DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les instances occidentales ont perdu toute credibilité

Aller en bas 
+12
aristote
Théodéric
L'assoiffé
Loup Ecossais
Abenader
Miles Templi
Arnaud Dumouch
Cécile
adamev
SJA
boulo
joker911
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty5/3/2015, 16:21

François Pignon a écrit:


Nous sommes contre ! rambo

On s'en fiche :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty5/3/2015, 16:22

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:


Nous sommes contre ! rambo

On s'en fiche :bisou:

Qui "on" ? tout catholique est contre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty5/3/2015, 16:32

Dragna Din a écrit:
Simon a écrit:
Dragna Din a écrit:
En outre, il est pour le mariage civil homo pas le religieux.

Civil ou religieux, le "mariage homo" est une chose abominable. Thumbdown


Je ne vous insulte pas, merci de ne pas m'insulter.

Comme dit mon ami prêtre : "nous sommes tous des pénitents, car tous pécheurs. Lavons nos péchés avant de karchériser nos frères et soeurs".

Shocked Shocked Shocked  Heuhhh ! j'ai bien compris là ? Vous avez des penchants contre nature ?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty5/3/2015, 16:37

Loup Ecossais a écrit:


Shocked Shocked Shocked  Heuhhh ! j'ai bien compris là ? Vous avez des penchants contre nature ?

Il faut suivre, je suis marié à un homme. Par contre je ne suis pas sodomite puisque je suis abstinent. Mais cela vous passe largement au-dessus des neurones. Oubliez.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty5/3/2015, 16:48

Dragna Din a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Shocked Shocked Shocked  Heuhhh ! j'ai bien compris là ? Vous avez des penchants contre nature ?

Il faut suivre, je suis marié à un homme. Par contre je ne suis pas sodomite puisque je suis abstinent. Mais cela vous passe largement au-dessus des neurones. Oubliez.

Je comprends mieux certaines choses. Sachez à présent, que notre dialogue s'achève. Je n'ai aucune espèce d'affinité, et encore moins de compassion pour ce genre de dérive, à fortiori, lorsque l'on en fait étalage, pour se distinguer de la majorité. Désolé, mais je n'ai aucun humour dans ce domaine...

Vous êtes libre, et je ne vous en veux pas. Simplement, je ne vous répondrai plus. Et ne m'interpellez pas...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac


Dernière édition par Loup Ecossais le 5/3/2015, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty5/3/2015, 16:50

Loup Ecossais a écrit:


Vous êtes libre, et je ne vous en veux pas. Simplement, je ne vous répondrai plus...

Cela ne va donc pas beaucoup vous changer. Il est vraiment trop facile de dévoiler votre visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty5/3/2015, 16:55

https://docteurangelique.forumactif.com/t18550-pape-francois-l-absence-du-pere-mal-des-societes-occidentales
Loup Ecossais a écrit:
Dragna Din a écrit:


Dites Loup vous êtes un peu contrarié ou refoulé pour remettre sans cesse le mariage homo sur la place ?

Refoulé de quoi ? Si vous êtes homo j'y peux rien. Moi je suis résolument hétéro... Wink

Vous voyez, le Loup, vous êtes un petit taquin, en fait, car ce jour vous faites comme si vous n'alliez plus me parler parce que j'avoue mon homosexualité, or dans ce message et dans d'autres on en avait déjà discuté tous les deux.

Allons, ce n'est pas parce que vous n'avez aucun autres arguments valable, qu'il faut mettre sur le dos de mon homosexualité votre refus de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty6/3/2015, 09:13

Certains idolâtrent Obama parce qu'il est noir.

D'autres idolâtrent Poutine parce qu'il n'aime pas les homosexuels.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty6/3/2015, 10:51

"Certains idolâtrent Obama parce qu'il est noir."

Il est métis, donc à 50% blanc... et il a été élevé par sa famille "blanche".

Mais on ne voit que ce qu'on veut bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty6/3/2015, 11:07

Obama n'est pas plus noir que Poutine n'est obsédé par l'homosexualité.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty6/3/2015, 11:16

Cécile a écrit:
"Certains idolâtrent Obama parce qu'il est noir."

Il est métis, donc à 50% blanc... et il a été élevé par sa famille "blanche".

Mais on ne voit que ce qu'on veut bien voir...

Effectivement. Pour certains, Obama est le mal incarné, car issu de l'Afrique, métis, dont les ancêtres étaient des Khazares, oups pardon, des muzz, oups pardon, des musulmans. Il symbolise tout ce que les nostalgiques de la grande race blanche et pure et blanche et blonde et pure, ont en horreur. Cela explique les rumeurs sur sa religions, ses croyances, son origine, et certains ont été jusqu'à remettre en cause sa nationalité américaine.

Le personnage en lui-même, je m'en fous un peu, je n'aime pas les USA, mais il faut arrêter avec les complots et les hoax douteux.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty6/3/2015, 11:31

Dragna Din a écrit:


Le personnage en lui-même, je m'en fous un peu, je n'aime pas les USA, mais il faut arrêter avec les complots et les hoax douteux.

Moi j'aime les Etats Unis, c'est pourquoi je n'aime pas beaucoup OBAMA.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty6/3/2015, 11:42

SJA a écrit:


Moi j'aime les Etats Unis, c'est pourquoi je n'aime pas beaucoup OBAMA.

Chacun son enfer personnel ici bas...

Vous devez regretter le bon temps de Reagan... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty6/3/2015, 14:19

SJA a écrit:
Dragna Din a écrit:


Le personnage en lui-même, je m'en fous un peu, je n'aime pas les USA, mais il faut arrêter avec les complots et les hoax douteux.

Moi j'aime les Etats Unis

Vous avez raison, Jésus nous apprend à aimer nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty6/3/2015, 14:27

François Pignon a écrit:
SJA a écrit:
Dragna Din a écrit:


Le personnage en lui-même, je m'en fous un peu, je n'aime pas les USA, mais il faut arrêter avec les complots et les hoax douteux.

Moi j'aime les Etats Unis

Vous avez raison, Jésus nous apprend à aimer nos ennemis.

Wesh, j'adore le wazabi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty6/3/2015, 15:43

Dragna Din a écrit:
SJA a écrit:


Moi j'aime les Etats Unis, c'est pourquoi je n'aime pas beaucoup OBAMA.

Chacun son enfer personnel ici bas...

Vous devez regretter le bon temps de Reagan... Non ?

Pour sur !

Avec son projet Guerre des étoiles, il avait abattu le communisme en Europe de l'Est.

Reagan, Jean Paul II, même combat !

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty6/3/2015, 16:36

SJA a écrit:
Dragna Din a écrit:
SJA a écrit:


Moi j'aime les Etats Unis, c'est pourquoi je n'aime pas beaucoup OBAMA.

Chacun son enfer personnel ici bas...

Vous devez regretter le bon temps de Reagan... Non ?

Pour sur !

Avec son projet Guerre des étoiles, il avait abattu le communisme en Europe de l'Est.

Reagan, Jean Paul II, même combat !

Oui mais: Om abat baraque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty6/3/2015, 17:09

Baracke noire
Maison blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty6/3/2015, 18:40

SJA a écrit:
Certains idolâtrent Obama parce qu'il est noir.

D'autres idolâtrent Poutine parce qu'il n'aime pas les homosexuels.

N'importe quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty6/3/2015, 18:45

François Pignon a écrit:
Baracke noire
Maison blanche !

Au fait Dragan est Yes We Can,mais fait mine que non...fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21720
Inscription : 21/08/2007

Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty6/3/2015, 19:48

François Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:


Nous sommes contre ! rambo

On s'en fiche :bisou:

Qui "on" ? tout catholique est contre ... Wink

Bonsoir François Pignon;

en fait il vaudrai mieux être Pour Dieu que contre l’homosexualité , certes Jésus a mis en garde que jusqu’à son retour aucun trait de la loi ne disparaitra , donc l’homosexualité doit ne pas être reconnue par l’Église et si les humains ont un peu de bon sens eux aussi ne devraient pas (mais là on peut rêver) ;
malgré tout Jésus a dit a la Samaritaine qui vivait dans l'infidélité et une quasi prostitution (5 maris qu’en même) " Je ne te condamne pas , va et désormais ne pêche plus !" ;
donc sans condamner les personnes il faut les encourager a changer !
les vrais homosexuels ne choisissent pas de l'être , ils se constatent ainsi ( a mon avis ils ont une blessure intérieure avec laquelle ils se contentent d'accepter comme un état de fait du coup c’est l'impasse) , sans être de complices de cette erreur il ne sert a rien de condamner seulement de dire notre désaccord !

il est évidant que Le Seigneur n'a pas voulu l’homosexualité donc on ne peut être d'accord , mais il ne sert a rien d e perdre les personnes dans l'erreur ou la faute Jésus est venu exprès pour Sauver les perdus , d'on nous même !
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty6/3/2015, 21:04

Arnaud Dumouch a écrit:
François Pignon a écrit:
Vous n'êtes pas choqué par le fait que Daesh soit une création occidentale ?

C'est une idée ridicule.

Il faut arrêter avec ces espèces de théories à tiroir.

Daech est un fruit dégradé de l'islam et de l'orgueil humain, nourrit de théories du complot.

Arnaud vous avez raison sur le fait que Daech est bien à l'origine un germe mauvais qui existe en lui même. Mais sa puissance et sa grandeur ne proviennent que du financement occidental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty7/3/2015, 00:27

Lapis-lazuli a écrit:
François Pignon a écrit:
Baracke noire
Maison blanche !

Au fait Dragan est Yes We Can,mais fait mine que non...fumeur

Si c'est le cas ça reste un péché véniel, Il sera pardonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty7/3/2015, 00:29

Théodéric a écrit:
François Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:


Nous sommes contre ! rambo

On s'en fiche :bisou:

Qui "on" ? tout catholique est contre ... Wink

Bonsoir François Pignon;

en fait il vaudrai mieux être Pour Dieu que contre l’homosexualité , certes Jésus a mis en garde que jusqu’à son retour aucun trait de la loi ne disparaitra , donc l’homosexualité doit ne pas être reconnue par l’Église et si les humains ont un peu de bon sens eux aussi ne devraient pas (mais là on peut rêver) ;
malgré tout Jésus a dit a la Samaritaine qui vivait dans l'infidélité et une quasi prostitution (5 maris qu’en même) " Je ne te condamne pas , va et désormais ne pêche plus !" ;
donc sans condamner les personnes il faut les encourager a changer !
les vrais homosexuels ne choisissent pas de l'être , ils se constatent ainsi ( a mon avis ils ont une blessure intérieure avec laquelle ils se contentent d'accepter comme un état de fait du coup c’est l'impasse) , sans être de complices de cette erreur il ne sert a rien de condamner seulement de dire notre désaccord !

il est évidant que Le Seigneur n'a pas voulu l’homosexualité donc on ne peut être d'accord , mais il ne sert a rien d e perdre les personnes dans l'erreur ou la faute Jésus est venu exprès pour Sauver les perdus , d'on nous même !


Je pense que Dragna Din a encore le temps de faire marche arrière, il sera pardonné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty7/3/2015, 00:52

François Pignon a écrit:
Lapis-lazuli a écrit:
François Pignon a écrit:
Baracke noire
Maison blanche !

Au fait Dragan est Yes We Can,mais fait mine que non...fumeur

Si c'est le cas ça reste un péché véniel, Il sera pardonné Wink

Vous êtes trop bon François,je ne suis pas aussi optimiste que vous... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21720
Inscription : 21/08/2007

Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty7/3/2015, 14:57

François Pignon a écrit:
Théodéric a écrit:
François Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:


On s'en fiche :bisou:

Qui "on" ? tout catholique est contre ... Wink

Bonsoir François Pignon;

en fait il vaudrai mieux être Pour Dieu que contre l’homosexualité , certes Jésus a mis en garde que jusqu’à son retour aucun trait de la loi ne disparaitra , donc l’homosexualité doit ne pas être reconnue par l’Église et si les humains ont un peu de bon sens eux aussi ne devraient pas (mais là on peut rêver) ;
malgré tout Jésus a dit a la Samaritaine qui vivait dans l'infidélité et une quasi prostitution (5 maris qu’en même) " Je ne te condamne pas , va et désormais ne pêche plus !" ;
donc sans condamner les personnes il faut les encourager a changer !
les vrais homosexuels ne choisissent pas de l'être , ils se constatent ainsi ( a mon avis ils ont une blessure intérieure avec laquelle ils se contentent d'accepter comme un état de fait du coup c’est l'impasse) , sans être de complices de cette erreur il ne sert a rien de condamner seulement de dire notre désaccord !

il est évidant que Le Seigneur n'a pas voulu l’homosexualité donc on ne peut être d'accord , mais il ne sert a rien d e perdre les personnes dans l'erreur ou la faute Jésus est venu exprès pour Sauver les perdus , d'on nous même !


Je pense que Dragna Din a encore le temps de faire marche arrière, il sera pardonné !

je lui souhaite réellement d etout coeur !

malgré tout cela , ce que Jésus VEUX et Attend de chacun de ceux qui disent croire en Lui, n'est pas seulement qu'ils se sauvent pour eux même (c'est le strict minimum) mais qu'ils battissent et soit l’Église = Royaume de Dieu sur terre, et c e n'est pas l'accumulation de nos voies tordues qui bâtira Cela , mais la rectitude en ce conformant au Christ !
on n'aide pas une personne a devenir un adulte en permettant a l'enfant de faire n'importe quoi ni en le maintenant dans une infinie adolescence sous prétexte d'être gentil ; ça c’est la mièvrerie de notre époque et on a le résultat sous les yeux la destruction en marche !
Jésus Est Doux et Humble pourtant lorsque l'on Le voit et Entend reprendre les apôtres et même les foules qui le suivent ou les dirigeant politique ou religieux IL Est Très sévère et sans concession !
donc veut-on OUI ou NON participer a Bâtir l'Eglise ? cela ne ce fera pas sur non manquement et refus de changer c'est évidant !!
notre Réponse doit Être Face au Christ et on doit bien se dire qu'IL nous répond comem aux Apôtre et attend de nous au moins autant de Fidélité donc d'Amour !
notre foi est trop souvent infantile et infantilisante , Jésus nous demande d'être des hommes capables d'être des témoins en ce temps pas des gamins qui se complaisent dans la tiédeur et le confort bien endormie donc nous en pouvons pas mener une vie en contradiction avec Lui :jesus: et dire que l'on va témoigner de LUi !
c'est la simple évidence mais aussi l’Épée de Vérité a double tranchant ! qui provient de la Bouche du Verbe Divin !
le sujet sur la Kénose la mort a soi-même en court sur ce site (en sujet Théologie ) le redit bien !!

je ne suis pas contre Dragna mais pour Jésus donc on ne peux pas faire de demi mesure ou choisir ce qui nous convient chacun de nous a un moment doit trancher quand il comprend que LA Marche Dans et vers la Vérité exige la fin d'une façon de vivre de penser d'agir en fait d'Être , qui implique une mort de ce que 'l’on était jusqu’à cette heure pour entrer dans une Vie plus Authentique avec Jésus en Nous !

je crois que Dragna peut entendre cela et le faire , mon but n’est pas de le condamner mais de l'aider a AImer Christ plus que lui ou une autre personne !
le péché de Dragna n'est pa splus grand que le miens , la seule chose est que chacun y mette fin pour l'Amour du Christ et la Croissance du Corps du Christ sinon il n'y aura jamais d'accomplissement si chacun préfère sa petite vie son coup de canif ou clou dans le l'Unité du Corps du Christ !
si e ne peux changer pour l'amour de moi , je crois que je le peux pour l'Amour de mes frères et Surtout du Christ ! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty8/3/2015, 09:51

Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty8/3/2015, 13:10

La main dans le sac. "DES CONSEILLERS ISLAMISTES AUX PASSEPORTS US ET ISRAÉLIENS FAITS PRISONNIERS EN IRAK
(Agence iranienne Tasmin)
Quatre conseillers militaires étrangers travaillant pour le compte de l'État Islamique, ont été faits prisonniers dans la province de Najnava, au Nord de l'Irak.
Trois de ces individus sont porteurs de passeports des USA ou d'Israël. Le quatrième détient un passeport d'un pays du Golfe Persique.
Ils ont été transporté au Centre Spécial des Forces de Sécurité d'Irak.

La prise de ces individus a eu lieu au moment de l'opération de libération d'un secteur autour de la ville d'Al-Bagdadi dans la province de Najnava sous contrôle des insurgés."


http://news.rambler.ru/29478867/

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty8/3/2015, 18:11

Loup Ecossais a écrit:
La main dans le sac. "DES CONSEILLERS ISLAMISTES AUX PASSEPORTS US ET ISRAÉLIENS FAITS PRISONNIERS EN IRAK
(Agence iranienne Tasmin)
Quatre conseillers militaires étrangers travaillant pour le compte de l'État Islamique, ont été faits prisonniers dans la province de Najnava, au Nord de l'Irak.
Trois de ces individus sont porteurs de passeports des USA ou d'Israël. Le quatrième détient un passeport d'un pays du Golfe Persique.
Ils ont été transporté au Centre Spécial des Forces de Sécurité d'Irak.

La prise de ces individus a eu lieu au moment de l'opération de libération d'un secteur autour de la ville d'Al-Bagdadi dans la province de Najnava sous contrôle des insurgés."


http://news.rambler.ru/29478867/

Oui j'avait lu ca il y a 3 jours, mais rien de nouveau tout le monde le sait mais il y a des gens sur le forum qui pensent au contraire que cet un complot  alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Les instances occidentales ont perdu toute credibilité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les instances occidentales ont perdu toute credibilité
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le secret de la crédibilité de Jean le Baptiste
» Les motifs de crédibilité, ou preuves extérieures de la Révélation
» La Terre a perdu 60 % de ses animaux sauvages en 44 ans !
» L'État islamique se nourrit du vide spirituel de nos sociétés occidentales
» Lorsque l'on est perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: