DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fatwa contre Daech

Aller en bas 
+2
-ysov-
Cécile
6 participants
AuteurMessage
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyJeu 12 Mar - 19:25

Une fatwa de musulmans canadiens contre Daech

Le texte signé par 37 responsables musulmans du Canada et un imam américain se présente comme la première fatwa (avis religieux) contre Daech.

12/3/15 - 16 H 08


Il dénonce les crimes « horribles et inhumains » contraires à l’islam de l’organisation terroriste.

Une trentaine d’imams et de responsables musulmans du Canada ont condamné mercredi le groupe extrémiste Daech, dénonçant dans une fatwa (avis religieux) ses crimes « horribles et inhumains » contraires à l’islam.

Le texte, signé par 37 responsables musulmans du Canada et un imam américain de Houston (Texas, sud), met aussi en garde contre « toute attaque contre le Canada » qui, selon eux, « serait une attaque contre les musulmans canadiens ».

Ces responsables, pour la plupart des imams et muftis, interdisent également aux musulmans de se joindre au groupe Daech ou d’en inciter d’autres à le faire, affirmant que quiconque aiderait de jeunes musulmans dans le but « de voyager secrètement ou sans le consentement de leurs parents pour joindre » Daech « fera face aux foudres d’Allah dans ce monde et dans l’au-delà ».

PREMIÈRE « FATWA FORMELLE » CONTRE DAECH
Rédigée par un imam de Calgary (Alberta, ouest), Syed Soharwardy, qui dirige le Conseil suprême islamique du Canada, la mise en garde est présentée comme la première « fatwa formelle » contre Daech dans le monde.

Le texte condamne aussi plusieurs autres « organisations terroristes comme Al-Qaïda, les talibans, Boko Haram  », entre autres.

La fatwa fustige également la politique menée par le Canada, les États-Unis et d’autres pays occidentaux au Moyen-Orient, affirmant qu’elle est « basée sur l’islamophobie  » et est « injuste », « biaisée et intolérante envers les musulmans ».

Ces personnalités exhortent néanmoins les jeunes musulmans à ne pas céder au chant des sirènes de Daech qui, selon eux, exploite les sentiments anti-occidentaux à ses propres fins.

« Son combat n’est pas un combat islamique et sa guerre ne peut porter le nom de “jihad”. C’est plutôt du terrorisme pur et c’est interdit », proclame la fatwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyJeu 12 Mar - 21:24

Pourtant, les terroristes agissent en conformité avec le coran:

sourate 9, 29 a écrit:
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.

Quant à moi, la Bible condamne l'islam en tant qu'antichrist et le coran en tant que contre-Évangile.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 13 Mar - 20:49

Tu ne connais rien à la religion, petit huron. Pouffer de rire

Un peu plus tard, je te parlerai par un beau poème, et j'ajouterai un beau bouquet de roses, de même qu'une belle photo de thé à la menthe, pour te flatter. :beret: Ah mais c'est vrai, tu n'es pas une femme à l'âge respectable, ça ne marchera pas. :mdr:


Dernière édition par ysov le Ven 13 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 13 Mar - 20:51

Simon a écrit:
Pourtant, les terroristes agissent en conformité avec le coran:.
erreur simon '"La sincérité mène à la piété et la piété conduit au Paradis. L’homme ne cesse d’être sincère jusqu’à ce qu’il soit inscrit véridique auprès de Dieu."
sourate 9, 29 a écrit:
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.
sans être trop exigeant, puisque tu t'interroges sur la paix, donne nous tous les versets qui traitent de la paix et ceux traitant de la guèrre dans le saint Coran pour mieux cerner le problème de ce verset.
Simon a écrit:
Quant à moi, la Bible condamne l'islam en tant qu'antichrist et le coran en tant que contre-Évangile.
tu t'est piegé tout seul simon cite le dit verset qui condamne l'islam
et n'en parlons pas de la bible
[/quote]

_________________
Se respecter soi-même pour se faire respecter des autres


Dernière édition par elwaraini le Ven 13 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 13 Mar - 20:55

Ça dit ce que ça dit. De plus le Christ a prévenu ses disciples que plus tard, de faux prophètes feraient la pagaille, contrecarerait la menée humaine de la définitive alliance instauré par Dieu étant également le Christ fait homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 13 Mar - 21:56

ysov a écrit:
Ça dit ce que ça dit. De plus le Christ a prévenu ses disciples que plus tard, de faux prophètes feraient la pagaille, contrecarerait la menée humaine de la définitive alliance instauré par Dieu étant également le Christ fait homme.

Ajouter à cela (en réponse à elwaraini):

"Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, alors qu’au-dedans ce sont des loups voraces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Va-t-on cueillir du raisin sur des épines, ou des figues sur des chardons ? C’est ainsi que tout arbre bon donne de beaux fruits, et que l’arbre qui pourrit donne des fruits mauvais. Un arbre bon ne peut pas donner des fruits mauvais, ni un arbre qui pourrit donner de beaux fruits. Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu. Donc, c’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez." (Mt 7, 15-20)

"Jésus leur répondit : « Prenez garde que personne ne vous égare. Car beaucoup viendront sous mon nom, et diront : “C’est moi le Christ” ; alors ils égareront bien des gens." (Mt 24, 4-5)

"Beaucoup de faux prophètes se lèveront, et ils égareront bien des gens." (Mt 24, 11)

"Alors si quelqu’un vous dit : “Voilà le Messie ! Il est là !” ou bien encore : “Il est là !”, n’en croyez rien. Il surgira des faux messies et des faux prophètes, ils produiront des signes grandioses et des prodiges, au point d’égarer, si c’était possible, même les élus. Voilà : je vous l’ai dit à l’avance." (Mt 24, 23-25)


"Alors Jésus se mit à leur dire : « Prenez garde que personne ne vous égare. Beaucoup viendront sous mon nom, et diront : “C’est moi”, et ils égareront bien des gens." (Marc 13, 5-6)

"Alors si quelqu’un vous dit : “Voilà le Messie ! Il est ici ! Voilà ! Il est là-bas !”, ne le croyez pas. Il surgira des faux messies et des faux prophètes qui feront des signes et des prodiges afin d’égarer, si c’était possible, les élus. Quant à vous, prenez garde : je vous ai tout dit à l’avance." (Marc 13, 21-23)

"Jésus répondit : « Prenez garde de ne pas vous laisser égarer, car beaucoup viendront sous mon nom, et diront : “C’est moi”, ou encore : “Le moment est tout proche.” Ne marchez pas derrière eux !" (Luc 21, 8)

"Pourtant, si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un Évangile différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème ! Nous l’avons déjà dit, et je le répète encore : si quelqu’un vous annonce un Évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème !" (Galates 1, 8-9)

"La venue de l’Impie, elle, se fera par la force de Satan avec une grande puissance, des signes et des prodiges trompeurs, avec toute la séduction du mal, pour ceux qui se perdent du fait qu’ils n’ont pas accueilli l’amour de la vérité, ce qui les aurait sauvés. C’est pourquoi Dieu leur envoie une force d’égarement qui les fait croire au mensonge ; ainsi seront jugés tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui se sont complus dans le mal." (2 Thessaloniciens 2, 9-12)

"Mes enfants, c’est la dernière heure et, comme vous l’avez appris, un anti-Christ, un adversaire du Christ, doit venir ; or, il y a dès maintenant beaucoup d’anti-Christs ; nous savons ainsi que c’est la dernière heure. Ils sont sortis de chez nous mais ils n’étaient pas des nôtres ; s’ils avaient été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous. Mais pas un d’entre eux n’est des nôtres, et cela devait être manifesté. Quant à vous, c’est de celui qui est saint que vous tenez l’onction, et vous avez tous la connaissance. Je ne vous ai pas écrit que vous ignorez la vérité, mais que vous la connaissez, et que de la vérité ne vient aucun mensonge. Le menteur n’est-il pas celui qui refuse que Jésus soit le Christ ? Celui-là est l’anti-Christ : il refuse à la fois le Père et le Fils ; quiconque refuse le Fils n’a pas non plus le Père ; celui qui reconnaît le Fils a aussi le Père." (1 Jean 2, 18-23)

"Bien-aimés, ne vous fiez pas à n’importe quelle inspiration, mais examinez les esprits pour voir s’ils sont de Dieu, car beaucoup de faux prophètes se sont répandus dans le monde. Voici comment vous reconnaîtrez l’Esprit de Dieu : tout esprit qui proclame que Jésus Christ est venu dans la chair, celui-là est de Dieu. Tout esprit qui refuse de proclamer Jésus, celui-là n’est pas de Dieu : c’est l’esprit de l’anti-Christ, dont on vous a annoncé la venue et qui, dès maintenant, est déjà dans le monde." (1 Jean 4, 1-3)
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 13 Mar - 23:19

Simon a écrit:
ysov a écrit:
Ça dit ce que ça dit. De plus le Christ a prévenu ses disciples que plus tard, de faux prophètes feraient la pagaille, contrecarerait la menée humaine de la définitive alliance instauré par Dieu étant également le Christ fait homme.

Ajouter à cela (en réponse à elwaraini):

"Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, alors qu’au-dedans ce sont des loups voraces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Va-t-on cueillir du raisin sur des épines, ou des figues sur des chardons ? C’est ainsi que tout arbre bon donne de beaux fruits, et que l’arbre qui pourrit donne des fruits mauvais. Un arbre bon ne peut pas donner des fruits mauvais, ni un arbre qui pourrit donner de beaux fruits. Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu. Donc, c’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez." (Mt 7, 15-20)

"Jésus leur répondit : « Prenez garde que personne ne vous égare. Car beaucoup viendront sous mon nom, et diront : “C’est moi le Christ” ; alors ils égareront bien des gens." (Mt 24, 4-5)

"Beaucoup de faux prophètes se lèveront, et ils égareront bien des gens." (Mt 24, 11)

"Alors si quelqu’un vous dit : “Voilà le Messie ! Il est là !” ou bien encore : “Il est là !”, n’en croyez rien. Il surgira des faux messies et des faux prophètes, ils produiront des signes grandioses et des prodiges, au point d’égarer, si c’était possible, même les élus. Voilà : je vous l’ai dit à l’avance." (Mt 24, 23-25)


"Alors Jésus se mit à leur dire : « Prenez garde que personne ne vous égare. Beaucoup viendront sous mon nom, et diront : “C’est moi”, et ils égareront bien des gens." (Marc 13, 5-6)

"Alors si quelqu’un vous dit : “Voilà le Messie ! Il est ici ! Voilà ! Il est là-bas !”, ne le croyez pas. Il surgira des faux messies et des faux prophètes qui feront des signes et des prodiges afin d’égarer, si c’était possible, les élus. Quant à vous, prenez garde : je vous ai tout dit à l’avance." (Marc 13, 21-23)

"Jésus répondit : « Prenez garde de ne pas vous laisser égarer, car beaucoup viendront sous mon nom, et diront : “C’est moi”, ou encore : “Le moment est tout proche.” Ne marchez pas derrière eux !" (Luc 21, 8)

"Pourtant, si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un Évangile différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème ! Nous l’avons déjà dit, et je le répète encore : si quelqu’un vous annonce un Évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème !" (Galates 1, 8-9)

"La venue de l’Impie, elle, se fera par la force de Satan avec une grande puissance, des signes et des prodiges trompeurs, avec toute la séduction du mal, pour ceux qui se perdent du fait qu’ils n’ont pas accueilli l’amour de la vérité, ce qui les aurait sauvés. C’est pourquoi Dieu leur envoie une force d’égarement qui les fait croire au mensonge ; ainsi seront jugés tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui se sont complus dans le mal." (2 Thessaloniciens 2, 9-12)

"Mes enfants, c’est la dernière heure et, comme vous l’avez appris, un anti-Christ, un adversaire du Christ, doit venir ; or, il y a dès maintenant beaucoup d’anti-Christs ; nous savons ainsi que c’est la dernière heure. Ils sont sortis de chez nous mais ils n’étaient pas des nôtres ; s’ils avaient été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous. Mais pas un d’entre eux n’est des nôtres, et cela devait être manifesté. Quant à vous, c’est de celui qui est saint que vous tenez l’onction, et vous avez tous la connaissance. Je ne vous ai pas écrit que vous ignorez la vérité, mais que vous la connaissez, et que de la vérité ne vient aucun mensonge. Le menteur n’est-il pas celui qui refuse que Jésus soit le Christ ? Celui-là est l’anti-Christ : il refuse à la fois le Père et le Fils ; quiconque refuse le Fils n’a pas non plus le Père ; celui qui reconnaît le Fils a aussi le Père." (1 Jean 2, 18-23)

"Bien-aimés, ne vous fiez pas à n’importe quelle inspiration, mais examinez les esprits pour voir s’ils sont de Dieu, car beaucoup de faux prophètes se sont répandus dans le monde. Voici comment vous reconnaîtrez l’Esprit de Dieu : tout esprit qui proclame que Jésus Christ est venu dans la chair, celui-là est de Dieu. Tout esprit qui refuse de proclamer Jésus, celui-là n’est pas de Dieu : c’est l’esprit de l’anti-Christ, dont on vous a annoncé la venue et qui, dès maintenant, est déjà dans le monde." (1 Jean 4, 1-3)
salam simon
tu n'a pas repondu a ma question
Code:
tu t'est piegé tout seul simon cite le dit verset qui condamne l'islam

_________________
Se respecter soi-même pour se faire respecter des autres
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 13 Mar - 23:23

Il vient de t'en donner plein d'exemples tirés des écritures. Si je voulais jouer au même jeu idiot que toi,
quand tes semblables disent que Jésus parle de mahomet au sujet du Paraclet à venir après Jésus, est-ce que ce dernier a mentionné ''MAHOMET''??
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 13 Mar - 23:35

Simon a écrit:
 Ajouter à cela (en réponse à elwaraini):
"Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, alors qu’au-dedans ce sont des loups voraces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Va-t-on cueillir du raisin sur des épines, ou des figues sur des chardons ? C’est ainsi que tout arbre bon donne de beaux fruits, et que l’arbre qui pourrit donne des fruits mauvais. Un arbre bon ne peut pas donner des fruits mauvais, ni un arbre qui pourrit donner de beaux fruits. Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu. Donc, c’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez." (Mt 7, 15-20)
"Jésus leur répondit : « Prenez garde que personne ne vous égare. Car beaucoup viendront sous mon nom, et diront : “C’est moi le Christ” ; alors ils égareront bien des gens." (Mt 24, 4-5)
"Beaucoup de faux prophètes se lèveront, et ils égareront bien des gens." (Mt 24, 11)

"Alors si quelqu’un vous dit : “Voilà le Messie ! Il est là !” ou bien encore : “Il est là !”, n’en croyez rien. Il surgira des faux messies et des faux prophètes, ils produiront des signes grandioses et des prodiges, au point d’égarer, si c’était possible, même les élus. Voilà : je vous l’ai dit à l’avance." (Mt 24, 23-25)

"Alors Jésus se mit à leur dire : « Prenez garde que personne ne vous égare. Beaucoup viendront sous mon nom, et diront : “C’est moi”, et ils égareront bien des gens." (Marc 13, 5-6)
"Alors si quelqu’un vous dit : “Voilà le Messie ! Il est ici ! Voilà ! Il est là-bas !”, ne le croyez pas. Il surgira des faux messies et des faux prophètes qui feront des signes et des prodiges afin d’égarer, si c’était possible, les élus. Quant à vous, prenez garde : je vous ai tout dit à l’avance." (Marc 13, 21-23)
"Jésus répondit : « Prenez garde de ne pas vous laisser égarer, car beaucoup viendront sous mon nom, et diront : “C’est moi”, ou encore : “Le moment est tout proche.” Ne marchez pas derrière eux !" (Luc 21, 8)
"Pourtant, si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un Évangile différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème ! Nous l’avons déjà dit, et je le répète encore : si quelqu’un vous annonce un Évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème !" (Galates 1, 8-9)]
"Mes enfants, c’est la dernière heure et, comme vous l’avez appris, un anti-Christ, un adversaire du Christ, doit venir ; or, il y a dès maintenant beaucoup d’anti-Christs ; nous savons ainsi que c’est la dernière heure. Ils sont sortis de chez nous mais ils n’étaient pas des nôtres ; s’ils avaient été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous. Mais pas un d’entre eux n’est des nôtres, et cela devait être manifesté. Quant à vous, c’est de celui qui est saint que vous tenez l’onction, et vous avez tous la connaissance. Je ne vous ai pas écrit que vous ignorez la vérité, mais que vous la connaissez, et que de la vérité ne vient aucun mensonge. Le menteur n’est-il pas celui qui refuse que Jésus soit le Christ ? Celui-là est l’anti-Christ : il refuse à la fois le Père et le Fils ; quiconque refuse le Fils n’a pas non plus le Père ; celui qui reconnaît le Fils a aussi le Père." (1 Jean 2, 18-23)]

salam simon tout ça est beau mais tu n'a qu'a  deviner qui est ce dont jesus a parlé
«L’homme est immense. Fou du Christ. Bouleversant par sa foi- brasier. D’abord persécuteur impitoyable des chrétiens – ses méthodes préfigurent celles des polices politiques du XXe s., il reconnaît le Fils de Dieu quand, Jésus s’adresse à lui :
«Il m’est apparu à moi, l’avorton, car je suis le plus petit ...» qui se mit à prêcher son évangile aux Juifs,Pourtant, en réalité, c'est lui l'adversaire des apôtres, l'antéchrist qui prêche un autre évangile, celui du salut par la foi et non par la Loi. La Loi renfermait avant tout le Décalogue, les Commandements de Dieu. Or, Jésus n'était pas venu abolir la Loi, mais la parfaire, et l'accomplir
lui, prêche contre la Loi : c'est ce qui l'oppose aux Juifs. C'est pourquoi il est accusé d'apostasie. Dans la seconde épître aux Thessaloniciens (Ch. II, 3-12), il tente de se défendre en renvoyant l'accusation d'Adversaire et d'apostat sur un autre, mais son propos reste obscur et on ne voit pas de qui il veut parler. De là vient l'erreur d'avoir vu en Néron le fameux Antéchrist alors qu'il s'agit en réalité de ********* sais tu son nom  cher Simon

_________________
Se respecter soi-même pour se faire respecter des autres


Dernière édition par elwaraini le Ven 13 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 13 Mar - 23:37

Simon a écrit:
ysov a écrit:
Ça dit ce que ça dit. De plus le Christ a prévenu ses disciples que plus tard, de faux prophètes feraient la pagaille, contrecarerait la menée humaine de la définitive alliance instauré par Dieu étant également le Christ fait homme.

Ajouter à cela (en réponse à elwaraini):

"Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, alors qu’au-dedans ce sont des loups voraces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Va-t-on cueillir du raisin sur des épines, ou des figues sur des chardons ? C’est ainsi que tout arbre bon donne de beaux fruits, et que l’arbre qui pourrit donne des fruits mauvais. Un arbre bon ne peut pas donner des fruits mauvais, ni un arbre qui pourrit donner de beaux fruits. Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu. Donc, c’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez." (Mt 7, 15-20)

"Jésus leur répondit : « Prenez garde que personne ne vous égare. Car beaucoup viendront sous mon nom, et diront : “C’est moi le Christ” ; alors ils égareront bien des gens." (Mt 24, 4-5)

"Beaucoup de faux prophètes se lèveront, et ils égareront bien des gens." (Mt 24, 11)

"Alors si quelqu’un vous dit : “Voilà le Messie ! Il est là !” ou bien encore : “Il est là !”, n’en croyez rien. Il surgira des faux messies et des faux prophètes, ils produiront des signes grandioses et des prodiges, au point d’égarer, si c’était possible, même les élus. Voilà : je vous l’ai dit à l’avance." (Mt 24, 23-25)


"Alors Jésus se mit à leur dire : « Prenez garde que personne ne vous égare. Beaucoup viendront sous mon nom, et diront : “C’est moi”, et ils égareront bien des gens." (Marc 13, 5-6)

"Alors si quelqu’un vous dit : “Voilà le Messie ! Il est ici ! Voilà ! Il est là-bas !”, ne le croyez pas. Il surgira des faux messies et des faux prophètes qui feront des signes et des prodiges afin d’égarer, si c’était possible, les élus. Quant à vous, prenez garde : je vous ai tout dit à l’avance." (Marc 13, 21-23)

"Jésus répondit : « Prenez garde de ne pas vous laisser égarer, car beaucoup viendront sous mon nom, et diront : “C’est moi”, ou encore : “Le moment est tout proche.” Ne marchez pas derrière eux !" (Luc 21, 8)

"Pourtant, si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un Évangile différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème ! Nous l’avons déjà dit, et je le répète encore : si quelqu’un vous annonce un Évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème !" (Galates 1, 8-9)

"La venue de l’Impie, elle, se fera par la force de Satan avec une grande puissance, des signes et des prodiges trompeurs, avec toute la séduction du mal, pour ceux qui se perdent du fait qu’ils n’ont pas accueilli l’amour de la vérité, ce qui les aurait sauvés. C’est pourquoi Dieu leur envoie une force d’égarement qui les fait croire au mensonge ; ainsi seront jugés tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui se sont complus dans le mal." (2 Thessaloniciens 2, 9-12)

"Mes enfants, c’est la dernière heure et, comme vous l’avez appris, un anti-Christ, un adversaire du Christ, doit venir ; or, il y a dès maintenant beaucoup d’anti-Christs ; nous savons ainsi que c’est la dernière heure. Ils sont sortis de chez nous mais ils n’étaient pas des nôtres ; s’ils avaient été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous. Mais pas un d’entre eux n’est des nôtres, et cela devait être manifesté. Quant à vous, c’est de celui qui est saint que vous tenez l’onction, et vous avez tous la connaissance. Je ne vous ai pas écrit que vous ignorez la vérité, mais que vous la connaissez, et que de la vérité ne vient aucun mensonge. Le menteur n’est-il pas celui qui refuse que Jésus soit le Christ ? Celui-là est l’anti-Christ : il refuse à la fois le Père et le Fils ; quiconque refuse le Fils n’a pas non plus le Père ; celui qui reconnaît le Fils a aussi le Père." (1 Jean 2, 18-23)

"Bien-aimés, ne vous fiez pas à n’importe quelle inspiration, mais examinez les esprits pour voir s’ils sont de Dieu, car beaucoup de faux prophètes se sont répandus dans le monde. Voici comment vous reconnaîtrez l’Esprit de Dieu : tout esprit qui proclame que Jésus Christ est venu dans la chair, celui-là est de Dieu. Tout esprit qui refuse de proclamer Jésus, celui-là n’est pas de Dieu : c’est l’esprit de l’anti-Christ, dont on vous a annoncé la venue et qui, dès maintenant, est déjà dans le monde." (1 Jean 4, 1-3)

"Car beaucoup d'imposteurs se sont introduits dans le monde, lesquels ne confessent pas que Jésus-Christ soit venu dans la chair ; ceux-là sont les imposteurs et les Antechrists. Veillez sur vous-mêmes afin que vous ne perdiez pas votre travail, mais que vous en receviez pleine récompense. Quiconque se retire et ne demeure point dans la doctrine du Christ ne possède point Dieu ; quiconque demeure dans sa doctrine, celui-là possède le Père et le fils. Si quelqu'un vient à vous et n'apporte point cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, ne lui dites pas même SALUT. Car celui qui lui dit SALUT communique à ses œuvres mauvaises." (2 Jean:7-11)
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyDim 15 Mar - 18:07

Lapis-lazuli a écrit:

"Car beaucoup d'imposteurs se sont introduits dans le monde, lesquels ne confessent pas que Jésus-Christ soit venu dans la chair ; ceux-là sont les imposteurs et les Antechrists. Veillez sur vous-mêmes afin que vous ne perdiez pas votre travail, mais que vous en receviez pleine récompense. Quiconque se retire et ne demeure point dans la doctrine du Christ ne possède point Dieu ; quiconque demeure dans sa doctrine, celui-là possède le Père et le fils. Si quelqu'un vient à vous et n'apporte point cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, ne lui dites pas même SALUT. Car celui qui lui dit SALUT communique à ses œuvres mauvaises." (2 Jean:7-11)
tu a bien defini les imposteurs et les Antechrists cher lapis-lazuli mais Le problème de ces faux prophètes fait partie intégrante de l’histoire de l’église chrétienne. Ces prophètes ont fait un grand tort à l’église et leur néfaste influence continue encore à se faire sentir aujourd’hui. Malheureusement ils ne sont pas sur le point de disparaître. En Matthieu 7.15-20, le Seigneur Jésus nous met justement en garde contre ces dangereux individus. Lisons ce texte.
Matthieu 7.15. Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyDim 15 Mar - 23:00

mahomet incarne totalement ce témoignage de Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyDim 15 Mar - 23:57

Pas seulement lui mais plein d'autres qui entraînent les gens loin de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyLun 16 Mar - 0:26

En effet.
SAUF que ce bédouin est à l'origine de ce que constitut la deuxième religion en nombre de suiveux suiveuses programmés/ées dès leur berceau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyLun 16 Mar - 2:28

En fait, il faut remonter bien avant Mohammed, jusqu'aux judéo-nazaréens.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyLun 16 Mar - 2:31

Mais ces judéo-nazaréens ancêtres de Mister be n'ont été en fait que des instruments, car furent rejetés en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyJeu 26 Mar - 19:17

a ne pas oublier que
Les paroles de Jésus ne sont pas toujours agréables à entendre. Elles vous enseignent des vérités éternelles d’une richesse inouïe, mais ces vérités peuvent parfois vous rendent mal à l’aise. Dans les derniers moments de son Sermon sur la Montagne, Jésus vous révèle que parmi tous ceux qui se disent chrétiens, certains n’entreront pas dans le royaume des cieux.
Peu rassurant, n’est-ce pas?

Matthieu 7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyJeu 26 Mar - 21:06

Bien-sûr que des chrétiens n'iront pas au paradis, car ce n'est pas le simple fait de l'être qui le garantirait.

Mais toi, es-tu convaincu que tous les musulmans iront au paradis? D'après ton pseudo prophète, c'est non et tellement non, qu'il a affirmé ayant vu les femmes occuper la majorité des réprouvés de l'enfer.

Enfin, ta pseudo religion a pondu que les chrétiens associateurs, sont tous voués à l'enfer et j'imagine
que tu es entièrement en accord à cela.
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 27 Mar - 19:34

l'erreur que font les nons pratiquants chretiens c'est qu'ils ne connaissent pas ce que dit leur prophete c'est degradant et ecoeurant de lire d'un adulte de telle conneries et absurdités
Certains chretiens ont accueilli pleinement Jésus Christ comme leur sauveur récemment.
Mais nous rencontrons des chrétiens et des chrétiennes sur des forums dont la foi se limite à des critiques et qui meublent leur esprit sans changer leur vie

c'est pour ça que l'eglise reste vide

_________________
si l'on ne croit pas a la liberté d'xpression pour les gens q'on méprise c'est qu'on y croit pas du tout a sa religion
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 27 Mar - 19:40

Tu ne réponds pas à mes questions, tu te contente de salir. Dommage. Je comprend qu'elles te mettent dans l'embarras. :beret:

ALLEZ RÉPONDS, CESSES DE FAIRE TON SERPENT QUI ÉVITE LES CAILLOUX. ES_TU D'ACCORD QUE TA RELIGION AFFIRME QUE LES CHRÉTIENS ASSOCIATEURS SONT VOUÉS QU'À L'ENFER?????

Ce n'est pas compliqué à répondre pourtant, mais je sais que cela te met très mal à l'aise. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 27 Mar - 21:44

Beaucoup, quand on leur demande leur "religion", répondent qu'ils sont chrétiens, puis ajoutent aussitôt qu'ils sont " non pratiquants". Autrement dit, ils veulent bien porter l'étiquette de "chrétien", mais ne veulent surtout pas suivre Le Christ. N'est-ce pas contradictoire ?
-Le fait d’être non pratiquant est t-il un abandon de la foi ?
-Comment définir ma foi de chrétien catholique ?
-Etre pratiquant, est-ce assister au culte ou à la messe le dimanche ?
-Est-ce prier quotidiennement ?
-Est-ce mettre ses pas dans ceux du Christ dans tous les actes de la vie quotidienne ?
-Est-ce tout ceci à la fois ou non ?

_________________
si l'on ne croit pas a la liberté d'xpression pour les gens q'on méprise c'est qu'on y croit pas du tout a sa religion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 27 Mar - 21:45

C'est vrai que beaucoup se disent chrétiens mais n'obéissent pas au Christ et à l'Église. À mon avis, ils ont un sérieux questionnement à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 27 Mar - 21:51

ismael a écrit:
Beaucoup, quand on leur demande leur "religion", répondent qu'ils sont chrétiens, puis ajoutent aussitôt qu'ils sont " non pratiquants". Autrement dit, ils veulent bien porter l'étiquette de "chrétien", mais ne veulent surtout pas suivre Le Christ. N'est-ce pas contradictoire ?
-Le fait d’être non pratiquant est t-il un abandon de la foi ?
-Comment définir ma foi de chrétien catholique ?
-Etre pratiquant, est-ce assister au culte ou à la messe le dimanche ?
-Est-ce prier quotidiennement ?
-Est-ce mettre ses pas dans ceux du Christ dans tous les actes de la vie quotidienne ?
-Est-ce tout ceci à la fois ou non ?

Je suis le Christ mais jamais je ne suivrai ce qui t'as été programmé dans ton cerveau depuis ton berceau. Ce que je veux dire par ça, est que mahomet est un imposteur immonde, mais certaines autruches ici pour ne pas te froisser, vont jusqu'à mépriser ceux qui ne teinnent pas un double language comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 27 Mar - 21:52

ismael a écrit:
Beaucoup, quand on leur demande leur "religion", répondent qu'ils sont chrétiens, puis ajoutent aussitôt qu'ils sont " non pratiquants". Autrement dit, ils veulent bien porter l'étiquette de "chrétien", mais ne veulent surtout pas suivre Le Christ. N'est-ce pas contradictoire ?
-Le fait d’être non pratiquant est t-il un abandon de la foi ?
-Comment définir ma foi de chrétien catholique ?
-Etre pratiquant, est-ce assister au culte ou à la messe le dimanche ?
-Est-ce prier quotidiennement ?
-Est-ce mettre ses pas dans ceux du Christ dans tous les actes de la vie quotidienne ?
-Est-ce tout ceci à la fois ou non ?

je connais aussi des musulmans qui ne sont pas pratiquants.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 27 Mar - 21:57

Il n'est pas capable de le dire, il est si embarrassé...
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 27 Mar - 22:42

Espérance a écrit:

je connais aussi des musulmans qui ne sont pas pratiquants.
Le musulman doit observer les enseignements de la religion ; il doit accomplir ses pratiques obligatoires et les choses qu’Allah Très Haut lui a prescrites. Il doit aussi abandonner les interdits
Voilà les devoirs de tout musulman. Celui qui les respecte sera aimé du Très Haut et proche de Lui,
le musulman qui abandonne totalement sa religion est comme un athée ou pire que lui.

Quant au musulman qui, malgré sa foi en l’unicité absolue d’Allah et en Islam, commet des péchés majeurs et d’autres mauvais actes, il demeure sans doute meilleur que l’athée en dépit de ses insuffisances.
chere esperance Quelqu’un ne peut pas être un musulman sans se soumettre entièrement à Allah et sans pratiquer Sa religion, car c’est une condition pour être musulman. Il est donc impossible de prétendre être musulman tout en ne pratiquant aucune des obligations de l’Islam et le fait d’avoir
un nom musulman ou d‘avoir le titre «musulman», ne veut rien dire si on ne reconnaît pas qu’on doit se soumettre à Allah et à Son messager dans tout les aspects de notre vie.
La foi est une parole par la langue , une croyance du fond du coeur et l'application par les membres....effectivement, le musulman, l'être soumis à Dieu l'Unique, ne peut se dire musulman, sans la pratique, l'un ne va pas sans l'autre...on se doit d'apprendre notre religion et de la mettre en pratique...c'est ainsi, pour toute les religions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 27 Mar - 22:55

Ismaël, je demandais justement l'autre jour à un musulman que je connais s'il allait à la mosquée et c'est cela qu'il m'a répondu "non, j'ai laissé tout ça tomber".

C'est tout à fait comme les chrétiens que tu sembles dire qu'ils ne le sont pas parce qu'ils ne vont pas à la messe.

Je ne dirais pas que ce monsieur est un mauvais musulman. Il a sa conscience et seul Dieu la connait et peut la juger, tout comme les chrétiens qui ne pratiquent pas.

Là-dessus, bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptySam 28 Mar - 13:41

Le Christ à bien démontré aux pharisiens pourtant que ce qui importe avant tout à Dieu, c'est de l'aimer
et non lui vouer un culte par devoir. Les drastiques sont les pharisiens de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptySam 28 Mar - 22:08

Le premier devoir dont l’homme est appelé à rendre compte le jour de la Résurrection est la prière.
Espérance a écrit:
Ismaël, je demandais justement l'autre jour à un musulman que je connais s'il allait à la mosquée et c'est cela qu'il m'a répondu "non, j'ai laissé tout ça tomber".
« Rien ne sépare l'homme de l'incrédulité que l'abandon de la prière. » [ Ce hadith est rapporté par Ahmad, Muslim, Abou Daoud, Tirmidhy et Ibn Majah. ]
cher esperance pour cette categorie de personne  qui ne fait pas la prière canonique en la niant (juhûdan wa Inkâran :جحودا وإنكارا) et en se moquant de son obligation: celui là est considéré comme Kâfir à l'unanimité. Il doit revenir à l'Islam (à la vraie foi) et se repentir...  
Exception faite de celui qui vient de se convertir à l'Islam, qui ne connaît pas les lois de l'Islam, celui là on doit lui enseigner les choses avec la douceur, la sagesse et la bonne pédagogie..
Espérance a écrit:
C'est tout à fait comme les chrétiens que tu sembles dire qu'ils ne le sont pas parce qu'ils ne vont pas à la messe.
pour les chretiens je ne sais pas mais pour les musulmans s’il renie la prière ou la rabaisse, il devient mécréant.
Espérance a écrit:
Je ne dirais pas que ce monsieur est un mauvais musulman. Il a sa conscience et seul Dieu la connait et peut la juger, tout comme les chrétiens qui ne pratiquent pas.
Celui qui ne fait pas la prière obligatoire par paresse ou insouciance; n'est pas considéré chez les malikites, les hanafites et les chafiites comme Kâfir(mécréant) mais comme un musulman qui a désobéis et qui a commis un grand péché. Seul une partie des hanbalites le considèrent comme Kâfir!  

celui qui n’accomplit pas la prière par paresse n’est pas mécréant mais c’est un grand pécheur.
Espérance a écrit:
Là-dessus, bonne nuit.
Fatwa contre Daech Aa7d39fe
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 10 Avr - 12:36

A quand une fatwa contre l'application des lois du Coran ? siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 10 Avr - 17:34

Une fatwa contre mahomet avant tout. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 10 Avr - 19:00

Si j'en avais la possibilité, je lancerais volontiers une fatwa contre tous les imbéciles !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 10 Avr - 20:37

Surtout quand des ciseaux sont entres leurs mains. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 10 Avr - 21:05

Cécile a écrit:
Si j'en avais la possibilité, je lancerais volontiers une fatwa contre tous les imbéciles !
Fatwa contre Daech 2259885686  et tu merite Fatwa contre Daech IMG_0313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 10 Avr - 21:22

Cécile a écrit:
Si j'en avais la possibilité, je lancerais volontiers une fatwa contre tous les imbéciles !

Bonsoir Cécile , et pourquoi tu ne ferais pas via Docteur Angélique ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 10 Avr - 21:43

Car ça ne serait pas nécéssairement angélique comme choix. Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyVen 10 Avr - 22:12

ismael a écrit:
Cécile a écrit:
Si j'en avais la possibilité, je lancerais volontiers une fatwa contre tous les imbéciles !
Fatwa contre Daech 2259885686  et tu merite Fatwa contre Daech IMG_0313

Dis-moi Elmakoudi, adhères-tu totalement selon An-Nahl du coran que précisément de la sourate et du verset: 16.15:
Il a implanté des montagnes dans la terre pour l'empêcher de vaciller sous vos pieds. ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyDim 12 Avr - 21:32

Citation :

Dis-moi Elmakoudi, adhères-tu totalement selon An-Nahl du coran que précisément de la sourate et du verset: 16.15:
Il a implanté des montagnes dans la terre pour l'empêcher de vaciller sous vos pieds. ? :mdr:
Hello ami ysov , tient tu as eu la me^me idée que moi en fait Ismael est bien Elmakoudi modérateur sur Islamo-Chrétien  , tu sais tout est découvert un jour ce qui est une bonne chose .
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech EmptyMer 22 Avr - 14:09

Occitane a écrit:

Hello ami ysov , tient tu as eu la même idée que moi en fait Ismael est bien Elmakoudi modérateur sur Islamo-Chrétien  , .

est ce un crime ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatwa contre Daech Empty
MessageSujet: Re: Fatwa contre Daech   Fatwa contre Daech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatwa contre Daech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAECH et Islam
» Un érudit musulman publie une fatwa contre le terrorisme
» Voilà à peu de chose près le Résultat de 2017 ? (élections - FN seul contre tous - David contre Goliath )
» CONTRE LE SUICIDE MAIS CONTRE LE MASOCHISME AUSSI
» Syrie et Daech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: