieur.

http://voxgalliae.blogspot.com/

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 11:51

« Les porcs, venez manger ! »

Cela se passe à la cantine d'une école de l'agglomération de Lyon.
Lorsque le menu prévoit de la viande de porc, les enfants ont deux options : la viande dite « sans porc » est prévue en remplacement. Les élèves sont alors appelés ainsi :

- « Les sans-porc , venez manger ! »

Pour ceux qui mangent sans distinction le menu élaboré par la Ville de Lyon , les élèves sont ainsi appelés :

- « Les porcs , venez manger ! »

Cette phrase étant dite avec « un rire à peine caché ». Les personnels parlent arabe aux enfants de confession musulmane , et entre eux. (Lettre des parents.)

Les élèves « sans porc » sont servis en priorité. Il n'est pas rare de voir à la récréation de la cantine des enfants de confession musulmane traiter les.. autres de « porcs », de « rhallam » ( ce qui signifie « impur »).

suite ici:

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10254

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 13:46

Le président de l’association SDF passé à tabac et arrêté par la police

Esplanade Montparnasse, 20h30 : bénévoles et bénéficiaires, une trentaine de personnes, partagent une soupe au lard. Tout se déroule bien, jusqu’à l’arrivée de la police. Après les avoir encerclés, les policiers commencent brutalement à les disperser et à étaler partout la nourriture apportée par les bénévoles pour les SDF.

Le président de l’association, Roger Bonnivard proteste avec fermeté contre cette décision de ne pas laisser manger les SDF. Il est alors brusquement jeté à terre, passé à tabac et traîné par les policiers, puis emmené, menottes aux poings. Toutes les personnes présentes sont poussées par les forces de l’ordre ; celles qui résistent sont bousculées sans ménagement. Odile Bonnivard souffre ce soir de contusions aux bras qui ont nécessité des soins médicaux.

Roger Bonnivard est en garde à vue. Quand on lui demande ce qu’il a fait, il répond : on a servi une soupe populaire ce soir à Montparnasse…

Communiqué de l’association Solidarité Des Français - 21 septembre 2006

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 14:40

La racaille islamique"les français d'aujourd'hui de papiers je précise" :

incha allah et rassoul allah parfaitement audible

http://video.google.com/videoplay?docid=2640526209506436813&hl=fr

voilà encore une maniere de corriger parfaitement islamique,mahomet faisait lyncher en public ceux qui n'appliquaient ses directives.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 20:42

Citation :


Rapport Machelon: obliger les maires à financer la construction de mosquées



La commission de réflexion juridique sur les relations des cultes avec les pouvoirs publics, mise en place par le ministre de l'intérieur en octobre 2005, a rendu mercredi 20 septembre son rapport à Nicolas Sarkozy. Il s'agit du rapport Machelon.



Parmi les points principaux, le rapport préconise d'autoriser formellement l’aide directe à la construction de lieux de culte par exemple en modifiant la loi de 1905.



Pour Jean-Marie Le Pen, il ne s’agit pas seulement, dans ce rapport, de permettre aux communes de financer la construction de mosquées, car cela on le savait déjà, dès la nomination de la commission par Sarkozy, mais de les y contraindre : « Le rapport stipule qu’il faut obliger les maires à financer la construction de mosquées, et que les préfets devront poursuivre les récalcitrants, « de manière systématique », devant la justice administrative (page 29). »

Le président du FN conclut: « non content de porter atteinte – excusez du peu – au principe de laïcité et à l’identité de la France, le rapport Machelon fait peser une menace gravissime sur les libertés municipales ».

Lire l'intégralité du rapport

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/09/rapport-machelon-obliger-les-maires.html

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 21:17

laurent a écrit:
Rassemblement de Solidarité envers les Chrétiens persécutés

https://www.dailymotion.com/blog/video/703450?key=syfi1eaw5na7grnuvq1s0gulap656gkfzggdk462&play=1&referer=http%3A%2F%2Fvoxgalliae.blogspot.com%2F2006%2F09%2Frassemblement-de-solidarit-envers-les.html

Merci à Frédéric Pichon et à Bernard Antony d’avoir organisé cet émouvant rassemblement. Vox Galliae a préparé un petit sujet vidéo pour tous ceux qui n’ont pas pu être présents.

Bernard Antony est en train de monter une chaîne de solidarité avec les Chrétiens du Liban et en particulier avec des congrégations religieuses qui s’occupent des plus démunis, et d’orphelins. Vous pouvez adresser vos dons à l’adresse suivante :

Chrétienté Solidarité France-Liban
70 Boulevard Saint Germain
75006 Paris


http://voxgalliae.blogspot.com/2006/09/rassemblement-de-solidarit-envers-les.html

c'est bien ce qu'ils font!

et en place publique! Very Happy

cheers

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 21:23

JCMD, cet article a déjà été posté sur le fil concerné (situation des chrétiens...etc) Idea
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 21:33

Clotilde a écrit:
JCMD, cet article a déjà été posté sur le fil concerné (situation des chrétiens...etc) Idea

danke sehr clotilde! Mr.Red

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006, 16:10

foroum a écrit:
Bloc notes de Rioufol du 22 sept 2006
Les caniches des intégristes
http://www.lefigaro.fr/debats/20060915.WWW000000451_par_ivan_rioufol.html

La faute : reculer devant les intimidations islamistes. Pour n’avoir pas su, en février, défendre les caricaturistes de Mahomet, les élites françaises avaient apporté de contestables limites à l’esprit critique. En prenant leur distance avec les propos de Benoît XVI, elles ont dévoilé leur peur. Nos intrépides se seront certes bousculés, cette semaine, pour s’indigner de Nicolas Sarkozy, « caniche du président des États-Unis » (Laurent Fabius). Mais qui dénoncera les caniches des intégristes ?

La France n’a pas osé suivre la chancelière allemande, Angela Merkel : « Celui qui critique le Pape méconnaît l’intention de son discours qui était d’inviter au dialogue entre les religions. » Jacques Chirac, lundi, a préféré dire qu’il fallait « éviter tout ce qui anime les tensions entre les peuples ou les religions ». Deviendrait-il périlleux de penser librement ?

Jamais, dans sa conférence, Benoît XVI n’a critiqué l’islam. Il n’a cité comme sourate que celle qui loue la liberté de conscience : « Pas de contrainte en matière de foi. » En revanche, le Pape n’a pas épargné l’Occident matérialiste, sourd au divin. Il a invité au dialogue des cultures, en l’ouvrant sur la foi et la raison : un terrain où la violence du djihad (mais le christianisme y a succombé jadis) apparaît dans son absurdité.
Cet exposé théologique, subtil et élitiste, n’est pas le brûlot d’un boutefeu, comme l’ont soutenu ceux qui voulaient y déceler une pensée manichéenne et guerrière. Il est d’ailleurs permis de s’interroger sur l’instrumentalisation de ce discours par certains médias, prêts à justifier la haine antioccidentale. « Ces propos entrent dans le cadre de la mobilisation pour la croisade annoncée par Bush », a commenté al-Qaida. De belles âmes, dans un consternant mimétisme, n’ont pas dit autre chose.

Cette soumission devant le fanatisme et l’inculture est affligeante. Observer, au pays des Lumières, tant de renoncements à résister au nouveau délit de blasphème, ne peut que dérouter des citoyens attachés à la liberté d’expression. Certes, soixante-cinq députés UMP se mobilisent, ces jours-ci, contre « le délit d’opinion inacceptable ». Mais ils défendent Béatrice Schoenberg, épouse du ministre Borloo, qui devra quitter la présentation du Journal de France 2, le temps de la campagne électorale...

Pape incorrect
Inutile d’insister sur les réfutations de l’islamisme perméable à la violence : en assassinant soeur Leonella à Mogadiscio, en s’en prenant à des églises à Gaza, en Cisjordanie, en Irak, en menaçant de conquérir Rome et de soumettre l’Europe par le sabre, les fondamentalistes ont démontré l’urgence de la réflexion sur la raison proposée par le Pape. Et, une fois encore, les représentants des musulmans français ont laissé passer l’occasion de réclamer clairement un aggiornamento dans l’interprétation du Coran.

Certes, le dialogue « franc et sincère » du Saint-Père est peu diplomatique. Jusqu’alors, l’Église préférait les postures consensuelles, conduisant à taire l’exode des Chrétiens des pays arabo-musulmans (Bloc-notes du 26 mai). En insistant, récemment, sur « l’importance de la réciprocité », le Saint-Père a brisé le tabou de l’islam intouchable, exigeant par exemple des mosquées partout en Europe, mais n’autorisant aucune chapelle en Arabie. Fallait-il continuer à tendre l’autre joue ?

Mais c’est bien davantage aux Européens que le Pape fait la leçon, en leur reprochant d’avoir perdu l’esprit chrétien qui a bâti leur civilisation, héritière de Jérusalem, d’Athènes et de Rome. Et c’est cette volonté de faire renaître une culture dans ses différences, au nom de l’histoire et des filiations, qui affole les docteurs Folamour et leurs laborantins : leur créature, l’homme déraciné et amnésique, est dans le collimateur de la Reconquista du Vatican.

En cela, le Pape répond au double souci des gens, de dire les choses et de préserver l’identité occidentale. Son discours s’oppose à ceux qui assurent : « Les racines de l’Europe sont autant musulmanes que chrétiennes » (Jacques Chirac) ; « La dimension islamique fait partie intégrante de l’Europe » (Dominique de Villepin) ou qui invitent à « revisiter l’histoire ensemble » (rapport de la Commission européenne). C’est parce qu’il est politiquement incorrect que Benoît XVI, qui dit non à la Turquie en Europe, est lâché par les puissants. Il pourrait bien être plébiscité par le peuple.

« Continent musulman »
Il est vain de nier la dynamique islamiste qui a pris l’Europe pour cible, y compris grâce à l’immigration. Voilà comment le Libyen Kadhafi décrit le phénomène : « Nous avons 50 millions de musulmans en Europe. Il y a des signes qu’Allah accordera la victoire à l’islam en Europe, sans épée, sans fusil, sans conquête. Les 50 millions de musulmans l’auront transformé en continent musulman d’ici quelques décennies (...) ».

La France pourrait, au moins, se mettre sur ses gardes. Il n’en est rien. Dimanche, l’Autorité contre les discriminations (Halde) a donné raison à une femme qui avait refusé d’ôter son voile lors d’une cérémonie de naturalisation. Mardi, Dominique Strauss- Kahn a soutenu que ce n’est pas l’intégration qui ne marche plus, mais l’État qui n’en fait pas assez. Mercredi, a été publié le rapport du préfet de Seine-Saint-Denis s’alarmant de l’islamisation et de la violence du département, tandis que deux CRS étaient lynchés à Corbeil-Essonnes. Qu’importe : les belles âmes persistent à chanter les bienfaits de l’immigration.

Le rapport Obin édité
Je suggérais dernièrement de sortir des tiroirs le rapport Obin, qui décrit l’emprise intégriste sur l’école. Il vient en fait d’être édité, avec les commentaires de vingt personnalités (L’École face à l’obscurantisme religieux, Éditions Max Milo). Pour comprendre ce que l’on a voulu cacher.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 19:44

Vandalisme cathophobe à Paris

Vandalisme cathophobe à Paris
Vidéo envoyée par fontey

voir ici:

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/09/vandalisme-cathophobe-paris.html

La stigmatisation de l'Eglise est telle dans notre pays, que certains esprits vraisemblablement échauffés par l'injuste interprétation du discours du pape Ratisbonne, n'hésitent plus à passer à l'acte.

Une église du XXème arrondissement de Paris, la paroisse Notre Dame de Lourdes, a été vandalisée par deux "jeunes" qui ont été arrêtés par la Police.

Le curé de la paroisse a décidé de porter plainte. On verra si cette affaire est aussi médiatisée que les cas similaires frappant d'autres communautés...

Suite à la diffusion de cette information par le Salon Beige, l'équipe de Vox Galliae, aussi réactive que les moyens dont elle dispose le permettent, s'est rendu immédiatement sur les lieux:

" Ses disciples se rappelèrent cette parole de 1'Ecriture: L'amour de ta maison fera mon tourment" (Saint Jean, II, 22)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006, 20:52

Citation :

Voici un lien qui donne à reflechir,

http://www.jmanjackal.net/fra/fratalk.htm

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 00:21

26 septembre - Actualité Suisse de Francis RICHARD : La désinformation des média français au sujet des lois sur les étrangers et l'asile.

http://www.radio-silence.org/

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 00:59

Le Christ sifflé au stade de France?



Hier se tenait la représentation de Ben-Hur, nouveau spectacle de Robert Hossein au stade de France (Saint-Denis). D'après plusieurs témoignages de spectateurs, lors de la scène finale, la croix du Christ a provoqué des sifflets au sein du stade de France alors même que les "scènes orientales" ont été accompagnées de "youyou" très nourris. Si d'autres spectateurs peuvent nous dire ce qu'il en est, nous écrire à voxgalliae@yahoo.fr

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 02:38

Citation :
Un professeur musulman fondamentaliste, qui avait déclenché un scandale en fustigeant des élèves qui chantaient Noel, vient d’être nommé inspecteur à l’Ofsted, l’éducation nationale anglaise [note : les inspecteurs de l’Ofsted ont une mission plus large que celle des inspecteurs français et s’occupent de tout les aspects de la scolarisation des enfants]

Actuellement directeur d’une école islamique, Israr Khan était à l’époque (1996) sorti de ses gonds dans une école de Birmingham, lors des répétitions d’une chorale qui comptait dans ses rangs 40 petits musulmans, chorale qui interprétait pour Noël les traditionnels Christmas Carols. Il avait bondi de son siège et commencé à hurler :"Qui est votre Dieu ? Pourquoi prononcez-vous le nom de Jésus-Christ ? Il n’est pas votre Dieu. Votre Dieu c’est Allah !". Malgré les protestations, nombre des petits chanteurs étaient partis en larmes. L’administration avait alors demandé à Mr Khan de travailler à son domicile, mais aucune sanction n’avait été prise.

Apprenant sa nomination comme inspecteur à l’Ofsted, un de ses anciens collègues s’est mit à rire ouvertement : "Etant donné son passé, c’est absolument ahurissant. Il ma souvent parlé de la cause islamiste, de la haine des musulmans contre les USA et le monde occidental. Il était très populaire parmi les musulmans et a toujours été très proche des fondamentalistes." Un parent d’élève musulman déclare : "En tant qu’inspecteur, Mr Khan pourra exercer une grande influence sur l’école et ses programmes.".
On imagine bien dans quel sens… (Daily Mail)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 02:41

Citation :
Mardi 3 octobre 2006
Cellule islamiste démantelée: arrestations en Suisse et en Italie
BERNE (ATS)
La police italienne a démantelé une cellule islamiste qui apportait un soutien logistique à des groupes radicaux en Algérie. Deux arrestations ont eu lieu à Milan et une autre en Suisse.

L'arrestation effectuée par la police helvétique, sur demande d'un procureur italien, a eu lieu à Zurich la semaine dernière, a précisé Mario Affentranger de l'Office fédéral de la justice (OFJ). Il n'a pas voulu indiquer la nationalité du suspect arrêté.

Les trois personnes - des Algériens, selon l'AFP - sont accusées "d'association de malfaiteurs dans un but de terrorisme international" par le parquet de Milan. Les trois individus sont soupçonnés d'appartenir au Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC).

Le suspect interpellé en Suisse a été arrêté en vue de son extradition, a précisé M. Affentranger. Mais il peut y faire recours dans le cadre de la procédure.

Des liens ont pu être établis entre les suspects arrêtés et "deux attaques terroristes en 2005 aux alentours d'Alger, qui ont causé la mort de 13 militaires et cinq gardes communaux", a indiqué la police de Milan.

© SDA-ATS News Service

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 11:21

Citation :
Nouveau recul devant les musulmans en Europe, cette fois en Espagne...

Espagne : Mahomet épargné lors de fêtes "maures et chrétiens" (presse)
"Par crainte de réactions islamistes", deux villages espagnols ont renoncé cette année à détruire des géants de carton-pâte symbolisant le prophète Mahomet, lors de leurs traditionnelles fêtes "maures et chrétiens", a rapporté dimanche le quotidien El Periodico de Catalunya.

Parlant d'"autocensure", le journal de Barcelone assure que l'affaire des caricatures de Mahomet a incité deux localités de la région de Valence (est) à "adoucir" leur fête populaire annuelle des "maures et chrétiens".

Ces fêtes traditionnelles, très répandues en Catalogne, aux Baléares et dans la région de Valence mettent en scène des figurants costumés qui rejouent les batailles ayant opposé chrétiens et musulmans lors de la "Reconquête" des royaumes maures de la péninsule ibérique par les rois catholiques (718-1492).

Pour la première fois cette année, les organisateurs de la fête de Bocairent, un village d'environ 4.500 habitants, ont renoncé en février au final de ces célébrations, qui consistait à faire exploser avec des pétards la tête en carton-pâte d'un géant figurant le prophète Mahomet.

Le village de Beneixama, 1.800 habitants, a fait de même lors de sa fête "maures et chrétiens" début septembre.

El Periodico rapporte que ces deux localités étaient les seules en Espagne à perpétuer une pratique jadis courante mais abandonnée après le Concile Vatican II qui mentionnait le respect de l'Eglise catholique pour les musulmans...

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10359

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 11:22

Citation :
La capitulation ?

Les élites françaises ont-elles déjà capitulé face à l'islamisme ? C'est la question que pose Paul Landau au regard des 17 ans écoulés entre l'affaire Rushdie et l'affaire Redeker, dans ce premier article sur LibertyVox.
http://www.libertyvox.com/article.php ?id=216

Bonne lecture !

La Rédaction
LibertyVox

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10360

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 11:26

Citation :
Madrassa Al Kindi de Décines (Rhône) : les islamistes de l'UOIF accentuent leurs intimidations et se dévoilent

Suite au refus justifié du rectorat quant à l'ouverture de ce collège coranique fondé par la filiale française des Frères Musulmans, l'Association Al Kindi passe aux pressions physiques et à la désobéissance civile.
Prétendant défendre « l'avenir de nos enfants » alors que les parents des 140 élèves inscrits continue à déscolariser leurs enfants au mépris de la loi, Al Kindi crie à l'« islamophibie » et au « racisme d'Etat » (bigre !), accusant le recteur Alain Morvan d'avoir tenu des « déclaration insultantes » envers les musulmans.

Ces islamistes mettent donc à exécution les menaces qu'ils avaient proférées contre le recteur avant même qu'une quelconque décision soit prise : en cas de refus quel qu'il soit, les responsables d'Al Kindi avait promis à André Morvan de l'accuser de « prévention contre l'islam » (Voir la vidéo sur http://www.france-echos.com/actualite.php ?cle=10343)

Mais Al Kindi franchit un nouveau pas dans la pression physique et la désobéissance aux lois de la République.

En effet, considérant qu'« une action s'impose » pour « se faire respecter » (sic !) et « exprimer notre colère », l'association appelle les musulmans à une occupation du rectorat de Lyon 92 rue de Marseille, jeudi 5 octobre à partir de 10 heures, tout en dénonçant « l'hostilité et l'acharnement dont a fait preuve le recteur de l'académie contre le projet et ses porteurs ».

On retrouve donc les méthodes d'intimidation et de diffamation du Mrap et des islamistes, consistant à accuser de racisme quiconque ose s'opposer à l'islam ou à des musulmans, même avec des arguments fondés.

Al Kindi appelle tous les musulmans à « passer le mot » pour se rendre à cette occupation des locaux publics de l'Académie, et, demande à « ceux qui peuvent être là » d'invoquer Allah « pour le succès de l'action ».

Al Kindi prévoit d'autres actions, « si d'ici là l'administration n'est pas revenue à la raison ». Cette filiale de l'UOIF prévoit tout simplement d'assurer les cours dans son collège coranique de Décines le 11 octobre, en présence des élèves inscrits et d'un service d'ordre… le tout en pleine illégalité !

Les masques tombent : Al Kindi, tout comme sa maison-mère l'UOIF, ne respecte les lois de la République que si elles sont conforme à l'islam. Sinon, pour ces musulmans, il faut appliquer ses propres lois, et imposer en France la charia par la force. Rien d'étonnant, puisque c'est le programme même des Frères Musulmans : islamiser la planète, par le biais du jihad si besoin est, et ne reconnaître aucune loi sinon celles du Coran et de Mahomet.

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10365

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 11:27

Citation :
France: "la chasse aux flics est ouverte"



Cela n'a l'air de rien mais visiblement lorsque les jours raccourcissent, la tension en banlieue monte d'un cran. Un air de déjà vu qui fait craindre aux institutions de nouvelles émeutes cet automne.



Ainsi après Vitrolles "libérée de la peste brune" (sic) où des policiers ont été passés à tabac, c'est au aux Mureaux, quartier "sensible" des Yvelines que des centaines de racailles se sont opposées avec une grande violence aux forces de l'ordre. Suite à une véritable attaque en règle, "sept policiers ont été blessés, victimes de brûlures de gaz lacrymogène et de multiples contusions. Une à deux semaines d'interruption totale de travail ont été prescrites pour certains. Une voiture de police ainsi qu'un autre véhicule ont été brûlés."


Ce n'est pas tout, dans le nord de la France, de nombreuses agressions sont en cours, comme nous le révèle ce blog d'un militant FN:

"Une voiture Citroen CX qui avait forcé un contrôle de police à Aulnoye-Aymeries, près de Valenciennes, a été retrouvée par la police à Hautmont. En voulant interpeller le voyou, la patrouille de police est subitement agressée par la famille, puis toute une bande de racaille venues des cités voisines.

La vingtaine de "jeunes" a balancé une batterie de voiture sur le véhicule de police et un policier a été hospitalisé avec 45 JOURS D'ITT après avoir été agressé... à la barre de fer!

Les racailles ont fait échappé le "jeune" Joevan, menottes aux poings, en le sortant du véhicule de police!"


Comme le constate le conservateur, "l'occurence de plus en plus fréquente de tels incidents (...) démontre que le mensonge officiel sur les émeutes de 2005, analysées comme "un appel à l'aide face à la discrimination" ne tient pas la route. Comme on le savait déjà, le problème posé est la compétition pour le contrôle du territoire entre entre l'Etat et ses représentants, d'une part, et une population qui ne se veut pas française, et refuse donc l'autorité de la Loi et de ses représentants."

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/10/france-la-chasse-aux-flics-est-ouverte.html

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 17:27

Citation :
Bonjour,

Indigné par sa tiédeur à propos de l’affaire Redeker, FFL adresse cette lettre
ouverte à Nicolas Sarkozy.

http://www.libertyvox.com/une.php

Bonne lecture!

La Rédaction
LibertyVox

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Contenu sponsorisé





les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   les bienfaits de nos societés laicardes corrompues... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Féminisation de nos sociétés, Illumination de nos sociétés et le Zohar
» Les bienfaits de la communication
» Les bienfaits de Vatican II
» les bienfaits du jeune ...ramadhan al kareem
» Catho/Islam 3- Nos Ecritures ont-elles été gardées intactes ou sont-elles corrompues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: