DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte

Aller en bas 
+2
Théodéric
mustapha 3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty12/11/2014, 21:59

elwaraini a écrit:
Espérance a écrit:
elwaraini a écrit:

mes excuses pour ce retard j'ai deja repondu par nous musulmans aimons tres fort notre "Issa"(psl)Jesus et de ce fais on ne peux ni  l'insulter ni le blâmer

ça ne me dit pas où vous avez vu que Jésus a participé aux meurtres de bébés et de vieux.
voila ma reponse a  tibelle
Code:
[size=24]Si on analyse bien toutes les religions, on s'aperçoit qu'elle sont toutes du meme niveau, par rapport à l'amour. Mais il y a une différence entre l'islam et les autres religions, c'est seul l'islam a interdit de tuer des femmes, des enfants et des animeaux, alors que dans la bible cela est permis. Et comme Jésus faisait partie de Dieu ( Prologue de Jean ), alors Jésus a donc participer aux meurtres de bébé, de femmes et des vieux.[/size]

et je me demande pourquoi vous ne voyez que les reponses des Musulmans
a tu lu ce qu'elle dit sur notre dieu et notre prophete?

Je pense avoir compris que c'est ce que tibelle vous a écrit ?
Ne faites pas attention, c'est une jeune de 15 ans. J'ai supprimé pas mal de ses posts mais celui-là est passé en travers siffler

Donc, là oui, je n'ai lu que vos réponses... mais dites moi, est-ce une raison pour parler ainsi de Jésus qui fait des meutres ?? je ne comprends pas non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty12/11/2014, 22:03

Nathan2 a écrit:
je ne sais pas quelle est la place de Satan dans l'Islam.  .
salam Nathan
"Satan fut créé pour des objectifs importants. Tout d'abord, si Satan n'essayait pas constamment de séduire l'humanité, notre création n'aurait aucun sens et serait futile$
*Iblîs est le plus important des esprits maléfiques de la tradition islamique. Il est parfois vu comme un ange déchu, mais plus souvent comme un djinn, une créature d’origine divine créée à partir du feu et dotée de pouvoirs maléfiques, mais un djinn révolté contre l’ordre de Dieu (comme celle des hommes, l’assemblée des djinns, selon le Coran, se divise en soumis à Allah et révoltés contre lui). Iblîs est le plus puissant des djinns et, de ce fait, leur chef.
si nous n'avions donc, aucun but dans la vie, aucun sens, que nous etions ici, pour profiter de cette vie, sans jamais en avoir un but, alors, il faut donc, arriver a s'expliquer le sens reelle de tout cela?
Sache que le cœur est la partie la plus noble de l'homme. Il connaît Dieu, oeuvre pour Lui, chemine vers Lui, jouit de Sa proximité et du dévoilement de ce qu'Il a auprès de Lui. Les autres organes et membres sont ses suivants et ses domestiques dont le cœur se sert comme les rois se servent de leurs esclaves.
Celui qui connaît son cœur connaît son Seigneur. Mais la plupart des hommes ignorent leurs cœurs et leurs âmes. Et Dieu s'interpose entre l'individu et son cœur. Cette interposition consiste à le priver de la chance de Le connaître et d'être vigilant en Sa présence. Donc, la connaissance du cœur et de ses qualités constitue le principe de base de la foi et le fondement de la voie des cheminants.
le coeur est la porte principale d'accé d'iblis(satan) de l'homme

_________________
Se respecter soi-même pour se faire respecter des autres
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty12/11/2014, 22:14

Espérance a écrit:
elwaraini a écrit:
Espérance a écrit:
elwaraini a écrit:

mes excuses pour ce retard j'ai deja repondu par nous musulmans aimons tres fort notre "Issa"(psl)Jesus et de ce fais on ne peux ni  l'insulter ni le blâmer

ça ne me dit pas où vous avez vu que Jésus a participé aux meurtres de bébés et de vieux.
voila ma reponse a  tibelle
Code:
[size=24]Si on analyse bien toutes les religions, on s'aperçoit qu'elle sont toutes du meme niveau, par rapport à l'amour. Mais il y a une différence entre l'islam et les autres religions, c'est seul l'islam a interdit de tuer des femmes, des enfants et des animeaux, alors que dans la bible cela est permis. Et comme Jésus faisait partie de Dieu ( Prologue de Jean ), alors Jésus a donc participer aux meurtres de bébé, de femmes et des vieux.[/size]

et je me demande pourquoi vous ne voyez que les reponses des Musulmans
a tu lu ce qu'elle dit sur notre dieu et notre prophete?

Je pense avoir compris que c'est ce que tibelle vous a écrit ?
Ne faites pas attention, c'est une jeune de 15 ans. J'ai supprimé pas mal de ses posts mais celui-là est passé en travers siffler

Donc, là oui, je n'ai lu que vos réponses... mais dites moi, est-ce une raison pour parler ainsi de Jésus qui fait des meutres ?? je ne comprends pas non plus scratch
desolé chere esperance et mes excuses
Issa (psl)jesus est notre prophete et il est cité dans le coran 26 fois
Nous nous 'occupons' d'Issa(psl) Jésus, fils de Marie parcequ'il fait partie de nos prophétes les plus éminents ( les 5 ouloul azmi minarroussoul: Noé, Moise, jésus, Abraham et le Sceau de la prophétie, Sayyidil awalina wal akhirina, Mouhammad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty12/11/2014, 22:16

Bon, mais nous, nous croyons que Jésus est le Fils de Dieu, pas seulement un prophète.

J'ai supprimé tous les posts de tibelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty14/11/2014, 01:14

"Nathan2 a écrit:
je ne sais pas quelle est la place de Satan dans l'Islam. .
Elawaraini :
salam Nathan
"Satan fut créé pour des objectifs importants. Tout d'abord, si Satan n'essayait pas constamment de séduire l'humanité, notre création n'aurait aucun sens et serait futile$
*Iblîs est le plus important des esprits maléfiques de la tradition islamique. Il est parfois vu comme un ange déchu, mais plus souvent comme un djinn, une créature d’origine divine créée à partir du feu et dotée de pouvoirs maléfiques, mais un djinn révolté contre l’ordre de Dieu (comme celle des hommes, l’assemblée des djinns, selon le Coran, se divise en soumis à Allah et révoltés contre lui). Iblîs est le plus puissant des djinns et, de ce fait, leur chef.
si nous n'avions donc, aucun but dans la vie, aucun sens, que nous etions ici, pour profiter de cette vie, sans jamais en avoir un but, alors, il faut donc, arriver a s'expliquer le sens reelle de tout cela?
Sache que le cœur est la partie la plus noble de l'homme. Il connaît Dieu, oeuvre pour Lui, chemine vers Lui, jouit de Sa proximité et du dévoilement de ce qu'Il a auprès de Lui. Les autres organes et membres sont ses suivants et ses domestiques dont le cœur se sert comme les rois se servent de leurs esclaves.
Celui qui connaît son cœur connaît son Seigneur. Mais la plupart des hommes ignorent leurs cœurs et leurs âmes. Et Dieu s'interpose entre l'individu et son cœur. Cette interposition consiste à le priver de la chance de Le connaître et d'être vigilant en Sa présence. Donc, la connaissance du cœur et de ses qualités constitue le principe de base de la foi et le fondement de la voie des cheminants.
le coeur est la porte principale d'accé d'iblis(satan) de l'homme"

Pour moi le roi devrait se servir de ses esclaves avec amour et donc transformer cet esclavage en devoir d'élever ses esclaves à leur propre royauté. Le roi devrait prendre modèle sur comment Dieu veut traiter les hommes. Dieu a pu nous considérer comme esclaves lorsque nous étions dans un certain état de soumission à Lui, où nous croyions qu'il voulait des esclaves. Mais il aime surtout avoir des hommes qui soient dans une certaine liberté, gage de notre élévation et de notre dignité à son égard.
Lorsque tu dis que le coeur est la porte d'accès de Satan à l'homme, ok si tu entend par là qu'Il cherche à corrompre notre coeur, qu'Il cherche à nous éloigner d'un Dieu d'amour.

A la rigueur je suis d'accord de dire que Satan a un rôle, il nous apporte des épreuves que nous devons surmonter.
L'une de ces épreuves et de nous faire perdre la dimension de l'amour à Son égard et surtout à l'égard des autres hommes, qui effectivement pourront être regardé comme des esclaves et non plus que comme d'autres enfants de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty14/11/2014, 19:31

Nathan2 a écrit:

Pour moi le roi devrait se servir de ses esclaves avec amour et donc transformer cet esclavage en devoir d'élever ses esclaves à leur propre royauté. Le roi devrait prendre modèle sur comment Dieu veut traiter les hommes. Dieu a pu nous considérer comme esclaves lorsque nous étions dans un certain état de soumission à Lui, où nous croyions qu'il voulait des esclaves. Mais il aime surtout avoir des hommes qui soient dans une certaine liberté, gage de notre élévation et de notre dignité à son égard.
n'oublie pas cher nathan qu'il est creer pour devenir comme ça et il a une enorme cavalerie qui n'ont qu'un mot d'ordre
"derranger
Depuis qu’Adam est sur terre, le Satan utilise toutes ses armes pour nous mener dans la voie de la destruction, de l’humiliation et de la convoitise. Il essaye par tous les moyens de nous donner une belle image à toutes les réactions négatives de notre quotidien.
satan détruit nos cerveaux et remplacent toutes les joies de la vie à des cauchemars quotidiens dont lesquels nous nous baignent sans qu’on s’en aperçoive et où les résultats sont toujours difficiles à assumer.
Nathan2 a écrit:
Lorsque tu dis que le coeur est la porte d'accès de Satan à l'homme, ok si tu entend par là qu'Il cherche à corrompre notre coeur, qu'Il cherche à nous éloigner d'un Dieu d'amour.
le cœur accepte la guidance et, qu'au regarde de ce qui a été déplacé en lui comme désirs et passions, il est disposé à se détourner de cette bonne voie. Cette lutte en son sein, entre le soldat des anges et celui des démons, est permanente, jusqu'à ce que le cœur s'ouvre à l'un d'eux pour lui permettre de s'y affermir et de s'enraciner.
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty14/11/2014, 19:37

Nathan2 a écrit:
A la rigueur je suis d'accord de dire que Satan a un rôle, il nous apporte des épreuves que nous devons surmonter.
L'une de ces épreuves et de nous faire perdre la dimension de l'amour à Son égard et surtout à l'égard des autres hommes, qui effectivement pourront être regardé comme des esclaves et non plus que comme d'autres enfants de l'amour.
Parmi ces grandes portes, il y a
la jalousie et la cupidité.  la colère, le désir et l'emportement.. il y aussi la satiété, car elle renforce le désir et détourne de l'obéissance.
- la convoitise des gens. En effet, celui qui convoite quelque chose chez quelqu'un il ne cesse de le louer exagérément pour ce qu'il n'a pas, de l'amadouer sans lui recommander le bien et lui interdire le mal.
- il y aussi l'empressement. l'amour de l'argent. Lorsque cet amour possède le cœur, il le corromps,
- il y aussi le fait de pousser les gens du commun à spéculer sur l'Essence de Dieu, sur Ses Attributs et sur des questions inaccessibles à leurs esprits, ce qui les fait douter des principes fondamentaux de la foi.

cher nathan
Il convient donc, pour l'homme, de se prémunir des situations qui favorisent les accusations pour qu'on ne le soupçonne pas.
Prenons notre vie au sérieux et soyons responsables de chaque acte que nous faisons. N’oublions pas que Dieu suit tous nos pas et c’est à lui que revient notre bonheur. C’est en le suivant et en appliquant sa religion qu’on réussira a le vaincre
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty14/11/2014, 19:38

Espérance a écrit:
J'ai supprimé tous les posts de tibelle.
salam et merci sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty14/11/2014, 20:31

Bonjour elwaraini

je met quelques remarques en bleu dans tes lignes ;


elwaraini a écrit:
Nathan2 a écrit:
je ne sais pas quelle est la place de Satan dans l'Islam.  .
salam Nathan
"Satan fut créé pour des objectifs importants. Tout d'abord, si Satan n'essayait pas constamment de séduire l'humanité, notre création n'aurait aucun sens et serait futile$

Jésus a expliqué qu'au commencement de ce monde l'homme connait Dieu (aujourd'hui encore) mais le péché engendre la rupture avec Notre Père Divin (pas Lui mais nous cassons la communion en péchant) sinon il n'est nullement besoin du démon pour trouver ce monde merveilleux lorsque l'on vit avec Notre Père Éternel ! Dieu donne saveur a tout rien n'est fade en ce monde lorsque l'on le connait !!
de plus Notre Père serait un vrai sadique de créer un être pour nous tenter et mettre a l'épreuve !
Dieu ne tente personne et n'en a nul intention, la tentation est l’œuvre pourrie du démon car son seul désir est de nous faire chuter et de faire mourir l'homme avec le péché !
Notre Père ne joue pas a cela , sinon Il n'aurait pas envoyé Jésus périr sur la Croix pour Racheter et arracher les âmes prises au piège du Schéol par le démon !
le péché la tentation sont incompatible avec Un Dieu Qui Est Amour et Bonté comme Notre Père l'Est !!


*Iblîs est le plus important des esprits maléfiques de la tradition islamique. Il est parfois vu comme un ange déchu, mais plus souvent comme un djinn, une créature d’origine divine créée à partir du feu et dotée de pouvoirs maléfiques, mais un djinn révolté contre l’ordre de Dieu (comme celle des hommes, l’assemblée des djinns, selon le Coran, se divise en soumis à Allah et révoltés contre lui). Iblîs est le plus puissant des djinns et, de ce fait, leur chef.

Notre Père Divin ne cré aucun être avec un pouvoir maléfique , le mal c'est la perversion du Bien c'est comme connaitre la route pour aller d'un endroit a un autre et s'appliquer a égarer les gens ; c'est exactement ce que fait le démon !
mais Notre Père lui a expliqué la voie droite et lui décide de perdre les âmes !


si nous n'avions donc, aucun but dans la vie, aucun sens, que nous etions ici, pour profiter de cette vie, sans jamais en avoir un but, alors, il faut donc, arriver a s'expliquer le sens reelle de tout cela?

le but de la vie c'est Dieu la Lumière du monde = Jésus Verbe Divin que l'on nomme Fils de Dieu !
quand tu Le connais ensuite rien dans la vie ne te semble banale ou lassant puisque tu marches Dans et Vers Sa Pleine Lumière , c'est de ne pas le Connaitre et de suivre les talons du diable que la vie peut apparaitre vide inintéressante ou triste !

Sache que le cœur est la partie la plus noble de l'homme. Il connaît Dieu, oeuvre pour Lui, chemine vers Lui, jouit de Sa proximité et du dévoilement de ce qu'Il a auprès de Lui. Les autres organes et membres sont ses suivants et ses domestiques dont le cœur se sert comme les rois se servent de leurs esclaves.
Celui qui connaît son cœur connaît son Seigneur. Mais la plupart des hommes ignorent leurs cœurs et leurs âmes. Et Dieu s'interpose entre l'individu et son cœur. Cette interposition consiste à le priver de la chance de Le connaître et d'être vigilant en Sa présence. Donc, la connaissance du cœur et de ses qualités constitue le principe de base de la foi et le fondement de la voie des cheminants.
le coeur est la porte principale d'accé d'iblis(satan) de l'homme

le Cœur de l'Homme Est Dieu Lui-Même sinon l'homme n'aurait pas d'Esprit et Dieu Est Esprit , c'est ce que Jésus Est venu rendre a l'homme en mourant sur la Croix et Donnant l'Esprit Divin par Le Baptême ; Jésus Le Verbe Est l'Origine de tout être sur la terre comme au Ciel (sauf du Père Divin bien sûr) même les Anges et les plus hautes hiérarchies Céleste reçoivent la Vie de Lui , il est malheureux que cela vous demeure caché !
aussi quand Jésus touche ton âme il la sort de la mort et tu Connait Dieu même si il faut encore travailler a se débarrasser du vieil homme que nous étions comme d'un vêtement inutile !!
sans Jésus reconnu comme Seigneur nous restons fermé a la Vraie Nature d'Amour et Miséricorde du Père Divin et nous ne pouvons revenir au Père Divin car Celui qu'IL a établit comme Unique intercesseur entre Lui et les hommes c'est Jésus Christ , parc que avant que l'Univers fut créé que les Anges existent Le Verbe Divin Est Celui par Qui Le Père a Décider de donner la Vie = l'Unité a LUi , donc prétendre se passer de Jésus c'est prétendre que Le Père n'a pas de Verbe et ne nous a pas sauver sur la Croix , e là on reste sans l'Esprit Saint et a la mort on se retrouve au schéol tenu par le démon en attendant le jugement et la seconde mort !


Fraternellement Théodéric
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty15/11/2014, 20:46

Théodéric a écrit:
Jésus a expliqué qu'au commencement de ce monde l'homme connait Dieu (aujourd'hui encore) mais le péché engendre la rupture avec Notre Père Divin (pas Lui mais nous cassons la communion en péchant) sinon il n'est nullement besoin du démon pour trouver ce monde merveilleux lorsque l'on vit avec Notre Père Éternel ! Dieu donne saveur a tout rien n'est fade en ce monde lorsque l'on le connait !!
de plus Notre Père serait un vrai sadique de créer un être pour nous tenter et mettre a l'épreuve !
Dieu ne tente personne et n'en a nul intention, la tentation est l’œuvre pourrie du démon car son seul désir est de nous faire chuter et de faire mourir l'homme avec le péché !
Notre Père ne joue pas a cela , sinon Il n'aurait pas envoyé Jésus périr sur la Croix pour Racheter et arracher les âmes prises au piège du Schéol par le démon !
le péché la tentation sont incompatible avec Un Dieu Qui Est Amour et Bonté comme Notre Père l'Est !!
selon la "Genèse" et le premier chapitre de ce livre rapporte l'histoire de la création de la terre, des végétaux, des animaux puis de l'homme, telle que Dieu l'a faite. C'est un des plus anciens récits des origines.
Tous les chrétiens qui croient que Dieu est le créateur du monde et de la vie peuvent être appelés des créationnistes,
d'ou ces questions s'imposent et si tu le permet cher nathan
"Avez-vous déjà réfléchi sur la création selon Genèse 1 face à la création selon Genèse 2 ? Laquelle est la vraie création selon vous ? La 1ère, spirituelle, parfaite où l'homme est à l'image de Dieu ? ou la seconde où l'homme est charnel, mortel, périssable et mauvais ?
Théodéric a écrit:
Notre Père Divin ne cré aucun être avec un pouvoir maléfique , le mal c'est la perversion du Bien c'est comme connaitre la route pour aller d'un endroit a un autre et s'appliquer a égarer les gens ; c'est exactement ce que fait le démon !
mais Notre Père lui a expliqué la voie droite et lui décide de perdre les âmes !
le but de la vie c'est Dieu la Lumière du monde = Jésus Verbe Divin que l'on nomme Fils de Dieu !
quand tu Le connais ensuite rien dans la vie ne te semble banale ou lassant puisque tu marches Dans et Vers Sa Pleine Lumière , c'est de ne pas le Connaitre et de suivre les talons du diable que la vie peut apparaitre vide inintéressante ou triste!
Le but de la création est un sujet qui intrigue chaque être humain à un moment ou l’autre de son existence.  Il arrive à tout le monde de se demander, un jour :
« Pourquoi est-ce que j’existe? »
ou « Quelle est la raison de ma présence, ici, sur Terre? ».
Dieu est notre Créateur. Le tissu humain et le monde physique sont constitués de systèmes intriqués si variés et si complexes qu’ils indiquent nécessairement qu’un Être Suprême les a créés.  Pour qu’il y ait conception, il doit y avoir un concepteur.
et Avant de répondre à la question « Pourquoi Dieu a-t-Il créé les hommes? », il faut déterminer dans quelle optique est posée la question.  Du point de vue de Dieu, ça voudrait dire « Qu’est-ce qui a poussé Dieu à créer les hommes? »; tandis que du point de vue humain, ça voudrait dire « Dans quel but Dieu a-t-Il créé les hommes? ».  Ces deux points de vue constituent des aspects de la fascinante question « Pourquoi est-ce que j’existe? ».
Bien que la plupart des gens, après une brève réflexion, décident de laisser de côté la question « Pourquoi avons-nous été créés? », il est absolument crucial, pour les êtres humains, d’en connaître la réponse.  S’ils ne connaissent pas la réponse exacte à cette question, les êtres humains ne peuvent être différenciés des autres animaux qui les entourent.  Les besoins et désirs animaux de manger, boire, et procréer deviennent alors nécessairement le but même de l’existence humaine,
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty15/11/2014, 22:29

Bonsoir elwaraini

je répond en bleu dans tes lignes !

elwaraini a écrit:
Théodéric a écrit:
Jésus a expliqué qu'au commencement de ce monde l'homme connait Dieu (aujourd'hui encore) mais le péché engendre la rupture avec Notre Père Divin (pas Lui mais nous cassons la communion en péchant) sinon il n'est nullement besoin du démon pour trouver ce monde merveilleux lorsque l'on vit avec Notre Père Éternel ! Dieu donne saveur a tout rien n'est fade en ce monde lorsque l'on le connait !!
de plus Notre Père serait un vrai sadique de créer un être pour nous tenter et mettre a l'épreuve !
Dieu ne tente personne et n'en a nul intention, la tentation est l’œuvre pourrie du démon car son seul désir est de nous faire chuter et de faire mourir l'homme avec le péché !
Notre Père ne joue pas a cela , sinon Il n'aurait pas envoyé Jésus périr sur la Croix pour Racheter et arracher les âmes prises au piège du Schéol par le démon !
le péché la tentation sont incompatible avec Un Dieu Qui Est Amour et Bonté comme Notre Père l'Est !!
selon la "Genèse" et le premier chapitre de ce livre rapporte l'histoire de la création de la terre, des végétaux, des animaux puis de l'homme, telle que Dieu l'a faite. C'est un des plus anciens récits des origines.
Tous les chrétiens qui croient que Dieu est le créateur du monde et de la vie peuvent être appelés des créationnistes,
d'ou ces questions s'imposent et si tu le permet cher nathan
"Avez-vous déjà réfléchi sur la création selon Genèse 1 face à la création selon Genèse 2 ? Laquelle est la vraie création selon vous ? La 1ère, spirituelle, parfaite où l'homme est à l'image de Dieu ? ou la seconde où l'homme est charnel, mortel, périssable et mauvais ?
Théodéric a écrit:




il n'y a pas de 1ere et 2eme création , il y a que Notre Père a donné la Vie en permettant au Monde Céleste (Angélique) d'y participer , mais un ange a trahit car il a compris qu'un jour l'homme aurait un rang au moins égale au siens et cela l'a vexé !
donc il a travaillé a faire chuter l’homme spirituellement et a le lier a la mort ainsi il le retenait pour toujours prisonnier spirituel empêchant l'accomplissement des âmes !
ce qui a eu entre autre pour effet de détruire la vie sur terre lors du déluge car des êtres extérieures a l'humanité s'étant accouplés aux femmes ont totalement pervertis les âmes et engendré des etres incapable de sens spirituel !
ensuite l'humanité a repris sa marche blessée par le péché !
mais Notre Père Divin savait que dés lors il Lui faudrait racheter l'humanité et l'arracher aux mains du démon et de son arme suprême la mort
donc Notre Père a laissé l'humanité poursuivre son chemin sachant ce qu'Il allait faire en Venant a nous Par Jésus !
le démon a cru gagner en tuant l'homme mais il n'a fait que se condamner en étant Vaincu par le Christ qui n'a pas eu peur de la mort et a était Ressuscité par Le Père , donc a Vaincu la mort en tant qu'Homme a la faveur de tous ceux qui mettent leur Foi en Lui !!


Notre Père Divin ne cré aucun être avec un pouvoir maléfique , le mal c'est la perversion du Bien c'est comme connaitre la route pour aller d'un endroit a un autre et s'appliquer a égarer les gens ; c'est exactement ce que fait le démon !
mais Notre Père lui a expliqué la voie droite et lui décide de perdre les âmes !
le but de la vie c'est Dieu la Lumière du monde = Jésus Verbe Divin que l'on nomme Fils de Dieu !
quand tu Le connais ensuite rien dans la vie ne te semble banale ou lassant puisque tu marches Dans et Vers Sa Pleine Lumière , c'est de ne pas le Connaitre et de suivre les talons du diable que la vie peut apparaitre vide inintéressante ou triste!
Le but de la création est un sujet qui intrigue chaque être humain à un moment ou l’autre de son existence.  Il arrive à tout le monde de se demander, un jour :
« Pourquoi est-ce que j’existe? »
ou « Quelle est la raison de ma présence, ici, sur Terre? ».
Dieu est notre Créateur. Le tissu humain et le monde physique sont constitués de systèmes intriqués si variés et si complexes qu’ils indiquent nécessairement qu’un Être Suprême les a créés.  Pour qu’il y ait conception, il doit y avoir un concepteur.
et Avant de répondre à la question « Pourquoi Dieu a-t-Il créé les hommes? », il faut déterminer dans quelle optique est posée la question.  Du point de vue de Dieu, ça voudrait dire « Qu’est-ce qui a poussé Dieu à créer les hommes? »; tandis que du point de vue humain, ça voudrait dire « Dans quel but Dieu a-t-Il créé les hommes? ».  Ces deux points de vue constituent des aspects de la fascinante question « Pourquoi est-ce que j’existe? ».
Bien que la plupart des gens, après une brève réflexion, décident de laisser de côté la question « Pourquoi avons-nous été créés? », il est absolument crucial, pour les êtres humains, d’en connaître la réponse.  S’ils ne connaissent pas la réponse exacte à cette question, les êtres humains ne peuvent être différenciés des autres animaux qui les entourent.  Les besoins et désirs animaux de manger, boire, et procréer deviennent alors nécessairement le but même de l’existence humaine,

même si tu donnes une réponse exacte sur la raison de notre présence en ce monde et plus encore a l'existence , cela ne fera pas que les personnes vont comprendre et encore moins changer !
une réponse intellectuelle ne satisfait pas le cœur de l'homme !
Jésus a expliqué que Seul l'Esprit Est la réponse a la soif de notre cœur car notre Cœur est fait pour Connaitre Dieu par l'Esprit de Vérité ! = Esprit Saint !
la raison pour laquelle Notre Père crée l'homme et Surtout l'engendre en le Baptisant en Esprit c'EST L'AMOUR PUR DIVIN C EST TOTALEMENT GRATUIT PUR SURABONDANCE DE L AMOUR DU PÈRE ÉTERNEL ENVERS TOUTES LES CRÉATURES !!
donc pour Se faire Connaitre a nous Notre Père nous Donne Part a Sa Nature qui Est Esprit , de même que tu comprend l'humain parce que ton père est humain Dieu qui Est Esprit te donne d'entrer en Sa Nature qui Est Esprit ainsi tu comprend Dieu en étant de Sa Famille , même si c'est infime et que le début d'une Union Infinie avec Lui !
au temps de Jésus les Juifs furent scandalisés quand Il leur expliquait cela car pour l'homme pécheur etc réé il est scandaleux que Dieu veuille agir ainsi !
mais si Notre Père ne fait pas cela nous resteront a jamais sous l'emprise de la mort spirituelle et esclave du démon, alors que dés le commencement de la Création Sa Volonté était de nous Unir a Lui par Son Esprit , c'est là le Don du Christ car IL EST VERBE DIVIN où si tu préfère ; LA Voix Agissante Du Père Éternel ! et non pas un simple prophète inspiré comme le sont les hommes de ce monde !!


Bien Fraternellement Théodéric
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty26/11/2014, 21:17

elwaraini a écrit:
c'est seul l'islam a interdit de tuer des femmes, des enfants et des animeaux, alors que dans la bible cela est permis. Et comme Jésus faisait partie de Dieu ( Prologue de Jean ), alors Jésus a donc participer aux meurtres de bébé, de femmes et des vieux.
Bonjour elwaraini;
Je te rappelle qu'il y a un hadith authentique de Boukhari qui dit :
Saab ben Tathama dit : On interrogea le prophète sur le fait d’attaquer les polythéistes de nuit et de toucher à leurs enfants et à leurs femmes. Il répondit : « ils font partie d’eux ». Je l’entendis dire : « il n’y a de protection que pour Allah et son messager »
(Livre des Jihad et expéditions militaires ; Chap 144 : sur le fait que des enfants soient touchés lors d’une attaque de nuit; n° 2850)

c'est pourtant bien toi qui a écrit : Jésus a donc participer aux meurtres de bébé, de femmes et des vieux. ... explique-nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que disent-ils du Prophète Mohammed(bpsl)
» Mahomet vrai prophète ?
» Jésus-Christ vrai Dieu, vrai Homme
» Muhammad est-il un vrai prophète annoncé dans la Torah ?"
» Méditation 231: Jésus vrai Dieu et vrai homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: