DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les démons de la bible

Aller en bas 
+8
Vincent01
caesor
Cécile
Sebastien Morgan
Hillel31415
jean-luc56
Arnaud Dumouch
humanlife
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty8/6/2015, 19:27

Jean 14
…11Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres. 12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.…

certains magnétiseurs ou guérisseurs font des œuvres merveilleuses ;alors que dire?
et ce truc indéfinissable pour l'étranger n'est il pas dans ses œuvres?

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty8/6/2015, 19:51

Si on doit se référencer à ce dont Jésus n'a jamais parlé..... il n'a jamais (de ce que l'on lit dans les évangiles) déclaré qu'il fallait abolir l'esclavage, il ne s'est pas ouvertement déclaré contre l'avortement ni l'euthanasie....

il y a beaucoup de choses qui étaient jadis indéfinissables et qui sont explicables aujourd'hui. on a beaucoup ri du médecin qui avait un jour suggéré de se laver les mains avant d'opérer, on aurait qualifié autrefois de diablerie une radio, le téléphone, un avion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty8/6/2015, 21:12

Oui! Mais on peut surtout se référer à ce qu'Il a dit
Par exemple
Citation :
Il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus (Mt 24,24).

Cela fout par terre certaines théories
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty8/6/2015, 21:21

Jean 14
…11Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres. 12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.…


est ce que les faux prophètes sont des magnétiseurs?
maître Philippe faux prophète?

ce qui est par terre c'est les théorie de certains ignorants moyenâgeux

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty8/6/2015, 21:30

J'ai été cherché des renseignements sur votre maitre phillipe! Je ne trouve pas trop de site trop fiable a priori (pour ou contre).
J'en prend un.
Donc vous croyez à cela?
Citation :
Le Dr Gérard d'Encausse qui assista à plusieurs guérisons de Maître Philippe raconte comment il opérait :

«J'étais là, avec deux autres médecins, quand une maman de vingt à vingt-deux ans est arrivée, portant dans ses bras un petit enfant de cinq ans, la tête ballante et les yeux vitreux. Elle dit à Philippe :

- Mon enfant doit mourir; et comme vous m'avez sauvée il y a dix ans, je viens vous demander de guérir mon enfant." Nous sommes trois médecins qui l'examinons et nous découvrons un cas de méningite tuberculeuse très prononcée. L'enfant semblait condamné, en effet.

Il faut que je vous dise, maintenent, comment Philippe opérait. Il y avait toujours là près de 80 à 100 personnes. Philippe n'était pas du tout "poseur". D'un caractère bon enfant, il faisait toujours rire les malades. Alors, devant tout le monde, il dit, en voyant le pauvre petit que nous avions examiné : "On peut guérir cet enfant. Voulez-vous vous engager tous à ne pas dire du mal des absents pendant trois mois ?"

Tout le monde bondit et répondit que ce n'était pas possible. En marchandant, on est arrivé à deux heures. Moi, je n'ai jamais pu rester deux heures sans dire du mal des absents ! Eh bien ! Philippe a dit :

"C'est entendu ! Vous allez essayer de ne pas dire du mal des autres durant deux heures". L'enfant était dans une pièce à côté. Au bout de deux heures, je suis allé le chercher. Je l'ai pris par la main et il a fait avec moi le tour de la salle ; il était guéri.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty8/6/2015, 21:56

jean-luc56 a écrit:
Jean 14
…11Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres. 12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.…


est ce que les faux prophètes sont des magnétiseurs?
maître Philippe faux prophète?

ce qui est par terre c'est les théorie de certains ignorants moyenâgeux

Mon dernier post pour ce fil et ma conclusion:

Jean-Luc, vous pratiquez le magnétisme et vous n'en démordrez pas. Je ne veux pas de manipulations de magnétisme que je considère comme dangereuses, je n'en démordrai pas. Néanmoins, si vous vous trouviez là devant moi je vous serrerai la main de bon coeur et en toute amitié.
Ce qui est dit est dit! fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 08:15

RenéMatheux a écrit:
J'ai été cherché des renseignements sur votre maitre phillipe! Je ne trouve pas trop de site trop fiable a priori (pour ou contre).
J'en prend un.
Donc vous croyez à cela?
Citation :
Le Dr Gérard d'Encausse qui assista à plusieurs guérisons de Maître Philippe raconte comment il opérait :

«J'étais là, avec deux autres médecins, quand une maman de vingt à vingt-deux ans est arrivée, portant dans ses bras un petit enfant de cinq ans, la tête ballante et les yeux vitreux. Elle dit à Philippe :

- Mon enfant doit mourir; et comme vous m'avez sauvée il y a dix ans, je viens vous demander de guérir mon enfant." Nous sommes trois médecins qui l'examinons et nous découvrons un cas de méningite tuberculeuse très prononcée. L'enfant semblait condamné, en effet.

Il faut que je vous dise, maintenent, comment Philippe opérait. Il y avait toujours là près de 80 à 100 personnes. Philippe n'était pas du tout "poseur". D'un caractère bon enfant, il faisait toujours rire les malades. Alors, devant tout le monde, il dit, en voyant le pauvre petit que nous avions examiné : "On peut guérir cet enfant. Voulez-vous vous engager tous à ne pas dire du mal des absents pendant trois mois ?"

Tout le monde bondit et répondit que ce n'était pas possible. En marchandant, on est arrivé à deux heures. Moi, je n'ai jamais pu rester deux heures sans dire du mal des absents ! Eh bien ! Philippe a dit :

"C'est entendu ! Vous allez essayer de ne pas dire du mal des autres durant deux heures". L'enfant était dans une pièce à côté. Au bout de deux heures, je suis allé le chercher. Je l'ai pris par la main et il a fait avec moi le tour de la salle ; il était guéri.»

encore une belle manipulation de votre part ou de votre ignorance.

vous prenez un exemple démonstratif de l'époque cité par une personne trés contre-versée car le DR Encausse n'est autre que PAPUS occultiste combattu par l'église.
il existe pour ceux qui ne jure que parle web et vous un de ceux là des sites qui amène une réflexion .cherchez les.

ce cas de guérison peut s'expliquer avec le recul par non une ménigite tuberculeuse mais par une méningite virale ou une réaction méningée virale qui est certes démonstrative,qui n'était pas connu à l'époque et qui a la chance de disparaitre seule.

vos propos tendent à vouloir salir un être merveilleux,un thaumaturge????
si cela est le cas,grande tristesse vous faite.


_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 08:18

Arnica a écrit:
jean-luc56 a écrit:
Jean 14
…11Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres. 12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.…


est ce que les faux prophètes sont des magnétiseurs?
maître Philippe faux prophète?

ce qui est par terre c'est les théorie de certains ignorants moyenâgeux

Mon dernier post pour ce fil et ma conclusion:

Jean-Luc, vous pratiquez le magnétisme et vous n'en démordrez pas. Je ne veux pas de manipulations de magnétisme que je considère comme dangereuses, je n'en démordrai pas. Néanmoins, si vous vous trouviez là devant moi je vous serrerai la main de bon coeur et en toute amitié.
Ce qui est dit est dit!  :fleur  6:

je ne pratique pas le magnétisme,j'ai étudié les magnétiseurs avec le regard d'un médecin qui a la foi en son créateur sans avoir de pensées moyenâgeuses et inquisitoires néfastes.

je vous serrerai volontiers la main en toute amitié devant un café si cela avait a se produire.
:bisou: salut

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 09:53

jean-luc56 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
J'ai été cherché des renseignements sur votre maitre phillipe! Je ne trouve pas trop de site trop fiable a priori (pour ou contre).
J'en prend un.
Donc vous croyez à cela?
Citation :
Le Dr Gérard d'Encausse qui assista à plusieurs guérisons de Maître Philippe raconte comment il opérait :

«J'étais là, avec deux autres médecins, quand une maman de vingt à vingt-deux ans est arrivée, portant dans ses bras un petit enfant de cinq ans, la tête ballante et les yeux vitreux. Elle dit à Philippe :

- Mon enfant doit mourir; et comme vous m'avez sauvée il y a dix ans, je viens vous demander de guérir mon enfant." Nous sommes trois médecins qui l'examinons et nous découvrons un cas de méningite tuberculeuse très prononcée. L'enfant semblait condamné, en effet.

Il faut que je vous dise, maintenent, comment Philippe opérait. Il y avait toujours là près de 80 à 100 personnes. Philippe n'était pas du tout "poseur". D'un caractère bon enfant, il faisait toujours rire les malades. Alors, devant tout le monde, il dit, en voyant le pauvre petit que nous avions examiné : "On peut guérir cet enfant. Voulez-vous vous engager tous à ne pas dire du mal des absents pendant trois mois ?"

Tout le monde bondit et répondit que ce n'était pas possible. En marchandant, on est arrivé à deux heures. Moi, je n'ai jamais pu rester deux heures sans dire du mal des absents ! Eh bien ! Philippe a dit :

"C'est entendu ! Vous allez essayer de ne pas dire du mal des autres durant deux heures". L'enfant était dans une pièce à côté. Au bout de deux heures, je suis allé le chercher. Je l'ai pris par la main et il a fait avec moi le tour de la salle ; il était guéri.»

encore une belle manipulation  de votre part ou de votre ignorance.

vous prenez un exemple démonstratif de l'époque cité par une personne trés contre-versée car le DR Encausse n'est autre que PAPUS occultiste combattu par l'église.
il existe pour ceux qui ne jure que parle web et vous un de ceux là des sites qui amène une réflexion .cherchez les.

ce cas de guérison peut s'expliquer avec le recul par non une ménigite tuberculeuse mais par une méningite virale ou une réaction méningée virale qui est certes démonstrative,qui n'était pas connu à l'époque  et qui a la chance de disparaitre seule.

vos propos tendent à vouloir salir un être merveilleux,un thaumaturge????
si cela est le cas,grande tristesse vous faite.

Cela ne vous fatigue pas de dire tout le temps n'importe quoi! J'ai tout simplement cherché sur internet et j'ai pris un texte pas trop athéiste. Maintenant je peux prendre aussi wikipedia
Wikipedia a écrit:
Certains de ses partisans le considèrent comme un thaumaturge et homme de Dieu tandis que pour ses détracteurs, c'est un charlatan. Il est parfois désigné comme Maître Philippe ou encore Maître Philippe de Lyon.

Les rénovateurs de l'ordre Martiniste, tels Papus, Sédir et Marc Haven, considèrent Nizier Philippe comme leur maître et il demeure encore aujourd'hui vénéré par les adeptes du martinisme
Et effectivement, d'après ce que j'ai lu, le martinisme c'est rose croix ou occultisme.
Pas rassurant.

Allez je suis bon prince, donnez moi un site qui parle de votre Maitre Phillipe!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 11:48

mon pauvre rené, êtes vous incapable d'écrie sur Google 4 mots et de faire une recherche tant en site tant en vidéo?:maître Philippe de Lyon
il existe un site officiel et des vidéos;faites travailler vos pauvres neurones.

maître Philippe de Lyon:
""Celui qui dit : « En moi il y a la force », et qui rabaisse le Christ et nie sa divinité,
celui-là est un faux prophète. Le Christ fut bien le Fils de Dieu, Dieu fait homme, et
on ne sait rien de sa vie terrestre

voilà pour les faux prophètes.

la rose croix n'est pas qu'occultisme mais cela est trop fort pour vous. Wink

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 12:23

jean-luc56 a écrit:
mon pauvre rené, êtes vous incapable d'écrie sur Google 4 mots et de faire une recherche tant en site tant en vidéo?:maître Philippe de Lyon
il existe un site officiel et des vidéos;faites travailler vos pauvres neurones.
Moi pas contrariant  What a Face
Sur le site officiel, voici quelque paroles de maitre Phillipe sur lui même
Citation :
« J’ai reçu le pouvoir de commander. Si la mer menace d’avoir une tempête, je puis calmer la mer en lui disant au nom du Ciel de s’apaiser.»

« Je vous affirme que j’ai un grade qui me permet de pardonner les fautes. Quelque criminel que vous soyez, je peux vous donner un laissez­passer et vous irez d’un bout du monde à l’autre sans qu’on vous demande rien. »

« Le tribunal du Ciel est un tribunal sévère, une cour martiale. Là nul n’est censé ignorer la loi.
Il ne faut pas alléguer l’ignorance, cela ne servirait à rien ; toutefois quelqu’un peut prendre votre défense ; il y a des agréés auprès de ce tribunal et leur vêtement est tel qu’ils n’ont pas besoin de toge.
Je ne suis pas autre chose qu’un de ces agréés.
Je suis avocat à la cour du Ciel et le curé d’Ars était un ange. Voyez la différence. Le curé d’Ars était obligé, pour guérir, de prier, de faire prier ; moi, j’ai le droit de commander. »

« Mon ange gardien, c’est Dieu. Aussi vos anges gardiens ne peuvent­ils voir le mien. Je suis le seul à n’avoir pas d’ange gardien. »

« Non, je ne vous ai jamais dit que j’avais été l’un quelconque des apôtres du Christ. Je suis un pauvre pécheur du temps de Notre­Seigneur Jésus ; j’étais avec les apôtres, voilà tout. »

« Beaucoup d’entre vous pensent que je suis Jésus ou presque lui­même. Détrompez­vous ; je suis le chien du Berger et le plus petit d’entre vous. Quelqu’un dit : « Pourquoi dites­vous toujours ainsi ? » ­ Parce qu’en effet je suis tout petit et c’est parce que je suis petit que Dieu exauce toujours mes prières ; tandis que vous, vous êtes trop grands, et c’est pour cela aussi que Dieu ne vous entend pas. »

« Jésus est venu établir le règne de la charité et je suis venu pour consolider ses lois. »

« Je suis plus vieux que vous tous ; vous devez croire tout ce que je vous dis. Pourquoi doutez­vous ? Il est en mon pouvoir de lever le rideau qui sépare ce monde de l’autre monde et de vous en donner des preuves. Quand vous serez aussi vieux que moi, vous en ferez autant. Il faut avoir un doigt long pour toucher. Ce que je fais, vous le ferez aussi, si vous aimez votre prochain comme vous­mêmes. »

« Ce que j’ai de plus que vous, c’est que je vous connais tous et que vous ne me connaissez pas. Je vous connais tous très bien et il y a fort longtemps que je vous connais. Je sais ce que vous êtes et l’Ami qui est là, l’Ami que vous ne voyez pas, vous protège. J’ai habité un autre pays avec vous, pas sur la terre. Vous, je vous parle avec douceur ; il y en a d’autres à qui j’ai parlé avec sévérité. »


« Une fois, une seule fois dans ma vie, je suis resté dix jours sans épreuves, j’ai eu dix jours de bonheur. Alors j’ai pleuré et j’ai prié parce que je me suis cru abandonné de Dieu, et j’ai supplié pour avoir des épreuves. »

« Si vous voulez venir avec moi, aimez votre prochain comme vous­mêmes, sinon On vous laissera. »

« Ne craignez pas de me perdre ; j’ai un pied au fond de la mer, un sur la terre, une main vers vous et l’autre vers le Ciel. Donc vous me retrouverez toujours. »

« Dieu ne nous a pas créés pour nous mettre dans le feu éternel, pour nous perdre. Du reste s’il est quelqu’un de vous qui se perde, je vous promets, je vous proteste que j’irai moi­même le chercher là où il sera. »

« Dieu m’est témoin que vous ne rentrerez pas au Ciel sans m’avoir revu. »

« Aimez­vous les uns les autres, et je vous promets qu’à votre mort une seule pensée de vous m’amènera vers vous. Je serai là. »

« Je suis la Porte, personne ne peut mourir sans me voir, sans que je le voie. »

« Je suis au seuil de la mort, c’est pourquoi il est impossible pour tous de ne pas me voir en mourant. »

« Tous doivent passer devant moi pour aller au Ciel, car tous doivent passer sur le chemin où je suis. »


No comment


Dernière édition par RenéMatheux le 9/6/2015, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 12:52

Il y a cela aussi sur le site officiel
Citation :
Homme simple, il n’a pas voulu laisser d’écrits, ni de leçons derrière lui. Il préconisait par l’exemple : aimer son prochain comme soi-même ; ne jamais médire de personne ; mettre son orgueil sous ses pieds ; pratiquer la charité ; veiller et prier car le Ciel peut tout ! Et se remettre entre les mains du Père. Faire siens les Evangiles et suivre le chemin de l’Ami, du Christ. Tels étaient ses préceptes.
Il disait : « Je ne cherche pas la dignité en vous, mais bien l’humilité. Vos efforts sont les miens ». Il n’attendait pas de remerciements, ni même d’être payé en monnaie sonnante et trébuchante pour ses interventions pendant les séances ou ailleurs. Non, il exigeait de tous ces pauvres, ces affligés, ces cœurs en souffrance qui venaient à Lui, de payer en monnaie du Ciel, c'est-à-dire, ne pas calomnier ni dire du mal de son prochain. Et Il priait et faisait prier avec Lui les âmes que le Ciel Lui envoyait.
Citation :
la notoriété traverse la région lyonnaise, la France, et franchit les frontières comme une traînée de poudre. Il est le Père des Pauvres, de tous ceux que la médecine déclare incurables, de tous ceux sans le sou, des désespérés, des rejetés de la société. La salle de séances ne désemplit pas. La plupart du temps, ce sont des gens du peuple qui viennent à Lui. Mais il y a aussi quelques belles dames, dont les richesses matérielles sont inutiles pour obtenir la guérison ou l’aide espérée.

Le Maître sait tout, voit dans les âmes et Il demande à tous la même chose : ne pas médire, ne pas calomnier et aimer son prochain.

Quand les occultistes de l’époque entendent parler de Lui et Le rencontre, ils abandonnent magie, théurgie, orientalisme et autres sciences pour le suivre, Lui qui vénère la Vierge, qui s’en remet entièrement au Père et au Christ et qui déclare : « Il faut lire les Evangiles. Plus vous avancerez, plus ils vous donneront. »
Bon donc ou ce qui est dit là est vrai (supposons). Alors son don vient de Dieu et pas du magnétisme.

Ou contrairement à ce qu'il dit là, les occultistes étaient de son bord, et tout cela vient du diable!


Rien de magnétique la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 12:53

La meilleure réponse est "prudence, prudence" avec ce Maitre Phillippe de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 14:37

je vais utiliser la pensée de ce cher rené.
il juge par l'étroitesse de son cerveau par rapport à des données de son DIEU:internet.
c'est vraiment lèger et triste.
on trouve tout sur internet parfois le meilleur et souvent le pire;c'est pour cela que dans sa tête,on doit trouver parfois le meilleur et souvent le pire.
il faut vous expliquer que dans les "occultistes" il y avait les deux versants:le bénéfique et le néfaste.
mais c'est hélas peine perdu pour rené qui ne juge que ses propres sources armé de ses petits neurones.
je dirai:" prudence,prudence" avec votre jugement petit rené.
vous voyez la différence entre maître Philippe et vous est si simple, lui il a œuvré dans le chemin du christ et a vraiment été un chrétien digne de son créateur.
c'est pas grand chose mais cela a néanmoins une certaine importance.

un tord que j'ai: c'est peut être amené certains renseignements alors que vous n'avez pas la possibilité de les intégrer,c'est triste et je suis vraiment une bête de réagir ainsi;l'humain vous laisserai dans votre coin.


_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 14:37

RenéMatheux a écrit:
Il y a cela aussi sur le site officiel
Citation :
Homme simple, il n’a pas voulu laisser d’écrits, ni de leçons derrière lui. Il préconisait par l’exemple : aimer son prochain comme soi-même ; ne jamais médire de personne ; mettre son orgueil sous ses pieds ; pratiquer la charité ; veiller et prier car le Ciel peut tout ! Et se remettre entre les mains du Père. Faire siens les Evangiles et suivre le chemin de l’Ami, du Christ. Tels étaient ses préceptes.
Il disait : « Je ne cherche pas la dignité en vous, mais bien l’humilité. Vos efforts sont les miens ». Il n’attendait pas de remerciements, ni même d’être payé en monnaie sonnante et trébuchante pour ses interventions pendant les séances ou ailleurs.  Non, il exigeait de tous ces pauvres, ces affligés, ces cœurs en souffrance qui venaient à Lui, de payer en monnaie du Ciel, c'est-à-dire, ne pas calomnier ni dire du mal de son prochain. Et Il priait et faisait prier avec Lui les âmes que le Ciel Lui envoyait.
Citation :
la notoriété traverse la région lyonnaise, la France, et franchit les frontières comme une traînée de poudre. Il est le Père des Pauvres, de tous ceux que la médecine déclare incurables, de tous ceux  sans le sou, des désespérés, des rejetés de la société. La salle de séances ne désemplit pas.  La plupart du temps, ce sont des gens du peuple qui viennent à Lui. Mais il y a aussi quelques belles dames, dont les richesses matérielles sont inutiles pour obtenir la guérison ou l’aide espérée.

Le Maître sait tout, voit dans les âmes et Il demande à tous la même chose : ne pas médire, ne pas calomnier et aimer son prochain.

Quand les occultistes de l’époque entendent parler de Lui et Le rencontre, ils abandonnent magie, théurgie, orientalisme et autres sciences pour le suivre, Lui qui vénère la Vierge, qui s’en remet entièrement au Père et au Christ et qui déclare : « Il faut lire les Evangiles. Plus vous avancerez, plus ils vous donneront. »
Bon donc ou ce qui est dit là est vrai (supposons). Alors son don vient de Dieu et pas du magnétisme.

Ou contrairement à ce qu'il dit là, les occultistes étaient de son bord, et tout cela vient du diable!


Rien de magnétique la dedans!

De tout cela il ressort que c'était un chrétien, car jamais le diable ne demanderait de lire les Evangiles, de pratiquer la charité et d'être l'ami du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 14:41

Dragna Din a écrit:

De tout cela il ressort que c'était un chrétien, car jamais le diable ne demanderait de lire les Evangiles, de pratiquer la charité et d'être l'ami du Christ.
Z'etes Naif, Dragna Din! What a Face
Et accessoirement le diable est malin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 14:42

jean-luc56 a écrit:

il faut vous expliquer que dans les "occultistes" il y avait les deux versants:le bénéfique et le néfaste.
Palsambleu!
Cela c'est nouveau, ça! Tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 14:45

Remarque
Jean Luc 56 a écrit:
je vais utiliser la pensée de ce cher rené.
il juge par l'étroitesse de son cerveau par rapport à des données de son DIEU:internet.
c'est vraiment lèger et triste.
on trouve tout sur internet parfois le meilleur et souvent le pire;

et aussi
Encore JeanLuc56 a écrit:
mon pauvre rené, êtes vous incapable d'écrie sur Google 4 mots et de faire une recherche tant en site tant en vidéo?:maître Philippe de Lyon
il existe un site officiel et des vidéos;faites travailler vos pauvres neurones.
Mr. Green What a Face :greenange: fumeur

Et, en plus les citations que j'ai données sont le site conseillé par Jean Luc
clown batman confused dwarf Basketball scratch scratch scratch pukel fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 14:56

RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:

De tout cela il ressort que c'était un chrétien, car jamais le diable ne demanderait de lire les Evangiles, de pratiquer la charité et d'être l'ami du Christ.
Z'etes Naif, Dragna Din! What a Face
Et accessoirement le diable est malin What a Face

S'il se met à nous demander de lire et de pratiquer l'Evangile... De croire en Jésus Christ, alors il est d'une profonde stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 15:23

il n'y avait aucun lien entre maître Philippe et papus(l'occultiste qui fait peur à rené).
Papus était dans un premier temps intrigué par cet homme et par les résultats qu'il obtenait et que lui ne pouvait avoir.
à l'époque,maître Philippe a créé beaucoup de curiosité de la part de beaucoup de "club" ou association de tout genre et de la part des autorités médicales qui ont essayé de le casser mais en vain.
avec l'église,il n' y a jamais eu d'histoire car sa Foi n'a jamais été mise en doute.

papus était jaloux .
maître Philippe n'avait rien à faire de l'occultisme de l'époque.

ce n'est pas parce qu'un occultiste parle de vous que vous en êtes un!


_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 16:45

Ouais, ben il n'y a aucun site où trouver un jugement fiable sur votre Maitre Phillipe. Et je ne crois que ce que je peux vérifier.
De plus ses citations que j'ai donné plus haut sont plus que douteuses
De toutes façons, même si était bon chrétien, cela ne gène pas ma théorie. J'ai vu des charismatiques qui avaient un grand don de guérison comme le père emiliano Tardif qui guérissait les malades par dizaines à chaque réunion de prière.
Cela n'a rien à voir avec le magnétisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 16:46

Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:

De tout cela il ressort que c'était un chrétien, car jamais le diable ne demanderait de lire les Evangiles, de pratiquer la charité et d'être l'ami du Christ.
Z'etes Naif, Dragna Din! What a Face
Et accessoirement le diable est malin What a Face

S'il se met à nous demander de lire et de pratiquer l'Evangile... De croire en Jésus Christ, alors il est d'une profonde stupidité.
Naif! :mdr: :beret: batman Cool alien bounce dwarf cherry geek pukel :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 16:56

Jésus lui même disait qu'on ne pouvait servir deux camps à la fois et qu' un Royaume divisé contre lui même n'était pas viable. voir le passage de l'évangile où les apôtres se plaignent que des gens qui ne les suivent pas guérissent en invoquant son nom..... il leur dit de les laisser faire et il n'y a pas de menance de perdition ou tout autre chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 17:00

Et ce sont les mécréants qui disaient que Jésus guérissait par Belzébuth !
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 17:52

Les démons c'est le fumier qu'on met autour du figuier ou du plant de vigne.
Le fumier ça grouille de vilaines bestioles, et ça sent mauvais, mais c'est de la vitamine !
Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 18:03

jean-luc56 a écrit:
il n'y avait aucun lien entre maître Philippe et papus(l'occultiste qui fait peur à rené).
Papus était dans un premier temps intrigué par cet homme et par les résultats qu'il obtenait et que lui ne pouvait avoir.
à l'époque,maître Philippe a créé beaucoup de curiosité de la part de beaucoup de "club" ou association de tout genre et de la part des autorités médicales qui ont essayé de le casser mais en vain.
avec l'église,il n' y a jamais eu d'histoire car sa Foi n'a jamais été mise en doute.

papus était jaloux .
maître Philippe  n'avait rien à faire de l'occultisme de l'époque.

ce n'est pas parce qu'un occultiste parle de vous que vous en êtes un!

Une petite rectification: Nizier Anthelme Philippe, dit "Monsieur Philippe" (ou le Maître Philippe, c'est selon), a été le second instructeur de Papus, le premier était si je ne m'abuse Saint Yves d'Alveydre. J'espère que vous avez lu l'ouvrage de Philippe Encausse, le fils de Papus, qui relate la rencontre avec lui.
En ce qui concerne les liens entre martinisme et rose-croix, ils existaient au siècle passé, notamment avec l'OKR, et de nos jours l'OMT est parrainé par l'AMORC. Cela dit, il existe aussi des courants martinistes indépendants de tout autre mouvement.

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 19:06

en effet j'ai lu ce livre qui relate aussi le changement de papus sous l'influence de maître Philippe,il abandonne la magie pour beaucoup de prières et une "voie" plus chrétienne que la pratique de l'occultisme.
hélas de caractère impétueux de papus et son penchant pour l'occultisme reprirent le dessus surtout en Russie lorsqu'il fut invité avec maître Philippe par le tsar.
mais c'est une autre histoire.
d'ailleurs Papus a beaucoup bourlingué dans ce monde de l'occulte et a beaucoup écrit.
alors que maître Philippe n'a rien laissé comme livre à la postérité,il me semble.
bref,,maître Philippe n'a jamais été du coté obscur bien au contraire.

mais nous sommes loin du sujet,désolé.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 19:07

RenéMatheux a écrit:
Ouais, ben il n'y a aucun site où trouver un jugement fiable sur votre Maitre Phillipe. Et je ne crois que ce que je peux vérifier.
De plus ses citations que j'ai donné plus haut sont plus que douteuses
De toutes façons, même si était bon chrétien, cela ne gène pas ma théorie. J'ai vu des charismatiques qui avaient un grand don de guérison comme le père emiliano Tardif qui guérissait les malades par dizaines à chaque réunion de prière.
Cela n'a rien à voir avec le magnétisme


vous vous y connaissez en magnétisme???

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 19:16

Oui j'ai lu un rapport de maitrise  What a Face What a Face What a Face What a Face

C'est une petite explication dans un milieu sérieux abordant assez objectivement les choses:
http://psiland.free.fr/savoirplus/theses/cuzzocrea_maitrise.pdf
Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Je vous conseille de le lire

:mdr: :beret: batman :help: pirat bom Basketball afro :demande:
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 19:25

3 questions à tout hasard:
peut on apprendre parfaitement la théologie de quelque religion que ce soit sur internet?
peut on apprendre parfaitement la médecine sur internet?
d'ailleurs peut on apprendre parfaitement quelque  cause en se basant que sur internet?

si vous répondez oui,bravo  vous avez gagné "un stage de Thalasso" pour Alzheimer Pouffer de rire

vous me demandiez un site alors un petit mémoire c'est bon pour le soit-disant matheux que vous êtes Wink

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 19:54

Ce pauvre Jean luc n'en rate pas une.

Petit Rappel à sont intention

Acte I : hier
JeanLuc56 a écrit:
petite explication dans un milieu sérieux abordant assez objectivement les choses:
http://psiland.free.fr/savoirplus/theses/cuzzocrea_maitrise.pdf

Acte II Tout à l'heure
JeanLuc56 a écrit:
vous vous y connaissez en magnétisme???

Acte III : La réponse ironique
René Matheux a écrit:
Oui j'ai lu un rapport de maitrise
C'est une petite explication dans un milieu sérieux abordant assez objectivement les choses:
http://psiland.free.fr/savoirplus/theses/cuzzocrea_maitrise.pdf
Je vous conseille de le lire


Acte IV Le pauvre medecin n'a rien compris
JeanLuc56 a écrit:
3 questions à tout hasard:
peut on apprendre parfaitement la théologie de quelque religion que ce soit sur internet?
peut on apprendre parfaitement la médecine sur internet?
d'ailleurs peut on apprendre parfaitement quelque cause en se basant que sur internet?

si vous répondez oui,bravo vous avez gagné "un stage de Thalasso" pour Alzheimer Pouffer de rire

vous me demandiez un site alors un petit mémoire c'est bon pour le soit-disant matheux que vous êtes Wink


Pauvre Jean Luc batman :help: What the fuck ?!? pirat alien dwarf cherry jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty9/6/2015, 23:56

J&B a écrit:
Les démons c'est le fumier qu'on met autour du figuier ou du plant de vigne.
Le fumier ça grouille de vilaines bestioles, et ça sent mauvais, mais c'est de la vitamine !
Smile

Comme toujours, ceux qui ont les paroles de vérité sont ignorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty10/6/2015, 01:44

Le Diable existe-t-il vraiment ?

Vous avez peut-être entendu autour de vous des gens, parfois même des ecclésiastiques, affirmer que le Diable est un invention moyen-âgeuse pour faire peur aux gens. En fait, l’Eglise ne fait que répéter ce qui est écrit noir sur blanc dans l’Évangile. L’Église catholique enseigne que le diable est une vraie personne, qu’il ne s’agit pas d’un fantasme ou d’un personnage mythologique. L’oublier nous ferait perdre une clef d’interprétation très importante pour comprendre l’histoire. En 1975, la Sainte Congrégation pour le Culte a publié un document intitulé Foi chrétienne et Démonologie. Ce document cite le Pape Paul VI ainsi : "C’est sans doute à cause de l’image fournie par les enseignements de l’Église et de la Bible qu’on refuse maintenant de reconnaître l’existence du diable ; on le voit comme... une personnification conceptuelle et fantaisiste des causes inconnues de nos problèmes."

Si quelqu’un vous dit quelque chose de différent, il vous donne sa propre opinion, mais pas celle de l’Église. C’est peut-être le diable qui le pousse à dire cela ! Au quatrième Conseil du Latran (1215), les évêques ont défini que "le diable et les autres esprits mauvais ont été créés bons dans leur nature, mais qu’ils sont devenus mauvais par leurs propres actions." Lors du baptême, les candidats adultes doivent d’abord renoncer à Satan et à toutes ses vaines promesses. L’Église possède même un rite officiel d’exorcisme... qui serait inutile si les démons n’existaient pas. Si cela ne vous convainc pas, vous pouvez encore jeter un coup d’œil sur ce que Jésus raconte à ce propos (Mt 4,1-11 ; 12, 22-30 ; Mc 1,34 ; Lc 10,18 ; 22, 31 ; Jn 8,44).

Il croyait certainement aux démons, de même que ses premiers partisans, les Pères de l’Église. Ces derniers étaient très clairs sur le sujet. Irenée, à la fin du deuxième siècle, écrit que le diable est "un ange apostat" qui essaie "d’obscurcir les coeurs de ceux qui le servent." Tertullien, qui écrit à peu près à la même époque, dit que "le travail des démons est de corrompre l’espèce humaine." Et Origène, une génération plus tard, note que "l’enseignement de l’Eglise maintient que ces êtres existent vraiment". Mais il ne faut pas s’inquiéter, dit Athanase au début du quatrième siècle. Avant la rédemption, les esprits mauvais avaient des pouvoirs plus grands sur les gens, mais maintenant, "leurs ruses ont été démasquées" grâce à la venue du christianisme.

Comment ont-ils été démasqués ? Par l’usage de la croix, précise Athanase. Il se référait, très probablement, à l’usage que l’exorciste fait de la croix, pour chasser les démons des personnes possédées ou des objets infestés par sa présence.

Aussi effrayantes qu’elles puissent paraître, les possessions ne sont pourtant pas aussi dangereuses que le travail le plus commun du démon : la tentation à l’apostasie et au péché. "Quelques-uns se détourneront de la foi suivant les esprits trompeurs et les directives démoniaques" (1Tm 4,1). Le genre le plus terrible d’apostasie est celui qui conduit à l’adoration du Diable - rare, mais chaque année plus inquiétante avec la montée du satanisme moderne. En règle générale, cependant, l’apostasie est plus douce, moins dramatique... elle est la conclusion d’un renoncement progressif. Elle se manifeste lentement, presque imperceptiblement, dans une vie enracinée dans le péché.

Mais soyons rassurés : comme le dit le Catéchisme (CEC 550), la venue du Royaume de Dieu est la défaite du royaume de Satan. "Si c’est par l’Esprit de Dieu que j’expulse les démons, c’est qu’alors le Royaume de Dieu est arrivé pour vous" (Mt 12,28).

http://qe.catholique.org/le-mal/7127-le-diable-existe-t-il-vraiment
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty10/6/2015, 07:48

les démons de la bible - Page 4 2259885686 Thumright

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty10/6/2015, 08:25

J&B a écrit:
Les démons c'est le fumier qu'on met autour du figuier ou du plant de vigne.
Le fumier ça grouille de vilaines bestioles, et ça sent mauvais, mais c'est de la vitamine !
Smile


Le grain et l'ivraie doivent grandir ensemble.
On peut voir les manifestations démoniaques comme l'ignorance des hommes. On peut constater que quand un être s'échappe vers la vérité il y sera systématiquement confronté.
Car c'est l'heure de la récolte, c'est l'heure de se confronter à l'ignorance.

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30918
Inscription : 07/11/2013

les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty15/6/2015, 16:46

quand on ne veut pas voir je ne sais pas si on peux parler d'ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty17/6/2015, 00:08

Saperlipopette ; au lieu de vous plaindre et jaser (de biais) sur les démons ; rendez-leurs plutôt grâce de vous ouvrir saintement à la Voie, à la Vérité, à la Vie !

Que tout serait lassant sans les démons,  qu'on s'ennuierait ferme !

Rien de tel qu'une bonne "baston" avec un démon pour vous revigorer le sang !

Empathry

Humor Maneat Semper

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les démons de la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les démons de la bible   les démons de la bible - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les démons de la bible
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Démons ?
» Les démons
» Les démons et les animaux
» Marie Madeleine et les 7 démons
» qui châtira les damnés et les démons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: