DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le coin du Loup et de son amour de la Nation française

Aller en bas 
+12
Cécile
Miles Templi
J&B
Arnaud Dumouch
adamev
joker911
Dragna Din
jean-luc56
-ysov-
ptrem
boulo
Loup Ecossais
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty1/2/2015, 12:40

Loup Ecossais a écrit:
Imam de Brooklyn : « Reconnaissons que nous haïssons les chrétiens »

Tareq Youssef Al-Masri est l’imam de la mosquée Oulel Albab de Brooklyn (New York). Dans son prêche du vendredi 9 janvier dernier, il donné à ses fidèles, avec une sincérité rare, une “leçon” dont voici quelques extraits.

   La crise en France projette son ombre sur nous. Les deux frères qui ont pris d’assaut les bureaux du magazine [Charlie Hebdo], qui a publié des caricatures offensantes du Prophète Mahomet et choqué les musulmans, tout comme il choque d’autres gens… C’est un magazine satirique connu pour cela. Ce magazine ne connaît pas de limites en matière de liberté d’expression. Il est curieux de constater qu’il y a deux ans, lors du [marathon] de Boston, ce sont deux frères, d’origine tchétchène, qui ont été impliqué, et maintenant, ce sont deux frères d’origine algérienne je crois. Que se passe-t-il avec les frères ? Que se passe-t-il avec cette idéologie totalement destructive ?

   ImamAdmettons, sans nous mentir à nous-mêmes, que nous, musulmans, sommes des bombes à retardement. Quand je dis « nous, musulmans », je ne parle pas de chaque musulman, mais des musulmans du milieu religieux, qui sont des bombes à retardement. Quand un pécheur se repent, la première chose qu’il fait est de fabriquer une bombe. Il la fait exploser et tue des gens.

   Admettons-le. Nous ne pourrons nous immuniser si nous ne l’admettons pas. Si vous avez le cancer, cela ne vous aidera que je vous dise que vous avez la grippe. Je dois vous dire clairement que vous avez le cancer. Quand quelqu’un a le cancer, il fait une série d’examens, afin d’identifier la cause de ce cancer. Il ne dit pas que ce cancer est un acte de Dieu. Tout vient de Dieu, mais cela ne doit pas nous empêcher de chercher les raisons sous-jacentes de ce cancer.

   Admettons autre chose. La majorité d’entre nous, musulmans, haïssons les chrétiens – vrai ou faux ? Oui, c’est la vérité.

   Quand vous voyez combien de personnes refusent [de saluer les chrétiens pour leurs fêtes], vous devez admettre qu’une haine profonde habite le cœur des musulmans. Quelqu’un pourra me dire : « Et pensez-vous qu’ils nous aiment ? Ils nous détestent aussi ». Qu’est-ce que les autres peuvent bien vous faire ? Parce qu’il y a des voleurs, vous devenez un voleur ?

   Qui a insufflé toute cette de haine à ces générations ? C’est l’idéologie contenue dans les livres – l’idéologie d’Ibn Taymiyya, d’Ibn Al-Qayyam, d’Al-Nawawi. Ce sont les piliers de cette idéologie. Pour l’époque moderne, nous avons Ibn Baz, Ibn Al-Outhaymine, Al-Huweini, Muhammad Hassan… Ces gens sont responsables d’avoir insufflé la haine.

   Les chrétiens citent parfois les versets coraniques utilisés par ces voyous, ces érudits [salafistes] qui ont corrompu la nation de Mahomet, et enterré notre bonne réputation. Je viens de mentionner leurs noms – ceux du passé et ceux du présent.

   Lorsque nous disons qu’il est interdit de souhaiter à un chrétien « Joyeux Noël », cela ne jette-t-il pas les bases du terrorisme ? C’est ainsi que vous conditionnez à éprouver de la haine.

   La vérité du Coran a été déformée par ces érudits qui corrompent la jeunesse. Ces tueurs [en France] sont les victimes d’Ibn Taymiyya, d’Ahmad Ibn Hanbal, d’Ibn Al-Qayyim, d’Al-Nawawi, d’Al-Huweini, d’Ibn Baz, d’Ibn Al-Outhaymine, de Muhammad Hassan. Par Allah, ce sont de malheureuses victimes, qui croient qu’elles adorent Allah en tuant des gens.

   Ces érudits considèrent que tout verset appelant à traiter les gens avec gentillesse a été abrogé. Tout ce qui reste en vigueur serait : « Tuez ! Massacrez ! » Est-ce la seule chose que nous demande Dieu ?

   Ils ont fait en sorte que les musulmans haïssent tout le monde – les chrétiens, les juifs, les athées et tous les êtres humains. Pourquoi Dieu a-t-il dit : « Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous connaissiez les uns les autres » ? Comment pouvez-vous apprendre à connaître d’autres personnes si vous les détestez ? Comment pouvez-vous entretenir une relation avec elles ? Ô vous qui croyez que la vérité est de votre côté, montrez-moi quelle « marchandise » vous vendez. Elle ne se résume à rien d’autre qu’à tuer et à accuser autrui d’hérésie et de polythéisme. Que du mal. Qu’avez-vous apporté à la civilisation ? Rien ! Puis vous prétendez être les meilleurs de tous, et que vous irez au Paradis, alors tout le monde ira en Enfer.

   J’ai honte de la conduite dégradée et méprisable des musulmans. Aujourd’hui, les musulmans dans les mosquées se lavent les mains de ces deux frères – comme des deux frères des attentats de Boston – mais est-ce suffisant ? Non. Ô serviteurs d’Allah, ne détestez pas les gens ! Aimez-les. Rapprochez-vous d’eux. Comment voulez-vous que d’autres rejoignent l’islam si vous les détestez et les maudissez jour et nuit ? »

   Dans mes fatwas, j’ai dit que nous devrions souhaiter aux chrétiens de joyeuses fêtes. J’ai écrit qu’Allah a dit : « Et parlez bien au peuple. » Croiriez-vous que certains wahhabites sur Facebook ont dit que ce verset s’adressait aux Juifs et aux Israélites ? En d’autres termes, eux  sont censés « bien parler aux autres », alors que nous sommes censés traiter les gens comme des poubelles…

   Quiconque prétend que nous ne sommes pas autorisés à souhaiter de joyeuses fêtes aux chrétiens a préparé les tueurs en France, à Boston, en Irak, en Syrie, en Égypte… Ces gens offrent un terrain fertile au terrorisme, qu’ils présentent comme la religion d’Allah, transmise au prophète Mahomet, alors que l’islam n’a rien à voir avec à eux.


http://www.christianophobie.fr/breves/imam-de-brooklyn-reconnaissons-que-nous-haissons-les-chretiens?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29#.VM3YQMZCet8

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 293813 Rolling Eyes Voyez-vous Loup Ecossais,en bas de votre message,à qui ça fait plaisir? Mr. Green

Encore un musulman qui se ment à lui même pour dédouaner l'islam.(malgré le fais qu’il admet que la majorité des musulmans n'aiment pas les chrétiens)

Il cite des livres d'idéologues salafistes comme cause du cancer ,alors qu'au fait la maladie et l'idéologie est le coran...
Le jour où ils abrogeront les versets dit "médinois" on en reparlera;en "attendant" c'est de l'hypocrisie.

Ensuite,je n'attends pas des musulmans qu'ils me souhaitent joyeux noël,d'ailleurs moi même par conviction,je ne leur souhaite pas bonne fête de l'aïd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty1/2/2015, 12:48

"Vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi. Eh bien ! moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d’être vraiment les fils de votre Père qui est aux cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, il fait tomber la pluie sur les justes et sur les injustes. En effet, si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains eux-mêmes n’en font-ils pas autant ? Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les païens eux-mêmes n’en font-ils pas autant ? Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait." (Mt 5, 43-48)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty1/2/2015, 12:48

Oui Lapis. Je voulais souligner le fait que, aux USA aussi, beaucoup de musulmans détestent, haïssent les chrétiens. Il va de soi, que je n'ai aucune confiance .. Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty1/2/2015, 12:48

Simon a écrit:
"Vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi. Eh bien ! moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d’être vraiment les fils de votre Père qui est aux cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, il fait tomber la pluie sur les justes et sur les injustes. En effet, si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains eux-mêmes n’en font-ils pas autant ? Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les païens eux-mêmes n’en font-ils pas autant ? Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait." (Mt 5, 43-48)

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty1/2/2015, 12:50

Simon a écrit:
"Vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi. Eh bien ! moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d’être vraiment les fils de votre Père qui est aux cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, il fait tomber la pluie sur les justes et sur les injustes. En effet, si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains eux-mêmes n’en font-ils pas autant ? Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les païens eux-mêmes n’en font-ils pas autant ? Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait." (Mt 5, 43-48)

Oui, Simon. Et c'est parce que j'aime mes ennemis, que j'exige qu'ils soient punis beaucoup plus sévèrement que quiconque. Ils ne méritent pas la Clémence... "Qui aime bien châtie bien" non ?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty1/2/2015, 13:41

adamev a écrit:
ysov a écrit:
Heil Johann-Franz! Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 ... :beret:

Je ne sais pas si vous le savez mais en France ce genre de caricature tombe sous le coup de la loi. Et serait de nature à provoquer la fermeture du site.
Un point Godwin pour vous.

exact et je la supprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty1/2/2015, 13:53

Loup Ecossais a écrit:


Oui, Simon. Et c'est parce que j'aime mes ennemis, que j'exige qu'ils soient punis beaucoup plus sévèrement que quiconque. Ils ne méritent pas la Clémence... "Qui aime bien châtie bien" non ?

ça, c'est dans l'évangile aussi sans doute ? Je ne dois pas avoir la même édition, car je lis :
"Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent" Matthieu 5-44
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty1/2/2015, 18:27

adamev a écrit:
ysov a écrit:
Heil Johann-Franz! Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 ... :beret:

Je ne sais pas si vous le savez mais en France ce genre de caricature tombe sous le coup de la loi. Et serait de nature à provoquer la fermeture du site.
Un point Godwin pour vous.

La vache. Ça en ferait des sites à fermer. Or ils existent toujours et sont autrement plus explicites...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty1/2/2015, 18:32

C'est bien vrai ...

Heureusement que la liberté de penser, de critiquer et de s'exprimer existe encore...

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Caricature-Marine-Le-Pen-pas-extreme-droite-Luz
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty1/2/2015, 19:28

Ça, on le savait, que vous n'êtes pas d'extrême droite. Et pour cause, l'extrême droite n'existe pas. Par contre l'extrême gauche existe bel et bien. Merluche est venu déverser son fiel sur France 3 à midi... :beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française.   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty1/2/2015, 19:41

Nouvelle étude: les « conspirationnistes » sont sains; les suiveurs des gouvernements sont fous, hostiles

Par Kevin Barrett et HSN, le 12 juillet 2013

De récentes études de la part de psychologues et sociologues aux USA et au Royaume-Uni suggèrent qu’à l’inverse des stéréotypes des médias mainstream, ceux qui sont étiquetés « conspirationnistes » apparaissent plus sains que ceux qui acceptent les versions officielles des événements.

L’étude la plus récente a été publiée le 8 juillet par les psychologues Michael J. Wood et Karen M. Douglas de l’Université de Kent (Royaume-Uni). Intitulée « What about Building 7? A social psychological study of online discussion of 9/11 conspiracy theories » (Et pour le Bâtiment 7? Une étude socio-psychologique de discussions en ligne sur les théories de la conspiration autour des attentats du 11 septembre 2001, ndt), l’étude faisait la comparaison entre les commentaires « conspirationnistes » (pro-théorie de la conspiration) et « conventionnalistes » (anti-conspiration) sur des sites web d’information.

Les auteurs ont été surpris de découvrir qu’il est maintenant plus conventionnel de laisser des commentaires soi-disant conspirationnistes que conventionnalistes: « Sur les 2174 commentaires recueillis, 1459 furent définis comme conspirationnistes et 715 comme conventionnalistes. » En d’autres termes, parmi les gens qui commentent les articles d’information, ceux qui ne croient pas aux explications gouvernementales d’événements tels que le 11 septembre ou l’assassinat de JFK dépassent en nombre ceux qui y croient par un facteur de plus de deux contre un. Ceci veut dire que ce sont les commentateurs pro-théorie de la conspiration qui expriment ce qui est reconnu comme la sagesse populaire conventionnelle, tandis que les commentateurs anti-conspiration deviennent une minorité isolée.

Peut-être parce que leurs opinions soi-disant mainstream ne représentent plus la majorité, les commentateurs anti-conspiration ont souvent témoigné de la colère et de l’hostilité: « L’étude… a démontré que les gens qui favorisaient la version officielle du 11 septembre étaient en général plus hostiles quand ils essayaient de convaincre leurs opposants. »

De plus, il s’est avéré que les gens anti-conspiration étaient non seulement plus hostiles, mais fanatiquement attachés à leurs propres théories de la conspiration. Selon eux, leur propre théorie pour le 11 septembre – une théorie de la conspiration affirmant que 19 Arabes, aucun d’entre eux ne sachant piloter un avion efficacement, ont perpétré le crime du siècle sous la direction d’un mec sous dialyse dans une caverne en Afghanistan – était indiscutablement vraie. Les soi-disants conspirationnistes, par contre, ne prétendaient pas avoir de théorie expliquant complètement les événements du 11 septembre: « Pour ceux qui pensent que le 11 septembre était une conspiration du gouvernement, l’attention ne se porte pas sur la promotion d’une théorie en particulier, mais sur le démontage de la version officielle. »

Bref, cette nouvelle étude par Wood et Douglas suggère que le stéréotype négatif du conspirationniste – un fanatique hostile scotché à la vérité de sa propre théorie personnelle marginale – décrit avec précision les gens qui défendent la version officielle du 11 septembre, pas ceux qui la contestent.

De plus, l’étude a démontré que les soi-disants conspirationnistes discutent du contexte historique (tel que voir l’assassinat de JFK comme précurseur du 11 septembre) plus que les conventionnalistes. Elle a également découvert que les soi-disants conspirationnistes n’aiment pas se faire appeler ainsi, ou « théoriciens de la conspiration ».

Ces deux découvertes sont amplifiées par le nouveau livre « Conspiracy Theory in America » (La Théorie de la Conspiration aux USA, ndt) écrit par le politologue Lance DeHaven-Smith, publié plus tôt cette année par University of Texas Press. Le Professeur DeHaven-Smith explique pourquoi les gens n’aiment pas se faire traiter de « conspirationnistes »: le terme fut inventé et fait circuler par la CIA pour critiquer et railler les gens qui demandaient des comptes sur l’assassinat de J.F. Kennedy! « La campagne de la CIA pour rendre populaire le terme « théorie de la conspiration » et l’adhésion à de telles théories la cible de railleries et d’hostilité doit, hélas, recevoir le crédit d’avoir été l’une des initiatives de propagande les plus réussies de tous les temps. »

En d’autres mots, les gens qui se servent des termes « théorie de la conspiration » et « conspirationniste » comme insulte le font comme résultante d’une conspiration réelle, largement documentée et incontestée par la CIA pour étouffer l’enquête sur l’assassinat de JFK. Cette campagne, au fait, était totalement illégale, et les agents de la CIA impliqués sont des criminels; la CIA n’a pas le droit de mener des opérations domestiques, mais enfreint régulièrement la loi pour ce faire dans des opérations domestiques allant de la propagande aux assassinats.

DeHaven-Smith explique aussi pourquoi ceux qui doutent des explications officielles de « crimes importants » sont enthousiastes pour discuter du contexte historique. Il souligne qu’un grand nombre d’affirmations de conspirations se sont avérées être fondées, et qu’il semble y avoir des liens forts entre beaucoup de « crimes de l’état contre la démocratie » encore irrésolus. Un exemple évident est le lien entre les assassinats de John F. Kennedy et son frère Robert F. Kennedy, qui ont toutes deux pavé le chemin de présidences qui ont continué la guerre du Vietnam. Selon DeHaven-Smith, nous devrions toujours discuter des « assassinats Kennedy » au pluriel, parce que les deux meurtres semblent être des aspects du même crime plus large.

La psychologue Laurie Manwell de l’Université de Guelph est d’accord pour dire que l’étiquette « théorie de la conspiration » conçue par la CIA dérange les fonctions cognitives. Elle souligne, dans un article publié dans American Behavioral Scientist (2010) que les gens qui sont anti-conspiration ne peuvent pas penser clairement à propos de tels crimes apparents contre la démocratie que le 11 septembre à cause de leur incapacité à gérer des informations en conflit avec une croyance pré-établie.

Dans le même numéro de ABS, le Professeur de l’Université de Buffalo Steven Hoffman ajoute que les gens anti-conspiration sont typiquement la proie d’une « forte tendance à la confirmation » – c’est-à-dire, ils recherchent des informations qui confirment leurs croyances pré-établies, tout en se servant de mécanismes irrationnels (tel le label « théorie de la conspiration ») pour éviter des informations conflictuelles.

L’irrationalité extrême de ceux qui s’attaquent aux « théories de la conspiration » a été aptement exposée par les Professeurs en communication Gina Husting et Martin Orr de Boise State University. Dans un article de 2007, lu par la communauté scientifique et intitulé « Dangerous Machinery: ‘Conspiracy Theorist’ as a Transpersonal Strategy of Exclusion » (Machinerie Dangereuse: ‘Conspirationniste’ comme Stratégie Transpersonnelle d’Exclusion, ndt), ils ont écrit:

« Si je vous appelle conspirationniste, cela importe peu que vous ayez réellement affirmé qu’une conspiration existe ou que vous ayez simplement soulevé un sujet que je préfèrerais éviter… En vous étiquetant ainsi, je vous exclus stratégiquement de la sphère où la parole, le débat et les conflits publics prennent place. »

Mais maintenant, grâce à l’Internet, les gens qui doutent des histoires officielles ne sont plus exclus de la conversation publique; la campagne de la CIA vieille de 44 ans pour étouffer le débat en utilisant la raillerie « conspirationniste » est usée jusqu’à la corde. Dans les études académiques, comme dans les commentaires des articles d’informations, les voix pro-théorie de la conspiration sont désormais plus nombreuses – et plus rationnelles – que celles qui sont anti-conspiration.

Pas étonnant que les gens anti-conspiration ressemblent de plus en plus à des cinglés hostiles et paranoïaques.


Source: http://www.presstv.ir/detail/2013/07/12/313399/conspiracy-theorists-vs-govt-dupes/

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty1/2/2015, 20:53

Loup Ecossais a écrit:
Nouvelle étude: les « conspirationnistes » sont sains; les suiveurs des gouvernements sont fous, hostiles

Par Kevin Barrett et HSN, le 12 juillet 2013





Peut-être parce que leurs opinions soi-disant mainstream ne représentent plus la majorité, les commentateurs anti-conspiration ont souvent témoigné de la colère et de l’hostilité: « L’étude… a démontré que les gens qui favorisaient la version officielle du 11 septembre étaient en général plus hostiles quand ils essayaient de convaincre leurs opposants. »

De plus, il s’est avéré que les gens anti-conspiration étaient non seulement plus hostiles, mais fanatiquement attachés à leurs propres théories de la conspiration. Selon eux, leur propre théorie pour le 11 septembre – une théorie de la conspiration affirmant que 19 Arabes, aucun d’entre eux ne sachant piloter un avion efficacement, ont perpétré le crime du siècle sous la direction d’un mec sous dialyse dans une caverne en Afghanistan – était indiscutablement vraie. .


Source: http://www.presstv.ir/detail/2013/07/12/313399/conspiracy-theorists-vs-govt-dupes/

Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Puce électronique...   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty1/2/2015, 21:41

L'azienda dove per lavorare devi farti installare un chip sotto alla pelle

Vuoi lavorare con noi? Bene, dacci la mano e ti impiantiamo un microchip sottopelle. No, non si tratta di un consueto delirio dei grillino, ma della trovata della Epicenter, una ditta di Stoccolma. Si tratta dell'ultima frontiera della tecnologia indossabile, che promette di eliminare badge, chiavi e condici di sicurezza. Grazie al chip, infatti, i dipendenti entrano nei loro uffici. Il trasmettitore è grande come un chicco di riso e viene iniettato nella mano: poi basta portare la mano vicino ai lettori sparsi qua e là e le porte si spalancano. E non solo: grazie al chip è possibile azionare la fotocopiatrice e pagare il caffè al bar. Rory Cellan-Jones, un reporter della Bbc, ha provato l'esperienza in prima persona, andando alla Epicenter e facendosi impiantare il chip: un intervento di pochi minuti e, assicura, quasi indolore, simile alla puntura di una siringa. Il chip, spiega il reporter, può sbloccare ogni tipo di dispositivo: dal computer, allo smartphone e fino alla bici. "Oggi è tutto un po’ caotico, abbiamo bisogno di Pin e password, non sarebbe più facile toccare tutto semplicemente con una mano", ha spiegato Hannes Sjoblad, a capo della società svedese BioNyfiken, che ha impiantato i chip ai dipendenti dell’Epicenter. E poi aggiunge: "Vogliamo comprendere a fondo questa tecnologia prima che grandi aziende e governi vengano da noi e ci dicano che tutti dovrebbero essere chippati, il chip dell’ufficio delle imposte, il chip di Google e il chip di Facebook". Come è ovvio, però, non tutte le persone all’interno dell’Epicenter sono entusiaste all’idea di farsi impiantare il microchip.

Traduction faite par une amie...

En SUEDE: l'ENTREPRISE où il faut se laisser IMPLANTER la PUCE sous la PEAU, pour être autorisé à y TRAVAILLER.

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Puce_s10

"Tu veux travailler avec nous ? Ok, alors donne ta main afin qu'on t'implante une micro puce sous la peau"
Non, ce n'est pas du délire, mais l'idée de EPICENTER, une société de Stockholm. Il s'agit de la dernière frontière de la technologie, qui promet d'éliminer les badges, les clés, et les mots de passe de sécurité. Ainsi, grâce à la puce, les employés auront accès au travail.

Le transmetteur implanté dans la main a la taille d'un grain de riz, ensuite, il suffit de présenter la main devant les lecteurs disposés ici et là pour que les portes s'ouvrent. Et ce n'est pas tout : grâce à la puce, on peut également actionner la photocopieuse et payer son café à la cafeteria.

Rory Cellan-Jones, reporter de la Bbc, a fait l'expérience en personne, en allant chez EPICENTER se faire implanter la puce : une intervention qui dure quelques minutes, et qui, assure-t'il : est presque indolore, semblable à la piquûre d'une seringue.
La puce, explique le reporter, peut débloquer toutes sortes de dispositifs : le P.C., le Smartphone et même le vélo.

"Aujourd'hui, tout est un peu chaotique, nous avons besoin de code Pin et de password, ne serait-il pas plus facile de toucher à tout, simplement de la main ? “ a expliqué Hannes Sjoblad, le patron de la société suédoise BIONYFIKEN, qui a implanté les puces aux employés de EPICENTER, en ajoutant : "nous voulons comprendre comment fonctionne cette technologie avant que les grandes sociétés et les gouvernements viennent nous dire que tout le monde doit être implanté : la puce pour les impôts, la puce pour Google, la puce pour Face-Book »...

Bien évidemment, chez EPICENTER, tout le monde n'est pas enthousiaste à l'idée de se laisser implanter cette puce...

Ça promet...


http://www.liberoquotidiano.it/news/esteri/11751376/L-azienda-dove-per-lavorare-devi.html

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty1/2/2015, 22:59

https://www.youtube.com/watch?v=fsHQ3cmyD20#t=173

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty1/2/2015, 23:16

Encore un autre pour bien dormir Smile

https://www.youtube.com/watch?v=e83BPD__9H4

:mdr: :mdr:


Même sur ce forum, on peut reconnaître les conspi à leur humour bien particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty1/2/2015, 23:19

:mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 00:46

Révoltant… Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 07:23

Ça existe. Hélas...

http://www.syti.net/Implants.html

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Carnaval Belge...   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 08:18

Les Maires, lâches et islamo-complaisants, s’attaquent au carnaval des Belges !

Les signes de l’introduction de la charia en Belgique sont de plus en plus visibles et ses conséquences se font ressentir dans la vie quotidienne des Belges, bouleversant nos lois, nos traditions et mettant à mal notre patrimoine culturel. Vacances de Noël renommées, Saint-Nicolas boycotté, abattage rituel autorisé, le voile islamique, profusion de mosquées, piscines islamisées, … Ajoutons-y pour couronner tout ça le fait que la Belgique est devenue une exportatrice importante de djihadistes.

Cette fois, c’est la tradition du carnaval qui est attaquée !

Afin de ne pas mécontenter la population musulmane, plusieurs bourgmestres ont déjà décidé d’interdire le port de tout masque pendant les festivités carnavalesques dans leur commune, se soumettant ainsi à la charia, la loi islamique. C’est déjà le cas à Bastogne et à Nivelles. D’autres communes se limitent à interdire les masques représentant Mahomet !  Ahurissant ! Les photos et les vidéos de Mahomet étant rares (!), cela empêche sa représentation fidèle sous la forme d’un masque… On peut donc considérer que ce sont tous les masques représentant un personnage barbu portant un turban qui seront interdits. Pour ceux qui voudront de déguiser en Abraham ou en Moïse, c’est raté !

Toutes ces interdictions sont ahurissantes et  insupportables. Elles sont les signes que notre pays est en train de basculer tout doucement dans la soumission à la loi islamique. Rappelez-vous les déclarations du porte-parole et élu du parti ISLAM lors des communales à Bruxelles : « …La Belgique deviendra tôt ou tard un parti islamique… » . On y arrive… On y est ! C’est au vu de tels événements que les revendications de PEGIDA et de NONALI prennent tout leur sens !

NON A LA CHARIA ! NON A L’ISLAMISATION ! OUI A LA LIBERTE D’EXPRESSION !

Pierre Renversez


http://ripostelaique.com/les-maires-laches-et-islamo-complaisants-sattaquent-au-carnaval-des-belges/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo les Corses...   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 08:24

“Piss Christ” à Ajaccio : une brochure raconte la résistance des Corses

La scandaleuse exposition du Piss Christ d’Andres Serrano au Musée Fesch d’Ajaccio de juin à septembre de l’année dernière (voir ici, ici, ici, là, là et encore là), a suscité une louable réaction des Corses, à l’initiative du courageux François Veyret-Passini. Ce dernier vient de faire paraître une brochure qui retrace près de 40 jours de résistance pacifique à l’exposition de cette “œuvre” blasphématoire du photographe newyorkais. J’en ai reçu hier au soir le “prière d’insérer”, ce que je m’empresse de faire. N’hésitez pas à vous renseigner ici pour vous la procurer (il s’agit d’une édition à compte d’auteur).

   Du 26 juin au 29 septembre 2014, à travers une exposition blasphématoire, la perversion antichrétienne sévissait en Corse, terre Mariale pétrie de christianisme. C’est la mise en échec de cette nouvelle manœuvre de subversion mondialisée qui est recensée dans cette brochure. À Ajaccio, du 26 août au 29 septembre, manifestations publiques, pétitions, interpellations des autorités civiles et religieuses, soutenues pendant ces trente-cinq jours par la grève de la faim de François Veyret-Passini, sont témoins de la réaction spontanée et efficace au-delà même de leurs espérances de ces manifestants. L’auteur : François Veyret-Passini, né en 1964, est Corse, de Bonifacio, par sa mère. Il est marié et père de onze enfants, conducteur de trains, militant catholique et nationaliste.


http://www.christianophobie.fr/communique/piss-christ-a-ajaccio-une-brochure-raconte-la-resistance-des-corses?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29#.VM8lkcZCet8

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 09:08

Avec 6.23% de la population, on a encore le temps... Avec 20% dans la capitale, certains quartiers sont devenus sensibles, mais pas plus qu'en France.

Cet article de riposte laïque est navrant et totalement débile. Vous en connaissez beaucoup des enfants qui se déguisent en Abraham ou en Moïse ? En outre, je pense que cette nouvelle devrait vous ravir, vu l'amour que vous portez à ces deux personnages (que vous considérez comme pures fictions).

Maintenant que vous avez fait oeuvre de désinformation, voici la réalité :

http://www.rtl.be/info/regions/liege/certains-deguisements-sont-a-eviter-cette-annee-dans-les-carnavals-696004.aspx :

Conséquence inattendue des récents événements liés au terrorisme: plusieurs villes modifient leur règlement communal concernant les prochains carnavals.

Citation :
A Bastogne et Nivelles, le port du masque sera interdit lors du cortège de carnaval pour que chacun puisse être identifié. A Malmedy, c'est une ordonnance de police qui interdira tout déguisement qui pourrait s’avérer choquant d’une manière ou d’une autre. Cette ordonnance permettra aux forces de l’ordre d’écarter du cortège ou même du centre-ville toute personne dont le déguisement serait jugé provoquant par rapport à la situation actuelle.

Il est bien évident que si l'on veut éviter le bordel autant ne pas encourager des débiles à se balader en Mahomet, ou en Breivik ou terroriste.

Ainsi, "dans un magasin de costumes à Malmedy, la patronne Julie Livet, explique que certains articles ont été retirés des rayons comme par exemple : "la cagoule de bandit, qui a été commandée au mois de juin et qui restera en réserve."

Et vous devriez être content :

http://www.dhnet.be/actu/belgique/carnaval-malmedy-et-dolhain-renforcent-la-securite-54ca452535701001a16f3dca a écrit:
Le bourgmestre de Malmedy, Jean-Paul Bastin, avait annoncé qu'il pourrait renforcer les mesures de sécurité en fonction de diverses informations. Un arrêté de police va être pris pour "interdire tout masque, déguisement, accessoire, inscription, petit rôle et autre support faisant référence au radicalisme, au fondamentalisme et au terrorisme", a-t-il annoncé à Belga confirmant une information de Sud Presse.

Note: DH est connu pour sa position virulente anti-islam.

Allons monsieur le patriote, on ne peut demander la sécurité et en même temps la chienlit !
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 09:14

Dragna Din a écrit:
Avec 6.23% de la population, on a encore le temps... Avec 20% dans la capitale, certains quartiers sont devenus sensibles, mais pas plus qu'en France.

Cet article de riposte laïque est navrant et totalement débile. Vous en connaissez beaucoup des enfants qui se déguisent en Abraham ou en Moïse ? En outre, je pense que cette nouvelle devrait vous ravir, vu l'amour que vous portez à ces deux personnages (que vous considérez comme pures fictions).

Maintenant que vous avez fait oeuvre de désinformation, voici la réalité :

http://www.rtl.be/info/regions/liege/certains-deguisements-sont-a-eviter-cette-annee-dans-les-carnavals-696004.aspx :

Conséquence inattendue des récents événements liés au terrorisme: plusieurs villes modifient leur règlement communal concernant les prochains carnavals.

Citation :
A Bastogne et Nivelles, le port du masque sera interdit lors du cortège de carnaval pour que chacun puisse être identifié. A Malmedy, c'est une ordonnance de police qui interdira tout déguisement qui pourrait s’avérer choquant d’une manière ou d’une autre. Cette ordonnance permettra aux forces de l’ordre d’écarter du cortège ou même du centre-ville toute personne dont le déguisement serait jugé provoquant par rapport à la situation actuelle.

Il est bien évident que si l'on veut éviter le bordel autant ne pas encourager des débiles à se balader en Mahomet, ou en Breivik ou terroriste.

Ainsi, "dans un magasin de costumes à Malmedy, la patronne Julie Livet, explique que certains articles ont été retirés des rayons comme par exemple : "la cagoule de bandit, qui a été commandée au mois de juin et qui restera en réserve."

Et vous devriez être content :

http://www.dhnet.be/actu/belgique/carnaval-malmedy-et-dolhain-renforcent-la-securite-54ca452535701001a16f3dca a écrit:
Le bourgmestre de Malmedy, Jean-Paul Bastin, avait annoncé qu'il pourrait renforcer les mesures de sécurité en fonction de diverses informations. Un arrêté de police va être pris pour "interdire tout masque, déguisement, accessoire, inscription, petit rôle et autre support faisant référence au radicalisme, au fondamentalisme et au terrorisme", a-t-il annoncé à Belga confirmant une information de Sud Presse.

Note: DH est connu pour sa position virulente anti-islam.

Allons monsieur le patriote, on ne peut demander la sécurité et en même temps la chienlit !


tu as raison.
actuellement l’Europe découvre une guerre contre le terrorisme;cela nécessite des mesures parfois un peu dure ;mais si ma mémoire est bonne,le terrorisme est toujours présent.
siffler

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 09:20

Bonjour je suis belge d'origine , et pas très fière de qui ce passe un très petit pays ou il fait bon vivre mais voilà avec tous les scandales , de pédophilies dans l'église catholique , et maintenant la flambés de violence terroriste et bien j'ai honte car les autorités ne bougent pas , il y a tellement de politiciens qui ce sucre de tous les côtés que c'est le petit peuple qui payent les pots cassés What a Face batman
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 09:26

Dragna Din a écrit:
Avec 6.23% de la population, on a encore le temps... Avec 20% dans la capitale, certains quartiers sont devenus sensibles, mais pas plus qu'en France.

Cet article de riposte laïque est navrant et totalement débile. Vous en connaissez beaucoup des enfants qui se déguisent en Abraham ou en Moïse ? En outre, je pense que cette nouvelle devrait vous ravir, vu l'amour que vous portez à ces deux personnages (que vous considérez comme pures fictions).

Maintenant que vous avez fait oeuvre de désinformation, voici la réalité :

http://www.rtl.be/info/regions/liege/certains-deguisements-sont-a-eviter-cette-annee-dans-les-carnavals-696004.aspx :

Conséquence inattendue des récents événements liés au terrorisme: plusieurs villes modifient leur règlement communal concernant les prochains carnavals.

Citation :
A Bastogne et Nivelles, le port du masque sera interdit lors du cortège de carnaval pour que chacun puisse être identifié. A Malmedy, c'est une ordonnance de police qui interdira tout déguisement qui pourrait s’avérer choquant d’une manière ou d’une autre. Cette ordonnance permettra aux forces de l’ordre d’écarter du cortège ou même du centre-ville toute personne dont le déguisement serait jugé provoquant par rapport à la situation actuelle.

Il est bien évident que si l'on veut éviter le bordel autant ne pas encourager des débiles à se balader en Mahomet, ou en Breivik ou terroriste.

Ainsi, "dans un magasin de costumes à Malmedy, la patronne Julie Livet, explique que certains articles ont été retirés des rayons comme par exemple : "la cagoule de bandit, qui a été commandée au mois de juin et qui restera en réserve."

Et vous devriez être content :

http://www.dhnet.be/actu/belgique/carnaval-malmedy-et-dolhain-renforcent-la-securite-54ca452535701001a16f3dca a écrit:
Le bourgmestre de Malmedy, Jean-Paul Bastin, avait annoncé qu'il pourrait renforcer les mesures de sécurité en fonction de diverses informations. Un arrêté de police va être pris pour "interdire tout masque, déguisement, accessoire, inscription, petit rôle et autre support faisant référence au radicalisme, au fondamentalisme et au terrorisme", a-t-il annoncé à Belga confirmant une information de Sud Presse.

Note: DH est connu pour sa position virulente anti-islam.

Allons monsieur le patriote, on ne peut demander la sécurité et en même temps la chienlit !

Je n'en attendais pas davantage de vous, Monsieur le "dhimmi". Pour le reste, c'est votre réalité; pas la mienne...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Le nouvel arsenal liberticide...   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 09:37

François Hollande veut renforcer l’arsenal liberticide contre les propos antisémites et racistes...

Jean-Yves Le Gallou
Ancien député européen, essayiste, Président de Polémia.

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Hollan12

Après les attentats qui ont frappé la rédaction de Charlie Hebdo et un magasin casher, le gouvernement socialiste criait haut et fort sa volonté de défendre coûte que coûte la liberté d’expression.

Dans ce but, François Hollande a adopté une stratégie : lutter plus efficacement contre les propos… antisémites et racistes ! D’une part, ces deux attitudes seront considérées comme des circonstances aggravantes d’un délit. D’autre part, la notion d’insulte raciale, renvoyant actuellement au droit de la presse, sera désormais un délit.

Amnesty International a mis en garde la France contre l’usage abusif de la condamnation pour « apologie du terrorisme » — une centaine de procédures ouvertes ! – souvent contraire à la liberté d’expression.

La liberté de la presse est compromise, même celle de Charlie Hebdo… Sauf si la justice française applique la règle du « deux poids, deux mesures » : le racisme anti français est généralement excusé, l’islamophobie de gauche est respectée en vertu de la liberté d’expression ; en revanche, l’islamophobie de droite où les propos supposés antisémites sont toujours déclarés « abjects ».

La liberté d’expression semble décidément être à géométrie variable.

Cette « liberté » est aussi conditionnée par les subventions versées à la presse

Il y a quelques jours, Fleur Pellerin a annoncé vouloir élargir le système des aides à la presse afin d’en faire bénéficier les mensuels et les hebdomadaires, comme Charlie Hebdo. Et ce, alors que ce dernier, en quasi faillite avant l’attentat, a gagné des millions d’euros avec la vente de 7 millions d’exemplaires de son numéro du 14 janvier.

Au nom du « soutien au pluralisme de la presse », le système de subventions distribue déjà 2 milliards d’euros à la presse quotidienne, que, pourtant le public boude de plus en plus. Le citoyen paye, quoi qu’il lise, pour des journaux dont il ne partage pas l’orientation politique.

Pourtant, selon l’édition 2014 du classement mondial de la liberté de la presse de Reporters Sans Frontières, la France n’est que 39e… Le pays du vivre ensemble où tout le monde est Charlie est derrière la Jamaïque ou la Namibie.

Tout se passe en pratique comme si les subventions jouaient le rôle de déterminer quel journal peut vivre ou non, à l’abri des contraintes de marché. Comme si le gouvernement achetait la presse en échange du silence sur ses restrictions de libertés…

Avec l’islamisation de nos banlieues, les départs pour le djihad sont devenus monnaie courante

On connaissait déjà la radicalisation islamique en prison, mais on la constate aussi sur des populations en liberté.

Rien que dans les Yvelines, selon la révélation mercredi du quotidien local Les Nouvelles de Versailles, une soixantaine de « jeunes » ont quitté les Yvelines dans les derniers mois pour se rendre en Syrie. Dans la seule ville de Trappes, deux cents jeunes seraient sur le point de partir.

Selon le dernier état des lieux du renseignement français concernant la menace djihadiste, publié par le Figaro le 20 janvier, le nombre total de Français impliqués dans le djihad serait d’environ 1 300, en hausse de 130 % depuis un an, avec entre dix et quinze cas supplémentaires chaque semaine.

Face à cette situation délétère, le gouvernement à la solution : la « déradicalisation »

Le gouvernement vient de lancer un site Internet Stop djihadisme.gouv.fr qui entend dire la vérité aux jeunes sur le djihad.

Graphiquement, ce site Internet reprend les codes visuels des islamistes et souhaite montrer leur double langage. Hélas, le site ne fait que reprendre les poncifs sur les pauvres petits jeunes victimes malgré eux d’un endoctrinement par des méchants.

Ce site est inutile, voire contre productif. En effet, un jeune musulman qui abhorre notre monde ne changera pas d’un iota à la lecture de ce site.

En réalité, il est à l’image du discours ambiant sur le pas d’amalgame : l’islam et ses versets de haine, les manifestations d’obscurantisme dans tout le monde musulman sont sans cesse éludées.

A aucun moment nos grands penseurs médiatiques n’osent la carte de l’affirmation d’une France forte, aux racines profondes, d’une France qui pourrait donner plus envie à ces jeunes de devenir Gaulois, plutôt que talebs en survêt et djellaba.

Quant aux Français, selon un sondage IFOP réalisé pour le JDD, 81 % se déclarent favorable à la déchéance de nationalité pour les djihadistes binationaux, et 68 % pour que les djihadistes ayant la nationalité française ne puissent pas revenir sur le territoire après être partis se battre à l’étranger.

Bulletin de réinformation

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/02/01/francois-hollande-veut-renforcer-larsenal-liberticide-contre-les-propos-antisemites-et-racistes-2/#YmhRelE12DfRxfSP.99

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 09:50

Occitane a écrit:
Bonjour je suis belge d'origine , et pas très fière de qui ce passe un très petit pays ou il fait bon vivre mais voilà avec tous les scandales , de pédophilies dans l'église catholique , et maintenant la flambés de violence terroriste et bien j'ai honte car les autorités ne bougent pas , il y a tellement de politiciens qui ce sucre de tous les côtés que c'est le petit peuple qui payent les pots cassés What a Face batman

heureusement que la majorité des belges ont un coeur gros comme cela I love you :bisou:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 10:42

Loup Ecossais a écrit:

Je n'en attendais pas davantage de vous, Monsieur le "dhimmi". Pour le reste, c'est votre réalité; pas la mienne...

Vérifiez d'abord vos informations, avant de lancer des c0nneries mensongères, Monsieur le Marcionite.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 10:55

La Libre Belgique a écrit:
La mesure vise clairement des costumes "insultant ou provoquant comme ceux de djihadistes. Nous serons aussi très attentifs sur ce point lors des jeudis gras", souligne le bourgmestre qui n'interdira pas les masques qui font la particularité du Cwarmé. Cette mesure avait pourtant été prise en 1991 lors de la guerre du Golfe.
http://www.lalibre.be/actu/belgique/carnaval-malmedy-et-dolhain-renforcent-la-securite-54ca4be935701001a16f72dc

Renseignez-vous la prochaine fois avant de répercuter des mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 11:15

Je connais le carnaval dans le nord de la France et les déguisements de personnages religieux n'ont jamais fait partie des coutumes. Rien vu de tel non plus coté belge. Juger plutôt: http://mincoin.free.fr/dunkerque/carnaval6deguisement.htm

Quant aux "informations" de riposte laïque...

"Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie, qui est frappée d'abord par de grands coupables et dépensée ensuite par d'honnêtes gens, qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font".

Joseph de Maistre

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 11:23

Milites Templi a écrit:
Je connais le carnaval dans le nord de la France et les déguisements de personnages religieux n'ont jamais fait partie des coutumes. Rien vu de tel non plus coté belge. Juger plutôt: http://mincoin.free.fr/dunkerque/carnaval6deguisement.htm

Quant aux "informations" de riposte laïque...

"Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie, qui est frappée d'abord par de grands coupables et dépensée ensuite par d'honnêtes gens, qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font".

Joseph de Maistre

Tout à fait d'accord.

De même avec le Saint Nicolas, cette année, comme toujours, il y en avait dans les grandes surfaces, les lieux publics, les écoles. Il y a eu quelques cas, rares, où des laïcards ont préféré surfer sur une drôle de vague pour tenter de l'interdire... Ces rares cas (moins de 5 dans toute la Belgique) ont pu suffire à alimenter des sites comme riposte pathétique pendant des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 11:28

Milites Templi a écrit:
Je connais le carnaval dans le nord de la France et les déguisements de personnages religieux n'ont jamais fait partie des coutumes. Rien vu de tel non plus coté belge. Juger plutôt: http://mincoin.free.fr/dunkerque/carnaval6deguisement.htm

Quant aux "informations" de riposte laïque...

"Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie, qui est frappée d'abord par de grands coupables et dépensée ensuite par d'honnêtes gens, qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font".

Joseph de Maistre

Oh ! le carnaval de Dunkerque Very Happy Thumright I love you :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 12:56

Milites Templi a écrit:


"Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie, qui est frappée d'abord par de grands coupables et dépensée ensuite par d'honnêtes gens, qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font".

Joseph de Maistre

Merci d'avoir rappelé ma signature, qui s'applique parfaitement à notre ami belge...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 13:19

Loup Ecossais a écrit:
Milites Templi a écrit:


"Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie, qui est frappée d'abord par de grands coupables et dépensée ensuite par d'honnêtes gens, qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font".

Joseph de Maistre

Merci d'avoir rappelé ma signature, qui s'applique parfaitement à notre ami belge...

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 16:17

Début du marquage de la bête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: La nouvelle bombe vient de Grèce...   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 17:21

Boum: la Grèce réclame 162 milliards d’euros à l’Allemagne en remboursement d’un prêt forcé aux nazis

2 février 2015

Manolis Glezos, député européen du parti d’extrême gauche SYRIZA affirme que l’Allemagne doit rembourser à la Grèce la somme de 162 milliards d’euros, hors intérêts, au titre des prêts forcés extorqués pendant l’occupation.

Il soutient que l’Allemagne a remboursé les prêts forcés exigés de la Pologne et de l’ex Yougoslavie, mais jamais celui de la Grèce.

L’Allemagne de l’Ouest a en effet versé à la Grèce 115 millions de marks, début 60, mais ils représentaient une indemnité pour les victimes grecques de l’occupation nazie. Plus de 130 000 citoyens grecs avaient été exécutés, dont la quasi totalité des 75.000 juifs.

Plus modeste, un rapport publié par un comité d’audit présidé par Panagiotis Karakousis, ancien directeur général du Trésor grec, indique que l’occupant allemand avait exigé un prêt de 1,5 milliards de drachmes de la Banque nationale grecque. Le rapport a été remis au ministère des Finances grec, actualisé, fait ressortir un montant du par l’Allemagne à 11 milliards d’euros qui n’a jamais été remboursé.

Karakousis précise que cette demande de remboursement s’ajoute aux montant de plusieurs dizaines de milliards d’euros que la Grèce entend réclamer en compensation des dommages occasionnés par les Allemands au cours de l’occupation.

Un porte-parole du ministère des Finances allemand, Martin Jager, a déclaré que l’Allemagne ne devait rien à la Grèce au titre de la guerre.

« 70 ans après la fin de la guerre, la question des réparations a perdu sa légitimité. Nous ne voyons aucune base à une telle demande », a-t-il dit, en référence à une Convention de 1960.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française.   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 17:30

Se pose de nouveau, en raison des tensions croissantes avec la Russie, notre participation à cette organisation militaire qui obère notre liberté diplomatique et menace la paix.

Par Henri Gizardin
sur Boulevard Voltaire

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Henri_10

Ancien pilote de chasse

L’accident dramatique qui vient d’endeuiller les armées de l’air grecque et française ne doit rien à l’OTAN. En revanche, l’enquête diligentée qui met en cause des intervenants de plusieurs nationalités devra révéler les résultats et la vérité, et sortir des précautions de langage que le chef d’état-major français a montrées lors de sa déclaration. Il convient d’imputer cette retenue à des faits et hypothèses trop récents pour être avérés et également par égard aux parents des victimes et camarades, alors même que les cérémonies officielles ne sont pas achevées.

Avant le retour de la France dans le commandement intégré de l’OTAN en 2009 décidée par Nicolas Sarkozy alors président, des exercices et échanges ont toujours eu lieu avec des forces étrangères, parfois bilatéraux, pour garantir l’interopérabilité et la coordination des forces occidentales.

Mais se pose de nouveau, non pas à l’occasion de ce drame, mais en raison des tensions croissantes avec la Russie, notre participation à cette organisation militaire qui obère notre liberté diplomatique et menace la paix.

Le conflit en Ukraine apparaît de plus en plus comme un nouveau face-à-face des USA avec l’ancien ennemi, entraînant une Europe alibi qui a joué avec les allumettes lors du changement de régime dans ce pays. Sans avoir de force militaire pour appuyer une pseudo-diplomatie communautaire brouillonne, Bruxelles s’en remet à la seule organisation occidentale intégrée et opérationnelle. Quitte à jouer de la surenchère menaçante, comme en ce moment avec la velléité d’appliquer de nouvelles sanctions économiques. Obama déclenchera-t-il un plan Marshall du gaz de schiste texan lorsque Poutine fermera le robinet des gazoducs ?

La Russie est un grand pays qui partage notre continent. Nous y avons beaucoup d’intérêts communs ainsi que des divergences. Mais les différends ne devraient se régler que sur la base des premiers et non d’une fidélité sans faille à l’allié américain qui manifeste – ou cache – d’autres objectifs ressortissant de son seul avantage.

Il est temps, pour l’Union européenne, de prendre totalement en main sa sécurité et cesser de la sous-traiter à une organisation dont nous n’avons pas réellement les commandes. Par le moyen d’une diplomatie concertée et influente dont l’instrument de crédibilité serait une force militaire intégrée. Quitte à réduire, comme pour l’Eurogroupe, le noyau actif à des pays qui s’en donnent les moyens et en font la preuve sur les théâtres extérieurs actuellement. Et qui en payent seuls le prix !

Faute de quoi elle donnera de plus en plus de voix aux souverainistes…

Au moins, nous avons là, l'avis d'un professionnel...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 17:31

A propos de carnaval, celui de Bailleul (Nord de la France) et sa messe.
Je ne vous donne pas mon avis, je risquerais d'être grossière...
https://www.youtube.com/watch?v=dA6YJOPG7aM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 17:33

C'était même prévu pour AVANT LE 23 MARS 2013 :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 17:37

Vraiment Loup Ecossais, vous avez de ces lectures ! Mr.Red

Voici ce qu'en dit le Monde
http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/10/22/boulevard-voltaire-le-site-de-l-intolerance_1779115_3232.html
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: La France est un pays musulman qui ne dit pas son nom...   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 17:42

Islamisation rampante de la société française, avez-vous dit ? Islamisation des esprits d'abord.

Sur Boulevard Voltaire
Philippe Franceschi
Consultant en sécurité

Je m’intéresse, donc je lis. Et j’ai lu le rapport remis en décembre 2014 par Pierre Conesa, spécialiste des questions internationales, à la Fondation d’aide aux victimes du terrorisme et intitulé « Quelle politique de contre-radicalisation en France ? ».

On y retrouve une analyse classique du phénomène de la radicalisation et les spécificités françaises, notamment notre retard en matière de politique de contre-radicalisation, les expériences étrangères, la mesure géopolitique du problème, ce que devrait être notre organisation interministérielle centralisée de lutte contre ce phénomène, les insuffisances du CFCM, la nécessité de concevoir des discours conçus par des initiatives privées coordonnées, les contournements de la loi de 1905, etc.

Les propositions formulées témoignent d’une capitulation sidérante. Pierre Conesa prend acte de l’installation de l’islam dans notre paysage républicain et de la nécessité, pour l’État, de promouvoir et organiser la théologie musulmane. L’idée générale qui ressort de ce rapport est qu’il convient de consolider l’implantation de l’islam en France, de l’enraciner, sinon point de salut.

Morceaux choisis :

– Page 72 : « revivifier la Fondation pour les œuvres de l’islam de France » créée en 2005 sous l’impulsion de Dominique de Villepin, alors ministre de l’Intérieur, pour diffuser des discours contre-radicaux, ou recourir à une fondation constituée à cet effet. Rappelons que les objectifs fixés à cette fondation restée en déshérence étaient de gérer le financement des lieux de culte avec transparence et la formation des cadres religieux, pour ainsi contribuer au développement du culte musulman en France.
Lire aussi : Personnel « mixte » à la maternité : il faut maintenant signer une décharge !

– Page 73 : relancer la formation des cadres religieux musulmans par la création de « pôles d’excellence bien identifiés et structurés en sciences humaines et sociales de l’islam » où interviendraient les spécialistes patentés. « Ces pôles de compétence pourraient être mobilisés par le biais d’un groupement d’intérêt public (GIP) dont l’objectif serait de financer des projets relatifs à la thématique islam, État, Société et Formation des cadres religieux. » Toujours plus d’islam…

– Page 76 : « L’offre religieuse musulmane est visible dans l’espace public alors qu’elle est insuffisante en milieu carcéral. » Plus d’aumôniers musulmans, toujours plus…

– Page 78 : « Il appartient aux élites musulmanes d’inviter de grands savants qui ne se mettent pas en porte-à-faux par rapport à la législation nationale. » Est même évoquée la nécessité de créer une structure représentative des élites de la communauté musulmane. Prosélytisme, toujours plus de prosélytisme…

– Page 80 , le voile tombe enfin, si je puis dire : « La France, un pays musulman qui ne dit pas son nom », il faut « affirmer la France comme puissance du renouveau théologique arabo-musulman ». Pierre Conesa évoque le projet de création d’une faculté de théologie musulmane en France, destinée à la formation des imams, dossier toujours ouvert depuis 1978. « La théologie doit rester du ressort exclusif des responsables musulmans. » « Il conviendrait de demander un siège à l’Organisation de la conférence des États islamiques »…La France État islamique ? « Avec plus de six millions de musulmans, la France peut se considérer comme le porte-parole d’une communauté plus significative qu’un tiers des États membres de cette organisation. Il est peut-être temps, pour les musulmans français, de représenter eux-mêmes la République dans des enceintes où ils pourraient s’exprimer sans caricatures. » Je remarque, par ailleurs, une grossière erreur de terme en ce qui concerne l’OCI appelée, dans le rapport, Organisation de la conférence islamique, alors que cette organisation a changé de nom et que le « C » signifie « Coopération » depuis le 28 juin 2011. Surprenant, pour un rapport de spécialiste du domaine…

Voilà qui devrait faire réfléchir les plus "bobo"...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 17:45

Arnica a écrit:
A propos de carnaval, celui de Bailleul (Nord de la France) et sa messe.
Je ne vous donne pas mon avis, je risquerais d'être grossière...
https://www.youtube.com/watch?v=dA6YJOPG7aM

En bretagne, nous avons les "pardons" où se mélangent le folklore et la religion du saint qui est fêté. La fête commence toujours par la messe.

Il n'y a rien de choquant pour la messe à Bailleul, ça doit être une tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 17:46

sister a écrit:
C'était même prévu pour AVANT LE 23 MARS 2013  :beret:

Avaient pris du retard dans la fabrication. Le rythme de la production augmente... Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 17:47

sister a écrit:


Il n'y a rien de choquant pour la messe à Bailleul, ça doit être une tradition.

Coutume, ma soeur, coutume. La tradition c'est autre chose. Les mots ont un sens. Enfin pour moi... Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 17:49

Loup Ecossais a écrit:
sister a écrit:
C'était même prévu pour AVANT LE 23 MARS 2013  :beret:

Avaient pris du retard dans la fabrication. Le rythme de la production augmente... Wink

n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 17:49

Sister n'a pas parlé de Tradition; vous ne voyez pas la nuance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 17:55

sister a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
sister a écrit:
C'était même prévu pour AVANT LE 23 MARS 2013  :beret:

Avaient pris du retard dans la fabrication. Le rythme de la production augmente... Wink

n'importe quoi

Pour le Loup tout est bon (mensonges, hoax, rumeurs, propagandes russes...) afin de placer ses idées nauséeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 17:58

sister a écrit:
Vraiment Loup Ecossais, vous avez de ces lectures ! Mr.Red

Voici ce qu'en dit le Monde
http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/10/22/boulevard-voltaire-le-site-de-l-intolerance_1779115_3232.html

Pardon ma soeur, mais je ne lis pas "l'immonde", dont l'un des patrons ne l'est pas moins, tout comme les propos qui y sont tenus. Du "charlot hebdo" pour intellos de salons mondains. Il devrait d'ailleurs être en taule pour avoir tenu des propos appelant aux actes terroristes, avant la manif pour tous. Comme le monsieur est milliardaire et ex amant de Yves Saint Laurent, dont j'appréciais les créations, il peut donc se permettre, ce que le citoyen lambda, bouseux comme moi, et quelques autres (une majorité, hélas) ne peuvent pas...

Par ailleurs, l'immonde parle de "tolérance". La tolérance suscite des "tollés rances". C'est pourquoi elle est une injustice. Plus je suis tolérant, moins je suis juste. Vous devriez le savoir, puisque vous êtes médecin, selon vos dires... Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 17:59

Encore le Boulevard Voltaire !!!! mais vous ne lisez que ça ?

Prenez un peu "la Croix" pour changer...

Sachez en tout cas mon bon Loup que vous êtes en retard d'un train car il y a déjà une faculté de théologie musulmane en France (à distance)
http://www.iesh.org/index.php/formation/formation-a-distance/theologie-musulmane-en-francais

Entre janvier 1992 à juillet 1993, trois instituts privés vont voir le jour avec pour vocation affichée d’œuvrer à la formation d’imams et de cadres musulmans religieux et associatifs.

Il s’agit, par ordre chronologique, de :
• L’Institut européen des sciences humaines (IESH), ouvert en 1992 à Château-Chinon, dans la Nièvre, et son antenne à Saint-Denis, en Île-de-France.

• Vient ensuite l’Institut de théologie de la Mosquée de Paris (IMMP), ouvert en octobre 1994.
• l’Université islamique de France (UIF) qui a ouvert ses portes en octobre 1993, à Mantes-la-Jolie, et qui s’est transformé depuis en Institut d’études islamiques de Paris.

S’y ajoutent deux autres ouverts en septembre 2006. Il s’agit de l’Institut Avicenne, à Lille, et le centre Shâtibî, à Lyon.

Ces instituts reçoivent un nombre variable d’étudiants et d’étudiantes musulmans et dispensent aussi des cours par correspondance.

Chacun de ces instituts a une vocation, plus théorique que pratique, à former des imams susceptibles d’encadrer religieusement les musulmans en France. Ils fonctionnent plus comme des établissements dispensant des cycles d’enseignement religieux que comme des instituts de formation d’imams et de cadres religieux musulmans.

Qu'y a t-il de choquant ? les bouddhistes ont bien aussi leur UBE.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 17:59

Les Juifs ont Pourim, nous avons le carnaval...

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty2/2/2015, 18:01

Loup Ecossais a écrit:
sister a écrit:
Vraiment Loup Ecossais, vous avez de ces lectures ! Mr.Red

Voici ce qu'en dit le Monde
http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/10/22/boulevard-voltaire-le-site-de-l-intolerance_1779115_3232.html

Pardon ma soeur, mais je ne lis pas "l'immonde", dont l'un des patrons ne l'est pas moins, tout comme les propos qui y sont tenus. Du "charlot hebdo" pour intellos de salons mondains. Il devrait d'ailleurs être en taule pour avoir tenu des propos appelant aux actes terroristes, avant la manif pour tous. Comme le monsieur est milliardaire et ex amant de Yves Saint Laurent, dont j'appréciais les créations, il peut donc se permettre, ce que le citoyen lambda, bouseux comme moi, et quelques autres (une majorité, hélas) ne peuvent pas...

Par ailleurs, l'immonde parle de "tolérance". La tolérance suscite des "tollés rances". C'est pourquoi elle est une injustice. Plus je suis tolérant, moins je suis juste. Vous devriez le savoir, puisque vous êtes médecin, selon vos dires... Wink

Mr.Red :beret: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Le coin du Loup et de son amour de la Nation française - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du Loup et de son amour de la Nation française
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'INDONÉSIE EST-ELLE UNE "NATION MUSULMANE" ?
» Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...
» L'Amour, les amours, mais qu'est-ce que l'amour au juste ?
» L'amour homosexuel est un péché, car ce n'est pas de l'amour (elshaddai)
» Napoléon Bonaparte s'adresse à la nation juive pour recuperer Jerusalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: